Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Un martini, une rencontre , soirée parfaite ?
##   Ven 4 Nov 2011 - 21:57
Tomoyo Marguerite Asama

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tomoyo Marguerite Asama
Etoile Feu Lunaire
Messages : 526
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiante de Terrae ! ✩
Humeur : T'as qu'à le découvrir ... :D

- Oui, je ne mens jamais, Tomoyo.

Huhuhuhuhum, extase totale ! Marina m’aimait bien… Enfin je l’attirais bien et elle m’attirait bien et c’était trop cool ! Réaction totalement bizarre venant de moi oui ! Peut-être que Marina déteignait trop sûr moi, pas que cela me déplaise ! Oh mon dieu, cela voulait-il dire que nous étions ensemble ou pas ?
Puis sorti de nulle part, le doute s’empara de moi. Etais-je réellement prête à aimer à nouveau… Sans doute, car Marina me faisait ressentir des choses que je n’avais plus ressentie depuis longtemps, et après tout si on ne se lance pas on ne sera jamais si ça va marcher… Bref, je me comprends. Puis me sortant de mes pensées et de mon câlin digne d’un nounours, Marina me déposa un léger baiser sur le coin des lèvres, ENCORE !

- Heu … dis … ta jambe … elle, elle pousse là.

Ma jambe ? De quoi ? Je remarquais que j’enfonçais ma jambe dans son ventre, uuhh, pas des plus agréable, souriant de manière gênée je retirais celle-ci et observait Marina. Elle était belle, elle avait un côté enfantin, mais elle était en même temps ultra sexy. J’en avais de la chance... Soyons clair, elle avait de la chance aussi ! Ce n’était pas rien de sortir avec moi. Non ! Pas d’arrogance ! Pas avec Marina ! Lui souriant de toutes mes dents, je ne pû m’empêcher de lui voler un baiser sur ses lèvres. Tellement agréable...

- Dis Marina, cela veut dire qu’on est ensemble ?


Un martini, une rencontre , soirée parfaite ?  - Page 3 CAzpEsrvQAr_tomosign
##   Ven 4 Nov 2011 - 22:14
Anonymous
Invité

- Dis Marina, cela veut dire qu’on est ensemble ?

Je m’étais levée, avant de l’avoir un peu pousser pour me sortir de ses bras, j’avais pris la couverture avec moi et m’étais posé à croupi sur le sol devant la baie vitrée en regardant les couleurs de la ville de Terrae. Un fin sourire aux lèvres, je tournai la tête avant de répondre :

- Oui, ca veut dire ça.

Lui tirant la langue d’un air enfantin, je regardais une fois de plus le paysage devant moi. C’était beau, lumineux, je pouvais sentir les néons de couleurs transpercer la vitre pour colorer ma peau, j’avais cette impression d’être dans un parc d’attraction en pleine nuit, ou le cœur bat à 100km/h tandis que j’étais figée sur place.

- Il faut que je te trouve un nouveau surnom maintenant, Tomoyo, je ne veux pas t’appeler comme les autres, je veux un surnom spécial pour toi.

Je croisais les bras un instant, cette fois-ci, les fesses sur le sol avec les jambes pliées tout en faisant une mine songeuse … Ah !

- DOREMON !
##   Ven 4 Nov 2011 - 22:26
Tomoyo Marguerite Asama

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tomoyo Marguerite Asama
Etoile Feu Lunaire
Messages : 526
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiante de Terrae ! ✩
Humeur : T'as qu'à le découvrir ... :D

- Oui, ca veut dire ça.

Etre en couple, c’est comme ci j’avais oublié ce que ce mot signifiait... Comme ci, c’était nouveau pour moi. Mais au final, je savais que c’était car j’avais trop souffert. C’est pour cela que je joue avec les gens, car je ne voulais plus souffrir. C’était trop dur.

- Il faut que je te trouve un nouveau surnom maintenant, Tomoyo, je ne veux pas t’appeler comme les autres, je veux un surnom spécial pour toi.

Je tiltai sur place, autant un surnom ça pouvait être mignon, autant avec Marina, je m’attendais à tout... Pitié qu’elle ne me sorte pas quelque chose de moche, je veux dire vraiment moche, le genre de surnom que si on t’appelle dans la rue, tu continues ton chemin.

