Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Jamais sans toi ♥ [ PV : Abe ] WARNING NICO : Y a des horaires (skip les 2 premiers posts)
##   Jeu 17 Mai 2018 - 15:42
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

7h00.

J'émerge de mes songes lorsque mon téléphone se met à vibrer sur l'air du générique de Trigun. J'ouvre les yeux difficilement et me redresse pour m'étirer. Je laisse la musique se terminer une première fois et coupe le réveil matin avant qu'il ne puisse entamer la boucle.
Aujourd'hui est un grand jour. J'ai une proposition à faire au Fou. Une grande proposition. La souvenir de mon projet de journée ravive la flamme en moi et je saute hors du lit. J'attrape les vêtements que je m'étais laissé près du lit avant de me coucher et file sous la douche.

7h30.

J'ai un peu traîné. L'eau chaude m'a attrapé et a refusé de me laisser partir. J'ai presque envie de retourner au fond de mon lit après ça. Enfin ... Je chasse cette idée de mon esprit en me lançant un peu d'eau froide au visage. Ah. C'est revigorant, mais vachement désagréable. Idée à la con.
J'enfile un pantalon, une chemise, coiffe mes cheveux et pose la casquette du Sensei sur ma tête. Après une dizaine de seconde à inspecter de résultat dans le miroir, je me décide enfin à quitter ma salle de bain.
Je récupère mon sac, y glisse un porte-document et prends la porte.

7h55.

Le village est à peine éveillé. Les boutiques ne sont, pour la plupart, pas ouvertes encore. Je me pose devant la boulangerie et attends patiemment les cinq minutes qu'il faut avant qu'il ne lève ses rideaux. Quelques personnes ont eu la même idée que moi.
Une fois la boutique ouverte, on s'engouffre dedans. L'odeur des viennoiseries et du pain chaud titille mes narines et mon estomac. Je commande quelques brioches, croissants, jus de fruits et ... pain au chocolat ( et oui c'est pain au chocolat au Japon dans la plupart des commerces ) avant de retourner à l'Institut.

8h30.

Ça en fait de allers-retours. Je prends l’ascenseur jusqu'à l'étage des Airs, les mains pleines de grignotages et de boissons. Une fois arrivée à la porte qui m'intéresse, je m'arrêtes un instant et cherche à entendre du bruit provenant de l'intérieur. Rien. Je m'en doutais. Le Fou est sûrement pas levé à cette heure là.
Je toque à la porte avant de lancer, d'une voix tranquille, à travers la porte :

" Coucou, c'est Lys ! J'ai ramené à manger. ~ "


8h33.

Rien. Bon. Je recommence à toquer, plus fort.

" Abeuh ! Voulez vous coucher avec moi ? ~ "




Dernière édition par Lys Atkins le Sam 19 Mai 2018 - 1:19, édité 1 fois
##   Jeu 17 Mai 2018 - 17:57
Abe Doe

Personnage ~
► Âge : 22 bougies,
► Doubles-comptes ? : /Søren Westson
► Rencontres ♫♪ :
Abe Doe
Air au pouvoir lunaire
Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2018
Humeur : Nope.

2h42

Je sors mes clefs de ma poche et déverrouille ma porte. Je suis sorti du travail il y a une demi heure, faute au nettoyage des salles après la dernière projection, puis les mecs du stand de bouffe qui m'ont laissé leurs saletés à récurer, j'ai du pop corn caramel, infamie, dans les cheveux. Une bonne douche, un bon shampooing et je me sens plus frais. Je pousse les bouteilles de sodas vides qui trainent sur mon lit et je m'y affale pour trainer la patte sur youtube.

4h38

Merde, y a combien de vidéos sur la chaine smosh? Bon je coupe le portable, m'enroule dans ma couette et ferme les yeux.

Une heure indéterminée dans l'espace temps de Abe

Ça à toquet ou pas?Voilà quelques minutes que je pose la question, encore à moitié dans les vapes. Mon rêve était pourtant si bien.j'étais à dos de cheval squelette avec deux types super louches, l'un sur un cheval zombi et l'autre sur une sorte de tigre à dents de sabre qui se serrait mangé un parpaing dans le visage, lui laissant un air abruti permanent. Bref du grand n'importe quoi. Par contre même dans mes rêves, j'ai toujours pas plus de poitrine. La blase quand même.

Mais voilà, alors que je me disais que tout va bien dans mon petit monde, une voix provenant de l'autre coté de la porte me hurle un titre de chanson beaucoup trop repris si vous voulez mon avis. Ou alors on me fait des propositions indécentes de bon matin. Un coup d’œil à mon portable m'apprends l'horaire. Merde ça doit être important pour qu'on me dérange à cette heure ci. Je sais, j'ai la foi. Bon... faut que j'enfile un truc.... Mon bonnet est là.... Le reste.... Tant pis. Enroulé dans ma couette, il est impossible de déterminé si je suis vêtu ou pas et j'ai pas mieux sous la main et dans un délai raisonnable de maintenant. Mais voilà, c'est pas n'importe qui derrière ma porte, c'est ma Reine. Je voulais me lancer dans une grande tirade de bonjour mais mon corps à transformé le projet de sorte à ce qu'il corresponde aux capacités actuelle de ma personne. J'ai sûrement pas l'air de première fraicheur quand je baille à moitié :

"' 'Jour !"

