Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Partagez
La joie de vivre et le jambon, y'a pas trente-six recettes du bonheur ! [ PV Luan / Drixx ]
##   Mar 29 Mai 2018 - 2:26
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

'' J'étais sûre de l'avoir rangé ici … ''

Je fouilles comme une tarée dans les tiroirs depuis dix minutes. L'ouverture du club me stresse follement. On a déjà des inscrits et on prépare une soirée d'inauguration. Je ne sais plus où donner de la tête. Entre ça, le boulot, les entraînements … J'ai finis par m'acheter un agenda pour éviter d'oublier tout ce que j'ai à faire.

J'ai délégué quelques affaires au Fou histoire de pouvoir me concentrer sur mes tâches, mais même comme ça, je peux pas m'empêcher de paniquer quand je regardes la masse de trucs que je fais de mes journées. Le pire c'est que plus j'en fais, plus je veux en faire. La fatigue ? Connaît pas. C'est Abe qui me force à aller au lit. Ses petits airs adorablement mignons et inquiets me fendent le cœur à chaque fois. ' Penses au Royaume ! ' C'est dingue comme cette histoire a prit de l'ampleur. Je veux dire, la stabilité du Royaume est devenue une menace.
Bah, c'est marrant cette histoire et puis au final, une fois sous la couette à utiliser Abe comme une peluche, je me sens mieux.

Bref, je m'écartes du sujet. Me voilà donc à fouiller dans les tiroirs du bureau des Créateurs de Magie, à la recherche désespérée d'une agrafeuse. Je fais voler les coussins à travers la pièce, je déplace tout ce qui peut possiblement contenir un tel objet, rage dans ma barbe inexistante et finit par tomber dessus. Posée fièrement au milieu du bureau. Comment j'ai fais pour ne pas la voir … Je heu … Ah je me hais parfois.

Je secoue la tête, exaspérée par mon incapacité à trouver les choses qui sont sous mon nez et retourne à mes activités d'origine. Abe voulait qu'on instaure un espèce de système de suivit. Je me suis dis que commencer par faire des dossiers répertoriant nos membres et les informations qu'on a sur eux, serait une bonne idée. J'ai presque finis en tout cas, pour ceux qui se sont récemment ramenés.

Les babioles fournies sont dans une petite boîte, le Fou se chargera de la compta à l'occasion. La dernière page agrafée, je range les documents dans une pochette que je glisse à son tour dans un tiroir. Je m'étires, satisfaite de mon travail et m'apprête à récupérer mes affaires pour sortir.

Mais, on toque à la porte.


##   Mar 29 Mai 2018 - 2:43
Hisoka Nakanô

Personnage ~
► Âge : 21 ( 30/03 )
► Doubles-comptes ? : Lys / Eïon
► Rencontres ♫♪ :
Hisoka Nakanô
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 91
Date d'inscription : 27/04/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Bassiste.
Humeur : Ça va.

Le jeune homme passa une main dans ses cheveux. Son regard balayait la pièce, brillant de satisfaction. Il était passé Initié et avait enfin obtenu une chambre rien qu'à lui. Il avait passé quelques heures à réfléchir à l'agencement de l'endroit, encore quelques heures à tout mettre en place et avait justement enfin finit.

Le lit contre un mur, le bureau à l'opposé, le centre dégagé pour permettre à Rock d'y courir librement. Le seul détail qui le gênait encore était la fenêtre. L'animal, casse cou avait déjà commencé à essayer d'y sauter. Drixx l'avait refermée, en attendant de trouver une meilleure solution.

Ses pouvoirs fraîchement acquis, il n'osait pas trop manipuler Rock de peur de lui faire mal. Il avait déjà cassé quelques verres et s'inquiétait dès qu'il prenait sa basse en main. Il ne connaissait pas encore l'ampleur de ses capacités. Il ne s'était passé qu'à peine un week-end depuis leur acquisition.

Cependant, il avait entendu parler d'une salle d'entraînement, à l'étage plus haut. Il comptait s'y rendre une fois son rangement terminé.
Ainsi, il désigna une nouvelle fois sa litière à Rock pour essayer de s'assurer qu'il n'y aurait pas d'incidents malencontreux et sortit, mains dans les poches.
Une lueur de curiosité le prit alors qu'il songeait à se rendre directement à la salle. Il redirigea ses pas et tourna autour des chambres, lisant les noms de ses voisins. Le pallier des Terres terminé, il se dirigea vers celui des Tonnerres.

Une des portes des chambres attira son attention. Le nom du... sûrement de la propriétaire y était inscrit, comme sur toutes les autres portes. Le détail de plus ? Une pancarte indiquant " Créateurs de Magie. ".

Il cogita quelques instants devant la porte avant de finalement se décider. Il toqua avec assurance et par curiosité, encore, posa la main sur la poignet. La porte s'entrouvrit, à sa grande surprise.

" Bonjour ? "


La joie de vivre et le jambon, y'a pas trente-six recettes du bonheur ! [ PV Luan / Drixx ] Tumblr_nt43p9Jl9j1tda6puo1_400
##   Jeu 31 Mai 2018 - 2:31
Luan O'Dea

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Luan O'Dea
Terre au pouvoir solaire
Messages : 34
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 27

Et voilà, me suis encore perdue. J'ai un bon sens de l'orientation pourtant, je comprends pas! J'ai pas pensé à consulter la map de l'Institut. J'avoue, j'ai pas géré...
A peine installée dans le dortoir des novices, j'avais besoin de prendre l'air. Emportée par la curiosité, je suis partie à la découverte de l'Institut...qui est en fait plus grand que je l'imaginais!
Me voilà donc, à prendre d'assaut les escaliers qui montent, l'ascenseur qui descend, les couloirs qui sentent pas bons et qui font pas trop flipper, à droite, à gauche, encore à gauche...il paraît que c'est en sortant des sentiers battus qu'on vit le plis de choses incroyables.

Arrive un moment où j'me retrouve coincée: couloir sombre droit devant, capitaine. Je le regarde avec suspicion, quand j'aperçois au loin une silhouette. Je me cache rapidement pour ne pas être aperçue.
La silhouette se rapproche, mais s'arrête devant une porte. J'étudie le spécimen non identifié de plus prêt: sa peau doit être noire, parce que je ne le distingue pas très bien.
Il regarde la pancarte sur la porte, tape à la porte et disparaît. C'était un homme, c'est sur!
Un mini écriteau m'indique que je me trouve dans la partie réservée aux Tonnerres.
Je pense pas avoir la carrure pour traîner ici, mais quelque chose me dit que je dois avancer dans ce couloir.
Je marche à pas de loups, et m'arrête devant la porte entrebaillée. J'essaie de lire le prénom sur la pancarte. Ah, c'est une chambre de fille. Un autre truc attire mon regard, Créateurs de magie. Ça doit être une pub pour un truc de café ou quoi.

J'allais partir, mais quelque chose me fait ma tenir plantée derrière cette porte, hésitante à toquer. J'ai l'air d'une voyeuse...

Mais je serre les poings et secoue ma crinière. La curiosité est trop forte.

*toctoc*

Ahem...hello? Je peux entrer?
##   Mar 12 Juin 2018 - 17:36
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

La porte de la chambre s'ouvre légèrement, laissant apparaître dans l’entrebâillement un homme, grand, la peau mate. Des cheveux blancs tombant jusqu'à ses épaules et des yeux verts menthe beaucoup trop en contraste avec le reste de son physique.

" Bonjour ? "


L'air impassible, il a pourtant dit ça avec une légère timidité qui se ressent plutôt bien. Un sourire amical et chaleureux se dessine sur mes lèvres et je m'avance vers lui pour l'accueillir comme il se doit.

" Bonjour ! Bienvenue chez nous ! Je sais qu'il y a pas mal de curieux qui se demandent ce que veut dire le panneau sur la porte alors hum ... On est un club, la chambre est à mon nom mais elle nous sert de salle de réunion. Ravie de t'accueillir du coup ! ... Ou alors t'es là parce que tu savais déjà ce qu'on faisait. "

On frappe à nouveau à la porte. Je hausse un sourcil un peu étonnée de la fréquence de visites soudaine.

" Ahem...hello? Je peux entrer? "

Je fais signe à l'autre de patienter un instant. Il se décale de l'entrée et je m'approche de la porte pour l'ouvrir. Je tombe nez à nez sur une demoiselle rousse, de grands yeux bleus. Adorable dès le premier coup d'oeil.

" Salut ! Oui entre ! Bienvenue chez les Créateurs de Magie ! Moi c'est Lys, fondatrice du club ! "


Je me tourne vers l'homme, encore tout sourire.

" Et vous deux c'est comment ? "


##   Sam 16 Juin 2018 - 2:18
Hisoka Nakanô

Personnage ~
► Âge : 21 ( 30/03 )
► Doubles-comptes ? : Lys / Eïon
► Rencontres ♫♪ :
Hisoka Nakanô
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 91
Date d'inscription : 27/04/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Bassiste.
Humeur : Ça va.

En pénétrant dans la pièce, le jeune homme fut frappé par l'odeur ambiante. De l'encens, de toute évidence, avait récemment brûlé dans cet endroit et l'odeur douce et peut être trop raffinée, envahissait la chambre. Une jeune femme, blonde, yeux bleus, se tenait face à lui, visiblement étonnée de sa visite.

