Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Hier encore elle était si petite... | Alice et Nath
##   Mer 30 Jan 2019 - 23:19

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Tu peux chercher Edy
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Messages : 2946
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 24
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Personne ne trouve à redire à mon idée, j’ai même l’impression qu’Alice avait eu la même mais refusait de nous imposer ça. J’crois qu’on est pas assez exploitables pour qu’elle l’ait soumise. C’est cool, j’aimerais pas avoir la réputation d’être une meuf sympa qui accepte d’aider quand on en a besoin. Ce serait relou, j’vous jure. J’entends l’affaire avec Tomoe, et nous nous mettons tous en route. Plus on est nombreux plus c’est facile dans ce genre de situation, l’enseignante marche devant montrant le chemin aux enfants et distillant ses conseils qui sont en réalités des ordres. Il n’y a que les enfants pour croire qu’elle leur laisse le choix quand elle commence une phrase par « pourriez vous »… Elle a la classe Tomoe quand même. Et pas que la primaire.
On arrive sans trop d’encombres à l’institut, je les laisse monter dans la salle de cours en prenant les escaliers et j’leur dis aurevoir d’en bas. De toute manière le temps que l’ascenseur arrive et que j’les rejoigne ils auront déjà repris leurs activités. Quand ils me rejoignent Nath soumet l’épineux prêt du « et maintenant on fait quoi ? » ce à quoi Alice répond avec tact et classe « j’ai soif. » Je les connaitrais pas mieux tous les deux je les embarquerais ni vus ni connus dans un bar, je les saoulerais à mort et je garderais des preuves… Mais ils ne boiront aucune goute d’alcool j’en suis presque certaine.

« J’suppose qu’un bon cocktail bien alcoolisé ne vous ravirait pas… »
je tente.

Sait-on jamais, vraiment j’paierais cher pour voir Alice et Nath bourrés séparément, mais ensemble c’est encore mieux en fait. Ils n’ont pas l’air convaincus…

« Bon, sinon j’connais aussi des bars où ils font de bon cocktails sans alcool, vous inquiétez pas… »

Arrêtez de me regarder comme ça j’pourrais presque croire que vous êtes en train d’me juger, bon vous êtes sans doute en train de le faire… Mais un bar ça a deux avantages : de la boisson et la climatisation. Tout ce qu’il faut pour être heureux, ainsi qu’intimité si on sait quel bar choisir et où se placer, ce que je sais faire heureusement. Après on peut aussi aller chercher des boissons et se caler dans un parc, mais elles ne seront sans doute pas fraiches à voir.



Hier encore elle était si petite... | Alice et Nath - Page 2 1565213755-ipiu-signa

Mes petits trésors:
 
##   Jeu 8 Aoû 2019 - 21:59

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : Selvi Sayanel et Sibylle Dinkel
► Rencontres ♫♪ :
Nathanaël Lancer
Messages : 426
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 20
Emploi/loisirs : Jardinier/étudiant
Humeur : ça va plutôt bien, merci

Nathanaël retint de justesse un rire quand Alice lui répondit qu'elle avait soif. Certes, pourquoi pas. Il avait lui aussi envisagé l'idée d'étancher leur soif. Il passa rapidement en revu les différentes options possibles, mais Ipiu prit la parole avant qu'il ne puisse exprimer les résultats de sa réflexion. Il regarda la femme qu'il aimait avec une légère surprise face à sa proposition. Lui ne buvait jamais d'alcool et il doutait qu'Alice le fasse souvent, si elle le faisait. Une chose était certaine, elle n'en avait jamais consommé en sa compagnie. La Tonnerre proposa une alternative face à leur air perplexe.

Nous pouvons effectivement nous rendre dans un bar où le choix sera suffisamment grand pour contenter tout le monde... et je doute qu'à ces heures ce genre d'établissement soit bruyant. Autrement, nous pourrions aussi aller acheter quelque chose dans un commerce, puis nous rendre dans le parc. Alice, je pense que c'est à toi de choisir ce qui te fait le plus envie.

Le Titan offrit un sourire mi-navré, mi-amusé à la Sensitive. Il se demandait si elle n'avait pas l'espoir secret d'un jour le voir saoul. Cette idée, la perte totale de maîtrise de lui-même principalement, lui déplaisait fortement, l'effrayait même, et il veillerait à ce que cela n'arrive jamais, dû moins pas de son plein gré. De toute manière, il n'avait pour le moment pas encore le droit de consommer de l'alcool au Japon. Cela réglait donc définitivement la question.

Une fois la suite des événements décidés, l'Anglais prit brièvement congé de ses deux amies, le temps d'un détour rapide par sa chambre. Une fois arrivé à destination, il saisit le paquet cubique emballé à la mode japonaise posé sur son bureau et le plaça dans un sac à dos pour maintenir la surprise encore un moment. Il se dépêcha ensuite de rejoindre les deux femmes de sa vie.

Nathanaël s'arrêta un instant pour les observer, avant de s'approcher d'elles. Il aimait ce tableau, voir les deux personnes les plus importantes de sa vie converser, rire même. Cette joie profonde était divine.


Hier encore elle était si petite... | Alice et Nath - Page 2 1ibx10
Merci Aa-chan <3
##   Sam 10 Aoû 2019 - 12:54

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elwynn Evrard
► Rencontres ♫♪ :
Alice Borges
Messages : 707
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 21
Emploi/loisirs : Créer des activités artistiques pour les petits ♥
Humeur : Y'a un village là-bas, on dirait la mer.

Alice rit lorsqu'Ipiu parle d'alcool, mais surtout à cause de la tête de Nathanaël, qui semble tout étonné, avant de comprendre la blague. Ipiu change directement de proposition pour quelque chose de plus adapté, et Nathanaël propose encore une autre alternative. Alice leur sourit à tous les deux avant de répondre d'un ton enjoué.

« On peut aller boire un verre dans un bar en terrasse, ça changera un peu et puis tu as raison Nathanaël, ce sera assez calme à cette heure-ci. »

Ils se décident donc et Nathanaël leur indique qu'il les rejoint. Les deux jeunes femmes s'en vont donc, Alice essayant de faire abstraction des raisons qui ont retenues Nathanaël. Elle n'était pas inquiète ou en colère loin de là, elle avait juste vu un joli paquet cadeau traverser l'esprit de son ami. Elle avait pourtant fait de son mieux pour se protéger de ses images mentales pour garder les surprises !

Alice lance une discussion avec Ipiu, sur le dernier livre qu'elles ont lu chacune. La discussion bat son plein jusqu'au bar, ponctué des rires d'Alice, des sourires d'Ipiu. Une fois arrivées, Alice propose une table à Ipiu, une table qui leur permettait d'être au soleil ou à l'ombre, la tête protégée. Alice prend une place au soleil, s'étire allègrement, profitant de la chaleur, avant d'apercevoir Nathanaël. Elle lui envoie un sourire, et dit gentiment, de façon à ce que seule Ipiu comprenne.

« A son regard, on pourrait croire que ce n'est pas mon anniversaire qu'on fête, mais le sien. »

Avant de lancer un regard amusé à la Tonnerre.


Hier encore elle était si petite... | Alice et Nath - Page 2 Alice%20Signa

Moonshine:
 
##   Lun 12 Aoû 2019 - 11:48

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Tu peux chercher Edy
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Messages : 2946
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 24
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

C’est fou les émotions qui peuvent passer sur son visage, mon regard croise celui d’Alice et nous finissons par pouffer. Il est mignon quand même quand il est surpris comme ça, mais… Au fond ça me laisse peut-être un étrange gout, est-ce que je sors avec un enfant ? Est-ce que c’est moral ? Je chasse ces pensées, s’il ne veut pas boire d’alcool c’est un choix réfléchi, certes guidé par la crainte de perdre le contrôle… Peut-être qu’avec le temps il se détendra ? J’en sais rien, et au fond, c’est pas grave, bien ou mal j’veux être avec lui. Il propose que l’on achète ce dont on a besoin et qu’on aille dans le parc, pourquoi pas après tout ? Mais la solaire Alice préfère un café en terrasse… J’avoue que je ne dirais pas non à un bon smoothie, et dans le commerce, ceux en bouteille, sont rarement tops.

Nath nous laisse avec la promesse de nous rejoindre rapidement, et nous rejoignons la terrasse la plus proche en discutant avec Alice, nos lectures ne coïncident que rarement, mais c’est d’autant plus intéressant d’échanger dessus. Elle arrive très régulièrement à me faire lire des ouvrages qui ne m’intéressaient à première vue pas tellement, et je ne suis pas certaine que le contraire soit vrai… Surtout en ce moment où je lis beaucoup de livres d’enseignement de langues étrangère, depuis ma mastérisation j’ai l’impression d’avoir retrouvé mon gout pour celles-ci. Alice choisi une table parfaite et nous nous installons toutes deux au soleil…

« Je pense qu’il préfère le tien. » je réponds à mon amie alors qu’il nous rejoint, je lance un regard entendu, accompagné d’un clin d’œil à Alice, puis un sourire au nouvel-ancien arrivant.

« Nous t’avons donc commandé un rhum-coca ! » je fais à mon chéri avec l’air le plus innocent du monde.

J'avoue que je suis curieuse de voir sa tête… Nous n’avons pas encore commandé en réalité, trop occupées à papoter…



Hier encore elle était si petite... | Alice et Nath - Page 2 1565213755-ipiu-signa

Mes petits trésors:
 
##   
Contenu sponsorisé

 

Hier encore elle était si petite... | Alice et Nath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bibliothèque.
Aller à la page : Précédent  1, 2