Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Remise en forme. (Pv : Ys)
##   Mer 25 Juil 2018 - 13:42
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je continuais à sourire, un léger rire m'échappant alors que je secouais négativement la tête. Nan, préparer la brosse à dent c'est un peu trop quand même, ça fait peur, et j'trouve ça bizarre. Y'a vraiment des couples qui font ça ?

Je repris mon repas là où je m'étais arrêtée. Ys m'expliqua qu'il n'avait pas vraiment revu Joyce non plus. Il s'envoyait quelques messages, mais sans plus. La culpabilité m'envahit presque instantanément. Donc elle avait retrouvé sa mémoire. Et ni moi, ni Ys n'étions là pour elle. Je ne m'y étais pas attendu. Je m'en voulais un peu, mais je pensais qu'Ys continuait à la voir un peu. J'ignorais qu'il ne l'avait pas revu depuis longtemps. Le sujet "Joyce" prit pourtant fin à l'instant où Ys découvrit qu'il avait visiblement moins de poulpe que moi. Mais tellement pas ! Il s'est fait des films ! Tout ça pour en avoir plus ! Et regardez-le, on dirait un ogre qui engouffre tout son repas d'une traite.

-Prends le temps de respirer un peu quand même sinon tu vas tout vomir dans pas longtemps !

Je lui adressai un sourire amusé, et reportai mon attention sur le lac en terminant doucement mon repas.

-On s'est un peu disputé avec Joyce lorsque...


Lorsque tu n'étais plus là.

-Enfin, y'a quelques semaines. La conversation a mal tourné et je suis partie en lui disant de me laisser. Depuis, j'ai pas trop de nouvelles, et j'ose pas en prendre. J'me sens coupable. Et je pensais que tu la voyais encore. Tu sais si elle a repris contact avec d'autres personnes ? Elle doit se sentir seule...

Je me mordis la lèvre inférieure, déposant mes baguettes sur les compartiments de la boîte à bentô.

-Tu penses que je devrais aller la voir pour m'excuser ?


Oui. Bien sûr que oui Mitsuki. Pourquoi tu attends qu'on t'en donne l'ordre pour le faire ?
##   Mer 25 Juil 2018 - 22:19
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3350
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Répare ses erreurs
Humeur : J'ai pas, pioches!

C'est étonnant! Mitsuki ne prend même pas la peine de défendre son bien. Bah tant puis, elle a déclaré forfait avant même le début du combat. Ca fera toujours plus pour le Master.
Non mais il n'ira pas jusqu'à pousser le bouchon trop loin évidemment… évidemment.
Le calme revenu, Ys mange paisiblement son bentô sans se soucier. Il est un peu naïf pour le coup. Normal vous me direz, c'est son ventre. Et l'estomac réunit avec la bouffe, plus rien ne compte.

Ah ouais du moins jusqu'à que Mitsuki ne tente de reprendre une conversation qui allait s'avérer une véritable pente: Joyce.
D'ailleurs, elle s'interrompt soudainement. Ce qui attira l'attention du garçon. La bouche pleine, les joues gonflés, il s'arrête, les baguettes toujours plantées dans la boite alors qu'il la fixe du coin de l'œil.
Il n'était pas au courant pour elle et Joyce. Joyce aussi n'avait pas fait d'allusion la fois où il avait passé la soirée avec elle. Le jeune homme n'aura pas le temps d'être clairvoyant dans cette absence qu'elle reprit aussitôt la parole.
Et ce qu'il vit, c'était une Mitsuki inquiète et qui se sentait coupable. Ravalant bruyamment le reste de nouilles restées dans sa bouche, le Tonnerre relança:


"Tu peux toujours aller la voir, oui. Mais ne te braques pas si elle gueule. Elle gueule toujours de toute manière."

Mouais, parler avec Joyce, c'est comme discuter avec une ado en pleine crise. Ca ne dure pas longtemps mais alors t'as les oreilles qui saignent. Néanmoins, le bonus avec Joyce, c'est qu'elle n'est pas rancunière et une fois qu'elle a vidé son sac, tout va mieux. Et on repart à zéro. Ouais… c''st sa sœur!

"J'irai la voir si tu veux. J'irai en premier, tâter le terrain. Mais la dernière fois que je l'ai vu, bah, ça n'allait pas très fort aussi. Elle est un peu…. seule."

