Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Oh My Cheshire Cat [Pv Helm]
##   Lun 21 Mai 2018 - 19:39
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1188
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
Oh My Cheshire Cat
who’s this guy ?
Wouhou ! J'avais une chambre à moi toute seule ! Je déplaçais mes cartons à l’intérieur, de la sueur perlant sur mon front. Pfffiouuu il y en avait vraiment de très lourds… Heureusement que j’avais remonté mes cheveux en deux chignons, sinon j’aurais eu encore plus chaud. J’aurais pu demander de l’aide à quelqu’un mais… je n’avais pas encore d’amis proches. Donc, j'avais décidé de me débrouiller toute seule.

Quand j’eus terminé, je décidai de prendre une douche et me changer. J’enfilai un haut rose avec de la broderie dorée, des pantalons bouffants blancs et des sandales dorées avec de fausses pierres précieuses (je n’étais pas exactement assez riche pour me permettre des vraies). Je tressai ensuite mes cheveux et me mit de petites taches de rousseur dorées sur mon nez et sur mes joues. Puis, alors que je fouillais pour trouver un accessoire à cheveux, je tombai sur des tatouages temporaires d’étoiles dorées. Oh, j’avais bien envie d’en mettre tiens ! Je partis chercher un gant de toilette mouillé et j’appliquai une étoile dans mon cou et d’autres sur mes épaules et mes bras. Je me regardai ensuite dans le miroir, tournant sur moi-même, satisfaite du résultat, avant d'ajouter mon diadème sur mon front.

Que faire maintenant ? Je ne m’avais toujours pas trouver un boulot… je grognai en y pensant : je n’avais pas envie d’aller à la chasse au boulot, surtout que je venais tout juste d’acquérir mes pouvoirs ! La veille, pour être plus exacte. J’avais déjà réussi à produire quelques étincelles au bout de mes doigts. Je songeai alors que je n’avais pas encore tenté de me téléporter. On m’avait prévenu que je risquais de foirer presque toutes mes téléportations en tant qu’initiée, mais il fallait bien que je me pratique. Je visualisai l’arcade et fermai les yeux, tentant de me concentrer le plus possible…

… Et nope. Échec total. Tant pis ! Je décidai alors de me rendre dans la cour pour m'entraîner sur mon autre pouvoir de tonnerre. Je pourrais me pratiquer à créer de petits éclairs ! Alors que j’agitai mes doigts dans ce but, mon regard tomba sur un individu à quelques mètres de moi. Mes yeux s’écarquillèrent et je me mis à le fixer, absolument fascinée. Je m’approchai de lui, un grand sourire aux lèvres.

«  Oooh j’adore trop ton look ! dis-je en l’observant. Attends… est-ce que ton tatouage facial c’est une référence au Cheshire Cat ? Wow, c’est génial !! »

C’était si rare de croiser des gens aussi originaux et ça lui allait tellement bien, je ne pouvais pas m’empêcher de m’extasier devant cet inconnu.
ft. Helm


Oh My Cheshire Cat [Pv Helm] 50703_s

+:


Dernière édition par Elfie Numa le Lun 4 Mar 2019 - 0:09, édité 3 fois
##   Lun 21 Mai 2018 - 21:47
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

Bon récapitulons ou nous en sommes aujourd hui et ou nous en étions hier! Et quand je dis nous je veux dire, moi! Donc! J'ai débarqué au Japon, je me suis installé dans mon dortoir après ! Et en explorant les lieux autour de l'institue je me suis retrouvé dans une salle d'arcade! ~ J'ai passé trois heures sur Nostalgia et ça m'a gonflé. Puis j'ai rencontré un Cl- Lys! Une fille de l'institue!
Elle m'a globalement bien expliqué la chose: Le vide, les pouvoirs tout ça... Et bon sang, mais cet endroit et génial!! ~ Enfin... quand je dis "cet endroit" je veux dire tout ce qui est pouvoirs et tout ce qu'il y a autour! Je ne connais pas encore les lieux pour dire que cet endroit est génial!
Bon la journée d'hier: C'est fait! Je ne vais pas passer des heures à décrire un truc déjà passer! Je ne suis pas assez patient pour cela! Commençons la journée d'aujourd'hui.

Dès ce matin le réveil était dur! Non pas que j'étais fatigué ou que je ne suis pas du matin! Mais c'est le premier jour! Et comme dans tous les premiers jours: Il faut visiter les lieux pour pas passer pour un con à demander a tout le monde où sont les toilettes, où se trouve la cafétéria.... Je soupirais d'ennuis en me coiffant. Je n'avais même pas la motivation de m'embêter à ressortir ma tenue préférée pour une journée aussi chiante! Alors j'ai pris une veste en queue de pie noire en coton avec une somptueuse broderie formant des arabesques argentées. ~ Toujours cintrée, attachée juste sous le nombril. Pour le bas, je me suis contenté de cette bizarrerie que j'ai découverte il y a quelques mois: une sorte de pantalon ajouré qui donne l'impression d'être coupé au-dessus des genoux et de reprendre sous les genoux. Il est bien sur noir avec un laçage en cuir partant de mes chevilles aux dessous des genoux. Pour les pompes je ne me suis pas emmerdé! Un truc noir de toute façon c'est fait pour marcher hein on s'en fiche des pompes!

