Partagez
Nicotine's love
##   Dim 20 Mai 2018 - 18:00

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Luan O'Dea
Messages : 34
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 22

Enfin sortie de l'infirmerie. Enfin de l'air. ENFIN.
J'étais censée faire quelque chose, mais j'ai vu une porte, un escalier, un toit et le ciel. Mon cerveau a bugué.
Depuis, je suis là, nez dans les nuages, à chercher à savoir depuis quand le ciel avait pu être aussi bleu.
Pas qu'il pleut tout le temps en Irlande, mais pour rien vous cacher...c'est une terre assez arrosée. Bref.

Mon épaule libérée, j'écarte bien large les bras, et je prends une enoooorme bouffée d'air.

WOUUUUAH.

Le soleil vient picoter ma peau très blanche. Le bruit de la mer se fait entendre au loin. Le vent soulève légèrement ma chevelure de lionne. Et j'ai la sensation qu'à ce moment précis, le monde m'appartient. Et ça fait du bien, bordel!
Je sautille sur place, pour vérifier que l'apesanteur est la même.
Ouaip je confirme, je suis pas sur une autre planète.
OOOOH, quelle est cette odeur?

Je me précipite vers le bord du toit, je renifle à fond. Ca sent l'herbe fraichement coupée. C'est vrai qu'on est au printemps. Tout sent trop bon.

Et tandis que je me dégourdis en toute liberté, la voilà, cette petite vicieuse, qui montre le bout de son nez. Elle rampe lentement le long de ma mémoire, se faufile entre mes synapses, envahit lentement ma gorge et se pose là, sur ma langue, mes papilles...l'envie de fumer. Le manque de nicotine sur son lit de cendre et de goudron.
Evidemment, j'ai pas eu le temps de faire mes affaires avant d'arriver ici. Ma dernière cartouche est à Dublin, si ma mère n'y a pas touché.

Je passe ma langue sur mes lèvres.
Kami sama...faites pleuvoir des clopes pour moi!


-Qu'est-ce qui te fait le plus peur?
-Que les autres me voient comme moi je me vois.

Nicotine's love 547-312
##   Dim 20 Mai 2018 - 18:43

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Messages : 2651
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : En infiltration.
Humeur : J'ai pas, pioches!

La réunion Master touche enfin à sa fin. C'est toujours aussi long mais joie, ça n'est que la seconde de la semaine. Les temps à Terrae semblent plus calme qu'il n'y a quelques mois auparavant. Ceci dit, il faut toujours rester sur ses gardes. La menace n'est jamais loin et à Terrae, tout est permis. 
Sur son chemin, Ys n'eut pas l'envie de rentrer tout de suite. Il attrapa Mitsuki par le poignet pour lui prévenir. Il avait quelque chose à vérifier. Bien que celle ci insista pour en connaître la nature, le Master réussira par lui entendre raison. 
Finalement, dans la discrétion, les pas du jeune homme le mèneront vers l'hopital. Il est précisé qu'il soit plus sage et plus prudent que ce dernier ne soit pas invité à se rendre à un certain étage bien précis. Mais il reste avec des questions sans réponses. Il devait à tout prix se renseigner par lui même. 

Par l’entrebâille d'une porte de chambre, le Master observe attentivement l'homme alité à son lit. Le Master Morphe est toujours plongé dans le coma, sans donner un signe de vie. Depuis combien de temps maintenant était il dans cet état? Un goût d'amertume et de culpabilité laissaient le garçon silencieux, spectateur de son propre désastre. Mais sa contemplation est perturbée par des voix plus haut dans le couloir. Ne souhaitant pas être surpris ici, il tourne des talons et ne traîne pas. 
Ses mouvements sont rapides, tant bien qu'il se précipite vers la seule issue à ses yeux. Il emprunte l'escalier et monte jusqu'au toit. C'est pas plus mal. Cette vue, ce souvenir, ce mal être... Un peu d'air ne pourrait pas faire de mal. Un grand bol d'air pour balayer tout ça. On ne lui avait pas donné de nouvelles, il s'était servis. Maintenant il n'aura plus qu'à retrouver son petit confort, la conscience préoccupée. 