Bon y a déjà un début de quelque chose, je me réveille à peine et je parle déjà à demi-mots. Les bras de Lys sont chargés de victuailles d'où émane un alléchante odeur de boulangerie.  En réponse à cette constatation, mon estomac pousse un grognement, j'ai oublié de manger hier soir j'crois... Je fais donc demi-tour, laissant la porte ouverte en guise d'invitation à entrer pour retourner m'affaler sur le lit, la tête la première. Au bout d'un instant je me retourne en roulant sur le matelas et lance à l'attention de mon amie :

"Que me vaut le plaisir voir un si jolie rayon de soleil de si bon matin?"
##   Ven 18 Mai 2018 - 0:55
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

Après de nouveau un instant d'attente c'est un Abe peine tombé du lit qui ouvre la porte. Enroulé dans sa couette, il arrive à me saluer à travers un bâillement. Je jette un coup d’œil rapide à l'heure. Ouais il est tôt.
Je lui adresse un petit sourire coupable en tendant légèrement les bras en avant, pour venter les viennoiseries que j'ai apporté.

" Alors y a des pains au chocolat, quelques brioches, des croissants ... "


Je le suis à l'intérieur et referme la porte derrière moi tout en continuant de parler.

" J'ai aussi pris des jus de fruits ... J'ai pensé à acheter des bières mais il est un peu tôt pour finir ivres alors ... Petit-déjeuner à l'ancienne ahah ! "


Le Fou s'est de nouveau affaler sur le lit pendant ma petite présentation. Je pose tranquillement mes achats sur le bureau et retourne vers lui.

" Que me vaut le plaisir voir un si jolie rayon de soleil de si bon matin? "


" Hum ... "


Je fais mine de réfléchir et hausse légèrement les épaules, un petit sourire en coin.

" Je voulais te parler d'une idée que j'ai eu. Y a aucune raison pour que je viennes si tôt, j'avais envie, c'est tout. Je me suis dis que c'était l’occasion de t'offrir le petit déjeuner au lit ! "


Mes lèvres s'étirent un peu plus alors que je m'approche du lit. Je me penche légèrement au dessus du Fou pour reprendre d'une voix douce :

" Je savais pas trop quoi te prendre en fait, j'ai pris plein de trucs du coup ... "


##   Ven 18 Mai 2018 - 1:13
Abe Doe

Personnage ~
► Âge : 22 bougies,
► Doubles-comptes ? : /Søren Westson
► Rencontres ♫♪ :
Abe Doe
Air au pouvoir lunaire
Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2018
Humeur : Nope.

Comme l'odeur, le menu provoque un râle bruyant de mon estomac. En fait là Lys s'en rend pas compte mais elle me torture de ouf, j'ai juste pas encore la motricité nécessaire pour me jeter sur la nourriture. Effectivement c'est un peu tôt pour l'alcool, puis si jamais elle regrette sa décision, je dois avoir ce qu'il faut qui traine dans le coin, suffit de pousser un peu les cartons de pizzas. s. C'est un peu tôt selon mes critères, mais cette jolie pile électrique est pas très attaché à son sommeil, sauf que quand il y a le beau geste.

"Je vais pas me plaindre, une jolie fille dans ma chambre de bon matin, je vais faire des envieux c'est sûr."

Je ricane quand elle me dit qu'elle avait pas de raison particulière de venir à cette heure ci. Mon Dieu, je comprend pourquoi elle a choisi Ys comme maître. Je lui offre maintenant un grand sourire alors quelle est penchée au dessus de moi.

"Je suis pas du genre à cracher dans la soupe Lys, quoi que tu es ramené, le geste les rend parfait. Puis c'est sûrement des viennoiseries , je pourrai me nourrir de ça uniquement. Tu gères la fougère."

Je me redresse finalement, calant mon dos contre le mur braquant mes yeux fauves dans l'azur de ceux de ma Reine, un sourire narquois au lèvres.

"Je suis tout ouïe, votre Majesté. Quel merveilleux projet va naître en cette aube tardive?"

ça sent vachement bon quand même, ma chambre embaume la nourriture riche et sucrée.. J'en ai l'eau à la bouche. Du regard, je tente un balayage de la pièce pour y retrouver un vêtements. Je vois mon jean, mais RAS du coté des sous-vêtements et du débardeur.

"Et comme je suis un goujat, j'oublie déjà de t'en remercier. Je suis désolé c'est le bazar.... J'ai jamais été très ordonné. Mais je t'en prie fait comme chez toi et si un truc te gêne t'embêtes pas avec et bouge le."

Un concept plutôt pratique mais peu efficace quand il s'agit de remettre de l'ordre. Dommage que cela soit mon arcane ménagère de prédilection.
##   Ven 18 Mai 2018 - 14:19
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

Le ventre d'Abe gronde une nouvelle fois alors que je dresse la liste de nos victuailles. Je peux comprendre, depuis que j'attends devant la boulangerie, je meurs de faim. Ce genre d'odeurs, si tôt, ça peut réveiller les morts.

" Je vais pas me plaindre, une jolie fille dans ma chambre de bon matin, je vais faire des envieux c'est sûr. "


Je souris au compliment et décide finalement de rapprocher la nourriture et les boissons du lit. Je pose le tout aux pieds de celui-ci et m'assieds tranquillement à côté d'Abe. Je l'écoute en m'installant tranquillement. Le Fou est toujours enroulé dans sa couette, mais s'est redressé. On progresse petit à petit.

" Hésites pas à te servir, tout est là. "


Je désigne les paquets du doigt avec un petit sourire.

" Bon, alors, pour tout te dire, j'ai eu une nouvelle idée de projet. Tu vois, l'Impôt Abe est devenu ... Encombrant depuis qu'on est Initiées. Je dois t'avouer que c'est vachement plus fatiguant de guetter les nouvelles maintenant. D'autant plus que j'ai moins de temps de glandouillage. Enfin ... J'ai eu la visite d'une Master récemment, Ipiu. Elle est passée à ce rang récemment. La demoiselle écrit pour le journal, elle voulait m'interviewer sur cette histoire de Reine etc. D'ailleurs, elle souhaiterait te parler à toi aussi, j'ai ses coordonnées, je te les passerais. "

Je fais une pause le temps de me caler plus à l'aise sur le lit.

" Du coup on a un peu discuté, elle m'a posé des questions et j'en suis venue à lui exposer une idée que j'ai eu récemment. Une épiphanie divine. Voilà le principe : on monte un club. Le but : augmenter notre notoriété, fixer une place et un projet défini à notre Royaume et puis ... rencontrer des gens et faire un truc bien que les Masters ne pourront pas rejeter. "

Je me penche vers le sol pour attraper mon sac et sortir mon porte-document. De celui-ci j'extrais quelques papiers que je tends au Fou.

" J'ai écris toutes mes idées sur ça, j'ai besoin de ton avis. Je pensais à une ouverture tous les samedis soirs, avec des thèmes de rencontre et de temps à autres des soirées un peu plus grosses, à l'extérieur de notre quartier général. Ah oui, vu l'idée du truc, le nombre de coussins qu'on a récolté et tout ça ... Je me disais que faire ça dans ma chambre pourrait être cool. "

Je prends une moue un peu triste.

" Cependant ça demanderais que je me trouve un colocataire ... Quelqu'un qui serait partant pour accueillir à ses côtés une Tonnerre insomniaque et qui classe toutes ses affaires avec des petits post-it. "

Je me jette en arrière sur le lit et regarde Abe en lui faisant un immense sourire :

" T'en dis quoi ? Lis tout est là. Prends ton temps. "


##   Ven 18 Mai 2018 - 14:49
Abe Doe

Personnage ~
► Âge : 22 bougies,
► Doubles-comptes ? : /Søren Westson
► Rencontres ♫♪ :
Abe Doe
Air au pouvoir lunaire
Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2018
Humeur : Nope.

Oh bien sûr que je vais me servir, mais laisse moi le temps de me constituer un stuff pour affronter le terrible donjon : La Vie. Je devrai peut-être pex encore un peu dans la baby-zone de mon lit.... Lys se lance dans le récit de sa rencontre avec la journaliste dont Charlie m'avait parlé. Comme quoi certaines choses se goupillent toutes seules.

"Ça tombe bien que tu me parles d'elle, j'avais l'intention de rentrer dans ses petits papiers histoire d'avoir un informateur solide. Je sais pas encore pourquoi mais un jour ça sera utile."


Genre pour trash talk sur les gens surtout je pense. Une fois de temps à autre c'est assez drôle de juger sans aucune conscience. La seconde partie du récit est donc celle qui m'intéresse, je reçoit les documents que Lys me tend avec un sourcil levé. C'est légal de préparer un truc comme ça à ce point là? Genre ça y est, le plan de domination du monde est en marche ! Mon cerveau allait s'emballer quand je perçois la tristesse sur le visage de Lys avant qu'elle se laisse tomber sur le lit. Mais bien sûr que je peux te loger, je laisserai jamais ma Reine à la rue ! Je passe rapidement en revu les propositions et un sourire idiot se dessine sur mon visage, en y ajoutant mon grain de sel, ce club pourrait rapidement tourner en attraction incontournable§... ou en activité marginalisante... Ma lecture conclue, je range les papiers sur ma table de nuit entre ma lampe de chevet et mes trois verres avant de reporter mon attention vers Lys.

"Que dire d'autre que, ça me botte de ouf. Et oui bien sûr que tu peux venir crécher, ma prote t'es grande ouverte ma Reine."

En même temps quand elle te lance un sourire comme ça, tu vas lui dire non toi? Je sors un bras de sous la couette et la patpat.

"Cela dit, il faudra qu'on s'accorde sur deux trois règles de vies, surtout maintenant que tu t'entraine avec le Garde-Vagin, faut ta dose de sommeil meuf."

Mais voilà un ultime grondement de famine aura raison de ma volonté, je décide de m'en aller quérir le p'ti déj. Sauf que j'ai une Lys qui bloque la couette et ainsi, avant que je ne m'en aperçoive, je me retrouve fringué uniquement de mon bonnet. Par pur réflexe, un bras vient cacher ma poitrine. Parce que un seul suffit. VDM. Je pousse un soupir de la blase avant de m'emparer du précieux pochon et de retourner, toutes rougeurs aux joues étant royalement ignoré par votre serviteur. C'est donc après qu'il NE SE SOIT RIEN PASSE que je croque, tout en joie, sans ma chocolatine après avoir fait suivre le tout à Lys.

"ET sinon comment va le Sensei du coup?"
##   Ven 18 Mai 2018 - 15:10
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

Je laisse Abe lire en me tenant silencieuse, toujours allongée à ses côtés. Je l'observe étudier les documents d'un air un peu impatient et inquiet. Son sourire ne me rassure pas trop non plus. Ce sourire là ça veut dire soit : j'ai une idée débile / soit : je peux avoir plein d'idées débiles. Je trouve ce sourire inspirant, mais vachement effrayant. Rien ne saurait dire ce qui peut se préparer dans la tête du Fou. Même pas la Reine.

" Que dire d'autre que, ça me botte de ouf. Et oui bien sûr que tu peux venir crécher, ma porte t'es grande ouverte ma Reine. "

Je lève le poing en l'air d'un air fier et joyeux.

" I knew it ! Je t'aime Abe, je savais que tu allais me suivre dans ce projet. Plus on sera nombreux, moins on aura l'air cons : merci la mode. "

Des règles de vie ? Du sommeil ? Je penche légèrement la tête sur le côté, perplexe. J'observe Abe se redresser en essayant de deviner de quelles règles de vie il parle. Elle parle. ELLE. Oh. Oooooh. Ah oui, lui c'est elle et elle j'ai du mal avec. Je suis plus habituée à lui parce qu'elle est plus souvent en lui et ...

[ Redémarrage en cours ... ]

Je reste quelques secondes à observer la scène, un peu embarrassée. Puis, alors que le Fou reprend place dans sa couette, viennoiserie à la main, l'air de rien, j'ai une nouvelle illumination. Je siffle et prend l'air admiratif :

" Waw. Aby. T'es bonne. "

Un immense sourire stupide illumine mon visage et je roule à l'opposée du lit pour en sortir d'un bond. Je mets les poings sur les hanches et tourne le dos au phénomène étrange.

" Vas-y rhabille toi, je regarde pas. Sinon ... Ys va bien. Jcrois. "

Je prends une pause pour réfléchir un peu avant de reprendre :

" Je veux pas m'imposer hein, je me disais juste que ... C'est un peu chiant d'être toute seule dans sa chambre finalement. Je sais pas si tu le penses aussi, mais les dortoirs me manquent un peu pour ça : les gens. Si l'idée te plaît ... C'est cool. Je veux juste pas m'imposer. Promis je respecte ton bordel, je mets pas de post-it sur mes affaires de toutes façons. Je suis bordélique aussi. Avec la nourriture surtout : j'en ai partouuut dans ma chambre. Tu as un problème avec le fait de retrouver un paquet de cookie dans tes chaussettes ? Moi non. C'est comme un cadeau fait à soi-même. Tu rages de pas trouver la bonne paire ? PAS DE PANIQUE ! Cookies ! "

Je m'arrêtes pour reprendre ma respiration. Je parle trop moi.



##   Ven 18 Mai 2018 - 15:36
Abe Doe

Personnage ~
► Âge : 22 bougies,
► Doubles-comptes ? : /Søren Westson
► Rencontres ♫♪ :
Abe Doe
Air au pouvoir lunaire
Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2018
Humeur : Nope.

Elle a raison merci la mode. C'est la technique spéciale pour faire passer les choses les plus ridicules pour un truc cool, tout le monde veut faire pareil ensuite. Grande source de revenus pour les réseaux sociaux aussi. C'est à se demander si on peut pas leur incomber un part de responsabilité. Comment ça je meuble? Ouais et alors c'est mon cerveau ici, je fais ce que je veux, surtout m'enfoncer dans ma couette avec mon repas quand Lys me... complimente? En vrai je me demande si c'est pas un peu ironique. Mais même si c'est sincère, je trouve la situation malaisante. Je suis d'un coup plein d'empathie pour Erik.

Mais voilà, une Lys n'est pas un Abe/une Aby. Plutôt que de m'enfoncer d'avantage, elle se retourne et me laisse tout le temps de me trouver des vêtements. Je profite donc de son discours qui devait être titré dans son cerveau "Je veux pas m'imposer" pour fouiller au milieu de mes conneries. Sous un journal je trouve un Tshirt un peu large que j'enfile sans réfléchir. Pourquoi j'ai un journal dans la chambre? Pourquoi j'achète ça alors que je ne lis même pas le japonais? Je dois être un peu con moi des fois.... M'enfin profitant de l’inattention de Lys je m'approche dans son dos et lui fait un immense câlin par surprise. Ça tombe bien, elle avait besoin de respirer de toutes façons.

" Tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir. J'dois avouer que je déprime un peu enfermé tout seul. J'ai besoin de gens pour parasiter leurs cerveau avec mes pensées. Puis en vrai, je vis mal la solitude..... Et t'en fait pas, moi aussi j'ai de la nourriture un peu partout, en cas d'apocalypse, il faut se préparer."

Je la libère de mon étreinte et la retourne vers moi.

"Bon on va prendre ce petit déj ou faut qu'on l'envoie sur instagram avant? Si tu me réponds d'attendre, c'est toi que je mange, je te préviens."

après l'avoir pointé du doigt pour appuyé ma fausse menace, je m'en retourne vers le lit et la nourriture.

"Du coup, pour les règles, je pensais surtout àmoi je fais un effort sur le ménage et toi tu te couches à des heures décentes pour avoir ton quota de sommeil.  Genre quand je rentre tard du taf, c'est cool que tu te couches pas après moi ou autre.... Mais j'veux pas faire ma vieille chiante, faut juste que je t'aide à préserver ce jolie minois. Pour le reste.... Yolo je suppose. Puis au pire si jamais, je peux te tenir compagnie, ça m'arrive d'écrire la nuit...."

Je regarde l'ensemble de la pièce. Bon okay un peu de ménage, virer les magazines, passer à la laverie et tout ça ferait pas de mal, je me souviens même plus de quand j'ai vu la planche de mon bureau. Oh tiens, ça faut que je le range tout de suite.

Je me dirige donc vers mon bureau, et tire un livre qui se trouvait sur la planche coulissante ansi que le grigri qui l'accompagne pour l'enterrer dans un tiroirs d'où je sors deux gobelets pour la forme que je ramène avec moi avec pour excuse.

"Déso, à court de verres propres... Du coup tu as une idée de nom pour ce club?"
##   Sam 19 Mai 2018 - 2:04
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

Alors que je m'arrêtes enfin de parler pour reprendre mon souffle, je sens des bras se refermer sur moi. Je sursaute légèrement mais me laisse faire. C'est Abe après tout. Je profite de mon câlin en écoutant sa réponse avec un sourire heureux. L'idée d'emménager avec lui me plaît vachement. Parce qu'on s'entend bien, parce que j'aime pas être toute seule et parce que j'ai l'impression qu'il est le pilier de mon équilibre à l'Institut.
Il me tourne finalement face à lui, se détachant de moi :

" Bon on va prendre ce petit déj ou faut qu'on l'envoie sur instagram avant? Si tu me réponds d'attendre, c'est toi que je mange, je te préviens. "

Un sourire stupide éclaire un instant mon visage. Le bruit de mon estomac fait fuir l'idée qui naissait dans un coin de ma tête et je fonce vers la nourriture pour m'attraper une brioche aux pépites de chocolat. Je l'entame sans une once de patience. C'est beaucoup trop bon et en plus ... J'avais vraiment très faim.
C'est la bouche encore pleine que je réponds au Fou :

" Bon, écoutes, va pour ces règles. Je trouve ça juste. Puis je vais pas me plaindre que tu veuilles prendre soin de moi ! Tu écris quoi ? "

Je le regarde d'un air curieux, se diriger vers son bureau. Il fourre un carnet dans un tiroir et en sort deux gobelets. Tu veux cacher des trucs ? Huhu.

"Déso, à court de verres propres... Du coup tu as une idée de nom pour ce club? "

" C'est le cahier dans lequel tu écris ? "

Je me rapproche de lui en continuant de grignoter.

" Promis je le touche pas sans ta permission. Mais si tu me donnes ta permission, ce sera plus facile pour que je le touche pas sans ta permission. "

Je bats des sourcil en prenant un air mignon. Après une dizaine de secondes je bondis hors du lit en levant les bras en l'air, d'un air théâtral.

" Créateurs ... de magie ... ! "


##   Sam 19 Mai 2018 - 2:51
Abe Doe

Personnage ~
► Âge : 22 bougies,
► Doubles-comptes ? : /Søren Westson
► Rencontres ♫♪ :
Abe Doe
Air au pouvoir lunaire
Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2018
Humeur : Nope.

Les viennoiseries n'ont aucune chance face à notre assaut coordonné. Je crois qu'on avait toute les deux très faim. C'est la bouche encore pleine que Lys s'adresse à moi et malgré les parasites culinaires je parviens à décoder. Je songe un instant à inventer des trucs mais je fini par me dire que non, on ne cache rien à la Reine, même les trucs qu'on veut pas lui dire pour le bien de l'amour propre.

"J'écris.... Des aventures que j'invente sur de héros médiévaux bizarre qui fon des trucs étranges et risquent de détruire le monde par erreur.Disons que je voulais faire dans l'épique, mais ça ressemble plus à du mauvais Pratchett...Même si ça existe pas."

Genre il y aurait du mauvais Pratchett, j'ai presque l'impression de blasphémer. Mais voilà, elle soulève la question du bouquin que j'ai pas si discrètement que ça dissimulé. Zut!.

"Pas de secrets entre colocs je suppose, bouge pas."

Je m'en retourne donc me pencher sur mon tiroir pour en ressortir l’œuvre en question, ma bible. Je prend un petit sourire gêné avant de lui fournir ma petite explication en lui tendant le livre.

"Je.... Mon orphelinat était catholique... Du coup bah.... De temps en temps je prie et parfois dans mes moments de doute je l'ouvre à la recherche de conseils ou d'inspirations. J'sais pas si j'ai encore la foi mais de temps en temps... ça fait du bien je suppose. J'me dit qu'au pire c'est un ami imaginaire très répandu..." Tu y cherches surtout le salut.

Je retourne à ma place. On entre dans les choses les plus intimes de ma personne. Même mes frangins en savaient rien. J'ai toujours fait ça en cachette. Pour une raison ou un autre j'ai toujours eu un peu honte de ça...

"T'embête pas si on partage le même espace de vie, il est normal que de temps à autre tu touches à mes affaires, je suis au moins aussi curieux que toi, j'pourrai pas m'offusquer."

De toutes façons Lys, de toi à moi, quand tu me fais les yeux doux comme ça, je peux rien te refuser tu le sais. C'est pourquoi je suis d'autant plus surpris quand elle bondit pour prendre un pose avant de me révéler le nom du club. Je réfléchis et juge l'idée un instant.

"Bon, ça fait un peu mégalo, mais avec le personnage de la Reine, c'est tou à fait crédible. Puis je suis sûr que je peux monter un petit discours de derrière les fagots pour justifier ce nom pompeux mais classe. Et un peu poétique je trouve."

Entre ça et le projet de murder, je vais avoir des journées fun et animées de trucs fous. J'aime déjà l'idée. Oh fallait que j'en parle à Lys d'ailleurs.

"Tiens, au fait, ça me rappelle que je me trouve à participer à l'organisation d'une murder party. Tu sais ce que c'est?"

Bien sûr que non, elle est amnésique.... Du coup je lui explique rapidement le concept.

".... Et du coup, je me suis retrouvé avec une master en pyjama à cartographier les sous-sols de Terrae, y a une putain de cellule capitonnée! On s'est dit que ça ferait un lieu de ouf pour accueillir l’événement et bien entendu, je me suis dit que tu devrais participer au truc parce que tu vas t'y amuser comme une folle j'en mets ma main au feu."
##   Sam 19 Mai 2018 - 16:29
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

" Ça a l'air cool ce que tu écris ! C'est le genre d'histoires que j'aime lire ! "

Je lui fais un immense sourire enjoué et sincère. Bah c'est vrai, c'est ce qu'il y a de plus drôle à suivre, les histoires de héros bras-cassés qui font n'importe quoi. C'est inspirant je trouve ! Ces romans enseignent une chose : c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient un héros.

Le Fou se dirige une nouvelle fois vers le fameux tiroir pour en déloger le cahier. En l'observant une nouvelle fois, l'évidence de son origine me saute aux yeux.

" Je.... Mon orphelinat était catholique... Du coup bah.... De temps en temps je prie et parfois dans mes moments de doute je l'ouvre à la recherche de conseils ou d'inspirations. J'sais pas si j'ai encore la foi mais de temps en temps... ça fait du bien je suppose. J'me dit qu'au pire c'est un ami imaginaire très répandu... "

Je ne peux pas m'empêcher de lâcher un petit rire amusé. ' Un ami imaginaire très répandu ', je trouve ça magique.

" J'adore ton esprit Abe ahah ! Désolée si je t'ai gêné avec cette intrusion. J'y connais rien en religion, mais c'est bien de croire en quelque chose à mon avis. Surtout en un ami imaginaire comme celui-là ... Moi je dis, un mec qui marche sur l'eau et qui peut ressusciter ... ça fait déjà de très bonnes raisons de vouloir y croire. "

Je lui offre un sourire amical cette fois. J'apprécie moyennement l'idée de l'avoir embarrassé deux fois en moins de 10 minutes. J'aime mon Abe, je veux en prendre soin quand même ! Je ne m'étale pas plus sur le sujet et écoute son avis sur le nom de notre club. Moi aussi j'adore. Je suis très fière de cette idée pourrie.
Puis, il se met à me parler de murder party, de sous sol, de pyjamas ... Cellule ... ? Mais que fais tu de ta vie Abe ? On dirait Pokémon. Il faut deux pas, il lui arrive un truc.
Je secoue la tête, l'air plein de question, alors qu'il termine sa description.

" Vous voulez assassiner qui dans la cellule dans les sous-sol ? "

Gnié ?

" Pourquoi en pyjama ? C'était qui la Master ? La cellule, keskeucé ? Pour qui ? Quoi ? Comment ? "




##   Sam 19 Mai 2018 - 17:02
Abe Doe

Personnage ~
► Âge : 22 bougies,
► Doubles-comptes ? : /Søren Westson
► Rencontres ♫♪ :
Abe Doe
Air au pouvoir lunaire
Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2018
Humeur : Nope.

Je souris, trouvant cela plutôt bizarre que Lys s'intéresse à une histoire que j'ai si mal vendu. Dommage ma stratégie n'aura pas marché. Pas grave, je lui remet son prix de bravoure pour avoir acculer le Abe dans les limites de son intimité. Du doigt je lui indique ma table de nuit.

"Si jamais tu veux lire,y a mon cahier là d'dans. Un avis dessus pourrait être utile et productif je suppose...."

Pitié ne lis jamais ça ma Reine! Je t'en supplie oublie l'existence de ce truc que j'assume pas des masses tu veux? Voilà, exactement pour le genre de raisons qui ont provoqué ce petit rire face à ma bible et ma justification... Mais étrangement quand elle me parle, j'arrête immédiatement de me mordiller la joue. Je suis trop sur la défensive avec ça j'crois.... Quand je dis que j'assume pas!

"Puis attends, c'est quand même la fiction la plus vendue au monde, Tolkien fait presque amateur à coté. Mais en vrai, du coup on devrait pas tarder à voir une religion naitre autour de Terrae nan? J'veux dire okay la résurrection c'est badass et tout. Mais marcher sur l'eau ça commence à me paraitre presque banal....Erik se transforme en chiot!"

Et quelle adorable bestiole aux yeux bleus il fait. Mon autre bestiole aux yeux bleus sembles perplexe face àmon récit, ce qui m'amuse bien entendu. Je me permets donc de répondre à ses questions pour qu'elle s'y retrouve.

"Pourquoi pas. Mitsuki, j'ai pas son blase complet.Un endroit où on enferme les gens.Aucune idée mais les masters le savent. Une Cellule, que j'ai découvert en me baladant après avoir croisé Erik et fumé avec lui à la débauche. Me suis perdu...."

Et Abe remporte le Burger de la mort! C'est quand même fort d'arriver à suivre le rythme de Lys, mais ça y est j'ai pris le plis et plus besoin de la faire ralentir pour qu'on communique.

"Mais du coup maintenant je connais un lieu vachement creepy qu'on peut explorer si tu veux. Il parait aussi qu'il y a une maison hantée à visiter sur Terrae. ça ferait de bonnes activités pour le club ça!"

C'est bon, elle m'a vendu le club, je vais pouvoir me laisser aller à faire des expériences sociales sur les gens et tout le monde sera d'accord pour ça.

"Joie!"
##   Sam 19 Mai 2018 - 17:32
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

Je ne relance pas la conversation sur la Bible et ses écrits. Je lirais ça un jour, à l’occasion, puisqu'il en donne la permission.

Il répond à mes questions sans sourciller. J'ai déjà oublié ce que j'avais demandé. Argh. En tout cas, il s'est passé des trucs ! J'étais pas au courant de tout ça.

" Mais du coup maintenant je connais un lieu vachement creepy qu'on peut explorer si tu veux. Il parait aussi qu'il y a une maison hantée à visiter sur Terrae. ça ferait de bonnes activités pour le club ça! "

Je hausse un sourcil. Grave on va pouvoir emmener les nouveaux dans les sous-sol et leur flanquer la trouille. Tu sais, l'idée de base, c'est de pas alerter les Masters ! Ce type est fou.

" Jpense qu'on y réfléchira à cette idée. Pour la murder party ... Je serais ravie de participer ça a l'air très drôle ! En attendant ... Faut qu'on décide ce qu'on fait, comment on le fait et quand est-ce qu'on le fait ! "

Je ressors mes papiers et les étales sur le lit devant moi.

" Alors, je pensais donc ouvrir tous les samedis soirs. Chaque soir aurait son petit thème spécial qui servirait à aider les gens à trouver des moyens de communiquer entre eux. Ensuite, il faut une activité spéciale au club. Enfin une activité, chaque mois, qui nous ferait connaître : un petit concours, un jeu etc. J'ai pas encore trop d'idées pour ça, faudra travailler l'ide. Ensuite ... Comme noté ici, je pensais à un moyen de paiement, lors des inscriptions, sans avoir à faire débourser de l'argent aux gens. Dis moi ce que tu en penses aussi, si tu as des idées de comment mettre ça en place c'est cool ! "


##   Sam 19 Mai 2018 - 19:17
Abe Doe

Personnage ~
► Âge : 22 bougies,
► Doubles-comptes ? : /Søren Westson
► Rencontres ♫♪ :
Abe Doe
Air au pouvoir lunaire
Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2018
Humeur : Nope.

Elle perd pas le nord, comme à son habitude. Cette histoire lui tient à coeur aussi je recentre mon attention sur un unique but, des idées productives pour notre club. Je note à moi-même qu'il faudra que je confirme à Mitsuki que l'idée de la murder passe auprès des gens. Ou au moins auprès de Lys.

Parcourant de nouveau ces papiers du regard l'estomac plein, je suis de suite plus dispo pour parler organisation.

"Le samedi soir, ça me parait bien, c'est le jour qui détermine le dimanche que tu vas passer. Sion fait passer de bons samedi soir à nos membres, le succès est garantie. Déjà,j'imagine bien une sorte de speed dating, plutôt que d'avoir pour dessein de trouver un rencard, on présente un truc qui nous plait, comme ça on peut aussi aider les autres clubs à se donner des coup de pubs, chacun doit préparer un truc à partager, ça fait réfléchir et sur un malentendu on découvre de nouvelles passions. Le grand jeu de la vie en une soirée."


Puis forcément quand elle me parle de concevoir un système économique propre, là mon cerveau s'emballe. Il nous faut un truc original, qui paie pas de mine et qu'on peut convertir en argent avec un peu d'inventivité.

"J'imagine qu'on peut partir sur un système où tu apportes des babioles comme contribution à l'inscription. Tu vois le genre de machin qui trainent sur un bureau ou dans un tiroir, un livre qu'on veut plus. Ça fait une bonne monnaie, c'est écologique et en vrai y a pleins de choses qui peuvent avoir de la valeur à condition de bien l'exploiter. Après, je peux concevoir une activité sur le même concept, genre tu as un échiquier et t'aime bien joué, tu te ramènes, tu parles quelques instants des échecs et de pourquoi ça te passionne et pof juste en expliquant le pourquoi tu t'ouvres aux gens."

Je sors du sachet près de moi une viennoiserie qui ressemble à une tresse dorées avec crème et pépites de chocolat. C'est un peu ma définition personnelle de l'érotisme ce truc, et cette sensation est confirmée quand croque dedans. Je lance un regard plein de gratitude à Lys :

"Je te remercie pour ce expérience culinaire matinale. C'est beaucoup trop bon, je vais me lever le matin juste pour dévaliser la boulangerie."


Sur ces mots, je poursuis mon assimilation du produit jusqu'à ce qu'il n'en reste pas une miette ailleurs que dans mon lit.

"Ton idée me plait bien ma Reine, elle te ressemble."
##   Dim 20 Mai 2018 - 1:23
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

J'écoute les critiques et suggestions du Fou avec attention. Je me suis assisse, dos droit, sur le bord du lit. Position du sérieux et des plans grandioses. Je hoche légèrement la tête pendant qu'il parle, tout en réfléchissant aux propositions.

Finalement, je décide de prendre la parole, l'air concentrée :

" Hmhm. Je pense que c'est une bonne idée en effet. J'avais songé à un système de troc dans le genre. La revente de ces babioles peut nous servir à financer plus de choses au fur et à mesure. On pourrait ouvrir le bureau lors de la St Valentin, Noël etc, pour les retardataires ! Ce serait marrant, non ? "

Je replonge dans mes pensées et c'est, une nouvelle fois, la voix d'Abe qui m'en sort :

" Je te remercie pour ce expérience culinaire matinale. C'est beaucoup trop bon, je vais me lever le matin juste pour dévaliser la boulangerie. "

Je lui lance un petit sourire. Je penserai peut être à lui reproposer un petit-déjeuner au lit, à l'ouverture de la boulangerie. Si ça lui plaît ça me va !

" L'idée me ressemble parce qu'elle te plaît c'est ça ? "

Je lui tire la langue d'un air moqueur.

" Je suis contente alors. J'étais pas totalement sûre de mon plan, mais si tu me dis que c'est cool, je te fais confiance. Je suis vraiment contente de faire ça avec toi. "

Un petit sourire doux étire mes lèvres et je lui saute dessus pour lui faire un câlin.

" Je te promets d'être la meilleure des colocs du monde. On se fera des vendredis soirs pizza-bières-caleçons ! Ok ? ... Oui jm'y suis mise. Chut. C'est pratique. "


##   
Contenu sponsorisé

 

Jamais sans toi ♥ [ PV : Abe ] WARNING NICO : Y a des horaires (skip les 2 premiers posts)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Air. :: Anciennes chambres.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant