Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
¡Hola Tokio! - Pv Lys
##   Mar 3 Juil 2018 - 15:12

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

Adonis semble ravi de ma proposition. Après tout, qui ne serait pas emballé par l'idée de passer un bout de temps dans une salle de jeux ? Bon, je dis ' un bout de temps ' comme si c'était peu mais à vrai dire, dès que j'y mets les pieds, j'y reste des heures et je ne vois pas la journée défiler sous mon nez.

A chaque fois, j'y rentre il fait jour, j'en sors, le soleil se couche. J'appelle ça un paradoxe temporel. Rien ne va plus comme avant niveau temps qui passe une fois qu'on est accroché à sa borne. Enfin ...

C'est d'un pas joyeux, grignotant une bouchée çà et là que je conduis mon nouvel ami jusqu'à l'espace vert pour finir nos victuailles. Il retire sa veste et se pose dessus tandis que moi, dans ma grâce phénoménale, je me joins à lui, sans prendre la peine de placer une barrière entre moi et le sol. Les jambes repliées sur les côtés, je pose mon grignotage à côté de moi et sur mes genoux.

" Qu'est ce que tu as pris ? Tu veux qu'on partage ? Je peux te faire goûter quelque chose que j'ai prit hésite pas . "

" Oh carrément ! "

Je lui tends une brochette et quelques morceaux et parts de ce que j'ai acheté.

" On a pas vraiment prit les mêmes trucs, c'est une bonne idée d'échanger un peu ! "

En plus j'ai l'impression que ça fait un peu plus de nourriture pour tout le monde. C'est pas beau ça ?

Je regardes enfin ce qu'il tend vers moi et sélectionne quelques mets dans le lot que je m'empresse de goûter, un immense sourire satisfait aux lèvres.

Le cadre est sympa, il fait bon, on mange et on peut discuter. Que demander de plus ? Je lance un regard amusée et enjoué à Adonis.

" Tu sais quoi ? Je suis plutôt contente de t'avoir croisé ! T'as bon goût et tu aimes manger, on est fait pour s'entendre toi et moi, tu sais ? "

- La Reine Suprême Lys
- Le Fou Philosophe Abe
- Le Garde Vagins Ys
- Le Corgi Erik / Rikiki Baner
( - La mascotte fétiche Tifa )
- Le Limier Søren ( il est là juste parce qu'il a couché, soyons honnêtes )
##   Jeu 12 Juil 2018 - 23:57

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
https://www.wattpad.com/user/YukaiiUso

C'est d'un accord commun qu'Adonis et Lys partagent leur repas, enfin... leur second repas. Le garçon choisit avec attention ce que la blonde lui propose. Il voulait tester des combinaisons d’aliments, marié le sucré et le salé, allié l'acide au doux... Il fallait être précis et bien choisir et tout ce résumait à des calculs étrange et incompréhensible dans la tête du châtain. Tel dans Ratatouille il donnait une représentation imaginée à chaque saveurs tout en identifiant à quoi correspondant tel gout. Bref, il faisait des expériences et aussi étrange que cela pouvait paraître, ses mélanges  ne semblaient pas lui déplaire.

Après avoir finit bien trop rapidement il s'affala sur l'herbe en lâchant un râle de satisfaction, les bras écarté tel une étoile de mer et la tête dirigée vers le ciel qu'il scrutait avec un sourire sur le visage. Il n'était pas repu , il pouvait encore avaler un bon dessert. Seulement il était fatigué car sa journée avait commencé bien tôt et il avait très peu dormi dans l'avion. C'est alors qu'il songeait à toutes les activités d'aujourd'hui que Lys fit part de son avis à son sujet en quelques phrases.

" Tu sais quoi ? Je suis plutôt contente de t'avoir croisé ! T'as bon goût et tu aimes manger, on est fait pour s'entendre toi et moi, tu sais ? "

Face à ce que Adonis identifie comme un compliment, il sourit à pleine dents.

« Merci ! Je suis content que tu penses ça parce que c'est ce que je me disais à l'instant. En fait... J'étais en train de me considéré chanceux d'avoir rencontré dès le premier jour une jolie personne comme toi, tant physiquement que en personnalité ! J'appréhendais car j'ai jamais déménagé et donc là où je vivais j'avais toujours mon groupe d'ami de la petite section à l'université et je m'imagine toujours que c'est difficile pour un nouveau venu de se lier d'amitié avec des personnes qui possèdent déjà un groupe depuis un moment. » dit- il en se redressant à la fin de ses mots pour lui adresser ce sourire qui ornait son visage depuis le début .

«  Oh ! Et j'ai finit pour ma part. On peut se rendre à la salle d’arcade quand tu le souhaiteras . » Finit-il pour se remettre en tailleur tout en se balançant dans divers direction comme un enfant qui contient son excitation et son empressement.

¡Hola Tokio! - Pv Lys - Page 4 Tumblr_lsaa2vTtYT1r3tvt7o1_500
##   Dim 15 Juil 2018 - 12:42

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins

Adonis prend son temps à choisir ce qu'il va manger, goûter et comment il va le faire. Je l'observe, un petit sourire sur les lèvres tout en grignotant tranquillement ma part.
Il semble très concentré et absorbé par ses pensées et sa nourriture. Je me demande bien à quoi il pense, les yeux rivés sur les divers mets que l'on a pu acheter. En tout cas, tout cela semble bien profond.
Divers mélanges semblent le passionner et lui plaire d'ailleurs. On avale notre repas, plus que nous le dégustons. Au bout de quelques minutes, les brochettes et autres ne sont plus qu'un vague souvenir.
Je m'affale un peu, tandis qu'Adonis se laisse retomber en arrière, sur l'herbe, l'air satisfait. Je lâche un petit rire amusé et répond à son soupir par un autre.

C'est un agréable moment et je le lui fais savoir. Un immense sourire se dessine sur le visage du jeune homme et il ne tarde pas à me répondre. Sa tirade me tire un petit sourire. Je suis contente d'avoir été une première rencontre agréable. Et d'être jolie aussi. J'sais pas, ça m'a tiré du rouge aux joues et un énième sourire stupide.

" Dis toi que, bêtement, ici, on fait tous partie du même groupe. On est une immense famille. "

C'est comme ça que je vois l'Institut. Une immense famille, avec ses hauts, ses bas, ses problèmes et ses moments de joies. Mais le principal, c'est de rester unis face à ce ou ceux qui pourraient être des ennemis communs. Ça m'étonnerait que Terrae n'ait pas d'ennemis. Des gens à pouvoirs magiques ... ça doit attirer des curieux avec de mauvaises intentions. Mais ici, on est en sécurité, tous ensemble.

" Oh ! Et j'ai finit pour ma part. On peut se rendre à la salle d’arcade quand tu le souhaiteras . "

" Ah mais j'ai finis moi aussi ! "

Je lui désigne les cadavres de nourriture qu'il va falloir jeter sur la route.

" On peut y aller, il faut encore manger le dessert ! "

Je me redresse d'un bond et lui tend la main pour l'aider à se redresser. Il semble ne pas réussir à tenir en place, se balançant sur lui même comme un enfant. Trop mignon.

- La Reine Suprême Lys
- Le Fou Philosophe Abe
- Le Garde Vagins Ys
##   Mar 17 Juil 2018 - 23:48

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli

Lys lui confia comment est-ce qu'elle voyait Terrae : une famille.
Adonis pouvait comprendre que certaines personnes pouvaient identifier ce lieu comme tout ce qu'il leur reste, puisque pour beaucoup c’était le cas, mais lui il avait encore sa famille et donc il trouvait ça étrange de comparer des gens qu'il ne connaissait même pas à quelque chose d'aussi important, d'aussi... précieux. Et puis même si il passait du temps ici à apprendre à connaître les autres et Lys, jamais ils ne pourraient remplacer ses frères et sœurs ainsi que sa mère. En tout cas il ne pouvait pas comprendre et même si on le lui demandais jamais il ne le diras car sa serait mentir d'une certaine manière.

Enfin les deux amis avaient finit leur repas et il était temps de passer à la suite !
C'est donc avec joie que Adonis saisit la main tendu avec bienveillance par Lys pour l'aider à se redresser. Il ne la laissa pas tirer tout son poids bien sûr sinon la jeune fille lui serait tombée dans les bras, il fit donc une bonne part du travail en poussant sur ses jambes.

« Direction la salle d'arcade mademoiselle la guide ! »
lança-t-il vivement en se tenant à côté d'elle avant de prendre la route vers leur lieu de détente et aussi la dernière étape de leur escale du goût.

Lys semblait déjà connaître le lieu et les avait emmenés sans soucis.
Devant la façade du centre de jeux l'espagnol trépignait d'impatience, littéralement.
Il était fana des jeux vidéos rétros et ici il allait être servit. C'est pour dire, parmi ses trois valises l'une d'elle était remplit de vieilles consoles qu'il avait emballé avec soin. Elles étaient ses petites rescapées, car ils avaient toujours refusé de s'en séparer bien qu'elles aurait pu lui ramener gros si il les avait vendu à un collectionneur.

« ¡ Es alucinante ! » finit-il par s'exclamer,  « J'aurais du venir ici bien plus tôt ! »

##   Dim 22 Juil 2018 - 4:06

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins

" Direction la salle d'arcade mademoiselle la guide ! "

Je lâche un énième sourire et prends la direction du dit lieu, d'un pas enjoué. Je sautille légèrement, guidant nos pas à travers les rues du village. La salle d'arcade n'est pas très loin aussi, on y arrive en quelques minutes de marche motivée par l'appel du jeu.

En arrivant je m'arrête devant l'entrée et écarte les bras d'un air théâtral :

" Bienvenue dans le temple de la procrastination. "

Puis, je tourne les talons et pénètre la salle. L'odeur si particulière de l'endroit est la première chose à me frapper. L'excitation des nombreux joueurs se ressent fortement. Comme une bourdonnement au fond de mon crâne, cette humeur finit par prendre le dessus en moi.
La voix d'Adonis attise mon envie de me lancer dans un jeu pendant des heures.

Après avoir humé l'air et soupiré d'un ton satisfait, je me tourne enfin vers lui.

" Il vendent des trucs à manger là, et tout le reste c'est pour jouer. Y a du monde - comme d'hab' - mais y encore pas mal de bornes libres ! "

Je parle un peu fort pour couvrir le bruit ambiant et surtout, je parle vite. Je trépigne d'impatience et au bout d'un trentaine de secondes, je ne tiens plus et je file me poser sur l'une des consoles disponible.

- La Reine Suprême Lys
- Le Fou Philosophe Abe
- Le Garde Vagins Ys
##   Mar 24 Juil 2018 - 22:43

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli

Lys présenta les lieux avec ses airs de drama queen. 'Temple de la procrastination' hein ? Pourquoi cette appellation était si adaptée à cet endroit ? Sans doute parce que la génération actuelle ressentait le besoin de se divertir et se changer les idées face à un monde terrible dans lequel on les jette. Et encore à Terrae cela est différent.

Sans plus attendre, Adonis suivit Lys déjà embarquée et impossible à retenir.

" Il vendent des trucs à manger là, et tout le reste c'est pour jouer. Y a du monde - comme d'hab' - mais y encore pas mal de bornes libres ! "

dit la jeune fille d'une voix qu'elle voulu plus forte pour se faire entendre par le châtain dont le regard était attiré par tant d'éléments de la pièce en même temps .

Il était absorbé par tout ce qui l'entourait mais il resta attentif pour écouter son amie parler avant qu'elle ne s'éclipse pour se jeter sur une borne libre. Sur le coup Adonis en resta bouche bée de la voir si enfantine et intenable. Il ne lui fallu pas bien longtemps pour la suivre à grande enjambées et se poser sur une console juste à côté. Peu importe le jeu que sa pouvait être, il était déterminé à tout essayer de toute façon. Pas de limite, pas de couvre feu ! La seule chose qui pouvait le stopper c'était tomber de fatigue. Mais il lui faudra calculer son coup pour avoir assez de force pour rentrer au dortoir tout de même ! Oh et le porte monnaie bien sûr ! Il faut rester réaliste et se rappeler que Terrae à besoin de moyens pour subsisté et donc ce n'est pas gratuit.

" Tu viens souvent ici ? " demanda le garçon tout en ayant le regard rivé sur l'écran par concentration mais avec la capacité de gérer une discussion en même temps.
" Moi j'pense que je vais revenir ici très souvent ! Surtout si tu me fait le plaisir d'être en ta compagnie . D'ailleurs quels sont tes jeux préférés ? Tu as un genre dans le quel tu te débrouilles mieux ? "

##   Mer 25 Juil 2018 - 21:59

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins

Adonis ne tarde pas à me rejoindre, l'air tout autant excité que moi. Les yeux rivés sur l'écran de jeu, j'étire tout de même un large sourire alors qu'il prend place sur la borne à mes côtés. Son enthousiasme me fait chaud au cœur.
C'est une bonne journée en bonne compagnie et j'adore ça.

La conversation ne s'éteint pas entre nous. On est comme deux petites piles. Des êtres multis tâches. On joue, concentrés tout en échangeant.

" Je viens régulièrement. Dès que j'ai du temps libre à perdre ici en fait. Je fais pas mal de trucs en plus de mon taf, mais je peux pas m'empêcher d'y venir. Parfois seule, parfois avec des amis, mon coloc' principalement. "

Je réfléchis quelques instants à ses autres questions. J'en profite pour avancer dans ma partie, silencieuse, les sourcils froncés par la concentration. Au bout de deux petites minutes, je reprends :

" Je reviendrais avec plaisir avec toi ! Tu es une compagnie agréable, je peux pas refuser une telle demande héhé. Sinon ... Hm ... A vrai dire, j'ai un faible pour les jeux de plateforme et les rpg. Ce sont des préférences plutôt basiques peut être, mais je trouve ça cool. Les premiers parce qu'ils me détendent, les seconds parce que ... Parce que l'histoire, les personnages, l'aventure, la fiction ... Ça fait travailler mon imaginaire et ça me donne toujours une foule d'idées stupides. "

Je rigole légèrement.

" Après, je sais pas si j'ai un type de jeu sur lequel je m'en sors mieux ou non. Je joue pas vraiment souvent contre ou avec des gens à vrai dire. Je suppose que là où je suis la meilleure, ce sont sur mes jeux favoris ... Et toi alors ? Tu joues beaucoup ? A quoi ? "

- La Reine Suprême Lys
- Le Fou Philosophe Abe
- Le Garde Vagins Ys
##   Jeu 26 Juil 2018 - 12:02

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli

Il suffisait d'un bref moment d'observation pour que tout ce que Lys venait de dire au sujet de ses habitudes dans cet endroit se confirme. Elle connaissait bien la salle d'arcade, c'était une certitude.

« Oh tu es en colocation ? Il n'y a donc pas uniquement des dortoirs ... »
songea Adonis tout bas en délaissant le jeu qu'il trouvait trop simple bien qu'il tapait encore sur les touches machinalement pour poursuivre la partie sans trop d'effort.

Les deux minutes de silence et de concentration lui permirent de terminer les quelques stages qui lui était donner de jouer avant qu'il ne faille insérer une pièce pour poursuivre.
C'est alors que la tonnerre reprit la parole pour répondre aux autres questions qu'il lui avait posé.

«  'Basique' ? » répéta-t-il un peu trop fort avant de se racler la gorge et se faire un peu plus discret, « Ce sont les meilleurs jeux qu'il ne puisse être inventé si tu veux mon avis ! Mais je suis totalement d'accord avec toi ! L'histoire, les perso' tout les items à débloquer et les secret du jeu à découvrir … Tout ça devrait être nécessaire dans un jeu vidéo. Sinon se serait comme une œuvre non terminé . » s'exclama-t-il avec un peu trop d'entrain encore.

« Mais je suis pas trop lancé niveau PvP aussi. Quand je joue c'est pas pour me mesurer aux gens mais avant tout pour me divertir. Mais... je reste raisonnable au sujet des heures passer sur les consoles hein ! »

Il était évident que ce n'était pas le cas mais Adonis n'envisageait pas de dire le nombre d'heure phénoménale ou plutôt le nombre de nuits et de journées qu'il avait passé face à un écran pour finir à 100% les jeux qu'il avait. Il n'aimait pas laisser quelque chose sans l'avoir terminé jusqu'au bout.

« Oh j'ai jouer à plein de chose.. Euhm.. Tales of Phantasia , MediEvil, Breath of Fire... sinon j'ai jouer aussi à Klonoa, Alundra ... et un peu tout les Mario et dérivés qui me passait sous la main ! Mais il y en aurait tellement trop à citer ahaha ! »

##   Dim 29 Juil 2018 - 13:13

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins

" Heu ... Bah après ton initiation tu récupères une chambre à ton nom. Mon ami et moi avons juste décidés de vivre dans la même chambre ensemble. La mienne sert de bureau à notre club. Donc ouais, y a pas que les dortoirs, y a les Chambres d'Initiés ! "

Je jette quelques coups d’œil dans sa direction, m'assurant que tout se passe bien pour lui et ... c'est effectivement le cas. Tout se passe peut être même trop bien, il a l'air un peu blasé. Il insère une nouvelle pièce dans la machine afin de poursuivre le jeu, bien que celui-ci semble trop facile. Je ne vais pas tarder à devoir faire de même, j'arrive bientôt à la fin de mon temps de jeu.
Nos avis se rejoignent en question de jeux vidéos, j'étire une nouvelle fois mes lèvres dans un sourire, ravie que l'on soit sur la même longueur d'ondes.

Je l'écoute me dresser la liste des jeux auquel il a joué et ceux qu'il a aimé. La plupart des noms ne me disent rien. Je profite d'arriver à la limite de mon activité pour me tourner vers lui.

" Je ne connais pas tout ces jeux. Mario, si bien sûr, comme tout le monde je suppose. Tales of Phantasia, ça me dit quelque chose, quant au reste, je dois t'avouer, ça ne me parle pas beaucoup. "

J'insère à mon tour une nouvelle pièce dans ma borne.

" Faudra que tu me montres ce que c'est à l'occasion ! C'est vrai qu'il y en a tellement que c'est complexe de faire une liste exhaustive par contre ! "

Ma partie se relance finalement et je reprends le jeu.

" Je suis pas très à jour ou même très au courant de toutes les sorties vidéoludiques ... "

- La Reine Suprême Lys
- Le Fou Philosophe Abe
- Le Garde Vagins Ys
##   Lun 30 Juil 2018 - 16:39

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli

«  Oh ... » lacha-t-il dans un soupire un peu déçu tout en quittant l'écran de jeu quelques secondes. Ses sourcils s'étaient rabattu vers l'arrête de son nez et cela donnait une petite moue boudeuse.

« Faut vraiment que tu découvres ça ! J'peux définitivement pas te laisser sans connaître ces jeux ! Tu sais quoi, je te les prêterais et tu prendras tout ton temps pour y jouer si tu veux. Et après cette partie on va se prendre notre dessert ?» reprit-il avec une détermination sans faille.

Mais le peu de temps qu'il avait passer à la regarder pendant qu'il parlait avait suffit pour lui faire perdre toute ses vies dans sa partie. C'est en reposant le regard sur la borne de jeu que son visage se décomposa et qu'il poussa un râle agacé en jetant sa tête en arrière.
Ce jeu avait beau l'avoir ennuyé, il avait bien envisagé de le terminer tout de même ! Mais maintenant sa l'avait lassé et il abandonnait en pestant des mots incompréhensible. Un peu comme un enfant vexé de son échec et qui refusait de recommencer pour seul excuse que c'était injuste et nul.

Pour passer outre ce fichu 'game over' qui clignotait sur l'écran il se plaça juste à côté de Lys pour la regarder jouer. Elle se débrouillait bien, il faut l'avouer. Mais pouvait-elle vraiment rester concentrée même quand quelqu'un l'observait ? Adonis souria malicieusement en se le demandant. Et c'est le menton posé dans la paume de sa main, le coude contre la machine qu'il fixait la jolie blonde dans l'idée de la déstabiliser. Et puis ils n'avaient pas fini cette escapade culinaire hein !

##   Mar 31 Juil 2018 - 21:57

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins

[ Hrp : Je suis désolée pour ce que je m'apprêtes à taper. ]

" Oh je veux bien essayer carrément ! J'y passerais une bonne partie de mon temps libre à mon avis ahah ! J'espère ne pas mettre trop longtemps à les finir, je veux pas accaparer tes jeux trop longtemps ! "

Je tourne légèrement la tête vers lui et lui offre un sourire.

" C'est vraiment sympa en tout cas ! J'ai bien envie d'en découvrir plus, ça tombe bien ! "

Le bruit du Game Over retentit. Mon attention est attirée par l'écran de son jeu qui clignote, annonçant la mort définitive de son personnage et son retour au début du jeu. Je tique légèrement, déçue pour lui.

" Ah ! Dommage ! Fallait pas se laisser déconcentrer ! "

Je lui tire rapidement la langue et reporte mon attention sur mon propre jeu, histoire de ne pas mourir bêtement après cette provocation.
Adonis vint ensuite se poser près de moi. Les premières secondes, je n'y prête pas attention, mais je me rends vite compte qu'il en profite pour me fixer. Je le regarde du coin de l'oeil, pouvant apercevoir un magnifique sourire narquois sur ses lèvres.

Je détourne le regard, comprenant le jeu de l'énergumène. Je ne me laisserais pas avoir.
...
Bon au bout de trente secondes, c'est trop. Trop de fixation, trop de proximité, trop de troll en un seul être, je dois y mettre un terme. Mais comment ?

...
Je tourne complètement la tête vers lui et étire mes lèvres dans un immense sourire stupide et sans prévenir dépose un baiser sur son nez. Déstabilisation max de l'ennemi.

- La Reine Suprême Lys
- Le Fou Philosophe Abe
- Le Garde Vagins Ys
##   Mar 31 Juil 2018 - 23:35

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli

[HRP : Oh mon dieu ! OH MON DIEU !! Trop de cuteness !!! Et le pire c'est que au moment où je lisais ta réponse je suis tombée sur cette musique qui colle tellement je trouve! Lys vient littéralement de lui mettre un head shot  ! ]

Deuxième game over de la soirée ! Adonis ne s'y attendait pas du tout. Le troll venait de se faire troller et ça en beauté !  
Il resta figé sur place un bon moment, incrédule. Ses yeux écarquillés disaient " BIP ! System Error ! " et la seul chose qui permettait de s'assurer qu'il était encore en vie était ses joues qui se teintaient de rouge avec une rapidité exubérante.

Il lui fallut bien une minute au moins pour revenir à la réalité. Il se toucha le bout du nez en secouant la tête comme pour remettre en place les mécanismes de son cerveau.

" O..Ok tu m'as eu pour cette fois ! Mais ma vengeance sera terrible ! Crois moi Lys ! Je vais être là à guetter le moindre moment d’inattention, la moindre faille dans ta concentration au point de devenir ton.. ton pire cauchemar ! " s'exclama-t-il nerveusement mais déterminé à tenir parole. Il faisait plus rire à voir que peur, et ça aussi il le savait.

Puis il se racla la gorge tout en réajustant d'un mouvement ses vêtements pour reprendre du sérieux mais il gardait une petite moue boudeuse,  aux teintes claires et apaisées car il était loin d'être en colère. Au contraire il était plutôt heureux sur le moment.

" A la fin de ta partie, on va se chercher ce dessert ? "

Il commençait à se faire tard aussi mais il ne souhaitais pas le préciser pour poursuivre ce moment, pour continuer à jouer, à rire et à se changer les idées avec cette fille fort sympathique qui venait d'embellir cette journée qui s'annonçait au début morose et vaseuse. Et puis il était fatigué aussi, mais comme il était habitué à enduré le manque de sommeil cela ne se voyait pas.

##   Ven 3 Aoû 2018 - 0:28

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins

[ Hrp : XD Je t'aime, j'adore elle est tellement parfaite cette musique ! ]

Mon action fait son effet ! Adonis devient tout rouge et moi j'étire un immense sourire, de plus en satisfait et amusé.
Je termine sur un éclat de rire, lâchant complètement mon attention du jeu. Sa menace est malheureusement peu convaincante avec la tête qu'il tire.

" Je trrremble d'effroi. "

Je mime un frisson sans pouvoir m'arrêter de rire. Nos voisins tournent un instant le regard vers nous et je baisse un peu le ton.

" A la fin de ta partie, on va se chercher ce dessert ? "

Sa voix reprend de la contenance et je repose les yeux sur mon écran. Mon manque d'attention de ces dernières secondes m'aura vaincue. La borne clignote, affichant un flamboyant Game Over.

" Pfffrt. Game Over. On est quittes comme ça ! Finalement t'as bien réussis à me déconcentrer ! "

Je m'éloigne de la borne en rigolant et me dirige vers le comptoir de la salle.

" Va pour le dessert dans ce cas ! Ça fait quand même un moment qu'on traine non ? "

Je lui offre un immense sourire et pose les yeux sur la liste des grignotages qui sont vendus ici.

" Tu comptes prendre quoi en dessert toi ? "

- La Reine Suprême Lys
- Le Fou Philosophe Abe
- Le Garde Vagins Ys
##   Ven 3 Aoû 2018 - 19:23

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli

La tonnerre ne se gêna pas de continuer de charrier d'un rire chaleureux le novice encore décontenancé. Il avait serte réussi à la faire perdre au final mais ses joues se rappelaient encore de la chaleur dont elles brûlaient  il y a quelques minutes de cela.
Mais la technique d'évasion de cette situation lancé par Adonis porta de ses fruits et voilà qu'ils étaient maintenant du côté boutique, face à un panel de choix divers en ce qui concerne la nourritures. C'est comme si il n'y avait jamais assez de possibilités ici. Tout était fait de sorte à convenir à le plus possible de personnes, aussi unique soit-elle, à Terrae. Vraiment, les choses étaient bien pensées et cela avait du prendre du temps pensa Adonis, songeur devant les listes imagées de nourriture.

" Tu comptes prendre quoi en dessert toi ? "

"Euhm... Je sais pas exactement comment sa s'appel. En plus j'ai du mal à lire d'ici, j'ai mal aux yeux haha. Et toi ? "
dit-il un peu embarrassé de passer la soirée avec quelques lacunes visuel qu'il aurait pu éviter bêtement si il n'avait pas laisser ses lunettes dans sa valise. Franchement ce genre de truc est sensé rester à proximité justement pour être utiliser... Mais comme il estimait qu'il n'en avait pas besoin il ne suivait pas les conseil de l'ophtalmo. Et puis fallait le voir avec des lunettes, sa changeait tout.

Sur le coup il avait bien envie de tester quelques chose dont il avait toujours eu envie. Un truc qu'on voit dans tout les manga et animé. CE truc là ! Une espèce de brochette avec trois boule enfilées les une après l'autre de couleur verte , rose et blanche le plus souvent. Des dango, c'est ça ! D'apparence sa avait l'air tout mou au point de vouloir tester l’élasticité de l’aliment. Est-ce que sa pouvait rebondir ? L’aspect semble duveteux, qui n'aurait pas envie de toucher juste pour vérifier ? Bref, l'espagnol choisit donc d'acheter des dango qu'il montra ensuite à Lys.

" C'est ça que je voulais ! Ce truc me rappel à quel point je suis un gamin dans ma tête parce que j'ai trop envie de jouer avec . Tu connais ? J'espère que c'est bon, sinon au pire je te le donnerais et tu le finirais ? "

##   Dim 5 Aoû 2018 - 22:09

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins

Son air embêté me tire un petit sourire en coin. J'attrape un des petits menus imprimé sur carton et le lui tends.

" Tiens. Ça ira mieux avec ça ! Je vais juste prendre un muffin perso. Rien de très original ahah ! "

Je me tourne vers le vendeur, sourire au lèvre et lui indique le muffin qui me fait envie. Chocolat avec pépites de chocolat. Que du chocolat, du pur bonheur et un moyen parfaitement magnifique de conclure la promenade-casse croûte.

J'attends mon dessert en me décalant un peu du comptoir. Un fois le muffin en mains, je me glisse définitivement hors de la queue et vais attendre Adonis un peu plus loin, là où je ne gênes le passage de personne.
Le muffin en attendant, lui, il est magnifique. Énorme, bourré de pépites tout aussi énormes ... Il ne m'inspire qu'une seule chose : la faim. J'entends ses hurlements de détresse me suppliant de le manger.
Ce sont les exclamations d'Adonis qui me tirent de ma rêverie culinaire.

" C'est ça que je voulais ! Ce truc me rappel à quel point je suis un gamin dans ma tête parce que j'ai trop envie de jouer avec . Tu connais ? J'espère que c'est bon, sinon au pire je te le donnerais et tu le finirais ? "

Je pose les yeux sur ce qu'il tient entre ses doigts.

" Ce sont des dangos non ? Je n'en ai pas encore goûté, mais c'est la même pâte qui est utilisée pour les mochi. Ça n'a pas l'air mauvais en tout cas ! Si tu ne le finis pas, oui, pourquoi, je veux bien goûter. "

Je tends mon muffin sous son nez, mes yeux pétillants de joie.

" Regardes le mien comme il est beauuu ! Comme on dit ici : itadakimasu ! "

Je croque sans hésitation dans le gâteau.

- La Reine Suprême Lys
- Le Fou Philosophe Abe
- Le Garde Vagins Ys
##   
Contenu sponsorisé

¡Hola Tokio! - Pv Lys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Parc.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant