Partagez | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
" Just do it ... même en pyj' . " Pv Helm
#   Jeu 31 Mai 2018 - 20:21

Personnage ~
► Âge : 23 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Aucun (pour l'instant è.~)
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 104
Date d'inscription : 17/05/2018
Humeur : Vete a freir esparragos ~
https://www.wattpad.com/user/YukaiiUso

Aujourd'hui il pleut, et avec Adonis durant les jours comme ça deux choix s'invitent dans sa tête : 'Netflix and chill' , ou faire tout ce qu'on ne ferais normalement pas quand il pleut !
Et qu'est ce qu'il choisit ? Faire du sport sous la pluie bien sûr !
Et encore c'était déjà une idée plus intelligente et raisonnable que celle qu'il avait eu la dernière fois d'aller faire du cerf volant sous un orage.
Jusqu'à ce que une onde de raison lui traverse l'esprit et qu'il se dise qu'il pourrait tomber malade bêtement comme ça.

C'est donc avec son sac de sport qu'il quitta les dortoirs très tôt pour se rendre au gymnase.
Il se changea rapidement dans les vestiaires des gars pour quitter ses vêtements habituels et laisser place à un short de sport noir et un sweat bleu pastel sur lequel il y avait écrit "Mermaid off Duty", ample, il lui arrivant au niveau du nombril , dévoilant davantage sa peau moka.
Sa ne lui posait aucun problème de porter cette tenue, il faisait plutôt lourd et comme il allait s'activer il allait rapidement avoir chaud. De plus il n'était pas très pudique comme garçon.

Pourquoi il faisait de la gym plutôt que un autre sport, comme la muscu' par exemple ? Parce que sa mère, en tant que maman poule over protectrice, avait longuement cherché une activité pouvant contenir et calmer l'hyper actif de fils qu'elle avait et que par la même occasion elle y avait inscrit Veronica, sa grande sœur, et qu'elle n'avait pas voulu faire de différence entre ces deux casse-cou .  Parce que bien sûr qu'il avait essayé plein d'autre sports, comme le tennis, le handball mais il finissait toujours pas se blesser et ça de stupidités en stupidités à tel points que le personnel des urgences à Ténérife le connaissait bien. Et depuis ça, sa lui était resté et il avait fini par aimer cette activité .

Il s'échauffa pendant prêt de vingt minutes, faisant ses étirement habituels. Il pouvait passer d'une chandelle à un grand écart sans aucune difficulté après ça et il s'en amusait.

Spoiler:
 


" My heart is stronger than ever, despite it being broken many times. "
#   Jeu 31 Mai 2018 - 22:46

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

Un jour de pluie un!! ça change avec ces températures au-dessus de vingts degrés avec un grand soleil de la dernière fois ! Je HAIS les fortes chaleurs ! Avec mes fringues je fonds littéralement ! Du coup je vais en profiter pour continuer ma visite de l'institue !
J'en étais ou déjà... la cour, la cafét', les loooooooooongs couloirs sans intérêts et le dortoir c'est fait !

Je regarde le plan de l'institut. Je sais où je vais aller aujourd'hui! Au gymnase! Si je veux devenir un Master, il me faut me mettre au sport pour avoir un bon cardio ! Je ne sais pas si je vais pouvoir tenir plus d'une heure en salle. Pour l'instant l'idée de faire du sport de m'ennuie pas trop donc autant y aller !
Avec ma "tenue de sport": un pentacourt en coton droit dont l'ourlet et volontairement déchiré, un t-shirt sans manche à la coupe asymétrique: cintré, col en V, avec plusieurs empiècements à des emplacements aléatoires donnant un effet de rapiècement minutes. Il est très court du côté droit, pratiquement taille haute pour finir en pointe au-dessus de mon genoux gauche. Pour les chaussures et chaussettes pareil un truc noir pour courir ! Je prends un sac pour me changer avec des vêtements plus extravagants et j'attache mes cheveux en queue de cheval haute pour ne pas être gêner.

Il est temps d'y aller maintenant, une bouteille d'eau dans le sac, je sors du dortoir. Je ne prends pas le temps de faire le détour par le grand couloir, je coupe directement par le hall d'entré, direction l'autre entrée de Terraé juste à coté de celle du gymnase !

Je pose mes affaires dans un casier, puis je rentre dans le gymnase... Je pensais être seul mais non ! Il y a un mec ! C'est d'ailleur la première fois que je vois un mec! Enfin disons que j'en "rencontre" un si je peux me permettre l expression !

