-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal


Partagez
Les chiffres, ça peut être vachement amusant !
##   Lun 21 Mai 2018 - 23:14
Eulalie Monet

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Eulalie Monet
Novice
Messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 29
Humeur : Nostalgique
http://residencesenri.forumactif.org

Bonjour madame Yoshida,

Je me permets de vous contacter car je suis tombée récemment sur votre annonce et je pense que mon profil correspond tout à fait ce que vous cherchez.

Possédant un DEUG en maths-info, soyez assurer que les mathématiques ont toujours fait partie de mes matières préférés. De plus, mon expérience de trois ans en tant qu'assistante d'éducation au sein d'un collège m'a permit de développer des compétences dans l'encadrement scolaire. Je possède d'ailleurs un contact très facile avec les enfants, je sais me montrer tout aussi patiente que dynamique.

Si la théorie peut se montrer parfois mystérieuse voir effrayante, je suis persuadée que chaque problème à sa solution ! Je serais prendre le temps d'expliquer individuellement à chaque élève les points qui lui semblent difficiles en usant d'exemples qui lui soient concrets et correspondent notamment à ses centres d'intérêts pour l'impliquer un maximum. Mais ce n'est pas tout, je peux aussi organiser des ateliers collectifs, je pense même que l'idée d'instaurer un jeu de rôle pour les petits leur permettraient de réviser additions et tables de multiplications dans un véritable esprit de coopération et de bonne humeur !

Je serais ravie de pouvoir vous rencontrez afin de parler plus amplement de toutes les idées pédagogiques que nous pourrions mettre en place afin que les élèves se sentent accueillis et épaulés comme il se doit à Terrae dès le plus jeune âge. En attendant, je vous remercie d'avoir prit en considération ma candidature,

Bien cordialement,
Eulalie Monet.


##   Mar 22 Mai 2018 - 14:47
L'employeur de Terrae
L'employeur de Terrae
Employeur
Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2013

Bonjour Mlle. Monet,

Merci pour votre candidature ! Votre profil me semble très intéressant compte tenue de votre expérience auprès des enfants et votre domaine d'étude ! Malgré votre arrivée toute récente en notre institut, je serai ravie d'avoir un entretien avec vous et vous proposer une journée d'observation avec les enfants. Cela vous laisserait l'occasion de les rencontrer !

Si tout est bon pour vous, je peux vous proposer de me rejoindre devant la salle de classe des petits lundi à 8h30.

Très bonne après-midi à vous,
Tomoe Yoshida
 

Les chiffres, ça peut être vachement amusant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Tout pour votre personnage ! :: Un petit boulot ?