Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Jte jure cpa ma faute (Ft Aria <3)
##   Ven 7 Déc 2018 - 18:02

Personnage ~
► Âge : 25 ans et une âme d'enfant ♥
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Emploi/loisirs : Alimenter mon tumblr et péter vos mirettes avec mes kits fluos ♥
Humeur : Un peu perdue, mais ça va, merci de vous soucier de moi ♥

Ah bah oui, c'est sûr que le principe de couper l'eau c'est de faire en sorte qu'il n'y ait plus d'eau. EH OUI. OHLALA. MAIS QUELLE CHOSE ABSURDE ??? ON NE S'Y ATTENDAIT PAS DU TOUT.

Sourire en coin de la petite rouquine, qui porte une main à sa taille en appuyant le poids de son corps sur la jambe opposée, avant de le fixer de haut en bas. Hmmmmm. Ouaiiiiis, ça aurait pu le faire, mais non. Serviette, et que ça saute !

—J'ai pleiiiiin de choses à manger ! Des twix, des kinder buenos, des bonbons, des chips, des tortillas..., énumère Ariana tout en fermant sa porte à clé, et qu'Erik ne se sèche tant bien que mal.

Elle lève les yeux vers le blondinet, puis cligne plusieurs fois des paupières en le regardant fouiller dans son placard, qu'elle lui a désigné. Euhhhh. Encore plus suspect ?! Mais c'est lui le mec suspect, pas elle ! Mais euh, wesh, c'est pas juste !

—Genre c'est suspect ?! Au pire, tu sais quoi ? S'il arrive, tu te transformes en chien. Et je dirai que je t'ai adopté, avant de me mettre à éternuer et hurler : "NOOON, j'avais oublié que j'étais allergiiiiique !!" et te mettre à la porte. Deal ?!

Nan mais hors de question que ce soit bizarre, ohlala, il ne manquerait plus qu'Allen pense qu'elle le trompe : la catastrophe, ou plutôt devrais-je dire la "catariastrophe" !

La rouquine agite une main lui indiquant qu'il peut se servir dans la boîte à gâteaux (franchement, le choc ; elle pensait qu'il se jeterait sur ses kinder buenos) puiiiis s'apprête à aller mettre de l'eau dans sa bouilloire pour le café… mais comme ce monsieur est très jontil, il se propose de le faire lui-même.

—Ohhhh t'es mignon ! Je veux bien un thé, s'il te plaît ! sourit-elle... avant de se rendre compte. Ah oui, merde, non, y a pas d'eau. Du coup. Pas de café ou de thé. Mehhhhhhh. Euuhhhh, chocolat chaud alors ! J'ai peut-être encore un peu de lait au frais...

Elle sautille jusqu'à son minuscule frigo en le poussant d'un coup de fesses (comment ça elle ignore complètement le fait qu'il dise "dis-moi où c'est" ? NON PAS DU TOUT elle est juste sourde, toussa toussa) particulièrement délicat eeeet.... se rend compte qu'elle n'a plus rien dedans. Genre. Si. Un pauvre bout de compté emballé pour les fringales nocturnes.

—Mauvaise nouvelle, Super Acolyte. Les réserves de vivres sont entièrement vides, déplore Ariana.

En même temps, c'était pas sa priorité de faire des courses, dernièrement.

—Deux solutions : soit on se déssèche ici jusqu'à ce que mort s'ensuive...

Sourire en coin, tout en sautillant sur ses minuscules jambes.

—Soit on retourne en super mission, Super Acolyte !! Et quel est le meilleur plan pour ça, me demanderas-tu ? Non pas la cafétaria… maiiiis… La salle commune, eh ouiiii !

Applaudissons tous le génie d'Aria, voulez-vous ?

S'émerveille en #E7654D

Merci à Houston, Nico & Lys pour les dessins, vous gérez du pâté dkjnf ♥️
Merci à Istvan de Tasty Tales pour le badge ♥️

Treasure box ♥:

##   Sam 8 Déc 2018 - 13:32

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Elana Robin
► Rencontres ♫♪ :

"L'idée est pas mauvaise, et extrêmement drôle. Le truc c'est que je suis à court d'énergie aussi. J'ai essayé de me transformer tout à l'heure. Une pale copie de furry nule, avec juste une queue. Donc en plus de pas être crédible, tu vas passer pour une meuf chelou."

Je marque un léger temps de pause, avant de reprendre.

"... Plus que d'habitude, j'entends."

Je lui jette un regard entendu, et me tourne vers la bouilloire. Vide, évidement. Du coup, je m'approche de l'évi-

"Merde. Pute. Ouais, je sais faire le chocolat cha-"

Je sais pas ce qui me surprend le plus là. Pas le fait qu'il n'y ai plus d'eau, ça c'est acté, et j'ai juste pas -une fois de plus- réfléchit. Mais. Entre un frigo vide et le coup de fesses dans la porte dudit frigo, mon cœur balance. Je veux dire. Comment peut-on vivre avec un frigo vide? Et comment un corps aussi gracieux que celui de Super Rouquine peut effectuer des actions aussi peu. Aussi peu... Nan j'avoue c'était classe Si si
Mais ça règle pas le problème. Je continue de l'écouter, tirant une gueule d'enterrement. Et ça pue la mort. Genre. Elle sautille beaucoup trop pour une meuf complètement vidée de son énergie il y a quelques minutes. Ça sent l'idée de merde. Okay. donc. Soit on meurt. Soit on fait de la merde. Blanc de quelques secondes. Facepalm intérieur. Sourire enthousiaste. Yeux brillants de malice. Highfive.

"Deal."

Je m'assieds par terre, intimant à mon sidekick - Euh. À mon modèle- de faire de même.

"Il nous faut un plan. Cha cherait bien chi on y allait pas comme des connards cette fois. Je peux faire diverchion le temps que tu faches le chale boulot? Chinon on improvige."

J'essaye de construire un début de truc, mais les gâteaux rendent l'articulachion un peu compliqué.
##   Sam 8 Déc 2018 - 16:50

Personnage ~
► Âge : 25 ans et une âme d'enfant ♥
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Emploi/loisirs : Alimenter mon tumblr et péter vos mirettes avec mes kits fluos ♥
Humeur : Un peu perdue, mais ça va, merci de vous soucier de moi ♥

Ahhhh oui c'est vrai qu'il est à court d'énergie... Zut, flûte et reflûte ! Si elle avait pu, elle lui en aurait transféré un peu — bien qu'elle ne sache en réalité par comment faire, mais, elle suppose que c'est comme dans Avatar, tu fais ZUIIIIP SWISSSH, FLAAAP et tadam ça a marché. Mais actuellement, ses réserves d'énergie tirent sur le 0. C'est pour ça qu'elle continue à sautiller partout. Parce que,  quand elle est fatiguée, et sous perfusion de sucre, Ariana a une tendance affligeante à sautiller dans tous les sens jusqu'à épuisement le plus complet. Aka quand son corps lâche et lui explique qu'il faudrait peut-être ralentir la cadence, à défaut d'autre chose.

Elle reprend un kinder bueno et croque dedans avec délectation, avant de manquer de s'étouffer.

—Hé, comment ça plus que d'habitude ?! Je ne suis pas siii bizarre que ça, je te ferai savoir !

Juste. Un peu. Etrange ? C'EST TOUT.

En tout cas, faut dire que les deux camarades Morphes ne sont pas super doués pour anticiper les conséquences de leurs actes. Plus d'eau chaude ?! Plus de café ?! Plus de thé ?! HORREUR ET DAMNATION. Ca mérite un deuxième kinder bueno (ce rp me donne faim, aled). Ils s'installent donc face à face, l'air grave. Non, j'déconne, Aria jubile et Erik a l'air aussi ravi qu'elle. SUPER ACOLYTE, C'EST TA CHANCE.

Elle acquiesce vivement.

—Ohhhhhh ne t'en fais pas !! s'enjoue-t-elle en se redressant sur ses petits pieds, courant presque jusqu'à l'autre bout de sa chambre pour fouiller dans son placard. J'ai ce qu'il te faut pour que tu fasses une superbe diversion. Il te fauuut... Un costuuuume !

Tout en parlant, elle sort un châle de son armoire qu'elle enroule d'un seul geste précis autour de ses épaules, se cachant à demi le visage derrière en battant des cils.

—J'ai ce qu'il te faut pour te rendre par-fait.

Et je dirais même plus : absolument parfaite.

—Bon en vrai la salle commune n'est pas si difficilement accessible, le problème étant que si on croise un Master et qu'il te voit dans cette tenue, il va trouver ça suspect… Ou pire : imagine si quelqu'un nous dénonce ?!

Elle retourne fouiller dans son placard pour trouver de quoi ne pas se faire reconnaître. Au cas où quelqu'un soupçonnerait l'implication de Super Rouquine et Super Acolyte (faut vraiment lui trouver un meilleur nom. OH, Super Caniche, ça passe nan ?!) dans l'affaire de la douche...
(Oui, Ariana a l'art de se compliquer la vie. No stress.)

—C'est une mission facile, cher Acolyte, mais elle servira à vous mettre à l'épreuve ta détermination et ta for-

Soudain, elle se redresse, toute heureuse, les yeux brillants et la main en l'air, dans laquelle se trouve...

—Ohhhh j'ai retrouvé une bouteille de rhum hihihi !!!

S'émerveille en #E7654D

Merci à Houston, Nico & Lys pour les dessins, vous gérez du pâté dkjnf ♥️
Merci à Istvan de Tasty Tales pour le badge ♥️

Treasure box ♥:

##   Dim 9 Déc 2018 - 17:15

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Elana Robin
► Rencontres ♫♪ :

J'éclate de rire à sa remarque sur sa pseudo normalité, surenchérissant un peu.

"Nan j'avoue. T'es pas SIII bizarre si on met de côté la première fois qu'on a discuté. C'était particulier comme première impression. Mais j'aime bien. T'es drôle. Et gentille. Je rajouterais bien "douce" mais j'en sais rien, alors je vais arrêter la liste ici."

Maintenant on est assis, et je balance mon ébauche de plan complètement pas fini. Puis je me retrouve seul assis au sol, la tête levée vers ma nouvelle future complice Morphe, en train de fouiller dans ses affaires, et de me faire un défilé, toujours plus sautillante, extravagante et pleine de vie.

"Un costume, hein? Je suis bien en caleçon, tu sais. Puis j'ai des fringues dans mon sac et- Ouais nan laisse tomber mes fringues sont trempés. fuck. Go pour le costume. Ça va être encore plus suspect, et je doute pouvoir rentrer dans tes fringues. Mais ça va être drôle."

Je viens de foutre une main dans mon sac. C'est trempé. Aussi trempé qu'une bonne sœur libérée de sa frustration par je ne sais quel démon après des années de chasteté. Puis elle enchaîne, parlant de mise à l'épreuve. J'allais répliquer un truc du genre "Comment osez vous douter de la force de mes valeurs, de mes engagements et de ma volonté", mais je suis interrompu par la petite rousse qui revient vers moi en faisant une sorte de danse de la joie, exhibant une bouteille à bouts de bras. Du rhum? Ça devrait faire l'affaire. Je m'en saisis et engloutit une bonne rasade, en grimaçant.

"Tu vas pouvoir ajouter du diluant, à la liste des choses à récupérer dans la salle commune."

Je lui rends la bouteille, toujours ouverte, le bouchon gisant tristement au milieu de mes fringues mouillés.

"Tu penses à quoi pour le costume, du coup? Je suis tout ouïe."

J'imagine qu'un jogging, même trop court, ça va faire l'affaire? Ou un shor- Ma réflexion interne est interrompue quand la rousse m'attrape par le bras et m'entraîne plus ou moins contre mon gré devant sa garde robe. Meh. J'étais bien, par terre. Du coup. Étrangement, contrairement au reste de la chambre, c'est nickel. Tout est bien rangé. Du coup. Un truc assez large pour que je rentre dedans... OH. Ouais nan mais NAN. ARIA JE dzkeqdbj. Pas cette jupe moche. Merci. La déception dans ses yeux est grande, je le vois bien. Je suis pas sûr de résister si elle refait une proposition du genre, avec ce regard. Je continue ma recherche, faisant semblant de ne pas entendre chaque "OH ÇA ÇA T'IRAIT TROP BIEN !"

Je finis par jeter mon dévolu sur un un short assez élastique y entrer mes deux jambes. Enfin je crois. Va falloir que je l'essaie.

"Tu peux te tourner deux secondes, s'il te plaît? J'pense que ce truc devrait faire l'affaire."

Elle me jette un regard entendu et s'éloigne de quelques pas, les bras croisés, regardant ailleurs. Enfin je crois. Ni une, ni deux, j'enlève mon caleçon toujours trempé et j'enfile le short. C'était prévisible, mais c'est sacrément serré. Enfin. Le bas, c'est fait. Et ouais Aria. Mes couilles sont en contact avec ton short. Déso.
##   
Contenu sponsorisé

Jte jure cpa ma faute (Ft Aria <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Dortoirs Novices. :: Salles de bain des garçons.
Aller à la page : Précédent  1, 2