Voila, il est la! en face de moi ! Le parfait petit clone : peau moka, cheveux bruns court, un T shirt qui semble avoir piquer à sa petite sœur et un short court à la limite d'un attentat à la pudeur ! Il est vachement souple en plus ! il enchaîne des sortes de figures au sol avec une facilité incroyable... mais ça ne change pas le problème ! Sa tenue et ridicule vraiment ! Je n'ai jamais vu un mec porter ce genre de truc !

Allé Helm prend sur toi ! C'est le premier mec que tu rencontre tu ne vas pas le rembarrer direct ! Fais un effort une fois dans ta vie !

Je me dirige vers le tapis de course en passant à coté de lui sans le regarder. Vu la position qu'il a maintenant, il pourrait se faire mal si je lui fais peur.

- Salut !

Je continu ma route jusqu'au tapis de course pas trop loin de lui, mais suffisament pour qu'il continu de faire ses... choses étranges avec son corps sans que je ne gene pas ses mouvements. Je commencer à rêgler la vitesse puis me mets à courir.
#   Ven 1 Juin 2018 - 0:38

Personnage ~
► Âge : 23 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Aucun (pour l'instant è.~)
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 104
Date d'inscription : 17/05/2018
Humeur : Vete a freir esparragos ~
https://www.wattpad.com/user/YukaiiUso

Alors qu'il allait passer à autre choses dans son échauffement quelqu'un d'autre entre dans le gymnase . Il n'eu pas vraiment le temps de le voir, en fait il avait les jambes étendu au sol et était plier dessus au point que son menton touchait son genoux gauche. Mais au son de sa marche et de la voix de la personne il était évident que ce soit un garçon.
Il se redressa quand il entendit la salutation qui lui était destiné. Il pivota sur lui même pour se tourner vers le nouveau venu et l'observer.

A moins de voir des choses particulière tout les jours comment ne pas être un minimum surpris en voyant cet individu. Pas effrayé, ni choqué , mais juste étonné ?
Il le fixait comme si il venait de découvrir quelque chose dont on ignorait l’existence peut être. Dans tout les cas il sourit face au tatoué.

" 'Lut ! "

Il faut se l'avouer ses tatouages étaient impressionnant et bien faits. Il faut le vouloir et savoir exactement ce que l'on veut pour faire autant de changement sur son corps.
Adonis ne se le permettrait jamais, pas même un piercing, aussi esthétique soit-il . Déjà qu'il regrettait toutes ces maladresses qui lui ont laisser tant de cicatrices à des endroits improbable parfois, comme la fois où il avait eu la merveilleuse idée de sauter d'une cascade sans jauger jusqu’où le fond allait et qu'il s'était ouvert seulement le dessous du pieds avec de la chance.

" On doit souvent te le dire, mais sympa tes tatouages ! Surtout le serpent ! Je comprends pas comment les gens n'aime pas ces bêtes là, elles sont cute à leur manières. "

, dit il tout en se positionnant à l'indienne, les coudes poser sur ses cuisses et la tête posée dans ses mains jointes.


" My heart is stronger than ever, despite it being broken many times. "
#   Ven 1 Juin 2018 - 12:22

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

" 'Lut ! "

Il m'a répondu, maintenant je sens son regard traîner sur moi ! Qu'est-ce qu'il a celui là ? Je me retourne, plante mon regard dans le sien ! Pour l'instant il sourit, mais qu'il choisisse bien ses mots ! Parce qu'habiller comme il est je ne vais pas le louper ça c'est certain !

" On doit souvent te le dire, mais sympa tes tatouages ! Surtout le serpent ! Je comprends pas comment les gens n'aime pas ces bêtes là, elles sont cute à leur manières. "

Ah... fausse alerte ! Mais bien qu'il complimente mes tatouages et mon serpent qu'il trouve "Cute". Je le regarde de haut en bas... et... non je ne peux vraiment pas en dire autant venant de lui !

- Merci, mais je ne peux pas en dire autant pour toi! Tu ressembles à un clone parmi tant d'autres... Ton haut semble trop court et trop ample pour toi. Vu les mouvements que tu fais tu aurais dû prendre un vêtement cintré ! ça t'aurai éviter de finir avec ton haut à moité sur ton visage alors que tu faisais une position avec les jambes relevées ! Mais bon ! Chacun ses goûts si tu te plais en clone c'est ton choix... bien que je ne le comprendrais jamais !

Je monte sur mon tapis, commençant une petite foulée.

- Sinon comme j'ai compris qu'ici les clones dissimulent des trucs! C'est quoi ton élément ? Feu, air, terre, tonnerre ou eau ?

Je n'ai rencontré que deux tonnerres filles depuis que je suis ici: Lys et Elfie. Je suis curieux de voir les autres ! Si ce mec en est j'espère avoir une petite démonstration !~


Dernière édition par Helm Chevallier le Ven 8 Juin 2018 - 11:45, édité 1 fois
#   Ven 1 Juin 2018 - 19:04

Personnage ~
► Âge : 23 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Aucun (pour l'instant è.~)
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 104
Date d'inscription : 17/05/2018
Humeur : Vete a freir esparragos ~
https://www.wattpad.com/user/YukaiiUso

Voilà que après lui avoir répondu le nouvel inconnu le regarde de la tête au pieds. Est-ce qu'il venait de dire quelque chose de bizarre ? Il venait juste de le complimenter pourtant.

- Merci, mais je ne peux pas en dire autant pour toi! Tu ressembles à un clone parmi tant d'autres... Ton haut semble trop court et trop ample pour toi. Vu les mouvements que tu fais tu aurais dû prendre un vêtement cintré ! ça t'aurai éviter de finir avec ton haut à moité sur ton visage alors que tu faisais une position avec les jambes relevées ! Mais bon ! Chacun ses goûts si tu te plais en clone c'est ton choix... bien que je ne le comprendrais jamais !

Par où commencer ? Adonis avait un air hébété devant tout ces mots. Pas qu'il avait été blessé dans son orgueil, pas du tout, il se fichait de ce que les gens pouvaient penser de son physique, de sa personnalité ou encore de sa sexualité. Les seuls personnes qui pouvaient le blesser à ce sujet étaient sa famille et ses amis proches.  Mais il se retrouvait face à un spécimen qui le laissait perplexe maintenant.

Et puis qu'est ce que sa voulait dire exactement 'clone' ?
C'est tellement surfait de se permettre de classifier les gens comme ça ! Non parce que sinon au tant le mettre dans la case 'gay' , 'immigré' et j'en passe.

Et par dessus le marché, voilà qu'il lui donne des conseils vestimentaires ! Là, c'est toucher quelque chose chez  Adonis. Il arqua un sourcil et on pouvait lire sur son visage un "Mais de quoi je me mêle ?" formé par un rictus agacé et moqueur .

Oui il se plaisait comme ça et oui il en avait littéralement rien à faire qu'il ne le comprenne pas.

Après être monté sur le tapis de course et l'avoir réglé le spécimen extravagant qui, selon le grand bronzé, venait de dire trop ouvertement se qu'il pensait, se mit à exécuter le programme puis poursuit :

- Sinon comme j'ai compris qu'ici les clones dissimulent des trucs! C'est quoi ton élément ? Feu, air, terre, tonnerre ou eau ?

" Au risque de te décevoir, je ne les ai pas encore découvert. Je suis arrivé il y a peu... Et.. toi ? "

Maintenant il était sur la réserve . Il n'avait pas eu vraiment envie de lui demander en retour mais comme il était poli il le fit.


" My heart is stronger than ever, despite it being broken many times. "
#   Ven 1 Juin 2018 - 21:43

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

Je commençais quelques petites foulées pour me remettre en forme... Je regarde droit devant moi en respirant le plus calmement du monde. Je dois tenir une minute comme ça.. Après je ferais une petite pause en baissant la vitesse du tapis pour marcher un peu pendant trente secondes... Puis je reppendrai la course.

" Au risque de te décevoir, je ne les ai pas encore découvert. Je suis arrivé il y a peu... Et.. toi ? "

Ah donc il est nouveau ici ! Tout comme moi. J'inspire et souffle encore un peu le temps que je finisse ma course pour réduire la vitesse du tapi à un rythme lent pour marcher...

- Je suis arrivé ici il y a deux semaines je crois. Je viens de France.

Je marche lentement, essayant de ralentir les battements de mon coeur due à l'effort...

- Tu es au courant pour les éléments et tous les trucs cools d'ici ? J'ai déjà rencontré deux tonnerres depuis que je suis ici. J'attends avec impatiente le moment ou je recevrai mais pouvoirs!

Je souris rien que de me l'imaginer. Je n'arrête pas de penser à ça depuis que Lys m'a tout expliqué !~ Je me demande vraiment de quoi je vais hériter! Et combien de temps je vais mettre à maîtriser tout cela ! Enfin, me connaissant se sera rapide! ~ Je n'ai jamais eu aucun problème d'apprentissage dans ma scolarité. Mes mauvaises notes étaient juste du a la flemme et l'ennuis de faire le contrôle!


Dernière édition par Helm Chevallier le Ven 8 Juin 2018 - 11:45, édité 1 fois
#   Sam 2 Juin 2018 - 0:18

Personnage ~
► Âge : 23 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Aucun (pour l'instant è.~)
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 104
Date d'inscription : 17/05/2018
Humeur : Vete a freir esparragos ~
https://www.wattpad.com/user/YukaiiUso

Adonis n'obtient pas tout de suite sa réponse. Comme son interlocuteur était en train de reprendre le sport il fallait éviter de perturber sa respiration en parlant inutilement et ça il le comprenais alors il attendais patiemment en faisant tourner ses poignets pour les échauffer une seconde fois.

- Je suis arrivé ici il y a deux semaines je crois. Je viens de France.

" Ah bon..? Je ne me souviens pas t'avoir vu dans les dortoirs pourtant. La France hein... connais juste grâce à mes cours d'histoire géo' . Je viens des îles Canaries. "

Il le laisse reprendre son souffle et celui ci continue. Il essayais de se remémorer ce qu'il savait de la France. Et bien sûr ce qu'il avait principalement retenu de ses cours c'était au sujet des guerres mondiales, quelques insultes dans cette langue et les principaux clichés et stéréotypes du français pur souche. Quand il regardais le garçon en face de lui il ne retrouvait rien de tout ça. Il était un mystère à résoudre.

- Tu es au courant pour les éléments et tous les trucs cools d'ici ? J'ai déjà rencontré deux tonnerres depuis que je suis ici. J'attends avec impatiente le moment ou je recevrai mais pouvoirs!

" Oui je suis au courant haha ! C'est intéressant, j'ai pas de mal à me dire que sa peu exister mais bon, sa semble aussi trop beau pour être vrai quand j'y réfléchis trop. Pour ma part j'ai rencontré aussi une tonnerre et une feu, deux filles pétillantes et un peu folle sur les bords.  Tu aimerais tomber sur quoi toi comme affinité ? "

Il dit cela en prenant son téléphone qui était parterre prêt de sa bouteille d'eau. Il regardais sans doute les derniers messages que sa petite sœur lui avait envoyer en 'empruntant' le téléphone de sa mère sans demander. Tout en regardant son écran il ajouta :

"Personnellement .. Je suis pas trop pressé pour mes pouvoirs. "


" My heart is stronger than ever, despite it being broken many times. "
#   Sam 2 Juin 2018 - 0:59

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

" Ah bon..? Je ne me souviens pas t'avoir vu dans les dortoirs pourtant. La France hein... connais juste grâce à mes cours d'histoire géo' . Je viens des îles Canaries. "

Je hausse un sourcil... "hein...? les iles quoi ?" J'ai presque envie de rire pour le coup..

- Il y a vraiment une île qui à ce nom-là ?? Me dit pas que y a des canaris partout... se serait tellement cliché que ça en deviendrait peut être déprimant ! C'est ou cette île d’ailleurs ?


Je continuai de marcher sur mon tapis et j'avais commencé à reprendre la course en accélérant attendant ça réponse.... je ne m'y intéressais pas vraiment pour dire...

" Oui je suis au courant haha ! C'est intéressant, j'ai pas de mal à me dire que sa peu exister mais bon, sa semble aussi trop beau pour être vrai quand j'y réfléchis trop. Pour ma part j'ai rencontré aussi une tonnerre et une feu, deux filles pétillantes et un peu folle sur les bords.  Tu aimerais tomber sur quoi toi comme affinité ? "

Il a rencontré une feu ??? Intéressant ! Enfin intéressant !! je coupe mon tapis pour me retourner vers lui d'un coup.

- T'as rencontré une feu ?? Ils sont comment leurs pouvoirs ?? Je n'ai rencontré que Lys et Elfie en tonnerre. Lys m'a fait une petite démo à la salle d'arcade ! Et pour y avoir mis les doigts et chopé un coup de jus, je peux te certifier que c'est du vrai tout ça ! Si tu ne me crois pas va voir l'alcoolo Lys et passe un doigt sur ses éclairs tu verras ! Quant a Elfie...

Cette fille arrive à me faire sourire rien qu'a sa pensée!

- Je te laisse la surprise de la découverte de ce spécimen fabuleux! mais cette fille est spectaculaire. Tu peux pas la louper a moins d' être aveugle !

"Personnellement .. Je suis pas trop pressé pour mes pouvoirs. "

Voilà!!! En une phrase il a reussi à me faire perdre ma bonne humeur celui là!

- Je ne comprendrais jamais les gens comme toi... La découverte de la nouveauté, c'est excitant !! Tu n'es pas curieux de savoir comment va se passer ton initiation ??


Dernière édition par Helm Chevallier le Ven 8 Juin 2018 - 11:46, édité 1 fois
#   Sam 2 Juin 2018 - 15:23

Personnage ~
► Âge : 23 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Aucun (pour l'instant è.~)
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 104
Date d'inscription : 17/05/2018
Humeur : Vete a freir esparragos ~
https://www.wattpad.com/user/YukaiiUso

- Il y a vraiment une île qui à ce nom-là ?? Me dit pas que y a des canaris partout... se serait tellement cliché que ça en deviendrait peut être déprimant ! C'est ou cette île d’ailleurs ?

Il leva les yeux au plafond en soupirant si bien que tout son corps semblait s'affaisser au sol par désespoirs.

" Pourquoi vous réagissez tous comme ça  ? Oui y a une archipel d'îles qui porte ce nom ! Et non c'est pas parce que qu'il y a plein de piafs jaunes. Elles sont situées prêt de la côte ouest du continent Africain, non loin du Maroc. Et puis.. les clichés c'est dans la tête. "

Quand il dit avoir rencontré une feu solaire, soit Sibylle, le brun coupe le tapis de course pour se mettre à parler, comme si d'un coup il était vraiment intéressé par la discussion.  

- T'as rencontré une feu ?? Ils sont comment leurs pouvoirs ?? Je n'ai rencontré que Lys et Elfie en tonnerre. Lys m'a fait une petite démo à la salle d'arcade ! Et pour y avoir mis les doigts et chopé un coup de jus, je peux te certifier que c'est du vrai tout ça ! Si tu ne me crois pas va voir l'alcoolo Lys et passe un doigt sur ses éclairs tu verras ! Quant a Elfie... Je te laisse la surprise de la découverte de ce spécimen fabuleux! mais cette fille est spectaculaire. Tu peux pas la louper a moins d' être aveugle !

Adonis vagabondais déjà de nouveau sur son téléphone. Il se re concentra aussi sur la discussion quand il entendit le nom de la blonde avec qui il avait commencé à découvrir Terrae.

" Uh ? Ah ? Donc Lys a fait ça ? Tien tien, 'l'alcoollo' , je retiens . "
dit il en riant tout en notant ça dans un mémo de son téléphone. Puis il relève son regard vers le Français en souriant mesquinement .

" Oh... Et cette Elfie ... C'est ton crush ? Parce que à t'écouter tout les gens sur terre sont des clones qui ne valent aucun intérêt mais cette fille est en une seule phrase : un spécimen fabuleux et spectaculaire . Et tu dis clairement qu'elle t'a tapé dans l’œil vu qu'elle serait immanquable . "

Il se moquait de lui, oui, et il ne se retiendrais pas de rejouer la dessus pour se défendre ou encore se venger de la critique qu'il avait porté à ses vêtements.

- Je ne comprendrais jamais les gens comme toi... La découverte de la nouveauté, c'est excitant !! Tu n'es pas curieux de savoir comment va se passer ton initiation ??

" Nan, pas plus que découvrir une nouvelle marque de chips . "

Il haussa les épaules de manière nonchalante avant de s'allonger à moitié, le torse légèrement relevé puisqu'il gardait appuis sur ses coude et ses avant bras.


" My heart is stronger than ever, despite it being broken many times. "
#   Sam 2 Juin 2018 - 18:22

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

" Pourquoi vous réagissez tous comme ça  ? Oui y a une archipel d'îles qui porte ce nom ! Et non c'est pas parce que qu'il y a plein de piafs jaunes. Elles sont situées prêt de la côte ouest du continent Africain, non loin du Maroc. Et puis.. les clichés c'est dans la tête. "

Je l'écoute sans vraiment porter d'intérêt à tout cela ! la géo ça n'a jamais était mon truc... je n'accroche pas j'y peux rien ! Par contre son histoire de cliché me fait sourire doucement "dans la tête" hein ? J'ai pourtant devant moi un beau spécimen tout ce qu'il y a de plus cliché ! Ce type est un clone tout ce qu'il y a de plus basique !

Ce type est bizarre.... il... on dirait qu'il me regarde sans vraiment me voir ! Il ne réagit qu'au nom de lys!

" Uh ? Ah ? Donc Lys a fait ça ? Tien tien, 'l'alcoollo' , je retiens . "

- Tout à fait retient le quant je serais passé Master et qu'elle n'aura pas évoluer ! ~

" Oh... Et cette Elfie ... C'est ton crush ? Parce que à t'écouter tout les gens sur terre sont des clones qui ne valent aucun intérêt mais cette fille est en une seule phrase : un spécimen fabuleux et spectaculaire . Et tu dis clairement qu'elle t'a tapé dans l’œil vu qu'elle serait immanquable . "

Là par contre j'avais l'impression qu'il me parlait dans une toute autre langue. C'est tellement ennuyant de ne pas comprendre ce que l'autre dit ! Je le fixe d'un air blasé sans même comprendre le sens de ce qu'il venait de me dire ! Et comme je ne comprends pas, je ne me sens pas du tout insulté ni même mal alaise!

- "Crush"... Je ne sais pas quelle langue on peut bien parler dans les îles canaris, mais surement pas la même qu'en France. Même le traducteur n'arrive pas à me traduire ce mot. En tout cas je ne vois absolument pas ce que tu ne comprends pas quand je dis "spécimen fabuleux et spectaculaire ." ça veut dire, ce que ça veut dire ! Mais bon ! Tu comprendras quand tu la verras !

Mais quand on en vient à parler de "magie"... il ne partage absolument pas la même excitation que moi vu qu'il me répond...

" Nan, pas plus que découvrir une nouvelle marque de chips . "

Je reste silencieux quelques secondes, jugeant ce qu'il vient de me dire... Ce mec est soit profondément débile soit.... je sais pas il doit forcement être débile !

- Mec... t'es vraiment le clone le plus bizarre que j'ai jamais rencontré...


Dernière édition par Helm Chevallier le Ven 8 Juin 2018 - 11:47, édité 2 fois
#   Lun 4 Juin 2018 - 0:01

Personnage ~
► Âge : 23 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Aucun (pour l'instant è.~)
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 104
Date d'inscription : 17/05/2018
Humeur : Vete a freir esparragos ~
https://www.wattpad.com/user/YukaiiUso

Quand Adonis ne voit quasiment aucune réactions chez son interlocuteur quand il lui parle de Elfy il comprends bien avant que celui ci ne réponde que ce dernier ne doit sans doute rien connaître de la drague ou encore des plaisanteries à ce sujet. Il pensa sur le coup qu'il avait à faire à un cas extrême d'ignorance.

- "Crush"... Je ne sais pas quelle langue on peut bien parler dans les îles canaris, mais sûrement pas la même qu'en France. Même le traducteur n'arrive pas à me traduire ce mot. En tout cas je ne vois absolument pas ce que tu ne comprends pas quand je dis "spécimen fabuleux et spectaculaire ." ça veut dire, ce que ça veut dire ! Mais bon ! Tu comprendras quand tu la verras !

Il allait bien répondre à ça mais si c'était encore pour faire face à un homme des cavernes des relations humaines c'était pas la peine, autant donner de la confiture au cochon ce serait plus rentable.
Et puis au final ils sont plutôt quitte à ce niveau puisque l'un blase l'autre avec un sujet de conversation.
Autant Adonis pourrait longuement plaisanter au sujet de l'amour et de ce qui s'en rapproche mais au sujet de la magie... C'était quelques chose de trop sérieux à ses yeux.
Bon l'amour aussi c'est sérieux mais y il avait tellement de bêtises à dire à propos de ça qu'il était intarissable.
Mais les pouvoirs c'était tout nouveau pour lui. Il y croyait ça oui ! Mais pour les autres, pas pour lui. Pas qu'il ne se sente pas digne, au contraire il trouvais ça cool, simplement une fois qu'il les aura, qu'est ce qu'il fera avec ? … Il arriverait derrière une jolie fumeuse pour lui proposer d'allumer sa cigarette d'un claquement de doigt en mode beau gosse attitude pour commencer un nouveau plan drague foireux ?
Plus sérieusement , Adonis ne trouvait pas réellement de but pour lui à avoir des pouvoirs. Il cherchait en parlant avec les autres, en lisant les livres barbant de la bibliothèque mais pour l'instant c'était le vide, et c'est le cas de le dire.

- Mec... t'es vraiment le clone le plus bizarre que j'ai jamais rencontré...

« Hey, mais si je suis le plus bizarre , sa fait pas de moi justement un clone unique ? Donc techniquement , je suis pas un clone ! »
dit – il en lançant un clin d’œil au tatoué, fier de sa réflexion à la quelle il ne trouvait aucune faille.


" My heart is stronger than ever, despite it being broken many times. "
#   Lun 4 Juin 2018 - 0:33

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

"Hey, mais si je suis le plus bizarre , sa fait pas de moi justement un clone unique ? Donc techniquement , je suis pas un clone ! "

Je secoue la tête, vraiment je ne sais absolument pas quoi faire de ce truc... Il est irrécupérable !!

- Et donc, tu crois qu'avoir l'air plus idiot te rend unique, tu es donc le roi des idiots ? Si "monsieur sans nom" j'ai le malheur de t'annoncer que tu es un clone. Un clone bizarre... peut être bien un clone flemmard... Honnêtement je ne sais pas encore dans quelles catégorie je vais encore te ranger. Tu n'as pas l'air très intelligent, mais pas forcement con pour autant. Tu as l'air de t'ennuyer, mais pas autant que moi alors qu'à ce niveau-là l'ennuis, ça me connait. C'est même pour cela que je suis ici. Tu es un clone ça oui ça se voit. Mais un clone bizarre... Dans quelque catégorie tu te verrais toi qui t'ennuis au point que rien ne semble t’intéresser ?

Ce mec est inclassable ! Je ne comprends absolument rien à ce type ! Ouais, ouais, je sais!! Ce n'est pas comme si je comprenais quelque chose en temps normal, mais là vraiment je pige que dalle! Comment peut-on se ficher de tout ??? Moi-même je m'ennuis, mais je trouve des choses ! Oui ça ne marche pas sur le long terme c'est même pour cela que je suis ici ! mais quant bien même je fais des choses ! Lui il semble ne rien vouloir faire appart... s'étirer!


Dernière édition par Helm Chevallier le Ven 8 Juin 2018 - 11:48, édité 1 fois
#   Lun 4 Juin 2018 - 1:27

Personnage ~
► Âge : 23 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Aucun (pour l'instant è.~)
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 104
Date d'inscription : 17/05/2018
Humeur : Vete a freir esparragos ~
https://www.wattpad.com/user/YukaiiUso

" J'm'appel Adonis. Et comme on en est aux déclarations des grandes vérités je penses que c'est mon tour. "

Il joignit ses doigts ensemble sans que les paumes de ses mains ne se touchent tout en posant ses coudes sur ses cuisses, ce qui le faisait pencher légèrement en avant. Il prit un air sérieux très peu crédible sur son visage avant de révéler à son tour ce qu'il pensait.

" Déjà si j'étais vraiment un idiot je serais honoré d'en être le roi, sa voudrais dire que mon importance serais mise en avant et ça j'adore. Ensuite je te remercie, pour ma part je te trouve pas trop con non plus mais c'est sûr que toutes les lumières ne sont pas allumées la haut chez toi et je compatis. Si t'es mort de l'intérieur bah...je vois pas trop ce qui peut arranger un minimum ton cas. Moi, j'suis bien vivant, je sais m'amuser crois moi. Et au contraire je suis intéressé par énormément de choses. Genre.... comprendre pourquoi les gens comme toi cherches à classer tout le monde dans des cases. Est-ce que c'est parce que tu aurais un complexe d'infériorité à combler ~ ? "

Il affichait maintenant un sourire provocateur et moqueur face au brun et il espérait bien que celui ci lui relance aussi la bombe.


" My heart is stronger than ever, despite it being broken many times. "
#   Lun 4 Juin 2018 - 11:05

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

" J'm'appel Adonis. Et comme on en est aux déclarations des grandes vérités je penses que c'est mon tour. "

Ouf! C'est bon il dit quelque chose ! J'espère vraiment que ce sera constructif parce que sinon je l'aurai vraiment mauvaise d'avoir perdu mon temps avec quelqu'un qui n'a vraiment aucune opinion, aucune envie, que dalle !

- Moi c'est Helm Chevallier. Et vraiment j espère que tu as des choses intéressantes à dire.

A voir la position qu'il vient de prendre : les doigts joints, les coudes sur les genoux en me regardant droit dans les yeux... je pourrais presque m'attendre à LA révélation ! Je me tiens toujours droit en soutenant son regard, les bras croisés !

" Déjà si j'étais vraiment un idiot je serais honoré d'en être le roi, sa voudrais dire que mon importance serais mise en avant et ça j'adore. Ensuite je te remercie, pour ma part je te trouve pas trop con non plus mais c'est sûr que toutes les lumières ne sont pas allumées la haut chez toi et je compatis. Si t'es mort de l'intérieur bah...je vois pas trop ce qui peut arranger un minimum ton cas. Moi, j'suis bien vivant, je sais m'amuser crois moi. Et au contraire je suis intéressé par énormément de choses. Genre.... comprendre pourquoi les gens comme toi cherches à classer tout le monde dans des cases. Est-ce que c'est parce que tu aurais un complexe d'infériorité à combler ~ ? "

Mais.... mais bon sang de quoi il parle ?! Il se rend vraiment compte de ce qu'il est en train de dire là ?! Je dirais bien qu'il est complètement débile, mais ce n'est pas le cas puisqu'il est capable de se rendre compte que je ne suis pas débile non plus ! Mais c'est quoi cette histoire de lumière ?! Je ne suis pas mort puisque je suis debout devant lui ! Ahah ! Il y a donc des choses qui l’intéresses : il y a donc un espoir pour ce type ! Il n'est pas complètement fichu ! Ah ! Il veut donc savoir pourquoi tout le monde est dans une case ? C'est pourtant tellement logique ! Mais part contre il y a bien quelque chose pour lequel je ne suis pas d'accord avec lui !

- Bon pour commencer, il y a plus de la moitier des choses que tu viens de dire qui n'ont aucun sens pour moi ! S'il y a des choses qui t’intéresse pourquoi tu sembles te ficher absolument de tout ?? Et pour ce qui est des "cases" c'est pourtant très simples : les clones identiques sont tout le temps ensemble. De ce que j ai pu observer autour de moi, quant des clones forment un groupe ce groupe n'a de place que pour ce qui est exactement comme eux. Pour faire parti de ce groupe de clone il faut écouter les mêmes musiques, porter les mêmes vêtements qu'eux en suivant ce qu'ils osent appeler "la mode". Et pleins d'autres choses tout aussi bizarre et inutile. Qui a décidé qu'un groupe devait obligatoirement se composer de copies conformes ? Pourquoi exclure tout ce qui n'est pas comme eux ? Bien qu'il y ai plusieurs groupes différents au font-ils ont tous la même réaction à la vue d'un clone qui n'est pas identique à ceux qu'ils sont. Je trouve cela complètement idiot. Donc si tous les clones se range d'eux-même dans des cases. Il est normal que je trouve un nom à chaque groupe de clones. C'est tout. Je ne vois absolument pas où tu vois un "complexe d'infériorité" en moi. Bien au contraire ! Je ne ressens pas le besoin de me rabaisser à porter des vêtements hideux, écouter des musiques populaires, ou encore faire un salut avec les mains qui n'ont aucun sens pour faire parti qu'un groupe. Je ne vois tout simplement pas ce que j'aurai à y gagner à être un clone. Alors que je suis bien au-dessus de tout cela. Et pour un revenir à toi, tu dis que beaucoup de choses t'intéresse, mais dans ce cas pourquoi tu es là à t'étirer au lieu de chercher ou de faire quelque chose qui t'intéresse vraiment ?


Dernière édition par Helm Chevallier le Ven 8 Juin 2018 - 11:48, édité 1 fois
#   Lun 4 Juin 2018 - 21:20

Personnage ~
► Âge : 23 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Aucun (pour l'instant è.~)
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 104
Date d'inscription : 17/05/2018
Humeur : Vete a freir esparragos ~
https://www.wattpad.com/user/YukaiiUso

Maintenant que Adonis avait un nom à mettre sur cette personne il se montra attentif. Il fronçait les sourcils à chaque choses qui ne lui plaisait pas ou pour les quelle il n'était pas d'accord. Enfin.. durant les quelques premières secondes. Il était en train de faire semblant de s'endormir, la tête maintenu dans sa main droite, toujours accoudé sur le reste de sa jambe.
Qu'est ce qu'il peut être barbant... pensa-t-il en soupirant d’exaspération.

Ce qui était certain c'est qu'ils étaient loin d'avoir le même avis à ce sujet. Ils étaient opposés en tout point. En rien ils ne se ressemblaient et contrairement au dicton qui dit que les contraires s'attire, ici ce n'était vraiment pas le cas...

Sauf sur une chose : Il était d'accord sur le fait que les personnes qui avaient choisit d'être 'différentes', sois 'eux même', étaient souvent rejetés par les groupes de moutons. Les gens ont trop souvent peur de ce qu'ils ne connaissent pas.
Il se redressa avec un air vraiment sérieux cette fois et non moqueur comme au par avant.

" Mais à Terrae c'est différent. Pourquoi est ce que tu gardes ce raisonnement dans un lieux qui ne contient que des choses uniques ? L'apparence c'est une chose, le caractère en est une autre. Mais ce que tu ne peux absolument pas nier c'est la possibilité qu'on les personnes ici à avoir des pouvoirs. Rien que à partir de ce moment ce ne sont plus des clones. Tu oublies aussi ce qui n'est jamais totalement révélés, comme les pensées. M'enfin … Tu sembles vouloir garder ton avis la dessus, je ne te ferais pas changer et ce n'est pas mon but ni mon rôle. "
, finit il en laissant tomber sa main vers le bas tout en fouettant l'air pour faire comprendre qu'il abandonnait le débat.

" Et à mon sujet, sa ne t'as pas traversé l'esprit que sa me détendais de ' m'étirer ' comme tu dis... ? Je chercherais bien du travail mais je pense que tant que je n'ai pas mes pouvoirs je ne passerais pas prioritaire pour ça, donc je ne me précipite pas. Et puis au final j'ai trouver quelque chose qui m’intéresse ici. "
Il poinctua sa phrase d'un grand sourire comme à son habitude.


" My heart is stronger than ever, despite it being broken many times. "
#   
Contenu sponsorisé

 

" Just do it ... même en pyj' . " Pv Helm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Gymnase.
Aller à la page : 1, 2  Suivant