Partagez
Est-ce que ce sont des lentilles ???~ [pv Sveil]
##   Sam 23 Juin 2018 - 20:18

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Helm Chevallier
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 448
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 21

HRP > Le rp se déroule le jour de l'arrivé de ton perso. Le 14 juin

L'apprentissage de mes nouveaux pouvoirs étaient vraiment compliqué ! C'est la deuxième fois ce matin que je casse une ampoule ! Et mes cheveux n'en parlons pas ! C'est chignon ! Voilà  le seul truc que j'ai pu trouver pour éviter tout cela ! L'électricité statique et les cheveux longs ne font pas bon ménage !
Et puis les gens.... là vraiment je ne peux plus les voir ! Je n'ai vraiment pas envie de me mêler à des émotions que je ne comprends pas ! Ce n'est pas le moment ! Pour l'instant je dois d'abords m'occuper de la maîtrise de l'électricité! Je ne vais pas passer ma vie à me faire des chignons ! ça va carrément me gaver !

Aujourd'hui ça fait une semaine !!! Et je suis déjà au bord de la crise de nerf ! il est temps que je me ressaisisse ! Je ne vais pas rester à la rien faire pendant que je ne peux rien toucher sans griller une ampoule! Je n'ose même pas prendre mon portable! Je n'ai pas du tout envie de m'en racheter un ! Et de toute façon je n'ai que le numéro de Elfie dessus ! Mais comme on est tous les deux inratable, pas besoin d'un téléphone pour se reconnaître ! Bref ! j'en ai mare ! Donc je me suis mis en tête de continuer l'exploration de Terrae avec le plan. Je suis sorti en suivant la carte jusqu'à atterrir dans un parc...Il ne fait pas trop chaud aujourd hui ! J'ai pris mon veston cintré noir avec les broderies argentées . Il n'y a pas trop de monde parfait !~ Enfin un endroit calme ~ C'est tellement super ! ~

Je marchais en gardant mes mains dans les poches de mon pantalon en coton noir. Je ne regardais pas vraiment ou j'allais, je marchais simplement sans but ! Je pensais être seul, mais je vois au loin quelqu'un qui avance vers moi. Un grand, blond... il a l'air tout aussi surpris de me voir que moi je le suis. Un autre clone! On s'approche mutuellement l'un de l'autre en s'observant comme si l'on venait de découvrir une nouvelle espèce !
##   Sam 23 Juin 2018 - 20:48

Personnage ~
► Âge :
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Sveil Laevatin
Sveil Laevatin
Novice
Messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2018
Age : 20

Je venais de ressortir de cet entretien avec le psychiatre... encore en train d’essayer de comprendre le pourquoi du comment de cet endroit. J’avais du mal à m’imaginer qu’il y puisse exister des sortes de pouvoirs magiques, mais si ils existaient, je ne resterai pas dans l’ignorance longtemps. Je marchais donc dans ce qui me semblais être un parc. Le genre de lieu calme où l’on peut être loin de la multitude de mouton. Enfin... quand j’aurai trouvé la bibliothèque, je ne vaquerais plus sans comprendre dans ce genre d’endroit.

C’est au moment où je me décidais à me poser ici, au pieds d’un arbre, après avoir vérifié que j’étais seul que je vis une silhouette se détacher d’un arbre. Je me raidissais d’un cou et observais sans gêne le nouveau venu. Pour le cou, je ne peux pas dire qu’il suis la masse... il serait facilement repérable dans une foule. Je l’observe tandis qu’il s’approche. Je n’ai pas du tout envie de parler, mais j’aimerais bien qu’il s’en aille... et inversement j’imagine. Lui aussi m’observe. Aussi curieux. Au final, il s’arrête devant moi et je soupire. Qu’est ce qu’il croit ? Que je veux lui parler ? Il se prend pour qui ?

- Je suis désolé, je ne peux pas vous aider.

Je m’apprête à repartir quand il me bloque.
##   Dim 24 Juin 2018 - 22:56

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Helm Chevallier
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 448
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 21

bah c'est qu'a voir la tronche qu'il tire il a l'air autant heureux que moi de voir quelqu'un ici ! Entre associable on dirait qu'on se comprend ! Tout est dans le regard ! Mais... en parlant de regard c'est quoi ces yeux qu'il a ?! Rouge ?! Il tente de m esquiver, mais je lui barre la route en observant ses yeux de prêt. Ils sont vraiment d'un rouge vif captivant ! Top qualité ses lentilles vraiment j'adore ! Une minute... Je plisse un peu les yeux... mais ce sont des vrais ?! Noooon j'y crois pas !

- Incroyable ! Ils sont vrai ! Tes pas un clone en fait ! Mais d'ou tu viens ?! D'où tiens-tu de tels rubis ?! T'es forcément nouveau ici ! Sinon je t'aurai déjà remarqué ! Je n'ai croisé qu'une personne avec un physique spectaculaire à Terrae ! Ou alors.... tu es un feu quelque chose ??

C'est vrai que depuis que je suis la je n'ai croisé que des Tonnerres, initié ou master. Je n'ai encore jamais rencontré de feu, air, terre ou encore eau . Je me demande comment ils sont d'ailleurs ! Une fois que j'aurai plus de soucis avec mes pouvoirs j espères pouvoir en rencontré ! Et surtout j'espère que je vais avoir l'occasion de mettre une raclé à ce Ys! J'ai tellement de choses à faire ici ! Je ne peux pas perdre mon temps ! Il faut que je maîtrise ce pouvoir !
##   
Contenu sponsorisé

 

Est-ce que ce sont des lentilles ???~ [pv Sveil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Parc.