- DOREMON !

Merde ! C’était un des surnoms pour lequel je ne me retournerai jamais dans la rue, on dirait un mix de digimon et pokémon ! Et sans attendre mon reste, j’explosais de rire, genre le fou rire instoppable... Mon dieu que j’avais mal au ventre...

- Doremon vraiment ? Héricendre je préfère alors, je pourrais t’appeler Pikachu ainsi, mais Marina je tiens à toi, mais pas ce surnom.

Je me mis à genoux devant elle et la suppliait... Oui car Marina était bien le genre de personne à le crier dans un endroit bondé et non je ne voulais pas ça.

- Tu as encore le temps d’y réfléchir, il ne fera jour que dans 1h30... Que fait-on maintenant ?

J’avais bien une idée, mais je n’allais pas la violer sur place non plus !


Un martini, une rencontre , soirée parfaite ?  - Page 3 CAzpEsrvQAr_tomosign
##   Sam 5 Nov 2011 - 20:31
Anonymous
Invité

- Doremon vraiment ? Héricendre je préfère alors, je pourrais t’appeler Pikachu ainsi, mais Marina je tiens à toi, mais pas ce surnom.

Non mais non merci, je veux bien mais je plaisantais. Je lui accordais un sourire amusé tout en repensant au surnom qu’elle avait voulu me donner. Pikatchu, je l’aimais bien celui-là ! Il était cool et puissant et en plus ! Tonnerre *O* Comme moi quoi ! Mais bon, il était dévoué à son maître, moi je n’ai pas de maître, je suis libre comme l’air et je n’écoute personne !

- Tu as encore le temps d’y réfléchir, il ne fera jour que dans 1h30... Que fait-on maintenant ?

Je ne savais pas vraiment … Bizarrement, je me disais que Tomoe n’allait pas rentrer ce soir. Peut être qu’elle savait qu’il était préférable de nous laisser son appart pour cette nuit ? Ou alors, elle était occupée par X et X choses avec une certaine Shizuru …

- Bah je sais pas moi non plus, je suis pas fatiguée, donc autant continuer un peu à parler non ? T’as entendu parler de la hiérarchie qui règne actuellement à Terrae ? Parait qu’il y a des gens qui se prennent pour des Dieux ici !

Ouais, j’avais entendu parler de ca y a peu … Je m’étais même demandé si c’était pas la faute à Shizuru. Mais bon, j’avais aussi entendu des rumeurs à son sujet, sur le fait que depuis qu’elle était « tenue » par Tomoe, les conneries n’étaient plus vraiment présentes … Du moins, elle en faisait moins et elle abusait plus trop de son pouvoir … Mais alors qui était à la tête de tout ça ? Y avait pas de Master capable de faire ça hein … Sinon Hideko allait leurs taper dessus … Dans le rang des Etoiles alors ? Y a qui comme étoiles en fait ? Et les initiés … Non, je crois pas qu’ils essayent de foutre la merde avec les novices … J’en savais trop rien, ni quoi en penser.

- Tu trouves ça bien toi ? Être moins important que ceux qui sont plus fort que nous ?
##   Sam 5 Nov 2011 - 23:09
Tomoyo Marguerite Asama

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tomoyo Marguerite Asama
Etoile Feu Lunaire
Messages : 526
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiante de Terrae ! ✩
Humeur : T'as qu'à le découvrir ... :D

- Bah je sais pas moi non plus, je suis pas fatiguée, donc autant continuer un peu à parler non ? T’as entendu parler de la hiérarchie qui règne actuellement à Terrae ? Parait qu’il y a des gens qui se prennent pour des Dieux ici !

La hiérarchie, non je ne savais pas. En même temps, il y en avait partout... A mon ancien lycée, j’étais la fille la plus populaire, donc en haut de la hiérarchie, donc non cela ne me dérangeait pas tant que ça au final...

- Tu trouves ça bien toi ? Être moins important que ceux qui sont plus fort que nous ?

