-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Tapes dans tes mains si toi aussi t'es défonces man (PV Helm)
##   Dim 3 Juin 2018 - 23:39
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3372
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

"Allez! Je relances ma tournée!!"

"Ouaiiiss!!"

La foule est en délire. Les voix et les mains s'élèvent et une nouvelle ration est envoyée. Pour sûr, c'est le patron du bar qui va être heureux. Après tout, qu'a-t'il de mal? Après une journée comme celle ci, le Master pouvait bien se détendre. 
Depuis deux jours, il avait enchaîné ces missions tant attendues. Il avait pu retrouver de belles nuits en compagnie de sa parfaite et bien aimée Mitsuki. Et depuis quelque temps, sa réputation n'était plus aussi bas. Allez savoir si c'était du à son duel contre Ipiu. L'avait-elle prédis? Allez savoir! Manquerait plus qu'il la remercie. Mdr!! Non, trop de fierté, trop con. 

Ceci dit, ce soir, c'est sa tournée et les résidents de Terrae semblent plutôt ravis. Faut dire qu'un verre gratuit rendrait n'importe qui heureux. De toute manière, Ys peut traîner autant qu'il veut dans ce bar, Mitsuki n'est pas prête de rentrer. Un projet sécurité machin truc avec Aaron. C'est pas qu'il l'écoute pas, c'est que c'étai trop long. Bref! Il est là désormais à enchaîner verre après verre. Bière après bière. Et il tient debout mon pote! 

Ceci dit, l'appel de l'air le réclame. C'est qu'il étouffe avec tout ce monde autour de lui. Lâches un morceau de viande, et c'est tous les chiens du quartier qui rappliquent. Oui, il vient de confondre les résidents avec des chiens. Salo!
D'un pas tranquille, une main fourrée dans la poche du jean, le Tonnerre passe la porte et sort une cigarette. Et dire que Will lui a posé un lapin. C'est dommage. Ça fait un moment qu'ils s'étaient pas revus. Et puis c'était un bon gars. Maintenant il tue le temps comme il peut. Au moins dehors, il y a nettement moins de monde. Et la petite brise dans les cheveux est agréable. 
Crachant quelques bouffées de fumée blanches dans l'air, appuyé contre un mur, le Master se perd dans ses pensées, quand soudainement une silhouette au loin se dessine dans la pénombre. Plissant des yeux, Ys crut d'abord voir la grande Faucheuse mais finalement... c'est bien un être humain. 
ET PUTAIN MON POTE CE LOOK!! Non c'est pas un humain! Et plus il approche, plus Ys grimace. 

"Putain maaaan.... T'as ressuscité?"

L'art et la manière du Tac. C'est le résultat d'un trop plein d'alcool en peu d'heures. 


helm chevallier - Tapes dans tes mains si toi aussi t'es défonces man (PV Helm) 00ba1e12
##   Lun 4 Juin 2018 - 0:10
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

Bon résumons ! Celà fait déjà un peu plus de deux semaines que je suis arrivé a Terrae, et même si, dans l’ensemble je suis assez satisfait.. IL y a quand même un truc qui me tracasse! Depuis le 19 mai, je n'ai toujours pas croisé ne serais ce que l'ombre d'un Master!
Lys m'a pourtant dit qu'ils étaient forts ! Je veux les surpasser ! L'intégralité de la peau de mon dos et mon honneur en dépend ! Mais malgré toute ma motivation, je n'en ai encore rencontré aucun! Tous ceux que j'ai pu rencontrer sont deux tonnerres, Lys la sensorielle et Elfie la téléporteuse... et un gars comme moi qui en ai rien à faire de tout!

Alors ce soir je ne resterai pas au dortoir! Il faut que je trouve quelque chose à faire sinon je vais devenir fou ! Vraiment n'importe quoi ! Et le seul endroit où je peux trouver une ambiance "plus ou moins" animé... C'est le bar ! Alors, j'ai pris ma plus belle tenue: mon gilet noir aristocrate asymétrique cintré. Sans manche, le pantalon en coton noir taille haute coupe droite avec un effet déchiré sur au niveau de l ourlet et mon long manteau en cuir noir avec une longue capuche de lutin tombante jusqu'à ma taille pour le coté "punk". et pour finir: mon haut de forme et ma canne épée pour le coté "victorien".

J'étais à peine arrivé au bar quant j ai remarqué ce type louche dehors! Il m'observait depuis que je suis rentré dans son champ visuel. Et plus je me rapprochais plus je sentais la connerie arriver... Un putain de clone avec une clope au bec ! Roux... avec un look... bah de clones... Je marchais jusqu'à lui sans baisser le regard. Il va forcément dire un truc débile... comme tout le monde !

"Putain maaaan.... T'as ressuscité?"

Voilà ! Ce genre de chose... Je suis déjà blasé alors que je connais pas ce type...

- Bravo, je suis fier de toi... tu sembles savoir t'exprimer dans le même langage que tes congénères clones... Sans la moindre originalité ! Vous dites tous la même chose débile et sans importance... C'est lassant tu vois... Alors, si tu n'es pas un clone... propose trouves le moyen de dire quelque chose d'intéressant !

Je soupirais en le regardant avec un air tellement las... je voulais me divertir ici... mais ce mec bourré est en train de m agacer... Je serre inconsciemment le pommeau de ma canne entre ma main..


Dernière édition par Helm Chevallier le Lun 4 Juin 2018 - 23:40, édité 1 fois
##   Lun 4 Juin 2018 - 22:28
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3372
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Ok alors là, le gars sortis de nul part, clairement, il n'est pas mort. Il a un look sortis tout droit d'un vieux film à la Dracula. Mais le vieux de chez vieux, en noir et blanc avec ses canines qui se décollent au grand écran. Par chance, ce vampire là ne semble pas assoiffé de sang. Non, lui, il est exaspéré par le Master. 
Qu'il soit heureux. Le rouquin s'est inquiété. Dans le noir, il semblait mal au point. C'est une sorte de compassion... MDR! C'est du moins ce que pourrait sortir son avocat lors d'un procès. 
Finalement ce dont le Master en retient, c'est que ce type, il te fout les jetons au jour comme de nuit. Good job. 
Penchant la tête légèrement sur le côté, fronçant des sourcils, faisant mine de réfléchir, Ys écouta pourtant l'inconnu converser. WTF?!

"En tout cas, t'articules bien pour un zombie."

Conclusion: t'en es pas un. A la bonheur, ce qui signifie qu'il n'est ni dans une dimension parallèle ou que l'alcool ait eu raison de lui. Donc, il peut continuer à boire et profiter de cette magnifique soirée. Mais ce gars là est intriguant et il ne laisse pas indifférent. 
Et puis ce type parle de clones et blabla. Son discours est d'autant plus bizarre que son style. Tirant de nouveau sur sa cigarette, il reprit après un instant de silence.

"Des clones? Attends, genre tout le monde c'est des clones et toi, genre, t'es quoi? L'élu? Arrêtes, je vais mourir."

Reprit-il quand un rire nerveux le prit. Il n'avait jamais entendu ça. Alors ok, il a un look spéciale qui le rend spéciale, mais delà à comparer les autres à des clones, il se sent où sur une échelle de un à dix genre je suis dieu?!
Se pinçant l'arrête du nez, Ys tenta de calmer son fou rire et son regard flamboyant se reposa sur le brun. Il veut un truc intéressant? Ok, il va en avoir un. 
Se penchant légèrement en avant, comme pour lui murmure un secret qu'il ne saurait pas prêt d'entendre, il reprit alors qu'un sourire malicieux se dessine en coin.

"Tu veux que je te dises?! Tu te chies dessus à l'idée de devenir toi même l'un de ces clones."

Oui, oui, Ys a un gros défaut: provoquer sans réfléchir. On ne sait jamais qui se tient devant nous, et il est préférable de ne jamais sous estimer son voisin. Mais Ys est bestial, impulsif. Il se moque bien de ce quoi pourrait être capable cet inconnu. Rentrer avec les gencives en sang ne lui fait pas peur. 
Tout en se redressant, il ne lâche pas du regard le jeune homme et son sourire moqueur s'étire de plus belle alors qu'il tire de nouveau sur sa cigarette.

"Maquiller pour camoufler la vérité..."


helm chevallier - Tapes dans tes mains si toi aussi t'es défonces man (PV Helm) 00ba1e12
##   Lun 4 Juin 2018 - 23:39
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

Il m'a écouté sans broncher en faisant une tête d'abruti fini ! Je ne sais absolument pas qui est ce mec mais c'est surement un vieux pilier de bar sans importance... Je devrais passer mon chemin et rentrer dans le bar avant que -

"En tout cas, t'articules bien pour un zombie."

ça y est... je sens la colère qui monte ! Encore et toujours les mêmes répliques à deux balles. Je plante mon regard dans le sien.

- Un zombi ? Si j'étai vraiment un zombi tu ne serais pas en train de discuter avec moi. Je t'aurai dévoré corps et âme à supposer que tu en ai une !!

Il ne réplique pas, il continue de tirer une longue taf sur sa clope qu'il me crache presque au visage sans pour autant avoir l'air de se soucier de ma présence.

"Des clones? Attends, genre tout le monde c'est des clones et toi, genre, t'es quoi? L'élu? Arrêtes, je vais mourir."

C'est pas vrai je suis encore tombé sur un qui dit n'importe quoi ! Un dieu ! Non mais et puis quoi encore ! ça n'existe pas dieu ! La vie serait trop facile s'il existait un truc comme ça ! Et puis y a un autre détail! Ouais... si un "dieu" existait je ne crois pas que je sois à son image alors dieux existe pas point!
Non mais sérieusement regardez-moi ce rouquin! Il rit comme un dément! Tien ça me fais penser à la fois où j'ai manqué de me planter en voiture j'avais plus ou moins le même rire que ce gars-là... qui approche sa tronche de clone de la mienne ??! Mais qu'est ce qu'il a dans la tête celui la ?! Il n'a pas intérêt à me gerber dessus sinon je vais le rosser à coup de canne épée !

- Vomis moi dessus et je peux t'assurer que tu ne ressemblera plus à aucun autre clone !

"Tu veux que je te dises?! Tu te chies dessus à l'idée de devenir toi même l'un de ces clones."

Cette fois c'est à moi de rire à plein poumons ! Moi ?! MOI ?! Ressembler à une de ces choses toutes identiques ? C'est la meilleure de l'année celle-là ! Je fixe le roux avec un sourire moqueur tout en me léchant les lèvres avec "mes" deux bouts de langues partant chacune en direction de la commissure de mes lèvres ! Il me cherche... très bien il va me trouver celui-là !

"Maquiller pour camoufler la vérité..."

Non... pourquoi être violent quand on peut être sournois... Ce type mérite une bonne leçon... et je sens cette pulsion revenir en moi ! ça m'avait manqué ! Je compte bien remercier ce mec pour son... je ne sais pas disons sa provocation gratuite ! Une minute... il a parlé de maquillage ?! Il croit que je me suis maquillé ?! C'est la meilleure celle la ! Je lui souris de toutes mes dents !

- Moi je ne serais jamais un clone ! Je suis bien parti pour continuer d'évoluer ! Mais avant cela je crois que je vais faire un petit détour ! Vois-tu, je m'ennuyais à mourir... Mais bien que ce ne soit pas voulu, tu arrives à me divertir ! Alors, pourquoi ne pas s'amuser ! Je n'ai aucune idée de qui tu es. Mais je suis certain qu'un bon défi me divertira en plus de me permettre de voir un peu à quel personnage... que dis-je! Quel clone j'ai affaire. Je paris que je peux avaler plus d'alcool que toi. Après tout, tu n'es pas encore complètement péter à l'alcool ça se voit aux phrases que tu emplois. Donc je te propose ce defis: Qui de nous deux arrivera à tenir encore debout après cette soirée ? Et encore une chose...

Je passe ma main sur mon tatouage comme pour enlever "le maquillage" qui bien evidement ne bouge pas d'un pousse vu que l'encre est à jamais incruster dans ma chair ! ~

- Je ne suis pas maquiller, je ne porte pas de lentilles de couleurs... Ce sont des tatouages.

Je ne vais pas manqué cette occasion en or de me mesurer de nouveau à quelqu'un ! Cela fait beaucoup trop longtemps que je n'en ai pas eu l'occasion! C'est ça qu'il me manquait ! Plus qu'un rival: Un adversaire à qui me mesurer !

Je lui tends la main pour sceller notre "défis" En le foudroyant du regard.

- A moins que tu ai peur de perdre... Après tout, tu n'es pas au mieux de ta forme ! Je t'ai peut-être surestimé ! Tu n'es peut-être bon qu'en parole ! Après tout... on ne se connait pas !
##   Mer 6 Juin 2018 - 21:23
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3372
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

C'est surement un nouvel arrivant. Avec un look pareil, Ys ne l'aurait pas loupé. Il faut dire qu'avec ces dernières missions, il n'avait pas pu se rendre aux réunions de Masters, donc, il serait possible que ce gars là ne sorte pas simplement tout droit d'un film d'horreur. 
Le plus beau dans cette histoire, cet inconnu réagit à la provocation et c'est d'autant plus tentant. Il n'a pas froid aux yeux et il ne mâche pas ses mots. Il est persuadé d'une évolution qui le différencie de ces "clones". Il est très étrange et très intriguant. Le Master a une faiblesse pour les "choses" étranges de la vie. Surement son côté curieux qui le pousse toujours hors de ses limites. Et la cerise sur le gâteau, ce dernier proclame qu'il ne s'agit pas là de simple maquillage, mais bel et bien de tatouage. OK! Alors déjà, il n'a pas compris le sous entendu. Pas grave. En revanche, bien que le rouquin s'en doutait: PUTAIN DE TATOUAGE! 
Quand même, ça a de la gueule, mais il a du douiller. Dans ces dernières paroles, un sourire malicieux se dessine en coin alors qu'il termine de jeter son mégot. 

"Tu n'as rien à envier au Joker!"

Pour sûr, il ressemble à personne d'autre. Si l'effet désiré, félicitations, il serait difficile de faire mieux. Néanmoins, il ne perd pas le nord et son défis de boire jusqu'au dernier verre est surement la chose la plus concrète et la plus existante sortie de sa bouche. 
Un large sourire se glisse, confiant, alors que le Master s'étire de tout son long en levant les bras en l'air.

"Alors là, vois tu, j'ai déjà commencé et je suis toujours debout. Mais t'en fais pas, je te fais cadeau de cette petite avance!"

Soit t'en fais pas, je te laisse de la marge histoire que tu es des chances de gagner. 
Le goût du jeu. Il est chouette ce gars, il a le sens du défis. Il est tombé sur l'homme de la situation. Ils ne se connaissent pas, ils se lancent un défis sans queue ni tête pour rien, et pourtant, c'est surement la chose la plus intéressante de la soirée. 
Plongeant ses mains dans ses poches, Ys emboîta le pas en direction du bar tout en relançant à son interlocuteur.

