Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Roulons nous dans les bois ♪ [ PV : Søren ]
##   Sam 2 Juin 2018 - 2:27

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Abe Dose le jeu !
► Rencontres ♫♪ :
Søren Westson
Søren Westson
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 194
Date d'inscription : 26/05/2018

Tu ne peux retenir ton rire quand elle montre les crocs, avec un minois comme le siens elle n'est pas prête de t'effrayer ou de t'intimider. Tu as réussis à la mettre mal à l'aise aussi tu décides de la laisser tranquille. Tu ferais que t'enfoncer. Sa petite réflexion quant aux intentions de sa colocataire te font sourire :

-En même temps faudrait que ses intentions soient bien tordues pour faire ça.


Et surtout elle aurait à cœur bien d'autres choses que son bien-être.  Installée à table, Lys semble envisager beaucoup de bonheur à travers son repas. Ta fine analyse te vient de son regard pétillant sur les viennoiseries. La pauvre brioche ne fera pas long feu, tu le sais.

Tu écoutes attentivement ce qu'elle te dit à propos de son amie. Elle semble être profondément attachée à sa personne. Sa conclusion, légèrement obstruée par la nourriture, te tire un sourire. Tu entames un de tes biscuits avant de parler à nouveau.

-En effet, elle a l'air sympa. Même si le coté espiègle que tu décris me pousses plutôt à avoir envie de me méfier d'elle. On dirait qu'elle a gagné ton cœur dis moi.


Tu finis rapidement ton café, sucré à coup de sablés. Le village commence à s'animer tranquillement, les commerces ouvrent petit à petit, des voitures défilent dans les rues. Tout te semble tellement normal.

-Faut que je trouve un travail ici? Parce que bon j'ai des diplômes, mais à part de la recherche, j'ai pas fait grand chose. Puis, j'ai pas la moindre idée de ce qu'ils valent au japon. Sinon , je monte mon affaire et je commence à enquêter pour le gens. Y a un journal local? P't être qu'ils pourraient me donner du travail.
##   Dim 3 Juin 2018 - 1:26

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 641
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 21
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

[ Hrp : J'ai pas compris comment on a pu faire 4 pages déjà. Aled. ]

Je rougis un peu plus quand il se met à rire et gonfle légèrement les joues. Nan mais moi je veux être menaçante. Il aurait pu faire semblant, jvoulais être gentille et faire ça pacifiquement. Et puis franchement jpeux avoir l'air menaçante si jveux, je suis pas bien réveillée, c'est tout. CE N'EST PAS REPRÉSENTATIF.
Pis arrêtes de sourire tout le temps là. Putain ce type.

" En même temps faudrait que ses intentions soient bien tordues pour faire ça. "

" Ouais ... "

Ouais dis comme ça d'un coup, j'arrive à visualiser Abe me faire un sale coup pour me faire tenir tranquille. Peut être pas me menotter, mais justement. Qui sait quels moyens il pourrait employer ... ? Abe est un esprit imprévisible ...

" Faut se méfier d'elle. Son animal totem ce serait un truc genre ... le racoon. Ça donne une idée du personnage. Enfin ... Ouais, elle a volé mon cœur et je n'ai rien pu faire face à ça. Le grand drame de ma vie. "

Je finis ma brioche tranquillement, prenant quelques gorgées de jus pour m'aider à la tâche. Je relève les yeux vers Søren quand il se remet à me poser des questions. Un sourcil haussé, je me rassoit convenablement.