Allais-je lui dire ? Après tout, je préfèrerais être honnête avec elle, nous sortions ensemble non ?

- Et bien écoute, j’ai toujours été considérée comme une fille populaire donc les hiérarchies je connais... Et ce n’est pas une question d’être moins fort, c’est juste une question de montrer sa volonté et sa force d’esprit... Donc cela ne me dérange pas...

Oui je la décevais sans doute, mais je ne pouvais pas changer la fille que j’étais... J’avais grandi comme ça, c’était donc impossible de changer... Je n’osais pas lever les yeux vers elle, de peur de voir un regard de dégout.

- On ne t’a jamais persécuté hein ?


Un martini, une rencontre , soirée parfaite ?  - Page 3 CAzpEsrvQAr_tomosign
##   Dim 6 Nov 2011 - 16:19
Anonymous
Invité

- Et bien écoute, j’ai toujours été considérée comme une fille populaire donc les hiérarchies je connais... Et ce n’est pas une question d’être moins fort, c’est juste une question de montrer sa volonté et sa force d’esprit... Donc cela ne me dérange pas...

Elle faisait donc partie de ces gens là … Je dois avouer que sur le coup, j’ai été surprise et surtout triste. Je ne m’attendais pas à ce que Tomoyo soit ce genre de personne … vivant de leurs pouvoirs et autres. Mais en même temps, je n’étais pas si déçue que ça. Elle avait parlé ainsi au passé, ce qui veut dire qu’elle ne l’était plus ? Ou peut être que si … mais une fois à Terrae, on est tous au même niveau non ?

- On ne t’a jamais persécuté hein ?

Persécutée ? Moi ? Non mais tu m’as déjà bien regardé XD Effectivement et évidemment que non, j’étais trop colérique et du genre pile monté à bloc pour que qui que ce soit puisse me persécuter … Quoi que, mon beau père l’avait fait, mais j’en avais rien à foutre de sa gueule donc il comptait pas.

- Non, jamais, t’inquiètes pas …

Je lui adressais un sourire amusé avant de continuer :

- J’aime pas ce genre de choses … hiérarchie de merde … On est ici à Terrae pour la même raison après tout. On a plus un grade plus élevé qu’un autre … Ouais, les initiés sont plus fort que les novices, les étoiles que les initiés et les masters au dessus des étoiles … Mais après tout, on arrivera quand même tous un jour aussi haut non ?

Je croisais les bras une fois de plus, avant de rajouter :

- Moi aussi, un jour je deviendrai un grand Master … Comme Miya.

Levant ma main, je créai une petite boule électrique qui tournait sur elle même à une vitesse folle. D’un mouvement souple avec ma main libre, je touchais la boule pour lui donner la forme d’un petit éclair que je fis grandir un petit peu.

- Je sais déjà maitrisé mon pouvoir … Mais je ne le montre pas, tout simplement parce que je n’ai pas besoin de prouver à qui que ce soit ma puissance, comme certaines personnes.

Lui faisant un clin d’œil, je fis disparaître ma création avant de soupirer de contentement.
##   Lun 7 Nov 2011 - 13:05
Tomoyo Marguerite Asama

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tomoyo Marguerite Asama
Etoile Feu Lunaire
Messages : 526
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiante de Terrae ! ✩
Humeur : T'as qu'à le découvrir ... :D

- Non, jamais, t’inquiètes pas …

Cela m’enlevait un poid du coeur, car je sais ce que ça fait d’être persécuté... Enfin non, je sais ce que ça fait de persécuté, mais je sais que ça ne doit pas être marrant...

- J’aime pas ce genre de choses … hiérarchie de merde … On est ici à Terrae pour la même raison après tout. On a plus un grade plus élevé qu’un autre … Ouais, les initiés sont plus fort que les novices, les étoiles que les initiés et les masters au dessus des étoiles … Mais après tout, on arrivera quand même tous un jour aussi haut non ?

Je ne savais pas trop quoi répondre, je trouvais ça normal... Après tout, tu dois le respect à tes ainés alors qu’en tant qu’humain on est tous égaux aussi... Peut-être que je pensais comme ça car j’avais grandi comme ça... Et oui on arrivera tous aussi haut, enfin peut-être pas tous, mais il y en a certain qui se donne plus les moyens que d’autres...