Elle l'accueillit avec un grand sourire avant de prendre la parole d'une voix enjouée et amicale :

" Bonjour ! Bienvenue chez nous ! Je sais qu'il y a pas mal de curieux qui se demandent ce que veut dire le panneau sur la porte alors hum ... On est un club, la chambre est à mon nom mais elle nous sert de salle de réunion. Ravie de t'accueillir du coup ! ... Ou alors t'es là parce que tu savais déjà ce qu'on faisait. "

Il s'apprêtait à répondre quand le bruit d'un poing contre la porte l'arrêta dans son élan. Il fourra les mains dans ses poches et se décala de l'entrée pour laissa la demoiselle passer. Il en profita pour jeter un nouveau coup d'oeil à la pièce.
Elle avait la taille de n'importe quelle chambre des dortoirs, mais aucun lit n'y traînait. Une multitude de coussins jonchaient le sol, quelques meubles de rangement plaqués contre les mur et un bureau, débordant de papier et de bibelots divers.

Il reporta son attention sur la fameuse Lys et la nouvelle interlocutrice que la force des choses avait imposée. L'autre demoiselle s'avéra être une rouquine, les yeux bleus, elle aussi, mais plus grand et plus prononcés. Il se sentait géant près des deux femmes, ce qui eut pour effet de lui faire bomber légèrement le torse et se redresser un peu plus, agrandissant ainsi l'écart de taille entre eux.

" Je m'appelle Hisoka, mais appelez moi Drixx. C'est donc le bureau d'un club ici ? C'est autorisé de faire ça dans les dortoirs ? Quel genre de club est-ce ? "



La joie de vivre et le jambon, y'a pas trente-six recettes du bonheur ! [ PV Luan / Drixx ] Tumblr_nt43p9Jl9j1tda6puo1_400
##   Mer 22 Aoû 2018 - 22:30
Luan O'Dea

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Luan O'Dea
Terre au pouvoir solaire
Messages : 34
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 27

Une belle blonde, aux yeux immenses et bleus, me fait signe d'entrer. C'est sûrement à elle que la chambre appartient. Une tâche noire à ma droite à l'entrée attire mon oeil: le grand jeune homme se tient là, les mains dans les poches, considérant la pièce dans laquelle nous nous trouvons. Pièce dans laquelle je jette un rapide coup d'oeil, mais ce qui retiens mon attention, c'est l'odeur qui y règne. Une odeur de fille, certes, mais une odeur douce, qui te fais te sentir bien, et femme. Je ne saurais pas comment l'expliquer autrement, il faut vivre l'odeur pour en capter la poésie.

La jeune femme se présente, et à mon tour, je bafouille un petit "Bonjour, Luan, enchantée" en m'inclinant rapidement en avant, à la japonaise. L'homme , qui nous regarde du haut de ses 300m de jambes et de muscles, parle à son tour.

" Je m'appelle Hisoka, mais appelez moi Drixx. C'est donc le bureau d'un club ici ? C'est autorisé de faire ça dans les dortoirs ? Quel genre de club est-ce ? "

Je cligne des yeux le temps que l'information remonte jusque dans mes synapses. AH OUI. Le club.
Un bref espoir me traverse quand je m'en remémore le nom: est-ce que c'est un club où on s'entraîne à jeter des sorts, ou à "faire apparaître des pouvoirs"? Comme l'Armée de Dumbledore, avec Harry Potter? Bah quoi, avec Créateurs de Magie comme intitulé, moi je m'attends à tout.

J'ouvre donc grand les yeux et les oreilles, attentive à l'explication que s'apprête à nous donner Lys.


-Qu'est-ce qui te fait le plus peur?
-Que les autres me voient comme moi je me vois.

La joie de vivre et le jambon, y'a pas trente-six recettes du bonheur ! [ PV Luan / Drixx ] 547-312
##   Lun 10 Sep 2018 - 1:11
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

J'affiche un immense sourire enchanté, toute excitée à l'idée de recevoir des curieux au sein du quartier général. Ça n'arrive pas tous les jours et ils ont tous les deux l'air plutôt intrigués par l'affaire.

L'homme montre moins d'émerveillement que la demoiselle soit dit en passant. Cette dernière me fixe avec de grands yeux, brûlants d'une lueur que je ne sais que trop bien reconnaître. Celle de l'espoir.
L'espoir de quoi ? Allez savoir mais ce regard pétillant me met vachement la pression quand même. Le club est tout nouveau, faut que je fasse bonne impression.

Je laisse traîner un cours silence après la question du surnommé Drixx puis pointe de la main l'amas de coussins au centre de la pièce.

" Dans un premier temps, Drixx, Luan, voulez vous vous asseoir ? Il y a largement assez de coussins pour nous trois. Ensuite ... "


Je m'éclaircis la gorge :

" Vous êtes ici dans le bureau des Créateurs de Magie donc. C'est un petit club qui a ouvert il y a peu. On propose, tous les samedis soirs, de petites réunions entre gens qui se connaissent ou non, pour discuter de sujets divers et variés. On pose un thème, chaque soir et on essaie de pousser les gens à communiquer, échanger, partager, autour de celui-ci. L'idée est de permettre au Novices comme à ceux étant là depuis plus longtemps, de découvrir de nouvelles têtes. "

Je leur lâche un nouveau sourire et me dirige vers mon bureau.

" J'ai des petits flyers si vous voulez ! "

J'en tire deux du tiroir et me rapproche d'eux pour les leurs tendre.





##   Mer 12 Sep 2018 - 22:54
Hisoka Nakanô

Personnage ~
► Âge : 21 ( 30/03 )
► Doubles-comptes ? : Lys / Eïon
► Rencontres ♫♪ :
Hisoka Nakanô
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 91
Date d'inscription : 27/04/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Bassiste.
Humeur : Ça va.

Il haussa légèrement les épaules et se dirigea vers les coussins présentés par la demoiselle. L'un d'eux parla à son instinct et sans trop réfléchir, il se laissa tomber dessus pour s'asseoir en tailleur.

" Un club axé sur le social, donc. C'est intéressant. Il fonctionne bien ? Même si il a ouvert il y a peu, je suppose que vous avez déjà eu quelques retours, non ? "


Il attrapa l'un des flyers et le tourna entre ses mains, le parcourant vaguement des yeux. De petits dessins remplissait les pages, apportant nombre d'informations sur le fonctionnement du club, les modalités d'inscription et les possibles thèmes abordés lors des soirées organisées. La présidente, Lys et son vice-président, Abe était aussi renseignés sur la petite fiche, avec quelques coordonnées pour les contacter si besoin.

Il leva les yeux du flyer, les posa un instant sur la rouquine, puis sur la blonde à qui il s'adressa finalement.

" Y a écrit que vous faites parfois des soirées à thèmes particuliers ? Ça a une signification spéciale ? "

Il posa le papier sur ses jambes sans quitter du regard la demoiselle.


La joie de vivre et le jambon, y'a pas trente-six recettes du bonheur ! [ PV Luan / Drixx ] Tumblr_nt43p9Jl9j1tda6puo1_400
##   Jeu 13 Sep 2018 - 0:30
Luan O'Dea

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Luan O'Dea
Terre au pouvoir solaire
Messages : 34
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 27

J'attrape un flyer et regarde les coussins avec envie. Je suis pas sure que m'y jeter dessus comme un gros pâté face bon effet à la blonde. Mon indécision m'amène à me mordre légèrement la lèvre inférieure. En même temps, des coussins, étalés par terre, c'est FORCEMENT fait pour se vautrer dessus comme un gros sac. Puis ceux là reflètent un espèce e je ne sais quoi de précieux... ils rajoutent un effet cosy à la pièce; c'est comme un royaume de plumes posé là, par la volonté de Dieu, fait pour recevoir des fesses d'anges divines un jour de pluie avec un bon livre. Il y en aurait presque trop, ça dégueule de coussins cette chambre...
MINUTE. J'ai eu vent d'une affaire concernant une trafiquante d'organes voleuse de coussins et revendiquant un statut royal injustifié. Je regarde Lys du coin de l'oeil d'un air suspicieux.
Mais le jeune homme s'assoit lentement sur la montagne suspecte, mettant fin à mon débat intérieur.

" Un club axé sur le social, donc. C'est intéressant. Il fonctionne bien ? Même si il a ouvert il y a peu, je suppose que vous avez déjà eu quelques retours, non ? "


Je regarde la jeune femme à mon tour.

"Vous faites aussi des "tours" avec vos pouvoirs? Genre..." J'hésite à poser la question. Mais bon, rien à perdre hein. "Genre...vous vous entrainez, un peu comme l'armée de Dumbledore?"

Je m'assois à mon tour en regardant le petit prospectus hyper mignon.


" Y a écrit que vous faites parfois des soirées à thèmes particuliers ? Ça a une signification spéciale ? "
demande Drixx.

Je lève la tête et lance un regard pétillant à la jeune femme.

"On peut venir déguisés?!" Oui, l'enthousiasme est carrément palpable dans ma voix. Au Old Rusty Mackerell, les soirées à thèmes,c'était toute une religion. Et j'ai un don pour me travestir, sans vouloir me vanter..


-Qu'est-ce qui te fait le plus peur?
-Que les autres me voient comme moi je me vois.

La joie de vivre et le jambon, y'a pas trente-six recettes du bonheur ! [ PV Luan / Drixx ] 547-312
##   
Contenu sponsorisé

 

La joie de vivre et le jambon, y'a pas trente-six recettes du bonheur ! [ PV Luan / Drixx ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Tonnerre. :: Anciennes chambres.