Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Stay close. ♥ [ PV Abe ]
#   Dim 17 Juin 2018 - 16:09

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 392
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 20
Emploi/loisirs : Reine Suprême / Vendeuse à la friperie de Terrae / En formation pour devenir top Master un jour
Humeur : Je sais pas trop, ça dépend, je sais jamais, c'est aléatoire
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

' Tu pensais quoi Lys ? Qu'il te resterait indéfiniment ? C'est pas autant une peluche que tu peux le penser hein ? Tu pensais qu'Erik et Abe c'était un joli conte de fée hein ? La bonne idée que tu trouvais mignonne parce que ça n'arrivait pas.
Maintenant qu'est-ce qui t'arrive ? Tu es pas contente pour ton ami ? Si. Si tu l'es, mais t'es salée au fond. Et si il m'oublie ? Et ma place privilégiée ? Mon amour inconditionnel va être partagé maintenant, non ? Que de questions, que de tracas.
Sois juste contente pour lui et arrêtes de te retourner . Ça ne sert à rien de cogiter comme ça. Sur ça. C'est fait. Elle a l'air heureuse. '


J'ai une idée.

' Quel genre d'idée ? Ça pue toujours bien la merde quand tu penses ça, tu sais ? '

Je suis heureuse pour Abe, il n'y a pas de doutes. Mais cette peur me tiraille un peu. Si Erik prend toute la place, je fais quoi ? Si je dois céder face à lui ça fera mal un peu non ? Je sais pas. Je veux pas perdre Abe moi. Je veux pas être remplacée. C'est un peu con comme façon de penser non ?

' Oui. '

Peut être même égoïste. Mais je veux ... juste être sûre. Juste m'assurer qu'il s'éloignera pas trop. Juste être sûre qu'il m'oublie pas.

' Mais non. Ça n'arrivera pas voyons. '


J'ai une idée. Quelque chose qui plaira à coup sûr à Abe. Je vais lui montrer à quel point il compte pour moi. A quel point sa présence m'est vitale et son existence importante. Je vais montrer à Erik à quel point il doit bien le traiter. Je l'apprécie beaucoup lui aussi, mais Abe, c'est mon trésor. Je ne peux pas le lui céder si facilement. Je dois leur montrer, à tous les deux.

----

D'abord, une ballade en tête à tête. Je m'occupe de préparer l'itinéraire parfait. Je vais lui donner rendez-vous au parc et on va se promener tranquillement à travers l'Institut. Passer par les petites rues sympas qu'on ne voit pas forcément. Les grilles qui nous protègent nous empêchent aussi de voir plus loin que la routine qui s'est installée depuis déjà quelques mois. Ça devrait plaire à Abe de découvrir des coins qui lui sont encore inconnus ici. Il faut que je quadrille la totalité de l'Institut.
Ensuite, je l'invite au restaurant. Le plus romantique disponible à Terrae. Il n'y a pas une foule de choix, mais je dois bien pouvoir trouver quelque chose de qualitatif. Il faut que je réserve non ? ...

" Allô ? Je ... Je voudrais réserver pour deux. Une bonne table. Genre la meilleure si possible. Le plus tôt possible aussi. ... Oui. ... Oui d'accord. Parfait, merci beaucoup. "

Comme ça, ça ira. On aura une table à deux, placée idéalement et le menu a l'air assez diversifié pour qu'on y trouve notre compte. Ça nous changera des pizzas et des pancakes.
Puis, après un chouette dîner donc, la traîner jusqu'au lac. Et là ... Le climax.

" J'aimerais faire graver ça s'il vous plaît. ... Tenez, j'aimerais qu'il y ait ce mot dessus. Ce serait possible ? ... Ah ! Parfait ! ... Oh. Le prix. Bah oui, oui, tenez. "


En sortant de la Boutique, du vent s'échappe de mon porte-monnaie. Le reste de côté, c'est pour le restaurant. Maintenant je passe à la préparation de la dernière partie. Le plus important et ça comprend mon violon.

' Tsais avec tout ce que t'as prévu, soit elle va s'évanouir, soit elle va s'enfuir. C'est soit mignon, soit ultra creepy. Dans tous les cas, c'est encore une idée bizarre. Tu m'écoutes parfois ? '


----

Le grand jour est arrivé, je brûle d'impatience. Je suis presque sûre qu'il va aimer. Presque parce que le doute reste présent, quoi que je fasse. Quoi que je penses.

" Abe ? Tu travailles pas aujourd'hui que je saches. Ça te dit de me rejoindre au parc vers 18h ce soir ? Je voulais passer la soirée avec toi, papoter etc. ... On a pas mal de choses à se raconter non ? "

Je lance un regard plein d'étoiles au Fou. Presque suppliant, craignant qu'il n'ait déjà prévu quelque chose. Je ne pouvais pas le prévenir plus tôt, je risquais de fiche en l'air le plan. Là il ne peut rien prévoir, rien voir venir normalement.


Oubliez pas de voter ♥️

La Cours au complet:
 
#   Dim 17 Juin 2018 - 20:26

Personnage ~
► Âge : 21 balais, j'fais collection
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 195
Date d'inscription : 22/03/2018
Emploi/loisirs : Projectionniste/ écriture
Humeur : la pêche, la banane, la patatate, bref la pire salade de fruit de ta vie!

Un mois. Voilà un mois que j'ai un petit ami et un semblant de vie de couple, entre texto, instants de proximité avancé et soirée netflix and chill. Je crois même que je recommence à être un peu en phase avec a féminité, ce qui est un plus énorme en termes de d'estime de soi.

Par exemple, ce matin en sortant de la douche, face au miroir habituellement si cruel;je me suis dit que j'étais pas mal. C'est fou comme ça peut faire du bien. D'humeur glorieusement bonne, je me sens de partager ce sentiment avec la personne qui a suscité ce changement d'état morale aussi je prends la pose, dans mon plus simple apparat, face au miroir. Une fois satisfait, je prends un selfie et l'envoie au dit jeune homme avec le message suivant:

"Joyeux moisiversaire! Ça fait un mois aujourd'hui, je sais c'est pas spécialement important mais je suis de bonne humeur alors voilà! KDO"

Une fois cela envoyé, je suis saisi par le doute, que je chasse d'un haussement d'épaule, me disant "pas aujourd'hui" parce que bon, il risque pas de se plaindre non plus. Je m'habille prestement dans le but de libérer la salle d'eau que j'occupe depuis une heure pour me faire aborder par de grands et beaux yeux bleus, arg ma faiblesse, et une proposition pour une soirée en tête avec ma Reine bien aimée. Tout sourire devant la lueur de son regard, je lui pose ma main sur le sommet de la tête et lui réponds :

"C'est vrai qu'on fait tellement de trucs et des fois tellement rien qu'on en prend pas toujours le temps de parler, alors carrément ! Puis ça nous changera de notre tanière. Je dois prendre un truc en particulier?"

Avec le recul c'est vrai que Lys et moi avons la routine facile quand il s'agit de passer ensemble. On fait tellement de trucs stupides entre la fondation du club nos jobs et nos vies personnelles qu'on fini souvent par s'échouer sur notre divan en état larvaire à se nourrir de pizzas.

"On mange dehors du coup?"

Bah ouais, faut s'assurer que les choses vitales sont planifiées même si je suis sûr que Lys a déjà pensé à la question.
#   Dim 17 Juin 2018 - 23:55

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 392
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 20
Emploi/loisirs : Reine Suprême / Vendeuse à la friperie de Terrae / En formation pour devenir top Master un jour
Humeur : Je sais pas trop, ça dépend, je sais jamais, c'est aléatoire
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

La réponse d'Abe me rassure et je lui rend son sourire. Je me laisse patpater sans rien dire, profitant tranquillement de cette attention.

" On mange dehors du coup? "


Je hoche la tête en essayant de ne pas montrer trop d'enthousiasme. Je ne veux pas sembler suspecte non plus, ce serait dommage de tout gâcher dès maintenant.

" Oui, on mange dehors ! Tu ... N'as rien à prendre de particulier, non. Mets toi à l'aise, vraiment, jveux juste un prétexte pour qu'on passe du temps tous les deux. "

Je lâche un nouveau sourire, plein de douceur et de sincérité.

" Je vais y aller du coup, on se rejoint au parc à 18h, c'est bon, ça te va, tout est ok pour toi ? Tu n'avais rien de prévu au moins, hein ? Je veux pas te détourner de tes projets initiaux non plus ... "

Je me lève pour aller attraper mon sac. Il est déjà près depuis hier lui. A vrai dire, j'ai finis de boucler les préparatifs ce matin, histoire de préparer les abords du lac à notre visite. Je jette un coup d’œil à Abe et lui tire la langue avant de me glisser hors de la chambre.

" Allez ! Je file ! On se voit tout à l'heure du coup ! Bisous ! "

---

L'heure du rendez-vous est arrivée. Je suis posée sur un banc, dans le parc, non loin de son entrée. Abe ne me ratera pas. J'analyse une énième fois ma tenue, m'assurant qu'elle ne soit ni trop décontractée, ni trop habillée.
Une chemise, une jupe longue, des boucles d'oreilles, un maquillage léger et des chaussures ouvertes, dont les talons, pour une fois, sont légers.
Je trépigne d'impatience en attendant l'arrivée du Fou, jouant un peu timidement avec mes cheveux en les enroulant autour des mes doigts.


Oubliez pas de voter ♥️

La Cours au complet:
 
#   Mar 19 Juin 2018 - 1:32

Personnage ~
► Âge : 21 balais, j'fais collection
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 195
Date d'inscription : 22/03/2018
Emploi/loisirs : Projectionniste/ écriture
Humeur : la pêche, la banane, la patatate, bref la pire salade de fruit de ta vie!

Je prends note que j'ai à me soucier de rien, juste ma pomme à ramener. Elle a l'air motivé aujourd'hui elle aussi, la soirée promet d'être divertissante. Je souris, quelque peu attendrie je l'avoue, face à tant de trépignement qu'elle semble tenter de contenir.

"Genre tu as besoin d'un prétexte. Tu sais bien que je te suis aveuglément ma Reine. Puis je suis en grande forme, alors je peux lever ton couvre feu pour ce soir je suppose."

Je conclue en prenant un air faussement songeur avant de la rassurer alors qu'elle s'enfuit vers ses occupations qui parfois, je l'avoue, dépassent mon entendement.

"Tu peux y aller en paix, j'y serai, j'avais rien prévu d'autre que de pancakes un canapé et une série alors la petite sortie est une opportunité de faire autre chose de notre énergie. Fonce petit Pichu!"

Ses affaires attrapée, la demoiselle se dirige donc vers la porte, me saluant au passage. Je lui souffle un baiser en guise de réponse. J'ai ma journée tranquille. Je me lance dans une vaisselle, les écouteurs aux oreilles avant de me servir un bol de céréale gargantuesque devant la télé.  Je vais me préserver pour ce soir. Si je passe la journée à rien faire, je serai intenable et je crois que c'est le genre de choses que Lys a envie de voir aujourd'hui.

Dans la journée, mon téléphone fini par  vibrer, me rappelant que j'attendais effectivement un signe de vie de la par d'Erik. Une photo de chat accompagné d'un texte :

"Moi aussi j'en ai une <3"

Le temps que je me remette de mon fou rire le téléphone vibre à nouveau, ce coup ci, un selfie ou l'individu me tire la langue, toujours annoté:

"J'y pensais aussi, faudra qu'on fête ça quand j'aurais un soir de dispo. T'es belle"


Je sautille de joie comme une ado. Je ne sais pas ce qui me rend le plus heureux dans ce  dernier message, une photo de Riki qui fonce direct en écran de verrouillage sur mon téléphone, la soirée en perspective avec lui ou le compliment. Remise de mes émotions, je compose ma réponse:

"T'es parfait, change rien je t'adore. J'ai déjà hâte! T'es plutôt canon toi aussi! (Et je ne parle pas que du calibre ~<3)"


Le message envoyé, je bloque un instant avec un sourire stupide sur mon nouvel écran de verrouillage avant de me tirer de mon petit paradis mental. Entre Lys et Erik, je suis vraiment gâtée et bien entouré, on prend soin de moi, j'me sens tellement choyée va falloir que je lève le niveau. Ils sont beaucoup trop adorables tout les deux !

Viens le milieu d'après midi, le moment de se préparer également. Me rappelant l'entrain de la demoiselle, je me décide à lui faire une petite surprise. Farfouillant dans la mer de ses vêtements, j'y déniche un robe d'été bleu pâle sans manche qui, si elle doit paraitre courte sur Lys, me tombe sur le genoux ainsi que des sandales lassées autour de mes chevilles couleur cuir. Un coup de mascara, le traditionnel gloss. ne me manque plus que mon bonnet multicolore et mon hoodie gris et je suis partie pour rejoindre ma Reine.