- Moi aussi, un jour je deviendrai un grand Master … Comme Miya.

Je souris à l’entente de ses dire, c’est vrai que Tomoe était un grand Master visiblement. Elle me fit une démonstration de ses pouvoirs, c’était beau les éclairs visiblement... J’ai toujours eu un tempérament de feu selon mes amis... J’admirais l’éclair calmement, non je n’allais pas mettre ma main dedans... Je tenais à mes cheveux ...

- Je sais déjà maitrisé mon pouvoir … Mais je ne le montre pas, tout simplement parce que je n’ai pas besoin de prouver à qui que ce soit ma puissance, comme certaines personnes.

Je l’aimais bien, sous ses airs de femme enfant totalement folle, elle était posée. C’était reposant...

- J’ai hâte de savoir maîtriser mon élément... Tu sais comme une extension de ton être ça doit être génial... Dis Marina, ça ne te manque pas la vie à l’éxtérieur ?


Un martini, une rencontre , soirée parfaite ?  - Page 3 CAzpEsrvQAr_tomosign
##   Lun 7 Nov 2011 - 20:24
Anonymous
Invité

- J’ai hâte de savoir maîtriser mon élément... Tu sais comme une extension de ton être ça doit être génial... Dis Marina, ça ne te manque pas la vie à l’extérieur ?

Non. Non, non et non. Pourquoi devrais-je retourner à mon cauchemar ? L’extérieur était pour moi que source de souffrance, au moins ici à Terrae, je savais que je pouvais être libre et être tranquille … Comment ca sera quand je sortirai d’ici … Il va se passer quoi hein ? Je vais retourner à ma vie d’avant … retomber dans tout ça ?!

- Non.

C’était froid et sec, je lui avais tourné le dos, la tête posé sur mes genoux et mes bras croisé. Aller, arrête de ronchonner maintenant ! T’es plus une enfant, c’est pour ça que je lui offris un smile digne de Marina … Pas possible de faire mieux ! Mais quand même quoi xD

- Et toi en fait, tu veux repartir dehors ? On ne peut pas sortir de Terrae … Et moi, de toute manière, je ne compte pas le faire.


HRP : C'est mini ... >0>
##   Mar 8 Nov 2011 - 20:11
Tomoyo Marguerite Asama

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tomoyo Marguerite Asama
Etoile Feu Lunaire
Messages : 526
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiante de Terrae ! ✩
Humeur : T'as qu'à le découvrir ... :D

- Non.

Ca avait le mérite d’être clair ! Il est vrai que ma question était mal formulée, mais je parlais plus de fait de pouvoir voyager… Cet endroit était un endroit de rédemption, et c’était génial, mais voir du monde c’était pas mal… J’aimerai pouvoir voir un autre pays au moins une fois… Evidemment, elle s’était mise dans une position « je boude ! » qui ne dura pas bien longtemps, vu qu’après quelques minutes j’eu droit à un beau sourire, limite forcé…

- Et toi en fait, tu veux repartir dehors ? On ne peut pas sortir de Terrae … Et moi, de toute manière, je ne compte pas le faire.

Devais-je lui dire ? Après tout, c’était un stupide rêve, un souhait d’une jeune fille paumée...

- Je souhaiterai voyager au moins une fois... Sortir de l’enceinte ne me servirai à rien, j’ai tout à disposition à Terrae et puis il y a toi, mais voir du pays m’a toujours fait envie...

Voilà, c’était dit. Maintenant, j’allais voir sa réaction. Je ne lui avais pas dit que j’allais partir mais peut-être qu’elle allait l’interprêter d’une autre manière...

- Tu sais, je n’ai jamais pu voyager. Je n’ai jamais été bien loin non plus, je ne pouvais pas laisser ma mère seule... Et pourtant, ce rêve ne s’est jamais brisé, c’était un moyen de m’évader, même si ce n’était qu’en pensée, cela faisait du bien. Tu n’as jamais eu un rêve irréalisable ?

Cette fois-ci, c’est moi qui était en position boule, c’était la première fois que je me confiais autant... Je me sentais vulnérable, il fallait que je me reprenne.


