Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Tant qu'on ramène pas une girafe... || Misao
##   Lun 17 Juin 2019 - 15:58
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1512
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

J'aime bien comparer ce genre de choses. Faudra que je pense à poser la question à d'autres Master. J'ai jamais eu trop de contacts avec Haley ou Hideko mais ça peut valoir le coup de leur demander. Et à Aaron aussi, même si c'est pas la même affinité ça peut être intéressant de savoir comment il utilise ses pouvoirs aussi.

Je ricane sans aucune gêne quand il détourne totalement ma question sur Sibylle. Oui, je la lui ai mise dans les pattes, j'assume. Il a l'air de l'apprécier au final donc j'ai absolument zéro regret.

— Et j'en suis fier ! Si elle était si insupportable que ça, tu te serais pas donné la peine de t'entraîner avec elle.

J'adore l'embarrasser comme ça. C'est pour lui faire payer toutes les fois où il fait mouche sur des trucs perso aussi. Ce qui arrive plus souvent qu'on le croit. Puis bon c'est Sibylle ou Roxanne et je pense pas que parler de Roxanne soit une si bonne idée. La gênance totale.

— Sauvé par le gong, hein.

Je le suis dans la boutique et regarde un peu les rayons pendant qu'il trouve ce qu'il était venu chercher. Il boude en plus. Gamin, va. J'attrape un manga sur une étagère que je feuillette rapidement. Je grimace un peu. Mon japonais écrit est toujours aussi désastreux, j'arrive pas à lire le quart des mots. Faudra que je pense à travailler là dessus plus souvent. Je repose le volume où je l'ai pris et rejoins Misao à la caisse.

— Tu boudes encore ? Je le taquine.

La vendeuse me regarde de travers parce que j'ai parlé en mandarin et je roule des yeux. Sérieusement. Je suis pas un monstre, je parle juste une autre langue et elle croit que je vais la bouffer. Finalement on sort de la boutique.

— J'propose qu'on rentre ? Enfin sauf si tu voulais rester encore mais je t'avoue que je fatigue un peu.

Pas que c'était spécifiquement crevant mais y a un peu trop de gens pour que je me sente vraiment confortable là. Il faut juste trouver un coin tranquille pour que je puisse nous téléporter à Terrae. Je cherche du regard une rue parallèle dans les alentours.

— Merci pour l'idée de l'expo, au fait. T'avais raison, c'était sympa.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Mer 19 Juin 2019 - 15:05
Misao Honda

Personnage ~
► Âge : 38. On s'y fait.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Etoile Feu Solaire
Messages : 880
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

Regard assassin de la part de Misao. Bien sûr que si il aurait pu se donner la peine de l'entraîner, pour la simple et bonne raison qu'elle l'a saoulé de folie pour qu'il accepte de le faire. Même si pour le coup, il préférerait être payé. M'enfin, ça lui donne une occasion de s'entraîner lui aussi, alors ça ne lui fait pas de mal ; et à deux, c'est toujours mieux que tout seul. La narratrice aurait bien fait une blague de cul, mais ça passe moins bien avec Misao, quand même. (C'est dur de pas enchaîner les jeux de mots à la con depuis avant, sachez-le.)

Misao sourit en coin en disparaissant dans la boutique, sans répondre à son ami ; hors de question de répondre davantage à ces provocations, hein. Il tient un peu à sa dignitié, quand même.

—Je ne boude pas, s'amuse l'Invisible, sans prêter attention à la caissière qui les dévisage tous les deux.

Il aurait bien envie de dire à Huo que c'est sûrement pas sa façon de parler mais sa coupe de cheveux voyante qui doit la choquer, mais se retient avec un sourire. En même temps, c'est tellement facile de le basher sur ses cheveux que ça en devient moins amusant...

—Ca me va si on rentre, faut que je dépose ça dans ma chambre, rajoute Misao en désignant son sachet.

... Il n'a pas du tout craqué sur ses achats, c'est faux. Le sachet n'est pas du tout plein à craquer, c'est faux.

—Content que l'idée te plaise, ça m'a fait du bien de voir autre chose aussi ! Même si je dois avouer que le monde qu'y a... (Il regarde autour de lui.) J'ai l'impression de plus être habitué à tout ça. Et pourtant j'habite à Tokyo depuis toujours.

Petit sourire soupiré. Il observe les rues d'un oeil à la fois mélancolique et serein. Quelque part, il commence à se rendre compte qu'il est bien, à Terrae. Il se voit de moins en moins revenir dans le monde normal après avoir été en ostracisation complète de cette manière. Ce n'est pas que les gens lui font peur, ou qu'il est trop attaché à Terrae, mais rien que l'agitation ambiante lui déplaît.

—Ah, là-bas.

Du menton, Misao désigne une petite rue. Il leur faudra sûrement s'enfoncer un peu dans les ruelles adjacentes pour être tranquilles et pouvoir se téléporter.

Mais au moins, l'après-midi a été enrichissante.


Parle en #b7273d.
##   Jeu 4 Juil 2019 - 19:26
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1512
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je souris en coin. Bah oui, bien sur. Genre, éviter de parler avec quelqu'un, c'est la définition de bouder hein. Puis c'est pas son genre, non non. je me paye un peu sa tête en vrai mais j'suis content de cette sortie. Ça me fait du bien de m'aérer la tête en sortant de Terrae.

Je m'étire en sortant de la boutique. Il a pris plus de trucs que je pensais. C'est drôle je le pensais pas si branché comics et manga. En même temps, il a un côté un peu nerd maintenant que j'y pense. Donc pas si surprenant quand j'y réfléchis.

— Ouais, la foule de ce genre de quartier me met rarement à l'aise aussi. Mais ouais, on devrait faire ça plus souvent, ça m'a fait du bien de sortir de l'Institut.

Habitude mais les foules sont genre les endroits les mieux pour embusquer quelqu'un. Je sais pas comment font les Tokyoïtes pour supporter ça. Au moins à Terrae, on se marche pas dessus dans les rues. L'ambiance village est un truc auquel je me suis habitué. Quand je vais dans des grandes villes maintenant, je me sens oppressé.

Je suis Misao quand il trouve une rue un peu à l'écart où je pourrais nous téléporter. Il y a encore un peu de monde mais si on prend quelques tournants ça devrait le faire. Une fois qu'on a trouvé un coin désert, le retour est une formalité. Je nous dépose vers la cour de l'institut pour pas avoir à trop marcher. C'était une chouette après-midi. Je salue Misao avant de rentrer tranquillement, bien plus serein et détendu que quand on est partis. La prochaine fois faudra que je trouve un endroit sympa.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   
Contenu sponsorisé

 

Tant qu'on ramène pas une girafe... || Misao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Asie.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3