Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Si ce n'est pas sur mon corps que l'encre coule, c'est sur une feuille ~
##   Mer 30 Mai 2018 - 23:18
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

19Samedi
Mai
2018
L'éxploration du village !

C'était le jour même où je suis arrivé au Japon !  !

Après l'horrible rendez-vous chez le psy !!! J'ai simplement posé mes affaires dans le dortoir avant de partir pour explorer cet endroit ! Il faisait horriblement chaud cet après-midi. Je n'avais pas pris le masque de démon que je prends habituellement pour rentrer dans un lieu "public"... Pfff... ce mot ne veut rien dire ! Et puis vu que je suis au Japon je ne pensais ne pas en avoir besoin !

J'ai trouvé une salle d'arcade, mais bon ! Au bout de trois heures je m'ennuyais déjà sur mon jeu de rythme en forme de machine à laver !

En allant prendre un verre pour me rafraîchir j'ai trouvé une blonde tout ce qu'il y avait de plus classique... un clone quoi ! Mais il s'est avéré que je l'avais mal juger! A peine je l'ai traité de clone qu'elle m'a montré qu'à Terrae il y avait très peu de chance que je trouve des clones ! Elle m'a parlé de pouvoirs d'affinités.... elle me l'a même montré en faisant apparaître des éclairs entre ses doigts ! Et je peux dire qu'ils sont tout sauf faux vu le coup je jus que j'ai pris en passant la main dessus pour vérifier !!

Je l'ai écouté parlé toute l'après-midi, la partie qui m'a le plus intéressé c'était ces fameux Master ! Bien que le mot soit bizarre, ils ont l'air puissants !

Un jour je ferais partie de ces types-là ! Je n'ai aucun doute la-dessus !! J'ai même parié avec Lys (la fille de la salle d'arcade), que si elle passait Master avant moi : je me tatouerai dans le dos " Au service de sa majesté Lys" avec une police en courbe de couleur jaune vif. Et elle y croit tellement qu'elle a carrément parié ses cheveux et ses sourcils si je passe Master avant elle !!! Ahahaha !! J'en rigole encore ! Je vais gagner je n'ai aucun doute la-dessus ! Pour sceller notre pari on a fini dans un bar une seule conso pour moi ! Elle j'n en sais rien je me suis barré dans l'institue pour finir ma journée !


Codage par Libella sur Graphiorum



Dernière édition par Helm Chevallier le Mer 18 Juil 2018 - 20:06, édité 1 fois
##   Ven 8 Juin 2018 - 22:50
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

20Dimanche
Mai
2018
Oh my Cheshire Cat

C’était le lendemain de mon arrivé à Térrae,

Suite à ma rencontre avec Lys hier je ne voyais pas trop comment cette journée pouvait être plus intéressantes ! Je suis allé dans la court dans le but de continuer ma visite de l'établissement.

Cette fille, Elfie est venue vers moi et m'a directement parlé de mes tatouages... moi je ne l'écoutais pas vraiment: J'étais tellement surpris par son physique spectaculaire que je n'ai pas su trouver quoi dire! C'était bien la première fois que je voyais quelqu'un en dehors des salons du tatouages encore plus transformer que moi !

Je n'ai pas trop d'informations sur elle, je sais simplement qu'elle a passé son initiation hier. C'est une tonnerre Lunaire... donc une téléporteuse si je ne souviens bien ce que m'a raconté Lys hier! Elle a 22 ans, elle vient de France aussi de Lyon plus précisément. Elle connait également Lys qui était sa colocataire... je n'au aucune idée de ce qu'est une colocataire !Mais on s'en tape ! A oui aussi elle était journaliste avant ! Ouais... ça fait quant même pas mal d'infos d'un coup tout bien réfléchi !

Elle trouve que je ressemble au Chechire Cat dans Alice Madness return! Son jeu préféré il semblerait ! J'essayerai peut être un jour ! Surement lorsque je m’ennuierai ! Et que j'aurais déménagé aussi ! Je ne vais pas jouer sur PC dans le dortoir !

Elle m' a parlé d'elle et je lui ai parlé de moi. En fait j ai formé mes phrases comme elle les formait pour créer une réponse logique vu que je ne savais pas quoi répondre a ce qu'elle disait! Mais dans l'ensemble je m'en suis bien sorti !

Je lui ai parler de Touch, un jeu de rythme asiatique auquel je joue, mais elle n'était pas emballé! Elle aime les jeux avec des scénarios.... Moi je suis plutôt jeux à choix multiples ou compétitifs!

Au final elle est partie manger. J'ai récupérer son numéro de téléphone bien que je me demande encore ce que je vais bien pouvoir en faire...



Codage par Libella sur Graphiorum



Dernière édition par Helm Chevallier le Mer 18 Juil 2018 - 20:40, édité 2 fois
##   Ven 15 Juin 2018 - 19:49
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

31Jeudi
Mai
2018
Just do it ... Même en pyj

j'avais décidé d'aller à la salle de sport pour faire un peu de cardio. Je voulais tuer l'ennuis pendant un petit moment!

Mais à la place j y ai fais une drôle de rencontre : un mec du nom de Adonis dans une tenue bizarre! On dirait qu'il a piqué les fringues de sa petite sœur ! Il avait un T shirt court et large et un short tellement court qu'on frôlait l'attentat à la pudeur. Il était là à "s'étirer" dans tous les sens. Un mec sacrément souple! J'ai fini par abandonner la course sur le tapis pour discuter un peu avec lui.

Et franchement je n'ai pas réussi à me faire un avis sur ce type en deux heures de conversation avec lui ! Il faut dire qu'il est sacrément bizarre ce mec ! Il semble ne s'intéresser à rien ! Il ne pense pas être "digne" des pouvoirs que l'on peut nous donner ! C'est complètement idiot ! Si on nous a emmené à Terrae c'est bien parce qu 'on en est digne non ?! Si on sert a rien on serait resté sagement dans notre petite vie tranquille sans avoir conscience de l'existence même de Terrae !

Mais bon dans l'ensemble il est pas méchant ! Et il aime mes tatouages ! Donc dans l'ensemble je ne dirais pas que ce n'est une mauvaise rencontre. Disons une rencontre neutre ! Et puis sinon quoi dire d'autre sur lui...? Bah c'est un nouveau ! Il est la depuis une semaine donc il connait encore moins de choses que moi !



Codage par Libella sur Graphiorum



Dernière édition par Helm Chevallier le Mer 18 Juil 2018 - 20:43, édité 2 fois
##   Ven 22 Juin 2018 - 12:02
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

03Dimanche
Juin
2018
Tapes dans tes mains si toi aussi t'es défonces man

j'ai tellement picolé ce jour-là que j'ai vraiment eu du mal à me remémorer tous les évènements du 03 juin 2018. Tout a commencé par un jour normal ou je m'ennuyé à mourir ! Je traînais dans le village de Terrae en pleine nuit à la recherche de quelque chose pour m'occuper ! Mais c'est justement ce quelque chose... ou plutôt ce quelqu'un qui m'a trouvé : Ys Ochikawa ! Un Master !!! Bon un Master complètement bourré, mais un Master quant même !!

Il parle bizarrement ! La moitié des trucs qu'il dit je ne comprends pas ! Mais il a le gout du jeu ! Il a non seulement accepté mon défi, mais en plus de cela il l'a modifié ! On est passé d'un concours d'alcool à un concours de billard ! Je n'avais jamais joué au billard avant ce jour-là, mais j'adore ce jeu !! Un moment on s'est presque battu contre des mecs qui voulaient nous casser la gueule parce qu'on jouait "n'importe comment celons eux" J'ai laissé Ys régler ça à coup de "téléportation ... coup de poing !" C'était du grand art ! Je me serais presque cru devant un bon film avec un truc à grignoté et une boisson !

Et ce n'est pas tout !! Il m'a appris un truc trop bien aussi !! Quand on devient Master on reste jeune !! J'ai bien cru qu'il se foutait de moi au début, mais pas du tout !!! Mes tatouages resteront à jamais beaux et brillant une fois passé Master !!

Et en plus de ça je pourrais l'affronter une fois que j'aurai gagné mon parie contre Lys !! Oui parce que Monsieur Ys est le prof de Miss Oeuf de Paques ! Ahahaha !! Elle a prit un prof qui n'a même pas la même affinité qu'elle ! Moi je ne ferais pas cette erreur !

Mon prof sera un Master compatible avec mon élément et mon affinité !!



Codage par Libella sur Graphiorum



Dernière édition par Helm Chevallier le Mer 18 Juil 2018 - 21:35, édité 1 fois
##   Mer 11 Juil 2018 - 23:10
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

04lundi
Juin
2018
Un carnet perdu, deux amis trouvés

C'était le lendemain de ma rencontre avec Ys... j'avais une de ses gueule de bois monstrueuse... J'étais clairement au bout de ma vie ce jour-là ! Au point de comater dans la salle commune histoire de ne trouver personne pour m'emmerder ! Mais c'était sans compter Adonis ! Je dormais paisiblement, assis à une table la tête dans mes bras et cet abruti n'a rien trouvé de mieux à faire que de claquer un bouquin sur la table ! Bon sang je l'aurai tué si j'en avais eu la motivation je vous jure !!!

Il est venu me trouver juste parce qu'il a trouvé un truc et qu'il ne sait pas à qui sa appartient ?! J'avais qu'une seule envie : Qu'il se casse pour me laisser à mon coma ! J'ai ouverts le livre, qui était en fait un carnet pour en voir le contenu et trouver des indices : Que dalle ! Des dessins rien de plus ! Pas de nom, rien !
Mais heureusement pour moi, je n'ai pas eu à y réfléchir bien longtemps ! Le propriétaire du carnet est arrivé, renversant chaises et tables sur son passage pour venir jusqu'à nous, récupérer son carnet à dessins : Angelo, un orphelin de 14 ans...

Il m'a demandé si j'étais un monstre qui mangeait des enfants ! Trouvant l'idée amusante j'ai suivi son idée en inventant un scénario tordu comme quoi j'étais le monstre sous son lit et que j'allais le dévorer vivant ! Mais bon ça n'a pas eu l'effet voulu ! Il s'est mi a hurlé avant de fuir à l'autre bout de la pièce ! J'ai simplement suivi le sens de sa phrase, moi !! Comment j'étais sensé savoir qu'il avait peur des monstres moi, hein ?!
Pour me faire pardonner (surtout pour avoir une chance de passer le reste de ma journée dans le calme !!!) je me suis improvisé prof de dessin avec le petit ! On a dessiné Adonis qui avait pris une autre de ses positions bizarres ! Je l'ai complètement transformé en monstre avec mon dessin ! Il a adoré, pris les dessins en photos pour l'envoyer à son petit frère !

Apres ça, on a discuté avec le petit, c'est là qu'on a appris qu'il était orphelin et qu'il ne connaissait RIEN à l'informatique ! ça nous a choqué avec Adonis ! Du coup on s'est mi en tête de refaire (disons faire tout court à ce niveau-là ! N'ayons pas peur des mots! ) son éducation !

Adonis va lui apprendre tout ce qu'il y a à savoir sur internet quant à moi, je m'occupe de l'initier à la salle d'arcade ou on se retrouvera tous les trois ! J'invite le petit parce qu'il n'a pas de fric ! Adonis lui il se débrouille hein ! Il est grand je suis certain qu'il a des sous de cotés ! Autrement il ne serait pas là !

Codage par Libella sur Graphiorum



Dernière édition par Helm Chevallier le Dim 5 Aoû 2018 - 8:31, édité 2 fois
##   Jeu 26 Juil 2018 - 20:27
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

08Vendredi
Juin
2018
Mon inititation !!!

J'avais passé une journée tout ce qu'il y a de plus classique! Mais bon avec la dernière soirée avec Ys, ça ne me faisait pas de mal du tout !! J'ai donc passé la journée dans mon coin sans chercher à aller vers qui que ce soit ! La journée c'était "globalement bien passé"... Même si je m'ennuyais comme d'habitude, cette fois je n'avais pas à me plaindre ! C'était par choix !! Mais ce soir, j'ai entendu une voix...

Vous êtes convoqué en salle des Masters....

J'étais vraiment sur les nerfs... mais à peine le mot "initiation" atteint mes petites oreilles que mon humeur passe de la rage à la joie la plus totale !! ~ Je n'ai pas perdu de temps! Je me suis diriger dans la salle des Masters. Tous m'attendaient ! Ils m'expliquent donc je suis suit prêt à recevoir mes pouvoirs, quelle joie ! Je ne m'attendais pas à ce que cela arrive aussi vite !

Acceptes-tu ? As-tu des questions ?

J'accepte avec un grand enthousiasme ce qui est vraiment nouveau pour moi ! Ils se sont disposés en cercle autour de moi, un peu comme dans les films de sorciers lors qu'une... bah initiation justement ! C'est la que les choses... ont un peu dérapé... Je me suis senti partir. Je perdais peu à peu conscience. A mon réveil une femme se tenait devant moi... Hidéko, la maîtresse des lieux si on peut dire! Elle m'expliqua alors que j'était un Tonnerre solaire, capable de ressentir les émotions des autres... Mais comment ça les émotions des autres ?! Je n'ai quasiment aucunes émotions !! Ils se sont plantés c'est obligé !

Mais là... en fixant cette femme dans les yeux, j'ai ressenti de la joie... mais... mais... c'est quoi ça ?! Je... je suis heureux... heureux de quoi ?? OU... ou alors c'est elle qui est heureuse ?! Et je le ressens ?! En regardant ma main qui me chatouillait un peu j'arrive à percevoir de fins Arc électriques entres mes doigts quelques secondes avant qu'ils ne disparaissent ... J'étais sans voix pour une fois... Moi ?! MOI j'avais hérité de ce type de pouvoir ?!

Ils ne se sont pas planté! Je suis un sensitif ! Comme Lys !

- Oh putain de merde ! Il va y avoir du boulot ...



Codage par Libella sur Graphiorum



##   Dim 5 Aoû 2018 - 8:32
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

23Samedi
Juin
2018
Ho. Tol.

Quinze jours.... voilà quinze jours que ma vie se résume à faire griller ou ne pas faire griller des trucs !!! J'en-Ai-Mare !!!! J'arrive encore à me filer des coups de jus, quant je touche des objets métalliques !!
Bon... en deux semaines ça c'est un peu calmé... c'est surtout quand je pète un câble, mais LE truc qui me rend vraiment fou, c' est cette MAUDITE électricité statique !!! Mes cheveux ne font que se dresser droit sur mon crane !!! Comment je suis sensé me coiffer avec ça moi ?!!

Aujourd'hui le temps était vraiment pourri en plus... température en hausse avec de la pluie ! Grrr !! Pour éviter de croiser trop de monde je suis monté sur le toit de l'établissement pour être au calme ! Et c'est là que j'ai trouvé Miss Oeuf de Pâques !! Vous savez bien !! Lys ! La blonde avec qui j'ai fait un pari où il est question de passer Master en premier !
Elle fumait un joint en fixant le ciel ! Mais ça c'est détail hein !! J'ai profité de cet instant pour lui annoncer fièrement mon Initiation et lui annoncer que j'avais hérité du "don" de sensitif... Elle m'a pas cru sur le coup et je veux bien la comprendre ayant moi-même cru à une mauvaise blague ! Mais bon c'est la vie hein ! La vie qui adore te coller des bonnes claques dans la gueule !

On a vite fait discuter mais bon... on s'est plus prit la tête qu'autre chose !! Elle n'a fait que me comparer à un caniche ! Comment elle peut oser faire ça ?! Je ne l'ai pas insulté que je sache... Bah NON "Miss œuf de Pâques" ce n'est pas une insulte je suis désolé ! Si j'avais voulu l'insulter je l'aurai tout simplement traité de cammé ou de garce ! Après j'ai Rien-com-pris ! Elle a commencé à s'emballer sans raison ! Même quand je lui ai demandé de tester son pouvoir de sensitif sur moi, elle n'a rien fait ! Elle s'est simplement barré en me disant que c'était "puéril" ! Puis elle est partie comme ça ! Elle est trop bizarre aujourd'hui !

Codage par Libella sur Graphiorum

##   Dim 7 Oct 2018 - 21:51
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

18Mercredi
Juillet
2018
Première visite de la salle d'entrainement (partie 1)

J'avais envoyé un sms à Elfie pour lui donner rendez-vous à la salle d'entrainement ! On est toué les deux tonnerre et sa rencontre m'avait assez marqué ! Donc n'ayant rien de mieux à faire, je lui ai proposé de se joindre à moi à l'entrainement. Dans tous les cas, que ce soit avec ou sans elle, je comptais bien y aller!
A peine arrivée elle m'a demandé quel était mon élément. je lui ai donc fait une petite démonstration en faisant apparaître quelques éclairs entre mes doigts. Elle m'a naturellement souhaité la bienvenu chez les instables ! Je ne l'ai pas trop bien pris sur le moment, mais après quelques explications de sa part... il semblerait que le choix de l'affinité soit directement liée au caractère de la personne. Donc les tonnerres sont plutôt ceux qui ne tiennent pas en place! Je me reconnais totalement la-dedans !

Elle m'a montré ses capacités de tonnerres ! Elle jurait pouvoir faire un éclair de quinze centimètres ! J'ai demandé une démonstration ! Et même si elle ne l'a pas réussi du premier coup, elle à l'a vraiment fait son éclair de quinze centimètres de long !!! Du coup j'ai essayer de faire des griffes ! Jugeant que ce serait une bonne base ! Mais ma première tentative se résumait à de simple lacets... minuscules en plus de cela! Alors qu'Elfie elle arrivait à faire des cercles avec son pouvoir ! Je m’énervais de ne pas y arriver ! Elle de son cotait trouvait que faire des cercles c'était plus facile ! Alors, j'ai changé de techniques ! J'ai fait une bague que j'ai changé en griffes en modifiant la forme de la pointe ! Puis j ai pensé directement à des lames ! J'avais réussi ! J'avais des griffes ! Mais les lames elles pointaient directement vers mes paumes alors que ma main étaient tendus ! J'avais donc ENCORE raté mes griffes !

Après elle m'a parlé des X-men... elle voulait qu'on forme un duo "Wolverine et Storm" Je n'avais jamais vu les films ! J'ignorais même qu'elle parlait de films avant qu'elle ne me montre une image sur son portable ! Je m'en suis souvenu après des films... que je n'ai toujours pas vu qu'ailleurs ! Juste vaguement entendu parler lors des pubs à la télé !

C 'est en essayant de faire partir les "griffes" à la base de mes phalanges que j'ai trouvé ce que j'allais faire avec ce pouvoir ! L'urumi ! C'est une épée d'inde ! Une sorte de croisement entre une épée et un fouet dont la lame est tranchante des deux cotés ! Elle se manie d'ailleurs comme un fouet ! C'est décidé maintenant ! Je vais faire d'Elfie ma partenaire d'entrainement ! Si j'arrive à progresser assez vite avec elle, je suis certain de réussir à battre Lys !

Apres cet entrainement intensif ou je n'ai réussi qu'à crée trois petites lames... On s'est mit d'accord pour une pause à la piscine.

Un rafraîchissement bien mérité (partie 2)

Bon je zape la partie chiante du "on est allé acheter un mayo de bain" parce qu'on s'en bat les steaks!

On est parti à la piscine se rafraîchir un peu parce qu'il faisait beaucoup trop chaud ! On a fait un pari ! Celui qui tient le plus longtemps sous l'eau sans respirer ! J'ai tenu trente cinq seconde ! Elle une minutes trente !!!
Bon... du coup je dois porter l'uniforme pendant un jour... mais je m'en fiche demains je ne sors pas ! ~ Donc je porterai en effet l'uniforme ! Mais a domicile héhéhé !
Codage par Libella sur Graphiorum



Dernière édition par Helm Chevallier le Dim 6 Jan 2019 - 21:11, édité 1 fois
##   Sam 1 Déc 2018 - 15:50
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

03Vendredi
Aout
2018
Je suis une belle Licorne !

Il faisait vraiment trop chaud ce jour-là ! Mais malgré cette chaleur à en mourir y avait du positif !!! Je dégageais moins l'électricité statique !!! Donc j ai pu sortir pour la première fois depuis juin sans avoir tout mes cheveux attachés en chignon !!!
Bon oui je n'avais que les deux mèches de devant de libre, mais c'est toujours sa de bon à prendre hein !!!

Et pour la première fois de ma vie je suis rentré dans une bibliothèque dans le but de me renseigner sur les émotions ! Je me suis dis que je devais forcément tomber sur un bouquin qui en parle ! Après tout, y a des bouquins sur un peu tout et n'importe quoi dans ce genre d'endroit !
Mais bon je manquais carrément de motivation ! Le livre avait l'air tellement barbant !! "l'intelligence émotionnelle" Rien que le titre révèle à quel point le contenu de ce bouquin est nuuuul !!!! Heureusement que j'ai fais une nouvelle rencontre qui m'a fait oublier un peu ce livre !

Drixx ! Un terre titan ! Il a tout de suite aimer mes tatouages ! Il a bon gout déjà ! Initié depuis pas longtemps lui aussi !
Il m'a expliqué vite fait le concept du "titan" ou plutôt montré ! Et dire que je me plain avec mes cheveux et la statique ! Ce mec doit carrément faire attention à rien broyer entre ses doigts !


Codage par Libella sur Graphiorum

##   Dim 2 Déc 2018 - 15:17
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

22Mercredi
Aout
2018
Dans une cave...

Une sombre histoire vraiment !! Ce Master là ! Ys ! Je l'avais croisé un moment il était trop bizarre ! Bizarre physiquement ! Violet et vaporeux avec des yeux aussi vifs que mon eyeball !
Au début, j'ai trouvé ça super classe ! Mais j'ai réfléchi ! Si c'était une maladie ou un truc du genre ! ça voudrait dire qu'on va Tous finir comme ça !

NON ! hors de question ! J'ai donc fait une trêve partielle avec Lys.... Bon ! OUI ! J'avoue je l'ai harcelé pendant presque deux semaines avant qu'elle ne me prenne au sérieux !
Si Ys était bel et bien possédé par un démon, on doit buter ce machin violet vaporeux !

Déjà première surprise on a eu aucun mal à le chopé ! C'était un signe ça non ?! Trop simple pour que ce soit vraiment lui ! Même bourré le mec était plus dangereux que ça ! On l'a traîné jusqu'à la cave du bar pour pratiquer un exorcisme.
J'ai écouté tout ce que m'avait dit Lys, j'ai fait les courses avec les craies rouges, bougies machins bon l'eau bénite on a pas trouver ! Donc on a décidé de prendre de la bière !




Codage par Libella sur Graphiorum

##   Mer 5 Déc 2018 - 16:31
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

28Vendredi
Septembre
2018
Et les tatouages ??? Quelqu'un pense aux tatouages ?!

J'ai trouvé cela scandaleux ! Inadmissible ! Impensable ! Inacceptable ! Comment est-ce qu'on peu vivre dans un lieu sans tatoueur à porter de de main ?!

Je me suis donc mis à réfléchir ! Cela faisait maintenant six mois que je suis à Terrae ! Six mois que je n'ai plus aucunes rentrée d'argent ! Donc je me suis dit pourquoi pas ! Après tout j'avais déjà tatouer deux trois gens pour me faire un pourboire ! Et ils ne se sont jamais plaint ! Donc ça veut dire que je suis doué ! Du coup je leur ai envoyer une candidature spontanée!

Bonjour,

Je me dis qu'il serait temps que je trouve un job mais, gardons un peu les pieds sur terre ! Je n'ai pas le physique d'un bon vendeur dans une de vos boutiques ! Et malheureusement il manque un atout essentiel à Terrae : un salon de tatouage ! C'est déprimant, triste à en mourir ! Alors, je me propose comme tatoueur à domicile ! Ou alors, je pourrais louer une salle vu que j'en ai les moyens ? J'ai déjà fait ça à mes heures perdu pour gagner de l'argent. Je m'y connais. Enfin je pars du principe que si tout le monde est content et encore en vie, c'est que je suis doué ! Et en plus de ça j'ai moi-même dessiné mes tatouages !

Cordialement, Helm Chevallier


Et vous savez quoi ?! C'est passé comme une lettre à la poste ! On me propose même de faire les piercings ! Bon pour l'instant je suis tatoueur à domicile certes ! Mais je compte bien surveiller les boutiques ! Je vais guetter les premiers signes de faillites pour racheter l'endroit et en faire mon salon !!!

Dès lundi j'attaque la recherche de clients !

Codage par Libella sur Graphiorum

##   Mer 5 Déc 2018 - 17:08
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

30Dimanche
Septembre
2018
Une petite pub pour gagner sa vie !

Finalement, je n'ai pas eu la patience d'attendre lundi ! J'ai commencé samedi à faire des cartes de visites en calculant tout les tarifs et commander mon nouveau matos ! ça m'a prit un temps fouuuuuu !!!

Et au final ce dimanche à onze heure, j'étais là : dans l'allée des boutiques du village de Terrae en train de distribuer des cartes pour me faire de la pub ! Criant haut et fort à qui veut l'entendre que j'étais le seul ! L'unique tatoueur de tout Terrae !  

J'ai passé une heure à me faire une liste de futurs clients dans ma tête avant qu'un mec vienne m'aborder !
Il a d’abord commencer à me demander si j'étais tatoueur ! Ah ah ! J'ai cru que j'allais le tuer sur le moment ! ça fait une heure que je le hurle au monde entier !!!!

Bref ! Passons !

Il était torse nu ! avec pas mal de tatouages à l'encre rouge sur le haut de son corps ! Mais y avait encore pas mal de place donc c'était cool pour moi ! Le début des affaires comme on dit !!
Bon les piercings c'est pas son truc mais ce n'est pas grave ! Je ne suis pas encore formé la dessus ! Je me concentre sur les tatouages pour le moment !
Il a commencé à me parler de son encre rouge ! C'est un truc unique ! Un truc qu'il fait lui même ! C'était carrément intriguant ! Une sorte d'encre chamanique qu'il est le seul à faire !

J'ai négocié avec lui un truc tout simple : J'étudie son encre ! Sa fabrication ! Sa réaction avec ma machine et tout ! Sans rien dire à personne bien sur ! Et en échange je lui fait un tarif couleur normale !

On s'est donné rendez-vous mardi ! Il va me filer un échantillon de son encre ! Il semblait intéresser par le fait que je n'éprouve pas de sentiments ! Je ne vois vraiment pas en quoi c'est intéressant mais bon ! Il est en droit de penser ce qu'il veut même si c'est bizarre !

Codage par Libella sur Graphiorum

##   Mer 5 Déc 2018 - 17:16
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

02Mardi
Octobre
2018
Memo > Rp avec Abel, pas encore lancé.



Codage par Libella sur Graphiorum

##   Mer 5 Déc 2018 - 18:08
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

04Jeudi
Octobre
2018
Gravé sur ma peau, un témoignage, un livre de sang.

J'avais reçu un SMS d'un certain "Abe Doe" ce matin ! Il ou elle je ne sais pas trop encore m'avait donné rendez-vous chez les Air pour du boulot ! Super !!! Mon premier tatouage !! Enfin !!!

Ni une ni deux , je fonce ! Je réponds par SMS que j'arrive et hop ! Me voilà chez il...elle ne sais pas encore ! ( mais on s'en fouuuuuuuu c'est pas important !! L'important c'est le boulot !!! Le salaire !!! Le premier salaire !!! )

C'était son premier tatouage! Le motif était déjà choisi ! Une pie voleuse avec un Lys en son bec ! Je lui ai proposé un tatouage dans le dos ! Sur les omoplates ! Une pièce moyenne positionné de façon à ce qu'une forte inspiration lui donne un mouvement de battement d'ailes !

On a commencé le jour même ! J'ai réaliser le devis ! Le modèle ! Et un tatouage de taille moyenne avec remplissage en couleur ! Une très belle pièce ! J'en suis assez fier !

Et au final j'ai pu constater que c'était une fille ! Mais comme je l'ai déjà dit plutôt : je m'en tape ! Un client reste un client ! Et elle a même pas fait de chichi pour finir topless ! Une bonne cliente ! Vraiment ! J'espère que les autres seront tous aussi dociles !
J'ai un peu fait comme les autres tatoueurs clones ont fait pour moi ! J'ai discuter avec elle pour lui changer les idées pendant que je traçai un trait à l'aiguille sur ses omoplates ! Elle a pas du tout bouger ! Rien ! Que dalle ! Vraiment je suis impressionné pour le coup !

Elle m'a parlé de son passé de voleuse ! dont la pie et de Lys !

Ah oui j'ai aussi appris qu'elle était la coloc de Lys ! J'ai donc insisté pour qu'elle montre et parle de mon tatouage à Lys... Qui sait ! Un jour peut être elle viendra me demander un tatouage hihihihi !!! J'ai hâte de la voir s'incliner devant ma toute puissance !

Codage par Libella sur Graphiorum

##   Mer 5 Déc 2018 - 18:30
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

09Mardi
Octobre
2018
Évoluer, respecter les autres et ne faire qu'un avec sois-même

Après la motivation qu'avoir reçu mon tout premier salaire, j'ai passé énormément de temps à la salle d'entrainement ! Il faut dire que je n'ai pas du tout eu le temps... oui bon ok j'y ai pas pensé d’accord ! D'accord !

Mais on s'en tape ! J'y suis là ! Maintenant ! En train de galérer à essayer de faire mon Urumi ! Encore oui ! Je n'ai pas du tout progresser oui oui ! C'est bon j'ai retenue hein ! Je n'arrivais vraiment à rien !
Mais quelqu'un s'est proposer de s’entraîner avec moi ! Rin ! Un eau je dirais ! Vu qu'il faisait une sorte de sphère de flotte tournant sur son doigt ! Je ne l'avais jamais vu avant ! Il a une sacré balafre sur la tronche ! Une chose est sure, je ne l'avais jamais vu avant ce jour-là ! Avec une brûlure pareille je m'en serais souvenu !

En tout cas ! Ce mec ! C'est un grand malade !! Il m'a envoyer de la flotte dans la tronche comme ça ! Sans prévenir ! Pour tester mes réflexes ! J'ai carrément halluciné ! On discutait tout allait bien et une secondes plus tard, je me retrouve à sauter et courir dans les tout les sens pour éviter ses vagues de flottes !

Codage par Libella sur Graphiorum



Dernière édition par Helm Chevallier le Dim 6 Jan 2019 - 21:14, édité 1 fois
##   
Contenu sponsorisé

 

Si ce n'est pas sur mon corps que l'encre coule, c'est sur une feuille ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Tout pour votre personnage ! :: Carnets.
Aller à la page : 1, 2  Suivant