-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Eclipse] Casser des œufs [ft. Angie et Alice]
##   Jeu 14 Nov 2019 - 1:12
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

La télépathie c'est le bordel.
Keitaro a passé un certain temps à m'en expliquer les tenants et aboutissant, à me faire une liste des sensations, à essayer de voir comment moi j'appréhendais ce pouvoir, et quand il s'est rendu compte que je mélangeais absolument toutes les possibilités du pouvoir on a pu commencer à s’entraîner. Si le cerveau avait des oreilles, Keitaro serait sourd. Résultats à la moitié de la semaine ? J'ai réussi à rétablir en grande partie mes barrières naturelles des Masters, ce qui veut dire que je n'entends plus constamment le monde entier parler dans ma tête, bon point. Contrecoup, je me concentre tellement sur les miennes pour ne pas les confondre avec celles des autres que j'ai tendance à les refiler à mon entourage. Ouais, ça encore c'est pas trop grave, le pire c'est quand je confonds paroles et pensées, car les deux paraissent un peu trop similaires dans leur fonctionnement. Keitaro m'a prévenu que si je faisais pas assez gaffe à ça, je risquais de ne plus que parler par la pensée aux autres, que c'était super intrusif, pas méga agréable et pas du tout pratique pour les conversations de groupe. Keitaro a souvent raison.

Evidemment, au bout d'une journée à déclencher ma télépathie comme je foutrais un pied devant l'autre si j'en avais (et sans le renfort d'une petite dose de titanisme), je finis épuisée à la fin de chaque journée. MAIS, je ne suis pas là pour me plaindre, il y a pire. On sait par statistiques qu'il y a d'origine plus de télépathes que de titans... Bon bah vous faîtes le lien, avec plus de titans ça casse BEAUCOUP plus de choses, et ça me fait facilement 4 fois plus de taff que d'ordinaire. Ça et ça panique un peu les élèves aussi, surtout que les soins sont un peu moins efficaces... Enfin.

Il était prévu que nous Masters mal-en-point procurions notre aide à ceux qui en feraient la demande, alors j'ai pris les devant. J'ai proposé une séance aux nouvelles étoiles titans, dans l'espace vert (qui est au milieu de rien, je serai moins dérangée par les pensées parasites et je pourrais tenir à l'œil la baraque de Chris qui m'évite comme la peste depuis que je peux lire dans sa tête). Pourquoi seulement les étoiles ? C'est plus urgent, leur force est plus conséquente que les initiés, ils ont plus de risques de se blesser et de blesser quelqu'un.

Alice m'avait déjà fait une requête de ce type, mais je n'étais pas encore en mesure d'assurer ce service avec mes problèmes télépathiques. A part elle, je me demande un peu qui viendra, j'espère au moins que ça leur sera utile...

En les attendant, je me laisse tomber au sol pour reposer mes jambes en prothèses terreuses (je dois encore me réhabituer à pousser mon fauteuil) et me connecte au sol en fermant les yeux. Comme Keitaro m'a appris, j'essaye de me couper des pensées, de tout, ne reste que le lien à la Terre que je connais tant, aux auras, à un univers connu. Seul me manque cette force à l'intérieur de mon corps, que je pouvais faire danser...

Ah, quelqu'un arrive.


[Eclipse] Casser des œufs [ft. Angie et Alice] ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Jeu 14 Nov 2019 - 21:28
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

C’est fou tout ce que tu as pu casser depuis cette foutue éclipse. Ca a commencé par la tuyauterie de ta chambre, ça a continué par ta porte… En passant par Tiago, mais ça c’est p’t’être le moins grave, t’as arrêté de faire quoi que ce soit et même ça, ça n’a pas suffi. Non… Même couché sur ton lit t’as réussi à péter des lattes. C’est relou d’être titan alors que tu savais enfin à peu près utiliser ton pouvoir…

Puis voilà, on t’a fait part d’une session de rattrapage pour titans débutants donnée par Athéna. Ce qui semblait l’idée du siècle si elle ne s’était pas tenue si loin de ton dortoir. Tu pris toutes les précautions que tu pues, faut dire que ça n’servit pas à grand-chose, mais au moins on ne pourrait pas te reprocher de ne pas avoir essayé. En effet, tu ressemblais actuellement à un extraterrestre, plus que d’habitude je veux dire. Tu as trouvé intelligent de t’enrouler intégralement dans du papier bulles. Tu as pour se faire trouvé un système plutôt intéressant, tu utilises ton pouvoir pour mettre de l’argile des deux côtés du rebord du plastique et tu le fais tournoyer ainsi autour de toi plusieurs fois. Tu t’y emmaillotes si bien que tu finis par ressembler au croisement d’une momie et d’un Adipose de Doctor Who. Toute ta réserve de papier bulle y est passé, tu ne pourrass plus emballer un tableau pour l’envoyer avant de maîtriser ton pouvoir de titan de toute manière… Tu utilises encore son bout d’argile pour ouvrir les portes jusqu’à sortir.

C’est quand même difficile de gagner l’endroit du rendez-vous quand quand on marche comme un pingouin qui s’est pris un kilomètre de bites. Puis c’pas tout, mais monsieur TRANSPIRE sous cette foutue combinaison de plastique. C’est genre horrible et ça gratte de ouf…. Mais au moins tu n’as rien cassé… pour l’instant.

« Bonjour ? » lances tu quand tu arrives dans la clairière.


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Mar 26 Nov 2019 - 12:51
Alice Borges

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Elwynn Evrard, Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Alice Borges
Master Terre Solaire
Messages : 1054
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Créer des activités artistiques pour les Terraens ♥
Humeur : Y'a un village là-bas, on dirait la mer.

Alice avait demandé très tôt à Isis de l'aider, mais la Master lui avait répondu qu'il lui faudrait un petit temps pour maitriser sa Télépathie. Elle espérait qu'elle s'en sortait à peu près, connaissant le calvaire du passage Initié pour cela. La petite Terre faisait extrêmement attention à tous ses mouvements, mais elle avait brisé plusieurs brosse à dents, fait exploser des pots de peinture, arraché quelques poignées de porte et déformé un mur en s'appuyant dessus pour lasser sa chaussure. C'était bien compliqué de se concentrer en permanence. Elle passait beaucoup de temps dans la forêt où elle était plus consciente de tout ce qui l'entourait, et qui facilitait sa capacité de concentration sur elle-même.

Elle avait en plus à porter les petites tensions entre elle et Adé, qui malgré tout la supportait beaucoup. Ce n'était pas évident non plus de tous ses amis affectés par les pouvoirs. Asbjorn n'était pas rayonnant, Elwynn et Aria n'étaient que l'ombre d'elles-même. Elle avait perdu sa communication particulière avec Nicolas. Jérémy était le seul à s'en sortir à peu près, mais il y avait tant de travail qu'il ne pouvait pas tout assumer. Et calmer les humeurs d'Elwynn ne devait pas être de tout repos, bien qu'elle essayait elle aussi de prendre soin des autres.

Lorsque la Master lui avait annoncé son entrainement ouvert, elle avait tout de suite accepté. La voilà donc arrivée. Dehors, c'était plus simple pour elle de contrôler un minimum, mais la sortie de sa chambre était toujours très très très chronophage et elle faisait attention à chaque détails. Ce matin, elle avait juste fait craquer sa porte en la fermant. Angie a rejoint l'entrainement lui aussi. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas pris le temps de se poser avec lui pour discuter. Elle leur adresse un sourire à chacun une fois à leur hauteur, et sa voix est chaleureuse malgré la drole de situation.

« Bonjour Angie, je suis contente de te voir. Bonjour Athéna, merci pour la proposition d'entraînement. »

On ne répétera jamais assez qu'en toute circonstance, Alice reste Alice.


[Eclipse] Casser des œufs [ft. Angie et Alice] Alice%20Signa


Moonshine:
##   Mar 26 Nov 2019 - 20:44
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

Charlie-Ange a l'air d'être un sacré phénomène.
Je ne l'avais encore jamais rencontré, mais j'ai entendu plusieurs anecdotes sur lui plutôt incongrues. Si je m'attendais à ce qu'il débarque emballé dans du papier-bulle ? Non, clairement pas, j'ai presque eu peur en ouvrant les yeux. Est ce que ça me fait beaucoup rire ? Oui. Non parce qu'on va pas se mentir c'est pas le plus efficace et c'est surtout super chiant, ça doit empêcher sa peau de respirer et- bref, je lui tire un sourire rayonnant quand il arrive, sans lâcher ma concentration.

