Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Le retopur de raptor jésus 3 la revenance | Hisoka
##   Mer 9 Mai 2018 - 17:48
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Cela fait quelques temps que vous vous réunissez maintenant, je plus souvent vous organisez juste des gouters dans des salles de classe déserte, l’un de vous guette que personne n’arrive pour éviter d’avoir à expliquer ce que vous êtes en train de faire la raie à l’air. T’as moins de mal avec la nudité, moins de mal avec ta nudité. On t’a pas demandé d’où venaient les cicatrices qui scindaient tes poignets, on n’a pas fait d’allusions à tes côtes saillantes. On t’as considéré comme un être humain et ça t’a fait du bien. Tu t’es dit que tu n’avais plus rien à cacher et que tu pouvais être naturellement toi.
Seulement voilà, le naturellement toi est un peu frileux quand à l’idée proposée lors de votre dernière réunion déshabillée… Idée proposée et approuver par la majorité, vous voulez sortir, mais cette fois non pas dans une salle fermée, vous voulez le grand air. Avec le retour du soleil cela se justifie, mais toi… toi t’as un peu peur du grand air. Ça fait quoi de sentir un souffle de vent sur la peau de ton fripé ? t’en sais rien et tu préfèrerais savoir avant d’aller l’y exposer devant tes amis.
Tu les considères comme tes amis maintenant, après tout vous passez régulièrement du temps ensemble à parler de tout et de rien. C’est ce qu’on appelle être amis non ? Peut-être pas si tu n’es pas capable de leur dévoiler tes doutes comme tu leur dévoile ton corps.

Aujourd’hui c’est le début d’une épopée, et pour bien la commencer tu as choisi la forêt, le peu de visibilité qu’elle offre te semble opportun. Vous avez décidé d’investir le lac à la mode bain de minuit, mais tu n’es pas certain que ce soit une bonne idée de tester en solo en milieu de matinée… Puis le contact de l’eau froide sur tes parties tu le connais, slip de bain ou pas elles réagiront de la même manière, se ratatinant au possible. T’as marché un moment, t’es sorti des sentiers, faudrait pas qu’on te voit et qu’on te prenne pour un taré.
T’as trouvé une petite clairière et t’as décidé de t’y arrêter pour bronzer. T’as commencé à enlever ton tee-shirt et tu t’es rendu compte qu’il faisait agréablement frais. T’as retiré tes chaussures et fait tomber ton pantalon taché de peinture et puis finalement ton caleçon est allé reposer dans l’herbe à tes pieds, il ne te restait plus qu’à enlever tes chaussettes et bientôt se fut chose faite. Te voilà à l’écoute de ton corps, tu notes que le sol n’est pas toujours doux, tu d’assois dans un coin après avoir fouillé dans les poches du jean jeté sur le sol, t’as sorti un carnet et un crayon et tu commences à croquer le monde qui t’entoure.


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Ven 11 Mai 2018 - 0:45
Hisoka Nakanô

Personnage ~
► Âge : 21 ( 30/03 )
► Doubles-comptes ? : Lys / Eïon
► Rencontres ♫♪ :
Hisoka Nakanô
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 91
Date d'inscription : 27/04/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Bassiste.
Humeur : Ça va.

Les belles journées étaient de retour depuis quelques temps déjà. Drixx se sentait bien à l'idée de mettre le nez dehors mais la chaleur du soleil l'incommodait quelque peu. Il s'était acheté des lunettes de soleil, parfaitement noires, ne laissant filtrer aucun rayon, protégeant parfaitement ses yeux fragiles. Du reste, la veste de cuir était vite de trop en pleine journée, aussi, il se contentait d'un t-shirt, d'un pantalon simple et de baskets.
Les mains dans les poches, il sifflotait en se baladant, cherchant un coin de fraîcheur où s'établir pour la journée.
Pas de basse aujourd'hui, il l'avait mise en sûreté dans les dortoirs, parfaitement cachée des regards trop curieux. Aujourd'hui il voulait sculpter. Sac de sport sur les épaules, il trimbalait avec lui un peu de matériel, de la mal bouffe pour faire passer les envies de grignotage et une bonne quantité d'eau.

Ses pas l'avaient mené jusqu'à la forêt. Il appréciait déjà le coin. Le couvert des arbres offrait un abri parfait contre les UV, le silence de la nature était agréable et il ne risquait pas de croiser quelqu'un pour l'importuné durant son travail.
Il traversa donc l'endroit, cherchant le lieu parfait où se poser afin de laisser aller son esprit créatif.

