Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Un carnet perdu, deux copains trouvés [Helm-Adonis]
##   Jeu 2 Aoû 2018 - 19:03
Angelo

Personnage ~
► Âge : 15
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Angelo
Inactif
Messages : 117
Date d'inscription : 29/04/2018

Je les observe apres mon histoire, ils ont l'air aussi perdus l'un que l'autre. Je comprends pas vraiment, c'est de bons souvenirs pour moi dans leur globalité. De toute façon je n'aime pas regarder les mauvais côtés des souvenirs. Les choses se sont passées comme elles se sont passées. C'est tout, y a pas besoin de ressassé ça. Alors autant prendre juste les bons côtés et oublier le reste. C'est plus sain pour vivre, sinon on passe son temps à se sentir mal et se demander ce qu'on aurait pu faire de mieux alors que.. y a pas besoin de faire "mieux" finalement. Aaaah parfois je comprends pas trop les gens comme ça.

Oh Zia Gina! Elle s'est occupée de moi depuis qu'on m'a trouver devant l'orphelinat. Elle s'occupait de nous tous avec les autres. Mais c'est vrai que c'est celle que je préfère. Zia ça veux dire tante. A l'orphelinat on les appelle comme ça. Tata et Tonton.. alors j'ai l'habitude d'appeler les adultes que j'aime bien comme ça...

J'ai un grand sourire, ça fait enfantin mais c'est pas comme si j'avais envie de changer ce genre d'habitude. Ca ne fait pas de mal d'une part. Et ensuite, je n'ai de toute façon personne à appelé Maman ou Papa. Et je n'en veux pas, j'aime ce principe de Tata Tonton, ça laisse une distance et c'est quand même affectueux. Que faire de mieux finalement. J'écoute Helm parler de l'arcade. Je sautille un peu sur ma chaise, oui j'ai envie d'aller voir moi!

Moi, j'ai 14 ans! Je suis content d'y aller avec vous! Vous me préviendrez de la date hein? Je vous ferais des biscuits!

Et j'ai pas de téléphone pour qu'ils puissent me le dire alors. Mais je suis content et je rentrerais au dortoir avec le sourire, finalement Heldemonio est pas si méchant.
##   Sam 4 Aoû 2018 - 21:23
Adonis Bertodeli

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Feu au pouvoir solaire
Messages : 401
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : ...

Adonis ne cru jamais penser ça mais ... Helm avait raison au sujet de l'informatique. Les bases étaient souvent nécessaires quand on voulait faire quelques petites choses sur un ordinateur. Ne serais-ce que comprendre et s'en sortir sur le site de Pole emploi serait un exploit !  

Le tatoué proposa, enfin.... imposa est plus correcte, un passage à la salle d'arcade comme prochaine rencontre pour débuter les cours d'Angelo, chose qui interpella très vite Adonis qui venait de lever la tête vers lui par réflexe. Surtout qu'il fallait retenir que si Helm avait tant de moyen que ça alors ils pourraient se faire payer ça . L'espagnol pouvait être grippe-sous quand une occasion se présentait.
De plus, Helm lui fait part de son intention  de le battre. Oh pauvre de lui.. si il savait qu'il venait de provoquer le concurrent idéal .  Et chose encore plus surprenante c'est que le brun lui fait part que une fois master le temps n'a plus effet sur la personne. Impressionnant si c'est vraiment vrai ! Et bien sur que c'est motivant , rester pour toujours beau et jeune avec une pêche d'enfer !

Entre temps Angelo avait répondu à la question du châtain. Il avait donc seulement 14 ans ? Le même âge que Luis son petit frère. C'était maintenant plus évident pourquoi est-ce qu'il avait cet instinct de grand frère qui resurgissait naturellement avec le petit dessinateur. En plus il propose de faire des biscuits pour l'occasion ! Que c'est adorable !

" Des biscuits ?! Super ! J'adore ça . "



Le feu qui semble éteint
souvent dort sous la cendre.
##   Dim 5 Aoû 2018 - 7:49
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

Je n'écoutai pas vraiment ce que disait Angelo pour répondre à la question d'Adonis concernant l'identité de Zia. Je m'en fichais totalement ! A quoi bon s'intéresser à une personne qui n'est même pas présente à Terrae ! Ce n'est pas comme si on allait la rencontrer un jour hein ! Je crois vite fais comprendre que c'est un des adultes de orphelinat d'ou il vient... pas besoin d'en savoir plus ! Même si maintenant que je sais ça c'est déjà plus logique que Zia n'est pas voulu lui prêter de l'argent !

Une fois que je propose au gamin de l'inviter à la salle d'arcade, il l'idée lui plait tellement qu'il en sautille sur sa chaise ! Comme un gosse à qui on vient de donner un bonbon !
Quant à Adonis, en réponse à mon envie de le battre, il me répond d'un simple regard. Mais, je vois bien dans son regard toute la détermination qu'il a à me battre ce jour-là ! Parfait ! ~ On dirait que j'ai enfin trouvé quelque chose d'amusant à faire avec ce gars ! Je sors mon téléphone et note le numéro d'Adonis et lui donne le miens par la suite ! Ainsi, je vais pouvoir le contacter pour choisir un jour pour la salle d'arcade et il s'occupera de prévenir le petit !

"Moi, j'ai 14 ans! Je suis content d'y aller avec vous! Vous me préviendrez de la date hein? Je vous ferais des biscuits! "

" Des biscuits ?! Super ! J'adore ça . "" Des biscuits ?! Super ! J'adore ça . "

Donc... il a 14 ans et il cuisine... enfin "cuisiner", il fait de la pâtisserie pas de la cuisine ! Je ne me suis jamais encore essayer à la pâtisserie ! Il faudrait que je teste un jour pour voir ce que ça donne tien ! C'est peut être divertissant !

- Je contacterai Adonis et lui viendra te chercher ! Sûr-ceux je vais vous laisser hein ! Je vais aller comater dans la chambre...
##   
Contenu sponsorisé

 

Un carnet perdu, deux copains trouvés [Helm-Adonis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle commune.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3