Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
" Just do it ... même en pyj' . " Pv Helm
##   Lun 4 Juin 2018 - 22:57
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

Je commençai à perdre patience... J'ai l'impression que plus il m'écoute, plus il s'ennui. Et ça commence vraiment à me souler tout ça !

- Si je t'ennuis casses toi mais res-

" Mais à Terrae c'est différent. Pourquoi est ce que tu gardes ce raisonnement dans un lieux qui ne contient que des choses uniques ? L'apparence c'est une chose, le caractère en est une autre. Mais ce que tu ne peux absolument pas nier c'est la possibilité qu'on les personnes ici à avoir des pouvoirs. Rien que à partir de ce moment ce ne sont plus des clones. Tu oublies aussi ce qui n'est jamais totalement révélés, comme les pensées. M'enfin … Tu sembles vouloir garder ton avis la dessus, je ne te ferais pas changer et ce n'est pas mon but ni mon rôle. "

Il me répond enfin! J'ai bien cru que ce moment n'arriverai jamais! Bon voyons voir ce qu'il dit ! Mais c'est qu'il m'agace à la fin ! A quoi bon me répondre si c'est pour me dire au final de complètement laisser tomber ! Je secoue la tête en roulant des yeux de haut en bas tellement il me fatigue ! Oui, c'est ça le mot! Il me fatigue complètement ! Je ne sais pas du tout quoi faire de lui !

" Et à mon sujet, sa ne t'as pas traversé l'esprit que sa me détendais de ' m'étirer ' comme tu dis... ? Je chercherais bien du travail mais je pense que tant que je n'ai pas mes pouvoirs je ne passerais pas prioritaire pour ça, donc je ne me précipite pas. Et puis au final j'ai trouver quelque chose qui m’intéresse ici. "

- Donc ça t'amuse de t'étirer et de tordre ton corps dans tous les sens ? Bon... après tout pourquoi pas! Mais en quoi le fait d'avoir un pouvoir nous certifie d'être en haut de la file en ce qui concerne la demande d'emplois ?! J'ai déjà eu un travail avant alors pourquoi ça ne serait pas le cas ici ??


D'ailleurs ça me fait penser que je devrai vraiment me pencher sur la question, moi ! Je n'ai pas du tout rechercher du travail ! Pourtant j'ai commencé à entamer la réserve laisser par les vieux ! Mais je ne peux pas faire cela si je n'ai pas exploré les lieux ! Bon sang mais c'est que j'en ai des choses à faire ici !

- T'as vraiment pas d'idée pour le boulot ??


Dernière édition par Helm Chevallier le Ven 8 Juin 2018 - 11:49, édité 1 fois
##   Mar 5 Juin 2018 - 22:49
Adonis Bertodeli

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Feu au pouvoir solaire
Messages : 401
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : ...

" J'ai dit que sa me détendait, pas forcément que sa m'amusait. Après sois pas jaloux hein , sa s’apprend et même quelqu'un tendu comme toi pourrait y arriver... peut être. "
dit-il en le regardant de haut en bas le sourire en biait, comme si il essayait de se l'imaginer pour savoir si c'était possible.

" Et encore une fois je n'ai pas dit ça, j'ai dit que les boulots proposés sont surtout pour ceux qui sont certains de rester à l'institut. Tant que nos pouvoirs ne sont pas manifestés quel importance est-ce qu'on a ? Si au final on en a pas on ne restera pas bien longtemps ici.. Je n'ai pas eu vent que c'est déjà arrivé, mais on ne sait jamais. "
Ajouta-t-il en haussant les épaules.

Il affichai un sourire entre l'impatience et l'irritation car il avait l'impression de ne pas vraiment être écouté par Edge qui déformait ce qu'il disait. Si sa continuait comme ça ils n'allait peut être pas s'entendre . C'était le seul garçon qu'il avait rencontrer jusqu'à maintenant et voilà comment ça partait. Il voyait sur le visage du brun qu'il l'agaçait aussi apparemment. Il avait une drôle d'expression quand c'était le cas et Adonis trouvait ça marrant au final.

- T'as vraiment pas d'idée pour le boulot ?? demanda Helm avec presque trop de curiosité d'un coup.

" Si bien sur ! Je pensais à quelque choses que j'ai déjà fait longtemps, comme serveur, barman ou barista . Mais si ce n'est pas possible, je peux très bien faire autre chose. J'ai plusieurs cordes à mon arc alors je ne suis pas inquiet à ce sujet. Qu'est ce que tu faisais comme travail toi ? "



Le feu qui semble éteint
souvent dort sous la cendre.
##   Mer 6 Juin 2018 - 0:06
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

" J'ai dit que sa me détendait, pas forcément que sa m'amusait. Après sois pas jaloux hein , sa s’apprend et même quelqu'un tendu comme toi pourrait y arriver... peut être. "


Je secouais un peu la tête. M'étirer très peu pour moi...

- Je préfère courir. Mais ça j'imagine que tu l'as bien compris.

J'ai envie de m'amuser un peu... mais je ne vois pas du tout quel jeu, défi ou pari je peux bien lui proposer. Il semble ne rien apprécier du tout! Je soupire doucement ! Au final tout ce que j' ai gagné à aller ici, c'est d'avoir rencontré quelqu'un qui n'a pas l'air de faire grand-chose de ses journées. Je m'assois par terre pour être un peu plus alaise. Les jambes croisées, les coudes sur mes genoux tout en observant attentivement Adonis... Je me demande ce qu'il va bien pouvoir me répondre à la question que je lui ai posé sur le travail...

" Et encore une fois je n'ai pas dit ça, j'ai dit que les boulots proposés sont surtout pour ceux qui sont certains de rester à l'institut. Tant que nos pouvoirs ne sont pas manifestés quel importance est-ce qu'on a ? Si au final on en a pas on ne restera pas bien longtemps ici.. Je n'ai pas eu vent que c'est déjà arrivé, mais on ne sait jamais. "

Je hausse un sourcil, curieux, vraiment curieux ! On dirait qu'il n'est pas "a sa place" ici. Il parle comme s'il n'allait pas rester ici.

- Ah... parce que tu veux te barrer d'ici ? Je croyais que les "Masters" ne recrutaient que ceux dont ils sont certains du potentiel. Oserais-tu dire que les "Masters" ont fait une erreur sur toi ?

" Si bien sur ! Je pensais à quelque choses que j'ai déjà fait longtemps, comme serveur, barman ou barista . Mais si ce n'est pas possible, je peux très bien faire autre chose. J'ai plusieurs cordes à mon arc alors je ne suis pas inquiet à ce sujet. Qu'est ce que tu faisais comme travail toi ? "

Je souris enfin! voila une question intéressante ET des infos intéressantes! Il a donc travaillé en temps que barman! Il doit connaitre le principe du cocktail de l'amitié du coup... Je lui demanderai après!

- j'étais dans une usine. Je montais des pièces de voitures... Rien de bien passionnant non plus.


Dernière édition par Helm Chevallier le Ven 8 Juin 2018 - 11:50, édité 1 fois
##   Jeu 7 Juin 2018 - 23:59
Adonis Bertodeli

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Feu au pouvoir solaire
Messages : 401
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : ...

Voilà que son interlocuteur change de position et s'installe au sol, comme pour mieux suivre leur échange. Ils étaient maintenant à la même hauteur. Malgré cela il semblait pourtant évident que Adonis était plus grand que Helm, du moins quand il se tenait droit et qu'il n'avait pas le dos vouté, ce qui exagérait sa cyphose naturelle.
Suite à ce que le chatain avait dit au sujet des pouvoirs, de l'importance et de la différence entre une personne qui en est dotée et d'une qui n'en n'as pas, Helm semblait captivé et intéréssé par le sujet et cela pouvait se remarquer sur les traits de son visage.

" Non ! Je ne veux pas partir ! " Il secoua vivement ses mains face à lui pour insister sur le fait que ce n'était pas le cas, l'air un peu paniqué.

" Je ne dis pas que les Masters se seraient trompés, c'est juste ... Peut être que eux ils sont certains de mon potentiels, mais moi non. c'est comme si.. comme si c'était trop beau pour être vrai je pense. Si vraiment il s'avère que je puisse avoir des pouvoirs, ce serait génial oui , mais je suis sûr qu'il y aura une contre partit à payer tôt ou tard. Et je n'ai pas envie d'entrer dans les montagnes russes du bonheur et du malheur de nouveau. Je viens ici pour en sortir justement. "

Puis le brun lui répond au sujet du métier qu'il avait éxercé.

" Si ce n'est pas trop indiscret, pourquoi ce métier ? Pourquoi pas un autre plus intéressant, puisque toi même tu dis qu'il n'a rien de passionnant. "



Le feu qui semble éteint
souvent dort sous la cendre.
##   Ven 8 Juin 2018 - 0:45
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

" Non ! Je ne veux pas partir ! "

Tiens intéressant... moi qui pensais qu'il se fichait de tout voilà qu'il semble paniquer à l'idée de se faire virer de Terrae... Parfait ça prouve qu'il a un cerveau et un objectif ! C'est déjà une très bonne chose !

" Je ne dis pas que les Masters se seraient trompés, c'est juste ... Peut être que eux ils sont certains de mon potentiels, mais moi non. c'est comme si.. comme si c'était trop beau pour être vrai je pense. Si vraiment il s'avère que je puisse avoir des pouvoirs, ce serait génial oui , mais je suis sûr qu'il y aura une contre partit à payer tôt ou tard. Et je n'ai pas envie d'entrer dans les montagnes russes du bonheur et du malheur de nouveau. Je viens ici pour en sortir justement. "


Ah c'est donc ça ??? Il a juste un putain de complexe d'infériorité ?? Je ne crois pas que les Masters se seraient emmerder à aller le chercher pour le ramener ici sans qu'il ne soit réceptif aux pouvoirs ! Moi si j'étais un Master je n'aurais pas perdu mon temps avec quelqu'un sans avenir ! Comme s'ils avaient que ça à faire les Masters ! Par contre au sujet des "montagnes russes"... je comprends que dalle.

- Je n'ai pas tout saisi, mais franchement tu crois vraiment qu'un Master se serait emmerdé à te récupérer à l'autre bout du globe alors que tu ne puisses rien leur rapporter ?! C'est complètement débile à ce niveau-là autant rester chez sois ! Par contre il ne faut pas se voiler la fasse pour autant rien ne s’obtient gratuitement. Il faut toujours payer en équivalence de ce que l'on reçoit ! Enfin moi c'est justement les "payements" que j'attends avec impatience ! ~~ Je suis certain que ça va être amusant tout ça ! ~~

" Si ce n'est pas trop indiscret, pourquoi ce métier ? Pourquoi pas un autre plus intéressant, puisque toi même tu dis qu'il n'a rien de passionnant. "

Ah ! On en revient au métier maintenant. Je hausse simplement les épaules. Quelle question idiote !

- Parce que personne ne peut prendre soin de toi à ta place. Si tu ne travailles pas, ne gagne pas d'argent et ne paye pas ton loyer tu ne peux rien faire. Comme je suis quelqu'un de débrouillard, qui n'a jamais eu de grandes études tellement c'était d'un ennui mortel, je me suis trouvé un boulot qui rapporte ! Ainsi je pouvais subvenir à mes besoins et ne pas perdre mon logement et manger à ma faim.
##   Lun 11 Juin 2018 - 20:59
Adonis Bertodeli

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Feu au pouvoir solaire
Messages : 401
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : ...

" Je n'ai pas dit non plus que je ne pourrais rien apporté à Terrae Helm. "

Il soupire en se massant les tempes de son crâne avec son index et son majeur.

Avec ce gars il fallait réfléchir et utiliser des mots simples et sans double sens parce que sinon sa revenait à parler à un enfant de 5 ans et encore ... c'est insulter les enfants à ce niveau. Mais Adonis ne pouvait pas vraiment parler différemment puisqu'il avait déjà l'impression de s'exprimer le plus simplement possible. Le jour où ces deux la se comprendront totalement il se passera quelque chose d'épique à coup sûr !

" En fait, je dirais que je n'ai pas envie d'être utilisé tu vois ? Bon .. Inévitablement se sera un peu le cas c'est sûr , mais si sa en viens au point où il est impossible de faire marche arrière, je préférerais me barrer quitte à passer pour un lâche . Je sais que ce n'est pas l'objectif de cet endroit, et Dieu merci, mais les choses peuvent si vite changer en un rien de temps. Mais toi t'as l'air complètement inconscient, voir maso' ... Dans un MMORPG tu s'rais un dps qui fonce dans le tas sans réfléchir quoi. Mais c'est aussi mon cas je pense, c'est pour ça que je te comprends. Les choses ne se passent pas toujours comme on le souhaite. "

Face au haussement d'épaules du tatoué Adonis comprends que si il souhaite continuer à ce sujet il faudra qu'il trouve une question plus intéressante, mais comme son interlocuteur semble difficile à satisfaire actuellement le cerveau du châtain pédale dans la semoule pour trouver quelque chose qui capterais mieux son attention. C'est après avoir de nouveau regarder Helm de la tête au pied que une question lui viens .

" Tes vêtements , tu les confectionnes ? "

Il ne demandais pas seulement ça parce que ces derniers semblaient rapiécés et très personnalisés mais aussi parce qu'ils semblaient uniques et qu'il n'y voyait aucune marque apparente , du moins sans devoir déshabiller Helm pour trouver une étiquette, ce qu'il ne fera jamais à moins de vouloir se prendre un poings dans le visage et se faire insulter de pervers.



Le feu qui semble éteint
souvent dort sous la cendre.
##   Lun 11 Juin 2018 - 21:59
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

La curiosité est vraiment un de mes pires défauts ! Au lieu de m'entraîner sur mon tapis de course, je suis là à discuter avec Adonis de sa vie et de la mienne... Comment on en est arrivé là ?!

" Je n'ai pas dit non plus que je ne pourrais rien apporté à Terrae Helm. "

Ah ! Bon on finit par y arriver au final ! On est passé de "Je ne sais pas si je le mérite" à un "Je pourrais être utile à Terrae". Je souffle en silence pendant que je l'écoute m'expliquer le fond de sa pensée ! Il prend un peu de temps à réfléchir à comment il va m'expliquer tout cela !

" En fait, je dirais que je n'ai pas envie d'être utilisé tu vois ? Bon .. Inévitablement se sera un peu le cas c'est sûr , mais si sa en viens au point où il est impossible de faire marche arrière, je préférerais me barrer quitte à passer pour un lâche . Je sais que ce n'est pas l'objectif de cet endroit, et Dieu merci, mais les choses peuvent si vite changer en un rien de temps. Mais toi t'as l'air complètement inconscient, voir maso' ... Dans un MMORPG tu s'rais un dps qui fonce dans le tas sans réfléchir quoi. Mais c'est aussi mon cas je pense, c'est pour ça que je te comprends. Les choses ne se passent pas toujours comme on le souhaite. "

Il est vrai que je rejoins un peu son point de vue: j'aurai les boules si je m'étais retrouver là dans le seul et unique but d'être un outil ! Mais bon, je ne suis pas de ceux que l'on utilise! Je suis assez malin pour être capable de flairer l'embrouille ! Ou alors, je me faisais tout simplement tellement chier que j'ai accepté sans réfléchir .... Mouaip! ça me ressemble pas mal ! Mais c'est comme cela que l'on fait des rencontres intéressante ! ~
Après, il s'est mis à parler de moi et de MMORPG.... il m'a comparé à un DPS... Et tout bien réfléchi c'est bien ce que je suis ! là ou il y a de l'action j'irai... Et puis il faut dire que la dernière fois que je suis allé sur un jeu de rôle en ligne... j'ai cherché à tuer absolument tous les machins bizarre que je croisais sur ma route ! Ce qui m'a rapidement ennuyé...

Bon... bah on dirait qu'on a plus grand-chose à se dire lui et moi ! On est assis comme deux idiots depuis bien trop longtemps pour pouvoir encore réaliser quelque chose de constructif cette journée. Alors je vais simplement rentrer au dortoir pour...

" Tes vêtements , tu les confectionnes ? "

.... Non je crois que je vais rester encore un peu hein ! Le vent à tourner ! Voilà une question très pertinente ! ~

- Non, C'est la marque PUNK RAVE. Il m'arrive de modifier quelques trucs moi-même, mais la plupart du temps, je coupe un ourlet pour déchirer le bas d'un pantalon. ça coûte un bras et on en trouve uniquement sur internet.

Par contre, ne m'en veut pas, mais je n'ai rien de plus à dire à ton sujet! Tes fringues sont vraiment trop naze pour que je m'y intéresse !
##   Jeu 14 Juin 2018 - 22:22
Adonis Bertodeli

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Feu au pouvoir solaire
Messages : 401
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : ...

Une main au menton Adonis scrutais Helm. En fait il détaillait surtout ses vêtements, pas le garçon en lui-même. Soudainement son regard s'éclaira.

" Ah mais oui ! Je connais ! Je me disais bien que certains détails m'avaient dit quelque chose ! " s'exclamat-il comme si il venait d'avoir une révélation.

" J'avais un... pote, ouai c'est ça on va dire.. il avait quelques vêtements de cette marque. "

Il hocha la tête en fermant les yeux un court moment comme pour se confirmer à lui-même que ses souvenirs étaient toujours exactes, mais il fallait avouer que c'était principalement le nom de la marque donnée par Helm qui avait fait remonter tout ça. En fait, Adonis était du genre à se noter les choses partout pour ne pas les oublier mais il y arrivait quand même en à peine une demi-journée, alors remonter à plus de 5 ans dans sa tête c'était quelque chose d'incroyable.

" Enfin bon ! "
, dit-il en s'appuyant sur ses cuisses pour prendre de l'élan et se redresser en poussant sur ses jambes, se relevant ainsi agilement d'un bond.

" Je vais te laisser, je dois passer un appel. "

Il sorti son téléphone qu'il avait rangé dans sa poche pour y regarder l'heure.

" C'était un plaisir. Je sais que je n'ai sans doute pas changé ton avis sur cette histoire de clones, et je ne pense pas être celui qui le fera... Mais fait attention à qui tu colles cette étiquette Mr.Le Dissident. Tu pourrais vite te trouver dans une situation à laquelle tu ne t'attend pas. Bye ! "

Tout en se dirigeant vers les vestiaires des garçons il lui fit un bref salut de la main accompagné d'un grand sourire qui lui donnait cet air de bien heureux débile mais qui lui était habituel et lui collait bien au visage.



Le feu qui semble éteint
souvent dort sous la cendre.
##   
Contenu sponsorisé

 

" Just do it ... même en pyj' . " Pv Helm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Gymnase.
Aller à la page : Précédent  1, 2