Arrivé à une énième clairière, il s'arrêta un instant : un spectacle peu commun s'y déroulait. Un jeune homme, visiblement en tenue d'Adam, était posé là, tranquillement. Drixx plissa les yeux, perplexe.
Il resta là quelques secondes, plein de questions puis se décida à tourner les talons.

" Nope. "

Il chercha à se faufiler silencieusement, mais ce fut sans le parterre de feuilles sèches et de brindilles craquantes. Le bruit de la nature accompagne sa fuite désespérée. Il soupira et continua tout de même son avancée comme si de rien n'était. ' Si je ne le vois pas, il ne me voit pas. '


Le retopur de raptor jésus 3 la revenance | Hisoka Tumblr_nt43p9Jl9j1tda6puo1_400
##   Ven 11 Mai 2018 - 20:06
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Tu prends l’airs, c’est étrange comme sensation mais loin d’être désagréable. Tu finis par oublier comme souvent ces temps-ci que tu es nu et tu te perds totalement dans ton art et dans tes pensées. Elle ne son pas sombres, et ça te fait du bien, tu commences à recommencer justement. Tu te projettes à nouveau, tu commences à te dire que chauffeur de taxi c’est pas vraiment ce que tu veux faire de ta vie, mais que au moins ça te donne l’impression d’être utile, tu te dis aussi que t’aimerais bien recommencer à faire de l’art ton métier, mais ici tu vois pas trop comment. Tu peux bien entendu vivre aux frais de Terrae, mais tu ne trouves pas ça trop terrible. Ça te donne l’impression d’être un parasite. C’est fou hein ? tout ce chemin pour retomber sur ce même jugement, ce jument idiot qui n’est pas le tien mais celui de tes parents, de tes amis, de tes profs, de la société. Un artiste ce n’est pas utile à la société.
Tu ne te demande pas pourquoi, tu as intégré cette notion. T’as oublié cette petite phrase qui fait toute la différence : C’est réellement utile puisque c’est beau. C’est triste, mais peut-être qu’elle reviendra. Alors tu continues à dessiner en te prenant le chou. Tu vas recommencer à travailler, t’en es presque certain… Mais ce sera peut-être un moins, peut-être avec moins d’entrain, en te gardant plus de temps pour vivre, dessiner, peindre, sculpter, créer. T’en es à peu près à ce niveau dans tes pensées quand t’entends du bruit sur ta gauche. Tu sursautes laissant tomber le cahier et le crayon dans l’herbe tendre et tu tournes ton regard incertain vers l’origine du bruit et tu pousses un gros soupir de soulagement. Ce n’est pas un sanglier.
ATTENDS IL Y A DES SANGLIERS DANS LA FORET DE TERRAE ? Dans la mesure où il y a des dragons électriques dans ce coin… Des sangliers ça serait un moindre mal.
Le soulagement est cependant rapidement remplacé par de la stupeur. C’est un animal à pates que tu viens de voir. Et là pour le coup c’est un inconnu. Tu ne t’es jamais senti aussi nu de ta vie que devant ce type habillé. Tu te précipites bien évidement sur ton caleçon ornés de soucoupes volantes et t’essaies de l’enfiler avec rapidité. Angie, mon Petit. Il ne faut pas confondre vitesse et précipitations, ta maman elle te l’a jamais dit ? Visiblement pas, parce que BRAOUM te voilà qui mange l’herbe avec les dents. Voui, je sais t’as pas d’équilibre sur un pied et tes mains tenaient ton caleçon. Tu vas m’expliquer quand tu as cru que c’était une meilleure idée de le retenir que de tendre tes mains devant toi ? Oui, cent fois oui, parce que tu te sens tellement à poil… ET là tu t’es tellement ramassé vieux… Les soucoupes elles sont plus sur ton slipbar mais bien dans tes yeux.

« Aïe ! »

Ah, au moins t’es pas mort.


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Jeu 17 Mai 2018 - 14:37
Hisoka Nakanô

Personnage ~
► Âge : 21 ( 30/03 )
► Doubles-comptes ? : Lys / Eïon
► Rencontres ♫♪ :
Hisoka Nakanô
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 91
Date d'inscription : 27/04/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Bassiste.
Humeur : Ça va.

Alors qu'il tentait vainement de passer inaperçu, malgré le bruit qu'il faisait, Drixx vit du coin de l’œil le jeune homme se redresser précipitamment. Le bruit des feuilles et brindilles craquant sous les chaussures l'avait surprit. Le japonais évita de s'attarder sur la vision masculine de l'autre côté des arbres derrière lesquels il tentait de se cacher.

Un bruit de chute le fit sursauter à son tour alors que son attention s'était reportée sur les arbres à l'opposé.

" Aïe ! "


Il se mordit la lèvre inférieure, frustré. Il avait fallut qu'il se fasse mal exhibitionniste. La bonne conscience du jeune homme l'empêchait d'abandonner un homme à terre. Encore plus un homme à terre tout nu. Il soupira, secoua la tête et s'approcha à reculons.
Il émergea du couvert des arbres dans la clairière, lançant des petits regards inquiets par dessus son épaule. IL ne semblait pas mort au moins.
Il s'arrêta à quelques mètre du garçon, se tournant de trois quart vers lui. Ses yeux s'arrêtèrent un instant sur le caleçon qu'il tenait dans sa main. Des ... ... Non. Il refusa de se poser des questions trop précises sur l'individu. Un nouveau soupir s'échappa de ses lèvres.

" Heu ... Vous ... Vous allez bien ? Hm. Besoin d'aide ? "


Il s'approcha encore un peu, toujours gêné et tendit timidement la main vers son interlocuteur, s’efforçant à ne pas créer de contact visuel trop soutenu.


Le retopur de raptor jésus 3 la revenance | Hisoka Tumblr_nt43p9Jl9j1tda6puo1_400
##   Lun 21 Mai 2018 - 20:36
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Il a le front dans l’humus et la tête qui continue à tourner malgré le fait qu’elle soit vissée dans la terre meuble. Il voit quelques étoiles qui dansent dans sa tête. Il a du mal à se retourner quand il entend la voix de quelqu’un s’adresser à lui. Il lâche le caleçon dont il a de toute manière oublié que c’était un caleçon sous le choc. Il ne se rend même pas compte qu’il a mal et qu’un fin filet de sang coule de son nez, il regarde l’inconnu les yeux écarquillés. Il a pas l’air fin comme ça.

« Maman c’est toi ? »



Non, en vrai là il a touché le fond. Il trouve réellement un air de ressemblance avec sa mère à ce type ? Il m’expliquera comment… Parce qu’entre lui et la petite femme châtain replète il y a deux mondes et demi. Il est juste moins bien tombé que prévu. En même temps, quand il tombe il ne fait jamais semblant.
Il le dévisage, ce teint sombre ses cheveux blancs… Il pense à Mitsuki, pas la bonne couleur. Sa tête commence à lui faire mal. Son nez aussi. Il sent le goût de l’acier se mêler à celui de la terre. Il cligne des paupières. Rouvre les yeux, voit la main tendue et il part en couille littéralement. Il a la voix patteuse.

« T’es pas Maman. T’es pas Mitsu. Si t’étais Mitsu j’aurais aimé te serrer contre moi, mais t’es pas elle. Et de toute manière elle a un mec et c’est pas moi alors elle voudrait pas. Moi j’aimerais bien, ‘fin je sais plus. Je crois ? Elle est belle, elle est rayonnante et c’est une bouffée d’air frai, alors j’crois que j’aimerais lui faire un peu plus que la serrer dans mes bras, j’aimerais passer mes doigts dans ses cheveux et l’embrasser… Mais ça se fera jamais. Alors tant pis, on est amis, enfin pas tant pis, c’est cool de l’avoir comme amie, c’est tant mieux en vrai. »

OMFG. Je tiens à dire que là, j’y suis pour rien, j’maitrise rien. Samer. Ce défi est parti bien trop loin, tout comme Angie. Le pauvre couché sur le dos a maintenant des larmes pleins les yeux. Il en sent une couler sur sa joue et finit par les essuyer à coup de caleçon ? Le fond du fond, il continue à creuser.




Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Mer 23 Mai 2018 - 23:51
Hisoka Nakanô

Personnage ~
► Âge : 21 ( 30/03 )
► Doubles-comptes ? : Lys / Eïon
► Rencontres ♫♪ :
Hisoka Nakanô
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 91
Date d'inscription : 27/04/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Bassiste.
Humeur : Ça va.

" Maman c’est toi ? "

" ... Non ... ? "

Drixx cligna plusieurs fois des yeux, plein d'incompréhension. Qu'était-il en train de se passer ? Qu'est-ce que le destin essayait de lui faire comprendre avec cette rencontre inopportune ? Il ressemble à sa maman ? Il jeta un œil sur ses mains bronzées. Hum ... Entre Elana qui le prenait pour une fille et celui là qui l'appelle ' maman '. Il laissa échapper un soupir et observa le jeune homme, toujours étalé à terre.

Une longue tirade suivit. Très longue, très embarrassante. Au moins il le reconnu comme n'étant pas sa mère. Mitsu ? C'est qui ? Il ... Hein ? Qu'est-ce qu'il était en train de raconter ? Le japonais se redressa et croisa les bras sur son torse, perplexe.
Décidément, il ne pouvait rien comprendre de ce qui était en train de se passer. Il hésita un moment puis lâche un énième soupir.

" Bon ... "

Il décrocha sa basse de son épaule, la posa contre un arbre et se baisse sur l'inconnu.

" Je m'appelle Drixx. Tu te sens bien ? "


Il pleurait. Hisoka évita soigneusement de laisser vagabonder son regard et planta ses yeux dans les siens.

" Écoutes, mec, je comprends pas trop ce qui se passe. Je veux bien t'aider, mais faut que tu m'expliques. Comment tu t'appelles ? Tu es malade ? J'appelle quelqu'un ? Mitsu ? ... "



Le retopur de raptor jésus 3 la revenance | Hisoka Tumblr_nt43p9Jl9j1tda6puo1_400
##   Ven 25 Mai 2018 - 23:57
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Y a des herbes folles pour gratouiller ta raie, mais tu t’en rends même pas compte, t’es encore bien trop sonné pour prendre conscience de la position dans laquelle tu te trouves. T’as roulé sur le dos et maintenant on voit bien que t’as amorti le choc avec tes dents, t’as ta lèvre supérieure qui commence à bleuir et à enfler, peut-être pas dans cet ordre remarque ? T’as le front égratigné et un petit filet de sang qui de dégouline du nez. T’as aussi du sang dans la bouche si ta lèvre bleuit c’est que tes dents l’ont un peu trop appréciée.

Les étoiles dansent encore dans tes yeux quand ils croisent ceux de l’homme en noir. L’homme noir peut-être ? T’sais pas trop ? C’est pas Mitsu c’est sûr. C’est pas ta maman non plus. Dommage, t’aurais bien aimé… Mais après tout tu voudrais pas qu’elles te voient dans une position aussi pitoyable. T’as encore le slip dans les mains et ta toute-mole en l’air. Tu te montres décidément pas sous ton meilleur jour, ni ton meilleur profil. Il te pose une question tout à fait justifiée, et qui montre un gros manque d’empathie chez lui. T’as l’air d’aller bien ? VRAIMENT ? IL EST SERIOUS ? t’as encore des larmes plein les yeux et d’la morve ensanglantée plein le nez.

« Oui ça va. »

T’as un peu répondu avec une minute de latence et en plus t’as dit d’la merde. C’est un message pré-enregistré qui s’affiche automatiquement quand on te pose la question. Puis difficilement tes neurones se mettent en route.

« ‘fin non ça va pas. »

Bien, deux ans de thérapie n’ont pas été totalement inutiles. GG toi. Maintenant t’arrives à dire l’évidence. Juste faudrait que t’apprennes à développer et que tu remettes ce slip. Sérieux, ça serait bien. Tu te relèves un peu trop brusquement à ton goût, t’as de nouveaux des étoiles pleins les yeux et t’entends à moitié ce que te dit le noir aux cheveux blancs. C’est pas naturel tout ça.

« Non ! Appelle pas Mitsu. Faut pas qu’elle me voit comme ça. Aides moi à remettre mon slip steuplait ? »

LOL ANGIE. Juste LOL. J’veux pas savoir comment ton esprit fonctionne, mais là j’ai comme l’impression que tu penses qu’il a déjà appelé Mitsu ET comble de bonheur et de joie qu’elle va arriver et te voir à nouveau à poil et pas sous ton meilleur jour cette fois-ci.


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Lun 28 Mai 2018 - 14:35
Hisoka Nakanô

Personnage ~
► Âge : 21 ( 30/03 )
► Doubles-comptes ? : Lys / Eïon
► Rencontres ♫♪ :
Hisoka Nakanô
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 91
Date d'inscription : 27/04/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Bassiste.
Humeur : Ça va.