Bon maintenant que j'étais habillé on va débuter par la visite... Je soupire encore, même en arpentant toujours les mêmes couloirs, menant aux différentes pièces... Je m'ennuyais à mourir. Mais oh! Que vois-je ?! Oh! Je ne sais pas comment je me suis retrouvé dans la cafétéria mais... il y a beaucoup de produits japonnais! Ah... oui c'est vrai que je suis au Japon! Quel con je fais... Donc cette pièce est de ce fait: totalement ordinaire et inintéressante... Je continue mon errance dans cet endroit qui me semble de plus en plus ennuyeux... Pourquoi je suis là déjà moi ? Les pouvoirs ! Ressentir des trucs nouveaux ! Sentir un truc qui puisse me prouver que je suis en vie. Mais c'est looooooooooooooooooooong !!!! Je m'ennuie, je m'ennuie tellement !! Une minute... Je suis ou là ?! Comment je me suis retrouve dehors ?! Je soupire à nouveau en passant ma main dans mes cheveux, pointant mon regard dans le vide. Il faudrait quelque chose de bien: Là, maintenant, tout de suite !

"  Oooh j’adore trop ton look !"

... Bon Ok quelque chose oui mais pas ça! Pas encore un Clone ! Ah! mais oui! Ici il y a des ....genre de non clones. Enfin sa ressemble à des clones sans vraiment en être. Faudrait que je trouve un nom pour les gens comme ça: Les gens comme cette Lys. Je me retourne vers la voix que j'ai identifié comme étant une fille et-

...

Je bloque.

Attends !! Attends une minute Helm ! Ressaisi toi !! Il fait chaud ! Genre vraiment chaud et donc tu fais une sorte d'insolation qui te provoque une hallucination donc le résultat est : Cette Elfe à la peau moka. C'est ça c'est forcément ça ! En vrai se serait trop beau vraiment trop beau !


"Attends… est-ce que ton tatouage facial c’est une référence au Cheshire Cat ? Wow, c’est génial !! "

Oh putain !! Oh putain !! Elle parle !! Elle est là !! Genre pour de vrai pas dans ma tête !!

Je secoue la tête puis détaille absolument ce magnifique spécimen qui se trouve devant moi: Des cheveux blancs, des oreilles pointues, des tatouages... Bon sang je ne sais pas d'ou sort cette fille, mais elle est incroyable ! Je sens que mes yeux brillent !

- Spectaculaire !

Puis je fais un effort pour me concentrer sur ses paroles. J'affiche un large sourire. Elle n'a vu que mon tatouage dont elle a reconnus la référence et mon Eyeball maintenant que je suis face à elle.

- Je dirais qu'on a quelque chose en commun !

Je tourne ma tête à gauche puis je passe mes cheveux derrière mon oreille pointues avec son anneaux à la pointe.
##   Mar 22 Mai 2018 - 16:48
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1188
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
Oh My Cheshire Cat
who’s this guy ?
Pourquoi me regardait-il comme ça ? Il avait l'air d'être en transe ou je sais pas trop. Je faillis agiter une main devant son visage pour vérifier que son esprit ne s'était pas volatilisé de son corps. Puis, il secoua la tête et sembla revenir sur tête. Ouf, je pensais l'avoir perdu, là !

Il ne me répondit pas et commença à me détailler. Lui aussi semblait assez surpris de me trouver ici et plutôt admiratif de mon apparence. Je remarquai alors qu'un de ses blancs d'oreil était complètement violet. En plus, il portait une veste en queue de pie avec de la broderie argentée. Trop la classe ! Il prit soudainement parole, son exclamation me faisant légèrement sursauter. Spectaculaire ? Bon sang, les gens de cette ville avaient le don de me faire rougir. On voyait bien que ses habitants venaient de toutes sortes d'endroits différents, car ils étaient bien plus ouverts à la différence qu'à Lyon.

Souriant, il tourna la tête et ramena ses cheveux derrière son oreille droite... POINTUE ? Je sautillai presque sur place, là. C'ÉTAIT QUI CE MEC INCROYABLE ? Du calme, Elfie. Du calme !!

«  Ah oui ! J'y crois pas, t'as l'air tout droit sorti d'Alice Madness Returns ! »

Ce jeu vidéo est trooop bien et on dirait qu'il était une représentaiton humaine du Cheshire Cat de celui-ci. Ah zut, j'étais censée m'être calmée là, mais voilà que je parlais d'un jeu vidéo à un mec que je venais de rencontrer et qui n'avait probablement aucune idée de ce dont je parlais...

«  Oups, désolé, tu ne sais peut-être pas de quoi je parle. C'est un de mes jeux vidéo préférés. Passons, tu es nouveau ici ?! Enchantée, je m'appelle Elfie !! »

Il devait être nouveau, sinon je l'aurais sûrement remarqué avant. Il était encore plus dur à manquer que moi, c'était fou !
ft. Helm


Oh My Cheshire Cat [Pv Helm] 50703_s

+:
##   Mar 22 Mai 2018 - 19:46
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

Elle a l'air assez satisfaite de mon oreille. Et pour le coup je me sens... bizarre ! Ses oreilles sont plus longues et plus pointues que la mienne! A côté des siennes mon oreille est tout ce qu'il y a de plus classique !

Ah oui ! J'y crois pas, t'as l'air tout droit sorti d'Alice Madness Returns !

.... Ah ! ça me fait une belle jambe, je ne sais absolument pas de quoi elle parle !

Oups, désolé, tu ne sais peut-être pas de quoi je parle. C'est un de mes jeux vidéo préférés. Passons, tu es nouveau ici ?! Enchantée, je m'appelle Elfie !!

Un jeu vidéo ? ça ne doit pas être un jeu compétitif ! Surement un jeu solo avec un scénario linéaire ! Mais je suis curieux de voir à quoi ressemble son "Cheshire". Parce que si j'ai bien entendu le nom "Madness" ce Cheshire est tout sauf normal ! Tout ce que j aime.~ Donc Elfie... Original comme nom... ça va avec sa tête j'aime beaucoup cela.

- Helm Chevallier. Je suis arrivé hier, une fille tonnerre je ne sais plus quoi, du nom de Lys m'a expliqué l'histoire du vide et des pouvoirs. Pour en savoir plus il me faut trouver un Master. Serais - tu un Master ? Si tu n'en ai pas un ou puis je en trouver ? Et quels son tes pouvoirs ?

Je l'imagine bien.... Un mélange de feu et eau.... ça pourrait faire un beau mélange !
##   Mar 22 Mai 2018 - 21:54
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1188
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
Oh My Cheshire Cat
who’s this guy ?
Une fois que je me fus présentée, ce fut à son tour de le faire. Je découvris qu’il s’appelait Helm Chevalier. Tiens, Chevalier ça sonnait français mais Helm, je n’avais jamais entendu ce prénom avant… je me demandais d’où il venait ? Comme je le pensais, il était fraîchement débarqué, de la veille plus précisément. Il me dit avoir rencontré une fille Tonnerre du nom de Lys (oh, mon ancienne coloc’) et qu’elle lui avait expliqué ce qu’étaient le vide ainsi que les pouvoirs. Elle lui avait aussi recommandé de trouver un Master pour avoir plus d’informations.

Elle me demanda si j’en étais un, où il pouvait en trouver un si ce n’était pas le cas et quels étaient mes pouvoirs. Il avait sûrement posé toutes sortes de questions à Lys, comme moi à mon arrivée. J’imagine que chaque nouvel arrivant devait en poser des tonnes !

«  Oh tu as rencontré Lys, c’est mon ancienne colocataire. Eh non, je ne suis pas un Master, j’ai à peine reçu mes pouvoirs hier. Je suis également tonnerre, mais alors que Lys est solaire, moi je suis lunaire. »

Il voulait savoir où trouver un Master. Euuuuh… J’avais seulement rencontré des Masters lors de mon initiation. Sinon je connaissais Ys, mais seulement de nom parce que Sybille et Lys m’avait déjà parlé de lui. Je songeai que je devrais peut-être aller à sa rencontre un jour, c’était un Tonnerre Lunaire donc il pourrait m’aider dans le contrôle de mes pouvoirs. Mais bon… moi et approcher les gens, hein… M’enfin, ça dépendait toujours du contexte. Parfois, j’avais aucun mal à aborder des inconnus, comme avec Helm, juste à l’instant.

«  Pour trouver un Master, je ne crois pas pouvoir t’être très utile. Lys en connaît un, tu pourrais lui demander. »

Malgré ma curiosité, il ne m’était jamais venu en tête d’aller questionner un Master pour avoir encore plus de détails. Je jugeais en savoir suffisamment… non ? En fait, je n’en savais trop rien.
ft. Helm


Oh My Cheshire Cat [Pv Helm] 50703_s

+:
##   Mer 23 Mai 2018 - 14:26
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

" Oh tu as rencontré Lys, c’est mon ancienne colocataire. Eh non, je ne suis pas un Master, j’ai à peine reçu mes pouvoirs hier. Je suis également tonnerre, mais alors que Lys est solaire, moi je suis lunaire. "

- Lunaire.... lunaire... Donc si je me souviens bien ce que m'a dis Lys : tu te téléportes depuis hier !

Dommage... C'est tellement dommage qu'elle ne soit pas Master. Je suis certain que les cours avec elle serait à l'image de son physique : Spectaculaire!

«  Pour trouver un Master, je ne crois pas pouvoir t’être très utile. Lys en connaît un, tu pourrais lui demander. »

J'ai dis que je voulais trouver un master ?? Oulà!! Mais ça va pas moi je dis n'importe quoi ! Je suis trop impulsif! Je dis n'importe quoi ! Hier même je me suis dit que je devais d'abord savoir quel pouvoir j'allais avoir pour commencer à chercher un Master!

- Oui elle m' a parlé de Hideko Honda. Et pour le Master je me suis emballé! ça je m'en occuperai quant je saurai si je suis un solaire ou lunaire! ça me sert à rien de chercher un Master pour m’entraîner alors qu’actuellement je n'ai pas de pouvoir ! Elle a même parié ses cheveux et ses sourcils qu'elle passerait master avant moi ! Mais je sais que je vais gagner ! Alors attends toi à voir dans le futur ta pote avec un joli crane d’œuf !

Je ne peux pas m’empêcher de rire rien que d'imaginer Lys sans cheveux ni sourcils. Elle sera pile dans le thème pour pâques ! Un beau crane d’œuf ! ~

- Pour ma part j'ai parié un tatouage ! Mais comme c'est moi qui vais gagner, je ne m'en fais pas le moins du monde !! ~
##   Jeu 24 Mai 2018 - 19:24
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1188
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
Oh My Cheshire Cat
who’s this guy ?
Quand je lui révélai être tonnerre lunaire, il sembla réfléchir un moment avant de conclure que j’avais le pouvoir de me téléporter. Je hochai la tête en songeant qu’il avait une bonne mémoire pour quelqu’un qui n’avait entendu cette information qu’une fois. Puis, je lui dis que je ne pouvais malheureusement pas l’aider à trouver un master et il me répondit que Lys lui avait effectivement parlé d’Hideko Honda. Ah, moi je pensais à Ys, mais Hideko était effectivement un Master. Mais est-ce que Lys lui avait déjà parlé ? Pas moi, en tout cas.

Il déclara qu’il s’était emballé pour le Master et qu’il en chercherait plutôt un lorsqu’il aurait ses pouvoirs. Ah oui, si c’était pour s’entraîner, alors c’était logique. Je me souvins alors de quelque chose qui pourrait lui être utile.

«  Ah mais j’y pense ! Tu peux savoir qui sont les Masters grâce aux étoiles qu’ils portent. En fait, tout le monde en porte : les novices portent une étoile, les initiés deux étoiles, les étoiles trois étoiles et les Masters quatre étoiles. M’enfin généralement tout le monde en porte, moi j’ai oublié de mettre les miennes aujourd’hui. »

La suite de ses paroles me prirent de court. Lys avait parié ses cheveux et ses sourcils ? Woaaah. J’eus soudainement un petit peu plus de respect pour elle. Helm avait l’air convaincu qu’il allait devenir Master avant elle et qu’elle allait devoir le faire. Ma pote ? Mouais, pas vraiment.

«  Sérieusement ?! Je pourrais jamais faire un truc pareil, moi. »

J’aimais beaucoup trop ma chevelure pour ça et mes sourcils. C’est bizarre des gens sans sourcils. Perturbant, même. Le jeune homme se mit à rire alors que je songeais, horrifiée, à quoi je ressemblerais si j’étais chauve. Il ajouta que dans son cas, il avait parié un tatouage.

«  Ooh ? Quel genre de tatouage ? »

J’étais curieuse. Un tatouage, ça durait toute une vie, à moins de l’enlever au laser, ce qui était très douloureux.
ft. Helm


Oh My Cheshire Cat [Pv Helm] 50703_s

+:
##   Jeu 24 Mai 2018 - 19:51
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

" Ah mais j’y pense ! Tu peux savoir qui sont les Masters grâce aux étoiles qu’ils portent. En fait, tout le monde en porte : les novices portent une étoile, les initiés deux étoiles, les étoiles trois étoiles et les Masters quatre étoiles. M’enfin généralement tout le monde en porte, moi j’ai oublié de mettre les miennes aujourd’hui."

Les étoiles ? Quelles étoiles ?! Lys ne m'a absolument pas parlé d'étoiles ! Donc... les étoiles c'est comme un "grade". Plus on en a, plus on s'approche du rang de Master ! ça va d'une à quatre étoiles. Ce qui veut dire que je dois en avoir une, Lys en possède surement deux et il m'en faut quatre ! Elle en est déjà à la moitié mais rien n'est perdu ! Je sais que je peux encore gagner !

- Ah! Et on la trouve ou cette étoile ?

La suite des événements la surprend et ça me fait sourire rien que d'y repenser ! Après tout c'était une très bonne journée hier ! J'ai trouvé un but dans la vie et une motivation pour aller de l'avant sans trop m'ennuyer !

"  Sérieusement ?! Je pourrais jamais faire un truc pareil, moi. "

- Ouais j’avoue qu'elle a du cran sur ce point là !

Le moins que l'on puisse dire c'est que vu sa tête elle ne s'en remet pas ! Elle n'a pas l'air bien solide tout compte fait ! Bien que son physique est inratable. Elle a l'air... je sais pas !! Bon sans c'est agaçant !!

"  Ooh ? Quel genre de tatouage ? "

-Quelque part dans le dos : "Au service de sa majesté Lys" en jaune vif avec une police toute en courbes ! Mais je suis confiant! Il n'y a aucune chance que tout cela arrive ! ~

Je ris de nouveau... ça n'arrivera jamais ! Je ne le permettrai pas ! Si je perdais : Je ne sortirai plus jamais torse nu dehors !.... Oui ça m'est déjà arriver plusieurs fois quant il fait chaud !!
##   Mar 29 Mai 2018 - 23:17
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1188
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
Oh My Cheshire Cat
who’s this guy ?
Après que je lui ai parlé des étoiles, elle me demanda où il pouvait trouver la sienne. Je me mis à réfléchir, tentant de me souvenir où j'avais obtenu ma première étoile. Ah mais oui ! On était venus me voir quelques jours suite à mon arrivée pour me la donner et pour prendre mes mesures pour l'uniforme.

«  Quelqu'un devrait venir te la donner d'ici peu ! Ils vont aussi prendre tes mesures pour l'uniforme. Ouais, parce qu'il y a un uniforme obligatoire... Mais moi je ne le porte jamais ! Ça freine ma créativité ! »

Les uniformes, c'était vraiment... vraiment... NUL ! Je n'avais pas envie d'être habillée comme tout le monde ! Puis, il ajouta que Lys avait du cran. Effectivement, je ne connaissais pas ce côté-là d'elle. Quand je le questionnai sur le tatouage, sa réponse me laissa bouche bée.

«  Wow, vous le prenez au sérieux, votre pari. »

Il n'avait pas juste l'air confiant, il l'était. S'il avait parié un truc pareil, c'était qu'il devait être absolument convaincu de pouvoir passer Master avant la blondinette.

«  Bah, je te souhaite de réussir ! C'est bien d'avoir des... objectifs... »

Je pensais réellement ainsi, mais moi, je me fixais rarement des objectifs. Ou alors c'était des objectifs concernant mes jeux vidéos, comme battre le boss final en un temps record. Dans la vraie vie, j'étais juste paresseuse. Je n'aimais pas être de façon, mais je ne savais pas comment changer ça. Ça semblait faire partie... de ma nature. Et quand j'avais des objectifs, même petits, comme me faire des amis à Terrae par exemple, j'échouais la plupart du temps.

J'avais envie de me frapper avec une chaise. Remue-toi, bon sang, Elfie ! Bon, premièrement, te faire au moins un ami, ça serait bien. Et si ce type, Helm, pouvait être ton ami ? Ok, arrête de parler de toi à la troisième personne...

Il fallait au moins que j'essaie. Euuuh... comment je continuais la conversation, maintenant ? J'étais nulle pour ça. Hum... apprendre à le connaître pourrait être un bon début.

«  Tu viens d'où, Helm ? Moi, je viens de la France. »
ft. Helm


Oh My Cheshire Cat [Pv Helm] 50703_s

+:
##   Mar 29 Mai 2018 - 23:55
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

«  Quelqu'un devrait venir te la donner d'ici peu ! Ils vont aussi prendre tes mesures pour l'uniforme. Ouais, parce qu'il y a un uniforme obligatoire... Mais moi je ne le porte jamais ! Ça freine ma créativité ! »

Donc je vais bientôt avoir la visite de quelqu'un qui va me donner mon étoile! J'ai hâte ~ J'espère que ce sera un Master !!~ Si je peux au moins avoir une petite démonstration de la puissance d'un de ces Masters pour me motiver d'avantage... Je souris de toutes mes dents, rien que d'y penser ! Je n'aurai jamais dû douter de cet endroit il est sup-

Elle vient de parler d'uniforme ?! QUOI ?!

- Un uniforme ?! Genre... le truc moche qu'on donne aux clones dans les écoles privées ?! Jamais de la vie je porterai ça !! t'as bien raison de ne pas le porter ! Non mais pour qui ils se prennent ici pour nous dire comment nous habiller ?! On est au Japon ! C'est le pays du non respect du code vestimentaire ici ! Cette chose partira à la poubelle dès que possible !!

Elle a bien raison de ne pas vouloir porter cette chose immonde ! ça n'irait pas avec son teint ni avec son style. J'en ai des frissons de dégoûts rien que de me l'imaginer !

«  Wow, vous le prenez au sérieux, votre pari. »

- Je prends toujours les paris aux sérieux, encore plus quant c'est moi qui le propose ! ~ Tous les prétextes sont bons pour se tirer de l'ennuis et de la monotonie ! Absolument tout !

C'était ça que je recherchais: lutter contre l'ennuis ! Je suis certain que c'est de cette façon que j'en apprendrai plus sur moi-même et sur les autres ! La preuve est qu'en seulement quelques heures passées ici, je me suis déjà trouvé une rivale et un bût à accomplir ici ! ET que le lendemain même je rencontre une fille avec deux oreilles d'elfes qui est encore plus décalés que moi !

«  Bah, je te souhaite de réussir ! C'est bien d'avoir des... objectifs... »

- C'est la vie ! La vie est nulle sans objectifs ni but à atteindre ! Je ne peux que réussir ! Tu verras, c'est elle qui va finir en œuf de pâques ! ~~

Je ne sais pas trop quoi dire maintenant ! Je lui ai parlé de mon défi avec lys et je suis arrivé hier donc voilà !

«  Tu viens d'où, Helm ? Moi, je viens de la France. »

Parfait ! Elle y réfléchi à ma place !

