Partagez
Un combat amical avec MA shizu-chan adorée! <3
##   Mer 24 Aoû 2011 - 16:07
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

Je regardais la faux, posée sur mon lit. Une énorme faux, belle, bleue et noire. Elle brillait beaucoup d'ailleurs... Je ne l'avais presque jamais utilisée, et je ne comptais pas l'utiliser pour l'instant. Non pas que je ne savais pas m'en servir, mais parce-que c'était assez lourd à porter sur soi. Je la pris, la caressant doucement. C'est vrai qu'elle était lourde. D'ailleurs, il faudrait peut être que je lui trouve un nom... Habillée d'un simple short, et d'un débardeur, je me décidais se sortir. Oui, je m'ennuyais un peu ces derniers temps. J'accrochais mon magnifique fourreau à mon dos, et sortit. Cette fois, je ne mettrai ni sandales, ni tongues, ni ballerines, ni escarpins...mais...Mais BASKETS! Oui, de jolies baskets bleue et noire de marque Puma. J'adorais cette marque, d'ailleurs, je ne savais pas trop pourquoi. Il était exactement quinze heures lorsque je mis les pieds dehors. Le ciel était bleu, pas un seul nuage, et le soleil brillait très fort. En fait, il faisait assez chaud. Je m'étirais. Première destination: la boulangerie. Bah oui, vive les éclairs au chocolat!! Je rentrais dans ma boulangerie préférée, et en ressortit avec un paquet de dix éclairs au chocolat: je pourrai m’empiffrer jusqu'à la mort. Ce chocolat fondant, cette texture moelleuse... Miam! Il n'y a rien de meilleur! Ma deuxième destination? Le magasin de CD, là. Ah, j'adore! J'enfilais un casque et écoutais de la musique de tout style: ça allait du classique jusqu'au rap, en passant par le RnB, et d'autres styles. Un jeune homme vint flirter, mais je l'envoyer bouler en lui expliquant les quatre vérités de la vie... Tss... Il n'avait pas de torse musclé, en plus! Avec un soupire, je rejoignais ma troisième destination qui était... la chambre de Celia. Celle-ci dormait à poings fermés, avec un partition à coté d'elle. Je ne voulais pas la réveiller, donc je me décidais de sortir. Alors, comme je m'ennuyais toujours, j'allais faire un tour dans la chambre de mon frère adoré. Chose que je n'aurais pas du... Lorsque j'ouvrais la porte, j'aperçus Dan en train de câliner une fille. Je cramais son vase, prise de colère: il n'avait qu'à fermer la porte à clé, merde! Je m'attirais les foudres de mon frère, promettant de me tuer le lendemain.
Je du m’enfuir, et mes pas m’emmenèrent à l’Arène. Que de nostalgie… La première fois que j’étais venue ici, c’était avec Marina, et j’avais combattue contre Shizu-chan, qui est par la suite devenue une amie. Il fallait dire que c’était…assez violent. Pourquoi combattait-on ? Pour notre fierté… Rien d’autre. Pour le plaisir aussi. Toutes les deux, nous nous ressemblons. En fait… nous nous sommes comprises…avec les poings. Il y avait encore quelques traces de notre combat, mais les Masters s’étaient plutôt bien débrouillés pour réarranger l’arène que nous avions détruite ! Je sentis alors une aura familière derrière moi, puis me retournais avec un petit sourire :

- Shizu-chan ?


Un combat amical avec MA shizu-chan adorée! <3  206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)


Dernière édition par Akari Ushiromiya le Jeu 25 Aoû 2011 - 14:06, édité 1 fois
##   Mer 24 Aoû 2011 - 19:29
Anonymous
Invité

J’étais emprise de tristesse aujourd’hui, je ne savais pas pourquoi, mon cœur me faisait mal à chaque fois que je repensais à elle, c’était un jour tellement merveilleux qu’il fallait que je déprime pour rien.

Afin d’oublier ma mélancolie, je m’étais entrainée toute la matinée jusqu’à plus ou moins 15h. J’avais ma hallebarde avec moi, constamment dans ma main, les poings fermés sur celle-ci tout en tranchant l’air de ma lame. Ramenant ma lance à mes lèvres, je déposais un baiser dessus en affichant un petit sourire amusé. Merci … Merci Akari-Chan, merci pour ce cadeau.

Mon esprit tourné vers la jeune et dynamique Akari, j’en oubliai presque ma peine. C’est pour cela aussi que je me décidais à lui rendre visite. J’avais appelé Tomoe en espérant que celle-ci m’aide à trouver Akari, mais la seule réponse qu’elle me donna fut « Je suis occupée, rappelle moi plus tard ». Je ne vous dis pas ma bonne humeur après une réponse pareille de sa part, pourtant, je ne fis que soupirer avant de me lancer à la recherche de mon amie.

Et le meilleur endroit pour savoir ce qu’elle faisait ou savoir où elle était, était d’aller rendre visite à son Fan Club.

Le Fan Club d’Akari n’était pas difficile à trouver, d’un local de différence, il était juste à côté du mien. Evitant le mieux possible de me faire remarquer par mes Fans, je pénétrais dans le local nommé « Fan Club of Akari-Sama » … Le nom pas recherché du tout, soit.

Voyant un groupe de jeunes filles en train de regarder dans un magazine les dernières apparitions de ma chère Akari, je me décidais d’aller demander aux garçons devant un écran si eux, pouvaient m’aider.

Evidemment, la réponse fut positive … Comme par hasard, n’est ce pas ? Me retraçant tout son parcours jusqu’à 15h45 précisément, les gamins de service me dirent qu’elle était en direction de l’arène.

L’arène ? Quel drôle d’endroit à vrai dire. Mais ce n’était pas vraiment ça qui me fit un peu peur … C’est plutôt le fait que autant de gens sachent le moindre de ses mouvements dans Terrae … était-ce voulu de sa part ? Non, je ne crois pas … Et si elle le savait, je suis persuadée qu’elle irait détruire ce fameux « groupe ».

Soit, partant en direction de ma chambre afin de me changer et glisser une tenue un peu plus appréciable pour rendre visite à ma petite Akari, je glissais un slim rouge bordeaux de la même couleur que mes yeux, une chemise blanche, des ballerines assortie à son slim et repris ma hallebarde. Sait-on jamais ?

Une fois arrivée à l’arène, un souffle de nostalgie m’envahissait. Après le combat, j’étais déjà retourné ici mainte fois afin de m’entrainer mais cette fois-ci, je n’y étais plus seule, mais avec celle que j’avais combattu la dernière fois.

- Shizu-chan ?

Se retournant en affichant un petit sourire dans ma direction, j’avançais jusqu’à sa hauteur afin de lui faire une petite étreinte amicale.

- Même sans me voir, tu savais que j’étais présente, tu me surprendras toujours, Akari-Chan.

Lui adressant un petit sourire, je poursuivis en lui demandant :

- Que fais-tu ici ?
##   Mer 24 Aoû 2011 - 20:01
Arya Lannister

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Arya Lannister
Inactif
Messages : 203
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : Killing In The Name

J'avais courue comme une folle, pour le plaisir, à travers le parc. J'avais vu tous ses ados se parler, jouer aux cartes ou s'embrasser. C'était une bonne journée, j'avais mon MP3 à fond dans les oreilles. Il n'y avait aucune raison de gâcher cette après-midi ensoleillée. Je courais alors, sans raison, je courais pour m'épuiser. Les gens autour devaient me prendre pour une folle quand je les saluais en criant. Peu m'importais, j'étais heureuse à l'instant présent, car j'avais envie d'être heureuse.

Je n'avais pas fait de pause depuis 5 minutes, et 5 minutes de sprint, c'est long. Je me jetais alors dans l'herbe, sans raison, en riant. Oui, les gens me prenaient pour une taré. L'Irlandaise va pas bien dans sa tête devaient-ils se dire entre eux. En commençant à me relever, j'entr'aperçus Shizu-Chan qui rentrait dans un grand bâtiment cylindrique. Sur le coup, je me crus à Rome, face au Colisée. Mais non j'étais bien à Terrae. Je me rappelai alors sur le coup que cette même Shizuru qui venait de s'introduire dans le Colisée m'avait parlé d'une arène d'entrainement. Elle était trop loin pour m'entendre alors je me relevais Pour rentrer dans l'arène.

Arrivée dans la bâtisse, je fus confrontée à deux entrées. L'entrée des "Héros" et celle des "Spectateurs". N'ayant aucun pouvoir, je choisi sans hésiter la seconde. Je grimpai les escaliers, m’apprêtant à appeler Shizuru. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je la vis avec Akari Ushiromiya. Une Initiée du Feu que j'avais rencontrée la veille à la salle d'entrainement. L'arène était tellement bien construite que j'entendais toute la conversation, qui pour le moment n'était pas très intéressante. Elles semblaient se connaître plutôt bien. Mon élan de bonheur reprit de plus belle et j'ai crié, le plus fort que j'ai pu:

-Shizuru, Akari! Vous allez vous battre? Besoin d'une arbitre?


"Tous les animaux sont égaux, mais certains le sont plus que d'autres..."
George Orwell, La Ferme Des Animaux

Sur que tu pourras devenir un Krach boursier à toi tout seul
On pourrait même envisager que tout nous explose, à la gueule
Sous les oliviers palpitent les origines
Infiniment se voir rouler dans la farine. . .
##   Jeu 25 Aoû 2011 - 14:24
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

- Même sans me voir, tu savais que j’étais présente, tu me surprendras toujours, Akari-Chan, -puis avec un sourire, elle continua-Que fais-tu ici ?

Elle me fit une petite étreinte amicale. Je répondis à son sourire. Je connaissais bien ma Shizu'-chan, normal que je sache quand elle était présente. Une vague de nostalgie m'envahit. Notre amitié avait commencée dans ce lieu, qui était pourtant favorables pour les ennemis. Bizarre, hein? Nous étions pas assez matures à l'époque, peut-être... Enfin, "a l'époque", c'est-à-dire il y a peut-être deux ou trois semaines, voire un mois. M'enfin, cela m'importait peu. J'appréciais énormément ma Shizu'-chan... Lorsque je l'ai vu hurler et pleurer lors de notre combat, j'ai aperçu mon reflet. Comment pouvais-je faire du mal à mon reflet? Je l'aurais d’ailleurs fait, puisque Shizu'-chan avait épuisé tout son pouvoir, tandis que moi j'avais de l’énergie en réserve. Je jetai un rapide coup d'oeil aux gradins, me souvenant de Bito en train de brandir son drapeau à mon nom (c'était quand même à mourir de rire...mais tellement mignon!) Il y avait qui d'autres comme spectateurs? Ah oui, mon très cher Master Sarutobi Sasuke (rah, il m’énerve), Marina bien sur(c'est grâce à elle que j'ai connu Shizu'-chan), et une autre qui m'a marquée, elle avait les cheveux roses. Sans oublier ma petite soeur qui a eu très peur. Bien sur, il y avait bien évidemment le fan club de Shizu'-chan et de moi-même...


- Comment ne puis-je pas sentir la présence de ma Shizu'-chan? Mmh... Et bien, je glandais, et mes pas m'ont emmenés ici... Et toi?

Puis remarquant la hallebarde, je dis:

- Tiens, Tomoe te l'a passé. J'avais peur qu'elle ne te la passe pas. Alors, tu l'aime bien? -demandais-je en souriant, toujours.

J'allais ajouter quelque chose lorsque je sentis une autre présence, pas aussi familière que celle de Shizu-chan, mais que je connaissais: Arya? Je l'avais rencontré la veille, à la salle d'entrainement. Elle avait failli se prendre un dragon enflammé... Elle était dans les gradins "spectateurs" et hurlait, avec un énorme sourire:

-Shizuru, Akari! Vous allez vous battre? Besoin d'une arbitre?

J'arquai mes sourcils. Me battre? Je n'y avais pas vraiment pensé. Puis, me tournant vers Shizu'-chan, je dis:

- Félicitations pour ton étoilisation! D'ailleurs, moi je l'ai fait, la fameuse "fournaise", mais la dirlo' ne m'a toujours pas convoqué... Alors tu m'apprends? Avec un combat amical? -demandais-je avec un sourire de gamine, puis en me tournant vers Arya, je dis- Si on fait un combat, tu seras notre arbitre, alors!.


Un combat amical avec MA shizu-chan adorée! <3  206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Jeu 25 Aoû 2011 - 23:18
Anonymous
Invité

- Comment ne puis-je pas sentir la présence de ma Shizu-chan? Mmh... Et bien, je glandais, et mes pas m'ont emmenés ici... Et toi?

Elle n’avait pas tord … Elle me connaissait tellement que cela en était effrayant, à savoir reconnaître mon aura ainsi … Cela n’était pas accessible à n’importe qui non plus.

- Tiens, Tomoe te l'a passé. J'avais peur qu'elle ne te la passe pas. Alors, tu l’aimes bien?

Tomoe ? Ce n’est pas faux … Tomoe m’avait remise ma lame il y a peu … J’avais même trouvé cela étrange que ce soit elle qui me l’apporte, mais en même temps, cela pouvait être normale, elle était là pour. Mais je ne m’attendais pas à ce qu’elle rencontre Akari si facilement, ces deux personnes n’étaient pas facilement approchables, toutes les deux étranges si l’on pouvait le dire … Peut être était-ce grâce à cela qu’elles s’étaient retrouvées ?

-Shizuru, Akari! Vous allez vous battre? Besoin d'une arbitre?

Regardant la voix étrangère qui venait de nous adresser la parole, je pu voir Arya. Que faisait-elle ici ?

- Félicitations pour ton étoilisation! D'ailleurs, moi je l'ai fait, la fameuse "fournaise", mais la dirlo' ne m'a toujours pas convoqué... Alors tu m'apprends? Avec un combat amical ? Si on fait un combat, tu seras notre arbitre, alors!

Ara ? Un combat amical ? Lui montrer ce que je savais faire ? Pourquoi pas, cela faisait bien un moment que je ne m’étais pas affrontée à qui que ce soit ! De plus, j’ai droit à de la haute gamme, une petite bataille avec Akari ne pouvait me faire que du bien.

Levant la main au ciel, je propulsai de ma paume une vingtaine de boules de feu en direction des nuages. Pendant qu’elles descendaient petit à petit, je pris le temps de répondre aux questions d’Akari.

- Je te cherchais justement, c’est pour cela que je suis ici. Et pour le combat amical, regarde juste au dessus, ca arrive déjà …

Fermant les yeux, je laissais ma lance s’allonger d’un coup de la main avant de m’enrouler de son filet mécanique avant de me lancer vers ma Chère Akari-Chan en affichant un sourire amusé sur le visage.

Arrivant derrière elle en moins de cinq secondes, je pointais ma lame sous sa gorge avant d’éclater de rire et lui dire :

- J’ai pris de la vitesse, mais aussi de l’endurance … veux-tu tester ?

Reculant de celle-ci en retirant la lame pointant son œsophage, je me mis à sautiller en arrière tout en évitant mes propres projectiles avec grâce.

- Tu as déjà révélé ton potentiel étoile … Cela se sent, mais ton sceau n’est pas assez puissant pour bloquer ton énergie … Ne te surmène pas dans ce combat, tu risquerais de tout faire explosé.

Non pas que cela me dérangeait tellement, disons juste que ce n’était en rien agréable pour la personne qui devait se soumettre sous son pouvoir … je savais de quoi je parlais justement.

Pourtant l’idée de tout faire explosé me titillait quand même … si tout explose, les vêtements partent en cendre n’est-ce pas ? Ce qui veut dire …

J’arrête, promis.

- Te rappelles-tu du tour de magie d’Hideko avec son Phoenix ? Je me suis amusée à faire une petite imitation du dragon que j’ai créé lors de mon étoilisation … Je te le présente …

Concentrant mon énergie, je fis exploser celui-ci pour qu’un torrent de flammes jaillisse de mon corps. Donnant forme à un dragon mythique, malheureusement, celui-ci n’apparu même pas une minute. Il retomba en cendre en moins de temps qu’il ne fallut pour le créer.

- Sais-tu ce qu’est une greffe, Akari-Chan ? Il sera sans doute … la mienne.
##   Jeu 25 Aoû 2011 - 23:33
Arya Lannister

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Arya Lannister
Inactif
Messages : 203
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : Killing In The Name

Shizuru fit un monologue qui m’impressionna grandement alors qu'Akari restait impassible, elle masquait sa peur du mieux qu'elle pouvait. Je fus choquée par le potentiel de Shizu-Chan, pour un étoile, elle faisait déjà de grandes choses. Mais elle s'épuisait certainement, entre ses boules de feu en l'air, son dragon et sa course rapide vers Akari, elle avait déjà du perdre pas mal d'énergie.

Mais évidemment la confiance s'installait en elle, et Akari commençait probablement à douter. Je ne voulais pas avoir à les amener toutes les deux à l'infirmerie, aussi fallait-il que je demande quelles règles elles voulaient instaurer pour ce match, et les accommoder pour qu'il n'y ait pas trop de danger, d'abord pour Akari qui serait bien plus vite fatiguée que Shizu-Chan, et aussi et surtout pour moi. En effet, je n'avais aucun moyen de défense. Je choisi donc de rester en haut des gradins pour le match.

-Bon les filles. Vous êtes toutes les deux aussi flamboyantes, ou presque. Vous semblez confiante, mais ce match doit rester un jeu. Il ne faut pas de blessure grave. Si l'une d'entre vous reste au sol 10 secondes ou crie à l'abandon, c'est fini! Je me suis bien fait comprendre j’espère. Sinon, la directrice sera au courant, et je ne vous conseille pas un combat contre elle, bien qu'elle choisirait surement de vous rétrograder d'un rang, ou de ralentir votre montée. Enfin, je vous demande de ne pas vous battre jusqu'à l’épuisement, je ne veux pas avoir à vous porter toutes les deux jusqu'à vos lits, jusqu'à l'infirmerie, ou pire: l’hôpital! N'abusez pas de vos pouvoirs, nous n'êtes qu'Initiée et Etoile, ne tentez pas des choses de Master, ni des choses qui pourraient vous faire perdre le contrôle. Evitez donc les dragons ou ce genre de choses, laissez cela au Master. Compris

Je fus prise d'une idée soudaine.

-Vous voulez faire le match en public? Il suffit de le demander, le parc est plein de jeunes qui se baladent. Si oui, je les appellerais du haut de l'arène, sinon, je fermerais à clefs les portes, et seules nous trois sauront ce qui s'est passé.


"Tous les animaux sont égaux, mais certains le sont plus que d'autres..."
George Orwell, La Ferme Des Animaux

Sur que tu pourras devenir un Krach boursier à toi tout seul
On pourrait même envisager que tout nous explose, à la gueule
Sous les oliviers palpitent les origines
Infiniment se voir rouler dans la farine. . .
##   Sam 27 Aoû 2011 - 16:21
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

- Je te cherchais justement, c’est pour cela que je suis ici. Et pour le combat amical, regarde juste au dessus, ca arrive déjà …

J’avais remarqué depuis un moment les boules de feu au dessus de moi. Tiens, elle me cherchait ? Pourquoi… ? Puis, Shizu-chan allongea sa lance, avant de s’enrouler dans un filet mécanique et de se propulser vers moi. Puis, je la sentis derrière moi. Un sourire naquit sur mon visage. Sa lame était sous ma gorge.

- J’ai pris de la vitesse, mais aussi de l’endurance … veux-tu tester ?


Elle pointa sa lame vers mon œsophage. Je n’eu pas le temps de répondre à se petite question rhétorique, puisqu’il fallait éviter à tout prix les boules de feu. Toujours avec autant de grâce et d’agilité qu’autrefois, j’évitais parfaitement ses boules. On aurait presque dit que je dansais.

- Tu as déjà révélé ton potentiel étoile … Cela se sent, mais ton sceau n’est pas assez puissant pour bloquer ton énergie … Ne te surmène pas dans ce combat, tu risquerais de tout faire explosé.

En effet, même moi je le sentais. Si j’utilisais mon pouvoir à son « maximum » d’Initiation, je risquais de déborder et de refaire la « fournaise » ce qui est assez désagréable. Enfin, dans les circonstances dans lesquelles j’étais à ce moment-là n’étaient pas des meilleures : je n’avais qu’une pensée en tête… Tuer Sarutobi Sasuke. J’étais à la piscine pour un shooting, avec Karin…Et je ne sais pas pourquoi, Sasuke y avait été convié. Et puis… Ce…Ce –censuré- a osé… Non, j’arrête d’y penser.

- Te rappelles-tu du tour de magie d’Hideko avec son Phoenix ? Je me suis amusée à faire une petite imitation du dragon que j’ai créé lors de mon étoilisation … Je te le présente …

Shizu’-chan concentra son énergie, pour qu’un torrent de flammes jaillisse de son corps. Ce torrent prit la forme d’un dragon qui tomba d’ailleurs en cendres en moins d’une minute…

- Sais-tu ce qu’est une greffe, Akari-Chan ? Il sera sans doute … la mienne.
- Justement, Shizu-chan… Qu’est-ce-qu’une greffe ?

Je l’avais demandé d’une voix innocente, qui pourtant, ne correspondait absolument pas à mon caractère.

-Bon les filles. Vous êtes toutes les deux aussi flamboyantes, ou presque. Vous semblez confiante, mais ce match doit rester un jeu. Il ne faut pas de blessure grave. Si l'une d'entre vous reste au sol 10 secondes ou crie à l'abandon, c'est fini! Je me suis bien fait comprendre j’espère. Sinon, la directrice sera au courant, et je ne vous conseille pas un combat contre elle, bien qu'elle choisirait surement de vous rétrograder d'un rang, ou de ralentir votre montée. Enfin, je vous demande de ne pas vous battre jusqu'à l’épuisement, je ne veux pas avoir à vous porter toutes les deux jusqu'à vos lits, jusqu'à l'infirmerie, ou pire: l’hôpital! N'abusez pas de vos pouvoirs, nous n'êtes qu'Initiée et Etoile, ne tentez pas des choses de Master, ni des choses qui pourraient vous faire perdre le contrôle. Evitez donc les dragons ou ce genre de choses, laissez cela au Master. Compris. Vous voulez faire le match en public? Il suffit de le demander, le parc est plein de jeunes qui se baladent. Si oui, je les appellerais du haut de l'arène, sinon, je fermerais à clefs les portes, et seules nous trois sauront ce qui s'est passé.

Je tournais la tête vers Arya, qui était dans les gradins. Il fallait voir le regard noir que je lui lançais : c’est quoi ces règles de merde ? Je ne suis pas air, c’est quand même assez dur de rester au sol dix secondes… et de sauter dans les airs après… Pour ce qui concerne de la dirlo’, ça je peux m’en occuper. Je sais qu’elle ne veut pas revoir la cafeteria en désordre…comme la dernière fois. L’hôpital ? J’y étais allée combien de fois déjà… ? Au fur et à mesure de ses paroles, je faisais tout mon possible pour me calmer, puis, lorsqu’elle eut finit, je dis d’une voix trop douce :

- Arya, nous ne contrôlons pas l’air pour rester moins de dix secondes à terre. En ce qui concerne les dragons et autres animaux, je trouve que c’est un bon moyen de s’entrainer vers la voie du Master. Pour ce qui est du public ou pas…

J’esquissais un petit sourire mystérieux.

- Regardez, c’est Shizuru-sama !
- Il y a aussi Akari-sama !

Je continuais :

- Le public est nos fans-clubs… on dirait. Pas besoin de le cacher à la directrice : du moment qu’on ne fait pas de dégâts, elle ne nous fera rien. Et de toute façon, je doute qu’elle veuille trouver sa cafeteria complètement défoncée…comme la dernière fois.

Les gradins commençaient à se remplir. Et j’avais l’espoir que mon frère se ramène. Je sortis mon Katana de son fourreau, et l’enflammais.

- Alors, mademoiselle Arya, vous devriez peut-être modifier vos règles. Je me demande si Shizu-chan est d’accord avec moi.

Tout en parlant, j’envoyais des serpents de feu vers Shizu-chan. Puis, disparaissant, je mis à mon tour ma lame sous sa gorge. Certes, elle avait gagné de la rapidité, alors il fallait la distraire afin de s’approcher d’elle. Puis, des boules de feu apparurent au-dessus de nous deux, et je reculais rapidement afin que je ne sois pas touchée par mes propres projectiles.


Un combat amical avec MA shizu-chan adorée! <3  206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Sam 27 Aoû 2011 - 19:14
Anonymous
Invité

- Justement, Shizu-chan… Qu’est-ce qu’une greffe ?

Elle n’était pas au courant de cela ? Pourtant, les gens de Terrae savaient tous qu’ils auraient une greffe une fois le rang Master passé. Cependant, je n’eu pas le temps de lui expliquer qu’Arya-San donna des explications sur le combat que nous devrions avoir ensemble.

-Bon les filles. Vous êtes toutes les deux aussi flamboyantes, ou presque. Vous semblez confiante, mais ce match doit rester un jeu. Il ne faut pas de blessure grave. Si l'une d'entre vous reste au sol 10 secondes ou crie à l'abandon, c'est fini! Je me suis bien fait comprendre j’espère. Sinon, la directrice sera au courant, et je ne vous conseille pas un combat contre elle, bien qu'elle choisirait surement de vous rétrograder d'un rang, ou de ralentir votre montée. Enfin, je vous demande de ne pas vous battre jusqu'à l’épuisement, je ne veux pas avoir à vous porter toutes les deux jusqu'à vos lits, jusqu'à l'infirmerie, ou pire: l’hôpital! N'abusez pas de vos pouvoirs, nous n'êtes qu'Initiée et Etoile, ne tentez pas des choses de Master, ni des choses qui pourraient vous faire perdre le contrôle. Evitez donc les dragons ou ce genre de choses, laissez cela au Master. Compris. Vous voulez faire le match en public? Il suffit de le demander, le parc est plein de jeunes qui se baladent. Si oui, je les appellerais du haut de l'arène, sinon, je fermerais à clefs les portes, et seules nous trois sauront ce qui s'est passé.

10 secondes ? Hideko-San ? Hôpital ? Public ? Mais de quoi parlait-elle ?! En ce qui concernait les dix secondes au sol, cela n’était pas vraiment dérangeant, mais vu notre puissante à toutes les deux, je pense que dix secondes ne seront certainement pas suffisantes pour nous relever. De plus, je ne voyais pas ce que Hideko pouvait avoir là dedans, l’arène était un endroit où les combats étaient répétitifs, si elle ne voulait pas de cela, elle n’aurait pas construit un tel endroit. De plus, en cas de dégâts, ma famille et celle d’Akari n’auraient sans doute aucune peine à payer pour les réparations. En ce qui concernait le public, si elle avait peur pour sa vie, la porte n’était pas loin. Et l’hôpital … C’est encore autre chose, j’ai tellement souffert physiquement par le passé, qu’un combat était devenu une partie de plaisir, que je sois déchiquetée ou pas, cela était pareil pour moi.

- Arya, nous ne contrôlons pas l’air pour rester moins de dix secondes à terre. En ce qui concerne les dragons et autres animaux, je trouve que c’est un bon moyen de s’entrainer vers la voie du Master. Pour ce qui est du public ou pas…

Ara … Akari était aussi ravie que moi par les règles qu’avait placé Arya. En vue de son comportement, cela se voyait, du moins pour ma part, qu’elle essayait de garder son calme, chose qu’elle arrivait sans problème pour les yeux des inconnus.

- Regardez, c’est Shizuru-sama !
- Il y a aussi Akari-sama !

Me retournant vers les cris de autres spectateurs, un fin sourire amusé se dessinait sur mes lèvres. Faisant un grand signe de la main à l’encontre de mes supporteurs et à ceux de mon adversaire du jour, je reportais une fois de plus mon attention quand Akari reprit la parole pour dire :

- Le public est nos fans-clubs… on dirait. Pas besoin de le cacher à la directrice : du moment qu’on ne fait pas de dégâts, elle ne nous fera rien. Et de toute façon, je doute qu’elle veuille trouver sa cafeteria complètement défoncée…comme la dernière fois.

Ara … J’avais presque oublié cet épisode là. Le fameux lendemain de notre combat. Ce jour ou nous étions à deux dans le bureau d’Hideko. Ce jour où elle avait pris possession du corps d’Akari et que son regard noir m’avait presque fait trembler. Cependant, hormis ce fait, rien de plus ne m’avait impressionner … à vrai dire, c’était peut être sa colère qui m’avait surprise … Qui sait ?

- Alors, mademoiselle Arya, vous devriez peut-être modifier vos règles. Je me demande si Shizu-chan est d’accord avec moi.

Sans que je m’attende, elle avait envoyé des serpents de feu en ma direction, les évitant du mieux que je pouvais, j’essayais de retrouver mon adversaire des yeux cependant elle avait utilisé son invisibilité pour se masquer. Sentant sa lame contre la peau de ma gorge, j’eu un fin sourire avant de sentir celle-ci partir. Regardant vers le haut, je vu des projectiles arriver dans ma direction, la seule chose que je fis, était de reculer pour éviter le tout.

Une fois cela fait, je fermais les yeux pour essayer de sentir la présence d’Akari. Trouvant celle-ci non loin de moi, j’eu un doux sourire avant de m’enrouler dans des flammes ardentes, enflammant ma hallebarde tandis que je me propulsais vers mon adversaire invisible les yeux toujours fermés, j’entendis nos lames s’entre choqués.

- Je ne suis pas d’accord avec les règles d’Arya, je n’ai pas peur d’Hideko et encore moins de blesser qui que ce soit. Cependant, la règle des dix secondes était bien trouvée, mais pour un combat comme le notre, cela ne sera pas possible.

Tournant sur moi même tout en affrontant ma hallebarde à l’épée invisible d’Akari, je comptais mentalement les coups que j’affligeais à sa lame et elle à la mienne sans que pour autant je n’arrive à toucher son corps et elle de même. Une fois le quinzième coup entendu, je fis résonner ma voix dans l’arène en disant :

- Akari Ushiromiya, je prends possession de ce corps !

Pouvant sentir l’immobilité de mon adversaire, je m’approchais d’elle tout en disant :

- Redeviens visible.

Une fois cela fait, je revis la jeune Akari toujours aussi parfaite qu’au début de notre combat. Pas une goute de sueur, pas une égratignure. Elle était parfaite. Avançant jusqu’à arriver dans son dos, je me décidais à répondre à sa question sur les greffes tout en l’étreignant.

- Une greffe est quelque chose que tu reçois lorsque tu deviens Master. Un petit quelque chose qui t’es propre, une chose que tu as convoité et qui sera un outil utile pour atterrir au sommet. Que ce soit un dragon de flamme ou encore autre chose, celui-ci naitra de ton imagination pour se concrétiser.

Relâchant prise et lui rendant la possibilité de se mouvoir, je formais un filet de feu dans ma main libre et brisais l’air de celui-ci d’un air gracieux. Regardant Arya-San, je lui adressais un sourire tout en disant :

- Si tu as peur d’être blessé, sois rassuré, le public est rarement blessé, il y aura toujours quelqu’un pour le protéger.

Regardant un peu plus loin dans les gradins, je vis une chevelure verdâtre me fixer de ses yeux aciers en abordant un petit sourire amusé. Que de mieux qu’une Master Air pour assister à un combat entre feu ? Comprenant avec aisance dans son regard qu’elle était là en cas de problème, je me reconcentrais sur Akari-Chan tout en lui disant :

- Tomoe nous fait honneur de sa présence à ce que je vois, continuons à présent.

Envoyant mon fouet de feu dans sa direction, tout en créant des disques de flammes qui pivotaient rapidement sur eux-mêmes en les contrôlant de mon don de marionnettistes, j’en envoyais trois sur Akari dans des directions différentes.

##   Lun 29 Aoû 2011 - 12:23
Arya Lannister

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Arya Lannister
Inactif
Messages : 203
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : Killing In The Name

Ok, ce combat allait être anarchique! Je crois que ça va être dur de me faire respecter, surtout avec les deux fortes têtes au milieu de l'arène. . . Sans compter la pression que me foutait le public en scandant les noms des duellistes. Une mauvaise décision et je soulevais un tollé, et par la même occasion, je me faisais une petite centaine d'ennemis, rien que ça. . .

A les entendre parler, je crois qu'elles n'avaient pas compris ma suggestion quant à l'option "rester à terre", je n'entendais pas par là l'idée de voler, mais plutôt le fait qu'une des combattantes va finir assommée et que l'autre ne devra pas s'acharner sur elle alors qu'elle ne bouge plus. . .


Enfin, c'était trop tard, le combat était parti, personne n'a eu le temps de saisir ce qui se passait que le feu lancé par les duellistes réchauffait encore plus l'atmosphère, rendant la température insupportable.

Soudain, Akari arrêta de bouger, il semblerait que son corps ne lui appartenait plus pour le moment. . . Arff, ça sent le roussi!

Il fallait que je prenne la parole une dernière fois!

- Pour le fait de rester à terre, je ne parle pas d'un envol, mais bien d'un KO. Si l'une d'entre vous ne peut pas se relever en 10 secondes, on arrête ça ! Et tâchons de donner une part importante à l'honneur dans ce combat! On ne frappe pas à terre !


Des disques enflammés fendirent l'air et entreprirent d'encercler et de refermer leur emprise sur Akari.


"Tous les animaux sont égaux, mais certains le sont plus que d'autres..."
George Orwell, La Ferme Des Animaux

Sur que tu pourras devenir un Krach boursier à toi tout seul
On pourrait même envisager que tout nous explose, à la gueule
Sous les oliviers palpitent les origines
Infiniment se voir rouler dans la farine. . .
##   Lun 29 Aoû 2011 - 16:58
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

- Je ne suis pas d’accord avec les règles d’Arya, je n’ai pas peur d’Hideko et encore moins de blesser qui que ce soit. Cependant, la règle des dix secondes était bien trouvée, mais pour un combat comme le notre, cela ne sera pas possible.

Shizu-chan était d'accord avec moi. Elle réussit à me repérer et je pus entendre nos lames s'entrechoquer. Je savais qu'elle mijotait quelque chose, mais si je bougeais, je me ferais immédiatement repérer. Et ce que je redoutais arriva. Je comptais combien de fois elle frappait ma lame. A la quinzième fois, elle dit très fort, au point que cela résonne dans l’arène:

- Akari Ushiromiya, je prends possession de ce corps !

Zut... J'étais maintenant immobile. Shizu-chan tirait sa force de la lune: elle était marionnettiste. Quant à moi, j'avais le pouvoir de devenir invisible, voilà tout.

- Redeviens visible.

Je redevins visible, obéissant à Shizu-chan. Elle arriva derrière mon dos, et à ma grande surprise, elle m'étreignit.

- Une greffe est quelque chose que tu reçois lorsque tu deviens Master. Un petit quelque chose qui t’es propre, une chose que tu as convoité et qui sera un outil utile pour atterrir au sommet. Que ce soit un dragon de flamme ou encore autre chose, celui-ci naitra de ton imagination pour se concrétiser.
- Pour le fait de rester à terre, je ne parle pas d'un envol, mais bien d'un KO. Si l'une d'entre vous ne peut pas se relever en 10 secondes, on arrête ça ! Et tâchons de donner une part importante à l'honneur dans ce combat! On ne frappe pas à terre !

Je comprenais. Shizu-chan me redonna la possibilité de mouvoir à ma guise. Elle parla avec Arya, puis remarqua, en meme temps que moi, la présence de Tomoe à qui j'adressais un léger sourire. Puis, je cherchais deux autres personnes. Voire trois. Ou quatre. Beaucoup. J'aperçus une des quatre personnes que je voulais voir: mon grand-frère, assis à la première rangée. Il mangeait un éclair au chocolat, avec la grâce d'un roi. Il me regardait avec un petit sourire provocateur ce qui ne fit qu'allumer la flamme combative en moi. Quant à Shizu-chan, elle profita de ce moment de non-attention pour créer avec ses flammes une sorte de fouet. Et elle envoya des disques de feu pivotant sur eux-mêmes. Tss... Je le remarquais que trop tard. Je remarquais aussi qu'elle contrôlait ces disques, donc les évitait ne m'apporterait rien. Je fis donc l'impossible, ne bougeant pas. Je tendais ma main vers deux disques, et les fit disparaître en cendres. Il restait le troisième que j'absorbais car je n'avais pas eu le temps de la réduire en cendre. Bien sur, vu que ce feu appartenait à Shizu-chan, elle pourrait n'importe quand me brûler de l'intérieur -on ne sait jamais-. Alors, je fis ressortir le disque de mon corps, et le fit disparaître en cendres.
Usant de ma vitesse d'Initié, je frappais la hallebarde de Shizu-chan. Mon Katana était enflammé. J'essayais de l'envoyer à l'autre bout du monde, mais je savais aussi que cette hallebarde avait un mécanisme assez spécial. Tout en me battant, je fis apparaître le total: boules de feu, disques de feu, serpents de feu, mais aussi des lames de feu. Ils se dirigeait tous vers Shizu-chan, et je savais parfaitement qu'elle allait les éviter avec autant de grace que tout à l'heure. Je reculais, tout en disant:


- Je vois... En gros, tu peux choisir ce que tu veux...?





Un combat amical avec MA shizu-chan adorée! <3  206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Mar 30 Aoû 2011 - 22:47
Anonymous
Invité

- Je vois... En gros, tu peux choisir ce que tu veux...?

Elle avait évité sans défauts la plus part de mes attaques, cependant le dernier disque que je lui avais envoyé atterrissait directement dans son abdomen, le retirant d’une traite en laissant un petit cri sortir d’entre ses lèvres, elle enchaînait de son Katana en me sautant dessus.

L’impact entre les deux armes faisait vibrer l’air, celui-ci explosait à chaque fois que l’acier de nos armes se heurta. C’était excitant, j’aimais, j’adorais, je jouissais sur place. D’une traite, Akari m’envoya une masse d’attaques que j’évitais sans trop de soucis, faisant exploser ses boules de feu d’un geste, arrêtant ses serpents d’un bouclier de flammes, ses lames et ses disques de feu me frôlèrent sans pour autant s’écraser sur moi. Mes vêtements se firent légèrement déchirer au niveau de mon chemiser, rigolant à cela, je m’arrêtais un instant de combattre pour regarder mon état.

- Te voilà bien perverse, à croire que cela t’amuse de me mettre nue lors de nos affrontements, Akari-Chan.

Quelle petite cochonne … Non, je plaisantais. Lui adressant un sourire amusé, je me décidais de lui renvoyer ses attaques de la même manière dont elle l’avait fait. Créant donc à tour de rôles des boules de feu, des lames et des disques, contrairement à elle, ce ne fut guère des serpents qui jaillissaient de mes flammes, mais des liasses de feu essayant de l’emprisonner.

- Exactement. Évidemment, cela ne doit pas être irréel …

Valait-il vraiment la peine de dire cela ? Terrae était rempli de choses dépassant l’imagination humaine. Le monde réel dans lequel nous vivions était plus qu’irréel. Ce n’était guère une illusion, tout était là.

Avançant vers elle d’un pas lent, ma hallebarde à la main, les Fans criant mon nom comme des hystériques, le regard pesant de Tomoe sur moi ainsi que celui d’Arya ne me rendaient plus que confiante. Un mètre avant d’arriver à la hauteur de mon adversaire, j’activais le mécanisme de mon arme. La lance se divisait en cinq lames reliées les une aux autres par un filament incassable. L’abattant autour du corps d’Akari, d’un mouvement brusque de la main, je serrais le tout avant d’enflammer ma lame jusqu’à ce que mon feu touche mon adversaire.

Je restais facilement deux minutes à regarder son corps flamber, sourire aux lèvres. Cet instant avait duré une éternité dans ma tête, une éternité que je devais arrêter. Plus je combattais, moins j’avais de facilité à m’arrêter.

Laissant donc la jeune fille sortir de mon emprise en arrêtant mon feu, je m’approchais d’elle pour faire disparaître les quelques flammes qui restaient encore sur son corps. Lui tendant une main amicale pour qu’elle la saisisse, je rajoutais :

- Arrêtons-nous en là, tu as dû utiliser une bonne partie de ton pouvoir avec toutes les attaques que tu as faite. Nous reprendrons un véritable combat quand ton sceau sera placé, Akari-Chan.

Je n’avais pas peur pour elle, du moins, c’est ce que je me disais, mais la vérité était toute autre. Si il lui arrivait quelque chose pendant un tel combat, je me serai sentie responsable mais si ce n’était pas dans mes habitudes. Plantant ma hallebarde dans le sol, je lui dis :

- J’ai pu remarquer tes progrès, tu m’impressionnes toujours autant, Akari-Chan.
##   Mar 6 Sep 2011 - 20:01
Arya Lannister

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Arya Lannister
Inactif
Messages : 203
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : Killing In The Name

Après l'offensive de Shizuru, Akari répliqua du mieux qu'elle put, mais sans résultats. Si ce n'est le fait que le chemisier de Shizu-Chan était en lambeaux et laissait apercevoir sa peau. Ce qui provoqua une Ola parmi les spectateurs de sexe masculins qui semblaient tout à coup comblés par le spectacle proposé par les duellistes.



Shizuru s'approcha alors lentement de la guerrière qui lui faisait face et par un mécanisme savant, transforma sa hallebarde en un piège dont elle ne pourrait pas se sortir. Elle enflamma ensuite l'arme blanche et plia le combat en sa faveur.

Pourtant elle laissa Akari se sortir de son emprise et proposa à celle-ci d'abandonner d'une manière plutôt difficile à accepter.

- Arrêtons-nous en là, tu as dû utiliser une bonne partie de ton pouvoir avec toutes les attaques que tu as faite. Nous reprendrons un véritable combat quand ton sceau sera placé, Akari-Chan.

Akari ne dit rien, sûrement se questionnait-elle quant à sa réponse à la proposition de Shizuru.

- J’ai pu remarquer tes progrès, tu m’impressionnes toujours autant, Akari-Chan.

J'avais du mal à croire qu'Akari laisserait aussi facilement sa fierté de côté, qui plus est devant ses fans, et ceux de Shizuru. Je préférais pourtant en rester là. Après tout, on avait eu un beau spectacle et Shizuru proposait en quelque sorte une futur revanche non?

-Akari, acceptes-tu cette proposition d'abandon?


"Tous les animaux sont égaux, mais certains le sont plus que d'autres..."
George Orwell, La Ferme Des Animaux

Sur que tu pourras devenir un Krach boursier à toi tout seul
On pourrait même envisager que tout nous explose, à la gueule
Sous les oliviers palpitent les origines
Infiniment se voir rouler dans la farine. . .
##   Mer 19 Oct 2011 - 20:31
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

- Arrêtons-nous en là, tu as dû utiliser une bonne partie de ton pouvoir avec toutes les attaques que tu as faite. Nous reprendrons un véritable combat quand ton sceau sera placé, Akari-Chan.

Elle avait raison. Si je continuais, je risquais de cramer l’arène comme j'avais cramé la piscine. Mon sceau n'ayant pas été mis en place, je ne pouvais me limiter qu'à des attaques trèèèès faibles, mais faibles de chez faibles. Et si je poussais plus fort, il était clair que j'allais tout cramer, ce que je voulais absolument éviter. Je jetais un rapide coup d'oeil à mon frère, qui me souriait de son air... moqueur! RAH, mais il m’énerve, ce mec!! J'ai envie de le...de le découper, déchiqueter, tuer, (...), carboniser! J'inspirais un grand afin de me calmer, car en m'enervant intérieurement, j'étais en train de cramer le sol, là...

- J’ai pu remarquer tes progrès, tu m’impressionnes toujours autant, Akari-Chan.

Pas la peine de faire semblant, hein... C'était de la pure m*rde, ce que j'avais fais... Tss... C'est chiant, quand on a pas de sceau! Fuck! Oh, fichtre! Que je deviens vulgaire...

-Akari, acceptes-tu cette proposition d'abandon?
- C'est pas une proposition d'abandon, -la rectifiais-je-, mais plutôt une proposition de sécurité, parce-que si je fais une gaffe, l’arène risque de cramer...toi inclus, bien entendu.-dis-je avec le sourire le plus innocent et ironique. Shizu, on reportera ce combat...


Un combat amical avec MA shizu-chan adorée! <3  206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Mer 19 Oct 2011 - 23:32
Anonymous
Invité

-Akari, acceptes-tu cette proposition d'abandon?

Il n’était pas question d’un abandon, loin de là cette idée. Si je faisais cela, c’était tout simplement parce que je ne voulais pas que ce combat soit identique à notre premier combat … manquerait plus que je sois paralysée une fois de plus.

- C’n’est pas une proposition d'abandon, mais plutôt une proposition de sécurité, parce-que si je fais une gaffe, l’arène risque de cramer...toi inclus, bien entendu. Shizu, on reportera ce combat...

Ara ? Aurait-il énervé ma chère petite Akari ? Posant une main sur ma bouche pour cacher un rire moqueur risquant de sortir à tout moment, je tendis mon autre main en direction de la place d’Arya avant de créer une boule de feu dans celle-ci et la projeter à moins de 20 cm de celui-ci.

Me retournant en regardant l’endroit que je venais de viser, un sourire cette fois-ci sadique se dessina sur mes lèvres avant que je dise d’un ton faussement désolé :

- Ara … Je dois m’excuser, je n’ai guère fait exprès … encore heureux que celle-ci ne t’ait touché, n’est-ce pas ?

Laissant mon rire cristallin s’envoler dans les airs, je me retournais vers Akari pour lui tendre une main tout en lui disant :

- Je te promets qu’une fois tu seras étoile, je t’accorderai un combat digne de ce nom. Mais entraine toi pour rattraper mon niveau petite feu colérique. Il en va de même pour toi Arya, je me ferai un plaisir de disputer un combat avec toi.
##   
Contenu sponsorisé

 

Un combat amical avec MA shizu-chan adorée! <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Arène.