Son premier geste lorsqu'il sentit la brise lui balayait le visage fut de tirer une cigarette. Joyce est aux abonnés absents donc aucun risque de voir son bien brûler sous son nez. Et alors qu'il tentait de soulager son esprit, il fit quelques pas en avant sur cet endroit isolé du reste du monde. 
Jusqu'à que son attention soit attirée. Une silhouette se tient plus loin, proche du gouffre. Une jeune femme à la chevelure de feu. Dans un premier temps, il crut la reconnaitre, ce pourquoi il s'avança vers cette dernière aisément.

"Yo, Aby?! Qu'est ce que tu fous là?"

Mais son élan est stoppé lorsque la personne qu'il pensait connaître détourne son regard vers lui. Ah! Mauvaise pioche! Ce n'est pas son amie. Pourtant il y aurait crus. Mais non, elle, il ne l'a connait pas du tout. 

"Oh désolé. Je t'ai pris pour quelqu'un d'autre."


Nicotine's love Fc156311
Merci à Elfie:
 
A toi aussi PiuPiu :p:
 
Thanks Nico!!:
 
##   Dim 20 Mai 2018 - 19:26

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Luan O'Dea
Messages : 34
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 22

Yo, Aby?! Qu'est ce que tu fous là?

Hein? Je me retourne sur cette voix masculine et...Ô surprise! Des yeux rouges! Mon premier réflexe est d'entre-ouvrir la bouche sous l'effet de surprise, mais je me reprends vite. C'est pas très poli, madame.
L'inconnu semble surpris aussi.

Oh désolé. Je t'ai pris pour quelqu'un d'autre.

Je souris, un peu gênée, en agitant la main devant mon nez.

Haha, c'est pas grave!

Un bourrasque remonte vers nous et ramène mes cheveux sur ma figure. Agacée, je me dépatouille de mon filet roux rapidement et me retourne vers l'horizon, gênée. J'avais la sensation d'être classe avec le vent dans mon dos. Ca s'est retourné contre moi. Petit moment gênant. Dammit. Je me sentirais presque rougir, dites-donc.

La gente masculine m'a toujours un peu impressionné. Et ce monsieur là, on va pas se mentir, il en impose avec son tatouage de yakuza.
Il y a quelques mois, je me suis découvert une passion pour les films de yakuza. Takeshi Kitano oblige. The boss. On s'incline. Je me demande si on a accès a internet ici, j'me rematerais bien Aniki un de ces quatres.

Un fumet délicieux vient me chatouiller les narines. Je ferme les yeux une demi seconde, enivrée par cette bénédiction divinement dangereuse pour la santé.
L'inconnu est là, à côté de moi, clope au bec. A ce moment précis, un ange aurait pu tomber du ciel, ça m'aurait fait le même effet. Je déglutis avec peine. Je suis toujours un peu gênée de demander ça à des gens que je ne connais pas. En plus, parfois, ils vous mettent des espèces d'ouragan dans la face: ils sortent un paquet full de cigarettes sous votre nez, et quand vous leur en demandez une misérable petite, bizarrement leur paquet s'est fini entre temps.
Tout en rassemblant mon courage et en enfermant ma timidité protectrice au fin fond de mon cachot interne, je prie pour que ce monsieur ne fasse pas parti des ces rapias des cigarettes.
Je me tourne vers lui, et dans mon sourire le plus angélique et le plus gêné, je lui demande d'une voix de petite fille:

Hm hm...pardon? Est-ce que vous auriez une cigarette à me dépanner?


-Qu'est-ce qui te fait le plus peur?
-Que les autres me voient comme moi je me vois.

Nicotine's love 547-312
##   Dim 20 Mai 2018 - 21:27

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Messages : 2651
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : En infiltration.
Humeur : J'ai pas, pioches!

