-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal


Partagez
Un chou rose~
##   Dim 3 Juin 2018 - 9:47
Ano Nyme

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Ano Nyme
Novice
Messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2018
Age : 24

Carte d'identité.
Un chou rose~ 1412540210-sans-titre-1

Prénom : Ano
Nom : Nyme
Âge : 17 ans
Affinité et pouvoir : Tonnerre Solaire






Apparence.

Alors physiquement~ Je suis un peu petit. Avec mon 1m65, on me regarde un peu parfois mais bon, le lait n'a rien pu faire pour moi donc je vis avec! Ma peau est assez blanche ... Peut être un peu trop parce que ça fait que je prends assez mal le soleil, je rougis vite ... Je suis brun, basique, cheveux de longueur abordable mais j'aimerai les avoir plus long pour pouvoir y mettre pleins de fleurs! Mes yeux sont bruns aussi mais avec des reflets dorés à la lumière du soleil. Mon corps est plutôt fin et pas très musclé, j'ai l'air un peu fragile mais j'en suis très loin! Oh! J'ai une marque de naissance dans le bas du dos un peu en forme de nuage ... Ma maman a la même!
A propos de mes goûts vestimentaires, je m'habille en tenue de couleurs plutôt pastel et, n'aimant pas me compliquer la vie, je suis très tee-shirt et jean, basique... Mais je m'habille majoritairement en tenue traditionnelle japonaise, parce que j'aime ces vêtements et que, à défaut d'être viril, grand et musclé, ces tenues me rendent au moins mignon~ J'aime être mignon! X3 J'aime bien m'habiller en fille parfois~ Elles ont de la chance d'avoir de si mignons vêtements! Je ne me retiens pas de me faire plaisir sur ça!



Caractère.

Je suis d'un caractère plutôt joyeux je pense! Assez optimiste et peut être un peu hyper actif par moment! Je ne sais bouder que pour avoir de l'attention mais je ne sais pas vraiment me facher parce que je veux pleins d'amis! Je détestes être seul ... Ça me fais me sentir mal et j'ai peur de la solitude ... J'aime beaucoup qu'on s'occupe de moi! Parait il que c'est du a un merveilleux surplus de bonheur et d'amour dans mon enfance~ J'aurai aimé ne jamais grandir! J'aime avoir des amis et que mes amis soient amis, pour que tout le monde se sent toujours a l'aise quand on est ensemble~
Je suis assez impulsif quand je suis entouré! Je fais pleins de trucs sans réfléchir sur le coup de la joie. Mais il m'arrive aussi de l'être quand je dois prendre certaines décisions~ J'y peux rien! Il faut se fier a son instinct~ Et il ne m'a pas souvent trahi monsieur instinct! J'ai toujours eu de la facilité à me sortir de situation difficile comme ça, j'analyse vite les problèmes et ne perd pas de temps a pondre les solutions~ Enfin ça ne marche que lorsque ce n'est pas un problème relationnel ...
Je suis majoritairement joyeux mais il m'arrive aussi d'être assez triste soudainement... Je sais pas si mon besoin constant d'être aimé et entouré qui fait ça, mais je peux vite m'en vouloir quand quelqu'un agit mal avec moi ou qu'il refuse juste de sortir quand je l'invite ... Ce genre de problèmes, je n'arrive pas à les gérer ... Je peux me mettre a penser que j'ai fait quelque chose de mal, qu'il m'en veut et après, je restes des heures à regretter une chose que je n'ai même pas fait alors que peut être quelques minutes avant j'étais tout ce qu'il y'a de plus joyeux... J'essayes de penser différemment mais au final, je finis juste par m'en vouloir encore plus et je pleures un peu tout seul ... Mais bien sur que je ne dirai jamais rien a propos de ça même si ça me reste en tête pendant des semaines parce qu'au fond, c'est moi qui le prend trop personnellement ... Au final, même entouré, je me sens seul ... De plus en plus ...
Trève de tristeries! C'est pas drôle les trucs comme ça~ Pour finir la description de mon caractère, je dirai que je suis peut être un peu pervers sur les bords~ J'aime bien les blagues tordues et les sous entendus! C'est drôle de gêner les autres avec ce genre de choses~



Gouts.

Alors mes gouts~? Comment ça mes gouts ? Ce que j'aime globalement ? Eh bien~ Les petites robes! J'ai de belles jambes d'accord ? Il faut au moins que je mette une partie de mon corps en valeur~ Et c'est drole de faire des blagues aux garçons avec ça~ J'aime beaucoup sortir, me balader, aller très loin et surtout dans la nature et camper! J'aime les trucs sucrés et j'en mange surement beaucoup trop ... J'aime les filles aux grosses poitrines! C'est tout moelleux quand elles me font des calins~ Avantage d'être mignon et petit X3 J'aime être en groupe! C'est toujours mieux d'être a plusieurs lors des sorties ^^
Je n'aime pas la solitude, que des gens soient triste à cause moi, décevoir les autres, que mes amis organisent des trucs sans moi même si je leur dirai jamais, que gens se moquent d'autres parce qu'ils sont eux et différents, que je ne puisse pas être amis avec quelqu'un, que mes parents, même si ils sont tristes de ma manière d'être,  n'osent pas me le dire directement, que mes amis se disputent , être inutile face à quelqu'un que j'aime en difficulté ...
Mais j'aime comment quand tout le monde se réconcilie, que mes parents passent plus de temps avec moi pour me comprendre et que ma mère me conseille des robes quand on fait du shopping ensemble, que des gens viennent vers moi parce qu'il me trouve sympa, que ceux qui m'entoure soient heureux ...



Histoire.

Je suis le fils unique de mes parents. Malheureusement après moi, ma mère a eut de nombreuses complications et je n'ai malheureusement pas pu avoir de frères et soeurs . Mes parents ont toujours pris soin de moi au dela du possible pour que je ne ressente jamais la solitude et je les remercie chaque jour pour ça. En grandissant, j'ai pris gout à ce surplus d'attention et à cette envie constante d'être entouré et de ne pas être seul...
A l'origine, il parait que j'étais une fille mais que finalement mon corps a continué de se transformer et je suis devenue le fils adoré de mes parents~ Mais il semble qu'une partie de mon cerveau n'est pas évolué car mon gout pour les vêtements féminins date de mon enfance~ Je partais toujours à la recherche de robes et de poupées! Et heureusement, les gens n'étaient pas trop choqué vu que j'étais pratiquement toujours habillé en rose et ressemblait a une petite fille! Au début c'était facile même si c'était un peu dur a accepter pour mes parents. J'étais assez spécial mais je suis heureux qu'ils n'aient jamais essayé de me changer et m'aient même supporté quand ça devenait difficile comme au collège ou au lycée ... Certaines personnes sont parfois si méchantes sans raison ...
Mais ça va maintenant! J'ai réussi a avoir des amis qui m'aiment comme je suis et je tiens tellement à chacun d'entre eux ...
Sentimentalement parlant, je n'ai jamais rien eu je pense. Je me suis déjà fait draguer par des filles mais je refusais toujours, même si certaines étaient mon genre, pour ne pas dire qu'elles étaient bien fourni~ Des garçons aussi, en majorité en plus, ont essayé de sortir avec moi et étrangement, c'était bien plus tentant ... Mais je ne pouvais pas accepté non plus ... Je ne sais pas pourquoi ... J'ai un peu peur de trop m'accrocher et de ne pas supporter un mauvais moment ... Déjà que c'est assez dur rien qu'avec mes amis ... Mais tot ou tard, je serai prêt! Peut être qu'il faut juste attendre la bonne personne~

A mes 16 ans, j'avais commencé à me dire que mes parents n'avaient plus autant besoin de me chouchouter comme avant et pour moi, c'était bien, ils avaient du temps à passer ensemble ... Mais j'ai compris que j'avais commis une erreur en tentant de m'éloigner d'eux ...
J'en avais souvent parlé et je le souhaitais tout le temps mais je n'aurais jamais cru que ça tournerait mal ... Mes parents ont adopté un autre enfant, un autre garçon, un vrai ...
Il était devenu le soleil du système solaire et sans doute que je n'aurai jamais deviner a quel point ça m'affecterai ... J'étais pourtant heureux quand on me l'avait énoncé ... Un frère, enfin, un nouveau membre de la famille! ... Mais mes parents ne pensaient plus qu'a lui, ne réfléchissait plus qu'avec lui comme premier facteur ... Il ne tenait même plus compte de moi ...
J'ai essayé de me dire que c'était normal parce qu'il était un bébé, parce qu'il était petit, fragile, qu'il ne savait même pas encore s'asseoir ... Mais tout a changé, beaucoup trop vite ... Plus de sorties en famille parce que le bébé n'est pas encore prêt pour l'extérieur, ma mère veillait pour lui et mon père travaillait plus longtemps pour pouvoir lui acheter ses affaires, je ne pouvais plus inviter mes amis à cause du bruit ... J'étais seul ? ... Dans ma propre maison ...
Je ne leur en ai pas parlé ... Parce que ça n'a rien a voir avec eux, c'était moi ... J'espérais pouvoir m'y faire ... Mais ça a empiré au delà du supportable ...
Mes parents m'ont demandé d'agir plus normalement ... D'agir comme un vrai garçon devant le bébé ... De ne plus porter ces vêtements que j'aime ... D'être normal au moins jusqu'à ce que le bébé atteigne un certain age ... C'était la première fois qu'ils s'opposaient à mon identité ... Et de peur de les perdre plus encore, j'ai obéit ... Mais ça ne faisait qu'empirer ...
J'avais l'impression de m'éloigner de mes amis... J'étais comme le plus populaire, celui qui organisait toutes les soirées entre nous mais je ne le pouvais plus ... J'ai perdu un autre système solaire ... Mes amis s'organisaient sans moi, ils m'invitaient certes mais c'était tout ...
Dernièrement, j'ai commencé à aller de plus en plus mal, a supporter de moins en moins quand quelque chose ne va pas, je me sens seul et je n'arrive pas a me défaire de ce sentiment horrible ... J'ai commencé a pleurer très souvent et je m'en veux même sans raison ... Je commençais a sentir un horrible vide en moi et je ne parvenais pas à le refermer ...

Un jour, alors que je rentrais seul comme j'avais commencé a avoir l'habitude de faire, je croisai un homme étrange en route... A peine me salua t il, qu'à sa voix, je sus que j'irai mieux! Elle était si douce, si rassurante, je voulais vraiment croire qu'il pourrait m'Aider a aller mieux, a revenir comme j'ètais avant!
-Viens avec moi et tu ne ressentiras plus ce vide, tu iras mieux, tout ira mieux ..., me sourit il doucement.
Il ne me fallut pas plus pour accepter, la seule envie de m'échapper de cette profonde tristesse envahit mes pensées... Je voulais que ça s'arrête et c'est tout ce qui comptait ...



Entretien chez le psy.

Le monsieur m'a posé pleins de questions et j'étais si excité d'être la que je parlais hyper vite! Mais il était gentil et souriant~ Je lui ai dit à quel point j'étais heureux d'être dans ce nouvel endroit mais que mes anciens amis me manquaient un peu. Il semblait satisfait de mes réponses et ça me rassurait~ J'ai un peu stressé pendant l'entretien parce que ça avait l'air important mais j'ai semblé bien m'en sortir et je crois que tout allait bien! Enfin c'était mon impression ...




Codes du règlement.


_______________________________________

À propos de vous...

Vous êtes...? ^o^ : Une patate douce :3
Comment avez-vous découvert le forum ? : Une fée m'a guidé jusqu'ici!
Votre avis dessus ? : C'est mon premier, j'ai hate de m'y impliquer d'avantage, il me semble appréciable :3 et j'Aime le concept *A*


Dernière édition par Ano Nyme le Ven 8 Juin 2018 - 3:09, édité 3 fois
##   Dim 3 Juin 2018 - 10:33
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

Hey, bienvenue ! L'idée derrière ton personnage est vraiment cool et rafraîchissante, alors je te souhaite bon courage pour la validation !
J'aurais juste une question par rapport à son nom. Vois-tu, mis à part le jeu de mot j'ai un peu de mal à comprendre. Même si tu ne l'évoque pas vraiment, je crois comprendre que ton personnage est Japonais, et Ano a cette sonorité. En revanche, Nyme beaucoup moins, et à part de faire chambrer sur son nom je vois mal ce que ça apporte à ton personnage Embarassed
Des bisous et j'espère que tu te plairas ici, hésite pas à passer sur la CB quand il y a du monde, on sera ravi de te filer un coup de main <3

Édit: tu as oublié les codes du règlement, je t'invite à le lire et à trouver les deux morceaux qui y sont cachés avant que les vilains modos essayent de te manger O: Encore des bisous !
##   Dim 3 Juin 2018 - 11:19
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4413
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Coucou Ano !

Tout d'abord, bienvenue sur Terrae ♥️ Ca fait toujours plaisir d'accueillir de nouvelles personnes ici :D Et un Tonnerre en plus ! C'est parfait, ça nous manquait par ici ! Ils ont tous déserté haha

Revenons un peu maintenant à ta présentation. Ano a l'air très mignon comme personnage, j'aime beaucoup le type de caractère qu'il a l'air d'avoir. Cependant, ce caractère, justement, est-ce que tu pourrais nous le définir davantage ? Avec ce que tu décris, j'ai un peu de mal à retrouver les traits de caractère plus spécifiques des Tonnerres : changeant, impulsif, malin. Dans ta description, je l'imagine davantage Eau, un peu timide et réservé, qui n'ose pas aller vers les autres quand il a été blessé ou vexé. Rajoute donc peut-être quelques lignes dans ta description de caractère afin que nous puissions vraiment retrouver en lui les traits des Tonnerres !

Pour l'histoire, c'est un peu compliqué pour moi de comprendre pour quelle raison il a ressenti le vide. Y a-t-il eu un événement particulier dans sa vie qui l'a fait se sentir mal ? Lui qui n'aime pas être rejeté et qui aime être entouré, est-ce que ses amis n'auraient pas pu sortir plusieurs fois sans lui, ce qui l'aurait vraiment blessé sur le long terme, créant une déchirure, un "vide" ? A toi de voir, et de compléter cette histoire pour que le vide ressenti fasse un peu plus sens :)

Du coup, je te laisse modifier ces deux petits points, et je reviendrais vers toi pour te valider !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas ! ;)

PS : Et oui, tu as oublié les codes du règlement, n'hésite pas à retourner les chercher !


Un chou rose~ 8e1h
##   Dim 3 Juin 2018 - 21:16
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3372
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Ok je l'avoues, il est trop cool celui là :D Dès que t'es validé je veux un rp, on va se taper des barres xDD

Et sinon bienvenue!!


Un chou rose~ 00ba1e12
##   Lun 4 Juin 2018 - 3:32
Ano Nyme

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Ano Nyme
Novice
Messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2018
Age : 24

Erik Akimaru a écrit:
Hey, bienvenue ! L'idée derrière ton personnage est vraiment cool et rafraîchissante, alors je te souhaite bon courage pour la validation !
J'aurais juste une question par rapport à son nom. Vois-tu, mis à part le jeu de mot j'ai un peu de mal à comprendre. Même si tu ne l'évoque pas vraiment, je crois comprendre que ton personnage est Japonais, et Ano a cette sonorité. En revanche, Nyme beaucoup moins, et à part de faire chambrer sur son nom je vois mal ce que ça apporte à ton personnage Embarassed
Des bisous et j'espère que tu te plairas ici, hésite pas à passer sur la CB quand il y a du monde, on sera ravi de te filer un coup de main <3

Édit: tu as oublié les codes du règlement, je t'invite à le lire et à trouver les deux morceaux qui y sont cachés avant que les vilains modos essayent de te manger O: Encore des bisous !

Merci de ton accueil ^^

J'aimerai juste dire que je n'ai pas trop voulu me casser la tête avec son nom. Effectivement il est japonais parce que né au Japon mais ça n'implique pas forcément que son nom soit conforme au nom japonais X3 Je me dis que c'est juste son nom, que ça n'a pas vraiment besoin d'apporter un truc spectaculaire, tu vois ?  :3
Je passerai avec plaisir en cas de soucis, merci ^^ Bisou baveux! >3<
Je savais pas ce que c'était au début mais je les ai vu maintenant, merci! XDD

---
Mitsuki Hojitake a écrit:
Coucou Ano !

Tout d'abord, bienvenue sur Terrae ♥️ Ca fait toujours plaisir d'accueillir de nouvelles personnes ici :D Et un Tonnerre en plus ! C'est parfait, ça nous manquait par ici ! Ils ont tous déserté haha

Revenons un peu maintenant à ta présentation. Ano a l'air très mignon comme personnage, j'aime beaucoup le type de caractère qu'il a l'air d'avoir. Cependant, ce caractère, justement, est-ce que tu pourrais nous le définir davantage ? Avec ce que tu décris, j'ai un peu de mal à retrouver les traits de caractère plus spécifiques des Tonnerres : changeant, impulsif, malin. Dans ta description, je l'imagine davantage Eau, un peu timide et réservé, qui n'ose pas aller vers les autres quand il a été blessé ou vexé. Rajoute donc peut-être quelques lignes dans ta description de caractère afin que nous puissions vraiment retrouver en lui les traits des Tonnerres !

Pour l'histoire, c'est un peu compliqué pour moi de comprendre pour quelle raison il a ressenti le vide. Y a-t-il eu un événement particulier dans sa vie qui l'a fait se sentir mal ? Lui qui n'aime pas être rejeté et qui aime être entouré, est-ce que ses amis n'auraient pas pu sortir plusieurs fois sans lui, ce qui l'aurait vraiment blessé sur le long terme, créant une déchirure, un "vide" ? A toi de voir, et de compléter cette histoire pour que le vide ressenti fasse un peu plus sens :)

Du coup, je te laisse modifier ces deux petits points, et je reviendrais vers toi pour te valider !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas ! ;)

PS : Et oui, tu as oublié les codes du règlement, n'hésite pas à retourner les chercher !

Coucou Mitsuki! Merci de ton accueil ^^

Merci de tes remqrques aussi! Effectivement, après relecture et réflexion intense (J'ai mal a la tête ... snif), j'ai changé de pouvoir! XDD Sorry de quitter les tonnerres mais effectivement, le caractère de mon persos ne leur correspond pas. Je ne l'ai pas mis Eau non plus parce qu'il n'est pas du tout timide XDD Juste qu'il a peur de perdre ceux qu'il aime pour le plus petit truc de travers ...

Je vais aussi préciser la provenance du vide! Merci de l'idée, je tacherai d'en faire bon usage!

Merci encore! ^^

---

Ys Ochikawa a écrit:
Ok je l'avoues, il est trop cool celui là :D Dès que t'es validé je veux un rp, on va se taper des barres xDD

Et sinon bienvenue!!

Merci beaucoup~ ^^
##   Mar 5 Juin 2018 - 19:30
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4413
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Coucou Ano !

J'ai regroupé tes trois posts en un : essaye d'éviter de poster plusieurs messages à la suite, sinon on ne s'y retrouve plus :) T'inquiète, ce n'est pas grave, essaye juste d'y penser à l'avenir !

Pour le changement d'affinité, ça me va, mais essaye peut-être dans ce cas d'accentuer les traits de caractère des Airs dans ta présentation justement ? On a bien la vivacité (je le vois bien courir un peu partout quand il est avec ses amis), mais il manque l'aspect rêveur et sachant se faire oublier lorsqu'il le faut des Airs. Parce qu'au final, Ano ne se fait pas oublier quand il le faut, au contraire, il vit très mal ces "oublis" ou tout ce qu'il peut se passer sans lui...

Sinon, concernant l'histoire, le vide est bien mieux expliqué, donc ça c'est parfait ! :)

Si tu as des questions, n'hésite pas à revenir vers moi :)

PS : Pourras-tu penser à redimensionner ton avatar ? Il doit répondre aux dimensions suivantes : de 180*300px à 180*400px.


Un chou rose~ 8e1h
##   Mer 6 Juin 2018 - 2:16
Ano Nyme

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Ano Nyme
Novice
Messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2018
Age : 24

Mitsuki Hojitake a écrit:
Coucou Ano !

J'ai regroupé tes trois posts en un : essaye d'éviter de poster plusieurs messages à la suite, sinon on ne s'y retrouve plus :) T'inquiète, ce n'est pas grave, essaye juste d'y penser à l'avenir !

Pour le changement d'affinité, ça me va, mais essaye peut-être dans ce cas d'accentuer les traits de caractère des Airs dans ta présentation justement ? On a bien la vivacité (je le vois bien courir un peu partout quand il est avec ses amis), mais il manque l'aspect rêveur et sachant se faire oublier lorsqu'il le faut des Airs. Parce qu'au final, Ano ne se fait pas oublier quand il le faut, au contraire, il vit très mal ces "oublis" ou tout ce qu'il peut se passer sans lui...

Sinon, concernant l'histoire, le vide est bien mieux expliqué, donc ça c'est parfait ! :)

Si tu as des questions, n'hésite pas à revenir vers moi :)

PS : Pourras-tu penser à redimensionner ton avatar ? Il doit répondre aux dimensions suivantes : de 180*300px à 180*400px.

Bonjour,

Concernant les messages je sais pas comment tout regrouper donc j'ai simplement répondu à chacun mais je ferai attention la prochaine fois!

Ensuite pour l'aspect du caractère, je vais essayer d'accentuer mais je pensais qu'Ano apprendrait au fur et à mesure à se faire oublier, qu'il finirait par accepter qu'il ne peut pas être l'attention tout e temps... Mais sinon je vais essayer de mettre un peu plus daspect rêveur!

Et j'aimerai demande maintenant comment regrouper mes messages et redimensionner mon avatar ? La redimension c'est pour la fiche de perso ou juste mon avatar en lui même?

Merci~
##   Mer 6 Juin 2018 - 11:05
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Coucou, bienvenue à toi *^* J'espère que tu te plairas parmi nous !!

Je sais que je devrais laisser Mitsuki se charger de terminer de valider ta fiche, mais je me permets de répondre rapidement à tes questions d'ordre technique tant que je suis là vu que c'est juste pour expliciter certaines choses :D

Pour la redimension, c'est effectivement celle de ton avatar ! Généralement, on utilise un logiciel de traitement d'images. Je peux m'en charger si tu veux, ça me prend vraiment 5mn, mais il me faudrait l'image en un peu plus grand ;) Tu peux me l'envoyer par MP si tu le souhaites :D


Pour ce qui est de mettre tous les messages ensemble, tu n'es pas obligée de systématiquement citer les messages auxquels tu réponds. Par exemple, je mets souvent le nom de la personne concernée de cette manière :
Citation :
Mitsuki > et là je réponds au message.
Ca permet d'être un peu plus lisible ! Sinon, si tu tiens vraiment à citer plusieurs messages, tu peux copier-coller le message, utiliser la bubulle "Citer" (1er bouton dans le 4e bloc en haut), ou alors mettre tes messages entre deux balises :
Code:
[quote]Copie le message que tu cites ici.[/quote]

Voilà, j'espère que ça t'aidera :D


Je me permets encore d'ajouter que ce pour ce qui est du caractère, ton personnage devrait normalement déjà correspondre aux caractéristiques de l'affinité avant son arrivée à Terrae ;) C'est ce qui le définit, et c'est ce qui fait qu'il va obtenir ce pouvoir en particulier. Ce n'est pas le pouvoir qui va modeler le caractère, mais le caractère qui fait qu'il deviendra Air, ou Tonnerre, etc !
Du coup, je t'invite à voir quelle affinité te conviendrait le mieux (pour moi, il peut être Air comme Tonnerre !) et à simplement développer un peu plus les caractéristiques de l'affinité que tu as choisie pour lui :)



Bon courage pour la suite de ta fiche en tout cas, ton personnage a l'air vraiment trop chou et il me fait de la peine de fou :(  J'ai trop envie de lui faire des câlins ;; J'ai vraiment hate de ce qu'il donnera en RP !! (En plus, tu as pris China, je peux que faire blblbl d'amour devant lui <3)

Du coup hésite pas à me sonner pour l'image de ton avatar, je m'en occuperai avec plaisir :D


Plein de bisous ❤



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Sam 9 Juin 2018 - 19:01
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4413
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Coucou Ano ! J'ai vu que tu avais modifié le caractère et l'affinité pour que les deux collent. Je te valide donc, car au niveau de la présentation, tout est ok maintenant ! :)

N'hésite pas à revenir vers Aaron pour avoir un peu d'aide pour ton avatar si besoin, qu'elle t'aide à le remettre dans les bonnes dimensions !

Amuse-toi bien parmi nous :D


Un chou rose~ 8e1h
##   
Contenu sponsorisé

 

Un chou rose~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Présentations. :: Présentations validées.