Un martini, une rencontre , soirée parfaite ?  - Page 3 CAzpEsrvQAr_tomosign
##   Jeu 10 Nov 2011 - 21:40
Anonymous
Invité

- Je souhaiterai voyager au moins une fois... Sortir de l’enceinte ne me servirai à rien, j’ai tout à disposition à Terrae et puis il y a toi, mais voir du pays m’a toujours fait envie...

Voir d’autres pays … J’ai eu la chance de venir au Japon, et ce fut mon plus grand et long voyage. Hormis ça, j’ai habité en Angleterre, pour finalement arriver en Italie après la soi-disant mort de mon frère … J’ai au moins visité quelques pays, ceux là, et ceux se trouvant en Europe … Mais ou voulait-elle aller ?

- Tu sais, je n’ai jamais pu voyager. Je n’ai jamais été bien loin non plus, je ne pouvais pas laisser ma mère seule... Et pourtant, ce rêve ne s’est jamais brisé, c’était un moyen de m’évader, même si ce n’était qu’en pensée, cela faisait du bien. Tu n’as jamais eu un rêve irréalisable ?

Laisser sa mère seule … elle devait vraiment l’aimer pour qu’elle ne veuille même pas voyager de peur de la laisser seule … Qui était sa mère en fait ? La même que Miya ? Mais elle n’était pas morte à la base ? Et qu’en était-il de mon rêve … que voulais-je devenir ? Je ne savais pas vraiment, à part devenir aussi talentueuse que Miya …

- Je n’ai pas vraiment de rêves, je suis du genre à vivre le jour le jour à voir ce qu’il se passe et si j’ai une envie … bah je le fais.

Je m’étais gratté la tête en même temps, un signe disant bien : Logique non ? Mais ce n’était pas tout, je voulais en savoir plus sur cette mère …

- Tu dis que tu ne voulais pas laisser ta mère seule … tu as la même mère que Tomoe, donc elle n’était pas sensée être morte ?

Sentant mon cellulaire sonner, je le retirais de ma poche pour finalement apercevoir que le nom sur l’écran n’était autre que celui de Miya … <_< Je réponds pas >_> … Si ? Non … Merde.

- Allo ? … Oui, tout va bien … oui, je suis chez n… toi. Quoi ? … Non, non, ça va … Demain ? Mais j’ai … Vraiment ? … Oki … Bisous … Tomoe.
##   Ven 11 Nov 2011 - 0:39
Tomoyo Marguerite Asama

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tomoyo Marguerite Asama
Etoile Feu Lunaire
Messages : 526
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiante de Terrae ! ✩
Humeur : T'as qu'à le découvrir ... :D

- Je n’ai pas vraiment de rêves, je suis du genre à vivre le jour le jour à voir ce qu’il se passe et si j’ai une envie … bah je le fais.

C’était aussi une option, personnellement j’aimais bien avoir des rêves, des projets à réaliser absolument, je vivais aussi au jour le jour pourtant mes rêves d’enfants ne me quittait jamais...

- Tu dis que tu ne voulais pas laisser ta mère seule … tu as la même mère que Tomoe, donc elle n’était pas sensée être morte ?

Oui morte elle l’était, mais il n’y a pas si longtemps, c’était notamment la raison de ma venue ici... Ma mère, la traîtresse qui me servait de mère. Cette meurtrière, qui, par jalousie avait détruit la vie de père et de Tomoe... Une larme indépendante et solitaire coula le long de ma joue et je la chassa d’un revers de main. J’étais perdue dans mes pensées, mais je pus entendre que Marina avait un appel, qui venait visiblement de Tomoe. Tomoe... si seulement tu savais à quel point je me sens coupable...

- Ma mère à détruit la vie de Tomoe... Elle a tué sa belle-mère et son frère par jalousie et elle est morte dans l’accident. C’est la raison de ma venue ici... Elle est juste partie un matin, elle avait ses yeux de folle, et deux mois plus tard j’ai appris sa mort et sa betise.