"Je vais te prouver que je suis un clone intéressant pour toi."

Un dernier regard flamboyant, un dernier sourire prometteur, et il se dirige vers le comptoir. Il fit signe au brun de prendre une table ronde, un peu à l'écart et non loin d'une table de billard. Puis il demande quelques bouteilles et deux petits verres au barman. Si le vampire veut du challenge, il allait en avoir. On verra qui rentra à quatre pattes ce soir.
Il ne traîne pas, il revint vers cette mystérieuse personne, les bras chargés. Whisky, vodka et même du tabasco. 

"Le sang du dragon, tu connais?"

Demande-t'il un sourire en coin alors qu'il dépose les biens sur la table. Tout en préparant leurs verres, il relança à son interlocuteur.

"Tu vas voir comment cet animal est incroyable. Et comme ça, tu me diras aussi à quel moment t'as crus voir le monde devenir des clones."

Termine-t'il tout en levant son verre vers son adversaire pour trinquer.


helm chevallier - Tapes dans tes mains si toi aussi t'es défonces man (PV Helm) 00ba1e12
##   Mer 6 Juin 2018 - 22:45
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

Mais il attend quoi pour réagir à ce que je dis ?! Il ne fait que me regarder en souriant ! Il semble m'étudier comme si j'étais une nouvelle espèce ! On ne peut pas vraiment dire que cela soit dérangeant, mais en attendant, on perd du temps ! Il ne me répond pas donc il ne se passe rien !!!

"Tu n'as rien à envier au Joker!"

Le "joker" ? Je vois... il était en train d'analyser mon tatouage ! C'est bien la comparaison la plus flatteuse que j'ai pu entendre à ce sujet ! Il a de bonne réference ! Ce défi s'il accepte promet d'être vraiment intéressant ! ~

- Bonne référence, j'apprécie le compliment. Bien que je ne puisse te rendre la pareille vu ton physique tout ce qu'il y a de plus banal.

Allé.... réponds moi à propos du défi et dépêches toi, je n'ai pas toute la journée ?! Je détestes les clones fumeurs !! Toujours la même chose avec eux ils finissent d'abord leur clope avant de parler ! Enfin il balance cette chose! Parfait on va pouvoir voir un peu de quoi ce clone est fait !

"Alors là, vois tu, j'ai déjà commencé et je suis toujours debout. Mais t'en fais pas, je te fais cadeau de cette petite avance!"

Sa y est.... enfin... on y arrive ! Mais il se fiche de moi avec une réponse tout aussi débile. S'il croit que je vais me laisser intimider de la sorte il ne me connait vraiment pas.

- Écoutes moi bien ! Tu as peut-être l'habitude de petits joueurs qui acceptent qu'on leur laisse un avantage à cause de leurs faiblesses, mais pas de ça avec moi. Les quatre premières consos je les prends en triples ! Comme ça on va jouer dans la même court et tu n'as absolument pas ton mot à dire la-dessus !

Après avoir mis les choses au clair nous rentrons dans le bar, l'ambiance y est bien animé ce soir ! Personne ne fait vraiment attention à moi ! Parfait ça m'empêchera de me déconcentrer ! de toute façon si quelqu'un ose venir m'interrompre dans mon défi il tâtera de ma canne épée !

"Je vais te prouver que je suis un clone intéressant pour toi."

- Ah ? Parce que tu penses vraiment que j'aurais défier un clone lambda ? Pour qui te me prends ?! On ne se connait pas encore mais crois moi ça ne va pas tarder !  

Nous prenons une table un peu à l'écart de la "foule en délire", mais pas trop loin non plus du comptoir. Je m'installe face à lui en accrochant en calant la canne contre ma chaise. A la demande du roux, le barman nous apporte deux verres à shots, bouteilles de Whisky, vodka et tabasco.

"Le sang du dragon, tu connais?"

- Jamais entendu parlé, mais rien que le nom promet un résultat fabuleux ! ~

"Tu vas voir comment cet animal est incroyable. Et comme ça, tu me diras aussi à quel moment t'as crus voir le monde devenir des clones."


Je regarde le barman faire sa préparation en réfléchissant à la suite et bien-sur à tout ce qu'il manque.

- Apportez nous deux verres en plus et de quoi faire un Shotgun et un Blue flame hellion pour la suite s'il vous plait Barman !

Je ne pense pas avoir besoin de lui expliquer que le Shotgun est un téquila paf sous forme de shot par contre le blue flame étant un de mes préféré d'un bar geek, ça il ne doit pas connaitre.

- Le blue flame est composé de vodka, curaçao et triple sec. Il a la particularité d'être flambé avant d'être bu à la paille pendant que la flamme bleue brûle encore.

J'attends patiemment que le barman nous sert en précisant que les premières consommations seront triplées pour moi afin de rattraper les verres du rouquin. Le barman précise même qu'avec ce cocktail seulement deux tournés seront nécessaires. Mais soit! c'est parti pour deux tournées ! S'il y a une chose que j'ai bien appris avec l'alcool: c'est que l'on doit toujours faire confiance au barman !

Je trinque donc avec mon adversaire puis bois le premier verre, suivi du second et du troisième le temps que le barman prépare le blue flame. Je tends la main au rouquin.

- Je suis Helm Chevallier !
##   Sam 9 Juin 2018 - 19:20
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3372
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

HRP> Je suis vraiment désolé pour ce retard!


La petite référence du Joker est au goût de l'intrus. Soit, la folie a le don de les lier. En revanche, il ne peut pas s'empêcher de le rabaisser de nouveau au statut de "clone". Certes c'est frustrant de se faire humilier de la sorte et en d'autre circonstance, surtout si l'alcool avait fait plus de ravage, le Tonnerre aurait usé de ses poings plutôt que de sa langue. Mais peut être que c'est dus au style vestimentaire de son interlocuteur, mais Ys reste humble et continue de converser. Après tout, ce type est la seule chose intéressante de ce soir. 

Le défis est lancé et tel un grand chevalier, le jeune homme reprend aussitôt le Master et annonce clairement rattraper ce retard. Il n'a pas froid aux yeux, ça lui plait, Ys lui sourit de toutes ses dents. Un joueur!! Mouahahah! Cette soirée promet d'être longue et riche en rebondissements. 
Sans perdre de temps, les deux hommes s'installent et malgré le monde, ils sont rapidement servis. 

"Hum, à la paille hein? Genre pour que ça monte plus vite à la tête?! Ca marche pas ces conneries."

Lâche-t'il d'un petit rire. Généralement même avec deux pailles, y'a zéro effet. A moins que le problème ne provient de lui. Mais l'idée du Blue flame hellion est délicieuse. Ce gars là a de bonnes références. C'est Parfait!! Et parce qu'ils ont tous deux l'amour du jeu, ils trinquent. Et ainsi le dénommé Helm enchaîne rapidement les verres en retard. Mon gars, ça doit piqué là. Ta langue est fondue en trois!
Sortant une cigarette, de son autre main, Ys vint saisir celle de son voisin. 

"Ys Ochikawa. Tu viens de France n'est ce pas? J'imagines que les clones là bas sont les mêmes qu'ici."

Ce Helm est spéciale. Ys prend le temps de le détailler tout en continuant de discuter avec lui. Il observe tout sous tous angles. Il le scrute de son regard flamboyant comme s'il cherchait une faille. 

"Et maintenant dis moi à quel moment tu t'es dis: je ne suis pas un clone?!"

Allez savoir si c'était l'effleuri du lieu et de l'ambiance, mais la curiosité d'en apprendre un peu plus et de comprendre ce personnage piquer le Master. LOL Si Akira savait! On a trouvé plus fou que lui. Enfin fou... Ne voyez rien là de péjoratif, bien au contraire. La folie, c'est ce petit penchant pour lequel Ys s'abstient de ne pas plonger. C'est qu'il est désirable parfois d'évacuer ce trop plein d'énergie, même pour un Master.
Le barman revint avec la prochaine commande et en profite pour récupérer les verres vides. Le pauvre gars, il n'a pas finis de faire des allés retours. Posant son menton sur ses mains joints devant lui, sur la table, Ys fixa cette magnifique flamme dansée dans son verre, se perdant dans sa magie. 
Ce n'est évidemment par la première fois qu'il découvrait ce type de préparation, mais il prenait du plaisir à découvrir un nouveau monde. 

"Je ne sais pas d'où tu sors, mais j'ai comme une envie de te pousser plus loin, de te provoquer. Je sens que ça va être très drôle..."

Relance-t'il d'une voix malsaine tout en relevant ses yeux sur lui. 


helm chevallier - Tapes dans tes mains si toi aussi t'es défonces man (PV Helm) 00ba1e12
##   Dim 10 Juin 2018 - 0:45
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

HRP > Pas de souci je suis naze j'ai bossé tout aujourd hui pour une organisation d anniversaire x) ^^'

A l'annonce de mon cocktail flambé il semble septique à l'idée de boire le cocktail à la paille!

"Hum, à la paille hein? Genre pour que ça monte plus vite à la tête?! Ca marche pas ces conneries."

Il n'a vraiment rien écouter à ce que j'ai dis plutôt et ça même le barman l'a compris vu comment il sourit à sa réplique du roux ! Je secoue la tête indigné par son ignorance ! Il veut mourir ou quoi ?!

- Le serveur va mettre le feu au shot ! Une fois en flamme, c'est très simple : porte-le à ta bouche et tu vas chanter à cause des brûlures ! A la paille c'est zéro risques !... Attends ! Il y a vraiment des abruties qui croient que boire un alcool à la paille joue sur le taux d'alcoolémie ?! Mon dieu que les gens sont con...

Après les trois premiers verres sa pique pas mal ! Mais j'adore ce qui pique ! Je hoche la tête de haut en bas en me léchant les lèvres ! Ce truc est un pur délice !! ~ Je sors mon téléphone pour le noter sur mon mémo "Le sang du dragon". Voilà c'est fait !

- Excellente boisson ! ça change j'aime beaucoup !

On se serre la main pendant qu'il répond à ma question sur son nom...

"Ys Ochikawa. Tu viens de France n'est ce pas? J'imagines que les clones là bas sont les mêmes qu'ici."

Donc ce roux se nomme Ys, un nom curieux pour un drole de personnage ! Oui je viens de France, il faut dire que "Chevallier" en nom de famille, c'est clair que c'est français ! Voilà qu'il parle des autres clones ! Je roule des yeux ! S'il savait... !

- Pff, ils sont pires ! Tout le temps ensemble à faire encore et toujours les mêmes trucs ! Pas un pour se distinguer de l'autre ! A quoi bon faire attention à eux ! Ils sont tous pareils ! Rien ne les rend unique et intéressant !

Un petit détail attire mon attention... Une sorte de marque sur sa clavicule... ah bin lui aussi il a un tatouage ! Je ne vois que la tête dépasser, mais suffisamment pour reconnaitre le dragon asiatique ! Voilà qui est intéressant ! ~

- Tien, un dragon noir !

Je me demande jusqu’où il descend ~, Est-ce qu'il l'a fait passer entre ses cotes pour partir dans son dos ? Ou alors il peut aussi très bien partir sous son aisselle pour descendre sur sa taille ! ~ Je n'ai pas encore eu l'occasion de me faire tatouer les cotes... j'hésite encore plus le motif ! Beaucoup trop d'idées en tête, je ne sais pas laquelle choisir ! Alors, j'attends sagement ! ~

"Et maintenant dis moi à quel moment tu t'es dis: je ne suis pas un clone?!"

- Je n'ai jamais trouvé le moindre intérêt à agir comme un clone ! porter les mêmes fringues, parler encore et toujours des mêmes choses avec encore TOUJOURS les mêmes gens que tu vois tous les jours à la même heure au même endroit ! Je ne vois absolument pas l'intérêt de la chose ! C'est d'un ennuis mortel !

Bon sang, je ne comprends pas ce qu'on les gens à ne pas comprendre ! Il y a des clones partout ! Mais bon c'est vrai qu'à le regarder de plus près, il est intéressant ! Il aime jouer avec le feu, je le vois dans son regard que je ne cesse de fixer en attendant la comande du Barman : Le Blue Flame Helion ! ~~ Une petite perle couleur indigo avec sa magnifique paille bleue foncé. Je prends la paille que je mets dans le verre pour boire cette potion sucrée encore en feu ! ~

ça m'avait manqué tout cela !! ~ Tellement manqué ! ~

Mais c'est que Ys semble apprécier le cocktail ! Au moins on est quite ! Il m'a fait découvrir quelque chose de bon et je lui ai rendu ! C'est rare que l'on me fasse découvrir quelque chose que je ne connais pas en matière d'alcool d'ailleurs ! Je gardais mon regard planté sur lui pendant que je buvais mes deux autres blue flames ! Maintenant nous sommes enfin sur un pied d'égalité ! Les choses sérieuses vont maintenant commencer !

"Je ne sais pas d'où tu sors, mais j'ai comme une envie de te pousser plus loin, de te provoquer. Je sens que ça va être très drôle..."

Je lui souris de toutes mes dents ! Je l'avais bien vu venir ! C'est un joueur comme moi !

- Je sens que cette soirée va être palpitante ! ~ Rassures toi Ys, je réponds toujours aux provocations ! Quelles qu'elles soient ! Je ne te laisserais pas jouer tout seul ! Tu pourrais te lasser !
##   Dim 10 Juin 2018 - 19:30
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3372
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

HRP> Attends mais trop bien ça! Azy on change ns places :D

Helm se reprend sur la signification d'une paille présente dans un shooter en feu. Ys l'observe tout en arquant un sourcil et laissant glisser un petit "Ah, d'accord."
Non parce que lui, il aurait joué avec la petite flamme pour vérifier si oui ou non ça brûle. D'ailleurs l'idiot range tout de suite sa main tendue vers son verre, s'apprêtant à justement vérifier cette théorie. 
Heureusement pour lui, le français rebondit sur certaines personnes qui pourraient croire que boire à la paille rendrait l'effet de l'alcool plus rapide. Mais non. Tous des cons!

"Ouais c'est clair!"

Emit-il tout en levant les yeux au ciel alors qu'il saisit son verre. Ouais, diversion mon gars, ça vaut mieux. Helm reconnait le délice que provoque le sang du Dragon. Ok. Il boit ça comme du petit lait. Clairement, les papilles gustatives de ce type ont dus tellement en voir, qu'elles ne ressentent plus rien. 
Helm explique ensuite que les français plus ... plus... bah des clones tout aussi ennuyeux qu'ici. Ce gars a un véritable soucis avec l'identité. S'accoudant à la table et posant son menton dans la paume de sa main, Ys reprit d'un fin sourire en coin.

"Ouais en fait t'as crainte de l'ennuie, de ce qui se ressemble. Tu préfères te différencier et t'isoler. C'est un peu hautain de ta part. Tu pousses pour te sentir unique. Mais dis moi..."

Se redressant et tirant de nouveaux sur sa cigarette, il relança en plantant son regard dans le sien.

"La solitude te bouffe pas? Par moment?"

La solitude, à une époque, il l'a connut. Il n'irait pas jusqu'à dire qu'ils étaient tous des clones mais leur joie, leur rire, cet effet de groupe, tout ça, tout ce qu'ils représentaient, Ys désirait leur destruction. 
Jusqu'à qu'on le sorte de cette bulle, de ce monde. Aujourd'hui, sa manière de percevoir le monde est différent. Il ne souhaite plus leur malheur. Il ne souhaite pas non plus qu'Helm change son opinion des choses du moment qu'il ne désire pas autant de mal aux autres qu'il ne la fait. 

Le Blue flame hellion est rapidement bus et ça vaut mieux. Ceci dit, Ys s'en souviendra de cette boisson. Il remarque comment Helm les enchaîne une nouvelle fois. Pour sûr, il a rattrapé son retard. Il reste humble. 
Ce dernier fit une remarque sur le tatouage du Master, ce qui fit doucement sourire le garçon.

"Hum, mais je ne peux pas me vanter. Je n'ai pas eu à subir la souffrance d'une petite aiguille tout comme toi. Bien qu'une aiguille n'est pas si terrible en soit."

Ouais, l'aiguille, ça pique pendant un moment. Mais lui, c'est les coups de poings et de couteaux qu'il se souvient. Néanmoins l'endroit où Helm avait tatoué les siens ne laissé pas indifférent. Et pour clarifier la chose, il relança tout en reposant son verre.

"C'est ma Greffe."

Ys relève les yeux sur ce phénomène mystérieux quand il donne son idéal. La raison pour laquelle il ne voudrait pas devenir l'un de ces clones. C'est surement la première fois qu'il croise un gars aussi obstiné. 

"Ouais donc tu sais quand même que des gens qui se voient très souvent ça s'appelle des amis. Donc j'en conclue que tu n'en as pas?!"

Et parce qu'il aime provoquer, Helm ne tarde pas à répondre. Pour sûr, il pourrait se lasser si ce dernier venait à quitter la table. 

"Ok mon gars! Tu sais quoi on va se faire un billard avec ça! Avec notre état, je sens que ça va être encore plus drôle. Le perdant doit boire une bouteille de saké à lui seul."


Relance le Master tout en se dressant. Tant puis si les autres les observent, s'ils deviennent le centre de l'attention, ce n'est que secondaire. Et sans plus tarder, parce qu'il fallait trouver une table, Ys s'avança vers une table billard et s'adressa aux joueurs.

"Oh! Moi et mon pote on aimerait bien pouvoir en profiter. Et puis ça fait un moment que vous êtes dessus, surtout pour faire de la merde..."

Laisse-t'il sous entendre alors que son regard retombe lourdement sur les balles. Ouais, ça fait un moment qu'ils sont dessus sans avoir en rentrer une. Non mais quand on ne sait pas jouer, on laisse la place aux autres. Au pire, on prend des cours!


helm chevallier - Tapes dans tes mains si toi aussi t'es défonces man (PV Helm) 00ba1e12
##   Dim 10 Juin 2018 - 21:34
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

HRP > Pas quant t'a un exam le 16 juin et que a cause de ça tu peux pas bosser du week end. --"

Heureusement que je l'ai prévenu pour le verre ! Ce pauvre abrutit allait y coller sa main dessus ! Mais au moins il est totalement d'accord avec moi sur cette histoire de "boire à la paille est égal moins d'alcool dans le sang, c'est des conneries !" PARFAIT ! Ys vient à peine de finir ses verres qu'il s'accoude à la table pour me refaire son sourire en coin... Je sens la réflexion intense venir à des kilomètres... Mais bon je m'y suis préparé en voyant sa tronche !

"Ouais en fait t'as crainte de l'ennuie, de ce qui se ressemble. Tu préfères te différencier et t'isoler. C'est un peu hautain de ta part. Tu pousses pour te sentir unique. Mais dis moi..."

Il a plus ou moins compris le truc ! Plus ou moins hein ! Je vais quand même pas aller me mettre un poney vert anis sur la main pour être unique ! Il faut que ça me pl-

"La solitude te bouffe pas? Par moment?"

... Attends de quoi il parle la ? "La solitude de bouffe" ?! Mais ça veut dire quoi ça ?! Genre... est-ce que je me sens seul ?! Pff... Je pose à mon tour mes coudes sur la table, joignant les mains pour poser mon menton dessus !

- Pfff...

C'est exactement je genre de question à la con dont je n'ai aucune réponse tout simplement parce que...

- J'en ai pas la moindre idée !

Voilà LE problème ! Moi et tout les putains de trucs que je ne comprends pas ! La tristesse, la solitude et tous ces autres trucs aussi bizarre qu'étrange ! Les émotions et moi on n'est pas copain du tout ! Je sais identifier certaines choses comme la moquerie, la colère, l'ennuis, la joie aussi ! Après tout il m'arrive d'être heureux quant je gagne un pari ou quant je me fais un tatouage ! ~~ Mais les émotions plus complexes et les relations.... Pfff.... j'y comprends rien et c'est d'un ennuis mortel !

On change de sujet rapidement pour en venir au tatouage ! A quoi bon s'attarder sur des trucs que je ne comprends pas ! Voilà un sujet qui vaut la peine que l'on s'y attarde dessus ! ~

"Hum, mais je ne peux pas me vanter. Je n'ai pas eu à subir la souffrance d'une petite aiguille tout comme toi. Bien qu'une aiguille n'est pas si terrible en soit."

Ah! .... j'y crois pas là il est en train de me dire que c'est un faux tatouage ?! Le genre de machin qui se colle sur la peau avec de l'eau ?! C'est tellement décevant !

"C'est ma Greffe."

"Une greffe" ?! Mais de quoi il parle la ?!

- C'est quoi ça une greffe ? Une sorte de scarification ?

"Ouais donc tu sais quand même que des gens qui se voient très souvent ça s'appelle des amis. Donc j'en conclue que tu n'en as pas?!"

Mais c'est pas vrai ?! Je lui pose une question et voilà qu'il reviens sur le sujet des clones !! Et encore une fois pour me poser une question bizarre !

- "Des amis".... mouais... Non jamais entendu parler de ce terme ! Mais vue la façon dont tu le décrit je ne vois absolument pas ce que j'aurai à gagner à perdre mon temps avec ça !

"Ok mon gars! Tu sais quoi on va se faire un billard avec ça! Avec notre état, je sens que ça va être encore plus drôle. Le perdant doit boire une bouteille de saké à lui seul."

Après nos premiers verres Ys semble avoir la bougeotte !

"Ok mon gars! Tu sais quoi on va se faire un billard avec ça! Avec notre état, je sens que ça va être encore plus drôle. Le perdant doit boire une bouteille de saké à lui seul."

Voilà qu'il me propose de changer de jeu! Je commence tout juste à être un peu embrumé par l'alcool mais j'ai encore toute ma tête et me réflexes ! Soyons fou !

- Un billard tu dis ?! Bah pourquoi pas ! Je n'y ai jamais joué, se sera l'occasion !

Je me lève à mon tour en réfléchissant à la situation ! Je n'ai jamais joué au billard mais bon mettre quelques balles dans un trou ne devrait pas être si compliqué que ça ! Je ne vois absolument pas comment je pourrais perdre à ce jeu ! Je suivais Ys en retirant mon long manteau que je plie en deux sur mon bras. Après tout l'alcool ça réchauffe ! Autant se mettre alaise !

La table est prise ! Quelle déception ! J'espère qu'ils ne vont pas mettre trois heures à finir ! Je n'ai pas l'intention de rester planté là à attendre qu'ils finissent de jouer !

"Oh! Moi et mon pote on aimerait bien pouvoir en profiter. Et puis ça fait un moment que vous êtes dessus, surtout pour faire de la merde..."

Et à ce que je vois Ys non plus ! Je ris légèrement amusé par sa réaction que je ne comprends que trop bien ! Il est impatient lui aussi apparemment ! Ils l'observent de haut en bas, avant de me remarquer ! Ils font encore et toujours cette tête du clones qui voit la pire chose au monde pile devant ses yeux ! Je sais très bien qu'à ce moment-là je n'ai qu'à simplement tirer les langues et m'approcher un peu pour les faire fuir ! Mais bon, cette fois avancer vers Ys pour qu'ils comprennent que c'est notre tour n'a pas suffi. Alors, j'ai tiré "mes" langues que j'ai croisées l'une contre l'autre en leur faisant mon plus beau sourire. Ils nous laissent enfin le billard, complètement écoeurés de voir un mec avec deux langues.

- On dirait que la table est libre !

YS me regarde avec le même sourire qui ne quitte pas ses lèvres quand il s'apprête à répliquer quelque chose..

- Bah quoi ! sa marche alors autant en profiter ! Par contre je ne connais pas les règles alors je te laisse m'expliquer tout ça !
##   Dim 10 Juin 2018 - 23:07
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3372
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

HRP> Ah ok, on n'échange pas nos places finalement xD Good luck!


La réponse d'Helm sur la solitude n'est guère une surprise. A vrai dire, il s'y attendait un peu. Il est vraiment en mode hermite. Personne ne pourra le sortir de son trou si cela ne vient pas de son propre chef. 
Laissant ça de côté. Après tout c'est son choix, il aura tout le temps de se faire une idée sur Terrae et ses bienfaits. Mais en parlant de cet endroit, Ys vint mettre toute lumières sur l'existence de ce Dragon noir qui encercle son corps. Une Greffe. Mais le garçon est septique, si ce n'est pas déçu. Il lui en vint à trouver l'origine de ce nom, mais non, c'est un échec. Ok, à partir de là, tu n'as pas besoin de savoir ce que c'est et encore moins de sa nature. Surtout sa fonction. Et d'autant plus sur la sienne, parce que mine de rien, même si cette Greffe est séduisante de par son charme artistique, elle n'en reste pas moins une malédiction pour le rouquin. 
Et la diversion est la plus belle porte de sortie, Ys rebondit sur le plan personnel de son interlocuteur. 

Quand on parle de solitude, on parle d'amis. Et là encore, ce n'est pas une surprise. Limite, Helm est écœuré par l'appellation de ce mot. Ok. C'est bien plus grave qu'il ne l'aurait crus. Sur une échelle de 1 à 10 genre t'es sociable, Helm n'est même pas sur la liste. 
Mais Ys ne peut pas le blâmer, il a découvert le bonheur et le rendu d'une amitié. Plusieurs amitiés. Ca viendra aussi pour le phénomène, tout finit par arriver. Et il ne sera pas aussi différent des autres clones. 
Peu à peu ces conversations deviennent trop spirituelles. On est pas là pour faire la causette comme des mamies devant un thé et de petits biscuits. Eux, ils ont faim d'action. Et l'idée brillante d'un billard pour mettre en puéril un paris qui donne déjà des vertiges semble plaire aux compères. Helm le suit de prêt, malgré une table de billard déjà occupée. Et si la posture d'Ys n'était pas suffisante pour faire pâlir les débutants, le petit tour du français leur coupe le sifflet. 
Du coin de l'oeil, Ys remarqua la méthode pour intimidée les jeunes. Ok, même lui, ça le refroidis. Mais ce n'est que temporaire, en vérité, il a envie d'en rire. Il est taré ce gars! Et tandis qu'il s'apprête à lui faire une remarque, c'est Helm qui se défend au mieux.

"Mouais... Faudrait que je te présente mon banquier à l'avenir!"

Emit-t'il avant de se saisir des queues de billard. Avouez que c'est vachement pratique comme intimidation! 
Et tandis que le terrain est enfin libre, Ys se doit d'expliquer les principes de ce jeu. Après tout, son petit côté arnaqueur et menteur doit dormir ce soir. Helm s'était montrer réglo en rattrapant les dosages d'alcool, c'était donc à son tour de lui donner les bonnes clés en main pour remporter ce tournois. 


"Alors je ne connais pas tes tendances sexuelles, ni même si tu en as déjà eu (avoues t'es puceau) mais tu vas surement tenir pour une toute première fois une queue!"

BLANC....  vent vent vent vent vent vent(Le Narrateur se retire de toute appartenance avec le personnage. Après tout, Ys est complètement pété!)

"Bref... En voilà une pour toi!"

Lui fit-il en lui tendant une queue de billard. Tout en nettoyant l'embout de cette canne avec le petit grattoir (vous savez? Ce petit cube bleu qui en fout plus sur tes doigts que l'embout!!), Ys tenta de reprendre ses explications de bon professeur.

"Ensuite il faut rentrer les boules de la même couleur. Couleur unie ou dépareillée. Et si tu manques, c'est à l'autre de jouer. Ah et surtout ne rentre jamais la noire, ou tu perds direct. Et... Bah putain, regardes moi juste jouer, hein?! J'ai toujours été naze pour les explications!"

Ouais lui, en tant que prof, c'est la pratique. Et si il y en a une qui a bien compris, c'est bien Lys. 
Et tandis que le Tonnerre se penche vers l'avant de la table tout en jouant la balle blanche pour venir casser le jeu, Ys jeta un rapide coup d'oeil en arrière. Oui parce que la véritable règle d'or au billard c'est : surtout ne pas frapper la personne abrutie qui passe au même moment derrière vous au risque de recevoir un coup de queue de billard dans les testicules. 
R.I.P. l'héritier.


helm chevallier - Tapes dans tes mains si toi aussi t'es défonces man (PV Helm) 00ba1e12
##   Dim 10 Juin 2018 - 23:56
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

HRP > moi j échange volontier ahah

Ah ! Voilà comment on remet un mec en place! Je l'ai coupé dans son élan maintenant il ne sait plus quoi dire ! Je croise simplement les bras en abordant moi aussi un petit sourire en coin. "Bah alors ? Pas de remarque à faire ? Comme c'est dommage !~"

"Mouais... Faudrait que je te présente mon banquier à l'avenir!"

- Ah ? C'est donc tout ce que tu as à dire ! Je te croyais plus résistant à l'intimidation que ça, vu tout ce que tu envois depuis le début ! ~

Voilà ! Maintenant ramasse tes molaires ! Héhé ! ~ On peut dire que je l'ai pas loupé sur ce coup-là ! J'en suis même assez fier... même si tout cela est dû à mon tôt d'alcoolémie élevé, ça me va parfaitement ! ~~ Il se contente de prendre les longs bâtons en bois pour m'en tendre une.

"Alors je ne connais pas tes tendances sexuelles, ni même si tu en as déjà eu (avoues t'es puceau) mais tu vas surement tenir pour une toute première fois une queue!"

... Pourquoi il me sort encore des trucs bizarres à la fin ?! Etant totalement ignorant à ce niveau ! Je ne saisis en rien le sens de cette phrase ! à mes yeux, c'est simplement une nouvelle fois un truc que je ne comprends pas ! Je le fixe avec un regard tout ce qu'il y a de plus blasé...

- Si tu continus à dire des trucs blasant je vais vraiment finir par m'ennuyer et partir !

"Bref... En voilà une pour toi!"

Je prends la queue de billard qu'il me tend, puis le remercie. J'observe ce qu'il fait ensuite pour faire la même chose: Je prends donc cette petite gomme bleue pour en mettre sur la queue de billard comme il a fait ! Mais... Mes doigts sont bleus ?! La gomme à "déteint" sur mes doigts !

- Hey !! Mais c'est quoi cette merde ?! J'en ai plein de doigts !

Je pose cette chose bleue que j espère ne plus avoir à toucher! Je n'ai rien pour m'essuyer la main là! Bordel que ces chiant !

Je suis certain qu'il l'a fait exprès ! Il aurait pu me prévenir, mais non!! Il a préfèré que je me salice les mains ! Je ne connais pas encore les règles de ce jeu mais vraiment ! Là je ne vais rien laisser passer ! Je vais le mettre K.O! Il va regréter de m'avoir défier à ce jeu !

"Ensuite il faut rentrer les boules de la même couleur. Couleur unie ou dépareillée. Et si tu manques, c'est à l'autre de jouer. Ah et surtout ne rentre jamais la noire, ou tu perds direct. Et... Bah putain, regardes moi juste jouer, hein?! J'ai toujours été naze pour les explications!"

Ouais c'est ça va y ! Parle, je t'écoute attentivement ! Je ne perds pas une miette de ce que tu dis ! ~ Je prends touuuuuuutes les informations dont j'ai besoin pour te mettre une bonne raclé ! ~

- Mais je t'en pris ! Montes moi comment tu perds! ~

Je pose mon manteau sur un dossier de chaise près du billard! J'observe ensuite attentivement les mouvements qu'il fait! La façon de tenir la queue est bizarre... mais je m'en accomoderai! Ok... il regarde derrière lui pour voir qu'il n'y a personne derrière lui! Logique ! Jusque là tout va bien ! Rien de bien compliqué !

- Bah alors t'attends quoi ? Elles sont toutes regroupé pourquoi tu ne frappes pas ? Ne me dis pas que tu as peur d'en louper une ? Tu as oublié tes lunettes peut-être ? Tu veux une loupe ?

Ouais... sa vole pas haut tout ça, mais comme je commence à ressentir les effets de l'alcool, je dis un peu ce qu'il me passe par la tête sans réfléchir !
##   Lun 11 Juin 2018 - 21:32
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3372
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Bordel mais ce mec cherche la merde! Ah ouais sauf que c'est pas comme ça que ça marche avec le rouquin. Lui, pour le mettre en rage c'est simple. Mais pour l'instant, le Master garde en tête son défis. Helm n'est pas un abrutis sortis tout droit d'un vieux film. Si ça se trouve il la joue minutieux pour remporter le combat. Ys préfère rester méfiant bien que la tentation de déraper est grande. 
Néanmoins il faut jouer. 
Et lorsqu'Ys commet une boulette, le français le provoque de plus belle. 

"Arf, t'es vachement susceptible comme gars!"

Susceptible, certes. Mais contrairement au Master, ce dernier ne s'étant pas méfiait de la petite gomme bleue se retrouve avec des doigts colorés. Et ça, ça ne lui plait pas. Ys laisse échapper un léger rire moqueur. Pour peu il y aurait des petites pointes de diablotin qui lui sortiraient du crâne.

"Bah quoi? Je pensais que t'aimer les tatouages. C'est juste un peu de couleur en plus sur les doigts! Et arrêtes de chouiner comme une meuf, t'as qu'à t'essuyer sur le pantalon!"

Ouais, Ys n'est pas aussi maniaque que le Tonnerre. Ce n'est pas non plus une personne sale, mais il ne fait pas de manière. 
Et tandis qu'il se positionne pour casser le jeu en premier et ainsi ouvrir le bal, sa vue devint trouble. Ok, ces foutus verres font leur effet plus rapidement que prévu. Ça va vraiment être chaud de jouer. Et alors qu'il se concentre, ce fut la voix d'Helm qui le déstabilisa, toujours d'un brin provocateur.

"Putain mais c'est naze man! Des lunettes? J'en ai les oreilles qui saignent."

Dans quelques minutes, ils vont être pitoyables. Et alors que le Master se décide enfin à entrer en jeu, sa canne glisse sur le côté, cognant la boule blanche de côté. De ce fait, cette dernière est lancée lentement, tellement lentement, qu'elle ne touche rien et part mourir doucement à quelques centimètres au dessus. 
Y a comme un silence qui s'installe. Un silence de malaise. Cette honte...

"NON! Je recommence! C'est à cause de ton Blue captain flamme machin truc! Je recommence ok, sinon tu vas rien comprendre. Tu vas voir, je vais tout défoncer!!"

Déterminé et parce qu'il est surtout un mauvais joueur, Ys récupère la balle blanche et la repositionne à son endroit initial. Cette fois il ne prend plus le temps de bien faire le choses et joue tel le bourrin qu'il est. Et ce dernier tire de toutes ses forces que la boule blanche vint frapper violemment ses compères. Ces dernières roulent dans tous les sens, et dans la violence de l'action, l'une d'entre elles quitte la table. 
C'est rapide mais on peut nettement la voir s'écraser plus loin sur une table occupée, brisant des verres remplis au passage. Mais ça, Ys ne s'en rend pas compte. Pour lui, le plus important c'est que tout soit éparpillé sur leur table. Et fièrement, il se frappe le torse tel un mâle surpuissant et lance:

"Alors c'est qui le papa?! Vas y mon gars, montres moi maintenant comment tu peux déboîter ce jeu!"

L'alcool est dangereux pour la santé. Il peut brûler vos neurones plus rapidement.


helm chevallier - Tapes dans tes mains si toi aussi t'es défonces man (PV Helm) 00ba1e12
##   Lun 11 Juin 2018 - 23:04
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

Cette fichue gomme bleue me colle aux doigts pendant que Ys se fout de ma tronche en plus !

"Bah quoi? Je pensais que t'aimer les tatouages. C'est juste un peu de couleur en plus sur les doigts! Et arrêtes de chouiner comme une meuf, t'as qu'à t'essuyer sur le pantalon!"

Pour prendre le risque de détruire mes fringues à jamais ?! Rêve pas! Je suis peut-être un peu alcoolisé certes! Mais mon jugement lui reste intacts !

Je ne vais pas en rester là! J'ai peut-être encore de la craie sur le doigts, mais je compte bien me venger ! Je l'observe se pencher en avant pour me montrer comment on joue tout en laissant l'alcool décider à ma place ce que je dis.

"Putain mais c'est naze man! Des lunettes? J'en ai les oreilles qui saignent."

Ouais je saiiiis, mais vu mon état il ne faut pas trop m'en demander hein ! Je me rattraperai un autre jour ! Bon voyons voir ce qu'il va faire ! ~ Il frappe la boule et... ah ! Non il a fait de la merde là ! Le coup est parti sur le côté, la boule n'avance quasiment pas ! Je ne me retiens même pas ! Je ris à plein poumons !

- AHAHAHA !! Merveilleux, merveilleur! Alors il suffit simplement qu'on te dise de perdre pour que tu t'exécutes ?! J'ai jamais vu ça vraiment ! Pa-thé-ti-que !!~

"NON! Je recommence! C'est à cause de ton Blue captain flamme machin truc! Je recommence ok, sinon tu vas rien comprendre. Tu vas voir, je vais tout défoncer!!"

Oooooh mais c'est qu'il est mauvais joueur~ J'adore ça ! ~ C'est avec ce genre de personne qu'on s'amuse le plus. Je m'approche un peu de lui pour l'observer de plus près !

- Nooooon je sais ce dont tu as besoin... une bonne bière après tout, ne dit on pas soigner le mal par la mal ?! ~

Là c'est clair ! Je me laisse emporter par le jeu au point de ne plus avoir aucune retenue dans mes paroles. Je nous commande donc deux bières sans même écouter la réponse de Ys... La seule chose que j'ai le temps de voir c'est une balle partir sur une table carrément en dehors de la piste et toutes les autres éparpillée partout sur la table de billard !

"Alors c'est qui le papa?! Vas y mon gars, montres moi maintenant comment tu peux déboîter ce jeu!"

Ouaip ! Il est à fond ! Il se la joue "mec viril"... Je souris doucement tout en prenant ma pinte et lui tendant la sienne... Un peu d'alcool nous fera le plus grand bien j'en suis sûr.

- Euh.... ouiii MAIS, Pourquoi la balle est partie en dehors du plateau de jeu hein ?! Non parce que moi aussi je peux le faire ça : frapper dans les balles sans réfléchir !


Je bois, tranquillement, le temps qu'il médite la-dessus. Je cherche la boule blanche du regard me positionne comme il me l'a montré, puis je donne un coup... dans quelque chose derrière moi avant de frapper la boule blanche ! Je tourne un peu la tête .... Mais à entendre les braillements de YS on dirait que je ne l'ai pas loupé ! J'ai tapé pile la ou ça fait mal ! J'aurai voulu faire exprès que j'aurai pas réussi mon coup !


- Mais pourquoi tu t'es mis derrière moi toi aussi ?!°


Bon c'etait pas voulu mais c'est amusant de voir la tronche qu'il tire maintenant ! ~ Je regarde le résultat de mon tir... Bah... comment ça j'ai rien touché ?! La rouge que je visais n'a pas bouger d'un poil ?! Quant à la blanche.... bah elle est ou la blanche ?!

- Mais.... pourquoi elle a pas bougé la balle rouge ?! Je la voyais bien pourtant ?! Et la blanche alors ?!
##   Mer 13 Juin 2018 - 22:23
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3372
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Le plus rageant quand tu rates ton tire, c'est lorsque l'adversaire se moque de toi en plus. Et forcément, ce ne fut pas une surprise lorsque Helm en profita pour le rabaisser. Mais Ys n'a pas dis son dernier mot. Il ne lâche pas l'affaire et il veut prouver de quoi il est capable.
Et surement parce qu'Helm est français qu'il doit avoir des origines gauloises, ce dernier lui rapporte une potion magique: de la bière. Ys et son amour pour ce nectar!!! Ce type sait comment encourager une équipe. 


"Yeah! Man, je suis tombé amoureux!"

Emit-il sur un rire moqueur alors qu'il en prit une gorgée. C'est meilleur que les shooters. De toutes manières, les verres précédents ont déjà fais leur travail.
Et pour la peine, il rejoue et cette fois, c'est réussi. Toutes les balles sont éparpillées sur la table et il semblerait que les balles rayées soient les siennes. En revanche, il n'ira pas se vanter de la balle qui est partie s'exploser sur une table voisine. Un détail que le français prend soin de relever. 

"Alors là tu vois, j'en doute fort. C'est pas donné à tout le monde d'éjecter des balles hors de la table!"

Il verra bien de toute manière c'est à son tour de jouer. Et tandis qu'Ys recule pour lui laisser la place, le Tonnerre a leur malheur de le contourner sans méfiance. Et qu'a-t'il déjà dit au sujet des personnes qui passent dans le dos? Bah voilà, il devrait s'appliquer à lui même ses propres conseils. 
La canne de billard, un poils relevé rapidement, vint frapper violemment ses attributs. Et bordel qu'est ce que ça fait mal!!

"AAAAAHHHHHH!!!!!!"

Hurle-t'il alors qu'il se replie sur lui même dans une position foetale. Helm lui fait une morale assez bien placée et le Master se doit de souffrir en silence. 

"Putain... tu l'as ... fais exprès... "

C'est drôle! Mais en l'espace d'une année, il a reçu des coups bien trop souvent à cet endroit. Que Mitsu se rassure, ce n'est pas lui qui va l'importuner avec un gosse. Il tire à blanc!
Néanmoins, il tente de se redresser pour voir comment joue son adversaire. S'appuyant sur les rebords de la table, il vit alors Helm s'énerver à son tour. Ah?! 
Balayant la table de son regard, effectivement, il vit à son tour que la boule rouge n'avait pas bougé d'un poils. Et un sourire malfaisant se dessine.

"Hahaha!! Tu veux que je te rappelle les principes du jeu? Bon et la blanche, elle est o-"

S'interrompant dans sa moquerie, le jeune homme aida le français à retrouver la boule manquante quand cette dernière fut placée sous leur nez.

"C'est ça que vous cherchez?"

Devant eux se tenait une véritable armoire à glace. L'homme devait mesurer au moins dans les deux mètres et vue le rouge qui pigmenté autour de son oeil, ils allaient rapidement comprendre où avait atterris leur balle

"Félicitations, tu sais aussi les faire voler..."

Souffla Ys à Helm. Malheureusement pour eux, le type pas commode fut rapidement rejoint par d'autres lascars. Ceux qui avaient reçu également la boule projetée par Ys. Grosse soirée ne vigueur!

"Ouais! C'est eux! Ils lancent les boules n'importe comment sur les gens! Ils ont détruis nos consos!"

"Putain Helm, c'est l'attaque des clones!"

Lança Ys tandis que d'une main il pointa le petit groupe mécontent et que de l'autre, il secouait le français par l'épaule. Allez Dark Vador, défonces les!!  Non, le Master ne prend pas du tout au sérieux cette menace. Il en rit même. Surement du à l'alcool. Et comme ce n'était pas suffisant, il s'approcha dangereusement vers le géant et fit:

"C'est bon mec. Si tu veux on te le refait à l'autre oeil comme ça avec ta gueule de panda en mode espèce menacée on te respectera un peu plus! Alors? Qu'en dis tu?"

Ce qu'il en dit? Il ne tarde pas à lui répondre. Quelque peu surprit mais suffisamment furax pour lui coller une droite en plein visage, propulsant le Master plus loin dans le bar. Son corps s'était écrasé sur les tables voisines, détruisant aussi des chaises. Et rapidement, tout le monde se leva. Certains quittèrent le lieu alors que d'autres encerclèrent le petit groupe, esclave et assoiffé de sang.
Et là bas dans son coin, Ys ne bouge pas. Enfin... pour l'instant.


helm chevallier - Tapes dans tes mains si toi aussi t'es défonces man (PV Helm) 00ba1e12
##   
Contenu sponsorisé

 

Tapes dans tes mains si toi aussi t'es défonces man (PV Helm)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bar.
Aller à la page : 1, 2  Suivant