" Tu as quoi comme diplômes ? De la recherche ? Enquêter pour les gens ? Racontes ça a l'air intéressant. Et heu sinon ouais, y a un club / journal. Sinon, il te suffit d'aller voir ce qui est proposé ou poser des CV. "


Je laisse mon regard le jauger un peu, de haut en bas et hoche légèrement la tête, convaincue par moi-même :

" Tu ferais un serveur convaincant. Esthétiquement parlant ... Sinon ... Jsais pas ... Tu as l'air d'aimer parler ... Hm ... Tu sembles avoir des connaissances intéressantes, là comme ça sans plus d'infos, en me fiant juste à la perception actuelle que j'ai de toi ... Tu ferais un bon prof aussi. "




- La Reine Suprême Lys
- Le Fou Philosophe Abe
- Le Garde Vagins Ys
- Le Corgi Erik / Rikiki Baner
( - La mascotte fétiche Tifa )
- Le Limier Søren ( il est là juste parce qu'il a couché, soyons honnêtes )
##   Dim 3 Juin 2018 - 1:57

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Abe Dose le jeu !
► Rencontres ♫♪ :
Søren Westson
Søren Westson
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 194
Date d'inscription : 26/05/2018

L'assimilation de la personne à un racoon finit de te convaincre. L'animal étant réputé pour ne pas avoir peur de ses prédateurs et sa capacité à survivre même dans de mauvaises conditions, cette Abe doit être teigneuse. Faut savoir que le racoon est un animal territorial. Tu te dis qu'il vaudrait mieux ne pas proposer de raccompagner Lys plus tard.

-Tu vois, pendant que tu grignotes ta brioche comme ça, je me dis que toi tu tiens plus de l'écureuil. C'est mignon, ça a de l'appétit et ça mord. Je trouve que tu remplis plutôt bien les critères. J'vais juste éviter de te pincer les joues pour ponctuer mais tu vois l'idée.

La jeune femme te sert un interrogatoire même pas dissimulé. Tu prends note du flot de question et réfléchis attentivement à ta réponse.

-J'ai une maîtrise en Anthropologie, avec une spécialité en anthropologie sociale, c'est plutôt à la mode et ça permet de faire des articles à gauches à droite sur commande. Faut juste que je reste au jus. Mais tu penses qu'il y a beaucoup de spécialiste de la culture rastas au japon? J'ai des doutes.

Tu fouilles dans ta poche et en sors ton porte-monnaie. Tu déplies l'étui en cuir et lui montre, sous le plastique de la poche d'exposition, ta licence de détective privé.

-J'ai passé une licence en droit pendant que j'étais en Jamaïque, j'avais du temps à tuer là bas. Les bonnes femmes là-bas ont pris l'habitude d'engager des détectives pour suivre les maris soupçonnés d'infidélité. Ils sont quand même plutôt croyant là bas. Du coup, la Jamaïque a fait le pleins de privés et d'avocats pour faire face à la demande.

Tu lui sers un petit sourire gêné quand elle te parle d'être serveur ou enseignant. Ça serait mal te connaître. Tu ne te vois absolument pas enseigner, t'as pas la patience pour ça. Quand à être serveur, ça demande d'être à l'aise au milieu des gens. Tu ne l'es pas, tu réfléchis trop pour ça. Parano.

-J'pense pas que je devrais avoir un travail basé sur le fait de communiquer avec des gens. C'est pas trop mon domaine de prédilection. Tu fais quoi toi?

Le jus de fruit est terminé, il te reste un biscuit et la moitié de ton thé. Le problème avec la digestion, c'est la consommation d'énergie que cela demande. Tu sens que la fatigue commence à te rattraper quand tu retires tes lunettes pour te frotter les yeux.

-Tu m'imagines profs? Imagine les pauvres gamins coincés pendant des heures à devoir m'écouter parler. Ils vont devenir fous et moi aussi.
##   Dim 3 Juin 2018 - 2:13

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 641
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 21
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

[ Hrp : Dans la tête de Lys ]

Je plante un instant mon regard dans celui de Søren, hésitant à jouer l'outrée face à la comparaison. Au bout de quelques secondes je baisse les yeux et attrape une nouvelle viennoiserie dans laquelle je croque avec férocité.

" Je suis un écureuil de combat fais gaffe. "

Je dis ça, l'air fière, essayant de réparer mon égo trop blessé. Un coup d’œil sur les côtés et je remarque enfin l'activité qui nous entoure. Le temps avance alors qu'on discute de rien et moi je l'ai à peine remarqué.
Je reporte mon attention sur lui alors qu'il finit de m'exposer son CV. Que de choses intéressantes ! Mes yeux brillent de curiosité et d'un brin d'admiration quand il sort sa carte. Je lâche un petit " oooh " au passage, tout en grignotant.