Arrivé au parc, je n'ai qu'à balayer l'horizon du regard pour apercevoir de brin de soleil tombé sur terre qui m'attends sur un banc. Je me cours vers elle en lui faisant signe de la main attendant d'être à portée de voix pour la saluer:

"Je vois que j'ai bien fait de faire un petit effort, tu es magnifique. "

Je n'hésite pas un instant et plonge vers elle pour lui faire un câlin. Parce que j'ai le droit! Ouesh. Comme prévu je ne tiens pas en place et ne peux m'empêcher de rajoutant en la regardant droit dans les yeux avec un grand sourire:

"J'avais trop hâte. j'ai passé ma journée à tourner en rond en attendant l'heure de me préparer. Faudrait qu'on bouge nos fesses plus souvent et qu'on se fasse plus souvent des sorties. Comment s'est passée ta journée?"
#   Mar 19 Juin 2018 - 1:59

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 392
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 20
Emploi/loisirs : Reine Suprême / Vendeuse à la friperie de Terrae / En formation pour devenir top Master un jour
Humeur : Je sais pas trop, ça dépend, je sais jamais, c'est aléatoire
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

[ Hrp : Omg. Omg. Omg. ABYYYY. JE SUIS AMOUREUSE OMG. TROP DE JALOUSIE. OMG. ERIK T'AS PAS INTÉRÊT A SUCKS, SINON JLA REPRENDS MAGGLE. *internaly screaming* ]

Mon regard vagabonde, un peu impatient je l'avoue, cherchant du regard mon Abe. Je finis par me perdre dans mes pensées, les yeux posés sur l'horizon quand une voix familière me tire de ma rêverie.

" Je vois que j'ai bien fait de faire un petit effort, tu es magnifique. "

Je sursaute légèrement et me retourne. Je m'arrête un moment, étonnée parce ce qui se tient face à moi. De jolis yeux dorés, soulignés d'un trait de mascara mignonnement asymétrique ; de magnifiques lèvres brillantes ... Abe a de toute évidence fouiné dans mes affaires et a déniché une robe qui lui sied à ravir. Elle est à la fois adorable et splendide. Mes yeux se perdent un instant en contemplation. Je reste sans voix, écoutant distraitement ce qu'elle me dit. Fichtre, il a de la chance ce con d'Erik. Elle me saute dessus pour me serrer dans ses bras et je me laisse faire sans broncher.

Je me sens rougir un peu, pas du tout préparée à me retrouver face à Aby. Même si elle a gardé son bonnet, elle est des milliards de fois plus féminine que d'habitude.

" T'es magnifique. "


Le compliment est sortit tout seul. Elle est splendide, je ne m'attendais pas à ça. Je passe mes bras autour d'elle et pose un petit baiser sur son front.

" Je ... m'attendais pas à te voir comme ça. Tu es vraiment très belle en ... Aby. "


Une petite pause pour m'assurer que le surnom ne la gêne pas avant de reprendre :

" Tu viens de rendre ma journée exceptionnelle. Moi aussi j'avais hâte. "

Je me détache d'elle doucement et lui propose mon bras qu'elle attrape presque instantanément.

" Je te proposes une petite balade histoire de s'ouvrir l'appétit avant de manger. Ça te convient ? "

Je lui offre mon plus beau sourire et entame la marche en la serrant tendrement contre moi. Peut être un poil trop fière de la demoiselle qui m'accompagne. J'impose le rythme et notre direction, toute rougissante et souriante. Mon petit cœur bat tout fort. Je cherche un sujet de conversation en lançant des regards noirs à quiconque ose poser les yeux sur nous.

" Oh, tiens, je t'ai dis que le fameux Søren de la dernière fois s'était inscrit au club ? Il travaille officiellement pour nous. Enfin, il travaillera officiellement pour nous quand j'aurais trouvé un truc à lui faire faire. Tu connais pas quelqu'un qui aurait besoin d'un détective privé par hasard ? "


Oubliez pas de voter ♥️

La Cours au complet:
 
#   Mar 19 Juin 2018 - 2:46

Personnage ~
► Âge : 21 balais, j'fais collection
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 195
Date d'inscription : 22/03/2018
Emploi/loisirs : Projectionniste/ écriture
Humeur : la pêche, la banane, la patatate, bref la pire salade de fruit de ta vie!

Lys ne parvient pas à contenir sa surprise, ce qui me tire un petit ricanement narquois et un grand sourire. D'aucun dirait que le regard d'Erik m'a réconcilié avec moi-même et je suis content de cela parce que manifestement , si je me fie au compliment et à la marque d'affection que je reçois avec un air béat, cela plait.

"J'me disais que.. vu que j'étais un peu moins complexée ces derniers temps, je pouvais t'en faire profiter. C'est une honte que  Sa Splendeur n'ait pas pu voir sa curiosité satisfaite plus tôt."

Je baisse les yeux en rougissant un peu, sincèrement flattée. Je sais que c'est mon amie et qu'elle juge pas du tout sur le physique d'habitude mais ses compliments me rassurent, j'ai l'impression de recevoir une forme d'approbation ou un truc d'un genre.

"Désolé, j'aurai dû te demander avant de fouiller dans tes affaires . Mais je voulais te faire une surprise. Meuf, faudra que tu m'aides à choisir des sous-vêtements, T'as lingerie est fabuleuse. Et étonnamment sexy..."

Je murmure un petit "merci" étouffé parle fard cuisant de mes joues alors que je me saisies du bras qu'est offert et me directement contre Lys. Je hoche vigoureusement de la tête pour lui signifier que le programme me convient parfaitement.

"Tout à fait! Tu as une idée de ce que tu veux manger?
"

Oui, c'est important, j'aime bien avoir le temps d'imaginer ce que je vais manger avant de le faire, le problème c'est qu'une fois le plat devant moi, il tendance à se faire warper en quelques instants et je me retrouve seule, abandonnée face à au monstre-appétit. Lys me tire de mon film d'aventure pour me demander un petit effort de mémoire, je sors mes cigarettes de mon hoodie et en propose une à mon guide avant d'en glisser une autre entre mes lèvres.

"Le type à qui tu as tapé dans l’œil c'est ça? Hum, en vrai j'ai plusieurs trucs qui me viennent à l'esprit ne serait-ce que pour notre culture personnel. J4ai entendu parler d'une ancienne Terrae, ça pourrait être intéressant de le mettre à bosser dessus. Sinon, je suppose que la meuf qui mène des enquêtes dans des loves hotels pourrait trouver l'usage d'un détective privé."

Comme ça elle y traine pas avec mon Erik. Je sais qu'il ne s'est rien passé mais question de principe, si je m'offusque pas un peu pour ça, je m'offusque de rien.

"Sinon, à la limite, on peut le tester, histoire de voir ce qu'il vaut. On lui demande de se renseigner sur quelqu'un, je sais pas pourquoi mon cerveau propose out de suite Ys, Erik ou un truc dans le genre. Faut toujours faire attention avec les détectives privés, parfois c'est juste des escrocs. Puis dans ce cas précis, je méfie, le mec tu lui tapes dessus, il s'inscrit dans ton club, c'est bizarre."