- De France aussi, vers Toulouse !
##   Sam 2 Juin 2018 - 20:13
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1188
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
Oh My Cheshire Cat
who’s this guy ?
Après avoir entendu qu'il allait bientôt recevoir sa première étoile, un grand sourire s'étira sur son visage. Sourire qui, lorsque je mentionnai l'uniforme, disparut presqu'aussitôt. Il sembla particulièrement choqué et lui aussi, tout comme moi, ne comptait pas le porter. Je hochai la tête à ses paroles, tout à fait d'accord avec lui.

«  Ouais, exactement ! En plus que, tu te rends compte, je ne vais même plus à l'école !! Quand j'ai appris ça, j'ai dû faire une drôle de tronche parce qu'ils m'ont demandé Quelque chose ne va pas ? J'avais envie de leur crier dessus, nan mais ! »

Puis on revint au sujet du pari. Il me dit qu'il prenait toujours les paris au séxiruex, encore plus quand il était celui qui les proposait. Selon lui, c'était une bonne façon de ne pas s'ennuyer parmi tant d'autres. Je m'exclamai ensuite que c'était bien d'avoir des objectifs et il répondit que sans ça, la vie était nulle. Hahahah... il avait sûrement raison. C'était peut-être pour ça... pour ça que... mon vide... était-ce parce que je n'avais pas d'objectifs ? Au début, je pensais que c'était juste parce que ma vie n'était pas assez excitante, mais c'était peut-être plus que ça.

Je ris quand il déclara que Lys allait finir en oeuf de Pâques. Je nous imaginai alors en train de peindre son crâne rasé avec des couleurs pastels. Quelle drôle de vision, pwahahah !

«  On pourrait lui faire de beaux motifs sur la tête ! » dis-je en mimant un mouvement de pinceau.

Je continuai ensuite la conversation en lui demandant d'où il venait. J'étais curieuse de savoir si lui et moi pouvions nous entendre jusqu'à en devenir amis. Et pour ça, c'était toujours mieux d'apprendre à connaître l'autre personne pour commencer. J'appris qu'il venait aussi de France, de Toulouse plus précisément.

«  Ooh ! Moi je suis de Lyon ! On vient tous les deux de très loin, alors. Et dis, t'as quel âge ? T'as l'air d'avoir à peu près le même âge que moi... j'ai 22 ans ! Ah et quand j'étais à Lyon, j'étais journaliste. C'est ma mère qui m'a donné cette idée parce qu'elle trouvait que j'écrivais bien et comme je savais pas quoi faire, je suis allée étudier en ça. Mais j'aimais pas mon boulot, c'était barbant à mort. Et là y a eu le vide. Et je suis atterie ici. Et je ne sais pas toujours pas ce que je veux faire. »

Je m'arrêtai et écarquillai les yeux. Aaah, mais qu'est-ce que je foutais !

«  Ah désolé, je parle un peu trop je crois ! Je... hum.. suis pas douée pour ça. Faire de nouvelles rencontres. »

Je lui avais beaucoup trop dit sur moi d'une traite ! Sûrement parce que je m'étais mise dans la tête qu'il fallait faire connnaissance. Mais là, ce n'était pas très naturel que je lui ai déballé tout ça... non ? Urghh, pourquoi faire du social est si compliqué ? Quand je suis déjà amie avec des gens, pas de problème. J'aimerais pouvoir passer tout de suite à cette étape et arrêter de stresser.
ft. Helm


Oh My Cheshire Cat [Pv Helm] 50703_s

+:
##   Sam 2 Juin 2018 - 21:24
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

«  Ouais, exactement ! En plus que, tu te rends compte, je ne vais même plus à l'école !! Quand j'ai appris ça, j'ai dû faire une drôle de tronche parce qu'ils m'ont demandé Quelque chose ne va pas ? J'avais envie de leur crier dessus, nan mais ! »

Ah... parce que y a des cours obligatoires ?? Non pas possible ! J'ai pas eu de planning (Ou alors c’était le petit bout de papier que j'ai lancé dans une poubelle... Bref on s'en tape de l'école ! Je n'ai pas vraiment envie de m'ennuyer de nouveaux ! Je choisirais mes matières et je ferais les choses à ma façon ! Comme je l'ai toujours fais !

Après mon histoire d’œuf de pâque elle a eu une sorte de temps d'absence avant de rire sans raison. Je n'y comprenais vraiment rien du tout..

«  On pourrait lui faire de beaux motifs sur la tête ! »

D'accord elle réfléchissait à ça ! Pas mal comme idée j 'approuve ! Après tout Lys n'a pas précisé la couleur ni la nature de la chevelure que je lui dessinerai sur la tête. Une grave erreur qu'elle regrettera en temps voulu ! ~

- Une idée merveilleuse que voila ! ~

Je suis déjà en train de réfléchir à ce que l'on pourrait faire tous les deux sur le joli crane chauve de Lys. Au pire elle pourra toujours prendre une perruque pour cacher le tout. Allé! comme je suis bon joueur je lui achèterai un joli bon-

«  Ooh ! Moi je suis de Lyon ! On vient tous les deux de très loin, alors. Et dis, t'as quel âge ? T'as l'air d'avoir à peu près le même âge que moi... j'ai 22 ans ! Ah et quand j'étais à Lyon, j'étais journaliste. C'est ma mère qui m'a donné cette idée parce qu'elle trouvait que j'écrivais bien et comme je savais pas quoi faire, je suis allée étudier en ça. Mais j'aimais pas mon boulot, c'était barbant à mort. Et là y a eu le vide. Et je suis atterrie ici. Et je ne sais pas toujours pas ce que je veux faire. »

Oula !! euh... qu'est ce qui lui prends ?! ça fait vraiment beaucoup d'information d'un coup ! Bon déjà, on ne risquait pas de se croiser vu que Lyon se trouve.... quelque part.... vers le milieu de la France ! 22 ans..? Ok ! Ah elle est journaliste... parce que sa mère...

«  Ah désolé, je parle un peu trop je crois ! Je... hum.. suis pas douée pour ça. Faire de nouvelles rencontres. »

ça je l'ai bien compris ! Bon reprenons ce qu 'elle m'a dit depuis le début... Je sais plus ou j'en étais dans mon résonnement !

- J'ai 20 ans, je travaillais dans une usine. Mes parents ne m'ont pas payé de grandes études. De toute façon j'en voulais pas et ils sont morts donc rien n'a vraiment changé de mon coté. Je continue comme je l'ai toujours fais. Je suis la aujourd' hui pour chercher quelque chose contre le vide.

Je lui réponds en suivant la logique de son discourt à elle sans me rendre compte de ce que je viens de lui dire. Je ne vois pas ou se trouve le malaise dans ce que je viens de dire. J'ai simplement suivi la construction de sa phrase: âge, études/travail, parents et Terrae. Tout ce qu'il y a de plus logique. A oui elle a parlé de rencontre aussi !

- Et concernant les rencontres je ne crois pas en avoir vraiment fais avant ma rencontre avec Lys hier.

Voilà! tout y est!  J'ai adopté le même discourt qu'elle. Je m'en sors bien je trouve ! Je suis assez fier de moi pour le coup !
##   Ven 8 Juin 2018 - 3:23
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1188
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
Oh My Cheshire Cat
who’s this guy ?
Est-ce qu'il me regardait bizaremment ? Je levai les yeux vers lui en me mordant la lèvre inférieure. Ah si, un peu, quand même. J'étais trop bête ! Pourtant, il ne dit rien au sujet de ma maladresse et se mit à parler de lui à son tour.

Je l'écoutai d'une oreille attentive et écarquilla un peu les yeux en constatant qu'il mentionnait les mêmes informations que moi. C'était gentil, je me sentais moins cruche du coup. Il avait donc 20 ans, donc deux ans de moins que moi. Il travaillait dans une usine et ses parents... étaient morts ? Ah, là j'étais un peu mal à l'aise... Je songeai que cela ne devait pas être si récent que ça, car il en parlait de façon plutôt détachée. Comme tout le monde ici, il était à Terrae à la recherche de quelque chose pour combattre son vide.

Il marqua une pause avant de continuer et de me dire qu'il n'avait pas vraiment fait de rencontres à part Lys la veille. Hein ? Pourquoi il me disait ça ? ... AH. J'avais déclaré ne pas être douée pour faire de nouvelles rencontres : ça devait être pour ça.

«  Je vois ! Tu es plus jeune que moi alors... tu pourrais m'appeler senpaï comme dans les animes, hahah. »

J'espérais qu'il allait au moins comprendre cette référence-là. C'était assez connu, non ? Pas comme Alice Madness Returns... Oh mais d'ailleurs ! Je sortis mon téléphone, fit une rapide recherche et lui montra la version du Cheshire cat dans ce jeu.

«  Regarde, c'est le Cheshire cat du jeu dont je te parlais tout à l'heure ! Vous avez des airs de famille, je trouve », dis-je avec un grand sourire.

Clique:

C'était 100% un compliment. L'aestethic de ce jeu était in-cro-ya-ble. Magnifiquement horrifiante. Je n'avais peut-être pas l'air comme ça, mais j'aimais beaucoup l'horreur et le gore. Je n'avais aucune problème à regarder des films d'horreur, j'aimais cela même si j'étais terrifiée.
ft. Helm


Oh My Cheshire Cat [Pv Helm] 50703_s

+:
##   Ven 8 Juin 2018 - 11:34
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

HRP: j'adooore l'idée de elfie senpai xDDD Je mets ça dans un coin de ma tête lorsque Helm aura enfin appris à se comporter comme un être vivant convenable ~~

Je ne suis pas certain de ce que j'avance, mais à voir sa tête, j'ai fais le bon choix en calant mon discourt sur le siens ! C'est bon à savoir pour la suite tout cela ! J'imagine que pendant qu'elle me regarde avec de grands yeux ronds elle analyse ma réponse et réfléchi à ce qu'elle pourra me répondre ! Enfin j'espère ! Parce que dans le cas contraire, je ne sais absolument pas interpréter ce qu'elle est en train de me dire !! Et ça pourrait vraiment m'énerver !!

«  Je vois ! Tu es plus jeune que moi alors... tu pourrais m'appeler senpaï comme dans les animes, hahah. »

Euh.... senpai ? Qu'est-ce que ça veut dire ? Je hausse simplement les épaules. J'imagine que des explications s'imposent ! Ah ! Attends elle cherche sur son téléphone ! Surement un truc pour m'expliquer cette histoire de Senpai ! Mais non ! Elle me montre une image d'un chat tigré gris ! Je ne vois pas le rapport !

«  Regarde, c'est le Cheshire cat du jeu dont je te parlais tout à l'heure ! Vous avez des airs de famille, je trouve »

Woh!! Ce truc creepy c'est le chechire ?! Je prends son téléphone dans mes mains pour mieux voir ! En voilà une chose surprenante ! Un chat squelettique, avec un reste de chair encore visible entre ses dents, une boucle d'oreille et des tatouages ! Je zoom un peu sur les tatouages pour les observer de plus près. Matez-moi la taille de ses griffes !

- J'adore cette version que chechire ! Superbe découverte ! Les autres personnages sont aussi creppy ??

Une minute ! Je lui ai pris son portable des mains sans même demander ?!! Je lui rends son portable en me raclant un peu la gorge ! C'est bien une des choses les plus stupides que j'ai faites récemment !

Bon aux peu d'informations que j'ai sur elle : elle aime les jeux vidéos! Je ne m'y connais pas des masses !! Mais comme je connais principalement quelques jeux "pas trop connus" je devrais pouvoir lui faire découvrir quelque chose ! Tiens parlons de Touch !

- En matière de jeux vidéos, je suis plutôt compétitif. Du coup je joue à Touch. C'est un jeu de rythme asiatique en ligne. Il y a sept niveaux de difficultés en plus d'un niveau Hard pour certaines musiques ! Elles sont classées par artiste, BPM, difficultés ou titre. Tu peux même te créer une liste personnalisée. Tu as un avatar un peu moche il faut se l'avouer à personnaliser. Bien que cela reste franchement limité . Le jeu n'est pas trop mal, il est gratuit et ne pèse quasiment rien sur le PC. Attends je te montre !

Je sors moi aussi mon téléphone pour chercher une vidéo du jeu pour qu'elle comprenne un peu mieux quel type de jeu c'est !

Video:

- Je suis actuellement à ce niveau-là. Il y a encore un niveau au-dessus ensuite c'est le niveau hard !
##   Jeu 21 Juin 2018 - 2:29
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1188
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
Oh My Cheshire Cat
who’s this guy ?
En voyant l'image que je lui montrais, Helm s'empara de mon téléphone pour la voir de plus près. Il zooma, l'air fasciné, avant de s'exclamer qu'il adorait cette version du Cheshire cat. Il me demanda ensuite si les autres personnes étaient tous aussi creepys. Je me mis à rire quand soudainement, il sembla un peu mal à l'aise et me rendit mon portable. J'écarquillai les yeux alors qu'il se raclait la gorge. Ça ne m'avait pas dérangé, en fait. Je décidai de ne pas en prendre compte et répondit à sa question.

«  Oui, tout le jeu a ce style-là »

Il commença alors à me parler d'un jeu vidéo qui s'appelait Touch. Je n'avais aucune idée de quoi il s'agissait. Il m'éclaircit en me disant que c'était un jeu de ryhtme asiatique avec plusieurs niveaux de difficulté. Il ajouta quelques détails avant de me montrer une vidéo. Putain... pas du tout mon genre de jeu. Si un pot m'avait montré ça, je lui aurais sûrement dit « C'est trop nul ton truc ! ». Sauf que là, c'était un mec que je venais à peine de rencontrer. Donc on ne va pas être honnête à ce point.

«  Eh ben. Pas mon genre de jeu, je dois l'avouer. J'aime les jeux avec des histoires, des combats et des personnages. »

Woah, j'avais drôlement faim tout à coup. Il était quelle heure ? Je jetai un coup d'oeil à mon téléphone pour réaliser qu'il était presque midi. Ceci expliquait cela. Il était peut-être temps que je quitte le jeune homme pour aller manger. Et puis, je n'avais pas vraiment d'idée pour continuer notre conversation.

«  Bon, je crois que je vais y aller, j'ai l'estomac dans les talons... J'espère que, euh, on se reverra. »

C'était déjà bien, non ? D'avoir dit ça ? Ça envoyait comme message que j'aimerais bien le revoir. Quoi que... des fois, les gens balançaient ça simplement par politesse. Et si je lui demandais son numéro de téléphone ? Neeiuuu, c'était pas bizarre de demander ça à une première rencontre ? Mon cerveau avait bugué, du coup j'attendais qu'il me réponde quelque chose.
ft. Helm


Oh My Cheshire Cat [Pv Helm] 50703_s

+:
##   
Contenu sponsorisé

 

Oh My Cheshire Cat [Pv Helm]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cour.
Aller à la page : 1, 2  Suivant