' Ce type est vraiment bizarre. ' Hisoka se demandait ce qui lui avait prit de venir se promener à cet endroit précis à ce moment précis. Qu'est-ce que le monde voulait lui faire comprendre ? Que devait-il faire ? Dire ? Penser ?
Il restait là, poster près de ce type étrange. Il avait envie de s'en aller, mais n'osait pas. Il voulait dire quelque chose, mais ne savait pas quoi. Drixx restait donc là, à le regarder d'un air emprunt de détresse et de pitié.

Il remarqua les détails de son état : la morve se mêlant à son sang. Il tiqua, la chute lui avait mit plus cher qu'il ne l'aurait vraiment cru. Pourtant, l'inconnu commença par soutenir qu'il allait bien. Cette réponse laissa s'échapper un petit soupir des lèvres du japonais. ' Bien sûr que non ça va pas, quelle question stupide aussi. '
Il finit par avouer aller mal et Drixx sourit légèrement, essayant d'être rassurant.

" Non ! Appelle pas Mitsu. Faut pas qu’elle me voit comme ça. Aides moi à remettre mon slip steuplait ? "

Le sourire disparu rapidement des lèvres d'Hisoka. Il prit quelques secondes à comprendre qu'il avait bien comprit la question. Il laissa son regard glisser sur le slip soucoupes volantes.

" Sérieusement ... ? "

Il reporte son attention sur le visage du garçon. Une part de lui voulait se redresser et laisser cette scène d'embarras derrière lui, mais la majorité de son être se décida à lui venir en aide.

" Écoutes ... Bon ... D'accord. "

Il attrapa doucement le bras du jeune homme.

" Déjà, commences par te redresser, je veux pas te rhabiller et que tu te sentes mal de ça après. On va d'abord essayer de te remettre d'aplomb d'accord ? "


Il le cale délicatement contre un arbre, impassible, sa prise ferme mais pas douloureuse. Il le laissa quelques instants pour aller récupérer ses affaires. Il en sortit une bouteille d'eau à peine entamée et quelques mouchoirs.

" Bois ça déjà, ça te fera du bien. Il faut te nettoyer le visage aussi, ça te fera du bien. "


Le retopur de raptor jésus 3 la revenance | Hisoka Tumblr_nt43p9Jl9j1tda6puo1_400
##   Mar 5 Juin 2018 - 22:13
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

C’est un gentil Drixx, il combat l’envie croissante de se barrer. Perso à sa place j’aurais mis les voiles depuis longtemps, genre j’t’aurais mis en PLS, j’aurais appelé le 15 et je m’en serais voulue toute ma vie parce que tu serais sans doute mort dans ton vomit… Mais non, lui c’est un gentil, il reste. Il est même attentionné, il t’aide à te relever, ce qui a comme effet secondaire de te refiler la nausée et des étoiles pleins la tête. Sérieux Angie, tu t’es pas arrangé… enfin, c’est pas grave. Azy retiens ton haut le cœur pendant qu’il t’abandonne, si tu veux vomir c’est l’moment hein ? Quand il reviendra ce sera trop tard… ‘fin s’il revient…
Drixx c’est un gentil… Même s’il ressemble pas aux gentils. Dans ta tête il y a deux styles de personnes dans ce monde, celles qui peuvent porter du noir et les autres. Il fait clairement partie des premières, si t’étais moins dans les vapes tu pourrais te rendre compte qu’il est canon et bien proportionné, mais… Tu te rends juste compte qu’il est gentil. Tu bois une gorgée de la bouteille d’eau qu’il vient de te rapporter et ça apaise un moment la brûlure de ton estomac, mais pas ton délire. Maintenant ça y est, tu comprends enfin le sens de la vie.
Drixx est trop grand, trop noir, trop blanc, trop BG, trop irréel pour être réellement là. Il ressemble trop à un personnage de RPG, genre l’elfe chelou mais super sexy.