Oui je juges, mais c'est entre nous!~
#   Mer 20 Juin 2018 - 16:14

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 392
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 20
Emploi/loisirs : Reine Suprême / Vendeuse à la friperie de Terrae / En formation pour devenir top Master un jour
Humeur : Je sais pas trop, ça dépend, je sais jamais, c'est aléatoire
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

Je rougis un peu plus quand Aby se met à rire, n'assumant pas du tout ma réaction. Mais bon, elle est mignonne et elle a magnifiquement réussit sa surprise, ainsi, je ne lui en tiendrais pas rigueur. Elle explique sa décision de venir habillée ainsi puis s'excuse d'avoir fouiné dans mes affaires. Je rigole légèrement et passe gentiment ma main dans ses cheveux pour la rassurer.

" T'en fais pas, j'ai tellement de vêtements, je les mets même pas tous j'en suis sûre. Si tu vois des trucs que tu aimes tu n'as pas à hésiter t'inquiètes ! Oooooooh si tu veux on aura qu'à aller les faire les boutiques ensemble ! Ajouter de la féminité à ta garde robe ! C'est une bonne idée non ? Qu'est-ce que tu en dis ? "

Je lance un nouveau regard plein d'étoile en direction d'Abe, espérant fortement que l'idée lui plaise autant qu'à moi.

" Je pourrais même te faire une manucure si le cœur t'en dis ! Ohlala que de possibilités ! J'ai déjà hâte de faire ça ! C'est autre chose que les pizzas, mais je pourrais te faire découvrir mes passe-temps que j'aime bien ! "

L'idée d'une ballade semble parfaitement convenir au Fou. Une idée de ce que je veux manger ? Heu ... Hum. Je sais ! Autant lui dire la vérité pour ce coup là, avec de la chance, elle trouvera ça mignon et ne posera pas plus de questions de la soirée.

" J'ai réservé dans un restaurant de Terrae ! Le menu est sympa ! Y a pas mal de trucs et le cadre est tranquille. Je me suis dis qu'avoir l'assurance d'un endroit où manger, ça nous changerait. On traine toujours la patte un moment avant de se décider ! Je dois t'avouer, j'avais envie de changer un peu de nos habitudes pour ce soir. Au moins pour ça ! "

Je lâche un petit sourire innocent.

" Puis ils ont un dessert que je voulais trop essayer ... "

Et là la vraie-fausse raison en baissant les yeux d'un air coupable. J'attrape la cigarette qu'il me tend et allume la sienne du bout des doigts avant de refaire la même action pour la mienne. La conversation tourne donc autour de Søren maintenant, aka Monsieur Bonsoir, aka le Limier. J'écoute les proposition d'Aby avec attention. Je hoche plusieurs fois la tête, un sourire stupide sur le visage.

L'idée de le tester me semble plutôt bonne. Je pourrais éprouver ses capacités et manipuler toute son enquête de loin. Et si il ne s'en rend pas compte c'est qu'il n'est pas fait pour nous.
...
L'épiphanie. Je me tourne vers Aby avec de grands yeux.

" Merci d'être en couple, ça me servira. Faut que tu joue le jeu. Faut qu'on demande à Søsø d'espionner Erik, pour ton compte. Il est tellement adorable avec tout le monde et il y a tellement de rumeurs sur son compte, tu peux facilement passer pour la nana jalouse qui veut s'assurer qu'il ne fait rien de mal. On le connaît bien, mais du coup ça passera inaperçu. On met Erik au jus pour qu'il joue le jeu et on le fait tourner en bourrique. "





Oubliez pas de voter ♥️

La Cours au complet:
 
#   Jeu 21 Juin 2018 - 1:35

Personnage ~
► Âge : 21 balais, j'fais collection
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 195
Date d'inscription : 22/03/2018
Emploi/loisirs : Projectionniste/ écriture
Humeur : la pêche, la banane, la patatate, bref la pire salade de fruit de ta vie!

Mon explication est accueillie avec une caresse sur le sommet du crâne, devenue une coutume entre nous avec les mois. Sa proposition m'intéresse, je me base sur ce qu'il plait quand je choisie mes vêtements, hors je peux pas affirmé avoir un sens du goût hyper qualitatif, un second avis serait le bienvenu. De plus Erik contracterait secrètement une dette auprès de ma Reine.

"Carrément, j'ai envie de faire planter Riki juste en me présentant devant lui. Je le trouve tellement chou quand il a du mal à gérer ses pensées."

Et me voilà à rire bêtement en parlant /pensant à Erik. Un des effets secondaires de mon état de jeune femme en couple que j’assume mal. C'est un automatisme. Aidez moi....

"Puis franchement, vu ce que j'ai trouvé quand j'ai fouiné dans tes affaires, si je veux un avis, c'est le tiens. Si mon corps s'y prêtait, je ne me serais pas habillé différemment. J'aime ton style."


Compliment sincère et honnête pour détourné le sujet. J hoche la tête pour signifier mon accord avec l'option manucure même si c'est pas trop mon truc. Cependant, je suis toujours curieuse de découvrir les talents cachés de ma prodigieuse amnésique.

Je m'arrête de marcher quand elle me parle de réservation, un peu surprise je l'avoue. Mais l'attention est adorable. Alors que j'allais déversé le flot continu de ma curiosité sur le pourquoi du comment, elle ferme les vannes en passant immédiatement aux aveux l'air coupable. Et comment ne pas la comprendre? Je sais pas si vous savez ce que les japonais font avec leurs pâtisseries mais c'est des grands malades. Je pourrais en bouffer toute la journée, le budget s'en ressent cela dit.

"Ça nous change, en cela que ça fera plus adulte que la plupart de nos activités. Puis, je sais pas , ça me plait bien, pour une fois on va montrer un peu plus de respect à notre repas."

D'un clin d’œil faussement aguicheur, je la remercie d'allumé ma cigarette ainsi, répondant à la demande que je n'avais même pas osé formuler. J'adore quand elle fait ça.

Lys songe quelques instants à mes offres avant de se tourner vers moi, visiblement en état de grâce. Je l'écoute avec l'air le plus troublé su monde, mon malaise simplement trahi pour mes joues. Mais j'ai pas du tout envie de briser les espoirs de cette demoiselle. Non mais regardez moi cette bouille, le" portrait d'un ange" dirait le père. Je ne peux cependant m'empêcher de relever la questions des rumeurs autour d'Erik. J'en suis normalement l'auteur, mais autant rester dans le rôle de l'ignorante.

"Je veux bien, l'idée me parait efficace, le challenge y est puisqu'il cohabite avec une master.... Mais tu parlais de rumeurs? Lesquelles? Parce que j'avoue que le cas Erik est gratiné. Sans parler des choses qu'il a confirmé de vive voix. Genre le coup du Love Hotel....."

Pourquoi une fois lancée sur le sujet Erik, mon cerveau est en roue libre yolo magueule. Je songe clairement à virer le responsable mais je crains que les dégâts ne retombent sur moi. Avec un peu de chance bienheureuse et en tablant sur l'adorable innocence dont Lys est parfois capable de faire preuve, je pourrai peut-être dévier le sujet sans que mon sel de jalousie ne se remarque.

" Mais une question cependant. On est bien sûr de vouloir se donner tout ce mal pour lui? Convaincre Erik, 'est possible, mais si il a pas envie? Ensuite, c'est du taf d'orienter une enquête. La moindre erreur et on se sera donné du mal pour un résultat erroné."


Une fois formulée à de cette façon, je comprends mieux pourquoi elle a fusé de mes lèvres. On est face à une lubie de quelle catégorie exactement? Est-on face à un cas équivalent à celui de ta gueule? ou il y a un véritable motif derrière? Je redoute un peu sa réponse.
#   Sam 23 Juin 2018 - 4:35

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 392
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 20
Emploi/loisirs : Reine Suprême / Vendeuse à la friperie de Terrae / En formation pour devenir top Master un jour
Humeur : Je sais pas trop, ça dépend, je sais jamais, c'est aléatoire
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

Mes idées lui plaisent une nouvelle fois et cela me transporte de joie. Un immense sourire satisfait sur les lèvres, je l'écoute complimenter ma lingerie et mon style général. Je ne le trouve pas si exceptionnel, mais le compliment me touche sincèrement.

Je lâche un petit ' merci ' un peu embarrassé. Je ne sais pas trop quoi dire de plus. Mon regard dérive sur Aby, mignonne et rayonnante.

" T'es pas mal non plus. "

Ça sonnait mieux dans ma tête. Mais on fera avec. Elle s'arrête un instant quand je lui explique mon projet avec le restaurant. Je reste à sa hauteur, l'air satisfaite, attendant patiemment que la surprise soit passée. Je me délecte un peu de sa surprise tout en continuant mes explications, cherchant à esquiver ses questions du mieux possible.

" Ça nous change, en cela que ça fera plus adulte que la plupart de nos activités. Puis, je sais pas , ça me plait bien, pour une fois on va montrer un peu plus de respect à notre repas. "

" C'est l'idée ! On pourra prendre le temps de savourer. Tout gober c'est pas forcément bon pour la ligne. Tu devrais faire attention à ça aussi, maintenant. "

' Commence pas à essayer de la dissuader toi, je te vois venir. ' Je ricane légèrement à ma connerie. C'est pas faux en plus. Je veux dire, garder la forme pour son/sa chéri/e c'est le minimum syndical ! Faut entretenir la flamme et même si la psyché est plus forte que le physique, faut pouvoir apprécier la vue au réveil. Enfin c'est ce que j'en penses.
Mais ma Aby est vraiment pas mal, elle devrait pas avoir de soucis à garder et combler le cœur de son Erik. On reprend finalement notre marche, bras dessus bras dessous. Je dirige nos pas tranquillement sur l'itinéraire que j'ai imprimer dans mon cerveau. Je le connais par cœur à force de l'avoir fait pour tester.
Une pointe de jalousie dans le commentaire du Fou me confirme que mon plan est le bon.

" Rrrah mais t'en fais pas quoi, au pire il se passe rien c'est le principal. Sinon tu l'émascule pour être sûre. "

' Arrêtes avec ça aussi. Par pitié pour les testicules de tout mes camarades. '

" Mais une question cependant. On est bien sûr de vouloir se donner tout ce mal pour lui? Convaincre Erik, 'est possible, mais si il a pas envie? Ensuite, c'est du taf d'orienter une enquête. La moindre erreur et on se sera donné du mal pour un résultat erroné. "

Je hausse les épaules.

" Le but c'est qu'il se rende compte qu'on se fiche de lui. Si il y arrive pas, c'est que c'est pas un vrai détective et je pourrais envisager de renvoyer pour la première fois quelqu'un. Dans un sens comme dans l'autre, ce sera rigolo, ça passera les temps morts de mes journées et je ... je sais pas. Je crois que j'ai pas encore assez de choses à faire alors je m'ennuie un peu parfois dans ma tête. Le truc, c'est qu'il m'a bien saoulée, je sais plus qui a eu le dernier mot dans nos débats la dernière fois, mais dans le doute, je dois m'assurer de l'avoir. Je trouve que lui faire perdre son temps est une bonne idée. "

Du moins ça a l'air marrant dans ma tête.
Aby et moi pénétrons dans les petites rues étroites, typiquement nippones. Une petite boutique par ci, des maisons par là, le calme partout. Le bruit de nos pas et de nos voies résonnent en échos.

" Pis bon, tu le verrais, tu comprendrais pourquoi j'le trouve drôle ahah. "

Non. Elle va juste le trouver pète pompes et moi, je vais trouver ça drôle.


Oubliez pas de voter ♥️

La Cours au complet:
 
#   Sam 23 Juin 2018 - 20:47

Personnage ~
► Âge : 21 balais, j'fais collection
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 195
Date d'inscription : 22/03/2018
Emploi/loisirs : Projectionniste/ écriture
Humeur : la pêche, la banane, la patatate, bref la pire salade de fruit de ta vie!

Je me contente de prendre le compliment, rougissant à l'occasion, sans commenter plus avant. C'est pas trop là où je voulais en venir, mais l'attention est là, je suppose. Je lui renvoie le même merci, sur le même ton mal assuré. On a l'air maligne comme ça, je vous l'assure.

La perspective de ce repas fait gronder mon estomac de manière sonore mais d'un coup, Lys me dit de faire attention à ma ligne, aussi je la regarde avec un air un poil ahuri, me demandant si elle est sérieuse.

"Tu crois? Genre faudrait que je commence à manger de la verdure et tout? J'ai grossi? Mais du coup toujours pas de la poitrine."

Je ponctue cette chute par un regard sous ma robe, appréciant le fait qu'en effet, elle ne s'était toujours pas décidé à subir sa croissance. Tant pis~

Notre balade se poursuit et alors que Lys relève mon petit problème de jalousie, je lui lance un regard un poil paniquée.

"Y aurait vraiment un risque tu penses?"

Je sais pas trop où je vais chercher cette inquiétude que je ressens alors que Erik est au contraire quelqu'un de confiance, je m'en veux presque de ne serait-ce qu'imaginer ça. C'est compliqué un cerveau quand même. Je chasse donc rapidement cette pensée, décidée à ne pas laisser unne humeur négative bouffer la soirée de a meilleure amie.

"Si c'est une question de principe, j'en suis. Faut bien que je te soutienne dans tes combats, sinon je ne pourrais t'appeler ma Reine. Puis comme ça, on se partagera les tâches et je vais découvrir qui est ce jeune homme qui te fascine tant."

Je dis ça sur le ton de la plaisanterie mais en vrai, Lys me parle rarement de garçons. Elle en fréquente quelques un à ce que je sais mais c'est bien la première fois qu'elle demande de prendre des mesures pour son cas. Perdue dans mes songes, je réalise que nous avons quittés le parc pour arriver en ville, toujours accrochées l'une à l'autre. N'empêche je me demande où elle a réservé, je sais même pas exactement de quel genre de resto dispose Terrae, j'avais bien fait un truc un peu traditionnel avec Erik, et j'en arrive à me demander combien en faut il dans Terrae pour combler les gens ici. Un vrai casse tête d'urbanisme cette ville.

"Tu crois que je devrai tenter de finir au moins mon lycée? J'ai peur que ça finisse par me manquer. Un mec m'a parlé littérature l'autre jour, j'étais paumée... J'aime pas me sentir conne comme ça.... tu crois que c'est déplacé comme manière de voir les choses?"
#   Dim 24 Juin 2018 - 14:38

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 392
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 20
Emploi/loisirs : Reine Suprême / Vendeuse à la friperie de Terrae / En formation pour devenir top Master un jour
Humeur : Je sais pas trop, ça dépend, je sais jamais, c'est aléatoire
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

" Tu crois? Genre faudrait que je commence à manger de la verdure et tout? J'ai grossi? Mais du coup toujours pas de la poitrine "

J'éclate gentiment de rire et la serre un peu plus contre moi tout en continuant d'avancer. Ses complexes sont adorables, mais je pense sincèrement qu'elle n'a aucune raison d'en avoir.

" T'as pas grossi, je disais ça pour t'embêter ma belle. T'es bien foutue, c'est pas parce que t'as une petit poitrine qu'elle n'existe pas et que tu peux pas la mettre en valeur. Tu as plein de moyens de faire ressortir tes atouts féminins. Je ... pourrais te montrer ça aussi, si tu en as envie. "

Je prends une pause, le temps de réfléchir à la suite. Sa curiosité jalouse reprend alors qu'elle me lance un regard un poil paniqué. Je lui souris, me voulant rassurante.

" Miss, déjà, c'est pas avec ta poitrine que tu as charmé Erik, mais avec tout le reste. Ton style, ton caractère, tes blagues et sûrement tous les trucs que vous avez fait dont je n'ai pas conscience ... "

' Jalouse. ' Non.

" Je pense sincèrement qu'il n'y a aucun risque. Erik est doux et gentil, un peu con peut être, mais si il tient à toi il ne se passera rien de grave. Je pense que vous vous ressemblez bien pour ça : il se passe vraiment des trucs randoms dans vos vies. Il saura faire la différence entre ce qui est bien ou non. Sinon ... Je serais là pour toi et le rentrer dans le sol lorsqu'il fera une connerie. "

Je m'arrêtes là, ne sachant pas trop quoi ajouter de plus. J'ai pas envie de la faire paniquer, mais de la rassurer. Puis au fond parler d'Erik maintenant ça me frustre un peu quelque part. Mais son regard trahit toute son inquiétude et les questions qui la travaillent. Ça doit faire bizarre à un Abe cette situation amoureuse.

" Vraiment, t'en fais pas, tout ira bien. "


Si ce n'est pas le cas, j'ai commencé à réunir du matériel de torture et j'ai pleins de bonnes idées pour pourrir la vie de celui qui brisera son cœur. Mais c'est vraiment la dernière chose que je veux voir arriver. Erik soit pas stupide et prend soin d'elle s'il te plaît.

" Il me fascine pas ... Je prends juste des mesures pour m'assurer que le royaume tourne bien. Avoir un limier incompétent ça ne peut pas arriver. C'est tout ... "

Je laisse mon regard vagabonder autour de nous, l'air innocent. Jsuis pas fascinée, jveux juste l'emmerder. C'est pas bien compliqué enfin. Mes pensées s'enfuient vers le lointain alors que je me prends à serrer toujours un peu plus Aby contre moi.

" Tu crois que je devrai tenter de finir au moins mon lycée? J'ai peur que ça finisse par me manquer. Un mec m'a parlé littérature l'autre jour, j'étais paumée... J'aime pas me sentir conne comme ça.... tu crois que c'est déplacé comme manière de voir les choses? "

Je sors de mes songes pour poser un regard attendrit sur elle.

" C'est pas déplacé, c'est compréhensible, normal même peut être. Si tu ressens l'envie de continuer tes études, de finir ton lycée, je pense que c'est une bonne chose. On ne restera peut être pas toujours à Terrae. Avoir un diplôme quelconque en poche, c'est sûrement une bonne idée. Je pensais me mettre à la fac personnellement ... On pourrait se soutenir ! En plus qu'est-ce que tu serais mignonne avec l'uniforme de Terrae huhu ! "

Je ricane doucement avant de reprendre :

" Bref tout ça pour dire que je soutiens à 2000 % cette idée. Je serais là pour te soutenir aussi longtemps que ça durera ! "


Oubliez pas de voter ♥️

La Cours au complet:
 
#   Lun 25 Juin 2018 - 17:42

Personnage ~
► Âge : 21 balais, j'fais collection
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 195
Date d'inscription : 22/03/2018
Emploi/loisirs : Projectionniste/ écriture
Humeur : la pêche, la banane, la patatate, bref la pire salade de fruit de ta vie!

Je gonfle un poil les joues, quand elle éclate de rire avant de relâcher l'air contenu quand elle lâche son compliment et sa proposition. Je la laisse resserrer son étreinte sur moi en suivant le mouvement qu'elle impose.

"Je sais bien. Mais une partie de mon cerveau est pas d'accord.... Il veut pas assumer son corps j'crois. Je veux bien que tu m'aides. J'aimerai bien pouvoir avoir l'air d'une femme, pas d'une ado qui tente de se faire belle pour son bal."

Parce qu'au fond, c'est un peu l'effet que je me fais. Mais elle trouve le moyen de me rassurer, parlant des atouts qui m'ont permis de charmer Riki avant de rougir face au sous-entendu pas discret du tout. Je lui souris avec douceur quand elle m'annonce avoir l'intention de voler à mon secours au moindre problème. Je dépose un baiser sur sa joue en guise de remerciement.

"Protégée par ma Reine, il pourra rien m'arriver, je le sais. ET la réciproque est vrai hein? Je suis peut-être pas un guerrier d'envergure ni même un poids plume convaincant mais j'ai des tours dans mon sacs et ils sont là pour toi, à ta disposition."

J'ai passé pas mal de temps à tenter de donner des acouphènes aux gens, c''est une méthode de torture efficace. Alors qu'elle conclut sur une phrase de soutien je lui offre mon plus beau sourire, empreint de toute la reconnaissance que je peux faire parvenir à ma précieuse amie. Si l'idée de perdre Erik m'effraye pour des raisons, je sens que je vivrai tout aussi mal l'absence de Lys. J'crois que c'est un problème de dépendance affective en fait.

Je me retiens de charrier d'avantage Lys sur la question, quand elle commence à faire preuve de mauvaise foi, il vaut mieux pas pousser plus loin au risque de la voir s'enfuir. C'est une bête farouche que notre souveraine bien-aimée. Je lui tire la langue alors qu'elle me parle de l'uniforme.

"J'ai pas porté une de ces conneries depuis le primaire. j'dois avouer que j’espérai que ces jours restent derrière moi. Puis rêve pas trop, je vais aller changer l'uniforme que j'ai pour un masculin. Je vais pas me balader en minijupe à longueur d'année scolaire, c'est mort."

Une part de moi me dit que Lys ne laissera pas forcément la chose se faire ainsi, je vois déjà) son regard se poser sur moi, me dire combien je suis chou dans cette tenue et tout. Puis me dire de continuer à la portée, ses beaux yeux pleins d'étoiles me suppliant d’obtempérer

"J'irai m'inscrire aux cours alors. Puis j'en profiterai peut--être pour m'impliquer un peu dans la vie scolaire, histoire de partir sur de bonnes bases."

Nombre de mes profs de collège serait en train de crier " hallelujah" en intronisant Lys comme une sorte de messie de l'éducation. Non les gens, elle m'encourage juste, j'ai besoin que de ça. Et d'un peu d'attention aussi.

Nous nous perdons en papotage avant d'arriver devant le restaurant où Lys avait fait sa réservation. Un italien, plutôt chic si je m'en fie aux tarifs sur le menu et au style art nouveau, que je trouve un poil cliché et pompeux. Je tourne un regard vers Lys l'air interrogateur:

"Tu as vraiment réservé ici? Mais.... J'veux dire, j'sais pas si je colle au standing du lieu..." Pas franchement."

Puis, je sais pas, toute notre discussion me reviens et je secoue la tête comme pour chasser des idées noires avant de reprendre.

"Oublie, j'suis une adulte, j'ai ma place là où je le décide, c'est vrai."
#   Lun 25 Juin 2018 - 18:15

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 392
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 20
Emploi/loisirs : Reine Suprême / Vendeuse à la friperie de Terrae / En formation pour devenir top Master un jour
Humeur : Je sais pas trop, ça dépend, je sais jamais, c'est aléatoire
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

Les complexes d'Abe sont, d'une certaines façons, adorables. On dirait une jeune fille qui découvre son corps et ses pulsions. Elle le dit elle même d'ailleurs. Je lui souris tendrement, acquiesçant légèrement pour lui signifier qu'elle aura bel et bien mon aide.

" A mon avis, tu serais la reine de ce fameux bal. "

Mais je suppose que ce n'est pas forcément objectif. Depuis qu'elle est arrivée dans sa robe, je ne vois plus ma fameuse peluche. Mais une vraie demoiselle dont il faut prendre soin et traiter en tant que telle. Pourtant, sa tenue est simple, elle respire l'amateurisme et le doute dans les choix qu'elle a dû faire mais ... C'est charmant. Complètement charmant. Renversante. A tomber par terre.

Son bisou sur ma joue me fait rougir un peu plus, me tirant de ces pensées sucrées et beaucoup trop bizarres pour mon pauvre cerveau. Je frémis légèrement et lui tire la langue, espérant retrouver ma contenance rapidement.
Je me concentre sur la marche tout en l'écoutant, sourire aux lèvres. J'aime notre relation. Elle douce et tendre. On se protège, comme deux petites créatures sans défenses et farouches. On s'entend étrangement bien et elle fait battre tout fort mon cœur avec ses jolis yeux dorés.

Bon, lui faire porter l'uniforme des filles semble compromis. Je hausse légèrement les épaules.

" Tu fais comme tu le souhaites. Je te trouve belle en Aby et beau en Abe, dans les deux cas je prendrais plaisir à te regarder partir en cours le matin en me disant : ouais, ça c'est mon coloc rien qu'à moi ♥️ "

' Hm hm. On va devoir avoir une discussion nous deux t'en es consciente ? ' Je toussote légèrement avant de reprendre, sur un ton moins embarrassé :

" Tu auras tout mon soutien, Abe. "

Je ne vois pas que dire d'autre. C'est tout ce que je peux lui offrir concrètement : mon soutien, mon affection et ma protection acharnée. C'est ce que j'ai de plus précieux à lui donner. Même la bague qui traine dans ma poche n'a pas autant de valeur au final. Est-ce que c'est vraiment une bonne idée ? ... Ça va vraiment lui plaire ? ...

Le stresse s'empare de moi alors que nous nous approchons dangereusement du restaurant. Elle va se douter de quelque chose. C'est trop, beaucoup trop. Elle va détester, elle va s'enfuir et elle va bouder et ...

" Tu as vraiment réservé ici? Mais.... J'veux dire, j'sais pas si je colle au standing du lieu... "

Ma respiration est tendue et j'ouvre la bouche pour répondre, cherchant désespérément une bonne excuse et les bons mots pour la rassurer.

" Je ... "

" Oublie, j'suis une adulte, j'ai ma place là où je le décide, c'est vrai. "

Je penche légèrement la tête sur le côté, à la fois intriguée par sa réaction et fière d'elle. Un petit sourire tendre se dessine enfin sur les lèvres et je m'approche de la porte de l'endroit, la tenant ouverte pour elle.

" Après vous mademoiselle. "

Je la laisse entrer et referme la porte derrière nous. Je me dirige tranquillement vers l'accueil de l'endroit.

" Bonjour, j'ai réservé pour deux, au nom de Lys. "

La demoiselle fouine rapidement dans ses notes avant de hocher la tête.

" Oui, bien sûr, suivez moi, je vais vous montrer votre table. "

Je me tourne vers Abe, un grand sourire sur les lèvres.

" Héhé ! Tu vas voir, ce sera super ! "

Je m'assure qu'elle reste près de moi et nous suivons la demoiselle jusqu'à notre table, celle-ci s'éloigne une fois qu'elle a posé les menus. Il n'y a pas énormément de monde et l'endroit où nous sommes placé est incroyablement tranquille. L'intimité est marquée par un paravent, nous coupant du reste du monde. Je suis ravie du placement. Je tire la chaise de ma compagne d'un geste sûr et l'invite à s'asseoir face à moi.

Elle semble un instant troublée par l'attention avant de s'asseoir. Je prends le temps de m'assurer qu'elle soit à l'aise avant de prendre ma place. Les menus posés face à nous, je lui lance un petit sourire gêné.

" Désolée ... Je ... Voulais bien faire. Je ... J'ai fais une bêtise, non ? J'aurais dû te consulter avant mais ... Mais ... Tiens ! Regarde le menu, ça va te plaire ! "




Oubliez pas de voter ♥️

La Cours au complet:
 
#   Mar 26 Juin 2018 - 0:42

Personnage ~
► Âge : 21 balais, j'fais collection
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 195
Date d'inscription : 22/03/2018
Emploi/loisirs : Projectionniste/ écriture
Humeur : la pêche, la banane, la patatate, bref la pire salade de fruit de ta vie!

Je me contente d'ignorer royalement (hahah) l'idée d'être la reine de la promo parce, soyons honnête, d'une part ça n'arrivera pas, puis il y a déjà un Reine et je n'ai pas du tout l'intention de la détrôner.

Nos échanges de compliments et de mots doux tournent un poil à l'espièglerie, en même temps de mon coté on est dans la constance sur ce plan là et Lys fait preuve d'une capacité très redoutable à toujours se mettre au niveau des gens qu'elle côtoie,. La plus grande qualité d'un dirigeant si vous demandez mon avis.

"Je suis pas sûr que tu y prennes toujours du plaisir, moi le matin à 7H je suis pas très coopérative ni très utile. Mais bon, je suppose que ça me fera du bien, tant intellectuellement que dans mon développement personnel.... Wesh"

Cette phrase était beaucoup trop sérieuse à mon goût.

"Tu peux pas savoir à quelle point ça compte pour moi quand tu dis ce genre de choses, je ferai en sorte de ne jamais en abuser."

En tout cas jamais plus que de raison. Bah faut pas déconner, c'est pas parce qu'on s'adore qu'on ne se lance pas dans des petits tours de manipulation l'une sur l'autre. On pousse même parfois à entraîner nos pouvoirs, que j'ai très envie de qualifier de métaphysique, sensitif et tout ce tintouin.

Lys m'offre un sourire en récompense de mon élan de confiance en moi. Je lui rend un sourire timide et entre rougissante quand elle m'ouvre la porte. Normalement, c'est pas plus mon truc ça? Puis mademoiselle, pendant un instant, je me suis demandé si c'est bien à moi qu'elle parlait.

Lys s'avance vers le comptoir pour faire valoir sa réservation alors que je jette un coup d'oeil à la salle. Pas grand monde mais je me sens un poil pas à ma place, toujours, mais je me rassure rapidement quand la serveuse nous guide vers une alcôve improvisée nous donnant le plus d'intimité qu'il est possible d'avoir dans un lieux comme celui-ci.

Pendant la traversé de la salle, mon estomac est mis à rude épreuve par l'odeur alléchante qui flotte dans l'air, huile d'olive, sauce tomate, du basilic et autres effluves méditerranéennes qui me dépayse tout autant que la cuisine japonaise au final. Lys a eu une idée grandiose.

Je reste un instant prise de mutisme alors que Lys me tire la chaise et m'aide à m'installer avant d'elle même prendre place. Je me sens obligée de me tenir droite sur mon assise, essayant de me remémorer ce que l'on m'avait appris plus jeune sur le savoir vivre en société.

Alors que Lys semble tout aussi à l'aise que moi, je me sens le devoir d'aller à son secours. J’attrape le menu qu'elle me tend avec un sourire accompagné d'un merci timide.

"Stress pas, tout va bien, je suis juste... dans un espèce de rêve. En fait c'est la sensation que j'ai depuis que je suis arrivé ici... tout est géniale, j'adore ma vie, j'adore mon mec, mes amis et je t'adore toi, parce que tu me traites toujours avec bienveillance."

Un peu de sucre avec votre miel? Vite ouvrons ce menu. Un tour rapide du menu avant de porter mon choix sur une escalope romana. Plusieurs questions me semblent nécessaire et j'aimerai juste régler l'une d'entre elle en avance. En entrée, une assiette de charcuterie italienne, il y a pleins de trucs que je connais pas.

"On se prend du vin? Au verre? bouteille? Cocktail? ET pour régler on se fait moit-moit?"

Je sais pas pourquoi ça me semble vital d'un coup, mais le contexte me donne l'impression qu'elle veut m'inviter, vu le standing, je me sens moyen chaude de lui laisser toute la note.
#   Mer 27 Juin 2018 - 18:04

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 392
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 20
Emploi/loisirs : Reine Suprême / Vendeuse à la friperie de Terrae / En formation pour devenir top Master un jour
Humeur : Je sais pas trop, ça dépend, je sais jamais, c'est aléatoire
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

Aby, si tu savais ! J'ai une multitude d'idées pour te motiver à aller en cours. Déjà, un petit-déjeuner, tout chaud, tout bon. Un réveil à coup d'odeur de pancakes, café, bacon, la plupart du temps. T'en fais pas, me réveiller à 6h pour te faire bouger à 7, ça sera ma nouvelle lubie.
Un câlin dans le lit et si jamais tu es trop réticente à bouger, la torture des chatouilles. Juste assez pour te voir bondir hors de ce lieu de procrastination féroce.

Mais je vais garder ça pour moi. Elle aura la surprise le moment venu. En attendant, je souris et rigole même un petit peu après son " wesh ". Elle est mignonne, ça a l'air dur de garder son sérieux quand on est un Abe. Bon après tout, je comprends, c'est pas très drôle d'être toujours très sérieux. Coucou Søren.

Pour le moment ... Je joue un peu avec mes doigts tout en appréhendant les réactions de mon amie. Elle semble gênée, presque tout autant que moi. Je me permets de laisser ma concentration se poser sur elle, ce qui valide ma pensée. Même si ça se voit, ça se sent encore plus.

Un sourire se dessine sur son visage alors qu'elle prend la parole. Son ton me rassure et je me détends au fur et à mesure de ses mots :

" Stress pas, tout va bien, je suis juste... dans un espèce de rêve. En fait c'est la sensation que j'ai depuis que je suis arrivé ici... tout est géniale, j'adore ma vie, j'adore mon mec, mes amis et je t'adore toi, parce que tu me traites toujours avec bienveillance. "

Je rougis un peu en lui rendant son sourire.

" Alors ... Tant mieux ... Je suis contente si ça te plaît ... "

La demoiselle ouvre rapidement son menu, comme pour fuir cette conversation. Je laisse donc mon attention se poser sur le mien. Je sais déjà ce que je vais commander, mais autant avoir l'air indécise pendant quelques secondes. Ça éveillera un peu moins les soupçons.

La voix d'Aby me sort une nouvelle fois de mes réflexions. Je redresse la tête et plante mes yeux dans les siens, gonflant au passage les joues d'un air faussement contrit.

" On peut se prendre du vin oui ! J'y connais pas grand chose j'avoue, mais les serveurs sont là pour nous guider ... non ? "

En vrai je me suis super renseignée mais chut.

" Et non, c'est un cadeau, on fait pas ' moit-moit ' on fait : on déguste notre repas, Lys paie et Aby fait un câlin à Lys en remboursement. Ça te va comme plan ? "

Je lui tire la langue, sachant pertinemment qu'elle va trouver quelque chose à y redire. Petit être têtu que tu es.



Oubliez pas de voter ♥️

La Cours au complet:
 
#   
Contenu sponsorisé

 

Stay close. ♥ [ PV Abe ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Lac.
Aller à la page : 1, 2  Suivant