Reportant mon attention sur elle, je lui fis un sourire délicat. C’était difficile pour moi de rester calme, généralement, je piquais une crise noire quand je parlais d’elle...

- Tu dois partir ?


Un martini, une rencontre , soirée parfaite ?  - Page 3 CAzpEsrvQAr_tomosign
##   Ven 11 Nov 2011 - 18:47
Anonymous
Invité

- Ma mère a détruit la vie de Tomoe... Elle a tué sa belle-mère et son frère par jalousie et elle est morte dans l’accident. C’est la raison de ma venue ici... Elle est juste partie un matin, elle avait ses yeux de folle, et deux mois plus tard j’ai appris sa mort et sa bêtise.

Donc finalement ? Elle n’aimait pas sa mère ? Je n’y comprenais strictement rien. Pourquoi sa mère avait tué le frère et la seconde mère de Miya ? Mais son frère il n’est pas mort en plus ! Ouais, il s’est barré en même temps que Nina … Mais je ne sais pas moi, il est toujours vivant et je peux le prouver !

- Tu dois partir ?

Partir ? Où ? Non, je ne dois pas, du moins pas à mes souvenirs … Lol.

- Non, c’était juste Tomoe qui veut me voir demain pour qu’on parle un peu de tout ça en fait …

Parler de tout ça. je ne savais même pas comment débuter la conversation, je savais que c’était elle, ma Miya mais sous cette apparence froide et hautaine … J’aurai sans doute du mal demain … Tomoe … Dis-moi, crois-tu que je t’aime toujours autant ?

- Mais sinon … Le frère de Miya il est pas mort, Ogami est juste parti il y a un moment. « Une escapade amoureuse » comme le dise certaines personnes … Et pour ce qui est de sa belle-mère … J’en sais trop rien.

Je ne savais même pas comment elle s’appelait sa belle-mère pour tout dire ! Ah si ! Elle avait presque le même nom que moi je crois … Ou peut être pas … Morf, je m’en fou … MDR.

- Et tu connaissais ton père ?
##   Sam 12 Nov 2011 - 17:03
Tomoyo Marguerite Asama

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tomoyo Marguerite Asama
Etoile Feu Lunaire
Messages : 526
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiante de Terrae ! ✩
Humeur : T'as qu'à le découvrir ... :D

- Non, c’était juste Tomoe qui veut me voir demain pour qu’on parle un peu de tout ça en fait …

J’étais soulagée, j’aimais bien lui parler, il n’y avait aucune gène, aucune honte... Ca allait être le moment retrouvailles, c’était sans doute mieux pour elles deux. Elles allaient pouvoir se retrouver et Marina serait à nouveau heureuse.

- Mais sinon … Le frère de Miya il est pas mort, Ogami est juste parti il y a un moment. « Une escapade amoureuse » comme le dise certaines personnes … Et pour ce qui est de sa belle-mère … J’en sais trop rien.

Comment ça il est pas mort ? Père m’avait dit qu’il l’était... Je me souviens mot pour mot de comment il me l’a annoncé “ Ta suicidaire de mère à tué ma femme et mon fils et elle est morte avec eux, qu’elle brûle en enfer”, comment était-il possible qu’il ne soit pas mort, l’accident n’était pas un mensonge hein ? Sinon ça voulait dire que ma mère n’était pas morte comme ça... Non ! Impossible... Elle devait me prendre pour une folle, mais je pouvais pas m’empêcher de réfléchir à toute allure..

- Et tu connaissais ton père ?

Mon père... ce salaud ! Il m’avait abandonnée, il m’avait laissé avec ma mère, me promettant une vie minable... Il avait prit Tomoe et pas moi !

- Mon père m’a abandonné et ma laisser avoir une vie plus que misérable...

Il y avait tant de haine dans ma voix... Je n’avais sans doute jamais parlé aussi haineusement à personne... Mais parler de lui, parler de tous les malheurs que j’ai eu à cause de son absence me faisait trop de mal.

- Son frère doit être mort ! Tout comme sa belle-mère ! Ma mère les a tués. Ils doivent être mort ! C’est impossible... S’ils ne le sont pas... Elle est où ma mère... C’est qui... Pourquoi !


J’explosais en sanglot, pourquoi m’avait-on menti ! Je méritais de savoir la vérité.

- Tout n’est que mensonge ! Je veux savoir... Aide moi ... Maman...

J’étais devenue totalement incohérente... mais bon sang !


Un martini, une rencontre , soirée parfaite ?  - Page 3 CAzpEsrvQAr_tomosign
##   Sam 12 Nov 2011 - 18:49
Anonymous
Invité

- Mon père m’a abandonné et ma laisser avoir une vie plus que misérable...

le père de Miya serait donc ce genre d’homme ? Mais pourquoi n’avait-il pas prit ses deux filles dans ce cas ? Voulait-il seulement garder l’ainée ? Mais Ogami était plus vieux que Miya, il n’avait donc pas eu besoin de reprendre celle-ci … Mais pourquoi alors ? Pourquoi avait-il choisi Miya ?

- Son frère doit être mort ! Tout comme sa belle-mère ! Ma mère les a tués. Ils doivent être mort ! C’est impossible... S’ils ne le sont pas... Elle est où ma mère... C’est qui... Pourquoi !

Elle commençait à peter un far, la regardant en souriant jaune, je ne savais pas vraiment quoi faire, je voulu placer ma main sur son épaule en signe de confortement, mais à la place, elle éclata en sanglot avec des paroles incompréhensibles.

- Tout n’est que mensonge ! Je veux savoir... Aide moi ... Maman...

Elle pleurait à en perdre la parole, elle ne savait même plus articuler, elle tremblait de toute part, me concentrant pour essayer de canaliser ses sentiments, j’en arrivais au stade ou mes yeux viraient à l’orange jaune électrique pour finalement serrer mes poings et canaliser sa douleur.

Petit à petit, je la fis se détendre, montant sur elle pour la prendre dans mes bras, je lui adressais quelques doux baisers en caressant son visage tout en retirant les dernières larmes couler. Oui, je n’utilisais jamais recours à mon don de sensitif, et là … Je l’avais fait pour apaiser sa peine.

- Calme toi Tomoyo, tout va bien, tu es avec moi maintenant, je te protégerai de tes douleurs … calme toi …

Je l’enfermais dans une étreinte, la serrant tout contre moi pour la calmer.

- Je t’aime … Ne songe plus au passé, pensons ensemble au présent …
##   Sam 12 Nov 2011 - 20:15
Tomoyo Marguerite Asama

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tomoyo Marguerite Asama
Etoile Feu Lunaire
Messages : 526
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiante de Terrae ! ✩
Humeur : T'as qu'à le découvrir ... :D

- Calme toi Tomoyo, tout va bien, tu es avec moi maintenant, je te protégerai de tes douleurs … calme toi …

Elle m’avait prise dans ses bras et toute la douleur que je pouvais ressentir était partie… Était-ce elle, ou bien je devenais cinglée ? Mais bien que la douleur fut partie, mon cerveau fonctionnait toujours à vive allure, pourquoi père m’avait-il menti ? Dans quel but ?... Tout ceci n’était pas normal.

- Je t’aime … Ne songe plus au passé, pensons ensemble au présent …

Elle m’aimait, cela me fit sourire... Je l’aimais aussi, mais je ne savais pas lui répondre que je l’aimais aussi, tout ceci était trop tôt, j’avais peur... Après lui, je ne l’avais jamais dit à personne... C’était tellement effrayant de se donner totalement à une personne... Mais Marina était différente... Je pouvais lui faire confiance...

- Je .... Je ... t’aimeaussi...

J’avais dit cette phrase à une vitesse incroyable... Car même si je l’avais dites, j’esperais en secret qu’elle l’aie compris et qu’elle ne me demande pas de répeter, j’avais eu un élan de courage, mais qui sait si ça durerait... Posant délicatement mes lèvres sur les siennes, je profitais de ce contact et lui sourit.

- Les personnes comme toi sont tellement rare ... Ne me laisse pas ...


Un martini, une rencontre , soirée parfaite ?  - Page 3 CAzpEsrvQAr_tomosign
##   
Contenu sponsorisé

 

Un martini, une rencontre , soirée parfaite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bar.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant