Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Le retopur de raptor jésus 3 la revenance | Hisoka
##   Lun 9 Juil 2018 - 2:36

Personnage ~
► Âge : 21 ( 30/03 )
► Doubles-comptes ? : Lys / Eïon
► Rencontres ♫♪ :
Hisoka Nakanô
Hisoka Nakanô
Terre au pouvoir lunaire

" C’est pas logique, si tu joues ici ta musique elle sera pas entendue et si elle est pas entendue c’est comme si elle existait pas… "

Le japonais se laissa aller à hausser un sourcil, très sincèrement surprit par les dires du dit Angie. Celui-ci continuait à le traiter comme une illusion. Drixx ne s'en sentit pas outré et se contenta de hausser une nouvelle fois ses épaules, un poil amusé par sa situation.
Il réfléchit un instant aux dires de son interlocuteur. Il avait peut être raison après tout ? La musique est faite pour être entendue, mais, de là à dire qu'elle n'existe pas ...

" Bah ... Enchanté Angie. "

Il ne sut quoi répondre de plus et avant de pouvoir recentrer ses pensées, le gars se décida à lui poser une devinette. Il leva les yeux au ciel et lâcha un soupir.

" Je sais pas du tout ce qu'un mec peut faire à poil seul dans une forêt et en fait je suis pas sûr à cent pour cent de vouloir le savoir. M'en veux pas mais tu pourrais faire tout et n'importe quoi mec. C'est pas forcément rassurant là comme ça. "

Puis il laissa son regard aller de haut en bas de l'homme et il lâcha un nouveau soupir.

" Ok pas forcément effrayant non plus ... Hm ... Franchement j'en sais vraiment rien tu ... T'avais pas un calepin d'ailleurs mec ? "

Le retopur de raptor jésus 3 la revenance | Hisoka - Page 2 Tumblr_nt43p9Jl9j1tda6puo1_400
##   Mer 11 Juil 2018 - 8:29

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire

Imagines Angie, tu pourrais être une arbrophyle ! Ou un truc bizarre dans le genre ? Comment pas tenté par un piercing en bois à la teub ? Je comprends pas. Tu devrais te dévergonder un peu. Non ? Bon okay non. T'as pas le cerveau pour aller aussi vite et aussi loin que l'illusion. Pour toi un type nu dans une forêt est forcément venu se promener. Et s'ils sont deux Angie ? Ils sont venus se promener à deux. Bien entendu. Pourquoi je me fais chier à te poser des questions ? ...
N'empêche que si tu avais été une hallucination tu aurais été moins intelligente que celle-ci. C'est trop le bon plan de faire genre t'es réel et tu sais pas. Faut que tu notes la technique pour plus tard. Pour la prochaine fois que tu seras une hallucination, bien entendu. Tu me blases à peine.

" Ouai j'ai un un calepin quelque part. T'es drôlement fort pour une hallucination, j'vais finir par croire que tu existes. Tu veux bien me pincer ?"

Comme ça tu seras fixé. Hallucination ou pas ? Juste comme ça Angie, il t'a déjà porté. Il t'a touché pour arriver jusqu'à la souche d'arbre. T'as oublié ? Faut croire que oui. C'était pas un fait assez marquant pour que ton cerveau l'enregistre ? Non. Juste t'étais pas prêt. On n'avait pas donné le top départ. T'avais pas fait attention.
Bon, maintenant faut faire un choix Angie. Est-ce qu'une illusion peut te toucher ? Hm. Dur débat. Tu te dis que non mais t'es pas tout à fait certain non plus. C'est que c'est compliqué tout ça, tu t'es jamais vraiment posé la question non plus. Bon en toute logique, un rêve est une illusion et un rêve ne laisse pas de bleus. Du coup si Drixx te fait mal c'est qu'il est réel. Et s'il est réel... s'il est réel tu devrais te sentir mal à l'aise non ? Non. Ou peut-être que oui. Tu sais plus. Tu te souviens plus. Tu patauges dans la semoule de tes pensées. Bon appétit.

HRP : Tapé sur téléphone la relecture et la mise en page arriveront plus tard

Avatar sponsorisé par Elfie et ses doigts de fée !
##   Mer 25 Juil 2018 - 22:56

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Hisoka Nakanô
Hisoka Nakanô
Terre au pouvoir lunaire

" T'es sûr que tu veux que j'te pinces ? Ça risque de te faire mal parce que j'suis bel et bien là. Ou alors je ne suis pas là et je crois que je suis réel. Je suis le fruit de ton imagination et je me suis persuadé d'être en chair et en os. Ma vie sera bien triste et courte si je te pinces et qu'il s'avère que je suis une illusion ... "

Un sourire amusé étira les lèvres du jeune homme. Il commençait à prendre goût à ce jeu. Angie semblait profondément persuadé par ce qu'il disait et il ne pouvait pas s'empêcher d'en rajouter. La situation actuelle était pour lui déjà bien étrange, autant en profiter un peu pour rigoler.

" Ou alors TU es l'illusion, Angie. Y as-tu pensé à ce cas de figure ... ? "

Était-ce bien ? Était-ce mal ? Hisoka n'en avait aucune idée et à vrai dire, il s'en fichait un peu. Les conséquences du coup que son interlocuteur avait prit sur le crâne finiraient par passer selon lui. Aussi, il se rendrait vite compte, le lendemain, après une bonne nuit de sommeil, de l'irréalisme global de leur rencontre. Ou alors il oublierait tout. A dire vrai, Drixx n'est pas médecin.

Finalement il se rapprocha.

" Bon allez, assez rigolé mec, on va se rentrer ok ? Tu peux te bouger ? Hm. "

Il l'examina une nouvelle fois.

" Je suppose que tu vas avoir du mal. Ok. Appuies toi sur moi, tu veux bien ? J'vais te traîner jusqu'à chez toi, vu que tu veux pas consulter. "

Il lui offrit son bras, attendant qu'il daigne s'y accrocher pour entamer leur marche de retour.

Le retopur de raptor jésus 3 la revenance | Hisoka - Page 2 Tumblr_nt43p9Jl9j1tda6puo1_400
##   Jeu 26 Juil 2018 - 0:33

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire

« HAN NON ME PINCE PAS ALORS. PARDON ! Même si tu es une illusion tu as le droit de vivre, je suis désolé, oublie ! »

Tellement prévisible. TELLEMENT PREVISIBLE PUTAIN. Tu me blases. J’vais aller changer mon tampon et voir si t’as pas un peu évolué. Ah. Non. Merde. Désolée. Tristitude. Bon j’imagine qu’on continue mais ça va pas être glorieux.

« Mais t’as raison ! Comment j’peux savoir que j’suis pas une illusion ? COMMENT ? Attends j’me souviens de mon enfance, j’peux pas être une illusion si j’ai eu une enfance. Tu as eu une enfance toi ? »

T’es léger en train de mindfuck. T’es parti loin et c’est pas que de ta faute. Le Drixx là avec son nom de joueur de RPG là, il est pas si sympa que toi. Il a grave profité de ton état de faiblesse pour de faire bobo à la tête. T’es complet perturbé, mais il a raison il faut que tu rentres, si tu rentres et que tu retrouves ton chez toi c’est que tu as un chez toi et que tu existes… Mais quand il te demande de t’appuyer sur lui t’as la réflexion la plus logique du monde.

« Si je tombe c’est que tu existes pas, si je tombe pas c’est que j’existe pa
s. »

C’est trop triste, parce que quand tu t’appuies sur lui tu tombes pas. Tu vas pas pleurer si ? Non. Ah. PLEURE PAS OKAY ANGIE ?

« Ah, bin, on dirait que j’existe pas en fait désolé de te faire perdre ton temps. Tu peux y aller, mais euh… T’es un mec plutôt chelou pour en imaginer un autre à poil dans les bois. J’sais pas une plage ce serait pas plus adapté ? Ou un plumard ? T’as de drôles de fantasmes, j’suis même pas bien gaulé… »

NON.

Je t’assume pas aujourd’hui. JE REFUSE. J'rends mon tablier. JPP DE TOI.

##   Ven 27 Juil 2018 - 14:39

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Hisoka Nakanô
Hisoka Nakanô
Terre au pouvoir lunaire

La blague semblait l'avoir perturbé plus que de raison. Les mots d'Hisoka avaient eu des conséquences bien plus grandes qu'il n'avait pu le croire.
Il observa et écouta silencieusement les réactions d'Angie. Son visage, à nouveau impassible ne trahissait guère l'inquiétude qu'il ressentait pour le personnage.

" Si je tombe c’est que tu existes pas, si je tombe pas c’est que j’existe pas. "

" Quelle logique imparable. "

Il attendit qu'il s'accroche à lui et sans grande surprise, ni l'un ni l'autre ne disparu. Les mots de son interlocuteur, face à cette constatation, lui tirèrent un sourire. Un sourire doux, apaisant et chaleureux.
Il se redressa, emportant dans son mouvement le jeune homme et affirma sa prise sur son bras, s'assurant ainsi qu'il ne trébuche pas.

" Moi je fantasme sur un mec nu dans les bois et toi sur une certaine Mitsuki, chacun son truc. "

Il fit un pas, accompagnant l'autre avec lui.

" Tu es une illusion plutôt sympa tu sais ? Je te ramènes avec moi. Puis t'es pas mal gaulé, t'avais sûrement juste froid. "

Ses canines se découvrirent.

" En vrai, faut que je t'avoue un truc Angie. C'est un super secret d'état;;;; Ni toi ni moi ne sommes des hallucinations. Tu t'es bien amoché le crâne, tout simplement et ... Même si tu refuses de voir un médecin ... Je pense que ce serait mieux pour toi. Je m'inquiètes de ton état, j'avoue. Hm. "

Il n'attendit pas sa réponse et avança encore, le traînant avec lui. Arrivés près de son sac, il l'attrapa de sa main libre et le glissa sur son épaule.

##   Ven 27 Juil 2018 - 19:05

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire

J’crois que j’dois être rouge écrevisse, ou tomate ? Bon, j’suis peut-être seulement rose pastel, mais j’aimerais bien sortir hors de moi pour savoir à quoi j’ressemble. Pourquoi une telle couleur ? tout à fait l’évidence même de la question, celui qui est en train de rêver de moi me dit littéralement qu’il fantasme sur un mec nu en forêt (moi du coup hein ?) et me trolle littéralement en me parlant de Mitsu. Comment il connait Mitsu lui déjà ? Hein ? ah. Si. Non mais en fait c’est logique, puisqu’il m’a créé il connait fatalement Mitsu.

« Est-ce que Mitsu existe ? »

OH MON DIEU. Si elle n’est qu’une invention pour moi, ce serait encore pire que de ne pas exister. Mitsu elle doit exister. Parce que c’est vraiment une chouette personne et que j’ai envie qu’elle existe… Mais en soit j’ai envie que le père noël existe, mais lui c’est sûr c’est mort il existe pas. Attends si j’existe pas et qu’il n’existe pas ça veut dire que je peux le rencontrer ? J’marche ou je flotte. J’ai l’impression que je marche tellement c’est difficile de lever mes  jambes, tellement je  bute sur tout ce que je rencontre… Mais en fait tout ça c’est dans ma tête.

« Ah, non objectivement j’en ai pas une super grande, mais bon, j’sais m’en servir. Du coup. Enfin j’imagine que tu le sais vu que c’est toi qui m’a créé. T’as besoin de te rassurer ? Le complexe du héros peut-être ? C’est pas chouette de m’avoir fait m’ramasser, toi tu l’sens peut-être pas mais pour moi c’est douloureux. »

J’ai putain de mal à la tête, et j’ai une sale odeur dans l’nez et la sensation que j’vais vomir. Autant dire que, c’est un peu beaucoup désagréable. Et puis là révélation. Il me dit qu’en fait je suis REEL. Comme lui.

« C’est gentil d’dire ça, mais tu sais j’y crois plus maintenant, et j’comprends pourquoi j’voulais pas voir de médecin. Si on en voit un, il me verra pas et il en conclura que tu es malade. C’est intelligent de refiler des craintes comme ça à tes illusions, ça te protège… Mais tu devrais aller voir un psy ? »

##   Dim 29 Juil 2018 - 13:31

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Hisoka Nakanô
Hisoka Nakanô
Terre au pouvoir lunaire

" Oui. Mitsu existe sûrement. "

Les mots sortirent de la bouche du japonais sans qu'il y ait réfléchit. La réponse lui semblait parfaitement évidente, pourtant, lorsque le son de sa voix résonna, il ne pu s'empêcher de douter un instant de la véracité de ses propos. Il ne connaissait pas la demoiselle en question et Angie en avait parlé après s'être assommé. Peut être était-elle irréelle ? Ou alors il divaguait encore.

Il posa les yeux sur lui et pu admirer la rougeur de son teint. Était-ce de l'embarras ? De la panique ? Angie marchait de travers, rendant l'allure de Drixx lente et prudente. Il ne voulait pas le brusquer ni le faire paniquer plus que de raison.
Il avançait petit à petit, tout en écoutant d'une oreille attentive les mots de son interlocuteur. Angie surenchérit sur la taille de ses parties, tirant au métisse un ricanement amusé puis il se fit gronder pour ce qui lui était arrivé.

" Hey ! J'ai rien fais du tout moi ! "

Il avait prit une grosse voix outrée, cherchant à calmer son compagnon par des tonalités volontairement surjouées. Mais cela ne sembla pas fonctionner. Il continuait de s'enfoncer dans ses pensées étranges. Finalement, Hisoka lâcha un soupir et s'arrêta. Il s'éloigna un instant d'Angie pour s'accroupir devant lui, lui présentant son dis.

" Monte sur mon dos, on sera mieux et on ira plus vite tous les deux. "

Il gardait la tête tournée dans sa direction, ses yeux verts plantés dans les siens.

" Je t'emmènes te reposer. "

Son expression neutre ne laissant pas transparaître ses pensées. Il était maintenant décidé à l'emmener voir un médecin, de gré ou de force.

##   Dim 29 Juil 2018 - 17:28

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire

Surement c’est moins sur que certainement, ou plus ? J’en suis pas certain. Mitsu elle existe ou pas ? Pourquoi il est si flou ? Est-ce que Mitsu c’est comme la fée des dents, tu penses qu’elle existe mais en même temps t’en es pas certain. Si faut c’est tes parents qui te mettent ta pièce de vingt francs sous l’oreiller, mais ils nient donc, c’est peut-être qu’elle existe ? Je sais pas j’ai jamais été parent, du coup j’ai pas testé ce qu’il se passe quand on fait pas le remplacement d’une dent par une pièce soi-même, et vu que je suis une illusion je le saurais jamais le monde il est quand même triste. Enfin, au moins j’ai de la chance dans mon malheur, j’ai pu exister un peu.
Hm. Est-ce qu’il entend ce que je pense ou pas ? Parce que s’il me crée, alors il crée mes pensées, et du coup c’est super malaisant qu’il sache ce que je pense. C’est vachement triste non ? Parce que bon, j’crois que je pense par moi-même et en fait je pense pas par moi-même… Et le pire c’est qu’il fait les questions réponses, et que bon c’est malsain. Même quand j’l’accuse de pas prendre assez soin de ses illusions il fait genre que ce n’est pas de sa faute. Mec, ce qui m’arrive c’est toi qui le décide, comment ça peut ne pas être de ta faute vu que j’existe depuis une poignée de minutes ? Bon allez une petite heure ? Tu crois vraiment que c’est moi qui prend mes décisions alors que c’est toi qui est réel ? Vraiment faut qu’il apprenne à assumer un jour.
Soudain il s’éloigne et je me mets à encore plus galérer avec mes pieds, je sais pas où les mettre pour ne pas me les emmêler. Il s’accroupie devant moi et il me propose, m’ordonne de monter sur son dos. Si je fais mon rebelle est-ce que je gagne mon droit d’exister ? Je serais indépendant non ? Je recule lentement en faisant non de la tête. Je ne ferais pas ce qu’il veut et comme ça j’existerais par moi-même. C’est logique.

« Euh, non c’est bon je suis trop lourd pour toi merci. »

Même si je suis une illusion et qu’en théorie j’ai pas de poids. En pratique moi j’me souviens de mon poids, donc toi tu le connais aussi et si tu pousses le délire assez loin tu vas mourir écrasé. T’as beau être bien gaulé j’reste un adulte normalement constitué. J’recule encore et j’bute contre je ne sais pas trop quoi, et vlam me voilà sur le cul. J’ai à nouveau mal et la nausée. J’me mets à quatre pates et j’finis ce qui me pend au nez depuis un moment : je vomis tout ce que j’ai dans le bide.

##   Mer 1 Aoû 2018 - 22:11

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Hisoka Nakanô
Hisoka Nakanô
Terre au pouvoir lunaire

" Euh, non c’est bon je suis trop lourd pour toi merci. "

Hisoka se redressa donc, pas trop dérange par le refus du jeune homme. Il se tourna vers son interlocuteur juste à temps pour le voir s'écraser une nouvelle fois au sol et vomir le contenu de son estomac.
Le japonais se pinça le nez et lâcha un soupir. La vision était difficilement soutenable et lui donna immédiatement un sentiment de nausée à lui aussi. Il inspira profondément et ferma les yeux un instant pour garder contenance. Finalement il laissa retomber ses bras le long de son corps dans un nouveau soupir.

" Sérieusement ... "

Il jeta des regards inquiets autour de lui, cherchant vainement de l'aide. Mais les deux compères étaient encore bien enfoncés dans le bois et il était certain de ne croiser personne avant d'en sortir. Il reporta les yeux sur Angie, au bout de sa vie.

Un instant, Drixx songea à l’assommer pour de bon et le traîner jusqu'à l'infirmerie, mais son instinct lui suggéra que c'était sûrement une mauvaise idée.
Lorsque Angie eut finit de se vider involontairement, il s'approcha de lui et posa une main sur son épaule.

" Mec ? Ça va ? "

' Il a l'air d'avoir prit une super mauvaise cuite. ' se dit-il.

" Ok, on va pas y arriver comme ça, je sais pas comment te gérer. Est-ce que tu as un téléphone sur toi ? Un répertoire de gens que je peux appeler ? Le numéro de l'hosto de Terrae ? "

Il désespérait face à la situation.

" Tu arrives à suivre ce que je te racontes au moins ? T'as besoin d'eau ? "

##   Jeu 2 Aoû 2018 - 17:30

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire

Ouai franchement Angie, sérieusement ? Tu vomis toutes tes tripes et  jusqu’à ton repas de la veille. Et puis ça s’arrête et tu te sens presque mieux malgré le gout de bile dans ta bouche. Tu te redresses et tu te sens quand même vachement plus frais. Tu arrives à te remettre sur tes guiboles et à t’éloigner un peu du tas de vomis avant qu’elles ne flanchent encore. Tu te sens vachement faible, est-ce que t’es comme les fées ? Moins on croit en toi plus tu disparais ? C’est peut-être ça en fait. Il ne croit plus en toi.

« Oui ça va, t’inquiètes pas. »

T’as juste une petite commotion cérébrale, quand on voit ce qui va t’arriver plus tard c’est du pipi de chat.

« Oui j’ai un téléphone avec le numéro de l’hosto et de Mitsu, dans ma chambre qui n’existe pas, dans un institut qui n’existe pas, dans un coin de ta mémoire et de ton esprit chelou. Te sens pas l’obligation de t’occuper de moi, tu nous a prouvé que j’existais pas, tu peux te casser l’esprit tranquille t’inquiètes pas, j’serais plus là quand t’auras passé l’arbre là-bas… Ou alors s’tu veux on va au bout de ton fantasme et on couche ensemble, c’est quoi ta position favorite, tu préfères sucer ou être sucé ? »

Je crois que t’es un peu sur le nerf. Ça t’a pas plu la manière dont il t’a dit que t’étais ingérable, la faute à qui si tu es ingérable ? A TOI OU A LUI ? Sans doute les deux, il a voulu se foutre de toi, il s’en mord les doigts. Il est proche de toi et tu t’approches de lui et tu poses ta main sur sa joue. Là t’en as mare alors on finit son délire et il te laisse tranquille.

##   Sam 4 Aoû 2018 - 14:49

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Hisoka Nakanô
Hisoka Nakanô
Terre au pouvoir lunaire

Hisoka s'arrêta et observa sereinement le personnage en face de lui. Après avoir vomit, il se redressa et s'éloigna légèrement, les jambes tremblantes et évidemment en mal d'équilibre. Le japonais s'adossa à un arbre, les bras croisés.

" Je maintiens que ça a quand même clairement pas l'air d'aller. "

Mais rien à faire, il continuait de refuser. Plus violemment cette fois. Sa tirade fut plus longue et plus virulente à son égard.
Drixx l'écouta attentivement, les yeux rivés sur lui, son air de plus en plus neutre. Finalement, il soupira, une énième fois. La proposition aurait put être tentante pour n'importe quel taré, mais lui, elle avait réussit à l'irriter.
Un tic d'agacement fit trembler son sourcil droit et il avança de quelques pas vers son interlocuteur, les bras toujours croisés sur son torse.

" Ok, on va arrêter de jouer à ça, maintenant. "

Il détendit un bras et le pinça avant de reprendre.

" Ça fait mal, non ? Ce qui signifie que tu es ... Réel ! Oui, c'est exactement ça. Regardes, je me pince aussi ! J'ai mal ! Tu peux le faire si tu veux, pinces. Mais, je t'assures, j'ai mal, ce qui veut dire que moi aussi, je suis réel. "

Il expira un coup et se pinça l'arête du nez, l'air exaspéré.

" Écoutes, je suis désolé de t'avoir fais paniquer. Oui, dans un sens, c'est ma faute ton état là tout de suite. C'est pour ça que je me démènes à te ramener à quelqu'un qui va pouvoir te remettre sur pieds. "

Il reposa ses yeux sur Angie. Son ton était grave mais il ne cherchait pas à l'effrayer.

" Je suis sincèrement désolé, mais tu vas devoir aller chez le médecin. Que tu le veuilles ou non et si il faut que je trouve un moyen de te ligoter pour t'y trainer, t'inquiètes que je vais trouver. Quitte à t’assommer une bonne fois pour toute. "

Bon peut être qu'il essayait un peu de lui faire peur. Histoire de le rendre plus docile peut être ?

" ... Ce que j'aimerais éviter de faire, je te l'avoue. Je n'aime pas spécialement être violent, surtout avec des types déjà mal en point. Alors, juste, écoutes moi un peu, donnes moi le numéro ou alors comprends que toi et moi on est fait de chair et d'os ! Ça suffira ça déjà. "

##   Lun 6 Aoû 2018 - 22:57

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire

Bah en fait non ça va pas, tu t’es ramassé, tas le nez éclaté et mal à la tête, probablement un ou deux neurones froissés et t’es décidément à côté de tes pompes. Pourtant s’il s’y trompe, moi je ne le fais pas, ce n’est nullement parce que tu t’es planté qu’il a réussi à te faire mindfucker. Loin de là, tu aurais été dans ton état normal qu’il aurait tout aussi bien pu te faire croire que tu n’existes pas. T’es du genre à pousser les raisonnements jusqu’à ce qu’ils en deviennent absurdes. Si la logique te semble logique, tu y adhères sans problème.

Azy si t’es sensible, passe ce paragraphe on se retrouve au suivant. Par contre il réagit pas bien à tes avances, bah quoi c’est pas ça qu’il veut ? Non mais faut être logique, si tu fantasmes sur un type à poil dans les bois c’est pas pour te masturber devant mais plutôt dedans. Sauf qu’il a l’air agacé, il aime pas que son imagination se rebelle. Dommage car t’as déjà tes mains bien posées sur lui quand tu sens une brulure au niveau de l’épaule.

« MAIS T’ES TARE ? En quoi ça prouve quoi que ce soit ? EN QUOI ? Tu peux tout à fait décider de me faire mal dans la mesure où je suis ta création, j’ai juste pas mon mot à dire. T’sais quoi ? Tu me saoules. Démerdes-toi avec tes fantasmes, tu te fais mal tout seul SI TU VEUX. M’demande pas d’aide, les délires SM c’est pas mon trip. »

Azy te voilà qui essaie de te relever et tu y parviens même si tu chancèles doucement mais t’y arrives et tu t’éloignes de lui. Sérieusement, non, le boulot d’hallucination n’est pas assez bien rémunéré pour que toi tu subisses ça. Genre en plus il te parle de t’assommer le porc, c’est ce genre de personnes avec des paraphilies douteuses et sanctionnables par la loi ? Bref. Autant dire que toi tu te casses plus loin, tu marches jusqu’à ce que tes jambes te lâchent à nouveau. T’es intenable. INTENABLE.

##   Sam 11 Aoû 2018 - 13:07

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Hisoka Nakanô
Hisoka Nakanô
Terre au pouvoir lunaire

[ Hrp : Ton avatar ptn. Ta signature ptn. Impossible de se concentrer pour répondre avec ça sous le nez. Omg. XD ]

" MAIS T’ES TARE ? [...] "

Drixx lâcha un soupir, appréhendant la suite de la tirade de son interlocuteur.

"En quoi ça prouve quoi que ce soit ? EN QUOI ? Tu peux tout à fait décider de me faire mal dans la mesure où je suis ta création, j’ai juste pas mon mot à dire. [...] "

Un nouveau soupir s'échappa de ses lèvres et il se pinça le nez, ferma les yeux et fronça les sourcils d'un air exaspéré.

" T’sais quoi ? Tu me saoules. Démerdes-toi avec tes fantasmes, tu te fais mal tout seul SI TU VEUX. M’demande pas d’aide, les délires SM c’est pas mon trip. "

" Non mais ... "

Il avait tenté de commencer une phrase mais s'arrêta pour observer l'énergumène s'éloigner et se ramasser de nouveau. Il haussa un sourcil, jugeant abondamment son interlocuteur sur sa stupidité.

" C'est bon ? T'as finis ? "

Son ton était toujours aussi tranquille et son expression redevint neutre. Il commençait à fatiguer du manège. La situation avait été marrante durant quelques minutes mais là ... Il voyait bien que l'état du garçon était inquiétant. Il semblait à bout et ne tenait guère sur ses deux jambes, se ramassant à chaque tentative de fuite.
Quant à Drixx, il s'en voulait intérieurement de l'avoir fait paniquer encore plus et de ne pas savoir comment l'aider réellement.
Dans une tentative désespérée, il se laissa tomber sur le sol pour s'asseoir en tailleur. Il n'approcha pas de Charlie mais se contenta de le regarder paisiblement en parlant.

" Je suis désolé. "

Il était sincère.

" S'il te plaît, crois moi. Je n'ai pas envie de te faire le moindre mal. Je ne suis pas ton .. Ton créateur, tu n'es pas une illusion, une hallucination ... Tu existe réellement et tu as mal, tu es dans un sale état. Je ne peux pas te forcer à faire quoi que ce soit, mais toi, réfléchis. Tu as des choses auxquelles tu tiens non ? Des personnes que tu aimes, qui t'aiment ? Des buts ? Une illusion n'a pas tout cela, c'est certain. "

Il osa étirer un sourire qui se voulait amical.

" Je veux t'aider, laisse moi le faire. S'il te plaît. "

##   Sam 11 Aoû 2018 - 19:10

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire

Oui t’as fin, fini d’écouter ton créateur pas gentil. NANANANANANA t’entends plus, t’écoutes plus. Bon t’as fini de faire l’enfant ? Non parce que là tu empires juste ton mal de crâne. Lui il ne s’améliore pas, mais t’as plus envie de dormir, et si t’avais pas autant de vertiges p’t’être que tu arriverais à marcher droit mais là c’est compliqué. Ce qui te fatigue pas mal il faut l’avouer, parce que bon, voilà tu t’y attendais pas vraiment à tanguer comme ça.
Et puis voilà que l’autre il revient à l’attaque, il veut pas ken, il veut pas rien du tout en fait, mais il te colle quand même. Il est saoulant, parce que t’as juste envie qu’il te foute la paix. Mais va savoir pourquoi il s’arrive à te convaincre cette fois, peut-être parce que tu as à fond envie de le croire. T’aimerais tellement être réel. Puis il essaie d’être gentil et t’es pas insensible à ça, la gentillesse. Ça te fait fondre un peu, et ça fait presque disparaitre ta mauvaise humeur.

« Je suis désolé, j’ai pas été cool. J’accepte ton aide, merci de me la proposer encore. »

Parce que franchement s’il s’accroche encore et te propose encore son aide, c’est qu’c’est un type chouette… Malgré son apparence de playboy hein ? NON PARCE QU’ON EN PARLE DE SON APPARENCE ? ELLE A CHANGE TROIS FOIS DEPUIS LE DEBUT DE RP ET PAS EN PIRE HEIN ? Pardon.

« ça tient toujours de me porter ? »

Bien, tu redeviens quelqu’un de logique et d’intelligent, c’est cool. Non parce que là t’étais aussi saoulant pour Drixx que pour moi ou Ionion, on savait plus dans quel sens faire évoluer ce RP. C’était un poil lourd en fait.

##   Dim 12 Aoû 2018 - 0:08

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Hisoka Nakanô
Hisoka Nakanô
Terre au pouvoir lunaire

[ Hrp : Je tiens à préciser que je sélectionne mes avatars pour Drixx en me disant " est-ce que Piu va mouiller sa culotte ? " Si oui, je mets l'avatar. ]

Il songea un instant à abandonner. Il pensait retourner en ville et indiquer la présence d'un corps possiblement sans vie perdu dans le fond des bois. Mais il se voyait mal expliquer qu'il l'avait laissé là pour une désaccord sur la question de leur irréalité.
Il voulait s'en aller depuis le début de la rencontre. D'abord embarrassé par sa tenue, ensuite gêné de son incompétence et enfin irrité par l'évolution du débat. Mais la réponse de Charlie raviva en lui quelques lueurs d'espoir.

" Je suis désolé, j’ai pas été cool. J’accepte ton aide, merci de me la proposer encore. "

Le regard du japonais s'illumina et le soupir qu'il poussa alors, était emprunt de soulagement. Il se releva doucement et s'avança tranquillement vers son interlocuteur, pour lui tendre une main amicale.

" Bien sûr, ça tient toujours de te porter. "

Son ton était le plus doux possible. Bien que sa voix porte, il ne la laissait pas s'élever trop haut. C'était sa façon d'être tendre avec le malade qu'il cherchait à aider.
Il l'aida à se relever et lui présenta une nouvelle fois son dos.

" J'ai juste une demande ... "

Il tourna légèrement le regard vers lui tout en attendant qu'il s'accroche à lui.

" Évites. Je t'en prie, évites de me vomir dessus. Par pitié. "

L'idée même d'être recouvert d'une odeur entêtante de vomit lui donnait des hauts le coeur qu'il contenait avec peine. La présence proche d'un petit lac de sucs gastriques n'aidant absolument pas le jeune homme à se défaire de ces nausées intempestives.
Il avait hâte de partir.

" Si tu as besoin de quoi que ce soit, fais le moi savoir, d'accord ? Je ferais de mon mieux pour t'aider aussi vite que possible. "

Il étira un nouveau sourire qui découvrit ses canines.

##   
Contenu sponsorisé

Le retopur de raptor jésus 3 la revenance | Hisoka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Forêt.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant