Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal


Partagez
Moi, les clones et les non clones....
##   Mar 29 Mai 2018 - 22:09
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

Helm Chevallier
21 ans - Né à Toulouse le 06/01/1998 - Tatoueur à domicile - Célibataire - Sexualité inconnus - Tonnerres solaires Initié
Anedotes.Traites de caractères
Ambitieux - Arrogant - Bon cuisinier - Borné - Curieux - Compétitif - Hautain - Impulsif - Courageux - Sur de lui

Objectifs 
- Réfléchir à un lieu de travail qui accepterai ma tronche... le 29/09/2018 Tatoueur à domicile ! Il me reste plus qu'à faire les tarifs !
- Découvrir mon pouvoir et mon affinité le 08/06/2018 Sensitif !! Quelle poisse !
- Trouver un master compatible avec mon élément et le persuader de m’entraîner !! le 21/11/2018 Mitsuki Hojitake Je suis certain qu'avec elle je vais master Master avec Lys !!
- Comprendre la nature de mes liens avec les gens autour de moi
- Trouver un colocataire pour découvrir d'autres émotions !
- Passer Etoile pour me venger de Tiago ! Le faire ramper à mes pieds en me supliant de le pardonner !
- Découvrir et maîtriser toute les autres émotions... pour être un bon sensitif (quelle poisse!)
- Passer Master avant Lys pour ne pas me retrouver avec un tatouage affreux sur le dos!!
Liste de RP
2018

(TERMINÉ)L'éxploration du village ! ♦ Avec Lys
(TERMINÉ)Oh my Cheshire Cat ♦ Avec Elfie
(TERMINÉ)Just do it... Même en pyj ♦ Avec Adonis
(TERMINÉ)Tapes dans tes mains si toi aussi t'es défoncés man ♦ Avec Ys
(TERMINÉ)Un carnet perdu, deux copains trouvés ♦ Avec Adonis & Angelo
(TERMINÉ)Oh. Tol. ♦ Avec Lys
(TERMINÉ)Première visite de la salle d'entrainement (1/2) ♦ Avec Elfie
(TERMINÉ)Un rafraîchissement bien mérité (2/2) ♦ Avec Elfie
(EN COURS)Je suis une belle licorne ! ♦ Avec Hisoka
(EN COURS)Dans une cave... ♦ Avec Lys & Ys
(TERMINÉ)Une petite pub pour gagner sa vie ! ♦ Avec Abel
(TERMINÉ)Gravé sur ma peau, un témoignage, un livre de sang ♦ Avec Abe
(TERMINÉ)Evoluer, respecter les autres et ne faire qu'un avec sois-même ♦ Avec Rin
(EN COURS)L'initiation aux jeux vidéos ♦ Avec Adonis& Angelo
(ÉVÉNEMENT)This is Halloween ♦ Libre à tous
(EN COURS)Viens jouer avec moi ~ ♦ Avec Adonis & Elisha
(TERMINÉ)Quant l'élève rencontre son maître !  ♦ Avec Mitsuki
(TERMINÉ)Soup of the Day Whisky with H²O  ♦ Avec Adonis & Ys
(TERMINÉ)Le but c'était de le boire, pas d'te décorer avec...  ♦ Avec  Elwynn
(ÉVÉNEMENT)Santa claus is coming to the town  ♦ Libre à tous

2019

(TERMINÉ)La lampe éléctrique qui a tué l'étincelle  ♦ Avec  Nicolas
(EN COURS)Électrons libres  ♦ Avec les tonnerres
(TERMINÉ)Que ressentent les humains ordinaires ?  ♦ Avec  Mitsuki
(TERMINÉ)Les repêchés des sentiments  ♦ Avec  Samaël
(TERMINÉ)Excitation vs. indifférence  ♦ Avec  Elfie & Mitsuki
(TERMINÉ)Café & Tatouages  ♦ Avec Amy
(EN COURS)Je te l'ai dit ! Y a encore de la place  ♦ Avec Baxter & Ramiel
(EN COURS)Le client de la cliente  ♦ Avec Cornelia
(TERMINÉ)Ce à quoi servent les amis  ♦ Avec Elfie
(TERMINÉ)T'as le look coco  ♦ Avec Tiago
(EN COURS)Des émotions envahissantes  ♦ Avec Mitsuki
(TERMINÉ)La deuxième prof  ♦ Avec Ipiu
(PAUSE)On se recroise au boulot cette fois  ♦ Avec Samael
:copyright:️ CRIMSON DAY

-

Mars 2018

De mars à décembre 2018

%
Halloween 2018

C'etait pour l’événement d'Halloween de l'année 2018.

Décembre 2018

Je ne sais pas du tout QUI est responsable que ça mais une chose est sure ! Je vais le trouver LES trouver ! Et il vont payer pour ça !!!! Heureusement qu'il me restait de quoi cacher la misère !

$
Noel 2018

Qui dit grandes occasions dit belle tenue... du coup voilà !



-

Tatoueur à domicile
◮ NOM PRÉNOM : Chevallier Helm
◮ Téléphone : 06 XX XX XX XX
◮ Email : Helmtatoo@XXXXXX
◮ DEVIS : Me contacter
◮ HORAIRES : Sur rendez-vous
◮ Tarif petit tatouage : 6567.64 Yen par heure
◮ Tarif moyen tatouage: 9194.70 Yen par heure
◮ Tarif grand tatouage: 13135.29 Yen par heure
◮ Tarif dessin pour tatouage personnalisé: 1707.59 Yen
◮ Supplément modèle complexe : 2627.06 Yen
◮ Supplément nuque, coude, genoux, cheville : 3940.59 Yen
◮ Supplément couleur : 3021.12 Yen
◮ Supplément blanc : 6830.35 Yen

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Helm Chevallier le Lun 9 Déc 2019 - 23:10, édité 90 fois
##   Mer 30 Mai 2018 - 19:39
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

NOVICES
sous-titre
Oojimi
Abel

Futur meilleur client
Je l'ai rencontré le 30 septembre 2018 dans l’artère commerciale ! Je faisais de la pub pour mon nouveau métier ! Il est immédiatement venu me voir ! Torse nue, exhibant ses tatouages à l'encre rouge ! Il veut que je m'occupe de continuer ses tatouages ! PARFAIT ! Après un bon café on à pris un premier rendez vous mardi !
Autre > Il réalise sa propre encre rouge chamanique !

nom
prénom

...

Nom
Prénom

...



Dernière édition par Helm Chevallier le Dim 12 Mai 2019 - 20:10, édité 34 fois
##   Jeu 31 Mai 2018 - 22:56
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

LES TONNERRES
sous-titre
Numa
Elfie

- Amie
-cliente
j'ai rencontré cette Elfe le 20 mai 2018 dans la cour de l'établissement.
C'est elle qui est venu me voir, elle est vraiment spectaculaire cette fille ! Elle semble vraiment surexcitée! Je crois qu'elle aime beaucoup parler en tout cas plus que moi c'est sur! Je crois que c'est une sorte de geek ! Elle m'a donné son numéro de téléphone pour qu'on se revoit apparemment...
Je l'ai recontacté après mon initiation pour que l'on s’entraîne ensemble ! Elle m'a même donné une astuce pour que je manipule les éclairs plus facilement ! On a prévu de se revoir pour s’entraîner en foret ! Mais en attendant, on va faire un tour à la piscine parce qu'on crève de chaud !
On s'est revu au court de l'année 2019 pour raison professionnelle. J'ai tatoué son dos.
Aime > Le jeu vidéo Alice Madness Returns, les tatouages, le chechire cat!
Autre > Ancienne coloc de Lys !

Frost
Elisha

- Partenaire d'entrainement
On s'est d'abord croisé dans un bar avec Ado la nuit du 13 novembre 2018. On a fait des jeux d'alcool c'était drôle ! Puis on s'est revu pour l'entrainement des tonnerres en février 2019 ! C'était une sacré journée ça ! Elle est sensitif elle aussi ! c'est bon a savoir ça !  

Lefebvre
Nicolas

- Partenaire d'entrainement
La veille de mon anniversaire le 5 janvier 2019, je suis allé près du lac pour lire le bouquin que m'avait offert Mitsu... (une belle daube au passage !) et j'ai croisé Nicolas, un sensitif étoile ! Première fois que je rencontre un étoile d'ailleurs ! Il est balaise ! Il a essayé de m'apprendre des trucs, mais j'avais pas le niveau, donc on s'est mis d'accord pour se revoir une fois que je serais passé etoile !


sous-titre
Mcgrath
Baxter

- Partenaire d'entrainement
- Client
On s'est d’abord croisé lors de l'entrainement des tonnerres le 19 janvier 2019, c'est un téléporteur ! Puis on s'est revu chez lui pour le travail ! Il avait prit rendez-vous le 03 avril pour un tatouage ! J'y ai rencontré son coloc "Ramiel" !

Atkins
Lys

- Rivale
Je l'ai rencontré le premier jour de mon arrivé ici. C'est elle qui m'a expliqué l'histoire des pouvoirs ! On a fait un parie !  Lys Si toi, Lys passe Master avant moi, Helm Chevallier : Je m'engage à me faire tatouer quelque part sur le dos la phrase "Au service de sa majesté Lys !" avec une police courbée de couleur jaune vif !

Nom
Prénom

...



Dernière édition par Helm Chevallier le Mer 5 Juin 2019 - 19:13, édité 24 fois
##   Lun 9 Juil 2018 - 11:29
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

FEUX
sous-titre

Adonis

Ami
Je l'ai rencontré le 31 mai 2018 dans le gymnase.
Je n'ai pas vraiment compris ce mec ! Son discourt était beaucoup trop incohérent pour moi ! Je n'ai actuellement aucun avis sur lui!
On s'est recroisé le 04 juin 2018 dans la salle commune. Il cherchait à qui appartenait un carnet qu'il avait trouvé sur une chaise ! J'ai un peu discuté avec lui. Je ne sais toujours pas trop quoi penser de lui, mais il y a moyen qu'il soit intéressant vu le regard qu'il m'a lancé quand je l'ai défier aux jeux de la salle d'arcade ! On verra ce que ça va donner ! J'attends beaucoup de cette rencontre ! J'ai récupéré son numéro pour le contacter !
Aime > Le sport.
Autre > Il connait Lys, Angelo, il a un frère !

NOM
Prénom

...

Nom
Prénom

...



Dernière édition par Helm Chevallier le Mer 5 Juin 2019 - 19:15, édité 3 fois
##   Mar 13 Nov 2018 - 13:42
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

EAUX
sous-titre

Angelo

Ami
Je l'ai rencontré le 04 Juin 2018 dans la salle commune.
Il avait perdu son carnet à dessin... Il était complètement paniqué ! Il a tout renversé sur son passage pour essayer de retrouver son carné qu'Adonis avait retrouvé... J'ai improvisé un cours de dessin pour qu'il arrête de brailler ! Parce qu'avec ma gueule de bois j'étais prêt à tout pour passer ma journée dans le calme. Il ne connait rien à l'informatique ! Genre... RIEN QUE DALLE ! Pas même la salle d'arcade ! Alors je l'ai invité pour refaire sa culture à ce pauvre gosse ! S'il ne connait pas ça, il n'arrivera à rien dans la vie !
Aime > Le dessins... c'est pas trop mal pour un début on va dire...
Aime pas > Les histoires de monstres !
Autre > Il connait Adonis, il est orphelin

Hakari
Rin

Partenaire d'entrainement
Je me rendais à la salle d'entrainement le 09 Octobre 2018 quant j'ai rencontré Rin qui s'entrainait de son coté. Il a tenté de m'aider a maîtriser l’électricité, mais c'était trop galère... il a tenté de me faire le coup de la méditation... après j'ai du faire une boule et la lancer sur un gong ça a fait un bordel monstrueux !

Nom
Prénom

...



Dernière édition par Helm Chevallier le Mer 5 Juin 2019 - 19:14, édité 4 fois
##   Mar 13 Nov 2018 - 14:57
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

AIR
sous-titre
Doe
Abe

cliente
On s'est rencontré le 04 octobre 2018, elle m'a commandé un tatouage, une grande pièce dans le dos. J'ai réalisé une pie en vol tenant un Lys en son bec, dont les ailes partent sur ses omoplates. Quant elle respire on a l’impression que la pie bat des ailes pour s'envoler. C'est le premier tatouage que j'ai réalisé à Terrae ! J'ai appris que c'était la coloc de Lys ! Donc je ne me suis pas gêné pour lui demander de montrer mon Oeuvre à Lys ! Après tout, c'est ma rivale ! Il faut qu'elle sache que je suis le meilleur en tout les domaines !


Samaël

Futur colocataire
Alors lui quant on s'est rencontré c'était dans un de mes pires moments ! J'étais quasiment au bout de ma vie avec cette histoire de cristaux de sensitifs ! Bref c'est pas le sujet ! J'étais crevé à force de pas pouvoir dormir ! Drogué au café sucré pour tenir le coup et j'ai trouvé ce mec... Non enfait c'est lui qui m'a trouvé... ou le contraire..? Bref !! J'étais au parc et il était là allongé sur une branche d'un arbre ou je faisais des dessins pour mon tatouage... j'étais tellement à la masse qu'il a pu me corriger en disant que mes dessins étaient faux... il avait raison en plus...

Nom
Prénom

...



Dernière édition par Helm Chevallier le Dim 12 Mai 2019 - 18:16, édité 2 fois
##   Mar 13 Nov 2018 - 15:05
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

MASTERS
sous-titre

Ys

Rivalité amicale
Je l'ai rencontré le 03 Juin 2018 dans un bar.
Je n'ai que très peu de souvenirs de la soirée du 03 juin... Mais je me souviens que c'est un Master !! Le premier que j'ai rencontré ~ Et je me souviens vaguement avoir fait un parie avec lui ! Il m'a appris à jouer au billard ! C’était cool ! Surtout quant il m'a montré qu'on pouvait utiliser la queue de billard à l’envers pour donner un grand coup dans toutes les balles en même temps ! Par contre je ne me souviens plus du tout qui a gagné... Mais cette soirée vaut bien le mal de crane du lendemain de soirée !  
Aime > L'alcool : particulièrement la bière, les défis, dires pleins de trucs bizarres sans importances...
Autre > Prof de Lys, le premier Master à battre une fois passer Master avant Lys

Hojitake
Mitsuki

Professeur et amie
Je l'ai vue pour la première fois le 21 novembre 2018 dans la salle d'entrainement ! Elle était balaise alors je l'ai convaincue d'être mon prof ! On a fait pas mal d'exo ! Elle m'a parlé des missions et m'a donné un cristal de master ! C'était trop bien ! J'ai hâte de partir en mission avec elle !

Nom
Prénom

...

##   
Contenu sponsorisé

 

Moi, les clones et les non clones....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Tout pour votre personnage ! :: Relations.