En conclut Ys tout en reposant son bentô vide, quelque peu songeur. Certes, elle avait retrouvé sa mémoire. C'était quand même une bonne chose. Mais ce soir là, lorsqu'elle lui avait demandé de rester dormir dans sa chambre, c'était pour le consoler. Mais n'était ce pas non plus pour éviter d'être seule une nuit de plus?
Il faudrait vraiment qu'il aille la retrouver. Lui parler. Vérifier que tout aille bien. Ou du moins, un peu.
Sortant de ses rêveries, Ys vint observer instinctivement sa petite amie quand il vit celle ci encore soucieuse. D'un geste vif, il se pencha vers l'avant, sous son nez, et l'embrassa.


"Arrêtes de te ronger les ongles. Tu ne peux pas porter tous les malheurs du monde."

Mitsuki est trop bonne. Bon elle est belle hein on est tous d'accord sur le sujet!
Mais elle est bonne dans le sens où elle est attentionnée, gentille. Elle pourrait se sentir coupable pour un rien. C'est sa marque de fabrique. ce petit côté qui la rend attachante. Mais si ses cheveux n'étaient pas déjà d'origine blancs, ils auraient finis par le devenir.
Posant le bentô sur cette nappe… lol… Ys s'allongea aux côtés de la miss, bras croisés sous la tête pour la soutenir.


"AAah! Après ça une bonne sieste. Le kiffe! Tu devrais essayer, c'est très bon pour la digestion."


Remise en forme. (Pv : Ys) - Page 3 00ba1e12
##   Jeu 26 Juil 2018 - 16:39
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Ne pas se braquer si elle gueule... Moui... Mais non. Je ne sais pas si je suis véritablement prête à me faire crier dessus alors que je viens à la base m'excuser. A d'autres moments, j'aurais facilement pu laisser couler, mais je me sentais encore assez fragile émotionnellement en ce moment, et même si Ys était revenu, la peur et les doutes continuaient encore à me ronger parfois.

Pourtant, Ys valida mes craintes. Elle se sentait seule... Il se proposa d'y aller avant et de tâter le terrain pour moi. Je voulus lui répondre qu'il n'avait pas à faire ça et que c'était à moi de gérer mes problèmes seule mais d'un côté, ça me rassurait qu'il y aille avant moi. J'avais peut-être besoin de ça, finalement. Je finissais enfin par comprendre que je ne pouvais pas toujours tout gérer toute seule. Et d'une certaine façon, c'était agréable aussi de sentir qu'on était bien entouré et que les autres étaient là pour nous.

Je fus prise au dépourvu par son geste, prise dans ses pensées, et lui rendis maladroitement son baiser. Un léger sourire étira mes lèvres suite à sa remarque.

-Oui je sais... et puis là maintenant tout de suite, y penser n'arrangera rien.


Je lui souris doucement et l'observai s'allonger au sol après avoir fini son repas. J'avais de la chance de l'avoir. Malgré tout ce qu'il s'était passé, Ys était et resterait toujours là pour moi. Tout le monde n'avait pas cette chance et j'en avais bien conscience. Il suffisait de penser à Joyce et Liam...

Je chassai cette pensée. Il fallait que j'arrête d'y revenir encore et encore. Ca ne changerait rien. Il fallait simplement que je prenne mon courage à deux mains et que je finisse par aller la voir pour m'excuser de mon comportement lors de notre dernière entrevue.

Prise dans mon élan, je tapai dans mes mains et, à l'opposé d'Ys, je me levai d'un bond avant de me pencher vers lui pour lui attraper le bras et le forcer à se lever.

-Ne me la fais pas à l'envers ! Cette après-midi c'est shopping, et tu n'y couperas pas !


Je lui offris un joli sourire, et après quelques râlements, je finis par réussir à le remettre debout. Je rangeai notre espace pique-nique et après une téléportation rapide, je ramenai tout à la maison. Je revins immédiatement retrouver Ys et l'embarquai avec moi dans les magasins. L'après-midi passa à une vitesse folle. Entre ses moqueries, ses remarques et sa bonne humeur légendaire, Ys m'arracha quelques jolis fous rires. Lorsque nous rentrâmes à la maison en fin d'après-midi, j'étais complètement claquée. La soirée se passa ensuite sans problème. J'étais heureuse de l'avoir retrouvé. Vraiment.

HRP : J'te propose d'arrêter comme ça, si ça ne te va pas n'hésite pas à me le dire ! Mais comme ça on lance le prochain RP **
##   
Contenu sponsorisé

 

Remise en forme. (Pv : Ys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Lac.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3