_ Et bien, technique originale ! C'est efficace au moins ? je demande, taquine. Tu peux l'enlever, tu n'en auras pas besoin pour le moment.

Bon sauf s'il essaye de me taper dessus auquel cas je serai mal, mais sinon ça devrait le faire.
Je n'attends pas longtemps avant de voir Alice arriver. Toujours aussi polie, j'aurai presque l'impression qu'elle ne galère absolument pas, mais les précautions qu'elle prend en s'approchant me prouvent le contraire.

_ Bonjour Alice. Je vous en prie, asseyez vous, c'est plus prudent. A bonne distance l'un de l'autre de préférence.

Je n'oublie pas que j'ai affaire à deux étoiles titans, c'est pas rien en terme de puissance. Et moi je suis pas grave en état donc bon. Je prends une grande inspiration et me concentre. Deux ça va aller, je devrais pouvoir gérer leurs pensées et les miennes.

_ Bien, avant de commencer je vous demande de m'excuser si je suis moins... agréable que d'ordinaire ? Oui c'est ça. Je risque de parler dans vos têtes aussi, comme maintenant, ce n'est pas volontaire. Vous êtes prêts ? Et si vous commenciez par me décrire comment vous gérez depuis que votre affiliation a changé ?

On va commencer doucement, histoire de les mettre un peu à l'aise avant de les prévenir des risques qu'ils encourent. Ils ont l'air d'être plutôt calmes prudents, c'est un bon signe déjà.


[Eclipse] Casser des œufs [ft. Angie et Alice] ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Mar 26 Nov 2019 - 23:57
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

A vrai dire t’étais pas bien certain d’être au bon endroit, malgré tes années en tant que chauffeur de taxi t’étais incapable de te retrouver sorti des routes goudronnées de Terrae. Alors quand t’avais vu Athénis (t’avais pas compris pourquoi elle avait changé de nom en fait… Quand elle était dans le dortoir des terres tout le monde l’appelait Isis et maintenant qu’elle était master Athéna ? Le monde avait arrêté de tourner rond et tu devais être pris dans une faille spatio-temporelle… Un trou de verre comme ils disaient dans les séries de SF, et il était arrivé dans une autre dimension… A moins que ce ne soit elle ? Mais dans ce cas-là pourquoi n’avait-on pas été chercher Isis ? Bon, tu n’y comprenais rien mais comme c’était la seule chose qui avait changé et que personne ne semblait s’en préoccuper… Ca t’allait.) du coup dans ta tête tu l’appelais rarement comme il le fallait… Alors dans un juste accord avec toi-même tu avais décidé de ne pas l’appeler par un quelconque prénom jamais de peur de faire une boulette.

« Pas vraiment... » tu lui réponds en ne remarquant pas qu’elle se paie ta tête. Tu écoutes ce qu’elle dit et tu enlèves le papier bulle en espérant ne rien casser.

Alice arrive et te salue. Tu lui fais un grand sourire. Tu aimes bien Alice, elle est… Apaisante ? Certains diraient gentille, tout tu ne sais pas. Elle est calme et réfléchie, elle aide les gens. C’est sans doute qu’elle est gentille.

« Coucou Alice ! »


Tu t’assois et tu écoutes. T’as jamais été bon élève par contre… Alors tu te relèves un instant pour apporter tout le rouleau de papier bulle plus ou moins bien replié à Athéna.

« Tiens ça te détendra ! »

P’t’être il fallait répondre à sa question en allant se rasseoir à bonne distance d’Alice.

« Je gère rien du tout, quand les bulles de plastique pêtent je sais que j’y vais trop fort et j’arrête les mouvements... »

C’est pas tout à fait con ton système mais pas très très pratique il est vrai.


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Sam 30 Nov 2019 - 12:59
Alice Borges

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Elwynn Evrard, Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Alice Borges
Master Terre Solaire
Messages : 1054
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Créer des activités artistiques pour les Terraens ♥
Humeur : Y'a un village là-bas, on dirait la mer.

Angie a l'air content de la voir aussi, et cela lui fait réellement plaisir. Elle le laisse voir sur son visage, avant d'obéir à Athéna. Elle se place un peu loin des deux autres Terres, et s'asseoit. Le sol ne tremble plus comme au début, elle a très vite apris à compenser sa force avec sa maitrise de la Terre pour éviter un maximum de dégâts.

Cela sonne étrange d'entendre les pensée d'Athéna aussi fort et clairement dans sa tête alors qu'elle n'en a plus l'habitude. Ca fait comme une petite douleur dans son ventre, se rappeler qu'elle est privée d'un bout d'elle-même qu'elle a tant travaillé. Mais elle reste concentrée et écoute la réponse d'Angie. Son système n'est pas bête, peut être pas le plus efficace, mais que faire dans ce genre de situation de toute façon, il faisait bien comme il pouvait.

Elle sourit un peu puis se tourne vers Athéna.

« Mes amis avec des pouvoirs qui suscite de maitriser leur corps m'ont pas mal aidé, mais je dois me concentrer sur tout mon corps en permanence pour ne rien casser. Des fois c'est plus facile que d'autres mais c'est assez compliqué, je n'ose plus trop rester à l'intérieur, si ce n'est dans ma chambre. Dehors c'est plus simple, il y a de la terre partout et ça me permet d'amortir pas mal ma force aussi. »


[Eclipse] Casser des œufs [ft. Angie et Alice] Alice%20Signa


Moonshine:
##   Mer 4 Déc 2019 - 1:26
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

Charlie-Ange a l'air de galérer un peu, mais lorsqu'il m'explique à quoi servait le dispositif, je trouve que ça n'est pas une si mauvaise idée. Bon quand il me donne le papier bulle pour que je me calme, je lève un sourcil et le prend. Il en a sûrement plus besoin que moi, mais j'avoue que ça me fait toujours un peu marrer d'exploser les bulles.

Quant à Alice, il semblerait qu'elle ait plus de pratique déjà, elle introduit pratiquement la suite de mes questions et je hoche la tête. Une pensée parasite passe, je la bloque. En tous cas, ils ont des approches très différentes de la chose : Charlie-Ange attend que la chose arrive par inadvertance, tandis qu'Alice prend sur elle à chaque minute pour empêcher sa force d'agir. Ça doit être plus épuisant pour elle que pour lui. Bon, ressortons le baratin de Keitaro.

_ Je vois. Comme l'a dit Alice, l'énergie des titans et des télépathes est opposée ; en tant que télépathes, vous avez la possibilité de vous ouvrir aux autres ou de mettre en forme votre esprit, donc c'est mental et ouvert. Tandis qu'avec le pouvoir de titans, il va falloir que vous preniez conscience de votre corps physique et externe. On va faire ça en deux étapes.

J'inspire et expire. Contrôler ses pensées, une chose après l'autre, une chose après l'autre. Et merde.

_ Tout d'abord, renforcement physique basique. La force dont vous avez hérité est aussi nocive pour vous que pour les autres : évitez de frapper dans vos mains par exemple, ou de taper contre un mur, la super-force ne vous offre pas une super protection contre les chocs, malheureusement. Mieux connaître votre corps avec votre nouvelle force vous permettra d'arriver à la deuxième étape.

Petite pause, histoire de voir si je ne suis pas trop rapide.

_ Etape 2 donc, méditation, et on va déjà commencer par ça. L'idée c'est de se concentrer sur la circulation de cette force. C'est une énergie, comme le reste, ce n'est pas juste une force qui se pointe de temps à autre. Charlie-Ange, il faut que tu fasses un peu plus attention aux changements à l'intérieur de toi. Alice au contraire, il faut que tu relâches la pression, que tu permettes à ce pouvoir de s'exprimer sans trop de violence.

Ce ne sont pas des choses faciles, avoir une force qui peut sortir d'un instant à l'autre peut faire peur. Et avoir peur de soi-même, c'est une chose vraiment désagréable.

_ Est ce que c'était clair ?


[Eclipse] Casser des œufs [ft. Angie et Alice] ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Jeu 5 Déc 2019 - 1:09
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Ce qui est cool quand elle explique c’est que tu comprends que tu auras beaucoup de mal à maitriser ton pouvoir et que tu commences à faire le deuil des mois à venir. Pourquoi ? Parce que justement, les limites externes de ton corps n’ont jamais été très claires pour toi. Tu le sais, ta main va toujours un peu plus loin que là où tu ne l’envoies, ton pied tombe plutôt que de ne se poser. Tu es fait comme ça, le grand architecte n’avait pas pour toi le projet que tu deviennes un jour titan, et la manière dont elle le présentait te faisait comprendre que ça allait être la merde. La dysmétrie n’était pas un phénomène sur lequel tu pouvais agir, et tu le savais pour avoir essayé de luter pendant des années. Essayé d’être normal, d’ajuster, avant d’accepter.

Alors ça allait être compliqué, encore qu’être attentif à ce qui se passait en lui ça pouvait se faire. Elle demanda si c’était clair. Tu hochas la tête, la méditation donc. Tu avais toujours jugé ça beaucoup trop bizarre. Non mais sérieusement, se mettre en tailleurs, fermer les yeux et attendre, c’était un peu beaucoup de la torture quand même ! Il faut surtout avouer que tu ne te trouvais pas de bonne compagnie et que rester un instant seul avec toi-même c’était une expérience désagréable.

« Je crois. répondis-tu… Du coup on fait comment ? On croise les jambes et on invoque la grande palourde cosmique? »


Sur ce coup il allait falloir t’aider.


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Jeu 26 Déc 2019 - 22:25
Alice Borges

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Elwynn Evrard, Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Alice Borges
Master Terre Solaire
Messages : 1054
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Créer des activités artistiques pour les Terraens ♥
Humeur : Y'a un village là-bas, on dirait la mer.

Le fait d'entendre les pensées d'Athéna dans sa tête perturbe énormément Alice, qui ne le cache pas plus que ça, mais elle reste concentrée et ne perd pas l'objectif de vue. Néanmoins, Athéna pose des mots sur ce qu'Alice ressent depuis quelques jours, et rien que ça, ça aide à mieux cerner ce pouvoir relativement nouveau pour elle.

Athéna leur propose alors la méditation. Si Angie semble en rire et ne pas la pratiquer plus que ça, Alice la pratique depuis toujours. Toujours puisque même n'étant pas née, Luna prenait soin d'elle-même en méditant régulièrement. Elle avait sa propre vision de la méditation, Bahir en avait une autre, et Alice s'était retrouvée comme pour beaucoup de choses avec une approche très particulière, qu'elle avait transformée en habitude.

Elle croise ses jambes, pose ses mains sur ses cuisses, prête pour partir en méditation. Relâcher la pression, ressentir les possibles et les limites. Elle sourit à la demande d'Angie, elle ne dit rien et ferme les yeux. Elle est à l'écoute encore, elle essaie simplement de faire s'en aller toutes les pensées parasites, avant de se concentrer sur son corps, et sa nouvelle force. Toujours à l'affut pourtant, elle est toujours très consciente et prête à répondre si besoin est.


[Eclipse] Casser des œufs [ft. Angie et Alice] Alice%20Signa


Moonshine:
##   Dim 5 Jan 2020 - 0:42
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

Bien.
Je sens que les informations que je donne sont perçues de manière diamétralement opposées par mes deux collaborateurs dans cette affaire, heureusement qu'on est pas plus nombreux. En me penchant une seconde de trop sur le scepticisme que je vois poindre du côté de Charlie-Ange, je capte malgré moi un terme médical que je ne comprends pas. Et sans me rendre compte je capte la suite logique de ses pensées... Avant de me rendre compte que ce que je suis en train de faire est purement et simplement violer son intimité. Je me concentre pour bloquer mon flux de pensées, non désireuse de capter quelque chose que je ne devrais pas. Dois-je me servir de ce que j'ai vu/lu/entendu -étrange sensation- pour adapter l'exercice ? HM, dilemme.

Pour Alice c'est différent, on sent que la méditation ne l'embête pas, elle prend d'ailleurs sa propre forme de réflexion sans se laisser perturber par la remarque de son partenaire. Sa question me fait sourire, et je ne peux pas m'empêcher de le taquiner un petit peu...

_ J'adore la palourde cosmique mais j'ai comme dans l'idée que ça ne sera pas très efficace dans ton cas, n'est ce pas ? Bien, on va trouver quelque chose... Ok, voilà ce qu'on va faire.

Je forme une pierre de la taille d'une boule de pétanque dans ma main, que je pose au sol devant Charlie-Ange avec une nouvelle consigne.

_ Tu vas la prendre dans tes mains et tu vas la serrer jusqu'à la briser. Je la reformerai autant de fois qu'il faudra, ce que je voudrais c'est que tu te concentres au maximum sur le moment où ton pouvoir s'active et que tu essayes de le faire durer le plus longtemps possible.

Je me tourne ensuite vers Alice, qui a déjà les yeux fermés.

_ Pour toi Alice, essaye de faire circuler l'énergie dans tes muscles, tout doucement, histoire de voir si tu peux déjà t'habituer à la sensation. N'hésite pas à tendre les bras, à mettre des parties de ton corps en tension pour forcer ton pouvoir à aller en s'étirant, à se conformer à la vision que tu as de ton corps.

J'ai l'impression que Charlie-Ange aura plus de facilité à faire sortir ça de lui qu'elle, en tous cas leur approche est déjà si différente de la mienne... C'est compliqué d'expliquer à quelqu'un ce qui m'a toujours semblé si naturel, il faudrait que je parle avec Chris de tout ça... Enfin, si tant est que Chris parle, déjà.


[Eclipse] Casser des œufs [ft. Angie et Alice] ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Sam 11 Jan 2020 - 14:30
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

« Lemne. »

Putain Angie mais TG. Je croyais que ta période élève rebelle t’était passée ! T’as grandi bordel, arrêtes tes conneries. Oui. Non, mais je comprends que dire des bêtises c’est ta manière d’échapper à une situation pesante et qui t’échappe. Être sérieux rendrait tout ça peut-être encore plus étrange ? C’était si difficile de se mettre face à ses propres limites, et à dire vrai elles t’avaient toujours parues infranchissables, alors comme lorsque t’avais quatorze ans tu faisais de l’humour, jouait le dissipé, tout plutôt que d’avouer que tu savais d’avance que tu n’y arriverais pas.

Pas efficace dans ton cas de prier la grande palourde ? Tout dépend de l’efficacité recherchée ! En effet, si elle cherche à le faire rire niaisement à toute pensées bizarres qui lui traverserait l’esprit, ce serait possible. Seulement ce n’était pas le but recherché par la master, et tu le savais. Au fond, ça te faisait mal d’être comme ça, de te forcer à être dissipé pour ne pas exposer tes faiblesses… Mais qu’importait, tu ne savais pas vraiment fonctionner autrement.

Seulement elle ne se laisse pas distraire par tes pitreries et te propose un exercice qu’il te faut tenter. Y arriveras-tu ? Tu ne sauras pas sans avoir essayé, mais si on au moins tu arrives à sentir quand ton pouvoir s’enclenche alors peut-être que tu pourras garder le bouton sur off comme tu le faisais avant avec ton pouvoir de télépathe. Toujours dans la retenue tout ça. Alors tu commences à faire ce que l’on t’a dit, tu te concentres sur ta tâche, tu t’y concentre fort… Et fort. Et tu es fort, plus que tu ne l’as jamais été. Alors t’appuies sur cette boule qui ne se brise pas, et ton pouvoir s’enclanche sans que tu ne le sentes, tu appuis juste fort. De puis en plus fort.


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Lun 27 Jan 2020 - 22:51
Alice Borges

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Elwynn Evrard, Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Alice Borges
Master Terre Solaire
Messages : 1054
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Créer des activités artistiques pour les Terraens ♥
Humeur : Y'a un village là-bas, on dirait la mer.

La force de pensée d'Athéna est impressionante et résonne trop fort dans la tête d'Alice. Elle a beau monter des barrières mentales, Athéna est bien trop puissante, et trop peu en contrôle lorsque cela lui échappe. Néanmoins, l'humour de Charlie-Ange l'apaise au lieu de la perturber. Elle sourit paisiblement alors qu'elle ressent tout son corps, et puis au milieu, cette force nouvelle. Elle dort dans tous ses membres, emprisonnée par la volonté d'Alice.

Elle écoute les consignes d'Athéna. Elle souffle longuement. Puis elle la laisse se répandre, partout, elle se concentre pour la ressentir. D'accord, ça, c'était l'étape qu'elle s'évertuait à maitriser depuis quelques jours. Bien, une nouvelle étape maintenant. Elle bouge ses bras, pas trop rapidement mais tout de même. Elle ressent l'air frotter contre elle avec trop de force pour ces mouvements. Elle imagine sa force, comme un gaz qui se répendrait à l'intérieur de son corps, orange.

Cela l'aide à mieux ressentir. Garder cette force à l'intérieur, sans la cacher. Laisser le gaz se répendre mais pas contrôler à sa place. Elle étend ses bras loin, s'étire en même temps, fait bouger les muscles de son dos tout en bougeant les bras. Elle décroise ensuite ses jambes au sol et les bouge de même, en même temps que les bras. Se focaliser sur tout le corps en même temps. Sentir le point d'équilibre général pour y ramener le gaz, au lieu de perdre de l'énergie à chercher la balance en permanence. Encore un peu d'effort.

La mine toute concentrée, Alice applique en prenant son temps. Elle sait qu'Athéna, lorsqu'elle ne donne pas de limite de temps, laisse libre court à l'exploration. Elle utilise donc ce temps et l'opportunité de recevoir des conseils tout en bougeant de plus en plus normalement différentes parties de son corps spontanément. Parfois, l'air frotte encore trop fort, la terre craque un peu, et se remet en place juste après.


[Eclipse] Casser des œufs [ft. Angie et Alice] Alice%20Signa


Moonshine:
##   Mer 19 Fév 2020 - 17:53
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

HRP : OMG désolée j'ai pas reçu la notif je- je suis confuse pardon pour le retard >w<


Même si je n'ai pas compris la remarque de Charlie-Ange -à moins qu'il s'agisse d'une référence au terme de botanique lié à lentille des marais mais ça m'étonnerait- je sens son opposition à l'exercice. Peut-être n'aurais-je pas dû me hâter de lui présenter des exercices sans avoir discuté au préalable avec lui ? La présence d'Alice m'a fait oublier que tout le monde a un fonctionnement sensiblement différent, et même si le jeune homme n'a pas l'air de vouloir en parler, j'ai peur qu'il ne se sente pas à l'aise avec l'exercice.

Mais il essaye, et c'est une bonne chose. Je reporte mon attention un instant sur Alice. Elle semble plutôt habile dans la répartition, même si c'est moins évident à sentir pour moi maintenant. Je la vois exécuter tout un tas de gestes pour pousser la circulation d'énergie, et même si ça n'est pas toujours parfait, c'est déjà un premier pas pour s'approprier ses pouvoirs. Je hoche la tête en silence avant de revenir à Charlie-Ange.

Oh- on dirait bien qu'il a réussi à activer son pouvoir, la pierre se fendille alors qu'il appuie, et je renforce immédiatement la boule de roche de manière régulière en me rendant compte qu'il n'a pas réalisé ce qu'il vient de faire. Il appuie fort pourtant, hm...

_ Charlie-Ange, je l'appelle d'une voix douce, ton pouvoir s'est activé, as-tu senti une différence ou pas du tout ?

Une personne passe à proximité, pleine de pensées bouillonnantes et je grimace en remontant mes barrières au maximum. Il vaudrait mieux que je ne me relâche pas non plus de mon côté bordel... C'est fou parce que même en trouvant le bouton "off" les pensées des plus énervés arrivent quand même à m'atteindre... Je dois juste être en veille, au final.

Concentrons nous. Je sens que trouver une solution -ou du moins un compromis- sera peut-être plus long avec Charlie-Ange, mais ça m'embêterait de le laisser comme ça, il risque de se blesser ou blesser quelqu'un contre sa volonté... Peut-être que l'idée du papier-bulle n'était pas si bête au final ! Je le regarde encore pour lui poser quelques questions.

_ Dis moi, jusqu'ici, c'est le son du papier bulle qui t'indiquait que tes mouvements étaient trop brusques, ou est ce que c'était le frottement ?

Parce que si la maîtrise de l'énergie lui pose problème, il y a peut-être moyen de procéder autrement (et moins étouffant que du papier-bulle). Je me tourne ensuite vers Alice avec un sourire plus ou moins apaisé, mettant fin à son exercice.

_ Tu peux arrêter là Alice, tu vas passer à autre chose.

Je fais pousser deux carrés de terre dure en face d'elle.

_ Pose tes mains dessus et pousse, mais sans les casser. L'idée c'est de concentrer ton énergie à l'intérieur de toi, dans ton torse, alors même que tu forces.

C'est déjà plus compliqué, vu que l'énergie aura naturellement tendance à se diriger vers les points de concentration.


[Eclipse] Casser des œufs [ft. Angie et Alice] ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Lun 9 Mar 2020 - 13:39
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34


Pas évident de comprendre ce qu’elle veut que tu fasses, pas évident non plus de comprendre que ton humour lourd et nul lui passe à deux-miles au dessus de la trogne. Tu te dis qu’elle doit juste savoir comment dealer avec les élèves dissipés dans ton genre, ceux qui sont trop gentils pour réellement foutre le bordel et ne le mettent que parce qu’ils n’arrivent pas à faire ce qu’on leur demande : les ignorer. Pire : ne pas les ignorer et leur donner de nouvelles consignes. Meilleure façon de dire : Hey gars ! On se bouge le trouffion t’as mieux à faire, s’’il te plaît, merci.

Bon et effectivement t’as mieux à faire : ce qu’elle t’a dit… Et tu galères et pas qu’un peu. Toi t’as pas le temps de comprendre ce que fait, ou ne fait pas, Alice. T’essaie de te concentrer sur ce foutu caillou de terre, si c’est un vrai terme approuvé puisque tu l’utilises. Elle te sort de tes réflexions linguistiques en t’interpelant, tu n’étais clairement plus là, enfin si mais plus vraiment. Trop concentré à essayer de tout faire comme il faut. T’as un peu sursauté quand elle a parlé et la bille de terre t’as échappé pour aller se planter dans le sol… Oupsy, au moins il n’y avait pas ton pied dessous. Dis merci.

« Euh… non j’m’en étais pas rendu compte. »


Petit blanc de réflexion de la part de la néo-enseignante, puis elle reprend et c’est un gros blanc dans tes pensées à toi. Tu n’as pas analysé tout ça, tu réfléchis, tu essaies de visualiser…

« C’était le bruit, quand j’entendais les bulles claquer c’est que j’allais trop loin et ça me laissait le temps de corriger j’crois. »

Enfin, plus ou moins le temps parce qu’en réalité la dysmétrie joue contre toi… Mais t’arrivais à rien trop casser avec le papier bulle.


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Jeu 12 Mar 2020 - 21:25
Alice Borges

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Elwynn Evrard, Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Alice Borges
Master Terre Solaire
Messages : 1054
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Créer des activités artistiques pour les Terraens ♥
Humeur : Y'a un village là-bas, on dirait la mer.

Alice lève la tête vers Athéna qui lui dit d'arrêter. Doucement, elle laisse sa concentration s'éloigner un peu de l'énergie qu'elle concentre en elle. Athéna fait alors pousser deux blocs de Terre à côté d'elle. Alice bouge un peu et se positionne assise sur les talons, jambes contre le sol. Elle a ainsi plus d'appui à maitriser, plus de force à ne pas laisser s'échapper n'importe comment.

Elle vient poser ses mains à plat sur les blocs de terre. Respire à fond. Elle commence à appuyer sans refouler sa force, mais en respirant bien profondément. Elle ressent comme elle peut ses muscles se contracter, prêt à écraser les blocs de Terre. Elle respire. Ca ne se brise pas. Elle sent sa force pourtant, partout ailleurs dans son corps. Elle sourit, et paf. L'énergie afflut d'un coup dans son bras droit, et le bloc cède immédiatement. Elle s'écarte, une main sur la bouche, puis pouffe de rire. C'est ce qui lui arrive régulièrement en ce moment, perdre le contrôle d'un coup. Elle se penche de nouveau, crée elle-même un nouveau bloc.

Et revient se placer au-dessus. On est reparti.


[Eclipse] Casser des œufs [ft. Angie et Alice] Alice%20Signa


Moonshine:
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse] Casser des œufs [ft. Angie et Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Espace vert.
Aller à la page : 1, 2  Suivant