Partagez | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
A little party never killed nobody ~ [ PV Elwynn ♥ ]
##   Mar 5 Juin 2018 - 0:09

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 595
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 20
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

Une nouvelle douloureuse nuit d'insomnie. Ma dernière escapade en forêt m'a apporté des réprimandes et une semaine de surveillance rapprochée. Impossible de m'évader, le Fou me serre trop fort et passe son temps à me câliner, même endormi. L'idée de me soustraire à son étreinte pleine d'affection me brise le cœur et briserait sûrement le sien au passage. Alors je suis restée sage et j'ai même finis par m'endormir. A chaque fois au bout de quelques heures.

Mais voilà, il y a des nuits où, même avec la plus grande volonté du monde, je ne peux pas. Ma patience, bien que coriace, a ses limites. Encore une fois, ce soir, je l'ai atteinte. Mais cette fois, je laisse un mot sur la table de chevet du Fou, pour bien faire les choses.
J'ai hésité un petit moment sur l'endroit où j'allais traîner la patte ce soir. Forêt ? Bar ? Un autre endroit pour tenter d'être originale ? J'ai songé à la salle d'arcade, mais l'idée d'y recroiser Helm m'a donné un frisson et a rapidement éclipsé l'idée de mon esprit.

Ce soir, ce sera donc le bar. Après m'être glissée hors des bras de la demoiselle, je m'enfonce dans la salle de bain pour me changer. Un pantalon taille haute, une chemise impeccable, des talons, mon porte monnaie et mes cigarettes dans les poches et c'est partit.

J'avance tranquillement jusqu'au lieu de mes désirs, profitant au passage de la fraîcheur de la soirée qui traverse le tissu fin de ma chemise. Qu'il fait beau à Tokyo.
Arrivée au bar, je prends le temps d'en fumer une. J'observe les habitués aller et venir, toujours plus souriants. Pas de mots trop hauts, pas d'engueulade, que de la bonne humeur de copains qui se rejoignent pour s'amuser.
J'écrase la cigarette et me glisse à l'intérieur, derrière un grand monsieur bien carré. Il y a pas mal de monde ce soir, l'endroit est animé et les gens rigolent fort. Je m'approche du bar en esquivant quelques coups de coude et commande une blonde, comme d'habitude.
Le temps que ma commande ne soit servie, je scrute la salle. Je ne vois personne que je connaisse déjà et la plupart des gens ont l'air occupés.

Je récupère mon verre et me dirige tranquillement vers le fond de la salle, vers la table de billard et celle de babyfoot. Des parties sont en cours sur les deux et j'hésite, une nouvelle fois, sur l'activité qui va me passionner pour la soirée.
Un petit sourire sur les lèvres, je me laisse tenter pour le billard. Avec l'air le plus adorable que je puisses prendre, je m'approche des joueurs déjà présents.

'' Salut ! ~ Je peux m'incruster ? ''

Les regard se tournent vers moi, évidemment déjà alcoolisés. Je lâche un sourire amical et les réactions ne se font pas trop attendre. On me met une queue entre les mains et j'attends mon tour. Bon. Je m'assieds sur un des tabourets, face à la table de jeu et sirote ma boisson tout en observant d'un air vague ce qu'il s'y passe. Mon attention s'est déjà dissipée sur l'activité et les conversations qui font grésiller mes tympas.
La curiosité m'emporte et je me surprends à épier les dialogues des groupes alentours.



Histoire de l'amitié par Søren et Lys:
 
La Cours au complet:
 
##   Dim 17 Juin 2018 - 22:35

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 438
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 21
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Parle-moins fort pour voir ? Ah ouais c'est mieux.

Ce soir, c'est sortie. Pas envie de dormir. Pas envie de traîner. Alors quand c'est comme ça, soit je rôde dans la nuit, soit je me retrouve au bar. Ce soir, c'est bar. Jean simple, t-shirt gris clair, décolleté. J'sors pas la totale, j'aurai pu faire pire, rangez vos regards. J'attrape une casquette et y fait glisser ma queue de cheval. Alright, j'pense que j'suis prête. J'attrape mon plus petit sac, y glisse le nécessaire et je file.

J'arrive relativement tôt, commence par une brune, et me cale dans un coin. J'observe, d'abord. J'ai les sourires des habitués. Des serveurs. Et puis quelques uns baissent les yeux. Putain mais c'est quoi leur problème ? J'me souviens vaguement d'eux... J'sais aussi vaguement qu'on a dû faire des trucs ensembles... Mais c'est bon quoi, pas la peine de baisser les yeux, on est des adultes nan ? Pas pour tout l'monde apparemment.

J'finis par discuter avec deux types, qui finissent par aller s'installer près des jeux. Poker ou billard ? Hm, j'suis meilleure au poker, mais j'ai pas spécialement l'envie ce soir. On se cale dans un coin, les deux vont prendre une queue, pendant que je m'assois sur un tabouret assez haut, un peu en retrait. Mater la partie, c'est plus mon dada. Je ne joue que lorsque besoin est. Autant dire que maintenant, à Terrae, c'est au gré de mes envies. Les joueurs commencent. Ils sont assez doués. En tout cas, ils s'amusent ils rient, et ça me fait sourire. Je continue de siroter ma bière.

Une blondinette arrive, perchée sur talons. Elle demande à jouer, et tout le monde l'accueille avec le sourire. Alors que les deux types alternent pour le tabouret à coté de moi, l'un d'entre eux me demande ce que j'pense de leur jeu.

Pas mal du tout. Mais pas assez d'anticipation. Imaginer les coups d'après ils le font, mais pour un, voire deux dans un cas plus rare. Il vaudrait mieux envisager toutes les possibilités et choisir la plus probable. Evidemment, c'est complexe et toujours incertain. Mais il faut parfois prendre des risques.

Je tourne la tête vers lui, et lui lance un clin d'oeil.

Et vous avez pas l'air de vous découvrir pour l'instant.

Je souris birèvement, et me concentre sur le prochain tour. Le blondinette me semble-t-il.




##   Dim 17 Juin 2018 - 23:40

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 595
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 20
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

Le temps d'attendre mon tour, plusieurs choses attirent mon attention. Je suis la partie d'un œil distrait et me laisse emporter, dans un premier temps, par les diverses odeurs du bar. L'alcool, la nourriture, les parfums beaucoup trop dosés et un peu de sueur mâle. Un ravissant mélange qui ferait tourner la tête à certains. Moi, ça me parle pas mal. Jtrouve que ça sent le fun et la détente.

Ensuite, viennent les brides de conversations que je pioche çà et là. Des blagues pas forcément du meilleur goût, les accroches adorablement clichées et les discussions trop philosophiques ou politiques pour que je m'y attarde trop longtemps.

Finalement, c'est le duo à côté qui attire ma curiosité, peu avant mon tour de jeu. Une rouquine et l'un des joueurs qui papotent de la partie. La réponse de la demoiselle me tire un sourire amusé. Vu comment j'ai suivis la partie jusque là, va pas falloir me demander d'anticiper trop de trucs. Mais l'idée est sympa, en théorie. En pratique ça doit être vachement relou à mettre en place.

C'est donc à moi de jouer. Je saute tranquillement de mon siège et me dirige vers la table. Je me penche au dessus, la queue entre les mains. Je prends quelques instants pour réfléchir à mon coup puis me place convenablement, face à ma cible. Un petit coup sec sur la boule et elle part en frapper une autre, un peu plus loin. Celle ci finit par rouler dans le trou. Je la regarde disparaître avec attention.
Je finis mon tour et repars me rasseoir.
J'attrape ma bière que je me remets à boire. Mon cerveau se laisse absorber par le bruit des boules qui s'entrechoquent puis, d'un coup, je redresse la tête et me tourne vers la rouquine.

" Non définitivement, j'y arrive pas. C'est un raisonnement très intéressant, certes, mais dur à appliquer sur une partie arrosée comme celle-ci. Puis, même si anticiper la plupart des coups peut être une activité marrante et un passe-temps fort pratique, je ne vois pas trop comment il serait possible de tout voir venir ... "



Histoire de l'amitié par Søren et Lys:
 
La Cours au complet:
 
##   Dim 24 Juin 2018 - 13:50

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 438
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 21
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Parle-moins fort pour voir ? Ah ouais c'est mieux.

Le joueur me répond une blague un peu sous-entendue, et je me contente de rire. Fais gaffe à ce que tu fais chaton, j'suis pas encore assez bourrée pour répondre facilement à tes avances. Même si ça ne saurait tarder. Je bois encore quelques gorgées, tout en fixant la table puis le visage de chacun des joueurs. Certains sont trop envirés pour pour prévoir quoique ce soit, mais certains ont l'air beaucoup plus déterminés. Un type en face de moi, chemise bleue marine, a le regard d'un calculateur. Lui, il prévoit. Et pour l'instant il me semble que c'est lui qui gagne.

La blondinette s'avance joyeusement jusqu'à la table. Elle réfléchit quelques instants. Elle finit par se pencher et tire. Mon regard suit les boules qui s’entre-cognent. Les types autour rient et applaudissent un peu une fois la boule disparue. La partie continue tranquillement, quand tout à coup, la blonde s'adresse à moi. Je tourne la tête vers elle, un pied au sol, l'autre sur le barreau de mon tabouret. Je mets quelques secondes à comprendre qu'elle parle de ce que j'disais juste avant qu'elle joue. Je lui lance un léger sourire.

Je n'ai pas dit que c'était simple à appliquer, ni même qu'il fallait le faire. Ce qui est certain c'est que je trouve les parties réfléchies beaucoup plus palpitante, mais ça n'engage que moi.

Je reporte mes yeux sur la partie tout en continuant à lui répondre sur un ton calme.

Le but n'est pas de tout prévoir au millimètre près, seulement d'essayer de réfléchir aux différentes situations possibles et d'adapté son jeu en fonction des plus probables mais aussi parce qu'une solution convient à différentes situations.

Je lui renvoie un sourire en la regardant brièvement. Elle est mignonne, très propre sur elle. J'dois avoir l'air plutôt tranquille. Ce soir c'est tranquille de toute façon. Je finis par hausser les épaules.

C'est encore une autre façon de jouer. Mais bon, comme il n'y a rien en jeu, c'est normal que ce soit plus tranquille.

Faut voir la gueule des types lorsqu'il y a des tunes. Mieux encore, lorsque ce sont des enjeux de pouvoirs. Ou une fille. Super ça Elwynn vas-y, plombe l'ambiance toute seule.




##   Lun 9 Juil 2018 - 1:45

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 595
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 20
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

J'ai pas spécialement l'impression de déranger la demoiselle. Elle m'accueille avec un sourire et prend quelques secondes avant de me répondre. J'avoue j'ai relancé un sujet un poil dépassé là, mais jsais pas, ça me semblait important pour une raison obscure.

" Je n'ai pas dit que c'était simple à appliquer, ni même qu'il fallait le faire. Ce qui est certain c'est que je trouve les parties réfléchies beaucoup plus palpitante, mais ça n'engage que moi. "

Je hoche légèrement la tête, sirotant tranquillement ma bière tout en l'écoutant. Ses précisions éclaircissent l'idée dans ma tête. J'y réfléchis un moment, alors qu'elle finit de parler. Ça semble être une façon de jouer assez passionnante. Certes, peu en accord avec une soirée de picole peut être. Quoi que essayer de faire ça ivre ça doit donner des trucs marrants sur la longueur. Après tout n'importe quoi peut devenir marrant quand on est ivre.

Mon attention et celle de la demoiselle se sont reportées sur le jeu durant quelques instants, laissant planer un léger silence entre nous. Les gars autour de la table parlent bien fort. Comme si un défi de celui qui exploserait le plus de décibels avait été lancé. Bah c'est pas encore intenable, leurs voix portent juste bien haut.

Je tourne mon attention vers mon interlocutrice, un sourire enjoué sur les lèvres.

" Ça m'a l'air d'être une façon super intéressante de jouer. En tout cas j'aimerais bien apprendre à faire ça. 'fin, ça peut être utile même en dehors d'un billard ce genre de choses, alors bon, j'y vois pleins d'utilités sympas. Si ça rajoute du challenge à une partie ordinaire, c'est que c'est une bonne méthode de jeu. A mon avis. "

Y a pas de fun si y a pas de challenge.



Histoire de l'amitié par Søren et Lys:
 
La Cours au complet:
 
##   Dim 22 Juil 2018 - 17:48

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 438
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 21
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Parle-moins fort pour voir ? Ah ouais c'est mieux.

La jeune femme me sourit alors que j'explique mon point de vue. Je souris de même, réajuste ma casquette alors que le silence tombe de nouveau. Je termine ma bière, hmmm va falloir remplir cette pinte. Je la pose à côté de moi, pose ma tête sur mon poing, et continue de fixer les joueurs. Ils braillent joyeusement, et moi je les observe jouer tout en écoutant. Aucune information intéressante, aucune info sur eux, leurs potes, leur vie. Vieux réflexe ça. Mais ici, tout le monde est détendu et le jeu compte plus que la vie de l'extérieur. Ca me va.

La jeune femme m'interpelle de nouveau, et je tourne la tête vers elle. Elle a un joli sourire, ses yeux me sourient. Je jette un regard rapide à sa tenue. Propre sur elle. Plutôt mignonne. Voire carrément. Je souris moi aussi. Elle complimente pas mal ce que j'avance, et je laisse échapper un léger rire. Remplir ma pinte on a dit hein.

Merci c'est sympa. Là ça risque être un peu compliqué. Mais comme personne ne réfléchit, c'est parfois encore plus simple. Ils cherchent tous à mettre directement la boule dans l'trou, mais ils loupent régulièrement. Ton jeu peut tout simplement consister à approcher les boules tout en les bloquant pour qu'ils les bougent eux, et puis c'est ton tour et paf t'enchaine.

Je suis bien d'accord. Mais je ne suis pas objective. Prévoir les coups des autres c'est toute ma vie. Ma façon de fonctionner. Contrôler tout ce qui peut arriver, reprendre des situations au vol pour en faire ce que je veux. C'est le challenge de la vie de certains, la monotonie de la mienne.

Quand c'est à son tour de jouer, j'attrape doucement son bras et lui lance, pas trop fort.

Touche les rouges, ne cherche pas à les mettre directement dedans, perds-les un peu.




##   Mer 25 Juil 2018 - 22:15

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 595
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 20
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

Les yeux de la demoiselle se posent finalement sur moi. Je peux finalement, sans vraiment en avoir conscience d'ailleurs, détailler son apparence. Ses yeux verts me semblent perçants. Peut être à cause de notre conversation d'ailleurs. Sa façon de parler du sujet me laisse croire qu'elle aime ça, prévoir. Je me sens juger par son regard mentholé et mes joues chauffent légèrement.
Je ne me défais pas pour autant de mon sourire. Elle est sympathique.

Elle pose son verre vide près d'elle et reprend, à mon attention. Je l'écoute attentivement, sincèrement intéressées, intriguée, par ce qu'elle m'apprend. Je ne m'attendais pas à me retrouver face à un enseignant improvisé ce soir, mais je suis ravie. En plus d'être mignonne, elle prend le temps d'expliquer. Malgré le bruit, l'ambiance et tout ce qui pourrait lui donner envie de m'envoyer balader, moi et ma curiosité.

Alors qu'elle termine, mon tour arrive. Je récupère la queue et m'apprête à m'approcher de la table quand elle m'arrête. Le contact de sa main sur mon bras me fait m'arrêter subitement. Mon tic habituel se laisse voir. Je tourne la tête dans sa direction, l'expression neutre.
Je ne veux pas surréagir et prendre le risque de faire une bêtise, aussi, j'attends qu'elle me lâche d'elle même.

" Touche les rouges, ne cherche pas à les mettre directement dedans, perds-les un peu. "

Je hoche doucement la tête et une fois dégagée de son étreinte, lui lâche un petit sourire. Je vais suivre son conseil. Je ne sais pas trop ce que ça va donner, mais elle semble s'y connaître, bien mieux que moi. Autant essayer.
Je m'approche de la table et me place correctement. Je vise les rouges, comme conseillé et les envoie valser çà et là. Mes partenaires de jeu semblent perplexes face au mouvement, certains lâchent quelques commentaires mais je me décide à les ignorer.

Je me permets de rester quelques secondes à observer les conséquences de mes actions, essayant de deviner ce qu'elle a pu prédire.
Finalement, je lâche un petit soupir et retourne vers elle.

" Héhé, je ne sais pas ce que ça va donner, mais ça me semble passionnant. Dis, ton verre est vide. Tu veux que je le remplisse ? "


L'offre me semble évidente. Elle a eu la délicatesse de me donner un conseil, c'est le moins que je puisses faire tout de suite.
Je pose les yeux sur ma propre boisson, elle aussi, bientôt terminée. Je la bois d'une traite et étire une nouvelle fois mes lèvres.

" De toutes façons, le mien aussi est vide. Je fais d'une pierre deux coups ! Une préférence ? "



Histoire de l'amitié par Søren et Lys:
 
La Cours au complet:
 
##   Dim 5 Aoû 2018 - 23:50

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 438
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 21
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Parle-moins fort pour voir ? Ah ouais c'est mieux.

La demoiselle me laisse le temps d'expliquer les techniques et stratégies. Elle est patiente et écoute attentivement. C'est toujours chouette de pouvoir en parler. Et puis là j'parle beaucoup, début de soirée mais déjà pas mal d'alcool hein. Lorsque je l'attrape, elle se fige immédiatement et me fixe. Je la relâche rapidement, ne voulant pas la mettre mal à l'aise. Elle me sourit et hoche la tête. Cool. J'espère qu'elle l'a pas mal prit, ce serait un peu bête...

Elle tire, je souris. C'est ça. Les boules s'éparpillent, et ça devient beaucoup plus compliqué de les faire entrer. Ils vont les faire se rapprocher, et si tout va bien, elle en aura forcément deux ou trois à faire entrer, et gagner plus de points d'affilé. Je la regarde revenir en souriant, alors qu'elle soupire et à l'air toute dépitée.

Fais pas cette tête, c'était un joli coup.

Je tourne la tête vers mon verre, et l'attrape. Elle termine le sien d'un trait, et ça m'arrache un nouveau sourire un peu amusé. Je hoche la tête.

J't'accompagne t'façon, tu m'paieras à boire si tu réussis ton prochain coup, ok ?

Si mes conseils ont servis quoi, sinon osef hein. On s'approche du bar toutes les deux, nos verres vides prêt à être remplis. Un shot de rhum, puis un Malibu pour moi, bien dosé. Bien dosé veut dire avec masse de rhum parce que l'alcool est dangereux pour la santé mais positif pour mes soirées. Et je bois beaucoup. Ne faites pas ça chez vous les enfants, c'est relou pour vos potes aussi. Vraiment. Surtout ceux qui sont sobres.
Le barman m'envoie un clin d'oeil en réponse au mien de début de soirée. Super ça part bien. Je ris un peu, puis me tourne vers la demoiselle.

J'ai pas eu l'occasion de me présenter ahaha, j'm'appelle Elwynn. Tu viens souvent ici... ?

Façon de demander comment elle s'appelle.

Eeeeet je parle beaucoup trop, il faut que je boive plus.




##   Mer 8 Aoû 2018 - 23:48

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 595
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 20
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

" Fais pas cette tête, c'était un joli coup. "

Je lui lâche un petit sourire amusé et un hochement de tête convaincu. Je veux bien la croire, de toutes les façons, je ne suis pas dans l'esprit de jouer pour la compétition. Je joue pour l'amusement et dans ce cas là, tenter de nouvelles choses est tout à fait bienvenue. Même si cela signifie de risquer de perdre.

" Ok, si jamais ça marche, la tournée sera pour moi. "

Ce n'est que justice et bienséance. On attrape toutes les deux nos verres vides et on se faufile jusqu'au bar. La commande de la demoiselle me fait sourire en coin. Elle a décidé de boire et ça se voit. J'hésite un instant. Mais non, je ne suivrais pas le mouvement. Je vais au minimum commander ce que je prends d'habitude et essayer de suivre sa cadence de boisson. Ce sera au moins ça.

Donc un rhum-coca pour moi, avec un peu de jus de citron. Le barman s'occupe rapidement de nous et on reste posées au comptoir.
Elwynn du coup ? C'est vrai qu'on a pas prit le temps d'échanger ces formalités. Je lui offre un nouveau sourire avant de répondre :

" Lys, enchantée ! Ça m'arrive oui, j'aime l'ambiance, toi t'es une habituée ? "

Enfin, elle en a l'air, vu la façon dont elle sert des clins d’œil au barman.



Histoire de l'amitié par Søren et Lys:
 
La Cours au complet:
 
##   Sam 25 Aoû 2018 - 11:59

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 438
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 21
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Parle-moins fort pour voir ? Ah ouais c'est mieux.

La jeune femme me fait un sourire ma foi plutôt séduisant même s'il ne se veut pas comme ça. Elle ne se prend pas plus la tête et a l'air plutôt contente d'elle au final. Tant mieux, ce serait dommage de se rendre triste pour un jeu alors qu'on est dans un bar avec des trucs à boire et une nuit à passer. Je ris lorsqu'elle m'annonce qu'elle paiera sa tournée. J'espère bien qu'elle gagnera. Pour rien de particulier hein, c'est juste que ce serait rigolo et elle serait probablement contente et du coup c'est cool. Dans quel monde de bisounours je vis putain ? Ah oui, Terrae, sorry.

Elle sourit lorsque je commande. Ok super ça. Elle ne va pas trop boire visiblement, elle fait comme elle veut. Enfin de toute façon j'ai une bonne descente parait-il. Le type s'occupe rapidement de nous et je le lâche bien vite du regard pour revenir à Lys.

Enchantée de même. Ahahaha...

Le barman revient avec nos boissons et les posent devant nous. Je le remercie en souriant j'attrape mon shot et le descend d'un trait, sans même froncer les sourcils, et le lui rend avec le même sourire. Aaaah là on est bien.

Je sais pas si on peut dire habituée, mais comme j'aime bien l'ambiance aussi, ça m'arrive de venir ici pour oublier mes soirées tristes ou quand j'ai envie d'occuper mes nuits.

Ou les deux. Ce soir c'est les deux. Soirée triste parce que j'arrive pas à oublier le mal-être d'Asb, et passer une nuit cool parce que j'passe souvent des nuits cools. Et puis c'est bien parce que je reste pas seulement avec la Cool Patrol et du coup j'rencontre des gens. Ou alors j'rencontre un membre de la Cool Patrol et là ça devient... Ouais hein coucou Jérém' on s'en souvient merci bisou.

Je retourne vers la table de billard, et je glisse à Lys, alors que les voix des types est encore plus fortes que tout à l'heure.

Que des mecs et qui veulent bien l'faire savoir une fois l'alcool arrivé.. aaah terrible.




##   Sam 25 Aoû 2018 - 22:15

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 595
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 20
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

N'empêche qu'elle a une façon de lancer des regards aux gens ... Le serveur par exemple, qui a pas l'air mécontent dès qu'il croise ses prunelles vertes. Je peux comprendre. En plus de posséder une jolie couleur, ils sont pleins d'une lueur que je n'ai pas souvent.
Quelque chose qui met à l'aise. Malgré toi.

" Je sais pas si on peut dire habituée, mais comme j'aime bien l'ambiance aussi, ça m'arrive de venir ici pour oublier mes soirées tristes ou quand j'ai envie d'occuper mes nuits. "


" Ça semble être une technique universelle : occuper ses nuits dans l'alcool. Enfin, je dois avouer qu'en arrivant, la première fois, je ne m'attendais pas à ce que le bar de l'Institut soit si fréquenté. Ça donne une assez claire idée de l'ambiance à l'Institut je trouve. "

Rien de mal, en soi, mais ici, plus que n'importe où, je pense qu'on peut à peine compter les alcoolos pas assumés.

Une fois nos boissons en main, on retourne vers la table de billard. Je tends l'oreille à la messe basse de la demoiselle et pouffe légèrement.

" L'alcool fait ressortir l'ani-mâle qui se cache au fond d'eux. Et de leurs pantalons aussi quelque part. Je suppose. "

J'observe plus attentivement le groupe. La compétitivité masculine bat son plein et de vrais défis d'alcool se sont lancés entre les grands gaillards.
Et nous on observe ça de la façon la plus détachée du monde. J'ai encore plus envie de gagner cette partie, juste pour qu'ils soient déçus.

Je me tourne vers Elwynn, un sourire amusé sur les lèvres.

" Ouais, terrible. Ahah ! "

Je m'assieds sur l'un des tabourets, à côté d'elle et entame mon nouveau verre avec douceur. La partie semble se mettre en stand by, deux des joueurs débattant avec force sur un coup qui les met en désaccord.
Je pouffe encore une fois.

" Hey bien. On dirait des enfants autour d'un château de sable écroulé. C'est presque mignon. "



Histoire de l'amitié par Søren et Lys:
 
La Cours au complet:
 
##   Dim 26 Aoû 2018 - 0:43

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 438
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 21
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Parle-moins fort pour voir ? Ah ouais c'est mieux.

Elle a pas tort en parlant de l'état de l'Institut. AHAHAHA y a la dose de dépressif, alcoolo, drogués ! Mais qu'est-ce que tu veux, notre point commun c'est bien une ancienne vie d'merde alors on y fait face comme on peut hein ! Si seulement ahaha. Aha. Arrête de rire putain c'est pas drôle. Mais j'continue de sourire pourtant parce que beh j'commence à être bien pompette, que Lys a raison et qu'elle a dit ça pour faire sourire. ALors j'souris.

Je lâche un petit rire à mon tour lorsqu'elle répond. Suppose pas ma belle, ça veut clairement sortir les couilles du pantalon, et le reste à en juger par le regard de certains, pas suuuper discret, sur elle. Et probablement sur moi mais vu que je regarde tout le monde. Je souris l'air amusée, en hochant la tête pour approuver ce qu'elle dit. Le combat fait rage, faut montrer qu'on est l'plus fort, et si en plus ça peut épater les demoiselles présentent c'est encore mieux. Toujours le même délire hein : la demoiselle impressionnera pas. C'est impossible, impensable.

Le sourire de Lys est carrément séduisant, maintenant qu'elle laisse aller sa joie. Je lui souris aussi, sincère. Terrible... On s'assoit à côté l'une de l'autre, comme deux comparses. Solidarité féminine qu'ils doivent penser ? Ohoh pas que chaton, sois pas si naïf.

Je soupire avec un sourire en coin lorsque Lys les raille.

Ca en devient même pathétique.

Ca dure trop, le ton monte, la violence pointe le bout de son nez. D'une voix forte et claire, je lance.

Hey, vous avez pas fini ! On attend notre tour nous, une fois qu'on aura gagné vous pourrez vous foutre sur la gueule.

Ca surprend. Mais les types reprennent vite contenance, et l'un d'entre eux me répond, gaillard :

Ah ouais, et qu'est-ce qui te fais croire que tu vas gagner ?

Le doute qu'il y a dans ta question, chaton. Joue maintenant.


Eclat de rire général, y compris de ses potes. Mon sourire s'affine, carnassier, mes yeux se plissent, plantés sur lui comme des lames. Non, on m'provoque pas comme ça, même quand j'suis bourrée. Jamais. Je tourne la tête vers Lys alors que l'autre gars attraque sa queue pour tirer son coup -calmez-vous, on parle ici de billard. Mon visage se transforme, je suis de nouveau sincèrement joyeuse.

C'est ton tour Lys ! Profite du fait qu'ils soient tous secoués, et marque des points à la suite. Si tu y arrives, tu gagnes.

Parce qu'ils vont y croire, au fait que tu gagnes. Et tu vas gagner. Persuasion, anticipation, jouer avec des dés en plus, ça aide hein ?




##   Dim 26 Aoû 2018 - 1:28

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 595
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 20
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

Elwynn aborde un sourire amusé, contagieux. Ma petite blague sur les messieurs qui nous entourent, lui arrache un rire, dont la sonorité, à mes oreilles, est fort agréable.
Je ne peux pas m'empêcher de lui jeter un regard conquis.

Autour de la table de billard, les dit mâles, sous l'emprise de l'alcool, se lâchent. Les voix, déjà hautes, ne font que s'élever de plus en plus, les poings se serrent tout comme les mâchoires et l'ambiance s’envenime. Il en manque peu pour qu'un coup de travers ne parte.

Mais, au-dessus du brouhaha, la voix d'Elwynn s'élève. Elle ne crie pas, mais sa voix porte au-delà de toutes les autres, les couvrant suffisamment pour que tous se retournent vers elle. Une vague de surprise traverse l'assistance.
L'un des hommes, remit de sa surprise, lui répond, le ton plein de défi. Mais la demoiselle ne le quitte pas des yeux et le sourire, jusque là, amusé qu'elle portait, se déforme en un rictus carnassier.

Je la fixe du regard, un sourcil haussé. Tout comme eu, je ne m'attendais pas à ça. Elle s'impose sans efforts. Sur le même ton, elle lui renvoie la balle, puis se tourne vers moi.
Je rougis instantanément, me rappelant que je la fixe depuis déjà un moment, l'air fasciné.

Je reprends contenance aussi vite que possible et replace une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.
Mon tour est arrivé et encore une fois, Elwynn m'encourage. J'attrape la queue et me lève, lui lançant au passage un clin d’œil assuré.

Je me place et, après un instant de concentration, je me mets à taper dans les boules qui restent sur la table. Je ne me laisse pas déconcentrer par le vacarme de l'endroit, les regards trop lourds, ni même les quelques piques envoyées à mon attention.
Une première boule entre, suivie d'une autre, puis encore d'une autre. Je les enchaîne quelques temps avant de me redresser pour passer la main à un autre.

Je me redirige vers mon tabouret, la tête haute et un sourire victorieux sur les lèvres.

" A mon avis, la partie est finie. Regardons se battre pour les miettes qui seront insuffisantes à leur victoire ! "

Et j'attrape mon verre pour en vider une bonne partie du contenu.




Histoire de l'amitié par Søren et Lys:
 
La Cours au complet:
 
##   Lun 27 Aoû 2018 - 1:19

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 438
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 21
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Parle-moins fort pour voir ? Ah ouais c'est mieux.

Lys rougit, et je mets du temps à comprendre pourquoi. Elle avait les yeux rivés sur moi. J'ai dû la surprendre à être aussi... Euh, entreprenante ? Téméraire ? Je sais pas comment on peut qualifier ça. Moi j'ai juste fait une remarque comme j'en fais dès que j'peux pour empêcher une engueulade, et puis j'me défends. En fait j'ai toujours agis comme ça, du jour où j'ai compris que fermer sa gueule changeait rien. Bon puis un peu d'entraînement avant d'arriver à être convaincante. C'est plus simple avec quelques années derrière soi.

Il n'empêche que ça m'plaît, clairement, qu'elle me regarde comme ça. Lorsqu'elle me lance un clin d'oeil, mon sourire s'agrandit. Goooood. Elle a confiance, elle va gagner, ET elle a daigné me lancer un clin d'oeil. Peut être que j'passerai pas la nuit seule. Eh ouais gars, y a pas que les mecs qui pensent comme ça, sorry not sorry. Et ça m'ferait encore plus rire vu certains regards sur elle. C'est vrai qu'elle est vraiment jolie.

Elle tire et enchaîne les points. Les visages se décomposent, tandis que je commence à pouffer dans mon coin, carrément moqueuse pour le coup. Alors là les gars mais vraiment, rangez tout. Et elle passe la main dans le plus grande des calmes, m'arrachant un rire sonore, alors que je bois une autre gorgée de ma boisson, qui décidément descend trop vite. Calmons-nous, j'ai pas encore terminé eeeeeh.

A mon avis t'as même réussi à leur passer l'envie de sauver leur fierté, y a même pas assez de miettes pour faire un joli dessin.

Je ris, et la regarde descendre son verre. Est-ce que ses yeux sont aussi bleus depuis le début ou c'est moi qui délire ? J'suis bourrée. J'avais oublié. Merci. Les types jouent, certains les charrient, prenant notre partie, et au final, la victoire revient de loin à Lys. Le brouhaha augmente, entre les grognements, les félicitations, et les tentations de drague.

Je me lève de mon siège, me place devant Lys, faisant dos à tous les autres. Nope les p'tits anges, ce soir c'est oim. Je tends ma main vers elle, et lâche un sourire un peu nouveau. C'est toujours gentil et sincère mais y a... Ouais tu connais. Ce truc là.

Tu m'offres ce verre et on va danser ensemble ? Ca te dit ?

Parce que pourquoi faire dans la finesse quand tu peux juste être polie et claire sérieusement ? Qui prend le temps d'être fin quand il est bourré ? Qui EST fin quand il est bourré ? Merci.




##   Lun 3 Sep 2018 - 4:49

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 595
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 20
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

Trop de fierté en moi actuellement. Je porte le menton haut, le dos droit, un sourire ravi sur le coin de mes lèvres et la fièvre de l'ivresse commence à me monter à la tête. Je m'amuse follement bien et les airs de désespoir des perdants ne font que renforcer ce sentiment de bien être.

D'autant plus que j'ai droit à quelques compliments de la demoiselle. Oui, je prends ça pour un compliment, je peux non ? Je lui adresse mon plus élégant sourire, souligné d'un clin d’œil pas contrôlé.
Elle a un rire qui me plaît plutôt bien. Enfin, son rire lui va bien, il résonne au-dessus de beaucoup d'autres mais ne les couvre pas pour autant. Elle est entourée de monde, mais son aura miroite plus fort que celle des autres. Ou alors je picole trop. Ou alors j'ai raison.
Hrm. On s'en fout ?

L'annonce de ma victoire officielle me remplie de joie. Je fais un petit saut sur place, plus que mille fois ravie d'entendre les grognements d'exaspération.
Je lance des regards un peu trop royaux peut être, aux messieurs qui m'entourent et forcément certains se laissent tenter au flirt.

A peine le temps de réagir que la rouquine s'interpose une nouvelle fois. Son sourire me fait frémir malgré moi et sans réfléchir j'attrape la main qu'elle m'offre.

" Avec grand plaisir. "


On s'écarte du groupe de ces messieurs alcoolisés pour se diriger main dans la main vers le bar où je m'occupe de payer ma tournée, comme convenu. L'amertume, le sel, la déception se lit dans les visages et s'entend dans les commentaires des joueurs et je me permets de lancer un sourire charmeur à Elwynn.

Nos nouveaux verres en main je lève le mien, prenant au passage un ton un peu théâtral :

" A la demoiselle qui m'a permit de remporter cette victoire ! "

Je l'invite à trinquer, boit une gorgée puis reprends :

" Si je dis pas de conneries, au Moyen-Âge, le chevalier qui gagnait un tournoi avait le droit au baiser de sa Dame. "



Histoire de l'amitié par Søren et Lys:
 
La Cours au complet:
 
##   
Contenu sponsorisé

 

A little party never killed nobody ~ [ PV Elwynn ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bar.
Aller à la page : 1, 2  Suivant