" Mais ch'est grave cool tout cha ! "

" J'pense pas que je devrais avoir un travail basé sur le fait de communiquer avec des gens. C'est pas trop mon domaine de prédilection. Tu fais quoi toi? "

" Je travailles à la friperie, pas loin, par là, dans le village. Mais je risque de devoir m'arrêter d'ici quelques temps. J'ai quelques projets et ça risque de se chevaucher, ça ne m'aidera pas. "

J'attrape une nouvelle fois le jus que je finis d'une traite avant de reprendre :

" Hm effectivement ... Pauvres gamins. Pas la peine de les traumatiser plus que de raison. Enfin ... C'est super intéressant ce que tu fais ! Je dois t'avouer, je n'y connais rien dans ces domaines, mais ça doit amener à des sujets de conversation super cools, je serais ravie que tu m'en apprennes plus à l'occasion. Pour le plaisir et la culture, si ça te va bien sûr ... Sinon ... "

Un petit sourire stupide se dessine sur mes lèvres et je penche légèrement la tête sur le côté.

" Abe et moi on a monté un club basé sur les interactions sociales entre les gens. L'idée est bête, mais jme dis que ça pourrait être marrant et sûrement nous servir d'avoir un détective privé qui travaille avec nous. Ce serait dans l'idée du passe-temps rémunéré en pizzas. Et pour le journal ... Je connais une Master qui écrit justement pour celui-ci, elle m'a interviewée y a pas longtemps et j'ai ses coordonnées. Je pourrais t'aider à rentrer en contact avec, elle pourra certainement t'aiguiller ! "




- La Reine Suprême Lys
- Le Fou Philosophe Abe
- Le Garde Vagins Ys
- Le Corgi Erik / Rikiki Baner
( - La mascotte fétiche Tifa )
- Le Limier Søren ( il est là juste parce qu'il a couché, soyons honnêtes )
##   Dim 3 Juin 2018 - 2:41

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Abe Dose le jeu !
► Rencontres ♫♪ :
Søren Westson
Søren Westson
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 194
Date d'inscription : 26/05/2018

Sa plaisanterie sonne comme une menace à tes oreilles. Tu vas commencer à faire attention, parce tu atteins les limites de sa patience. Dans ta sagesse, tu décides de ne pas l'emmerder plus avant. Ton CV à l'air de l'impressionner, toi tu le trouves un poil ridicule et décousu mais bon. Aucun de vous deux n'est patron.

-Des projets? De quel genre? un rapport avec tes entrainements musclés?

D'instinct, tu te dis que la demoiselle va proposer une idée originale d'où ton œil luisant de curiosité Elle ne semble pas du genre à faire comme tout le monde. Qui irait s'asseoir sur son gagne pain .

Elle semble comprendre là où tu voulais en venir avec ton problème de communication. Faut dire qu'elle en a déjà fait les frais plusieurs fois. SA proposition te fait plaisir, te gravant un sourire fier au visage.

-Ce sera avec plaisir! Puis le bonus, c'est que c'est un sujet autour duquel il est courant de "méditer" profondément. C'est culturel.

Tu ne t'attendais pas à ce qu'elle te fasse une proposition sérieuse de passe-temps et de contacts. En plus, la proposition de la pizza est tentante, tu es pas un grand cuisinier toi-même, ça t'évitera certains le réfectoire certains jours.

