Partagez | 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
C'est derrière les titres les plus nuls que se cachent les choses les plus importantes | Ariana
##   Mar 12 Juin 2018 - 19:32

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Destan Villaça (RIP), Afya Soubagamousso, Charlie-Ange Petit
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2292
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 23
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Bon alors préoccupation triviale numéro je sais plus combien tellement c’est devenu courant en ce moment, (ça me désespère vraiment)(vraiment beaucoup)(mais au moins ça m'empêche de penser à autre-chose)(donc c'est pas plus mal)(bref reprenons), préoccupation du moment : est-ce que je suis jolie ? J’veux dire, avant c’était facile de savoir, quand un mec se retourne sur ton passage pour mater c’est évident que t’es juste pas trop moche… Mais maintenant les gens évitent de me regarder, souvent ils détournent les yeux comme si ma simple vue les dérangeait. J’sais bien que c’est à cause du fauteuil et que c’est pas mon apparence en général qui coince, mais j’arrive plus à savoir… Puis faut dire que tous mes vêtements sont plus pratiques que sexys, j’porte que des trucs que je peux mettre seule… Alors certes j’ai pas mal de mini-jupes, mais j’ai du mal à avoir l’impression qu’elles sont belles quand elles sont mon quotidien. J’sais même pas pourquoi ça compte autant si soudainement…
‘fin… si je sais mais c’est tellement niais comme pensée, ça m’énerve de pas pouvoir me focaliser sur autre-chose, ça m’énerve rien que de la formuler : je veux que Nath me trouve belle. Le pire c’est que je ne doute pas qu’il me trouve belle en général, parce que quand il me regarde je me sens belle. Mais je sais pas j’ai envie qu’il me trouve encore plus belle ? Je sais que c’est horriblement niais et qu’si j’en parlais à Aaron il me sortirait un truc du genre « mets toi à poil et il te trouvera sublime » ou une connerie du genre… Et même s’il ne le faisait pas, j’aurais pas confiance en son jugement… On parle de Blobby ou pas ?

Du coup j’suis en train de réfléchir avec énormément de sérieux à qui je pourrais aller voir pour un conseil, j’sais même pas pourquoi j’ai pensé à Aoi… Après avoir demandé des conseils à Huo ça semblait le cheminement logique ? Non. Juste non. Pas quand on connait une Ariana. Le cheminement logique c’est de me retrouver à toquer à sa porte dans la demi-heure qui suit mon idée.
J’sais même pas pourquoi j’ai réfléchi, Aria et la mode c’est genre synonyme. Tout l’monde vient trouver Aria quand il a un problème vestimentaire… Même si j’avoue que des fois c’est un peu à tes risques et périls... Là j’sais qu’elle elle comprendra de suite ce que je veux dire. J’suis certaine qu’elle jugera pas ma niaiserie. Aria c’est le choix génie. La rousse ouvre la porte.

« Salut Aria ! J’ai besoin de toi absolument, tu serais libre pour venir faire les magasins avec moi ? Dis oui s’teuplait ! Tu es la seule à qui j’peux demander ça. »



L'art du mensonge c'est de toujours dire la vérité.

En ligne##   Mar 19 Juin 2018 - 18:04

Personnage ~
► Âge : 25 ans et une âme d'enfant ♥
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1053
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Alimenter mon tumblr et péter vos mirettes avec mes kits fluos ♥
Humeur : Un peu perdue, mais ça va, merci de vous soucier de moi ♥

Aujourd'hui, c'est un jour bleu. Ariana n'a pas souvent sa crinière dans des teintes froides ; elle ne les a pas souvent courts et coupés au carré. Elle se reconnait à peine dans le miroir et ça lui tire un sourire satisfait ; pas vraiment heureux, ni vraiment forcé. Elle se contente de ce qu'elle a, se contente de siffloter l'air qu'elle a dans la tête — encore du Shakira, parce qu'elle a besoin de bouger, de se dandiner sur son tapis multicolore. Le bruit de fond lui berce le cerveau, ça lui fait du bien ; elle n'est réellement satisfaite que quand elle allume la musique sur son ordinateur, posé sur son lit.

Aujourd'hui, c'est un jour bleu électrique. Elle n'a pas prévu de sortir, mais ses jambes s'agitent toutes seules ; elle sait qu'elle aura envie de bouger, que rester seule dans sa chambre va simplement la rendre mal. Elle a besoin d'activité pour s'occuper, pour ne plus penser. Moins elle pense, mieux elle va. Ce n'est pas comme ça que les choses marchent ?

Les choses marchent comme ça. Elle s'occupe et oublie, le temps d'une après-midi, d'une soirée. C'est suffisant pour lui offrir un break, suffisant pour penser qu'elle va bien, suffisant pour faire bonne figure. Bien sûr, ses amis s'inquiètent ; mais elle finit toujours par sourire, finit toujours par rire — elle les câline, les embrasse, leur répète qu'elle les aime et que tout va bien. Et quand l'envie de rester seule, de s'enfermer, d'aller mal se fait plus pressante, elle rit plus fort, parle plus vite, va plus loin.

Elle surenchérit.

Aujourd'hui, c'est un jour bleu électrique.

Elle prépare son sac, s'habille — des couleurs, encore des couleurs ; ça brille et ça pétille, c'est pop, rock, c'est le choc. Elle se maquille beaucoup, elle continue avec les couleurs, un peu de orange et du sombre sur les yeux, framboise sur les lèvres — parfait, c'est parfait !

On toque à la porte, elle manque de louper son coup de mascara. Elle prend un instant pour finir, hop, voilà, c'est bon, c'est parfait, et va sautiller jusqu'à la porte qu'elle ouvre. Oh, mais c'est Ipiu ! Libre, libre pour faire les magasins ?! Bien sûr qu'elle est libre, ça lui occupera l'après-midi, c'est parfait, pas besoin d'aller enquiquiner qui que ce soit d'autre, c'est parfait !

—Ipiuuuu ma copine !! Coucou ! Bien sûr que je veux bien venir ! s'enjoue-t-elle immédiatement en voyant Ipiu. Tu as besoin d'aide pour quoi ? Quelqu'un se marie ?! C'est pour une fête surprise ?! Un rencard ?!

Elle tapote ses deux mains l'une contre l'autre en sautillant sur place. Ses cheveux prennent des irisations rouges et blondes sous le coup de l'excitation. Parfait, parfait, parfait.

—Tu peux compter sur moi, glousse-t-elle en lui faisant grand sourire. On y va tout de suite ? J'allais sortir aussi !


S'émerveille en #E7654D


Merci à Houston, Nico & Lys pour les dessins, vous gérez du pâté dkjnf ♥️
Merci à Istvan de Tasty Tales pour le badge ♥️




Treasure box ♥:
 
##   Mar 19 Juin 2018 - 18:31

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Destan Villaça (RIP), Afya Soubagamousso, Charlie-Ange Petit
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2292
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 23
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Il y a un truc qui sonne faux, une discordance, mais j’arrive pas encore à mettre le doigt dessus. Je souris à la jeune fille au carré bleu électrique si différente de la petite rouquine que j’ai rencontré. Ariana change au quotidien, elle me fait penser à Tonk en ce moment, elle n’a jamais la même coupe ni les cheveux de la même couleur, et la couleur elle en porte, ses vêtements bigarrés sentent bon l’été. Elle a souvent des motifs rétros et j’trouve ça plutôt beau, parfois osé, mais j’trouve que ça lui va bien à elle et à sa bonne humeur.

Heureusement elle est libre, heureusement elle ne m’envoie pas paitre, Ariana a la réponse. Ariana est la réponse même. J’lui souris, heureuse de la retrouver si dynamique et enjouée. Non. Il y a un truc qui croche, vraiment. J’sais juste pas encore quoi, j’comprends pas d’où vient cette sensation, alors j’fais mine de l’ignorer. J’vais pas m’arrêter d’vivre à chaque fois que j’capte pas quelque-chose hein ? Alors j’réponds sur le ton enjoué de la conversation. Je sais qu’Ariana ne va pas me juger et que j’peux tout lui dire sans arrière pensée.

« Pour un rencard ? ‘fin pas tout à fait, j’veux que mon copain m’trouve belle, pas spécialement pour un rencard du coup… Mais en fait si, peut-être pour un rencard ? J’veux qu’il se dise que j’suis magnifique pour lui et j’veux le surprendre j’crois ? »

J’espère que tu comprends ce que j’veux dire parce que moi j’ai juste l’impression d’être une niaise qui dégouline d’amour. J’aime pas la moi niaise, mais j’fais avec et si j’lui donne du grain à moudre, p’t’être qu’elle arrêtera d’apparaître à des moments improbables.

« Ouai, j’pensais y aller maintenant ? Si tu veux on peut même aller à Tokyo, les avantages d’être master je suppose… ‘fin Hideko t’as dé-punie ou pas ? »

OUI PARCE QUE C’EST UN AVANTAGE DE POUVOIR FAIRE DU SHOPPING EXTRAMUROS. Sérieusement, rien que pour le plaisir d’trouver des boutiques de cosplay de ouf ça vaut la peine de sortir. Bon, après j’ai pas forcément super le temps de sortir pour profiter de ma nouvelle liberté… Mais ça me permet d’aller squatter à la fac de Nathou si j’veux manger avec lui, et du coup c’est cool. Ouai, pour l’instant tout mon temps libre j’le passe en général à courir après mon copain ? G le droa je sui amoureuz.


L'art du mensonge c'est de toujours dire la vérité.

En ligne##   Mar 19 Juin 2018 - 18:58

Personnage ~
► Âge : 25 ans et une âme d'enfant ♥
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1053
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Alimenter mon tumblr et péter vos mirettes avec mes kits fluos ♥
Humeur : Un peu perdue, mais ça va, merci de vous soucier de moi ♥

Les deux jeunes femmes échangent un sourire ; c'est lumineux, ensoleillé, ça réchauffe et ça fait du bien. La petite rousse — bleue, pardon ; aujourd'hui elle est bleue — hausse deux sourcils amusés, tout joyeux. Un rencaaaaaaard hannn c'est trop mignon ! Enfin c'est pas vraiment un rencard, mais un jour normal avec son copain, c'est toujours comme un rencard, même si c'est coudre dans l'atelier, être en kigu panda ou tout nu sous la douche. Nan, c'est pas toujours comme un rencard ?! Laissez-la vivre comme elle veut scrogneugneuh !

Son sourire s'étire, elle joint ses deux mains et roucoule presque. C'est trop mignon, et Aria comprend ça — l'envie de faire des efforts, d'avoir envie d'être la plus belle. Problème : Ipiu est déjà super canon, alors ça va être compliqué de trouver mieux. MAIS ARIANA SAIT FAIRE T'INQUIETE.

—Oh bah, ça va être dur de te rendre encore plus canon, lâche Ariana en détaillant la jolie blonde, un index sur le menton, avant de faire un geste vague de la main, tout sourire. C'est trop chouette en tout cas, je suis sûre qu'on trouvera un truc qui le fera craquer ! Enfin, on va éviter la tenue de super-héroïne cette fois, hein ? Non parce que t'es bonne en Sailor Moon et Supergirl, mais quand même, on fait mieux dans le style surprenant mais classe !

Elle lui fait un clin d'oeil. Elle les avait déjà vus ensemble, de temps en temps ; et puis, Nathanaël s'occupe de la serre et du potager, lui aussi, alors elle voit un peu comment il est. C'est un garçon sympa, serviable, très calme. Et de loin ils sont beaux ensemble blblbl OTP.

La bouche d'Aria s'ouvre en grand et elle se retient de hurler de joie… puis sent ses épaules s'affaisser. Ah, euh, euh, comment dire-

—Bahhhh, euhhhhhh, commence-t-elle en faisant plein de gestes. J'aimerais trop aller à Tokyo, mais je suis pas sûre d'être dé-punie, et- comment tu sais que je suis pun- Ah oui, c'est vrai que tu gères le journal, je suis teubée mdr, mais tu pourrais pas faire un truc pour qu'on sorte quand même ?!

Elle lui fait un grand sourire, s'appuie d'un pied sur un autre.

—Ou sinon, on peut dire que personne ne sera au courannnt... ? sourit-elle. S'il faut, je prends l'apparence de quelqu'un d'autre !

Ouaiiis ça se fait tékaté. Izi pizi. Comment ça Chris connait son aura ? IZI PIZI ON A DIT.


S'émerveille en #E7654D


Merci à Houston, Nico & Lys pour les dessins, vous gérez du pâté dkjnf ♥️
Merci à Istvan de Tasty Tales pour le badge ♥️




Treasure box ♥:
 
##   Mar 19 Juin 2018 - 20:09

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Destan Villaça (RIP), Afya Soubagamousso, Charlie-Ange Petit
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2292
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 23
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

« Cat wooman ? » je lance tout sourire à la jeune femme.

Non parce qu’en m’déguisant j’ai jamais cherché à être sexy hein ? J’ai plus cherché le ridicule et ça m’fait bizarre qu’elle me dise que j’suis bonne alors que j’ai plus cette impression là depuis longtemps. J’suis pas canon, j’sais pas. En général j’me fous du regard des autres, mais pour me sentir belle j’ai besoin qu’on me regarde ? Et quand on me regarde actuellement j’ai l’impression que c’est parce que j’me suis rendue ridicule. Bref, j’manque de confiance en moi j’crois, j’peux faire avec.
OUI. JE. MANQUE. DE. CONFIANCE. EN. MOI. Bien que je le nierais sous la torture, genre si j’accepte de pas avoir confiance en moi j’brise l’exemple que je suis. J’brise super-Piu, la cape et les bottes. J’suis une lueur d’espoir, ou de désespoir tout dépend qui m’regarde. J’sais que j’exaspère assez les vieux masters… Et beaucoup trop de monde.

« Bah, on en a parlé, et j’finis par tout savoir… les gens espèrent toujours qu’j’vais publier leurs ragots, j’comprends pas pourquoi… »


C’est pas comme si j’publiais d’la merde. ‘fin si aussi, mais on est un journal SERIEUX et on est clairement pas là pour cliver les gens ou les enfoncer. Tout article dans ce sens se fait éjecter, non pas censuré, éjecter carrément… Parce que j’me gêne pas pour expliquer les fondamentaux au type qui me propose ça. Fondamentaux : respect et ma main dans ta gueule. Ou tes boules si t’es trop hors de portée. On peut raconter la vérité sans enfoncer les gens, on n’est pas un journal people, on n’a pas besoin de paparazzis. Oui j’m’énerve qu’en y pensant. J’me souviens encore de l’autre blaireau qui voulait absolument qu’on parle du cannibale de Terrae, raaaah ça m’a saoulé.

« T’sais quoi ? On va tenter comme ça pour être fixée sur ton sort, et si ça passe pas on ira voir Hideko toutes les deux et on la saoulera tellement qu'elle te dépunira. »

En théorie si elle a pas l’droit de sortir, Chris leur dira et si dans l’idée elle a pas le droit de sortir mais qu’il est pas au courant… C’est juste pas ma faute okay ? J’suis pas censée savoir qu’elle est punie. Je nierais, et de toute manière… Ils croyaient vraiment que j’serais sage ? Sérieux, ça fait deux mois et j’ai pas encore faire d’connerie, j’crois que c’est déjà pas mal non ? On se met en route en discutant, ‘fin j’pose des questions de base.

« T’as des idées précises ? Un nom de boutique en tête ou on y va en yolo ? »


L'art du mensonge c'est de toujours dire la vérité.

En ligne##   Mar 19 Juin 2018 - 20:56

Personnage ~
► Âge : 25 ans et une âme d'enfant ♥
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1053
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Alimenter mon tumblr et péter vos mirettes avec mes kits fluos ♥
Humeur : Un peu perdue, mais ça va, merci de vous soucier de moi ♥

—Meoow, répond-elle en laissant deux oreilles de chat pointer sur le sommet de son crâne.

La morphe offre un sourire mutin à la Master et fait mine de se frotter l'oreille comme un chat. Bien vite, les oreilles disparaissent de son crâne, alors qu'elle part dans un rire. N'abusons pas, elle va quand même réussir à lui trouver mieux que cat woman, hein, c'est mal la connaître si elle pense le contraire !

—T'inquiète ma Piu, on va trouver quelque chose de bieeeen mieux que cat woman !

Puis bon, le connaissant, il préférerait surement la voir déguisée en plante verte. Lol, lol, mdr, stop Aria, tes blagues c'est de la merde.

Elle se met en route en faisant claquer ses chaussures compensées sur le sol. C'est toujours bizarre quand elle parle à Ipiu, parce qu'elle est obligée de regarder un peu vers le bas ; habituellement, elle doit plutôt se dévisser la tête pour regarder ses trèèès grands amis.

Elle réprime le petit pincement au coeur qu'elle a quand elle entend "j'finis par tout savoir". Tout, genre tout ? Tout quoi, tout comme la fois où elle a défoncé la porte de Théo, ou tout comme la fois où elle a av-

—C'est nul que les gens fassent passer des ragots comme ça, à la limite quand c'est drôle je veux bien, mais y en a que j'entends, des fois, je me dis qu'ils vont juste faire encore plus de mal à ceux concernés, râle Ariana avec une moue inquiète, en repensant à Nicolas l'année dernière, avant de retrouver un semblant de sourire amusé. Enfin bon, Terrae est assez petite, donc j'imagine que tout finit toujours par se savoir, surtout quand on sait où laisser traîner ses oreilles !

Peut-être pas tout.

—Ouiiii, allons-y pour Tokyo ! En yolooooo, je connais rien là-bas ! La dernière fois que j'y suis allée, j'ai sauté d'une montgolfière, aha, aha, euh, hum, enfin tu vois, j'ai pas trop trop visité. Et puis au pire, ça ne sera qu'une petite fugue, glousse-t-elle. J'apporterai des gâteaux à Hideko pour m'excuser, si jamais elle nous capte et que j'étais pas dé-punie. Tu sais ce qu'elle préfère ? Tu crois qu'elle aime les gâteaux européens ? Genre... Un brownie au chocolat ?! Nan, elle a pas la tête à aimer les brownies au chocolat…

La bouche de la petite eau se tord dans sa réflexion, alors qu'elle croise les bras sur sa poitrine et secoue la tête, suffisamment pour faire voleter sa queue de cheval. Une fois devant l'ascenseur, elle appuie sur le bouton d'appel.

—Plutôt un truc avec des fruits… Ou alors ce serait mieux d'essayer une recette japonaise ? Mais je sais pas faire, moi ?!

Panique à bord, tous aux abris !

—Ou alors on peut soudoyer Chris. (...) ... Ouais, non, en fait Hideko ce sera sûrement plus simple.


S'émerveille en #E7654D


Merci à Houston, Nico & Lys pour les dessins, vous gérez du pâté dkjnf ♥️
Merci à Istvan de Tasty Tales pour le badge ♥️




Treasure box ♥:
 
##   Mer 20 Juin 2018 - 12:13

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Destan Villaça (RIP), Afya Soubagamousso, Charlie-Ange Petit
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2292
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 23
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

C’est définitif, les morphes sont super chelous, avec eux on se croirait toujours dans un manga ! … bon okay j’avoue que je trouve ça beaucoup trop cool quand je vois ses cheveux changer de couleur et des oreilles se dresser sur sa tête. Je suis un peu jalouse. Un peu, pas assez, j’pense que ça doit bouffer un max d’énergie et qu’en fin de journée elle doit le payer… Mais ça doit aider à bien dormir, bon en fait j’adhère totalement. Puis elle est trop choukie quand elle meowle.

« Hm, sans doute, mais j’pars du principe que tout n’a pas à se savoir par mon journal. »

Oui MON. C’est un peu mon bébé. Bon, j’accepte d’en partager la paternité avec Huo au sens philo du truc hein ? Sinon c’est grave chelou. J’aime le mot chelou. Chelou ! chelou ! CHELOU !

« ALORS JE TE PREVIENS ! Si tu sautes d’une montgolfière ce coup-ci tu t’éclates au sol hein ? »

Non parce que bon même si en théorie j’peux essayer de freiner sa chute avec de l’énergie magnétique, c’est que de la théorie et j’suis presque certaine de pas y arriver. Comment la vraie question est : mais qu’est-ce que vous iriez foutre sur une montgolfière ? Osef. On part à Tokyo.

« Si tu veux soudoyer Hideko faut pas trouver ce qu’elle aime elle mais ce qu’aime son fils. Rien de pire qu’un marmot qui te saoule h-24 pour avoir quelque-chose. Il faut l’rallier à notre cause ce sera un allier de choix… ça tombe bien j’ai des potes au primaire… J’ai pas fait gaffe à ce qu’il préférait à l’anniversaire d’Alice, j’ai pas été intelligente… Ralalalala ! Bon j’imagine que les bonbons ça marche toujours à son âge ? »

J’réfléchis, non parce qu’en théorie, des bonbons ça marche à n’importe quel âge.

« Soudoyer Chris, très mauvaise idée, j’ai essayé pendant quasi six mois pour qu’il me laisse aller pécho à Shibuya, rien à faire… mais de toute manière sur un malentendu ça passe, alors TOKYO NOUS VOILA ! »


En un rien de temps on se retrouve devant le portail à faire comme si tout était normal, j’pousse même le vice jusqu’à faire un petit salut amical au gardien en franchissant le portail. A ce soir mon chou. ON A REUSSI !

« On est trop des warriors ! On gère ! »
j’lui glisse quand on s’est assez éloignées.





L'art du mensonge c'est de toujours dire la vérité.

En ligne##   Mer 20 Juin 2018 - 19:33

Personnage ~
► Âge : 25 ans et une âme d'enfant ♥
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1053
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Alimenter mon tumblr et péter vos mirettes avec mes kits fluos ♥
Humeur : Un peu perdue, mais ça va, merci de vous soucier de moi ♥

Elle acquiesce vivement. Normal, ouais, un journal, ça ne sert pas à ça ! Les tumblr, en revanche... Mdr non c'est bon, elle décoooonne, ça fait un moment qu'elle fout plus de photos de beaux-gosses avec une serviette sur les hanches sur internet !! Bon, ouais, allez, parlons pas de ça, c'était une erreur de jeunesse, hein, personne n'est au courant de toute manière. (Enfin à part Houston. Il faut qu'elle fasse disparaître les preuves.)

Et en parlant de faire n'imp… Elle s'est bien assez fait engueuler par Hideko et Allen pour ne pas se souvenir qu'elle a des idées un peu farfelues parfois. Et puis après avoir manqué de mourir cet hiver, elle n'était pas trop prête à recommencer direct, elle tient à ses jambes merci bisous.

—Ouaiiiis... T'inquiète, j'ai retenu la leçon, grimace-t-elle. Sauter de la montgolfière : pas une bonne idée. Enfin quoique, maintenant je sais voler ! C'est juste toi que je saurais pas rattraper si tu tombes. Sauf si j'arrive à faire un éléphant avec des ailes, mais j'suis pas sûre que ça marche très bien. Tu crois que ça marcherait, un éléphant avec des ailes ? Ou une baleine ? Ou un poulpe ?

De toute manière, vous savez ce qu'on dit : un éléphant, ça trompe énormément.

Ahaha grosse grimace samer. Les gamins, pourquoi faut-il toujours qu'on parle des gamins ?! Déjà la dernière fois, quand elle a dû s'occuper de l'animalerie et qu'elle s'est tapé la classe de primaires : trop la mort. Elle a le coeur qui tambourine fort et un rire nerveux, merci, au revoir.

—Ouais les bonbons ça le fera. Mais euhhh, attends, ça veut dire quoi, que j'dois le kidnapper ?!

Non. c'est pas. ce qu'elle. a. dit. putain. Arrête de paniquer là, c'est bon.

—Ah, non, essayer de le rallier à ma cause... Mais j'sais pas faire ça, j'ai pas envie, aha, c'est plus simple avec Hideko non ?! Elle pourra pas résister à mon charme fou, ce sera sûrement plus efficace sur elle nooon ....??

Et ne parlons pas de Chris, du coup. Elle acquiesce, stresse un peu quand elles passent devant lui. Ca va le faire, ça va le faire, ça va-

—HAN ON EST PASSEES ?! lâche-t-elle un peu trop fort.

Merde.

Elle jette un oeil par dessus son épaule. Croise le regard du Master. Elle sourit.

—Hé, attends.

Merde. Meeeeeeeerde.

—Ton lacet est défait, dit-il en pointant le pied droit d'Ariana.

La bleue baisse les yeux vers sa chaussure. Relève les yeux vers lui.

—Ahh, ouiiii, merciii ahaha aha.

Elle sautille en dehors de sa vue pour pouvoir refaire ses lacets, le visage écarlate.

—Peur de ma vie, j'te jure.


S'émerveille en #E7654D


Merci à Houston, Nico & Lys pour les dessins, vous gérez du pâté dkjnf ♥️
Merci à Istvan de Tasty Tales pour le badge ♥️




Treasure box ♥:
 
##   Mer 20 Juin 2018 - 20:55

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Destan Villaça (RIP), Afya Soubagamousso, Charlie-Ange Petit
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2292
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 23
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

«Tu sais voler, mais t’es pas ea… ? AH MAIS OUI TU TE TRANSFORMES EN OISEAU JE SUIS CON ! »

Merci de pas en rajouter.

« UN POULPE AVEC DES AILES ! Je prends c’est trop cutie. »


COMMENT PAS LA QUESTION ? Non, mais Aria elle est pas conne, elle sait que l’reste ça marcherait pas, d’ailleurs pas dit que le poulpe avec des ailes fonctionne mais au moins il aurait de quoi ralentir la chute tout en attrapant la pauvre victime -moi- qui tomberait de l’hélicoptè… Ah non de la montgolfière. Ouai bon, c’est parti un peu trop loin dans ma tête rapidement. Qu’est-ce qu’on irait foutre dans une montgolfière ou un hélicoptère, quelqu’un peut m’expliquer ? Non, mais j’suis d’accord faut se préparer à toutes les éventualités.

« Hm. Tu crois que tu pourrais pas transformer ton sac en parachute sinon ? C’est possible au moins ? DIIIIIS ? Tu veux pas m’diiiiire à quoi te servent tes pouvoirs au quotidien ? Genre j’suis sûre que toi tu t’en sers à bon escient tout l’temps. »

Ou mauvais. Si on pense à la même porte défoncée… Bien qu’en soit moi j’trouve que t’as été particulièrement géniale, ce jour-là t’as trop été mon héroïne. Enfin, c’est pas l’sujet du quoi ou caisse.

T’as pas l’air trop chaude quand on parle de marmots, j’comprends tellement. Attends c’est pas toi qui t’étais portée volontaire pour l’truc avec les bébés animaux et les enfants. Je te savais pas masochiste. Là de suite pendant quelques secondes t’as vraiment pas l’air bien… Non c’est pas l’air… C’est pas… tu te sens pas bien, tu l’montre pas, et tu embrayes sur autre chose avant que j’ai pu comprendre exactement tes sentiments. Attends what l’enlev… MAIS T’ES MALADE ? TU VEUX NOTRE MORT. Ah non ça va t’as compris.

« Hideko se faire charmer ? Outch, j’avoue que j’la vois un peu comme le dernier boss du donjon… Enfin… »

On fait mine d’être tout à fait normales en passant devant Chris et on manque toute les deux de mourir quand il rappelle Ariana. Elle refait ses lacets et on déguerpit sans demander notre reste. SAMER. Je soupire une fois qu’on s’est éloignées.

« Ok en fait Chris est aussi un boss de donjon, j’ai trop cru qu’il nous avait grillées… Hm j’t’avoue que j’ai jamais fait du shopping à Tokyo non plus, ça te semble cohérant si on va au centre commercial le plus proche ? »

Aussitôt fait, aussitôt en route. Dans le métro on me regarde chelou, again… Mais j’sais pas si c’est à cause du fauteuil du fait que j’sois étrangère, qu’on soit en train de parler -trop fort- en espagnol, que j’sois à côté d’une bombasse aux cheveux bleus… Trop de raisons qui me font sourire aux nippons quand je croise leurs regards.


L'art du mensonge c'est de toujours dire la vérité.

En ligne##   Sam 30 Juin 2018 - 19:49

Personnage ~
► Âge : 25 ans et une âme d'enfant ♥
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1053
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Alimenter mon tumblr et péter vos mirettes avec mes kits fluos ♥
Humeur : Un peu perdue, mais ça va, merci de vous soucier de moi ♥

Eh ouiii, Ariana sait VOLER !! Elle aussi met parfois du temps à s'en rappeler, et surtout à trouver une forme adéquate, non parce qu'il existe quand même relativement beaucoup d'oiseaux qui ne volent pas : comptons le manchot, l'autruche, le kaki, le dodo... Que des animaux qu'elle aime ! Du coup, la probabilité de mourir en sautant d'un immeuble est malheureusement très faible. Elle a de la chance d'avoir un cerveau ! (moi j'le cherche)

Le poulpe avec les ailes, c'est un concept, par contre. Réflexion intense.

—Hmmm... Mon sac en parachute, je suis paaaas totalement sûre. C'est peut-être possible, mais déjà je dois me concentrer très fort pour modifier la forme simple de mes vêtements, alors c'est compliqué. Maiiiis sinon on peut faire plein de trucs ! Genre regarde, je peux changer de couleur de cheveux, de peau, de nyeux, de coiffure aussi (elle fait la démonstration tout en continuant à parler sans s'arrêter). Plein, pleiiin de choses ! Puis quand j'ai envie d'aller rapidement au village, ou faire des courses de dindons dans les couloirs, c'est rigolo, mais les gens suivent pas toujours, j'comprends pas.

Elle préfère babiller et sortir des conneries que d'insister sur le terrain miné "gamins d'Hideko", parce que toi-même tu sais. Grimace ; elle acquiesce. C'est vraiii... Mais si ça se trouve, Hideko a beau être un boss final, elle peut être séduite par elle quand même non ?! Et si elle prend la forme de son mari ? Ou de son gamin ? Ou de n'importe quoi ? Un chien mignon ? Est-ce qu'Hideko aime les chiens ? Uuuurg c'est trop compliqué...

Mais déjà, les voilà face à un autre type de boss : Chris. Ouais, lui non plus n'est pas super super commode. (Il est plus armoire, vous voyez.)

Mini crise cardiaque quand il les retient, mais elles sont très heureuses de pouvoir sortir malgré tout. Eh ouais. Elles gèrent la fougère. (On va juste pas parler des palpitations que va avoir Aria pendant les quelques prochaines minutes, ok.

—J'ai cru qu'on allait mourir, soupire Aria en suivant Ipiu. Mon pauvre coeur est trop vieux pour ces bêtises ! Mais au moins, plus de prob avec lui !

Elle finit par retrouver son sourire et sautiller. Heureusement que sa jambe va mieux, quand même.

—Yeeees, je te suis !! On va bien s'amuser ! Tu sais par où il est ?

Elle dégaine son portable pour vérifier le trajet, mais Ipiu a l'air de mieux s'en sortir qu'elle. Les yeux plein d'étoiles, la petite morphe observe tout autour d'elle avec admiration, même quand elles entrent dans le métro.

—Alors !! Tu as une idée de ce que tu veux pour ton chéri ? Des couleurs particulières ? J'aurais tendance à dire que les couleurs bien flash ou profondes t'iront comme un gant, un beau rouge sombre par exemple, ou du bleu roi, mais c'est surtout par rapport à tes goûts en fait ?

Elle suit le regard d'Ipiu plusieurs fois et lance aussi de graaaands sourire autour d'elle. Ce que les japonais peuvent être austères ! C'est bon, pétez un coup !


S'émerveille en #E7654D


Merci à Houston, Nico & Lys pour les dessins, vous gérez du pâté dkjnf ♥️
Merci à Istvan de Tasty Tales pour le badge ♥️




Treasure box ♥:
 
##   Sam 30 Juin 2018 - 20:23

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Destan Villaça (RIP), Afya Soubagamousso, Charlie-Ange Petit
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2292
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 23
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

« Les gens sont juste pas drôles… »

Ouai alors je sais pas pourquoi j’ai répondu ça, parce que mon cerveau à clairement mindfuck à « courses de dindons. » OMG. Ce truc de fou. Je sais pas si c’est absolument génial ou si c’est du gros n’importe quoi. J’doute tu vois, là j’vais juste pas prendre parti en fait. C’est mieux. Par contre j’dois avouer que je sais pas ce qui est difficile à acquérir pour les autres affinités, déjà que chez les tonnerres on galère pas sur les mêmes trucs, genre moi j’galérais avec l’électricité mais lire dans les gens j’y suis rapidement arrivé… Bon certes c’était pas grâce à mon pouvoir et ça a aidé. Du coup c’est plus difficile de modifier quelque-chose qui n’est pas soi-même. Ça semble normal, la réalité oppose toujours une résistance aux pouvoirs. C’est intéressant. J’note quand même le coup de la coiffure et d’la course de dindon pour mes articles.

Définitivement il y a un truc qui va pas quand on parle de soutirer des infos à Hideko, ou plutôt du fils à Hideko. Comme si j’sais pas  elle avait un blocage dans le fait de se servir d’un môme. Elle a été enlevée plus jeune ? Elle a p’t’être été le moyen de pression de ses parents divorcés l’un sur l’autre ? Elle panique un peu, mais j’ai l’impression qu’il y a autre chose. J’essaie de ne pas me montrer trop intrusive avec mes pouvoirs, mais j’peux difficilement m’empêcher de ressentir ça… J’ai envie de comprendre et pourtant j’m’interdis de creuser, j’lui poserais la question plus tard. Genre on aura passé Chris. Ayé on respire et on passe peut-être un peu trop vite à autre chose.

« Ouai ! Chris il m’a toujours fait flipper, j’te dis pas comment il nous jugeait quand on sortait picoler avec Aaron… »


En même temps… Il a du nous voir rentrer avec Blobby dans un sac plastique géant rempli d’eau… Après ça, comment tu veux ne pas juger ? En vrai j’ai l’impression qu’il me regarde super chelou depuis ce jour, mais j’me fais peut-être des idées.

« Le centre commercial est par là, genre on prend le métro et on sort dans cinq stations et on est direct dans le centre. »

Oui. Il y avait un bar gay. Okay. OKAY. Je sais. Jugez. Dans le métro j’souris à tout l’monde. L’hypocrisie tout ça.

« J’sais pas, lui il est plutôt classique, ses couleurs préférées sont le vert et le marron… Mais j’ai du mal à m’imaginer canon avec un treillis militaire… J’t’avoue que j’suis dans l’flou, j’me fais plus tellement confiance, j’sais pas. J’ai peur d’être nulle du coup j’me bloque ? C’est nul non ? Attends on descend là ! »


Et nous voilà toutes deux dans un centre commercial qui me semble gigantesque et dont on sent surtout actuellement la clim qui semble être poussée à fond.

« Bon on va peut-être commencer par se trouver des gilets ça caille ! »


L'art du mensonge c'est de toujours dire la vérité.

En ligne##   Dim 1 Juil 2018 - 0:34

Personnage ~
► Âge : 25 ans et une âme d'enfant ♥
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1053
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Alimenter mon tumblr et péter vos mirettes avec mes kits fluos ♥
Humeur : Un peu perdue, mais ça va, merci de vous soucier de moi ♥

(Bah non, les gens sont pas drôle, t'as cru quoi. Pfff. Nan mais on va la faire une fois la course de dindons, c'est comme les courses de fauteuil : ça va rassembler du peuple. Faudra filmer, vitesse normale et ralenti svp.)

La rouquine (elle est bleue aujourd'hui, en fait, c'est vrai, pas l'habitude) n'arrive pas à retenir un rire (un peu nerveux ok) quand elles arrivent enfin à ressortir de Terrae. Elle se mord la lèvre et sent ses épaules tressauter. C'est vrai qu'Ipiu et le papa de Nirolas ont toujours eu l'air assez proches, même si elle a eu vent de beaucoup de mésaventures les concernant. Enfin, mésaventures très rigolotes à entendre de la part du barman, il faut dire.

—Oh vous sortiez souvent à Tokyo ? demande-t-elle avec un brin d'admiration dans la voix. C'est clair que ça devait changer de Terrae ! Et puis, il y a une population plus… enfin... c'est d'autres gens, rougit-t-elle.

Au bout d'un moment, à faire la fête toujours avec les mêmes, malgré le renouvellement régulier entre les nouveaux arrivants et les départs, elle trouvait de plus en plus difficile de rencontrer d'autres gens. Bon, elle aime bien ceux qu'elle a déjà rencontré, c'est déjà ça hihi.

Ce qui est rassurant, c'est qu'Ipiu au moins a l'air de connaître le chemin. Non parce que s'il fallait compter sur Aria, elles auraient été un peu dans la merde vu qu'elle est incapable de lire le moindre idéogramme. Et la dernière fois qu'elle est sortie, elle était accompagnée par un autre Master et un japonais, autant dire qu'elle n'avait pas non plus trop eu à se poser la question.

Quand on part du côté des raccords couleurs et la mode, c'est bon, on la perd un peu. Par contre, la mention du vert et du marron la font grimacer.

—Alors déjà, tu seras jamais nulle parce que t'es géniale, et celui qui dit le contraire je le mords. Faut pas avoir peur ? Honnêtement, connaissant un peu Nathanaël- AHH attends j'arrive !!

Elle se précipite à la suite de sa copine et ouvre des yeux lumineux de joie sur le centre commercial lorsqu'elles y mettent les pieds (et les roues ??).

—Donc je voulais dire, connaissant Nathanaël, et comme tu en parles, l'important c'est pas tellement d'"être" parfaite, c'est plus... 'fin, si tu fais des efforts pour lui, il te trouvera forcément parfaite, tu vois ? sourit la gentille morphe.

Puis elle farfouille dans son sac et en sort un gilet qu'elle pose sur les épaules d'Ipiu. Elle n'a pas trop trop froid encore, ça ira de son côté.

—Tiens prends ça ! Breeef du coup, on va essayer de te trouver un vêtement que tu aimes ! Si tu aimes ce que tu portes, il aimera forcément aussi ! Non parce que le marron, bon, ça se porte, hein, mais il faut trouver les vêtements pour et c'est pas partout qu'on voit ça. Après si vraiment tu veux du marron, des rappels dorés pour aller avec tes cheveux iraient bien je pense ; sinon quelque chose de plus lunaire, donc plus des bijoux argentés ? Hmmmnn...

Et puis le maquillage, c'est important aussi le maquillage, hein ?

—Pour le vert, faut voir un peu ce qu'il y a, pareil. Il y a un peu de tout et de rien, en soi.

Bon en fait le marron-doré, ça peut être grave classe. Mais c'est pas Aria qui décide !
Elle l'entraîne donc dans une première boutique pour commencer à farfouiller dans les rayons, histoire de montrer quelques éléments à Ipiu et avoir son avis sur la question...


S'émerveille en #E7654D


Merci à Houston, Nico & Lys pour les dessins, vous gérez du pâté dkjnf ♥️
Merci à Istvan de Tasty Tales pour le badge ♥️




Treasure box ♥:
 
##   Dim 1 Juil 2018 - 1:52

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Destan Villaça (RIP), Afya Soubagamousso, Charlie-Ange Petit
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2292
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 23
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

« D’autres plans culs que tu risques de recroiser en sortant le soir d’après ? Ou que tu risques pas de croiser en sortant dans la salle commune ? Ouai, c’est ça. On sortait pas mal. »

On avait besoin de changer d’air, et ça on le faisait en conséquence. Enfin, j’sais qu’elle est en couple maintenant donc ça doit moins l’intéresser, mais sérieusement moi ça m’faisait du bien de pas avoir à m’dire qu’j’risquais de recroiser la personne avec qui j’avais couché ailleurs que dans un bar. Bon au bout d’un moment j’étais trop souvent sous l’effet de l’alcool et d’autres substances pour m’en soucier… Quand j’ai rencontré Aria j’étais pas fréquentable en vrai.

Connaissant Nath quoi ? MAIS FINIS TES PHRASES. Okay alors Piu tu te calmes, tu respires et tu lui sautes pas dessus pour savoir la suite. Déjà parce que ne se fait pas, ensuite parce que c’est malpolie, et pour finir parce que tu vaux beaucoup mieux que ça. C’est bien respire. Elle finit enfin sa phrase et elle a absolument raison…

« Tu as raison mais… J’aimerais juste pas simplement qu’il me trouve jolie et qu’il remarque mes efforts, j’voudrais qu’il me trouve vraiment belle… »

C’est compréhensible ? J’aimerais juste qu’il pose les yeux sur moi et lire dedans qu’il me trouve magnifique. J’voudrais j’sais même pas ce que je veux avec précision mais je sais que c’est trait niais et très superficiel. Elle farfouille dans son sac et j’ai l’temps de retrouver un semblant de dignité. C’est le sac d’Hermione elle a pensé à tout ! J’la remercie pour le gilet. Si j’étais pas aussi fébrile j’aurais p’t’être pensé à prendre un gilet moi aussi ? J’suis un peu beaucoup à côté de mes pompes.

Elle a raison encore je sais, faut que ça me plaise à moi d’abord… J’le sais mais j’arrive pas trop à penser que j’peux avoir bon gout alors. Voilà. Je manque trop de confiance en moi. OSKOUR. Elle me décrit pas mal de choses qui ont l'air sympa, dans la théorie... Parce que dans la pratique ça dépendra tout à fait de ce qu'on trouvera ! On rentre dans la première boutique qu’on trouve. On commence à fouiller, on prend pas mal de vêtements en vrai, ils s’entasse rapidement sur mes genoux. Puis direction la cabine d’essayage. C’est juste impossible de lever mon cul pour voir si les robes ou les jupes tombent bien. J’avais pas prévu ça, ça fait bien longtemps que je ne fais plus les boutiques pour seulement commander sur le net… Mais le constat est là, je nage dans tout… Même dans du 34… japonais. Samer j’ai perdu du poids à ce point ? Spoiler : oui.

« J’vais pas aller m’saper chez les enfants putains ! Azyn on change de magasin leurs tailles elles sont gigantesques. »


L'art du mensonge c'est de toujours dire la vérité.

En ligne##   Dim 1 Juil 2018 - 16:46

Personnage ~
► Âge : 25 ans et une âme d'enfant ♥
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1053
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Alimenter mon tumblr et péter vos mirettes avec mes kits fluos ♥
Humeur : Un peu perdue, mais ça va, merci de vous soucier de moi ♥

Oui, voilà, CE GENRE DE PETITS PROBLEMES KOFKOFKOF. Non parce que bon, Aria aurait été française, elle aurait sûrement chanté à tue-tête "être une femme libérée", ça, vous pouvez en être certain. Elle s'assume (pas toujours) et aimait bien profiter un peu de ses soirées, de ses rencontres... et au bout d'un moment, bon, quand tu t'es fait briser le coeur par la moitié d'un couloir (elle ne vise pas de couloir en particulier bien entendu)(LES FEUX) ça change un peu la donne, et ça donne plus trop envie d'aller dans au bar. A la place, vaut mieux picoler tout seul dans sa chambre, quand on en arrive-là ! (Elle va éviter, elle n'a pas envie d'inquiéter Allen et Nico aha. Aha. lel. Parlons pas de ça non plus svp.)

Le centre commercial est gigantesque ; pour elle qui est à présent habituée aux petites boutiques de Terrae, c'est le rêve que de pouvoir traîner dans les boutiques de vêtement de Tokyo. Elle se colle aux vitrines tout en babillant des conneries à propos des associations de couleur (mais faut dire qu'elle adore ça, trouver des vêtements aux coupes agréables qui mettent en valeur le corps et les formes de chacun).

La petite morphe cligne un peu des yeux, puis acquiesce, pensive. Elle va tenter de faire ce qu'elle peut, mais c'est clair que ce n'est pas très précis comme ça. De toute manière, elle sait qu'avec de jolis vêtements et du maquillage, elle sera encore plus à tomber. Le problème avec Ipiu, c'est qu'elle ne voit pas vraiment sa beauté ; peut-être qu'elle s'arrête à ce que lui renvoie son miroir et ses difficultés quotidiennes, elle n'a pas à en avoir honte ou à avoir peur de ne pas être considérée comme étant une vraie femme. Ariana ne peut pas le comprendre, tout à fait — elle n'a pas été très handicapée très longtemps, et son diabète ne renvoie pas non plus une image particulière aux yeux des autres. Le problème du fauteuil, c'est que les gens ne voient que ça. Il suffit de voir les regards des gens dans la rue, dans le hall du centre commercial ; Aria, elle n'y fait pas attention et le remarque à peine, sauf quand les regards sont trop insistants, dérangeants. Ipiu le remarque sans doute, pour elle, ce doit être différent. La manière dont on se perçoit est très conditionnée par la manière dont les autres nous perçoivent — et ça, c'est quelque chose qu'Ariana devrait connaître.

Pour le moment, elle nage juste un peu dans le flou — ce ne sont pas des considérations sur lesquelles elle s'attarde, elle préfère essayer de trouver une solution. Elle aurait aimé trouver des mots, mais elle ne sait même pas quels mots employer. Sans doute qu'elle aimerait pouvoir dire à Ipiu qu'elle aimerait être comme elle, dégager la même aura qu'elle — belle, forte, assurée. Tout ce qu'Ipiu n'a pas l'impression d'être, en ce moment. Peut-être qu'il faut le lui montrer, dans ce cas ?

—On trouvera !! s'exclame Ariana avec un sourire large. T'en fais pas !!

Même s'il faut la journée pour que tu sois satisfaite bbey !!

Bientôt, les deux jeunes femmes prennent quelques vêtements et vont faire des essayages. Ariana craque sur deux-trois vêtements, qu'elle essaie en même temps qu'Ipiu et lui montre pour avoir son avis, mais elle perçoit son expression circonspecte devant la coupe des robes. Aria se mordille la lèvre. Damn elle est toute miiiince aled... Elle prend soin d'elle, genre vraiment ??

—Ah oui non, ils ont que des trucs trop larges, regarde même moi je flotte un peu dedans, rit-elle (non ce n'est pas parce qu'elle a perdu du poids, vos gueules mdr merciiiii). Allez, viens, on va ailleurs, on a encore tout l'aprem pour ça !

Elle sautille hors du magasin sans rien acheter, visite une autre boutique, lorgne sur quelques magasins de tissus et finit par s'arrêter devant l'un d'eux, le nez collé à une vitrine.

—Sinon, si jamais tu ne trouves rien, je peux toujours te faire une robe ? sourit Aria. Si je prends bien tes mesures, je peux te faire quelque chose de sur-mesure, ce sera trop chouette, et je peux la faire exaaactement comme tu le voudras ! Comme ça, il suffit de trouver de l'inspiration en boutique et hooop c'est dans la boîte ! Bon par contre, ça prendra un peu de temps... Sauf si je demande à mes copains du club de couture de m'aider !!!!


S'émerveille en #E7654D


Merci à Houston, Nico & Lys pour les dessins, vous gérez du pâté dkjnf ♥️
Merci à Istvan de Tasty Tales pour le badge ♥️




Treasure box ♥:
 
##   Dim 1 Juil 2018 - 17:35

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Destan Villaça (RIP), Afya Soubagamousso, Charlie-Ange Petit
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2292
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 23
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

« ‘fin du coup puisque tu peux sortir (sinon Chris nous aurait dégommée on est d'accord hein ?) on pourra sortir toutes les deux de temps en temps si tu veux ? »

Ouai t’as vu toi aussi tu nages dans les vêtements, la preuve que c’est la faute de cette boutique, de cette marque. C’est pas nous qui sommes trop mince tavu. Oui c’est absolument de la mauvaise foi. Perso j’essaie de reprendre du poids, j’saute plus de repas. C’est déjà ça… J’avoue que j’avais tendance à oublier de manger le midi quand je taffais à la bibliothèque avant, et prendre un petit déjeuner j’trouvais ça surfait. -j’ai jamais le temps de déjeuner okay ? J’suis tout l’temps à la bourre le matin de toute manière- mais maintenant j’fais attention et si j’mange toujours pas j’bois facilement un complément alimentaire au caramel. J’en ai des pas trop dégueux aux fruits rouges dans l’sac pour qi j’ai soif. J’ai pas pu dire non au toubib la dernière fois, j’avais encore perdu deux kilos quand il m’avait dit de ne plus perdre un gramme sinon il m’hospitalisait… Il m’a pas hospitalisé sous condition que j’ai repris un kilo d’ici la prochaine fois que j’le vois. -bon il m’a aussi montré des photos de jolies escarres pour me motiver et ça a marché…-

On repose nos articles et on sort telles deux divas que nous sommes. Petit magasin de pacotille va. Nous vallons mieux que toi on fait du lèche vitrine. On rentre sporadiquement dans des boutiques qui ont eu un truc qui nous a tapé dans l’œil, en général un motif sur un tissu ou la forme d’une robe. On trouve pas mal de trucs sympas, mais on va pas se mentir, rien ne me va. ‘fin certains hauts tombent pas trop mal, mais c’est pas flamboyant non plus. J’crois que j’vais me résigner j’peux pas sortir de mon classique jupe-chaussettes-hautes-p’tit-top-décolleté. C’est pas pas sexy, c’est pas le problème… Mais c’est que c’est quotidien. J’crois que mes pantalons me manquent, j’pouvais avoir l’air super féminine et super classe à la fois, mais bon. J’peux plus les enfiler seule de toute manière. J’suis en pleine phase de déni quand elle colle sa figure devant la vitrine d’un magasin de tissus (bon spécialisé dans le cosplay si on lit son enseigne mais au pire osef.)

« Tu pourrais faire ça ? Ce serait juste trop top ? J’suis pas pressée hein ? mais vu qu’on trouve rien oui ce serait trop cool. Allez viens on va y faire un tour ! »

C’est un peu la caverne d’Alibaba là-dedans. Il y a pleins, mais genre pleins de tissus… Et il y a TOUT UNE ETAGERE de PERRUQUES. Trop bien, rien de tel pour m’remonter le moral. J’en trouve une bleue avec des pointes rouges. J’la tends à Ariana en lui disant :

« TAVU si j’prends ça on pourra dire qu’on est sœurs de cheveux… »

Sauf qu’Aria elle me calcule pas une gamine vient de l’intercepter de dos en tirant sur son bras en lui demandant « Maman ? » et elle s’est mise à pleurer en réalisant que c’était pas elle. Chaud. J’me raproche pour aider ma coupine.


L'art du mensonge c'est de toujours dire la vérité.

##   
Contenu sponsorisé

 

C'est derrière les titres les plus nuls que se cachent les choses les plus importantes | Ariana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant