-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Event inter-forum : bravo à tous les participants !!
##   Lun 4 Juin 2018 - 20:56
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3913
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Pour moi c'était un peu l'idée, c'est pour ça qu'on vous a proposé, histoire de voir qui est chaud pour faire quoi et décider un peu au moment dit qui est OP pour quoi. Faut juste que personne se sente lésé :D

Le truc c'est que si on a que des plumes "potentielles" et qu'on n'est pas sûrs d'avoir une personne pour la majorité des épreuves, et qu'au final personne n'écrit, ça peut être embêtant :x

Donc bien sûr, vous pouvez tout à fait voir pour écrire si vous êtes inspirés, l'important c'est pas non plus de vous forcer sur un sujet qui vous inspire pas :3 Puis au pire, pour ceux qui n'auront pas participé mais auront écrit quand même, on pourra toujours poster les textes sur ce topic les jours dits ! Faut juste pas se dire "ah j'ai écrit pour rien", ce serait triste :( (Mais tant que c'est OK pour vous c'est OK pour moi !)


(+ j'admets que selon l'épreuve, celle de Survie & de Genderbend me plairaient bien, mais j'attends de voir les sujets en vrai comme d'autres gens sont déter ; j'ai surtout envie que vous vous amusiez aha)

Edit : J'ai prévu TT de notre participation du coup >:D



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Lun 4 Juin 2018 - 23:10
Elana Robin

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Erik Akimaru
► Rencontres ♫♪ :
Elana Robin
Air au pouvoir lunaire
Messages : 103
Date d'inscription : 26/04/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Boire. Oublier. Boire pour oublier.
Humeur : Sobre. Et en manque, du coup.

Je plussois ce que dit Ronron! Le but c'est juste de s'amuser, de comparer ce qu'on sait faire avec d'autres forums, mais aussi entre nous! Enfin jveux dire, pour un thème/une situation donné on a tous une manière différente de le traîter, perso si j'ai le temps je vais essayer de faire un mini brouillon/synopsis pour chaque épreuve, histoire de pouvoir comparer au moins le fond (à défaut de la forme) avec les autres "champions", par simple curiosité (ou alors jsuis juste un peu maso, cette possibilité n'est pas à écarter) et il est maintenant temps de mettre fin à cette phrase ma foi beaucoup trop longue. Hésitez pas à vous lancer, en tout cas. Et si vous pensez que vous êtes pas assez bon, ou meme que juste votre orthographe vous fait peur, je suis prêt à organiser une scéance correction. Go bordel, go. Si vous avez le temps, essayez!

De l'amour sur vous les loulous Kiss
##   Jeu 7 Juin 2018 - 0:35
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3913
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

EDIT IMPORTANT : on nous a informé qu'il y avait eu une incompréhension sur les dates de l'évent. L'évent débutera donc du samedi 9 00h00 (nuit de vendredi à samedi) à lundi soir 23h59. Si vos disponibilités s'avèrent changées, merci de nous en informer ;)



Coucou les copains !!

L'évent commence bientôt, alors je me disais que ce serait intéressant de faire un petit récap ;) Je suis allée voir un peu les gens en privé pour ceux qui avaient plus d'un thème en tête ou ceux qui hésitaient un peu sur le fait de pouvoir écrire ou non. Du coup on se retrouve pour le moment avec :

Le 9 juin : Samedi 00h00 à samedi 23h59.
- Épreuve de Suspens : @Erik Akimaru
- Épreuve de Voyage : @Lys Atkins

Le 10 juin : Dimanche 00h00 à dimanche 23h59.
- Épreuve de Cute : @Ariana Vicente ; @Lys Atkins (remplaçante)
- Épreuve de Genderbend : @Huo Zhang
- Épreuve de Survie : @Elwynn Evrard

11 juin : Lundi 00h00 à lundi 23h59.
- Épreuve de Séduction : KIKIVEU ??
- Épreuve "Rien n'est impossible" : @Ipiu Raspberry


Personnes qui souhaitent encore participer mais à voir si le temps : @Selvi Sayanel, @Houston Carter


Bien sûr, la liste n'est pas absolue. Selon moi, c'est toujours bien d'avoir un aperçu des participants a priori pour ne pas se sentir débordé par le manque d'organisation et être sûr d'avoir un joueur pour chaque épreuve.
Ca peut encore être amené à changer, mais ce serait bien de ne frustrer personne ;)



Donc si on récapitule :
- Si une personne se désiste au dernier moment, elle pourra bien sur être remplacée même si vous n'êtes pas inscrit au préalable !
- Si une personne aimerait participer à un sujet en particulier parce qu'il se sent inspiré par lui, au dernier moment, il peut tout à fait le faire savoir sur ce topic et voir avec la personne inscrite dans la catégorie désirée !
- De base, même si vous ne "participez" pas officiellement (en terme de délais trop compliqués pour vous, etc), si vous êtes inspirés par le thème et que vous avez simplement envie de partager votre texte, vous pouvez le poster à la suite, j'ai vraiment envie de voir ce que tout le monde peut faire :D (GENRE GOGO PARTAGER LES TEXTES ICI LES BB)
- Avec Mitsu on a décidé qu'on ne voudrait pas voter pour élire le "meilleur texte à poster" et que les personnes inscrites (ou un remplaçant) seront celles qui posteront : on n'aimerait pas créer de compétition entre les joueurs, d'autant que ce serait plus compliqué niveau organisationnel de notre côté parce qu'il va falloir se stresser pour les votes et le timing qui devraient avoir lieu en une journée... La question ne se pose au final pas vraiment non plus, puisque les personnes officiellement inscrites avaient des intérêts pour des thèmes différents et que vous pouvez de toute manière tous poster sur Terrae !
- L'IMPORTANT C'EST D'ECRIRE ET S'AMUSER <3 Osef de gagner :D

Bien sûr, on recherche encore des remplaçants et un participant pour l'épreuve de Séduction !!


_________

Maintenant, pour la partie plus pratique :

Pour voir la zone où vous pourrez poster, c'est sur le forum TASTY TALES : > ICI <.
La zone est ouverte aux invités ; on vous demandera de poster avec un pseudo du type
Code:
Prénom Nom [Te]
Par exemple pour moi ce serait Aaron Williams [Te].


Je vous invite à lire les règles : > ICI <.

Un chat IRC est mis à disposition : > ICI <.
Tout est expliqué, mais en gros, on vous demande de prendre un pseudo sans espace du type
Code:
Prénom[Te]
Donc moi ce serait Aaron[Te].

Pensez à ne pas oublier le tag [Te] à la fin de votre pseudo à chaque fois : il permet de montrer que l'on appartient au forum [Te]rrae ! ;D

Ceux qui ne sont pas inscrits et veulent participer pour le fun, postez > ICI COUCOU <


Sinon. Y a un flood. Vous pouvez venir squatter. Amusez-vous. <3

CHEERS Applaudir Applaudir



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Jeu 7 Juin 2018 - 9:27
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3710
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

GO LES GENS ! -sinon je fais faire l'épreuve de séduction à Angie et vous pleurez de rire-



“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Jeu 7 Juin 2018 - 9:53
Alice Borges

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Elwynn Evrard, Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Alice Borges
Master Terre Solaire
Messages : 1054
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Créer des activités artistiques pour les Terraens ♥
Humeur : Y'a un village là-bas, on dirait la mer.

Si y a personne pour l'épreuve de séduction j'peux inscrire Alice comme remplaçante au moins (lundi je serai libérée de mon mémoire de mort)


Event inter-forum : bravo à tous les participants !! - Page 2 Alice%20Signa


Moonshine:
##   Jeu 7 Juin 2018 - 19:14
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2481
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

@Mitsuki Hojitake s'était aussi portée volontaire si jamais personne était déter en soi (elle est timidou), mais c'est cool d'avoir autant de remplaçant au cas où <3 Vous gérez les copains !


Je profite d'un petit édit :

TT a ouvert cette petite zone pour que vous puissiez poster vos textes, pour ceux qui ne sont pas les "champions" inscrits : ça permettra de les regrouper tous au même endroit :D



J'espère que vous êtes tous déter !!! >:D


S'émerveille en #E7654D
##   Jeu 7 Juin 2018 - 22:39
Sibylle Dinkel

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Selvi et Nath (pour ceux qui n'avaient pas encore deviné
► Rencontres ♫♪ :
Sibylle Dinkel
Feu au pouvoir solaire
Messages : 207
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 30
Emploi/loisirs : S'entraîner à r'marcher, pis bientôt à danser aussi !
Humeur : En pleine forme !

Holala, les changements d'horaires xD
Merci pour toutes les infos !

Moi, il ne faut même pas me compter comme remplaçante, si jamais (j'ai vu que je n'étais pas inscrite comme ça dans le récapitulatif, donc c'est cool, mais je préfère répéter ^^'), parce que samedi c'est sûr que je n'aurai pas le temps d'écrire, dimanche je serai probablement au bout de ma vie et lundi... bah lundi on verra.
Par contre, je pense que j'écrirai un texte pour chaque catégorie quand j'aurai le temps... à voir...

Allez, bon courage à tous les participants !
Des bisous <3

Et que le meilleure et les moins meilleures s'amusent ! =D


Event inter-forum : bravo à tous les participants !! - Page 2 Signa210
##   Mar 12 Juin 2018 - 11:32
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2481
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Et voilà, le tournoi Interforum, c'est fini !

Merci encore une fois aux participants de Terrae, qui nous ont représenté avec humour, amour et beaucoup de doigté auprès des autres forums :D

La délégation Terraenne et leurs oeuvres :
1° Epreuve de suspens : Elana Robin
2° Epreuve de voyage : Lys Atkins
3° Epreuve de cute : Ariana Vicente
4° Epreuve de genderswitch : Huo Zhang
5° Epreuve de survie : Elwynn Evrard
6° Epreuve de séduction : Elana Robin
7° Epreuve "rien n'est impossible" : Ipiu Raspberry


Merci aussi (et encore) aux organisateurs de l'événement pour nous avoir fait rêver, c'était super et on s'est amusé de folie In love Vivement la prochaine édition !

Pour nos petits membres chéris : pensez à voter sur les google forms dont je vous ai donné les liens en MP PAILLETTES PARTOUT La date butoir est samedi en fin d'après-midi !

PAILLETTES PARTOUT


S'émerveille en #E7654D
##   Sam 16 Juin 2018 - 16:42
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3913
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

(J'ai pris un autre compte, c'est pas un double post-)

Je vous rappelle que les votes se terminent en fin d'après-midi, pensez à voter si jamais ce n'est pas encore le cas ;) Si vous avez besoin des formulaires, je peux vous les renvoyer par MP.

J'en profite pour faire un petit commentaire des épreuves et des textes qui ont été posté par les autres participants pour détailler mes votes. Ca risque d'être un peu long, mais hé, why not ? :D


Mes votes tmtc:


Voilà voilà ! C'était un peu long Heuu Mais comme ça, vous voyez un peu ce qui m'a le plus parlé ! Je tenais tout de même à féliciter tous les auteurs des textes, que j'ai tous trouvés très chouettes voire très bons, mais ça a été très difficile de déterminer qui méritait une 2e ou 3e place dans certains cas vu qu'il y avait des choses qui me plaisaient dans tous.

Encore une fois bravo à tous les participants o/ J'éditerai mon message ou reposterai à la suite (j'aipasenviedefaireuntriplepost) lorsque les votes seront clos et que je pourrai transmettre notre classement à Tasty Tales.

Plein d'amour sur vous, passez un très bon samedi et merci à ceux qui ont pris la peine de voter !! (Il n'est pas encore trop tard :B)



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Sam 16 Juin 2018 - 16:54
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1512
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

L'event était vraiment super cool, j'ai rencontré et croisé des gens sur l'IRC et c'était grave chouette d'échanger avec des personnes d'autres fo. Y avait une bonne ambiance et on était bien accueillis.

Mentions spéciales à Tasty Tales et la Sérénissime pour leurs membres déjantés et à Miu de Peek-A-Booh qui nous a partagé la playlist de merde de leur fo. J'oublierai jamais ce moment c'était génial xD

J'aurais bien mis mes votes aussi mais ma mémoire de poisson rouge m'a déjà fait oublié ce que j'avais mis donc voilà...

Je fais un énorme bisou à Angelo qui a assuré avec l'organisation et qui m'a donné un sujet genderswitch qui m'a fait pas mal réfléchir. J'ai adoré écrire ce texte et je suis contente qu'il m'ait permis d'interpréter le sujet comme je l'ai fait.

Et un gros GG à Erik Aria Lys Elwynn et Piu pour leurs textes qui étaient tous super cool. Vous avez assuré ♥️


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Sam 16 Juin 2018 - 19:18
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3913
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Les votes sont désormais CLOS !

Nous comptabilisons donc les votes.
Nous donnons 3 points pour chaque vote "1ère place" ; 2 points pour chaque vote "2ème place" et 1 point pour chaque vote "3ème place".



Les résultats de vos votes mes chers amis !!

EPREUVE DE SUSPENS
Violet Beddington pour Tasty Tales : 25
Onesimo pour La sérénissime : 11
Amayotsu Kiyooki Kodan pour Saigo Seizon : 6

Satsuki M.Otome pour Hoshi NoMusu : 5
Yzevi pour Peek-a-Boo : 3


EPREUVE DE VOYAGE
Cambyse Lavandès pour Tasty Tales : 16
Catullo Zenone pour La sérénissime : 15
Emi Kuroda pour Hoshi no Musu : 12

Chelsea Aymen pour Peek-a-boo : 5
Ryan Erdinn pour Sex pistol academy : 2


EPREUVE DE CUTE
Hiroki Fujita pour Hoshi no Musu : 18
Ulv Frey pour Tasty Tales : 13
Poppy Albert pour Peek-a-boo : 9

Maura Madrazi pour La Sérénissime : 3
Nath A. Nutsman pour Sex pistols academy : 1
Kanzen Fukyuu pour Saigo Seizon : 1


EPREUVE DE GENDERSWITCH
Milo W Reeves pour Tasty Tales : 11
Pietro Gombi pour La Sérénissime : 10
Abe no Chikanori pour Saigo Seizon : 6

Hiroshi Shinoda pour Sex pistols academy : 5
Purificación D. Velázquez pour Hoshi no Musu : 5


EPREUVE DE SURVIE
Athena de Mersang pour La Sérénissime : 16
Yoite Unden pour Hoshi no Musu : 15
Adrien Renart pour Peek-a-boo : 13



EPREUVE DE SEDUCTION
Lora Guzmerole pour La Sérénissime : 15
Brian Johnson pour Hoshi no Musu : 3
Mi-Cha Park pour Tasty Tales : 3
Chance M Halliwell pour Sex pistols academy : 3
Amy pour Peek-a-boo : 2

... Qui est totalement impossible à départager parce qu'il y a eu le même nombre de vote mdr


EPREUVE RIEN N'EST IMPOSSIBLE
Savina da Morgloria pour La Sérénissime : 8
Etsu Morugawa pour Peek-a-boo : 6 (je le laisse en 2e parce qu'il avait plus de vote 1ère place :3)
Nocturne A Yumi pour sex pistols academy : 6

Milan Matsuda pour Hoshi no Musu : 5
Snow Mandre pour Tasty Tales : 5


Merci encore à ceux qui ont voté In love  Je m'en vais transmettre nos résultats à Tasty Tales !



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Sam 16 Juin 2018 - 22:11
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3913
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Double-post (encore) pour prévenir qu'on a eu les résultats...

Résultats de l'évent

Elana est 2e pour l'épreuve de suspens !!
Lys est 3e pour l'épreuve de voyage !!
Aria est 1ère pour l'épreuve de cute !!
Huo est 1ère pour l'épreuve de genderswitch !!
Elwynn est 2nde ex-aequo avec HnM pour l'épreuve de survie !!
Elana est 3e pour l'épreuve de séduction !!
Ipiu est 1ère pour l'épreuve rien n'est impossible !!

ET AVEC TOUT CA, ON A GAGNE LA COUPE des quatre maisons DU TOURNOI !

Félicitations encore aux participants et merci aux autres forums pour avoir voté pour nous ! Bravo à tous les participants des autres forums si vous passez par là : vos textes étaient absolument géniaux, c'était une expérience merveilleuse. Vous êtes tous adorables et pour moi, c'est vraiment une victoire que parce que je sais qu'on a pu s'amuser tous ensemble et qu'on va pouvoir remettre tout ça bientôt ;)

Bravo à Tasty Tales et La Sérénissime pour leur 2e place ex-aequo, et aux autres pour leurs textes si beaux et si chouettes ! À très vite j'espère :)

Les participants : (logos à venir)
- http://laserenissime.forumactif.org/
- http://www.tasty-tales-rpg.com/
- http://hoshinomusu.forumactif.fr/
- http://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/
- http://www.peekaboo-rpg.com/
- http://saigoseizon.forumgratuit.fr/

❤



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   
Contenu sponsorisé

 

Event inter-forum : bravo à tous les participants !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Nouveautés.
Aller à la page : Précédent  1, 2