-Pourquoi pas, en plus comme ça si je décide de vraiment m'y remettre, ça me fait de la pub. Tu as l'air de connaitre de monde mademoiselle. C'était pour quoi cette interview?
##   Dim 3 Juin 2018 - 2:57

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 641
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 21
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

" Entre autres mes entraînements oui. Deux fois par semaine quand il n'y a pas d'oubli ... Ensuite ... J'ai club à gérer, j'aimerais pouvoir me poser aussi pour étudier quelque chose. Je sais pas quoi encore mais ça me ferait pas de mal. En plus il y a tout le boulot personnel que je dois faire pour maîtriser mes pouvoirs ... Sans parler des passes-temps qu'il ne faut pas négliger. Mais c'est principalement pour pouvoir étudier. De toutes façons c'est pas pour tout de suite, je continue à mettre de côté encore un peu et puis je verrais après. "

Un grand sourire s'affiche sur le visage de Søren quand je lui propose de discuter plus amplement de ses domaines d'études. Je retiens un petit rire amusé et hoche la tête, convaincue par ce qu'il me dit. Ça fait de mal à personne de se pencher sur des sujets inconnus. En plus de ce que je connais de la sociologie c'est pile le genre de truc que j'adorerais comprendre. Ou alors ce sera juste rasseoir. Au pire ça me permettra de faire des siestes sans efforts ...

Enfin, il pose la question de l'interview. Je médite un instant sur ce que je vais lui dire avant de ricaner légèrement.

" Une histoire débile ... Quand Abe et moi on s'est rencontrés, dans les dortoirs, nous étions parmi les plus vieilles. On a donc décidé, sur une blague, de s'autoproclamer moi, Reine et lui Fou Philosophe de la Reine. On demandait une taxe aux nouvelles venues : à l'origine deux coussins. La taxe Abe. En échange on évitait de vendre les organes de ses jeunes demoiselles sur le marché noir. Hm ... "

Je passe une main dans mes cheveux à la fois amusée et embarrassée par cette histoire. Combien de fois j'ai dû la raconter déjà ?

" Le truc, c'est que ça a trop bien marché. Le Vide tout ça tout ça, on a dû en faire paniquer certaines qui se sont plaintes aux Masters. Ys, mon sensei est venu se charger de nous. Ça a gueulé, marchandé etc. Au final on a continué avec cette blague mais à deux conditions : baisser la taxe Abe à un coussin et arrêter de menacer les jeunes filles. Maintenant qu'on a nos chambres, on a arrêté ça. Mais ça a fait trop de bruit pour rien et du coup Ipiu, c'est le nom de la demoiselle, a souhaité nous interviewer. "

Je m'arrêtes et reste silencieuse quelques instants avant d'éclater de rire. Pas tout à fait sûre de moi.

" Enfin voilà ! C'est débile comme histoire. La blague était tellement énorme, j'ai jamais pensé qu'on pouvait y croire, surtout ici ... Le but c'est qu'on soit en sécurité quand même. Je veux dire ... cinq secondes et normalement t'as compris que c'était débile. Mais non, au final je me retrouves avec une montagne de coussins que j'ai installés dans le QG du club du coup. J'ai ... j'ai un lit de coussins si je veux. ... Du coup, si jamais on te parle de La Reine c'est sûrement moi et c'est sûrement pour dire que je suis un tyran malfaisant. Mais non, je me retrouve juste avec un Royaume à gérer et j'ai aucune expérience en dictature. "

Ahah.




- La Reine Suprême Lys
- Le Fou Philosophe Abe
- Le Garde Vagins Ys
- Le Corgi Erik / Rikiki Baner
( - La mascotte fétiche Tifa )
- Le Limier Søren ( il est là juste parce qu'il a couché, soyons honnêtes )
##   Dim 3 Juin 2018 - 3:36

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Abe Dose le jeu !
► Rencontres ♫♪ :
Søren Westson
Søren Westson
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 194
Date d'inscription : 26/05/2018

La vie de Lys semble chargée. Tu commences à te dire que cette histoire de pouvoir sent la galère à plein nez. Si elle s'entraîne autant, c'est que ça doit être compliquer à maîtriser. Tu pris pour que quand ça te tombe dessus, tu ne te retrouves pas avec le même genre de pouvoir que la demoiselle. Tu es trop curieux pour ça.

-Tu as déjà des pistes de domaines que tu aimerais étudier? Tu vas devoir apprendre le japonais pour suivre les cours non?

Vous devez avoir le même et elle songe à commencer des études. Tu es impressionné, tu doutes avoir la patience de recommencer un parcours à zéro aujourd'hui. En même temps, tu comprends vite au récit qu'elle te fait que la demoiselle vit pleinement la nouvelle vie que Terrae lui a proposer. Tu devrais t'en inspirer . Mais voilà, tu as trop de questions qui te viennent à l'esprit tout le long du récit. Tu t'efforces de les noter en riant à la chute de son histoire. Tu décides d'étouffer ton rire avec le dernier biscuit et un lampée de plantes infusées.

-Alors attends je reprends. La meuf que tu prenais pour un mec et toi avait monté un canular qui a fonctionné, jusque là je comprends. Mais quelle autorité ont les Masters ici? Et pourquoi des titres? Je suppose qu'il doit bien y avoir un ou deux rescapés de trafiquants d'organes dans l'institut, ça serait pas surprenant. Au moins vous vous êtes fait remarquer. Je parlerai un peu de la Reine pour voir ce qu'on me raconte.

Tu prends un air très sérieux et une voix grave avant de braquer ton regard dans le siens, les yeux légèrement froncés :

-Je vais jeter un coup d’œil dans la penderie de sa majesté, histoire de voir si il y a pas une squelette ou deux. Faire chanter une personne influente, ça peut toujours servir, surtout si elle est à la tête d'un club.

Tu ne décroches pas son regard avant d'avoir vidé ta tasse de thé.

-Sinon, plus sérieusement,si jamais tu as besoin d'aide dans ta dictature, hésite pas. J'ai toujours rêvé de tester le totalitarisme un jour dans ma vie.

"Plus sérieusement" que tu dis...
##   Dim 3 Juin 2018 - 3:51

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 641
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 21
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

" Ah tiens, déjà apprendre le japonais ce serait une bonne idée, oui. "

Même si je suppose pouvoir suivre les cours avec la puce, mais ça n'aurait rien de drôle, ce serait même presque de la triche à mon avis. L'idée est plaisante, je vais peut être me pencher sur l'apprentissage d'une nouvelle langue. Tiens, j'en ai du temps à perdre dans ma vie pour planifier des trucs qui en prennent pas mal.

L'histoire le fait rire et ça me rassure. J'ai cru un instant qu'il ferait le rabat-joie moralisateur mais je l'ai peut être mal jugé en fin de compte. Je le suis dans le fou rire et l'écoute récapituler en essayant de me calmer.

" Comme je te disais, les Masters sont chargés de maintenir l'ordre. Ce n'est donc pas étonnant qu'ils soient envoyés pour régler des soucis entre élèves. "

Même si je suis sûre que le coup d'envoyer Ys, c'était pour lui faire chier. Enfin pour le coup, ça m'étonnerait pas.
Søren lui, prend tout d'un coup un air très sérieux. Je hausse un sourcil, intriguée, un sourire en coin sur les lèvres. Je l'écoute attentivement en soutenant son regard. J'explose une nouvelle fois de rire lorsqu'il lève sa tasse pour la finir, sans me quitter de ses yeux bicolores.

" Y a pas grand chose à savoir. Tout ce que je possède date de mon arrivée à Terrae. Jsuis amnésique, tu risque de perdre ton temps. Si t'as des questions, continue de les poser comme tu fais, ça me dérange pas d'y répondre héhé. "

Je lui tire la langue et étire mes lèvres dans un grand sourire alors qu'il m'annonce vouloir participer au Royaume.

