Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Tapes dans tes mains si toi aussi t'es défonces man (PV Helm)
##   Jeu 14 Juin - 10:33
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

hrp > Je vais avoir du mal a gérer les combats mais j'ai une idée pour que Helm s'en sorte. Je m'excuse d'avance !! ~ mais la survie de Helm en dépend XD

Mon adversaire semble particulièrement apprécier la bière vue la façon dont il s'est exprimé ! A le regarder on pourrait croire que la bière est bien meilleure que les shots! Personnellement je n'aime pas la bière blonde ! Pas assez sucré à mon gout ! Je préfère des bières à la framboise ou les demis pèches ! ~ Je ne réagissais pas lorsqu'il dit être tombé amoureux, je ne comprends pas ce que cela veut dire. Donc je ne vois pas l'utilité de réagir ! ça ne fera que m’énerver davantage !

Et selon lui, il relève presque de l exploit de réussir à envoyer la boule en dehors de la piste ! Je ne vois absolument pas en quoi taper comme un bourrin sans réfléchir constitue un exploit ! Bref après l'accident de Ys, impossible de retrouver la boule blanche !

"Hahaha!! Tu veux que je te rappelle les principes du jeu? Bon et la blanche, elle est o-"

- Fermes-là et cherches! Elle ne doit pas être bien loin !

Je ne vais pas manquer de perdre un pari simplement parce que ce mec n'est pas fichu de trouver de la fermer cinq secondes pour trouver une balle ! On commence à regarder par terre, mais il semblerait qu'elle ai atterrie dans l’œil d'un clone tout pleins de muscles surement sans cervelles !

"Félicitations, tu sais aussi les faire voler..."

- Je t'avais bien dis que moi aussi je pouvais frapper comme un bourrin... A croire que t'écoute vraiment rien à ce que je dis !

Le gros tas de muscles ne tarde pas à être rejoints par le groupe qui a reçu la balle sur leur table ! Je suis déjà désespéré... je n'ai pas envie de me battre... Je veux juste gagner mon parie moi ! C'est tout ce que je demande !

"Putain Helm, c'est l'attaque des clones!"

Je ris un peu, celle là elle est bien drôle ! Je dois bien l'avouer. Voilà qu'Ys se met à me secouer l'épaule pour me motiver à en découdre. Mais je sais d'expérience que cela va se finir en baston si c'est moi qui y vais. Et comme je tiens VRAIMENT à gagner mon parie...

- Mais je t'en pris à toi l'honneur de commencer Ys ! ~

C'est donc avec mes encouragements que mon adversaire s'avance fièrement vers le gros tas ! Je suis certain qu'il va arranger les choses pour que nous puissions reprendre là ou nous nous sommes arrêter ! Après tout l’expérience m'a bien appris qu'il n'existe pas plus nul que moi en matière de négociations!

"C'est bon mec. Si tu veux on te le refait à l'autre œil comme ça avec ta gueule de panda en mode espèce menacée on te respectera un peu plus! Alors? Qu'en dis tu?"

...Ok.... OK... Je note ! Il y a toujours pire que sois dans le monde... Ce mec en est la preuve vivante ! C'est typiquement le genre de réponse que j'aurai pu moi-même leur dire ! Je regarde Ys se prendre un vilain coup en plein visage. Je le suis des yeux pendant qu'il s'envole suite à la puissance de coup jusqu'à s'écraser sur les tables un peu plus loin! Je siffle un peu de surprise ! J'en ai vu des gens voler ! Mais alors comme ça jamais !

- Waaaaaaaaa, il a pri cher !

Je regarde ensuite le petit groupe qui se forme devant moi. J'en suis sûr maintenant, mon parie est perdu d'avance... C'est... vraiment... agaçant... Je soupire en prenant ma canne épée dans une main, mon manteau et ma bière dans l'autre main.

- Donnez-moi quelques minutes et je suis à vous tous de suite ! ~~

Je me rapproche d'YS, je me pose mon manteau sur une des chaises ayant survécue à l'impact...

- Je n'ai jamais renoncé à un parie... Je n'ai jamais perdu quelque soit la matière...

Je sors mon épée de son fourreau. Je sais qu'elle n'est pas affuter! Après tout c'est juste une déco de base!! Mais géneralement le petit effet de surprise marche bien ! ~

- ... Donc là.... vraiment j'ai la rage !!

Je verse le contenu de ma bière sur le visage de Ys pour le réveiller un peu... Après tout, là il est aussi concerné donc il va participer y a pas de raison...

- Allé Ys bouges toi un peu !! Fais pas ta feignasse !! On va leur montrer à ces putains de clones ce qu'il en coûte de perturber un parie !!
##   Ven 15 Juin - 19:30
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3349
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Répare ses erreurs
Humeur : J'ai pas, pioches!

HRP> Dans ce cas je me permet et si ça te plait pas, mp moi :D


Dans son mini coma, le Master est heureux. Il nage, il fait des brasses. Et dans quoi ? Dans un lac de bières. Entièrement plongé dans la bière, nageant tel un dauphin. Une nouvelle version de Charlie et la chocolaterie. Dommage pour lui qu’il s’agisse uniquement d’un rêve.
Au loin, sur un rocher, il aperçoit une sirène qui l’appelle. Cette dernière lui demande de se réveiller car il y a un paris à gagner. Ys ne comprend pas tout de suite mais la curiosité le pousse à se rapprocher de cette créature. Et plus il approche, plus l’image devint moins floue. La sirène, son visage, elle… Non ! Il !! AAAHHH !!! C’est la tête d’Helm !!!
 
Dans un sursaut, Ys se réveille brusquement alors que son adversaire déverse de la bière sur lui. Un clignement des yeux, et enfin il réalise le désastre et aussi la molaire qui s’évade. Ah merde.. encore une. C’est Tahia qui va râler. Elle, elle ne comprend pas ce qu’il peut y avoir de drôle à perdre ses chicos.
 
« Mais arrêtes ! C’est péché ce que tu fais ! »
 
Lance-t’il tout en se redressant. Plongeant ses doigts dans la bouche, il sentit la gêne et la sortie pour la ranger dans la poche de son jean. E d’un revers de la manche, il essuie ce filet de sang qui perle au coin des lèvres.
 
« Voilà, comme ça je ne la perdrais pas. »
 
Et promis ce soir, je la brosse. Non, clairement le Master n’est pas perturbé par ce qu’il vient de se passer et ce qu’il va venir par arriver. Question d’habitude. Une fois son précieux à l’abri, son regard s’attarde sur la canne que tient Helm. Une épée… WTF ?!
 
« Mec…. Personne ne se balade avec ça, c’est interdit. »
 
Mais il est sérieux lui ?! Il veut vraiment se faire virer de Terrae ? Quoique vue le personnage, il s’en moque bien. Enfin, pour l’instant…
Néanmoins les deux hommes n’auront pas le temps d’échanger plus que l’un des hommes prend enfin son courage à deux mains, et tel un super héros, il part se jeter sur Helm. L’idiot … Il a oublié l’existence de cette épée. Sauf qu’Helm est prêt à s’en servir et il n’hésite pas à porter le coup. Par réflexe et pour éviter d’attendre que ce type se fasse couper en deux pour vérifier authenticité de cette canne, Ys vint brandir dessous sa lame une épée formée à partir d’énergie électrique. La forme est maintenue et contrôlée à partir d’une poignée métallique. Un peu comme un sabre à la Star Wars.

 
« Tss… Enfin, tu t’es jamais battus ? Laisses moi te montrer comment des clones se battent. »
 
Les bagarres de bar, c’est à mains nues. C’est bien plus drôle et à la fin, tout le monde rentre chez soit, ou à l’hopital. Mais jamais à la morgue. Rangeant son sabre électrique à l’arrière de sa ceinture de jean, Ys adressa un dernier sourire au phénomène avant de se lancer dans une bonne baston.
Tout d’abord, il frappe l’homme qui se tient devant eux. Puis il se téléporte au prochain pour le frapper à son tour. Il enchaîne, très vite, après chaque téléportation, il frappe, un gars tombe.
 
« Tu vois ? »
 
Téléportation> Poing.
 
« C’est comme ça… »
 
Téléportation > Frappe du pied.
 
« Qu’on fait. »
 
Cette fois, il se téléporte devant leur agresseur officiel. Il est légèrement au dessus de lui puisqu’il réapparaît dans les airs. Il pose ses mains sur ses épaules et profite de cet instant de surprise pour venir lui donner un coup de tête. La grosse brute s’effondre au sol. Ennemi K.O.
Tranquillement, alors qu’il n’y a plus qu’eux deux, leurs adversaires au sol et un barman inquiet se décomposant sur place, Ys se dirige paisiblement vers leur table de billard.
Posant la balle blanche au point de départ, le Master se positionna comme si de rien n’était et joue. Malheureusement c’est la boule rouge d’Helm qui n’avait pas bougé plutôt qui rentre dans le trou.
 
« Ah… Bah au moins, on peut dire qu’on est ex-aequo. »


Tapes dans tes mains si toi aussi t'es défonces man (PV Helm) - Page 2 00ba1e12
##   Sam 16 Juin - 22:54
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

A partir de ce moment je n'ai pas vraiment regardé Ys! Je faisais attention aux autres que je menaçais avec ma canne épée en guise de dissuasion! Après tout je ne vois pas ce que je pourrais faire contre tous ses gens ! Je ne suis pas un meurtrier ! Je n'aime pas jusque qu'on me fasse chier !

« Mec…. Personne ne se balade avec ça, c’est interdit. »

- C'est un accessoire comme un autre !! Tu crois vraiment que j'ai acheté une canne épée pour cet usage ?! Bah non ! C'est juste que c'est beaucoup plus classe d'avoir ça qu'une vieille canne en bois toute pourrie !

De toute façon elle est pas aiguisée ! Elle n'en bonne qu' a être utilisé comme une matraque ! Mais il semblerait qu'un des gros balourds se sente pousser des ailes ! Le voilà qu'il s'élance vers moi.

- Bon bah c'est pas grave hein ! Il va prendre de trois petits coups sur la tête hein ?! Je suis sympa je vise un endroit creux !

Je ne me souviens même pas avoir vu Ys se deplacer sous ma canne. Mais qu'est qu'il fou ce con ?!

« Tss… Enfin, tu t'es jamais battus ? Laisses moi te montrer comment des clones se battent. »

Je regarde la lame "electrique" si je peux me permettre ce therme! Apparaitre dans ses mains.

- Ooooh mais tu es un tonnerre toi aussi ! Comme Miss œuf de pâques !

J'observe son combat avec des étoiles dans les yeux... C'est donc ça un téléporteur ??? Mais c'est tellement super !! Je ne peux qu'applaudir cette performance ! C'est du grand art vraiment !

- Je connais pas encore les autres pouvoirs, mais je crois que c'est vraiment le plus cool de tous !! Rien qu à voir ça j'imagine même pas toutes les possibilités si j'hérite de ça une fois passé Master ! ça va être merveilleux ! ~ Je m'y vois déjà ! ~

Je prends un sourire bien plus sadique. Et je me vois déjà raser la tignasse blonde de lys ! ~ Je tends la canne épée à Ys..

- Regardes moi ça aussi c'est du grand art ! On dirait une vrai, pourtant elle coupe même pas ! T'imagines même pas le prix de cette beauté !

Je la range dans son fourreau pour la reposer sagement dans son coin avec mon manteau ! ~ Je le regarde ensuite jouer comme si ne rien était. C'était vraiment une merveilleuse soirée !! ~ La plus belle depuis que je suis a terrae! ~

« Ah… Bah au moins, on peut dire qu'on est ex-aequo. »

- Naaaaaaan dis pas ça !! C'est trop triste !! On en refait une hein !! Allé !!! Sois pas vache !!
##   Dim 17 Juin - 19:37
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3349
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Répare ses erreurs
Humeur : J'ai pas, pioches!

Miss oeuf de Pâques? Non mais là il pouvait retourner toutes les têtes des personnes qu'il connaissait, il ne voyait personne répondre à ce nom. Ceci dit, il semblait connaitre quelqu'un d'affinité Tonnerre. C'est bien, il a rapidement capté le truc. 
Et malgré qu'il connaisse pas tous les pouvoirs de Terrae, Helm reconnait enfin la véritable valeur de la téléportation.

"Mais grave que c'est le plus cool! C'est ce que je me tue à dire!!!"

Et il semblerait que l'idée de devenir un super Master enchante notre ami français. Dommage parce que là, il n'est pas même pas encore initié. (espace temporel mon pote)
C'est drôle. Généralement, ils sont assez rares à vouloir devenir Master. Tout comme Roxanne, Ipiu, Allen ou encore Tahia... C'est énorme quand même. En même temps, on ne peut pas avoir tous la même vision. Et puis, on aspire tous à des choses différentes. 
Et si Ys était bien ravi d'entendre qu'un nouveau Master naîtrait un jour, l'idée qu'il puisse rasé la tête de Lys l'enchante moins. De ce fait il le reprend dans un léger froncement de sourcils:

"Ah attends, j'ai déjà manqué de lui brûler tous les cheveux. Evites au moins ça..."

Finalement il finit par faire le lien avec Miss oeuf de Pâques. Putain mais elle a pas une tête d'oeuf pourtant.... Ah et surtout!!!

"Et puis de toute manière tu pourras pas la surpasser. Elle a le meilleur des profs!"

Lance-t'il fièrement alors qu'il se donne une petite frappe au torse. Ouais et puis dans le fond, c'est son oisillon alors pas touches!
Bref! Toute détermination s'envole quand Helm lui présente son petit bijoux. Se penchant légèrement vers celle ci, le Master a légèrement les yeux qui pétillent. 

"Ouais elle est cool, je te l'avoues. Mais n'oublies pas que c'est interdit ici."

Dit il le Master qui se promène avec une arme dans le dos. Et sérieusement à quel moment il est crédible avec son sourire en coin alors qu'il est en admiration devant cette épée. Une épée que le propriétaire range trop tôt dans son fourreau.
Quelque peu déçu, Ys retourne au jeu et tire. C'est pas du grand art ce jeu. L'alcool est trop présent. Malgré tout Helm réclame d'avantage. Et sa manière de s'exprimer faire rire le rouquin. On est loin du vampire ténébreux qui faisait flipper tout le monde. 

"Ok, ok, si tu insistes tant que ça je peux faire un effort."

Finit-il par dire tout en replaçant les boules au centre. Lui tendant une queue de billard, il l'invita à son tour à casser le jeu. Puis il le contourne tout en fumant sa cigarette et réclamant une tournée au barman. Ah et sorry pour le gars sur lequel il vient de marcher sans aucune compassion.

"Alors comme ça tu veux devenir Master?"


Tapes dans tes mains si toi aussi t'es défonces man (PV Helm) - Page 2 00ba1e12
##   Lun 18 Juin - 19:10
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

"Mais grave que c'est le plus cool! C'est ce que je me tue à dire!!!"

- Hein ?! Que dalles oui !! T'as rien dis du tout ! Tu te fais vieux on dirait! T'es un vieux fossile ou quoi  ?! Ouais.... mais bon j'avoue que la démonstration était plutot grandioses ! ~

Je suis quasiment certain de réussir à faire la même chose en moins d'un mois, après ma mas...mast....masteria.... mon passage Master!! J'ai entièrement confiance en mes grandes capacités d'apprentissages! ~ Quand quelques chose me plait, je fonce et je donne tout ce que j'ai ! ~ Mais alors que tout allait bien, après lui avoir parler de Miss oeuf de Pâques, Alias Lys, il s'est tout de suite emballé !

"Ah attends, j'ai déjà manqué de lui brûler tous les cheveux. Evites au moins ça..."

- Et puis quoi encore ?! Elle a accepté le parie ! Elle a elle-même choisi son gage. Si elle perd: elle a plus de cheveux, si je perds: j'hérite d'un tatouage moche. Mais je te comprends ! C'est normal de s’inquiéter pour elle, la victoire me tends les bras ! ~ Je n'ai aucun doute la-dessus ! ~

"Et puis de toute manière tu pourras pas la surpasser. Elle a le meilleur des profs!"

Mais de quoi il cause enfin ! Un prof ?! Quel prof ?! Pff et puis c'est quoi ce regard confiant qu'il me fait là ?!... Attends ! Attends attends, attends !!! C'est un Master ce type ?!!

- T'es un Master ?! Sérieusement ?!

Je sens mon sourire s'agrandir et mon regard pétiller de bonheur. Parfait... c'est merveilleux ! J'imagine que cette "démonstration" n'était qu'un échauffement ! Il doit être sacrément balèse ! Je vais lui prouver que je suis meilleur que son élève !

- JE vais dépasser le niveau de ton élève, sois en certain ! Fais toi vite à l'idée de la retrouver chauve parce que c'est le seul scénario possible! Je gagnerai ! JE passerai Master avant elle ! Et elle s'en mordra les doigts ! ~

Maintenant que lui ai montré qu'il doit me prendre au sérieux et que je ne suis pas quelqu'un qui dit des paroles en l'air on va pouvoir reprendre là on on en était ! Enfin après que j'ai rangé ma canne épée...

"Ouais elle est cool, je te l'avoues. Mais n'oublies pas que c'est interdit ici."

- Comment une décoration peut-elle être interdite ? Je ne l'ai jamais sortie avant aujourd hui !

Maintenant que je sais qui il est réellement il est hors de question que je perde! Je vais gagner au billard contre un Master ! ~~ J'en salive d'avance ! Je suis certain d'être meilleur que lui ! Je ne vais pas lui lui laisser de moi l'image d'un de ces clones qui ne font que parler sans tenir leurs engagements ! Je vais le battre et lui prouver que bien qu'il soit Master JE suis le plus fort ! Je prends la queue de billard qu'il me tend et y applique la craie bleue de nouveau. Je réfléchi du mieux que mon état me le permet à chaque coup que je vais devoir faire pour gagner cette partie !

"Alors comme ça tu veux devenir Master?"

- Pas un Master, je deviendrais LE Master ! J'ai toujours vu les choses en grands ! Et j'affectionne tout particulièrement les grand défis ! ~ Je vais commencer par dépasser le niveau de Lys... Pour après surpasser tout le monde... même toi je te surpasserai ! Peut importe le pouvoir dont je vais hériter, j'arriverai à devenir plus fort que toi ! ~ J'arrive toujours à mes fins quant le jeu en vaux la peine ! ~
##   Sam 30 Juin - 20:59
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3349
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Répare ses erreurs
Humeur : J'ai pas, pioches!

Il faut croire que lui et Helm ne sont pas toujours sur la même ligne. Ce dernier rouspète que le Master ne l'ait pas dis plus tôt. Mais enfin!! Il ne s'agit pas de lui ni de cette soirée!! Les avantages de la téléportation, c'est auprès des autres qu'il le vante. Lui, ce n'est que la première fois qu'ils se croisent. Allez, on dira que c'est la faute à l'alcool.
Passons, le plus important soit que le vicieux désire devenir Master pour tondre la tête de Lys. LOL


"T'as pas encore croisé Abe, toi..."

Laisse-t'il sous entendre dans un rire étouffé. Elle est pas bien grande ni très menue, mais la Abe là, elle ne laissera personne toucher un cheveux de Lys. Et si Helm venait à gagner ce paris, il vaudrait mieux que ce jour là, son épée soit véritable.
Mais l'intéressé n'est pas inquiet. Il est même convaincus de remporter la victoire avant l'heure et de devenir le plus grand des Masters. Oh mon gars! T'as frapper à la bonne porte!!


"Héhé!! Ah oui? Vraiment? Dans ce cas, dépêches toi de devenir un super Master... que je puisse te mettre la raclée du siècle!"

Il y a comme une lueur dans sa pupille. Bats donc Lys, il est juste après le Tonnerre. Et pour rien au monde, il ne laisserait ce garçon repartir avec la ceinture d'or autour de la taille. La place du meilleur Master de Terrae, il la convoite depuis longtemps et elle lui appartient!
Il ne la céderait à personne. Mais il faut avouer que c'est toujours réjouissant de pouvoir un jour affronter un concurrent aussi motivé.
Mais avant de s'affronter dans une arène à comparer la puissance de leurs pouvoirs, pour ce soir, ils vont devoir s'affronter sur une table de billard, et vue leur état, ce n'est pas plus mal.
Helm joue son tour. Ys suit des yeux, du moins ce qu'il peut, l'une des boules rentrer lentement dans un trou


"Ah oui? Génial! Ecoutes, quand tu seras enfin initié, dis le moi. Je suis curieux de savoir à quelle affinité tu vas appartenir.

Suite à sa demande, le barman vint leur apporter de nouvelles chopes de bière. Ah! Il a l'air toujours aussi navré de l'état dans lequel était plongé son bar. Et hormis Helm et Ys, il n'y avait plus aucun client.
Prenant une gorgée de cette boisson, Ys se plaça à son tour pour jouer. Il dut cligner des yeux plusieurs fois pour garder sa concentration sur une boule précise.


"Arf!! Il doit y avoir un séisme pas loin. Ca fait que bouger..."

Les excuses sont faites pour s'en servir. Il finit enfin par tirer et sa boule vint rentrer à son tour lentement. Très lentement. C'est pathétique. Mais il ne doit pas lâcher le morceau. Il y a un tigre en face de lui. Sortant une cigarette de son paquet, il tendit ce dernier à son adversaire.

"Donc si tu réussis, tu deviendras le maître des clones?! Eh c'est génial ça comme nom!! Héhé!! Et avec ton look, ça donnerait un petit côté Dark Vador. Qu'est ce que t'on dis? Allez, si t'acceptes de te faire appeler comme ça toute ta vie, je veux bien faire semblant de perdre contre toi lorsque tu seras Master!"


Tapes dans tes mains si toi aussi t'es défonces man (PV Helm) - Page 2 00ba1e12
##   Dim 8 Juil - 10:23
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

Hrp> me revoila désolée !! j avais BEAUCOUP de souci avec mes pc en ce moment donc c'est un peu compliqué pour moi de répondre aux rp ^^

Je ne sais pas pourquoi il me parle de "Abe"! Je ne connais pas de Abe moi !! Bref on s'en fou ! Le plus important à retenir c'est que ce type est un Master ! Ce qui en fait un adversaire à battre !! Le reste on s'en cogne !!

"Héhé!! Ah oui? Vraiment? Dans ce cas, dépêches toi de devenir un super Master... que je puisse te mettre la raclée du siècle!"

Que de paroles agréables venant de la bouche de ce Master ! ~ Il est tellement sûr de lui qu'il s'imagine déjà me mettre une raclé ! S'il croit qu'il me fait peur il rêve carrément ! Mais d'un autre côté se serait tellement décevant qu'il s'en fiche !

- Va y c'est bien continu de rêver ! Si tu crois avoir la moindre chance contre moi la chute n'en sera que plus douloureuse pour toi une fois que je t'aurai éclaté ! T'inquiète surtout pas ! Je vais commencer par vaincre Lys puis se sera ton tour ! J'ai hâte de pouvoir t'affronter ! ~

Je me demande si tous les autres Masters sont aussi intéressants que celui là . ~ Depuis que je suis arrivé à Térrae on peut dire que tout va de surprise en surprise ! D'abord, les pouvoirs, le parie avec Lys, puis le lendemain vient la rencontre avec ce personnage spectaculaire qu'est Elfie ! Après y a adonis aussi... je ne sais pas trop quoi penser de lui. Il est trop bizarre ! Et maintenant voilà que je rencontre un Master ! ~

"Ah oui? Génial! Écoutes, quand tu seras enfin initié, dis le moi. Je suis curieux de savoir à quelle affinité tu vas appartenir.

- Avec grand plaisir. Même si je suis certain que je ne serais pas un sensitif ! Je ne peux être qu'un téléporteur ! L'empathie et tout ces truc d'émotions c'est pas mon truc !

Il est temps maintenant de finir cette partie ! Ce n'était pas aussi simple qu'au début... la table n'arrêtait pas de bouger ! pourtant les boules de billards elles, ne faisaient pas le moindre mouvement ! C'est à n'y rien comprendre ! On dirait que la table bouge et non les boules que je frappe ! ça m'énerve tellement !!

"Arf!! Il doit y avoir un séisme pas loin. Ca fait que bouger..."

- Un séisme ?! N'importe quoi !! T'es complètement débile ! Tu ne vois pas que c'est la table qui bouge toute seule ??!! Le sol est surement légèrement en pente !... Ou alors un pied est plus petit que l'autre...

Je donnais un petit coup de pied dans la table de jeu en lui disant d'arrêter de bouger dans tout les sens ! Je ne vais pas perdre à cause d'une table qui bouge quant même ?!


"Donc si tu réussis, tu deviendras le maître des clones?! Eh c'est génial ça comme nom!! Héhé!! Et avec ton look, ça donnerait un petit côté Dark Vador. Qu'est ce que t'on dis? Allez, si t'acceptes de te faire appeler comme ça toute ta vie, je veux bien faire semblant de perdre contre toi lorsque tu seras Master!"

- Nan !! Alors comme ça tu préfères les combats truqués ??! T'es nul mec !!! T'as quel âge pour aimer ça ?! T'es un dinosaure ou quoi. Et puis c'est qui déjà Dark Vador ? Je me souviens pas !

Il faut dire que c'est difficile de se concentrer sur ce qu'il me dit avec cette table qui bouge ! Je n'arrête pas de plisser les yeux pour essayer de la suivre du regard....
##   Dim 8 Juil - 19:17
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3349
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Répare ses erreurs
Humeur : J'ai pas, pioches!

HRP> xDD Tes ordis t'ont lâché, abandonnés xD 

Pendant qu’Helm donnait son point de vue sur sa réussite en tant que futur Master et qu’il écraserait n’importe qui sur son chemin, Ys s’amuse à mimer deux canards qui se parlent à l’aide de ses mains. Alors déjà qu’en générale il n’ait pas effrayé à l’idée d’affronter un nouvel adversaire, il l’est d’autant moins avec autant d’alcool dans le sang. Bon, dans un sang, il a bien hâte de l’affronter. C’est qu’il s’ennuie ces derniers temps. Pourtant ce n’est pas faute de toujours pousser ses entraînements ainsi que de créer de nouvelles techniques d’attaques. Mais il manque quelque chose. Quelque chose qui fait vibrer. A ce rythme, il n’aura plus qu’à postuler dans la salle des Masters qui souhaite se battre.

D’un coup, Ys cesse tout mimique quand le jeune homme fit référence aux téléporteurs. Un large sourire se dessine sur ses lèvres qu’il se redresse fièrement.

« Ah ouais, carrément mon gars ! Parce que Sensitif, c’est du bidon. Ca rime avec sentiment. Le truc gnangnan, un truc de meuf quoi ! »

Bis Aaron. Mouahaha !! Ouais enfin il dit ça, mais en vérité, Sensitif, ça envoie grave. Un putain d’handicape en plein combat et il sait de quoi il parle. Mais là, il a juste envie de redorer le blason des téléporteurs, cherchez pas. Et tandis qu’il tente à son tour un tir, il manque sa cible. Il se plaint d’un tremblement de terre qui n’est pas au gout du Français. Selon lui, c’est la tale qui bouge. Il s’énerve même dessus.


« Pffff ! N’importe nawak ! Genre, elle bouge. Mais t’es claqué toi. Et je suis pas vieux d’abord, j’y peux rien si t’as aucune culture ! »

Bombant le torse, il se rapprocha de son adversaire.

« Figures toi que je n’ai que vingt deux ans. Vois tu, quand tu deviens Master, physiquement, tu ne vieillis plus. Ce que signifie que je resterai un putain beau de gosse toute ma vie. Alors que toi, si tu deviens pas Master, tu vas vieillir. T’auras vraiment une sale gueule, pire que maintenant ! »

Lui lance-t’il dans un ricanement d’idiot. Ca a du bon d’être Master en fait. Allez hop ! Toutes ces foutues crèmes anti-rides, à la poubelle ! Il a vu les parents de Mitsu et d’Allen. Eux aussi, ils sont Masters. Bah tu leurs donneras pas plus de trente ans. I Love You Terrae.

« Bon allez, laisses moi faire. Je vais te montrer une nouvelle technique. T’en fais pas, c’est dans le règlement. »

Et hop, il tourne sa canne dans l’autre sens. Du coup, il joue avec le côté le plus épais de la queue de billard (je préfère nommer jusqu’au bout, au cas où vous aurez l’esprit mal placé), et se penche pour jouer. Et non, il ne vise plus comme avant, il vise comme si.. bah comme s’il jouait au baseball. Et sans cris égard, il frappe violemment dans le tas de boules. Elles roulent dans tous les sens. Certaines sont entrées, d’autres s’entrechoquent. Bref un  vrai bordel. C’est dingue comme l’alcool rage les neurones.

« Voilà ! Vas dire que c’est truquer maintenant ! »


Tapes dans tes mains si toi aussi t'es défonces man (PV Helm) - Page 2 00ba1e12
##   Mar 10 Juil - 16:02
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

Hrp > C'est vrai qu'on vieilli plus quant ton devient master ou c'est alcool qui parle ?XD

Je commençais à vraiment avoir du mal a suivre ce qu'il me disait... j'entendais ça oui ! Mais je sentais que ma tête tournait un peu. Et pour ne rien arranger je prenais une autre bière à la cerise que je buvais en l'observant, tranquillement assis sur la table de billard ! Comme ça au moins elle ne bougera pas !

« Ah ouais, carrément mon gars ! Parce que Sensitif, c’est du bidon. Ca rime avec sentiment. Le truc gnangnan, un truc de meuf quoi ! »

Il parle des sensitifs.... ah.... donc il aime pas trop ça...

- Bah... Si t'aime pas ça ! Pourquoi t’entraîne Lys ? C'est complètement con... On peut pas être de bon conseil si on aime pas un truc !

Et toc! Voilà ~ Envoyé héhéhé ! Je suis fier de moi ! ~ Je viens de démonter son image du prof modèle ! J'en profite pour regarder au passage que la table ne bouge plus du tout ! Est-ce que si je descends elle va recommencer à bouger ou pas... ?

" Pffff ! N’importe nawak ! Genre, elle bouge. Mais t’es claqué toi. Et je suis pas vieux d’abord, j’y peux rien si t’as aucune culture ! "

- Bah normal qu'elle bouge pas vu que je suis dessus ! Elle fait semblant de pas savoir bouger ! C'est toi qui est claqué mec ! T'es encore plus torcher que moi ! Tout ce que tu dis c'est du bidon !

" Figures toi que je n’ai que vingt deux ans. Vois tu, quand tu deviens Master, physiquement, tu ne vieillis plus. Ce que signifie que je resterai un putain beau de gosse toute ma vie. Alors que toi, si tu deviens pas Master, tu vas vieillir. T’auras vraiment une sale gueule, pire que maintenant ! "

Et voilà qu'il recommence à dire n'importe quoi. Je veux bien croire que la table bouge ça oui ! Mais la jeunesse éternelle... pff ! Je ne suis pas un pigeon moi !

- Ah ! 22 ans ? J'aurai dit trente facile avec tes rides sur le front. Et si la fontaine de jouvence existait cet endroit serait envahi de médecins et autres clones stupides voulant percer le secret de la jeunesse éternelle !

Je me tenais au bord de la table sentant de nouveau celle-ci bouger ! Mais c'est n'importe quoi ?! Je n'ai pas entendu ce que m'a dit Ys que je le vois brandir la queue de billard telle une bâte de baseball... J'ai eu juste le temps de sauter hors de la table avant qu'il ne frappe les boules... Je l'observe en riant a plein poumon.

- Un coup de maitre !!! Moi aussi je veux essayer !

Je prends la queue de billard à l'envers comme lui et la fais... "trainer" sur la table pour frapper plusieurs boules en même temps...

- Et bim !!! ~~ J'en ai mit deux d'un coup !!! Je suis un dieu !!! Pourquoi tu m'as pas montrer ce coup-là plutôt ?! Tu voulais garder le secret du billard pour toi hein ?! Parce que t'as peur de perdre ! ~
##   Mar 10 Juil - 17:16
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3349
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Répare ses erreurs
Humeur : J'ai pas, pioches!

HRP> Nan c'est vrai gros xD

L'alcool, ça fait mal. Et là, clairement, même le barman réfléchit comment se débarrasser de ces énergumènes sans se recevoir un coup de canne, ou pire, se faire troncher en deux. Y a pas de police à Terrae. Pire, il y a les autres Masters. Mais avec un peu de chances, les deux idiots auront quitté les lieux avant, terminant leur soirée plus loin. 
Se tenant à la table, Ys prit une grande gorgée, se moquant bien des Sensitifs jusqu'à qu'Helm ne se permette un sous entendu. Oh le con! Ys recrache violemment le contenu.

"Ca n'a rien à voir! C'est juste que je ne peux pas abandonner ma petite Lys. Alors nique sa mère les Sensitifs, je défie les lois de la nature. Elle deviendra une superbe et incroyable Tonnerre et Sensitif."

Termine-t'il fièrement tout en posant son poing sur le torse, manière Jules César. Il préférait mourir que lui donner raison. Alors c'était décidé, déjà parce qu'il le voulait, mais maintenant c'est un véritable objectif à atteindre: Lys devienne Master avant Helm. Comment il serait trop fier d'elle et surtout, il riait au nez du garçon. 
Mais pour l'instant, c'est la table de billard qui subit leurs sauts d'humeur. Jusqu'à présent, il n'avait pas remarqué que ce dernier était assis sur la table. Ys explose de rire. Genre la table, elle est vivante quoi?! Il est carrément défoncé.

"Mais t'es calu mec! Elle bouge pas!"

Mais juste après son magnifique tir, qui se rapproche plus de la triche que d'une technique professionnelle, Helm se prête au jeu et à son tour, il fait littéralement n'importe quoi. Ce jeu part en live. Le pire, c'est qu'il avait rentré plus de boules que lui. Tricheur! 

"Ah ouais? Attends, tu vas voir. Je vais gagner. Et dis bonjour à Madame la table!"

Alors s'il pensait que la table bougeait d'elle même, ce qui allait arriver serait pire. Plaçant ses mains dessous la table, le Master laisse échapper un lourd soupir. Putain, qu'est ce que c'est lourd. Mais Redbull n'est pas le seul à donner des ailes. Et dans une grimace, il réussit à renverser la table. Il soulève cette dernière vers l'avant, faisant ainsi glisser toutes les boules dans les trous. Et ce fut avec soulagement qu'il put relâcher la table, ce qui fait un énorme bruit. Manquerait plus que le sol ne se brise sous leurs pieds. 
Et dans un élan de fierté, il hurla victoire. Demain, en plus de sa gueule de bois, c'est le dos d'un vieillard de soixante dix ans qu'il allait avoir.

"Mouahahaha!!! Alors c'est qui le Papa?! Je te baise moi! Je nique tout!!"


Tapes dans tes mains si toi aussi t'es défonces man (PV Helm) - Page 2 00ba1e12
##   Mer 11 Juil - 14:04
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

HRP > C'est trop cool ~~~ Mais c'est dommage j'aurai bien vu YS retraité mais toujours aussi sang chaud ! ça aurait était tellement drôle à voir x)

Et bim !!! Il en a recraché sa bière tellement il est paumé ! Ahahaha ! J'adore ce gars, je vais continuer à le casser encore un peu ! ça me fait plaisir de le voir péter un câble pour rien si facilement !

"Ca n'a rien à voir! C'est juste que je ne peux pas abandonner ma petite Lys. Alors nique sa mère les Sensitifs, je défie les lois de la nature. Elle deviendra une superbe et incroyable Tonnerre et Sensitif."

- AH ! Je demande à voir tien ! Ecoutes peut être que lorsque je j'aurais gagné, tondu son crâne puis que je t'aurai massacré en un contre un, je lui ferais une fleur ! Je te remplacerai ! Je la formerai comme il se doit ! ~

Il s'emballe facilement... Je compte bien profiter de cette faiblesse pour lui en faire voir de toutes les couleurs ! ~ Il est en train de devenir encore plus rouge ma bière à la framboise !

Il me maintient par contre que la table ne bouge pas. Je n'en suis pas convaincu.. Je m'accroupie au sol, fixant les pieds de la table intensément. Si elle bouge je lui prouverai. Mais rien ne bouge !!! Absolument rien ! Je ne comprends pas !! Elle bouge !! je l'ai vue putain !! Ah!!! là ! Les pieds se décollent du sol !

- Là ! Regardes elle bouge !

Bah c'est quoi se délire ?! Il soulève la table ?! Naaaaan j'hallucine là ?! Je rêve il se fout de moi ?!

"Mouahahaha!!! Alors c'est qui le Papa?! Je te baise moi! Je nique tout!!"

Je me relève d'un coup avançant furax vers lui... oula... oula une minute.. Je me tiens à la table sur le chemin ! j'ai glissé sur un truc ! Surement un verre renversé ! ce n'est pas grave ! Je le foudroie du regard...

- T'as triché !! Je t'ai vu faire bouger la table !! Depuis le début c'est toi qui la fait bouger !! J'ai gagné ! T'as perdu ! ~ C'était bien essayé par contre ! Je n'ai rien vu avant la fin ! T'as un don pour te faire discret ! Mais j'ai l’œil moi ! Je vois tout !
##   Mer 11 Juil - 16:51
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3349
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Répare ses erreurs
Humeur : J'ai pas, pioches!

HRP> MDR Mais grave, ça aurait été un de ces papys, anciens militaire, qui grinchent tout le temps xD 
Bon et sinon que dirais tu qu'on se termine cet rp tranquillement? :)


Helm est déterminé. Enfin un challenge! Il est persuadé qu'après Lys, il n'aura qu'à donner un coup de pied dans son marche pied. L'espoir fait vivre, c'est beau. T'as raison mon gars, accroches à tes rêves mais restes lucide. 
Et d'un air fier et amusé, Ys le fixe de son large sourire taquin et légèrement agaçant. L'avenir promet de magnifiques batailles. Par contre faudrait qu'il prévienne sa petite blonde des menaces du borgne. Bah en même temps, il semblerait qu'ils se soient déjà croisés et déjà défiés. Le travail est en marche. Un parfait entraînement pour Lys quand on y pense. Mais il en faudra toujours plus. La pauvre, elle a pas finis de se plaindre et de manquer un rendez vous à la morgue. 

Et la soirée part à la dérive une nouvelle fois. Ys a la merveilleuse idée de renverser légèrement la table en avant pour rentrer les boules. Une idée de très mauvais goût selon le Français. Ces Français... tous des râleurs! Et dans un rire satanique, alors qu'Helm ne manque de tomber, Ys lui rit au nez. 

"Va falloir être plus vicieux que ça si tu veux réussir. Moi je fais pas de cadeaux. Et arrêtes tu veux. J'ai pas seulement triché. C'est toi, tu tiens plus debout!"

Et lui non plus d'ailleurs. Il manque de se pendre le coin de la table dans le ventre alors qu'il tangue dans tous les sens. Il dira ce qu'il veut, mais il y a bien un séisme dans les parages. 
Sortant une cigarette de son paquet, maintenant proche de son rival, Ys reprit d'un large sourire, tout en passant son bras par dessus lui. Non, il ne craint pas son regard noir. Déjà parce qu'il ne tient pas sur ses jambes et qu'il serait incapable de dégainer son épée. Mais aussi parce que l'euphorie de cette soirée ne donne pas envie de se battre. Même lui, il est incapable de se battre. Il voit même trouble.

"Par contre, tu sais, c'était pas des conneries que la jeunesse éternelle hein?! Je vais vraiment rester beau gosse alors que toi, toi mon gars, faudra que je t'apporte tes couches extra larges. Mais t'en fais pas, je serai là pour te mixer ta compote!"

Lance-t'il d'un petit rire moqueur. Et voilà qu'il manque encore de perdre l'équilibre. Ce qu'il y a de bon entre deux alcooliques, c'est qu'ils se tiennent et s'équilibrent entre eux. Et ainsi ils pourront regagner leurs chambres sans se casser la figure. C'est surtout le barman qui est heureux de les voir se diriger vers la sortie, même si c'est long dans leur démarche.

"Allez viens ma biche, je vais te border. Faut que je prenne soin de toi si je veux t'affronter un jour. Sinon je vais me faire chier tu vois. Je suis content d'être tomber sur toi, tu sais?!"

Malgré leur état déplorable, c'était une merveilleuse rencontre. Et vivement qu'Helm évolue et devienne plus fort. Vivement!


Tapes dans tes mains si toi aussi t'es défonces man (PV Helm) - Page 2 00ba1e12
##   Mer 11 Juil - 20:18
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

HRP : Je suis sure Ys aurait fait une mutinerie des petits vieux dans la maison retraite ! x) Course de fauteuil roulant ! Téléportation des qu'on veut le choper ! lancer de petit pots de compote ! Et oui je suis d'accord avec toi x) Il est temps de rentrer à la maison ! xD Je réponds et tu peux clôturer ce RP

Je restai immobiles, les coudes sur la table à faire tout mon possible pour écouter ce qu'il me dit. Sa voix me parait lointaine et j'ai vraiment sommeil. Je crois que cette fois c'est fichu, je ne suis plus en état de continuer à jouer et lui non plus !

"Par contre, tu sais, c'était pas des conneries que la jeunesse éternelle hein?! Je vais vraiment rester beau gosse alors que toi, toi mon gars, faudra que je t'apporte tes couches extra larges. Mais t'en fais pas, je serai là pour te mixer ta compote!"

- Naaaaaaaaaaaaaan tu déconnes ....?

Alors ça c'est la meilleure !! Me voilà plus motivé que jamais !! Avoir la possibilité que mes tatouages ne perdent jamais leurs belles couleurs et que ma peau reste lisse pendant toute ma vie ! Que demander de plus ! Quant je vais raconter ça à Adonis il va pas en revenir !

- Mais c'est trop bien ! Mes tatouages resteront beaux toute ma vie. ~

Bon cette fois il faut rentrer, c'est donc bras dessus bras dessous que l'on quitte le bar avec Ys pour se soutenir mutuellement. Cette situation me fait vraiment bien rire. C'est la première fois qu'un truc comme ça m'arrive à moi ! Je me suis tellement foutu de la tronche de clones rencontré dans la rue faisant la même chose à la base... mais là tout de suite je m'en cogne je suis trop bourré !

"Allez viens ma biche, je vais te border. Faut que je prenne soin de toi si je veux t'affronter un jour. Sinon je vais me faire chier tu vois. Je suis content d'être tomber sur toi, tu sais?!"

- Mais je vais tellement devenir puissant que t'en reviendra pas ! Et ouais je suis content ! T'es un bon partenaire de jeu toi ! Je sens qu'on va s'en mettre plein la tronche quand on s'affrontera pour de vrai ! ça va être drôle j'ai trop hâte !

Marcher devenais vraiment trop compliqué, parfois on se poussait au point qu'on manquait de tomber tellement le simple fait de suivre une route droite était dur...

- Mais pourquoi on marche alors que tu peux te téléporter.... Allé téléportes moi au dortoir !! Qu'on finisse la soirée en beauté par un tour de magie ! ~

Après tout ça plus rien... la seule chose dont je me souviens le lendemain c'est de mon mal de crâne affreux... et une armée de tickets de caisse dans la poche de ma veste...
##   Jeu 12 Juil - 15:49
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3349
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Répare ses erreurs
Humeur : J'ai pas, pioches!

HRP> No problemo ma gueule :D Ce fut un plaisir d'avoir rp avec toi. A charge de revanche ;)

Ca y est, Helm réalise le véritable pouvoir de Master. Et s'il savait que c'était plus que ça encore. Mais aussi toutes les responsabilités que cela engendre. Seulement, ce soir, Ys ne lui expliquerait rien. Car lui même n'était pas dans un état suffisamment sérieux pour pouvoir en parler. 
Enfin selon Helm, le plus important, c'est que ses tatouages restent magnifiques tout au long de sa vie. Ys en rit. Quelle idée!

"Mouais, bah commences déjà par t'entraîner mon gars!"

Ce qu'il y a de bon, c'est que cet Helm promet. Pour sûr, le Master surveillerait son évolution. Qu'il se dépêche, qu'ils puissent enfin s'amuser. Entre lui et Lys, les générations futures promettent. Terrae peut se rassurer, la relève est assurée. 
Et en s'entraidant et au grand soulagement du barman, que les deux hommes quittent le bar. Laissant derrière eux débris et cadavres. Evidemment, ils manquent plus d'une fois de s'écrouler ou de bousculer quelqu'un. C'est un véritable périple pour les mener jusqu'à leur chambre. Enfin, disons qu'Ys doit s'assurer malgré son état que le Français gagne sa piaule. En ce qui le concerne, il devra encore marcher un bon moment pour rejoindre les logements des Masters. Dur. Il réfléchira à deux fois avant de boire. Malgré qu'il ait passé un bon moment, son devoir de Master est d'assurer la sécurité des résidents, et surtout, d'un potentiel rival. 

"Mais putain c'est pas possible. Tu vas gerber man et moi aussi. Je veux pas qu'on atterrit dans le seul trou du cul du monde sans GPS. Et marches droit!! Non! Ranges ton épée!!"

Se plaint-il alors qu'il tangue tout autant que le brun. Evidemment, ils finiront par gagner leurs appartements. Pour sa part, Ys aura quelques trous. Quelques souvenirs lui manqueront. Il dormira une bonne partie de la journée. Mais il garde en tête un nom important: Helm.


Tapes dans tes mains si toi aussi t'es défonces man (PV Helm) - Page 2 00ba1e12
##   
Contenu sponsorisé

 

Tapes dans tes mains si toi aussi t'es défonces man (PV Helm)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bar.
Aller à la page : Précédent  1, 2