Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Ouf enfin arrivée à destination ! [Libre]
##   Ven 26 Aoû 2011 - 22:37
Anonymous
Invité

-C'est vrai, merci beaucoup Shizuru-san ! Toi non plus ne te laisse pas abattre, même si cette personne est partie, elle n'est jamais très loin de toi. Elle sera toujours là.

Pointant mon cœur du doigt, j’eu un petit sourire sur le visage en vue de son geste. Pourtant, je savais pertinemment bien que je l’avais perdue et qu’elle ne reviendrait sans doute jamais. De plus, elle ne savait même plus qui j’étais à cet instant précis, en quittant Terrae, tout ses souvenirs de ce monde avait été effacé, tout avait disparu.

-Avant d'arriver j'avais peur de faire des rencontres et de blesser à nouveau quelqu'un, mais grâce à toi, j'ai repris confiance en moi.

Avoir peur de refaire confiance, et encore plus, des gens eux-mêmes. On pouvait être vulnérable aux personnes auxquelles on se confiait de trop, on pouvait être mis à nu à cause d’eux … Mais n’était-ce pas un des risques de la vie justement ?

Prenant la petite Road dans mes bras, je lui offrais une étreinte amicale avant de me pousser un peu et lui dire :

- Merci à toi Road-Chan pour tes paroles, je ferai en sorte que ta vie à Terrae soit magnifique. A partir de maintenant, ta vie va changer, autant que la mienne.

Me proposer en tant qu’aide pour cette enfant ? C’était bien la première, la première à qui j’étais si sincère en ce qui concernait l’aide et l’attention que je pourrai lui apporter.

Ebouriffant une fois de plus ses cheveux, je lui adressais un sourire amusé et heureux avant de lui dire :

- Appelle moi Shizuru à présent, Road-Chan.

Une nouvelle amitié venait de naitre entre deux filles ayant un passé similaire, un passé tortueux, mais aussi à la recherche d’un futur inconnu. Elle était la deuxième dans lequel je voyais mon reflet, elle et Akari-Chan.
##   Ven 26 Aoû 2011 - 23:11
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Shizuru s'approcha de Road pour l'enlacer amicalement, d'abord un peu choquée par ce geste, la novice ne bougea pas et son aînée recula légèrement avant de lui répondre :

-Merci à toi Road-Chan pour tes paroles, je ferai en sorte que ta vie à Terrae soit magnifique. A partir de maintenant, ta vie va changer, autant que la mienne.


Serait-ce ça l'amitié ? Le début d'une relation basée sur la confiance et l'entente ? Road balaya à présent tous ses doutes sur la jeune fille et lui ébouriffant les cheveux une énième fois, Shizuru termina :

-Appelle moi Shizuru à présent, Road-Chan.


L'étudiante avait le sourire aux lèvres, mais se sourire n'était pas comme ceux d'avant, celui-ci était si sincère, que quiconque mettrait ce sentiment en doute serait un imbécile. L'amitié entre les deux jeunes filles était à présent scellé. Mais n'était-il pas déjà lier ? Ce même passé,... Était-ce un signe du destin ? Non, car tout homme est Maître de son destin.

Sur le visage de Road s'afficha une grande joie, elle n'avait sans jamais été plus heureuse de sa vie. Elle sauta dans les bras de Shizuru en lui annonçant fièrement :

-Appelle-moi comme tu voudras Shizuru. Et même si tu es là depuis quelque temps, bienvenue à nouveau à Terrae !
##   Ven 26 Aoû 2011 - 23:41
Anonymous
Invité

-Appelle-moi comme tu voudras Shizuru. Et même si tu es là depuis quelque temps, bienvenue à nouveau à Terrae !

Sautant dans mes bras, je ne pu qu’accepter son geste, l’étreignant tendrement, je la relâchait après qu’elle me demande de l’appeler comme je désirais. Je n’avais pas vraiment d’idée en tête, un petit surnom n’était pas quelque chose que j’utilisais souvent. J’avais appris à utiliser « Chan » pour les intimes si ils étaient plus jeunes que moi, c’est pour cela que « Road-Chan » restera la manière dont je l’appellerai.

- Je continuerai à t’appeler Road-Chan, ton prénom est beau, pourquoi le changer, n’est-ce pas ?

Lui adressant un sourire, je me relevais du lit sur lequel je m’étais posé tout en reformant les plis de mes vêtements.

- Que dirais-tu d’aller visiter le reste de l’institut ?

Il n’était pas si tard que ça, peut être était-elle fatiguée de son voyage également, mais la visite que je lui proposerai ne sera pas si longue que ça selon son envie. Me dirigeant vers la porte, j’attendis sa réponse avant d’emprunter celle-ci.
##   Sam 27 Aoû 2011 - 0:09
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

-Je continuerai à t'appeler Road-Chan, ton prénom est beau, pourquoi le changer, n'est-ce pas ?

La petite fille aussi aimait son prénom, celui-ci signifiait Route en anglais... Route, comme celle qu'on arpente tous les jours, la route de la vie, cette route où il ne faut pas regarder dernière soit pour ne pas ralentir et où faire demi-tour est impossible. Toujours aller de l'avant tel était la vraie signification de son prénom.

-Que dirais-tu d'aller visiter le reste de l'institut ?


Road avait fait un long et épuisant voyage, pourtant elle était rechargée à bloc, elle avait autant d'énergie qu'une pile électrique et se hâta d'accepter la proposition :

-Oh ! Oui avec plaisir ! J'ai hâte de voir à quoi ressemble l'institut !

Shizuru s'était dirigée vers la porte du dortoir et Road la rejoignit en courant joyeusement se demandant ce qui se cache dans chaque bâtiment. Et espérant croiser encore plein d'élèves de toutes âges et de toutes nationalités, Road pourra peut-être ainsi revoir le Master qui l'avait accompagné, ou les filles qui avaient attaqué Shizuru ?

-Dit Shizuru à mon arrivée, pourquoi des filles te poursuivaient avec des boules de feu ? A mon avis elles ne sont pas tes meilleures amies !
##   Sam 27 Aoû 2011 - 0:28
Anonymous
Invité

-Oh ! Oui avec plaisir ! J'ai hâte de voir à quoi ressemble l'institut !

Accourant vers moi, elle arriva facilement à ma hauteur en moins d’une minute. Marchant à présent dans les couloirs du dortoir, je regardais les quelques peintures au mur d’un air absent.

-Dit Shizuru à mon arrivée, pourquoi des filles te poursuivaient avec des boules de feu ? A mon avis elles ne sont pas tes meilleures amies !

Pourquoi ? Je ne savais pas comment le dire pour que je ne paraisse pas pour une égocentrique de première devant Road-Chan pourtant, ce que je devais à dire était la vérité, simplement de la jalousie de leurs parts.

- Tu as raison, je ne les porte pas dans mon cœur, pourtant, c’était la première fois que je les voyais. Certaines personnes sont ainsi, elles attaquent les autres pour des raisons stupides. D’après leur dire, la raison de leur attaque était causée du fait que mon Fan Club était trop grand et que je prenais trop les gens de hauts.

Ce n’était pas vraiment le cas, pourquoi devrais-je être coupable du fait que les gens m’aiment ? Cela serait idiot n’est ce pas ? De plus, je ne regardais pas les gens de haut, et si c’était le cas, j’ai toujours fait ça. Du plus loin que je puisse me souvenir de mes faits, ils n’ont guère changé depuis aujourd’hui.

- Mais bon, cela n’est pas important.

Arrivée au rez-de-chaussée-, nous franchîmes la porte des dortoirs en nous dirigeant vers l’extérieur. Devant nous se trouvait une petite cour, rien de bien spécial, certains étudiants fanèrent dans celle-ci à attendre je ne sais quoi.

Continuant à avancer, il ne nous fallut pas longtemps pour nous retrouver une fois de plus au portail. Me tournant vers Road-Chan, je lui dis d’un ton calme :

- Dans l’institut, il y a des endroits où tu peux aller. Du genre, la bibliothèque, la salle commune, si tu as faim, la cafétéria t’es accessible, une fois que tu es initiée, tu peux te rendre à la salle d’entrainement aussi. Et si tu veux faire du sport, le gymnase est là à ta disposition.

L’invitant à me suivre vers un petit sentier menant à la salle d’entrainement, je lui montrais déjà les quelques élèves s’entrainant à l’extérieur de celui-ci.

- Il faut cependant faire attention en venant…

Justement ! Ce que j’allais dire, une rafale monstre de vent arrivait dans notre direction. Formant rapidement un bouclier de feu, j’arrivais à stopper l’attaque envoyé par un des élèves qui s’entrainait un peu plus loin avec ses amis.

Voyant son erreur, celui-ci s’excusa rapidement en demandant si tout allait bien. Faisant disparaître le bouclier que j’avais créé, je répondis d’un oui de la tête avant de me retourner vers la jeune fille qui m’accompagnait aujourd’hui.

- Justement, c’est dangereux de se balader ici à vrai dire, on ne sait jamais ce qui pourrait te tomber sur la tête.

Entrant dans la salle d’entrainement, nous vîmes des élèves avec les cinq éléments de Terrae s’entrainer. Laissant de la place à Road pour qu’elle puisse voir ce qu’il y avait devant nous, je lui montrais un élève du doigt avant de rajouter :

- Tu vois cet élève ? Il maitrise l’eau, cependant, il est encore trop faible pour pouvoir affronter un initié feu. Même si l’eau est plus puissante que le feu, si l’énergie du détenteur est trop inférieure à celle de son adversaire, il perdra.

Et ce que je démontrai arriva. L’initié eau tomba sous le coup de celui du feu.
##   Sam 27 Aoû 2011 - 1:10
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

-Tu as raison, je ne les porte pas dans mon cœur, pourtant, c’était la première fois que je les voyais. Certaines personnes sont ainsi, elles attaquent les autres pour des raisons stupides. D’après leur dire, la raison de leur attaque était causée du fait que mon Fan Club était trop grand et que je prenais trop les gens de hauts.

L'explication était tous à fait convenable pour Road et de toutes façon se n'était pas ses affaires.

- Mais bon, cela n’est pas important.

Les deux jeunes filles sortir du bâtiment et traversèrent une petite cour où plusieurs élèves se promenaient. La novice s'étonna une fois de plus du comportement des étudiants, mais apercevant le portail pas lequel elle était arrivée, Road se fit à l'idée qu'elle resterai dans cet institut encore un bout de temps avant de repasser ce portail de nouveau.

- Dans l'institut, il y a des endroits où tu peux aller. Du genre, la bibliothèque, la salle commune, si tu as faim, la cafétéria t'es accessible, une fois que tu es initiée, tu peux te rendre à la salle d'entrainement aussi. Et si tu veux faire du sport, le gymnase est là à ta disposition.

Une salle d'entrainement ? Road sourit, vivement son initiation qu'elle puisse aller se défoulé sur quelqu'un ! Même sur le chemin vers la salle, des élèves invoquaient leur élément pour essayer de le projeter vers son ennemi.

- Il faut cependant faire attention en venant...

Shizuru avait à peine finit sa phrase qu'un bourrasque de vent fonça sur les jeunes filles. Avec la même rapidité que devant le portail, l'étudiante avait créée un bouclier de flamme pour les protéger. L'expéditeur de cette mini-tornade s'excusa et les flammes de Shizuru disparurent :

- Justement, c'est dangereux de se balader ici à vrai dire, on ne sait jamais ce qui pourrait te tomber sur la tête.

En rentrant dans la salle, Road n'en crut pas ses yeux, des élèves confrontaient leur élément et on pouvait voir des torrents d'eau se déverser sur un étudiant qui essayait de faire pousser un tronc d'arbre autour de son adversaire, d'un bouclier de feu un autre arrêtait une rafale d'électricité et des bourrasque de vents similaires à celle qui avait attaqué les jeunes filles se déchainaient dans la pièce. Tous les étudiants paraissaient vraiment concentrés et Shizuru pointa un élève qui avait l'air en difficulté :

- Tu vois cet élève ? Il maitrise l'eau, cependant, il est encore trop faible pour pouvoir affronter un initié feu. Même si l'eau est plus puissante que le feu, si l'énergie du détenteur est trop inférieure à celle de son adversaire, il perdra.

Comme pour prouver l'affirmation de Shizuru, le garçon tomba sous les coups de l'étudiant maîtrisant le feu.

- Donc, pour faire clair, chaque élève, après son initiation maîtrise un élément, mais il doit apprendre à le maîtriser. Mais si deux adversaire de même niveau s'affronte se sera l'élément le plus fort qui gagne, comme l'eau gagne sur le feu, le feu sur l'air, l'air sur le tonnerre, le tonnerre sur la terre et la terre sur l'eau... C'est ça ?


Ouf enfin arrivée à destination ! [Libre] - Page 2 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Sam 27 Aoû 2011 - 2:48
Anonymous
Invité

- Donc, pour faire clair, chaque élève, après son initiation maîtrise un élément, mais il doit apprendre à le maîtriser. Mais si deux adversaire de même niveau s'affronte se sera l'élément le plus fort qui gagne, comme l'eau gagne sur le feu, le feu sur l'air, l'air sur le tonnerre, le tonnerre sur la terre et la terre sur l'eau... C'est ça ?

Elle avait tout compris, c’était les bases pour savoir avec qui combattre. Le jour où elle devra combattre un Master, selon son affinité, elle sera lequel choisir afin de gagner.

- Tu as tout compris, cependant, un feu qui combat contre un autre feu arrive également. Et là, c’est la manière dont la personne utilise le pouvoir qu’il possède remporte la victoire. Evidemment, dans tout combat, il ne faut pas sous-estimer son adversaire, celui-ci peut toujours avoir une botte secrète qui puisse nous mettre en difficulté.

L’invitant à sortir de la salle d’entrainement, nous continuions notre visite en direction du gymnase cette fois-ci. Poussant les grandes portes du bâtiment, je lui montrais le centre de la pièce. Sur ces côtés, celle-ci était remplie de divers accessoires pour booster son corps. Au fond de la salle, se trouvaient les vestiaires et les douches. Et si on continuait dans cette direction, on pouvait trouver à l’extérieur une petite cour également. Les gens courraient là bas, mais s’exerçaient physiquement tout en prenant un bon bol d’air.

- Le pouvoir ne fait pas tout, si ton corps ne sait supporter ta puissance, tu seras dominé par celui-ci. Mais cela n’arrive pas souvent, puisque dés que tu as ton pouvoir, un sceau est placé en toi. Un sceau te protégeant afin que tu ne croules pas sous ton pouvoir à vrai dire, mais il est toujours mieux de s’exercer. Aussi bien sur l’agilité que sur l’endurance.

L’invitant à me suivre un peu plus, je lui demandais :

- Pratiques-tu un sport ? Ou maitrises-tu une arme ? Pour ma part, je me sers d’une hallebarde lors de mes combats.
##   Sam 27 Aoû 2011 - 15:15
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

- Tu as tout compris, cependant, un feu qui combat contre un autre feu arrive également. Et là, c’est la manière dont la personne utilise le pouvoir qu’il possède remporte la victoire. Evidemment, dans tout combat, il ne faut pas sous-estimer son adversaire, celui-ci peut toujours avoir une botte secrète qui puisse nous mettre en difficulté.

Road prenait des notes mentalement de tous se que lui disait Shizuru, cela lui servirait sans doute un jour. Et se jour est sans doute plus proche que ce qu'elle pense.

La petite novice sortie de la salle et l'étudiante l'emmena vers un grand gymnase. La pièce était remplie d'ustensiles en tout genre pour s'entraîner physiquement et il y avait nettement moins d'élève que dans la salle d'entrainement et leurs exercices n'était pas des plus fascinant, mais les étudiants s'y entraînaient avec autant d'ardeur. Dans le fond du gymnase, on pouvait apercevoir des vestiaires équipés de douches et on pouvait voir d'autres élèves courir dehors faisant le tour d'une petite cour sous le beau ciel bleu.

- Le pouvoir ne fait pas tout, si ton corps ne sait supporter ta puissance, tu seras dominé par celui-ci. Mais cela n'arrive pas souvent, puisque dés que tu as ton pouvoir, un sceau est placé en toi. Un sceau te protégeant afin que tu ne croules pas sous ton pouvoir à vrai dire, mais il est toujours mieux de s'exercer. Aussi bien sur l'agilité que sur l'endurance.

Cela tombait sous le sens, on ne pouvait pas avoir un aussi grand pouvoir sans qu'il y ait quelque chose à payer. L'agilité n'était pas ce qui manquait à Road, mais elle devra quand même s'entrainer, car se ne sont pas ses quelques compétences qui la sauveront en cas de danger.

- Pratiques-tu un sport ? Ou maitrises-tu une arme ? Pour ma part, je me sers d’une hallebarde lors de mes combats.

Une hallebarde ? Une arme bien lourde pour une personne du gabarit de la novice. Durant ses 13 années au manoir, on avait formé Road pour qu'elle puisse résister à un adversaire 10 fois plus grand qu'elle, sa résistance aux coups de poing était inouïe pour une fille de son âge, mais il n'y avait pas de quoi se vanter.

- Je ne fais pas de sport à proprement parler, on m'a juste appris à résister aux coups et à me défendre quoique, j'ai fait de l'escrime, mais je n'aime pas les épées, les Katanas, les sabres, je trouve ses armes bien trop lourdes. Malgré tout, j'ai quand même trouvé mon arme idéale qui est la dague, à la fois légère et rapide, elle permet le corps-à-corps comme elle peut-être lancée.

Marquant une coutre pose, la petite fille ajouta :

- Une vraie arme d'assassin...


Ouf enfin arrivée à destination ! [Libre] - Page 2 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Sam 27 Aoû 2011 - 19:22
Anonymous
Invité

- Je ne fais pas de sport à proprement parler, on m'a juste appris à résister aux coups et à me défendre quoique, j'ai fait de l'escrime, mais je n'aime pas les épées, les Katanas, les sabres, je trouve ses armes bien trop lourdes. Malgré tout, j'ai quand même trouvé mon arme idéale qui est la dague, à la fois légère et rapide, elle permet le corps-à-corps comme elle peut-être lancée.

Une dague ? Je n’avais jamais utilisé ce genre d’arme à vrai dire. J’avais été entrainée à utiliser ma hallebarde et d’autres lames ou encore des armes à feu mais jamais quelque chose d’aussi petit. Mais les caractéristiques de cette arme sont évidemment utiles pour les combats rapprochés. Mais cela mettait son détenteur tout autant en danger que celui qu’il attaquait.

- Une vraie arme d'assassin...

Pourquoi … cette phrase ? Regardant Road dans les yeux un court instant, je me demandais ce qui avait bien pu se passer pour que la petite soit ainsi … aurait-elle vu quelqu’un mourir sous ses yeux, ou était-elle celle qui avait tuer quelqu’un justement ?

- Road-Chan, il nous arrive à tous de voir un jour quelqu’un qu’on a aimé mourir sais-tu. Que ce soit notre faute ou pas, on continuera à vivre avec un fardeau si on continue de se sentir responsable.

Je disais ça en connaissance de cause, cependant, je ne m’étais pas sentie responsable des morts que j’avais créés. J’avais tué parce que je devais le faire, que ce soit sur un ordre ou encore pour une vengeance, je n’ai eu peur d’ôter la vie à quoi que ce soit. Mes mains étaient rouges de sang, mes mains trempaient dans le meurtre depuis mon plus jeune âge.

- Veux-tu … m’en parler ?
##   Sam 27 Aoû 2011 - 20:38
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Road se demandait comment elle avait fait pour réussir à parler d'arme, non de cette arme et d'assassin...

- Road-Chan, il nous arrive à tous de voir un jour quelqu’un qu’on a aimé mourir sais-tu. Que ce soit notre faute ou pas, on continuera à vivre avec un fardeau si on continue de se sentir responsable.

La novice avait essayée de se convaincre des milliers de fois que ce n'était pas de sa faute, qu'elle n'avait fait que se défendre pourtant... Cela ne changeait rien. Elle se sentait toujours coupable. Et Shizuru lui demanda d'une petite voix douce :

- Veux-tu ... m'en parler ?


Se confier à quelqu'un ? Et puis quoi encore ? Mais s'ouvrir à l'autre, n'est-ce pas ce que font les vraies amies ? Voilà ! Encore des questions, toujours et encore... Road commençait à en avoir marre de toutes ses interrogations et une nouvelle fois elle décida d'obtenir les réponses elle-même.

- Si... Si tu veux, mais ne t'attends pas à exploser de rire.


Road avait parlée avec un minuscule sourire au coin des lèvres. Sans patienter pour obtenir la réponse de Shizuru, elle commença :

-Comme tu le sais déjà j'ai toujours vécu enfermée dans le manoir familiale pour seule compagnie les domestiques. Pourtant, il y avait une seule personne dans ce manoir en qui j'avais une réelle confiance, mon frère, le plus âgé de la famille. On a passé beaucoup de temps ensemble, c'est grâce à lui que j'ai appris à rêver. Mais une nuit je me suis fait attaquer alors que j'étais dans mon lit, j'ai saisi une dague dont je ne me séparais jamais et l'ai tuée. Et mon agresseur, l'homme que je venais de tuer n'était autre que mon frère. Voilà, c'est à peu près tout...

Pour éviter de réveiller cette vielle blessure, Road avait fait un récit bref passant de nombreux détails. Après tout, personne ne l'obligeait à tout raconte.

Les deux jeunes filles avaient continuées à avancer pour arrivée dans un petit parc. Road se dirigea vers un arbre, sorti un petit couteau Suisse de sa poche et grava sur le tronc ses émotions sous la forme d'un court poème :

Pure, elle plonge
Écarlate, elle ressort
Assassin.


Ouf enfin arrivée à destination ! [Libre] - Page 2 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Sam 27 Aoû 2011 - 21:07
Anonymous
Invité

-Comme tu le sais déjà j'ai toujours vécu enfermée dans le manoir familiale pour seule compagnie les domestiques. Pourtant, il y avait une seule personne dans ce manoir en qui j'avais une réelle confiance, mon frère, le plus âgé de la famille. On a passé beaucoup de temps ensemble, c'est grâce à lui que j'ai appris à rêver. Mais une nuit je me suis fait attaquer alors que j'étais dans mon lit, j'ai saisi une dague dont je ne me séparais jamais et l'ai tuée. Et mon agresseur, l'homme que je venais de tuer n'était autre que mon frère. Voilà, c'est à peu près tout...

C’était donc ca, la raison de son vide, mais pas seulement, elle avait tué … celle qu’elle aimait le plus, elle avait été trahie par son propre amour, par celui qu’elle portait et celui qui était son sauveur.

J’étais restée silencieuse jusqu’à ce qu’on arrive dans le parc de Terrae. Elle s’était approchée d’un arbre, avait gravé quelques paroles que je m’étais amusée à lire et à contempler.

« Pure, elle plonge
Écarlate, elle ressort
Assassin. »

De simples mots, relevant la douleur de la jeune fille. Posant ma main sur son épaule, je lui adressais un sourire avant de dire :

- Sombre, elle pleure, grise, elle se tourmente, afin de retrouver, ce que l’on a un jour appeler la lumière.

La prenant dans mes bras en lui montrant que j’étais présente, mais que je ne pouvais comprendre sa peine puisqu’elle n’était qu’à elle, je rajoutais quelques mots à son encontre :

- Tu ne dois pas oublier, mais fais en ta force, Road-Chan. Ici, tu apprendras à t’expier de tes pêchers.

Lui prenant la main, je l’invitais à me suivre sans un mot. L’amenant jusqu’à une fontaine, l’eau pure constamment bouleversée par le jet de la fontaine ne dénigrait pas à perdre de son éclat.

M’asseyant sur le rebord de la fontaine, je levais les yeux au ciel afin de regarder l’étendue de celui-ci. Aucun nuage à l’horizon, juste du bleu à perte de vue.

- Moi aussi … J’ai tué.

Je n’avais pas tué ce que j’aimais, non, j’avais tué ce qui me gênait. J’avais fait des crimes sanguinaires par plaisir, je m’étais réjouie du sang que j’avais eu sur les mains, j’étais heureuse de voir la souffrance de ma victime, j’avais aimé d’ôter la vie.

- Je n’ai aimé qu’une seule personne, et celle-ci est partie. Si je savais qu’elle m’abandonnerait, je l’aurai tué … C’est égoïste, je le sais. Mais elle était ma seule lumière dans ce monde et en partant, elle a pris avec elle une partie de moi irremplaçable.
##   Sam 27 Aoû 2011 - 21:48
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

- Sombre, elle pleure, grise, elle se tourmente, afin de retrouver, ce que l’on a un jour appeler la lumière.

Road n'était pas sur de comprendre la phrase de Shizuru.
L'étudiante la prit dans ses bras et lui expliqua :

- Tu ne dois pas oublier, mais fais en ta force, Road-Chan. Ici, tu apprendras à t’expier de tes pêchers.


Utiliser sa tristesse comme une arme. Une force qu'elle serait la seule à posséder, l'exploiter et pour enfin être pardonner. Voilà comment la petite fille traduisit les mots de Shizuru qui venait le lui prendre la main.
S'approchant d'un magnifique fontaine. La novice s'assit aux côtés de son aînée tout en l'observant en train d'admirer le ciel.

- Moi aussi … J’ai tué.

Road aurai du être étonnée à cette annonce, pourtant il n'en fut rien car elle s'attendait à cette phrase. Shizuru, aussi jolie qu'elle soit, elle avait aussi un lourd fardeau à porter.

- Je n’ai aimé qu’une seule personne, et celle-ci est partie. Si je savais qu’elle m’abandonnerait, je l’aurai tué … C’est égoïste, je le sais. Mais elle était ma seule lumière dans ce monde et en partant, elle a pris avec elle une partie de moi irremplaçable.

Tuer par plaisir, par jalousie, par égoïsme. Ses trois catégories de crimes était liée et Shizuru... Avait-elle commis un de ses actes, ou tous ?

- Même si tu ressens un trou, un manque en toi à cause du départ de cette personne, la tuée n'aurait qu'aggraver ce vide. En la laissant en vie, tu persistes à croire qu'elle reviendra vers toi. En la tuant tu aurais tuée une partie de toi-même. Comme moi, mais après tous, cela n'est qu'une image ! On ne peut pas perdre une partie de soi, on est nous et c'est tout, t'imagine si lorsque un ami s'en va il emporte notre bras ? On serait bien dans l'embarras, certain se retrouverai même avec des membres en trop !

C'est avec une pointe d'ironie que Road fini sa tirade. Mais c'était vrai non ? Si ce vide était transparent c'était pour qu'on le rebouche, pas pour qu'on tombe dedans ! La petite fille se leva soudainement et annonça :

- Aller ! On va pas se mettre à pleurer non plus ! On est jeune et il ne faut pas s'arrêter de respirer maintenant ! La vie à encore beaucoup à nous faire découvrir ! Des hauts, des bas on en finira jamais ! De toutes façons toutes ces personnes perdues, on les retrouvera dans l'autre monde. Pour l'instant c'est le monde des vivants que l'on doit conquérir, pas celui des vieilles peaux toutes desséchées !


Elle éclata de rire et tira amicalement Shizuru par le bras pour reprendre la visite.


Ouf enfin arrivée à destination ! [Libre] - Page 2 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Sam 27 Aoû 2011 - 22:38
Anonymous
Invité

- Même si tu ressens un trou, un manque en toi à cause du départ de cette personne, la tuée n'aurait qu'aggraver ce vide. En la laissant en vie, tu persistes à croire qu'elle reviendra vers toi. En la tuant tu aurais tuée une partie de toi-même. Comme moi, mais après tous, cela n'est qu'une image ! On ne peut pas perdre une partie de soi, on est nous et c'est tout, t'imagine si lorsque un ami s'en va il emporte notre bras ? On serait bien dans l'embarras, certain se retrouverai même avec des membres en trop !

Elle avait raison et son raisonnement m’avait fait rire bien que j’eu essayé de ne pas le faire. La regardant se lever, je continuais à l’écouter, sourire aux lèvres.

- Aller ! On ne va pas se mettre à pleurer non plus ! On est jeune et il ne faut pas s'arrêter de respirer maintenant ! La vie à encore beaucoup à nous faire découvrir ! Des hauts, des bas on n’en finira jamais ! De toutes façons toutes ces personnes perdues, on les retrouvera dans l'autre monde. Pour l'instant c'est le monde des vivants que l'on doit conquérir, pas celui des vieilles peaux toutes desséchées !

Me tirant par le bras, elle m’invita à poursuivre notre visite, chose que je fis. La regardant avec contentement, nous poursuivions notre visite jusqu’à la cafétéria. Une fois là bas, nous nous mettions dans la file menant au comptoir. Le réfectoire était rempli d’étudiant. Chose que je ne trouvais pas étrange, il était 15h plus ou moins, beaucoup d’étudiants venaient ici pour prendre leur casse-croute ou tout simplement se reposer avant la suite des cours.

- Prenons quelque chose à manger avant de continuer, tu dois être affamée non ?

Je ne savais pas si elle avait déjà mangé depuis son départ, peut être durant le voyage jusqu’à l’institut, mais quand même ! Cela faisait bien 3h que nous nous promenions à gauche et à droite.

Arrivant devant la serveuse, je lui demandai un thé vert ainsi qu’un panier bentô. Me retournant vers la jeune fille, je lui demandais ce qu’elle désirait avant de voir un magnifique éclair au chocolat. Mon dieu, cela faisait combien de temps que je n’avais pas eu la chance de manger cela ? A force de faire attention à mon image, je me privais de certains plaisirs de la vie … Comme ce magnifique gâteau.

- Que veux-tu manger ?
##   Sam 27 Aoû 2011 - 23:14
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Les deux filles avaient donc continuées leur visite jusqu'à la cafétéria où de nombreux élèves savouraient leur repas. Il était 15h, drôle d'heure pour manger, mais cela ne dérangeait personne visiblement. En se mettant à la suite d'une file permettant d'accéder au comptoir, Shizuru proposa :

- Prenons quelque chose à manger avant de continuer, tu dois être affamée non ?

Oh oui ! Elle n'avait mangée que très peu le midi et cette longue visite lui avait ouvert l'appétit. Après avoir passé sa commande, Shizuru qui avait dû lire dans les yeux de la petite son appétit, se retourna demanda à Road :

- Que veux-tu manger ?

Road ne se le fit pas dire deux fois et répondit presque instinctivement :

- Un simple Bentô s'il te plait...

Même si sa voix était hésitante, Road en bavait d'avance, elle n'avait jamais mangé de bentô. Elle avait beaucoup entendu parlé de ses boîtes repas à la radio. Elle qui n'avait jamais rien mangée d'autre que les bons petits plats de la cuisinière de la famille, avait envie de goûter de nouvelles choses.


Ouf enfin arrivée à destination ! [Libre] - Page 2 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Sam 27 Aoû 2011 - 23:39
Anonymous
Invité

- Un simple Bentô s'il te plait...

Demandant cela à la serveuse, j’attendis qu’elle nous serve nos repas. Lui tendant l’argent qu’elle nous demandait, je sortis mon porte-monnaie et lui tendis l’argent. Une fois cela fait, je regardais un endroit où l’on pourrait s’asseoir. Cependant, tout était pris et à part une table avec d’autres personnes, rien n’était libre.

- Mangeons dehors, c’est le mieux à faire vu le nombre de personnes ici.

Sortant donc du réfectoire, nous arrivâmes une fois de plus dans la cour de Terrae. Cherchant un coin libre sous un arbre, je vis un grand chêne pouvant nous protéger des rayons du soleil de son feuillage. M’avançant vers celui-ci, je me posais sur le sol, dos à l’arbre en invitant la jeune fille à faire de même.

- Je n’ai pas l’habitude de commander à la cafétéria, j’ai pris l’habitude de manger dans le village ou encore, de me faire mes repas moi-même.

Ouvrant ma boite, je sortis mes baguettes et commençais à entamer le repas après avoir dis :

- Itadakimasu.

Prenant mon riz avec les assortiments, je n’eu pas me plaindre du gout de mon repas du jour. Ce n’était pas magnifiquement bon, mais ce n’était pas mauvais non plus. Continuant à manger, je demandais à la jeune fille avant de prendre mon thé :

- Comment est-ce ?
##   
Contenu sponsorisé

 

Ouf enfin arrivée à destination ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant