Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Partagez
Sveil Laevatin (ou même les gars riches et intelligents peuvent se perdre)
##   Jeu 14 Juin 2018 - 9:20
Sveil Laevatin

Personnage ~
► Âge :
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Sveil Laevatin
Novice
Messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2018
Age : 24

Carte d'identité.
Sveil Laevatin (ou même les gars riches et intelligents peuvent se perdre) 1528962741-f204c7ff-2499-4d39-92ae-f47bb238cc98

Prénom : Sveil
Nom : Laevatin
Âge : (entre 10 et 25 ans) 22 ans
Affinité et pouvoir :  Feu Lunaire






Apparence.

Ah. La partie la plus agréable. Je n’aime pas tout ce qui est administratif, mais il est toujours plaisant de parler de mon corps. Je dois bien statuer dans les 1,85 mètres, la taille idéale pour être à la fois intimidant et attirant... Mes cheveux sont blonds tel les sables de mon pays natal, et mes yeux d’un rouge aussi profond que le sang. Voilà pour les grandes lignes. Pour le reste de mon visage, je suis plutôt fier, ce qui pourrait sembler curieux, de mes traits efféminés. En effet, la réflection m’a souvent été faite que les courbes de mon visage était bien plus finnes que celles de la majorité des hommes, sans parler de mes longs cils et de mes sourcils peu épais. Cela se reflète aussi sur d’autres parties de mon corps comme mes mains, mes jambes, ou encore mes hanches... A part cela, je ne pourrai pas m’empêcher de me vanter de mes muscles... On pourra certainement me dire qu’il y a plus musclé que moi, mais ce n’est pas mon intérêt d’être une montagne. Au contraire, je préfère mélanger la féminité délicate de mon visage et de mes membres à mon pectoral d’acier.

A propos de mon style vestimentaire, il va et viens selon mes humeurs. Tout me va. Du t-shirt simple au smocking-cravate. Franchement, même si je fais attention à ne pas être débraillé, je ne m’attarde pas sur mes vêtements. Cela ne m’intéresse pas. J’aime les accessoires. Les boucles d’oreilles, colliers, bagues... c’est là que mon attention se porte lorsque je m’habille. Même si je suis en sweet shirt, des boucles d’oreilles en or, aussi petites qu’elles soient, rappèleront toujours que je ne suis pas n’importe qui.


Caractère.

Voilà une partie, sans vouloir vous vexer, beaucoup moins intéressante à remplir. Je pense avoir déjà bien montré mon caractère dans le paragraphe ci-dessus, mais si il faut que cela soit écrit noir sur blanc, alors jetons la finesse à la poubelle. Je suis égocentrique, égoïste même. Je reste toujours, toujours sur de moi, et si vous pensez que vous avez raison et que j’ai tord, vous avez tord. Je suis narcissique, mais ça, ça n’était pas compliqué à comprendre n’est-ce pas ? Et puis, après tout, lorsque l’on fait tomber dans ses bras toutes les filles de son campus, je pense que l’on a le droit de se vanter de ma beauté... Mais, plus important, je hais les gens. Je ne supporte pas le gros troupeau de moutons qui vivent à moitié, l’un suivant l’autre sans se poser de questions. Juste y penser me donne envie d’étrangler quelque chose... Mais je sais rester calme, après toutes ces années... enfin je crois. Pour les qualités... je dirais que je reconnais tout mes défauts, et que je les assume tous. Il vaut mieux ne pas se cacher des choses à soit même après tout... il est déjà très difficile d’avoir confiance en quelqu’un, si l’on ne se fait plus confiance, c’est la fin. Je suis ambitieux, j’ai toujours soif de prouver aux autres que je suis meilleur et que je peux tout faire. Enfin, je dirais que je suis intelligent, car l’esprit est un bien précieux.



Gouts.

Ah... J’aime, j’aime pas. J’avoue ne pas avoir grand chose de vraiment aimé. Ou détesté. Surtout détesté. Apprécier quelque chose est plus simple je trouve... alors que pour détester quelque chose, il faut s’y prendre en plusieurs fois pour bien juger. Pour ce que j’aime... J’apprécie la lecture. La philosophie. La science. La politique. Les arts. Tout. Tout ce qui permet d’enrichir le trésor qu’il est impossible de perdre, mais qu’il est toujours possible d’agrandir, l’intelligence. Je me plais aussi dans les arts du combats, que ce soit à mains nues où avec des armes. J’avoue être meilleur avec mes poings, mais ne me sous-estimez pas une épée à la main. J’aime particulièrement la boxe et le catch, mais j’affectionne aussi l’escrime ainsi que le lancer de couteau. J’ai découvert ça petit, dans ma ville natale... j’aimais me bagarrer, surtout contre les plus forts que moi. Je n’avais pas peur,  et je ne me suis jamais enfuis face à un obstacle. Maintenant, je me bat en club, bien sûr... Mais cela ne change pas mon envie de vaincre toujours fort. Si la compétition permet de s’affirmer complètement, c’est ce qui me permet aussi d’assouvir mes désirs de violence, et de haine faces aux autres... Cependant, j’avoue exécrer les sports comme la nage, ou la course... Malgré le désir de gagner qui est toujours là, ces sports sont vite lassant pour moi... sûrement parce qu’il n’y a pas de contacts avec l’adversaire. Après tout, si il n’y a pas contact, comment puis-je laisser sortir ma haine ?



Histoire.

Je suis né à Bagdad, sans en faire vraiment partie. En effet, mes parents n’étaient absolument pas Irakien et venaient plutôt de l’europe... Mon père était norvégien et ma mère polonaise. Cependant, ils étaient venus, chacun de leur côté,  étudié à Bagdad dans leurs jeunes années (ne me demandez pas pourquoi) et s’étaient donc rencontrés à l’université. C’était évidemment le grand amour et il décidèrent de rester à Bagdad, qui n’était alors pas le bourbier qu’elle est aujourd’hui. Ils obtinrent la nationalité Irakienne afin de continuer leurs recherchent tranquillement, et je naissais quelques années plus tard, à la fois norvégien, polonais, et irakien, comme mes parents aimaient à me le répéter. Le beau mélange. Après quelques années, les recherchent portèrent leurs fruits et mes parents se virent d’un coup assez riches. Très riches. L’Irak changeant de plus en plus, mes parents décidèrent de partir et d’aller... En Amérique. A New-York. Pour leurs recherches. Je fis donc mon lycée là bas. Je parlais déjà couramment l’anglais (ainsi que le norvégien, le polonais et l’arabe... avec des bouts de kurde...), et je finissais le lycée sans problème, avec deux ans d’avances. A part que la comparaison entre les américains et les irakiens me trottait dans la tête. J’enchainais sur des études de droits... qui ne me plurent pas. Enfin, j’aimais apprendre, mais il était clair que ce ne serait pas mon métier. J’enchainais les études : psychologie, médecine, lettre, etc... Je n’étais jamais convaincu et arrêtait à chaque fois. Je finis par abandonner de trouver ma voie là où mes parents l’avaient fait et je partais. Loin. Je me mis à voyager, grâce à l’argent de mes parents, toujours abondant, je découvrais les quatre coins du monde... Mais tout ça ne menait à rien. Au contraire, j’étais de plus en plus dégoûté par ce qui m’entourais. La violence, la pauvreté, la famine... Et plus encore, j’avais de moins en moins l’impression de faire partie de ce monde. Je me sentais trop loin... Que ce soit dans les pays riches que dans les pays pauvres... J’étais perdu... Entre Bagdad et New-York. Au final, je retournais à Bagdad, ville maintenant dans un état pitoyable. Je me baladais, dans les rues, tellement différentes de mes souvenirs d’enfant. Je finissais par aller m’asseoir au bord du Tigre, sous la pluie, bien rare mais tellement agréable dans ce genre de pays. Je regardais la ville, la violence se déchaîner encore une fois devant mes yeux, et ressentant un vide profond en moi. Un vide, je le réalisais maintenant, qui ne faisais que grandir depuis tant d’années... C’est à ce moment là que l’homme à la cape apparût... Et que je laissais Bagdad -non, ce monde- pour partir avec lui.


Entretien chez le psy.

On m’a proposé une serviette. On m’a expliqué où j’étais. Et on m’a demandait si ça allait. J’ai répondu avec un simple hochement de tête, n’ayant pas envie de parler. Il y a eu un gros blanc, puis il m’a dit : « si vous avez besoin de vous lâcher, c’est maintenant. », alors sans trop vraiment comprendre je me suis mis à hurler. Ça n’avait aucun sens. Des mots en vrac et en désordre. Lorsque je me suis calmé, il m’a demandé « ça va mieux ? » et j’ai répondu oui.





Codes du règlement.


_______________________________________

À propos de vous...

Vous êtes...? ^o^ : Une pommée. ‘-‘
Comment avez-vous découvert le forum ? : Une amie...
Votre avis dessus ? : Bien complet même si je me perds un peu. X_x


Dernière édition par Sveil Laevatin le Jeu 14 Juin 2018 - 18:40, édité 5 fois
##   Jeu 14 Juin 2018 - 9:33
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3719
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Bienvenue ici !
J'aime beaucoup le fait que ton personnage accepte sa féminité, ça fait du bien j'crois ? J'espère que tu te plairas parmis nous <3

PAR CONTRE ECRIS MOI TON NOM EN PHONETIQUE... :D


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Jeu 14 Juin 2018 - 9:42
Sveil Laevatin

Personnage ~
► Âge :
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Sveil Laevatin
Novice
Messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2018
Age : 24

Merci ! Alors, cela se prononce Svèïl Laévatine.
##   Jeu 14 Juin 2018 - 10:20
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 818
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

Hey bienvenue ! En espérant que tu t'amuses :D
Sveil a l'air d'être un personnage super intéressant, c'est cool O:

À bientôt sur la CB ou en RP :B
Ballon
##   Jeu 14 Juin 2018 - 10:42
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

Un copain!!! un copain qui aime pas les clones ~~ nom nom nom nom viensssssss voyons amis :DDD insultons les clones ~~
##   Jeu 14 Juin 2018 - 10:48
Sveil Laevatin

Personnage ~
► Âge :
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Sveil Laevatin
Novice
Messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2018
Age : 24

Merci ! Ça faisait longtemps que j’étais pas allée sur un forum...
(Restes calme avec les moutons. Tu es au dessus d’eux. ^3^)
##   Jeu 14 Juin 2018 - 13:34
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

Des que tu as ta fiche validée je te réquisitionne pour ton premier rp ~
##   Jeu 14 Juin 2018 - 16:39
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Hellooooooooow et bienvenue !

Ahahaa ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un Feu... Feu ? xD Il me tarde qu'il croise les moutons de son espèce <3 (Non je ne fixe ni Jérémy, ni Akiran ni même Théo en disant ça. Pas. Du. Tout.)

J'déconne, ça fait du bien des persos qui changent un peu ! Hâte de te croiser en rp ;D




Sveil Laevatin (ou même les gars riches et intelligents peuvent se perdre) Elwynn%20signa
##   Jeu 14 Juin 2018 - 17:50
Sveil Laevatin

Personnage ~
► Âge :
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Sveil Laevatin
Novice
Messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2018
Age : 24

Et ce sera avec plaisir ! ^^
##   Jeu 14 Juin 2018 - 17:55
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Yo Sveil, bienvenue chez nous :D

Ton personnage a l'air bien stylé, et je plussoie Piu : ça fait du bien de voir un perso qui assume son côté efféminé :O (Je ne vise pas mon propre perso en disant ça c'est faux)

C'est bon enfoiré comme il en faut davantage, qu'est-ce que j'aime ça héhéhé Suspect Par contre, pour le caractère, j'aimerais que tu développes un peu plus si possible ! C'est peut-être la partie la "moins intéressante" pour ton charmant perso (:nerd:) mais j'aimerais que tu me rajoutes quelques éléments supplémentaires sur les caractéristiques des feux. Dans l'esprit, je trouve qu'il correspond bien, d'autant que tu insistes bien sur le fait qu'il est sûr de lui, mais il me manque tout de même le côté chameur des feux, ainsi que le côté courageux. Est-ce que tu penses que tu pourrais développer davantage l'une de ces deux caractéristiques au moins ? ;) J'ai du mal à les retrouver dans le caractère, l'apparence ou les goûts.

Pour cette dernière partie (les goûts), est-ce qu'il serait possible que tu nous rajoutes deux petites lignes pour atteindre le nombre de lignes réglementaires (15) ? :3 (Ui c'est du chipotage pardon :( ) Par exemple, qu'est-ce qu'il pratique encore actuellement comme sports ? Pourquoi est-ce si important pour lui d'avoir un contact avec son adversaire ? Est-ce qu'il est du genre à toujours bouger, toujours faire des activités, ou bien est-ce qu'il s'aménage des temps calmes, etc ?

Pour l'histoire, je la trouve chouette, mais j'ai un peu du mal à comprendre pourquoi Sveil ressent le vide ! Est-ce à cause du fait qu'il ne trouve pas sa voie et que rien ne semble réellement l'intéresser ? Ou parce qu'il ne se sent à sa place nulle part ? Parce qu'il ne s'intéresse pas aux autres, ou je ne sais pas ? >.< D'autant qu'on voit une grande souffrance chez lui, dans l'entretien chez le psy…
Est-ce que tu penses que tu peux expliciter (en quelques ligne au moins) le Vide qu'a ressenti Sveil et rajouter tout à la fin le fait qu'il a accepté de suivre "l'homme à la cape" jusqu'à Terrae ? :) Parce que pour le moment, je trouve ça un peu léger dans la manière dont ça a été amené pour dire qu'il a ressenti un Vide.

Voilà voilà, en gros c'est du chipotage, mais je trouve ton personnage intéressant, bien qu'il me manque un peu des éléments de compréhension vis à vis de son Vide ! Bon courage pour terminer ta fiche, n'hésite pas à MP un membre du staff ou moi-même pour toute question :) Une fois que tu auras fait tes corrections, je pourrai te valider ;D

Des bisous PAILLETTES PARTOUT



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Jeu 14 Juin 2018 - 18:01
Sveil Laevatin

Personnage ~
► Âge :
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Sveil Laevatin
Novice
Messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2018
Age : 24

Je pensais que le côté charmeur se voyait mais je vois que je me suis totalement gourée (pareil pour le courage d’ailleurs...).

Désolée pour les 15 lignes, je suis sur mon téléphone et je pensais que le compte étais bon...

Et je vais essayer d’affiner l’histoire. Mais j’avais du mal dans le sens où je n’ai pas bien compris à quel époque le rp se passe...
##   Jeu 14 Juin 2018 - 18:20
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

Le rp se déroule a Tokio en temps reel. C'est a dire le 14 juin 2018 ~
##   Jeu 14 Juin 2018 - 18:49
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Je reviens pour la suite de la validation o/ Pour moi tout est ok maintenant, merci pour tes modifications :) Ca me semble beaucoup plus clair comme ça ! Je peux d'ores et déjà te valider !

N'hésite pas à relire le contexte ou la dernière partie du règlement pour les précisions, si jamais ce n'est pas assez clair pour toi (vis-à-vis de la puce traductrice, des sorties à Terrae etc) !

À très vite en RP j'espère, amuses-toi bien parmi nous o/



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Ven 15 Juin 2018 - 13:04
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Alors ca, ca sent la baston xD
Bienvenue à toi et au plaisir de te croiser en rp :D


Sveil Laevatin (ou même les gars riches et intelligents peuvent se perdre) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Ven 15 Juin 2018 - 21:44
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1517
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 33
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Bienvenue à toi !

J'espère que tu te plairas chez nous ♥️


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   
Contenu sponsorisé

 

Sveil Laevatin (ou même les gars riches et intelligents peuvent se perdre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Présentations. :: Présentations validées.