" Ahah ! Ce serait avec plaisir. Je songerais peut être à t'intégrer à la Cours si tu es à la hauteur ! On a déjà le Fou Philosophe, Abe ; le Garde ... Vagins, Ys ; Erik, un eau morphe vachement sympa qui porte le titre de Corgi de la Reine et enfin Tifa, sa chienne qui nous sert de mascotte. Il faudrait un Limier pour s'occuper de tout ça. Tu serais peut être pas mal pour le rôle ... Faut voir huhu. Mais enfin ... Plus sérieusement ... Hésites pas à passer au club. On fait des séances le samedi soir, mais j'y suis souvent. Pallier des Tonnerres, y a une pancarte sur la porte avec le nom du club " Créateurs de Magie " ... "




- La Reine Suprême Lys
- Le Fou Philosophe Abe
- Le Garde Vagins Ys
- Le Corgi Erik / Rikiki Baner
( - La mascotte fétiche Tifa )
- Le Limier Søren ( il est là juste parce qu'il a couché, soyons honnêtes )
##   Dim 3 Juin 2018 - 4:25

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Abe Dose le jeu !
► Rencontres ♫♪ :
Søren Westson
Søren Westson
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 194
Date d'inscription : 26/05/2018

- Double emploi, comme ça tu pourras te passer de la puce plus souvent après. Et une occidentale qui parle japonais,je sui sûr que ça fait fureur auprès des mecs.

Même si d'après la relation qu'elle semble avoir avec sa coloc, tu te demandes si les mecs c'est vraiment son truc. Son commentaire concernant l'intervention du dit Ys t'indique que le sens de ta question a été mal comprise.

-J'ai bien compris leur taf mais, après le passage de ton Ys là, comment ça se fait qu'il ait encore eu un impôts en vigueur. Il a rien résolu! Comment vous avez fait pour lui vendre le concept?

Parce que tu t'imagines mal comment vendre une extorsion pure et simple à un mec chargé de ramener l'ordre. Le type doit avoir une méthode de travail bien à lui L4annonce de son amnésie te tire une grimace. Ta mauvaise blague a portée plus loin que prévu. Avec un sourire un peu crispé tu t'empresses d'ajouter :

-Tu sais, faut pas trop me prendre au sérieux, surtout quand je commence à partir dans mon délire de détective. J'dois t'avouer que c'est juste parce que je lisais Sherlock Holmes quand j'étais môme que j'ai passé cette licence, pour me la jouer.... Désolé.

Bizarrement, cette appellation de limier de plait presque. Puis elle a l'air de s'amuser, ça te fera rencontrer des gens. Tu frôles de recracher lafin de ton thé quand tu entends le titre de son maître :

-Ouais, Limier, je signe tout de suite avant d'être de me voir proposer un truc qui sonne moins glorieux. Il est au courant? Ou il sait pas encore qu'il est adoubé?

Merde, ce pauvre type, en fait tu te demandes si il se fait pas juste manipuler par Lys et sa coloc, un surnom comme ça, c'est du bizutage.

-En tout cas compte sur moi, je passerai .
##   Dim 3 Juin 2018 - 4:41

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 641
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 21
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

" J'ai bien compris leur taf mais, après le passage de ton Ys là, comment ça se fait qu'il ait encore eu un impôts en vigueur. Il a rien résolu! Comment vous avez fait pour lui vendre le concept? "

" Ah heu ... "

Je détournes le regard et passe une main dans mes cheveux. Je n'ai pas craché le morceau à Super-Piu, je ne le ferais par pour ses beaux yeux. Un sourire en coin, évidemment faussement hautain se dessine sur mes lèvres.

" On est juste ultra douées. "

Par contre j'ai l'impression d'avoir cassé l'ambiance. Je fais la moue alors qu'il s'excuse :

" Bah t'excuses pas, tu m'as pas embêtée ! Ça m'a amusée ahah ! C'est vraiment cool d'avoir une licence de détective privé, même si c'était juste pour le fun, ça n'empêche que ça a la classe. T'es presque convainquant quand tu prends cet air sérieux. Mais juste presque héhé. "

Je tire un grand sourire amical pour lui montrer que tout va bien. Il va pas commencer à avoir l'air embêté pour un truc comme ça. Comme si c'était important trololo. Ma troisième brioche me dit que ' on s'en fout '. Je vais écouter la brioche.
Je ricane une nouvelle fois quand il relève le tire d'Ys.

" C'était soit ça, soit Coco l'Asticot ou Paladin de la schneck - merci Abe. Donc franchement, entre les trois. Garde Vagins ça a pas mal la classe. Va pour le Limier. Tu seras donc le limier de la Reine ! Bienvenue à la Cours Søren ! "

Un vibration dans la poche de ma veste coupe court à mon petit discours de bienvenue. Je tire mon téléphone de ma poche.

" Huhu le coloc' s'est réveillé ! Pardon. Hey coucou Abe ! Comment ça va bien dormi ? Alors j'ai fais un crise d'insomnie, j'ai traîné la patte au dojo, j'ai rencontré un type, jlui ai tapé dans l'oeil - littéralement oui - et là on prend le petit-déjeuner ! J'ai plein de trucs à manger ! Jte ramène ça vite fait ! Oui, je vais dormir en rentrant et oui tu pourras m'engueuler ! Je t'aime ! Ah d'ailleurs pense à ça en m'attendant : à 4h du matin, doit-on dire " bonjour " ou " bonsoir " ? A toute ! "

Je n'ai pas pris le temps de respirer et j'ai déballé tout ça aussi vite que possible pour l'empêcher de répondre. Je remet le téléphone à sa place et me retourne vers Søren.

" Héhé je vais devoir rentrer. Je veux pas qu'il se fâche donc je vais pas le faire trop attendre. Je suis pas la meilleure des colocs, il est patient. "

Je commence à ranger mes affaires tranquillement en finissant mon petit-déjeuner.




- La Reine Suprême Lys
- Le Fou Philosophe Abe
- Le Garde Vagins Ys
- Le Corgi Erik / Rikiki Baner
( - La mascotte fétiche Tifa )
- Le Limier Søren ( il est là juste parce qu'il a couché, soyons honnêtes )
##   Dim 3 Juin 2018 - 5:31

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Abe Dose le jeu !
► Rencontres ♫♪ :
Søren Westson
Søren Westson
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 194
Date d'inscription : 26/05/2018

Face à son excuse, parce qu'elle ne t'a pas convaincu un seul instant, tu hausses un sourcil et parviens ce coup-ci à ne pas jurer. Elle le font chanter, tu en es presque sûr, d'une manière ou d'une autre elle exerce une pression sur ce pauvre type, sinon aucune raisons qu'il ait laissé ce manège se faire.

-Toujours se méfier du racoon et de l'écureuil de combat.

Elle te rassure rapidement, il semble qu'elle soit plutôt en phase avec son amnésie, une chance pour toi. Ton sourire se détend et tu lui articule un remerciement. Même si, nous sommes d'accord, c'est pas tout à fait un compliment. Enfin, c'est toujours mieux que ce pauvre Master.

-Je te remercie. Du coup pour la pizza je prendrai une reine s'il te plait.

.... Sans commentaires...

Votre conversation est coupé par le coup de téléphone de sa coloc. Tu frottes ton œil quand celui-ci est mentionné, faisant déjà le deuil de ta crédibilité. La demoiselle ne laisse pas le temps à son interlocuteur de répondre, lui fourni l'ensemble des informations et raccroche sans autre forme de procès.

-Pas de soucis, je comprends. Puis tu arrives pas les mains vident, ça t'exclue du rang des mauvais cohabitants. J'vais en profiter pour aller monter mon abri. Comme ça ce soir je rentre à l'institut, je prends un douche , un tour au réfectoire et retour à la forêt.

Lys termine son repas en ramassant ses affaires.Tu la regardes faire en souriant. Tu as passé un bon moment en sa compagnie, même si tu as pas du tout fait ce que tu avais prévu. Vous rapportez vos plateaux et vous séparez dans la grande rue, alors qu'elle te rappelles tes promesses. Passer au club et revenir la voir quand tu auras tes pouvoirs. Confiant dans ta capacité à tenir ces engagements, tu t'en retournes vivre ta vie de sauvage asociale au fin fond de la forêt de cet endroit curieux que l'on nomme Terrae

##   
Contenu sponsorisé

 

Roulons nous dans les bois ♪ [ PV : Søren ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Forêt.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4