« Dis t’existes réellement où je suis en train de rêver ? »

Bonne question Angie, qu’est-ce qui distingue le rêve de ta réalité ? Aucune idée, et si j’te laisse quatre heures tu resteras juste à buguer et à attendre qu’on te file une réponse convaincante. A défaut reprends une gorg… PUTAIN ANGIE ! Te voilà qui t’étouffe, t’as de l’eau qui vient chasser le sang et la morve de ton nez. Heureusement que t’as le réflexe salutaire de mettre ta main devant ta bouche, tu tousses maintenant, tu finis même par essuyer ta main sur l’herbe dans le sol. Oh, l’herbe. Tiens, avant tu la sentais pousser, maintenant elle pousse dans ta raie… Et puis l’arbre dans dans ton dos, tu le sens pas vivre non plus. Tu dois réellement être en train de rêver, et c’est étrange parce que t’as jamais été super attiré par les mecs qui portent du cuir, mais l’type dont tu rêves mériterait un petit veston de cette matière ?


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Sam 16 Juin 2018 - 2:10
Hisoka Nakanô

Personnage ~
► Âge : 21 ( 30/03 )
► Doubles-comptes ? : Lys / Eïon
► Rencontres ♫♪ :
Hisoka Nakanô
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 91
Date d'inscription : 27/04/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Bassiste.
Humeur : Ça va.

La bonne morale dictait à Hisoka de rester auprès de cet homme, mais son instinct de survie lui hurlait de s'en aller avant de tomber plus bas dans un piège dont il n'avait même pas conscience. Il chassa d'un revers de la main cette pensée et se força à rester auprès du jeune homme encore très perturbé parce qu'il venait de lui arriver.

" Dis t’existes réellement où je suis en train de rêver ? "

La question réussit à lui tirer un sourire amusé. Il ne s'attendait pas à celle là. Enfin, il ne s'était pas attendu à cet enchaînement d'actions et de conséquences, dès le début. Mais là, il commençait à prendre pleinement conscience que la chute avait était très dur pour le pauvre bougre. Il divaguait complètement et rien ne lui assurait que ça allait s'arranger avec le temps.
Il se força à sourire, essayant d'avoir l'air rassurant et posa une main sur son épaule alors qu'il finissait de s'étouffer bruyamment.

" Je suis bien réel, rassures toi. Écoutes, tu veux bien éviter de mourir en t'étouffant ? Je veux bien t'aider à te lever, te rhabiller, tout ce que tu veux, tant que tu restes en vie jusqu'à l'hôpital. Après, tu fais comme bon te sembles. "

Il se laissa aller à tapoter son épaule d'un air chaleureux.

" Prends le temps qu'il te faut, mais je peux pas te laisser traîner ici dans cet état, question de bon sens. Je t'amène chez un médecin, il saura mieux s'occuper de toi que moi. Ça te va ? "


Le retopur de raptor jésus 3 la revenance | Hisoka Tumblr_nt43p9Jl9j1tda6puo1_400
##   Lun 18 Juin 2018 - 0:02
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Bonne nouvelle Angie, il est réel. Mauvaise nouvelle, tu ne fais pas une confiance absolue à tes hallucinations.

« T’es sûr ? T’es trop sexy pour être réel ! Si t’es réel c’est vraiment la fin pour les types comme moi. »

A si tu pouvais fermer ta gueule… Bien évidement tu ne le fais pas. Si t’es en train de délirer à quoi bon fermer ta gueule ? C’est pas ton hallu qui va te juger, et si elle le fait ça veut dire que tu es en train de te juger toi-même et ça craint sans doute un peu beaucoup. Enfin, non. Tu passes ton temps à te juger avec sévérité, le tout c’est que t’en ais un peu plus conscience.
Drixx est peut-être gentil mais il veut s’éviter la paperasse que représente un cadavre. Il a bien raison, après il suffirait qu’il mette les voiles et on ne pourrait sans doute pas faire le lien entre vous deux. Par contre ça le fera juste pas si ton hallu te parle d’aller voir un médecin.

« Non pas de toubib ! J’vais rentrer me coucher, j’ferais tout mais pas de toubib ! Je veux pas retourner à l’hôpital, je vais très bien. »

Parce que t’as pas vraiment envie de retourner en service psy, c’est bon t’as eu ta dose pour toute une vie et si t’as des hallus en plus ils risquent de te mettre en isolement non ? Ça aussi t’en as eu assez pour toute une vie. Tu passes ton tour, HORS DE QUESTION. Tu te redresses un peu trop vite pour montrer comment tu vas trop bien et comment faut pas s’inquiéter pour toi. Sauf que ce qui doit arriver arrive : t’as la tête qui tourne et les jambes qui se dérobent sous ton poids. Et bam retour case départ. GG Angie, en plus d’avoir l’nez défoncé tu auras un bleu au cul.


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Mer 20 Juin 2018 - 14:50
Hisoka Nakanô

Personnage ~
► Âge : 21 ( 30/03 )
► Doubles-comptes ? : Lys / Eïon
► Rencontres ♫♪ :
Hisoka Nakanô
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 91
Date d'inscription : 27/04/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Bassiste.
Humeur : Ça va.

" T’es sûr ? T’es trop sexy pour être réel ! Si t’es réel c’est vraiment la fin pour les types comme moi. "

Drixx passa une main lasse sur son visage et leva les yeux au ciel.

" Mais je suis pas une hallu' gars, je suis bien réel, en chair, os, sang. Je te remercie du compliment par contre. " dit-il en étirant le coin de ses lèvres.

Toujours prendre un compliment avec le sourire. C'est une règle fondamentale de politesse et de sympathie. Même si le compliment vient d'un mec à poil, dans une forêt et que celui-ci vous prend pour un mirage.

Son refus d'aller à l'hôpital, n'arrangeait pas vraiment le jeune homme. Il se redressa une nouvelle fois et croisa les bras sur son torse, l'air sérieux. L'autre tenta de se relever également. Drixx l'observa avec attention alors qu'il retombait lourdement sur le sol, incapable de tenir bien droit.

" Tu pisses le sang du nez, tu es pas capable d'être debout ... Jsuis pas médecin, certes, mais t'aurais bien besoin d'en voir un à mon avis. "


Il soupire sur la fin de sa phrase.

" Au moins, essaie de te rhabiller ! Ce sera un très bon début ! Si tu arrives à remettre tes vêtements, je t'emmène pas chez le médecin. Marché conclu ? "*

Il tendit la main vers son interlocuteur, l'invitant à la serrer pour signer ce contrat en bonne et dû forme qu'il venait de lui proposer. Hisoka était un homme de parole et si il pouvait arrêter de le voir se roule à poil sur le sol, il pouvait bien lui proposer ça.



Le retopur de raptor jésus 3 la revenance | Hisoka Tumblr_nt43p9Jl9j1tda6puo1_400
##   Jeu 21 Juin 2018 - 22:58
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

En même temps quelle hallu prétendrait être irréelle ? Toutes les hallu gentilles et bien dressées du monde, évidement. Donc Drixx n’est pas une hallu et si Drixx n’est pas une hallu tu viens de dire à un parfait inconnu qu’il était BG. Bien Angie. Donc Drixx est une hallu, du moins le temps que ta conscience redevienne capable d’accepter ce que tu viennes de faire. Bon. Elle l’est pas et si t’étais déjà pas clair avant là t’es un peu bugué. Youhou ? Angie ? T’est là ? Oui t’es là, et tu rougis de ouf. MEC PUTAIN ! T’es à poil devant l’nippon (ni mauvais) depuis un moment et tu rougies que maintenant ? Fuck the logic.

« Marché conclu ! »
tu dis en attrapant la main qu’il te tend (bon tu la loupes d’abords de cinq centimètres, mais c’est pas grave…)

Drixx il doit avoir eu des petits-frères ou des petites sœurs, en tous les cas il sait marchander avec les enfants récalcitrants. Te voilà qui passe avec difficulté ton sublime caleçon orné de soucoupes volantes. Tu finis même par y arriver après avoir bien galérer. T’as la tête qui tourne moins maintenant et t’as plus tellement envie de vomir.
Tu respires en faisant du bruit par contre, bah ouai dans l’glamour faut aspirer la morve teintée de sang qui coulait jusqu’à présent. Bien.

« Tu peux m’passer mon t-shirt ? »
tu lui demandes abusant de ta chance.

Le pauvre petit est resté avec ton pantalon et tes baskets en plein milieu de la clairière alors que le noir te trainait / portait contre le tronc auquel tu es adossé. T’as encore les neurones embrouillés car même si tu cherches un sujet de conversation t’en trouves pas. En même temps, que demander à une hallu qui n’en est pas une mais qui reste quand même assez canon pour en être une ?

« Et. Euh. Tu faisais quoi ici ? »

Avant toi tu veux dire, parce que vous êtes quand même en plein milieu de la forêt et qu’il faut avoir de bonnes raisons pour venir y squatter…



Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Lun 25 Juin 2018 - 16:09
Hisoka Nakanô

Personnage ~
► Âge : 21 ( 30/03 )
► Doubles-comptes ? : Lys / Eïon
► Rencontres ♫♪ :
Hisoka Nakanô
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 91
Date d'inscription : 27/04/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Bassiste.
Humeur : Ça va.

" Marché conclu ! "

Le jeune homme tendit la main vers Drixx mais ne réussit pas à attraper celle que le japonais tendait. Ce dernier récupéra la main sans un mot et tira le garçon vers lui. Ferme, mais doux, il attendit un instant qu'il se stabilise avant de le lâcher et de s'éloigner de quelques pas.
Drixx l'observa, un poil inquiet, remettre son caleçon. Il n'esquivait plus les regards déplacés maintenant. Au point où il en était, il avait largement eu le temps de tout voir plusieurs fois, même malgré lui.

Il soupira de soulagement quand il finit par l'enfiler, rassuré.

" Tu peux m’passer mon t-shirt ? "

" Bien entendu. "

Il s'exécuta instantanément, récupérant les vêtements qui trainaient un peu partout pour les rapporter à son interlocuteur. Celui-ci lui demanda ce qu'il faisait ici. Dans la forêt sûrement. Un sourire amusé se dessina sur les lèvres du garçon qui posa près de lui ses vêtements.

" A l'origine je me baladais, je cherchais un coin où me poser pour jouer tranquillement. Mais maintenant je suis un mirage qui aide un gars qui était encore à poil y a quelques minutes. D'ailleurs j'ai toujours pas ton nom tu sais ? Je me vois pas t'appeler ' le gars ' indéfiniment. "

Il se mit à ricaner légèrement, espérant monter au garçon sa bonne humeur et son bon vouloir.

" Tu faisais quoi toi ? "


Le retopur de raptor jésus 3 la revenance | Hisoka Tumblr_nt43p9Jl9j1tda6puo1_400
##   Ven 29 Juin 2018 - 2:25
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Drixx accepta de te rendre ton t-shirt sans doute plus soulagé que toi de te voir le renfiler, faut croire qu’il n’est pas habitué à fréquenter des naturistes… En même temps cette population était bien moins fréquente qu’il n’y semblait à Terrae. Une dizaine tout au plus de ces joyeux lurons avaient élu domicile en ces lieux… Une dizaine bien traumatisante pour les autres il est bon de le préciser. Enfin, pour les rares qui avaient entraperçu une fesse nue, car tels des elfes les nudistes savaient se faire discret…
C’est sûr qu’au jugé de la situation actuelle, libre à vous d’en douter… Charlie-Ange Petit, tu as l’habitude de t’embourber dans de drôles et rocambolesques aventures. Celui ou celle qui écrira tes mémoires se marrera bien. Heureusement nous ne sommes pas à ton épitaphe, il manque pas mal de chapitres à ton histoire. Tu regardes le bel homme en comprenant presque tout ce qu’il te dit. Certaines phrases vont trop vite pour que tu en saisisse pleinement le sens.
Il avait de très bonnes raisons de se balader en forêt non ? Non. Elles étaient bien entendu douteuses comme le seraient celles d’une illusion… Mais bon Angie t’as le droit d’halluciner autant que tu veux, dans ton monde magique il y a des beaux-gosses musiciens qui viennent jouer de la basse dans les bois comme s’il s’agissait là du lieu le plus approprié pour se faire. C’est tout à fait illogique.

« C’est pas logique, si tu joues ici ta musique elle sera pas entendue et si elle est pas entendue c’est comme si elle existait pas… »
tu penses à voix haute, mais es-tu sûr de vouloir avoir ce débat avec une hallucination ?

« Sinon le gars s’appelle Angie en vérité, c’est vachement futé pour une hallu de faire comme si tu me connaissais pas. »


Tu me gaves à peine Angie, mais bon. J’t’aime bien dans l’fond. Tu pourrais essayer d’être compréhensif, parce que moi j’en peux plus de toi. T’arrives enfin à trouver la sortie du t-shirt dans lequel tu te débattais. Un peu d’obstination plus tard et voilà tes bras qui s’en échappent.

« Et si tu essayais de deviner ce que j’fais ici Drixx-cination ? »

Ton jeu de mot est aussi nul que toi en ce moment. Drixx-cination ? Réellement ? Haluc-ixx à la limite ça se comprenait de loin mais… Drixx-cination quoi ? …


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   
Contenu sponsorisé

 

Le retopur de raptor jésus 3 la revenance | Hisoka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Forêt.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant