Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Le retopur de raptor jésus 3 la revenance | Hisoka
##   Lun 13 Aoû 2018 - 16:17

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 736
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 29

Bon, on va dire que t’as repris le chemin de la raison Angie, tu te sens pas beaucoup mieux mais je t’assure que tu es beaucoup moins con. T’as de la chance qu’il n’ait pas changé d’avis et qu’il soit toujours opé pour te porter. De la chance aussi s’il en est de jamais avoir repris tous tes kilos perdus l’an passé, parce que bon sinon il ne t’aurait jamais porté. Heureusement t’es un poil léger pour ta taille, mais t’es plus en danger… Si tu te remettais au sport peut-être, mais pour l’instant t’as qu’une petite couche de gras qui ne remplie pas encore ton enveloppe charnelle comme il le faudrait, mais a au moins le bon gout de ne pas peser trop lourd.

« Promis si j’me sens mal j’te le dis à l’avance. »

Si tu y arrives, et au pire tu ne lui en voudras pas de te lâcher soudainement pour ne pas se retrouver entaché de régurgitations. Tu passes tes bras autour de son cou. C’est chouette comme situation Angie, si t’en profitais ? Sérieux t’as un beau mec comme Drixx tout contre toi, tu pourrais te permettre de fantasmer un peu non ? Faut croire que non, parce que t’as pas la tête à ça. Ta la gueule de bois de ta vie, et de toute manière tu ferais rien pour me faire plaisir.

« Merci. »

Tu poses le haut de ta joue sur le côté de sa tête. T’aurais bien posé ton front contre son occiput mais tu te souviens que tu es tombé dessus et qu’il ne doit pas être propre. De même que ton menton que t’essaies d’éloigner de lui en te tordant le coup. T’as du mal à respirer par le nez, mais tu t’y force. Surtout tu veux pas l’asphyxier tant pis si toi tu manques d’air… Ah. Non en fait pas tant pis. Tu dors ou t’es dans les vapes. Angie ? HEY OH ANGIE ? T’ES LA ?


Avatar sponsorisé par Elfie et ses doigts de fée !
##   Sam 25 Aoû 2018 - 22:23

Personnage ~
► Âge : 21 ( 30/03 )
► Doubles-comptes ? : Lys / Eïon
► Rencontres ♫♪ :
Hisoka Nakanô
Hisoka Nakanô
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 88
Date d'inscription : 27/04/2018
Age : 21
Emploi/loisirs : Bassiste.
Humeur : Ça va.

Le reste du chemin fut semblable à un vrai parcours du combattant. A peine fut-il monté sur les épaules de Drixx, qu'Angie tomba dans l'inconscience la plus totale.

Prit de panique, le japonais songea un premier temps au bouche à bouche, mais après vérification, le jeune homme semblait respirer sans problèmes.
Il le reposa, calé contre un arbre, afin qu'il n'avale pas sa langue ou ne se noie pas si jamais il se remettait à vomir.
Après avoir prit soin de ranger ses propres affaires dans un coin, au creux d'un tronc d'arbre, il revint prêt de lui, l'incita à se réveiller et le releva une nouvelle fois.

Cette fois-ci, prenant sa force et son courage à deux mains, il le souleva du sol, s'assurant qu'il tenait bien dans ses bras. Une fois sûr de lui, il se décida à parcourir le chemin qui lui restait avant d'atteindre le village, d'une traite.

Il ne voulait pas voir l'état de son ami empirer plus que de raison. Aussi, même si il s'avérait lourd sur la longueur et que son dos, ses bras et ses jambes, finirent par hurler 'pitié', il ne s'arrêta que lorsqu'il eut atteint l'hôpital.

Un médecin les accueillit et prit en charge rapidement Angie. Il n'avait rien de grave, simplement des symptômes dû au violent choc qu'il avait reçu quelques temps plus tôt.

Soulagé, il attendit d'être assuré que le jeune homme pourrait rentrer sans son aide, lui souhaita bon courage et retourna récupérer sa basse et son sac.
Par chance, tout était resté là où il l'avait caché.

Puis, oubliant sa volonté originelle, il rentra, sans s'attarder plus longtemps.


Fin.


Le retopur de raptor jésus 3 la revenance | Hisoka - Page 3 Tumblr_nt43p9Jl9j1tda6puo1_400
 

Le retopur de raptor jésus 3 la revenance | Hisoka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Forêt.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3