Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Partagez
Si jamais vous avez besoin de quelqu'un au service info...
##   Mar 29 Mai 2018 - 13:06
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

Ahem, bonjour ? C’est là pour les petits boulots ? Cool.

Je voudrais déposer une candidature pour l’équipe technique qui s’occupe du réseau informatique de Terrae. Je les ai aidé pendant… Bah vous savez, les problèmes à l’hôpital tout ça, et je voulais savoir s’ils auraient pas besoin de moi.

Ça fait aussi parti de ma thérapie, apparemment je dois essayer de renouer avec mes “origines”. Si je suis bon en informatique ? Ouais. J’ai un peu passé toute ma vie à faire ça, donc je me dis que je pourrais aider, je sais où trouver des bonnes pièces ou comment rendre le réseau plus rapide tout ça… Non et puis même les logiciels de base je pourrais- Ouais enfin je pense que je ferais l’affaire ? Même juste pour de la maintenance ça m’irait.

Laissez moi savoir s’il y aurait une possibilité, je vous laisse… Mon CV ? Je suppose que ça ressemble à un CV.



CV de Houston Carter (imprimé en Arial corps 12 sur une feuille blanche)
24 ans
Sans diplôme
Compétences en informatique, programmation et en réseaux électroniques complexes
Stages (?) : MIT, NSA (En télétravail. Ils étaient pas vraiment au courant ?)
Emplois (?) : Oregon Carter’s Political Institute
Postes (?) : Informateur, hackeur, informaticien, négociateur
Loisirs : Lire (?)




... :
##   Mar 29 Mai 2018 - 15:47
L'employeur de Terrae
L'employeur de Terrae
Employeur
Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2013

Bonjour Houston,

Au vu de votre ancienneté, de votre dossier et de votre implication récente dans la protection de Terrae et de ses habitants, votre profil pourrait effectivement nous intéresser. Les informations relatives à nos réseaux étant cependant strictement confidentielles, certains Masters chargés de la sécurité informatique seront vos superviseurs. Si vous le voulez bien, vous pouvez passer lundi après-midi pour en discuter avec eux et qu'ils vous donnent les lignes globales de votre rôle.

Bonne après-midi,
 

Si jamais vous avez besoin de quelqu'un au service info...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Tout pour votre personnage ! :: Un petit boulot ?