La jeune inconnue semble tout aussi gênée que le Master par cette méprise. Mais elle a la bonté de l'en excuser. Lui offrant un mince sourire en guise d'acquis, Ys tourna légèrement des talons. 
C'est dingue, il était persuadé qu'il s'agissait d'Aby. Ca fait longtemps après tout qu'il ne l'avait pas recroisé. Mais là, chapeau! Il s'était planté en force. Et si la gêne ne fut pas suffisante, il avait fallu que une brise s'en mêle. La pauvre fille dut lutter contre sa chevelure tigresse. Détournant le regard, le jeune homme se fit violence pour ne pas en rire. Bah dites, c'est mignon une fille qui se débat avec ses cheveux. Non il ne se moque pas. 


Néanmoins il garda en esprit son visage. Petite rousse, tignasse d'une lionne, et des yeux bleus qui ressortent de mille feux. Pourtant, bien qu'il s'était trompé de personne, il était persuadé d'avoir déjà croisé cette personne. Quelque part. Mais où??

Et tendit qu'il retourne sur ses pas, fourrant ses mains dans ses poches et se perdant dans ses pensées, il fut rapidement rappeler à l'ordre. La demoiselle l'interpelle de nouveau, lui réclamant une chose bien précise. Pendant un instant, devant son air timide, Ys bug. Gné? Une clope? Ah bah c'est qu'il cherche encore d'où il la vus.

"Bah euh oui! Bien sûr. Tiens!"

Tente-t'il de se reprendre aussitôt en sortant rapidement son paquet de sa poche. C'est idiot. C'est juste une clope alors pour lui, le fumeur, c'est une évidence. Et tandis qu'il la laisse se servir, il la scrute de son regard perçant. Il en est certain de l'avoir déjà vus. Il cherche, et ce n'est pas polis de fixer les gens ainsi. Mais ça, la politesse et lui, ça fait deux. 
Quand soudainement, un flash!

"AAAHHH!! MAIS OUIII!!"

S'exclame-t'il d'un coup. Vous imaginez la frustration? Quand vous cherchez après le nom d'un film par exemple, pendant des heuuuuures sans que ça vienne. Bah on est bien content quand ça sort d'un coup! (à ne pas sortir de son contexte.)

"Mais voilà! Ca y est! Je me disais bien que je t'avais vu quelque part. Tu viens bien d'Irlande?"

Reprit'il d'un large sourire. Il est là, le second point commun avec son amie Aby.

"T'es arrivée y a pas longtemps, et t'es encore une Novice n'est ce pas? Je me souviens maintenant. J'ai vu ta photo lors d'une réunion de Masters et ta destination m'avait interpellée. Et surtout ta chevelure. Tu dois en chier pour la coiffer!"

Si, si, il écoute pendant les réunions, faut pas croire. Mais avec tous ces Novices et ces Appels, allez vous souvenir de chaque nom. C'est chaud! Malgré tout s'il n'a pas la mémoire des noms, il lui reste le visuel. Et cette fille là, il s'en souvient parfaitement. 
Cependant il doit passer pour un fou et manquerait même de l'effrayer. Aussi il jugea bon de reprendre calmement tout en allumant sa cigarette d'un claquement doigt, laissant jaillir de petits étincelles. 

"Sois le bienvenue. Moi, c'est Ys."

Termine-t'il d'un large sourire. Pas d’inquiétude, ces sautes d'humeurs, c'est juste parce qu'il est Tonnerre. Ipiu avait peut être raison à leur sujet et au fait qu'ils ne devraient pas être Masters...


Nicotine's love Fc156311
Merci à Elfie:
 
A toi aussi PiuPiu :p:
 
Thanks Nico!!:
 
##   Lun 21 Mai 2018 - 0:43

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Luan O'Dea
Messages : 34
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 22

Il me tend le paquet. Ô bel inconnu, sois béni! Tandis que je me jette dessus comme une hyène affamée-et que je galère à retirer ma clope du paquet, soit dit en passant-je le sens me fixer lourdement.

AAAHHH!! MAIS OUIII!!

Je sursaute, méga surprise par sa voix ponctuée par une illumination sortie d'un coup comme...une illumination sortie d'un coup. Je le regarde avec des yeux ronds tandis que je mène ma clope à la bouche.

Mais voilà! Ca y est! Je me disais bien que je t'avais vu quelque part. Tu viens bien d'Irlande?

Il m'adresse un grand sourire. Je hoche la tête en tentant de marmonner un "moui" avec mes lèvres pinçant le trésor. Tiens? Se pourrait-il que..?

T'es arrivée y a pas longtemps, et t'es encore une Novice n'est ce pas? Je me souviens maintenant. J'ai vu ta photo lors d'une réunion de Masters et ta destination m'avait interpellée.

Ah non.Petite pointe de déception ponctuée par un léger tic au coin de ma bouche. J'avais espoir qu'il soit le monsieur en noir venu à mon secours à Dublin. Il a l'air trop classe quoi, ça aurait pu, j'sais pas moi...

Wait. Il a dit 'réunion de Masters'. Donc...j'suis peut-être en train de parler avec un boss de Terrae! Oh god!

Et surtout ta chevelure. Tu dois en chier pour la coiffer!

J'éclate d'un petit rire en passant ma main dans ma touffue chevelure. Ca doit être un type physionomiste. Je l'envie un peu, j'me souviens pas bien du visage des gens que je croise. A part si un détail m'a marqué. Style cette fameuse nana borgne croisée dans une teuf souterraine en banlieue de Dublin...comment j'avais atterri là moi, déjà?  
Je vois son visage reprendre un air un peu sérieux, et d'un claquement de doigt, bim! de petites étincelles crépitent devant mes yeux ébahis. Elwynn maitrise l'Eau, à en juger par son tour de passe-passe trop cool avec la boule d'eau à l'infirmerie, ce monsieur là a l'air de maîtriser l'Electricité...Je crois que je commence seulement à comprendre où je suis.

J'approche le bout de ma clope, comprenant que ses doigts font office de briquet. Je tire une grande latte dessus et laisse la fumée déferler en moi, comme une bonne douche après une journée passée à suer comme une dingue dans la fournaise d'un été caniculaire. C'est à la limite de la jouissance, presque orgasmique. La fumée symbolique cache ce que l'on refuse de voir...
Tandis que j'apprécie cette bouffée de nicotine, un large sourire me fait lever les yeux vers lui.

Sois le bienvenue. Moi, c'est Ys.



J'incline légèrement ma tête en avant en fermant les yeux, à la japonaise.

Merci Ys. Et enchantée.

Je penche la tête sur le côté et souris à pleines dents, comme une enfant, plissant les yeux à cause du soleil.

Moi c'est Luan!, je lui lance d'une voix enjouée.

Je retire sur ma clope, et pousse un soupir d'aisance.

Franchement, merci beaucoup. J'en rêvais. Tu viens de me faire un cadeau divin!

Je le regarde plus en détails et note que ses cheveux brillent d'un éclat peu naturel. Ca sent le gel, ça. Je me retiens de faire une remarque sur sa potentielle chevelure chiante à dompter mais je ne peux réprimer un petit sourire. Il est grand, bien foutu, avec un charme plus que certain... Non mais il est classe quoi. J'suis conquise. Puis il m'a offert une clope. Dans le mode d'emploi de la Luan, article 78, tu deviens son Dieu rien que pour cet acte de bonté.

Je retire une troisième fois sur ma cigarette. Cette fois, c'est la bonne: les barrières peuvent tomber, on laisse aller la curiosité.

Toute à l'heure, t'as parlé de réunion de Masters. T'en es un, c'est ça? Et si tu es affilié à l'Electricité, c'est quoi ton deuxième... "truc"?

Globalement, le système de cette école est acquis, même si les détails sont encore à revoir tellement l'avalanche d'informations a été grande. J'étais dans le coltar, excusez mon manque de concentration.
Certains noms m'échappent donc. Comme certaines fonctions de cette école. Si je comprends bien, j'suis encore au rang d'initiée et je dois attendre, ou faire mes preuves, ou peut-être les deux en même temps.


-Qu'est-ce qui te fait le plus peur?
-Que les autres me voient comme moi je me vois.

Nicotine's love 547-312
##   Lun 21 Mai 2018 - 22:32

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Messages : 2651
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : En infiltration.
Humeur : J'ai pas, pioches!

Il était persuadé de l'avoir déjà vu et il ne s'était pas trompé. Cette fille était arrivée récemment, elle était encore une Novice. C'est dingue, ces derniers temps, il avait l'impression de passer plus de temps avec des Novices qu'avec ses amis... 
Finalement, cette dernière se courba légèrement en avant telle une japonaise. C'est qu'elle apprend vite. Et c'est assez surprenant car lui même, il n'est pas très pointilleux sur les coutumes japonaises. Oui, ce petit délinquant préfère offenser les anciens. Finalement, elle lui adresse un large sourire d'enfant. C'est drôle. Vue sous cet angle, il n'avait pas remarquer, mais elle a un petit visage ovale et des traits très fins. 
Luan hein? Très bien, il s'en souviendrait cette fois. Lui adressant un sourire en échange, il l'observa se redresser et s'extasier de la nicotine coincée entre ses doigts. 

"Oh bah normal. Je peux comprendre. Je suis moi même un grand fumeur."

Dommage que Joyce ne le comprenne pas. Ca lui éviterait d'avoir à racheter des paquets tous les jours. A quand cesseras-t'elle de lui brûler ses clopes?! Que Dieu t'entends!
Tirant quelques bouffées dessus, Ys fixa la demoiselle, un sourire en coin. Elle piges vite la miss. Et contrairement à certains Novices, elle a saisit le principe. D'un hochement de la tête, il reprit la parole, n'insistant pas sur le suspense. 

"Master Tonnerre parfaitement. Et mon autre truc comme tu dis, c'est la téléportation. Il a fait du bon boulot le Master qui t'as ramené."

Enfin un qui fait son taf jusqu'au bout!! Bon Luan doit avoir quelques questions aussi, elle doit pas avoir toutes les cartes en main, mais pour un début, ce n'est pas mal. Pas mal du tout. 
Fourrant son autre main libre dans la poche, Ys relança toujours sur un ton calme.

"T'as plusieurs affinités: Terre,Air, Eau, Feu et Tonnerre. T'aurais une envie particulière?"

Autant qu'il s'en souvient, la première fois qu'il est arrivé, son désir était de pouvoir devenir Tonnerre et Téléporteur. Voeu exaucé! Mais ce n'est autre que de la chance car généralement, ils ne choisissent pas et obéissent aux régles du hasard. Mais chaque pouvoir est particulier et tout autant puissant. 
Il parait que parfois, au caractère du poteur, on peut deviner de quelle affinité il pourrait devenir. Malgré tout, il arrive qu'il y est quelques exceptions à la règle.

"En tout cas, j'ai comme l'impression que tu sembles t'y plaire. Je me trompe?"


Nicotine's love Fc156311
Merci à Elfie:
 
A toi aussi PiuPiu :p:
 
Thanks Nico!!:
 
##   Lun 21 Mai 2018 - 23:18

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Luan O'Dea
Messages : 34
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 22

La téléportation!

C'est trop classe!ne puis-je m'empêcher de m'exclamer.

Par pur réflexe, je passe mon doigt sur mes lèvres, signe de la réflexion dans laquelle je me plonge. C'était donc bien ça: une école basée sur 5 éléments. J'avais bien compris. Et apparemment, ce n'était pas un rêve. Donc, ça expliquerait pourquoi le Master venu me chercher m'avait dit que j'étais spéciale, moi aussi. Je serais capable de maîtriser un de ces éléments.
Au fond de moi, je sens comme un vent de renouveau mêlé à un feu d'artifices s'agiter. J'ai envie d'hurler de joie, parce que je trouve ça dément; parce que le monde n'est pas un ramassis d'argent, d'information et de temps limite. Son côté magique n'est pas une légende. Mes rêves de gamines les plus fous viennent peu à peu se ranimer. On peut être autre chose qu'un simple humain!

J'ai toujours rêver de pouvoir voler, j'adore l'eau et barboter dans un bain pendant des heures, maîtriser la foudre, je trouve ça trop classe...par contre j'ai un peu peur du feu. Trop destructeur. Et, malgré moi, j'ai toujours été une fille proche de la terre. Je ne me sens entièrement en sécurité que quand j'ai des grands feuillages au dessus de la tête, et un tronc solide sur lequel appuyer mon dos; j'aime l'odeur du foin fané au mois de juin, et celle de l'herbe coupée au printemps. Je n'ai jamais vu les cerisiers en fleurs, les sakura, mais je suis consciente de toute la symbolique qui se cache derrière ses milliers de pétales roses, et je rêve d'en voir.
Chaque élément que comporte la nature est quelque chose de merveilleux. Et c'est probablement parce que j'ai été bercée par les légendes celtiques que je pense ça, aujourd'hui.

Hmm..la Terre.je lui réponds d'un ton assez évasif.

En y réfléchissant bien, j'aimerais maîtriser tous les éléments. Mais j'ai peur que ce ne soit considéré comme trop dangereux: on craint les gens qui ont trop de pouvoirs, on s'en méfie.

Je tire sur ma clope-oh, j'en suis à plus de la moitié.

En tout cas, j'ai comme l'impression que tu sembles t'y plaire. Je me trompe?

Je souris en laissant mon regard se promener sur l'horizon. C'est vrai que, pour le peu d'aperçu que j'en ai eu-que l'infirmerie, à vrai dire-, on se sent bien ici. Il se dégage une sorte de sérénité qu'on ne trouve pas ailleurs. C'est peut-être parce qu'on est sur une île...ou alors parce que c'est un monde totalement à part du reste de la planète.

Je n'ai pas encore tout vu, mais ouais, pour le moment, j'me sens bien ici. Les odeurs me plaisent bien. Ca sent pas comme sur le continent,  ça sent...je sais pas, le renouveau?

Je le regarde avec un léger sourire, tente d'analyser sa réaction pour voir s'il comprend de quoi je veux parler.

Tu es arrivé quand, toi?


-Qu'est-ce qui te fait le plus peur?
-Que les autres me voient comme moi je me vois.

Nicotine's love 547-312
##   Mer 23 Mai 2018 - 22:09

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Messages : 2651
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : En infiltration.
Humeur : J'ai pas, pioches!

Luan ne peut s'empêcher de s'exclamer lorsqu'elle apprend qu'Ys est téléporteur. Le Master laisse paraitre un sourire amusé face à sa réaction. Ca fait toujours son petit effet la téléportation, même si c'est de court terme. 
Tirant quelques taffes de plus, les yeux du Master scrutent l'horizon alors que la jeune femme se plonge dans sa reflexion. S'ils pouvaient choisir leurs affinités, ça serait pas mal. Mais on ne peut pas tout avoir. Si les pouvoirs sont une bénédiction, c'est aussi une raison pour les rassurer qu'ils ont une place sur cette planète. Le Vide est la véritable raison de leur présence à Terrae. Et ces pouvoirs tentent de le combler au mieux. Ils font quatre vingt pour cent du taf, le reste c'est à eux de s'en charger. C'est con que ces idiots, une fois Terrae remise d’aplomb, aient préféré quitter cette institut. Ils croyaient quoi franchement? Personne ne les attend dehors. Dehors, ce sont les simples mortels jaloux, envieux et peureux de leur puissance. 
Encore des crétins qui n'ont rien compris. Mais ça, Ys s'en moque bien, ils ne sont pas leur priorité. Et Hideko a été très clémente à leur sujet. 

Luan finit enfin par se décider, tirant le garçon de ses pensées. Relevant le regard sur cette dernière, il marqua une pause à son tour. Puis finalement un sourire vint se glisser sur ses lèvres.

"Ca te va plutôt bien. Peut être parce que je sais que tu viens d'Irlande. Il y a une fille aussi de ton pays natale. Elle se nomme Hamilton et elle te ressemble un peu. Tu finiras peut être par la croiser."

Et pour sûr, elles auront des choses à se raconter. Par contre il ne faudrait pas que Luan lui demande son prénom en plus du nom. Parce que si Ys l'appelle "Aby", il ne sait rien de sa véritable identité. La rouquine s'était toujours tenue de se taire là dessus, à croire qu'elle ne lui fait pas réellement confiance. Snif. Bobo à l’orgueil.

"Ouais... je vois ce que tu veux dire."

Lâche-t'il en échangeant un sourire complice. Le renouveau, c'est ça. C'est le cadeau de Terrae. Il ne connait rien de son passé, mais en ce qui le concerne, effectivement ce fut un renouveau. Et cet air là, il l'a aimé aux premiers abords tout comme la petite Novice. Et s'il devait de nouveau recommencer l'expérience, il recommencerait la même chose: grimper sur son harley sans jamais se retourner. 
Levant les bras en l'air pour s'étirer, il relança de nouveau, faisant mine de réfléchir quelques secondes.

"Et bien je dirais cinq ou six ans. Quelque chose comme ça."

C'est que le temps passe vite. Puis écrasant le mégot, il tira de sa poche son paquet. Il avait terminé sa cigarette rapidement. Parfois il se rend compte qu'il abuse. Pas étonnant que Joyce le réprimande. 

"Si jamais t'as des questions, surtout n'hésites pas à demander auprès d'un Master. Et pour ce qui est du reste, tu n'auras rien à faire, ça va venir tout seul."

Le Master faisait allusion à sa présence ici et aux repères dont elle devait créer. Tout comme de créer des liens avec les résidents de cette institut. On finit toujours pas trouver chaussure à son pied. Et Luan semblait être une fille sympathique, elle finirait bien par rencontrer des personnes qui lui ressemblerait. 
Lui lançant le paquet de cigarettes, Ys lui fit un signe de la main tout en tournant des talons.

"On se recroisera surement, l'Irlandaise!"

HRP> t'inquiètes pas, ce n'est pas une fin. C'est juste qu'Ys a finis de fumer alors il part.. comme ça xD


Nicotine's love Fc156311
Merci à Elfie:
 
A toi aussi PiuPiu :p:
 
Thanks Nico!!:
 
##   Jeu 31 Mai 2018 - 2:10

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Luan O'Dea
Messages : 34
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 22

Je m'incline quand il me lance son au revoir, et le regarde s'éloigner. Et je peux pas m'empêcher de le trouver classe, même de dos.
Il est cool ce type. Je l'aime bien.
Je tire une dernière taffe et écrase mon mégot en soufflant la fumée par le nez.
Je m'étire lentement en poussant un soupir de bien-être.
OK, c'est décidé! C'était ma dernier clope. La clope symbolique, celle qui fermait définitivement là porte du passé. Maintenant, je vais aller de l'avant. Terrae représente une seconde chance pour moi. Maintenant, je peux donner du sens à ma vie. Alors j'arrête de fumer. Définitivement !
J'attrape mon sac contenant mes quelques affaires attribuées par l'Institut, faute d'avoir eu le temps de préparer ma valise. L'implant qu'on m'a mis me gratte un peu. Je passe mon doigt sur l'endroit où on m'a inséré la micro puce. Procédure de sécurité, j'imagine.
Maintenant, direction le dortoir des Novices!
La porte de referme derrière moi dans une léger claquement.

HRP> t'inquiètes, c'était le départ plus que parfait xD j'adore Ys, on dirait un chat :3
##   
Contenu sponsorisé

 

Nicotine's love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Toit de l'institut