Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
N'aie pas peur
##   Mar 3 Juil 2018 - 22:36

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : Alyssa
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Messages : 307
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 22
Humeur : Wesh

img
n'aie pas peur
en vrai, les humains ne sont pas tous des ordures
J'avais envie de m'entraîner. Seule. À l'abri des regards. Parfois, je m'en fichais, qu'on me regardait. Et d'autres fois, cela semblait être beaucoup trop important à mes yeux. Je ne me comprenais pas. Et si, à mon arrivée sur l'île, j'étais trop euphorique pour me rappeler de ma minable existence, j'avais fini par m'en souvenir.

J'allais mieux, c'était sûr. Avoir des pouvoirs étaient géniaux et au final, j'avais réussi à me faire quelques amis. Seulement, ce sentiment de vide était revenu. En fait, il partait et revenait sans cesse. Mais il était toujours présent, au fond de moi. Attendant le moment pour resurgir et me faire douter de tout. Bon, concentre-toi, Elfie. C'était souvent quand j'étais trop occupée à autre chose que je parvenais à le mettre de côté.

Je concentrai mon énergie au bout de mes doigts et commença à générer de petites étincelles. J'avais envie de faire de plus grosses étincelles ! Des éclairs ! Allez... come on... Pourquoi je n'y arrivais pas ? Je soupirai et m'assit au pied d'un arbre, exaspérée.

«  Raaah, bordel, fait chier ! »

Il m'arrivait de me parler toute seule. Ça m'aidait à décompresser. Soudainement, j'entendis du bruit pas très loin. Curieuse, je me levai et suivit sa provenance pour me retrouver face à un chien qui avait l'air perdu et amoché. En remarquant ma présence, il se mit à grogner légèrement. Je reculai d'un pas instinctivement.

«  Tout doux... je ne te veux aucun mal... »

Je plongeai alors une main dans sac pour en sortir le reste de mon sandwich de ce midi. Je le lui lançai et il me scrutai un moment avant de s'avancer légèrement et de le prendre dans sa gueule. Il eut l'air de bien aimer. Il releva la tête vers moi. Il en voulait peut-être plus, mais je n'avais plus rien à manger.

«  Désolé, c'était tout ce que j'avais. »

Hésitant, il s'approcha de moi et je tendis alors la main pour l'inviter à me sentir. Il se mit à me renifler, comme prévu, et je ne bougeai pas. Il portait un collier et avait des blessures suspectes sur le corps, sûrement infligé par un humain. Il devait être méfiant. Je lui souris, lui parlant pour le rassurer, et il amena son museau jusqu'à ma main. J'osai le caresser du bout des doigts, observant sa réaction. Il réclama alors plus d'attention et je m'assis sur le sol pour lui en donner. Il s'installa près de moi et je passai ma main dans son pelage.

«  Les humains sont vraiment des merdes, hein... »

Il fallait vraiment être cruel pour s'en prendre à un animal comme ça, surtout qu'il ne semblait pas très agressif.
ft. Galaad


Little electric star. Lightning before the thunder.


Et le-la joueu(se)r ?:
 


Dernière édition par Elfie Numa le Ven 13 Juil 2018 - 17:00, édité 3 fois
##   Mar 10 Juil 2018 - 23:19

Personnage ~
► Âge :
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Galaad Evans
Messages : 62
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 21
Humeur : Détendu

Sortir du campus pour prendre un peu l'air.. Quelque chose que je faisais souvent en ce moment. Avec les pouvoirs que j'attendais je ne pouvais pas vraiment faire autre chose à part rencontrer du monde et passer le temps. Tout le monde a dû passer par là donc je gardais le sourire et attendais mon tour.
Bon bon bon, j'avais à peu près visité la moitié des alentours de Terrae et je me demandais où est-ce que j'allais bien pouvoir faire ma petite promenade. Après quelques minutes de réflexions en gratouillant mon menton je me décidais enfin. La forêt semblait être un endroit parfait pour respirer et méditer au calme sans le bruit du campus.
Je me mettais donc en route, emportant mon sac rempli de bouffe. Eh, au moins si je me perdais j'avais de quoi manger avant de retrouver mon chemin. Faut avouer que niveau sens de l'orientation c'était pas la grande forme.

Il ne faisait pas un temps exceptionnel ce jour-là, un poil nuageux. Mais au moins il ne pleuvait pas ni ne faisait une chaleur atroce, parfait somme toute.
Avançant doucement mais sûrement dans la forêt je pouvais entendre le gazouillis des oiseaux et le bruissement des feuilles, c'était très apaisant. Mais c'est en tendant l'oreille que je pus entendre non loin ce qui semblait être un aboiement ou non.. un gémissement, mais ça venait d'un chien sans aucun doute. Je décidais de m'approcher calmement pour ne pas l'effrayer et voir à quoi il ressemblait mais malheureusement je dus m'approcher un poil trop puisqu'il me vit et déguerpit sur le champ, tant bien que mal malgré tout, il avait l'air blessé.

- Eh merde..

Ni une ni deux je décidai de le suivre, moi vivant je ne laisserais pas un chien blessé sans aide. Il était facile à suivre mais je ne voulais pas trop le rattraper histoire qu'il ne fuie pas comme avant, je lui laissais donc une marge pour ne pas qu'il se méfie et qu'il comprenne que je ne cherchais pas à lui faire du mal.
C'est après une cinquantaine de pas que je n'entendais plus le chien, il semblait avoir arrêté de courir, peut-être s'était-il effondré ? J'accélérais un peu le pas de peur qu'il se soit blessé mais, arrivé à 20 mètres du chien je pus voir une personne auprès de lui. Il ne semblait pas blessé plus qu'auparavant donc il avait juste rencontré cette personne, petit soulagement.
Je m'approchais un peu plus, pas non plus en mode, je ne voulais pas qu'on me saute à la gorge, je voulais juste que le chien n'ait pas peur de moi. Pour cela je sortais un morceau de viande séché que je prévoyais pour grignotais et le tendais devant moi tout doucement.
C'est ainsi que les deux me remarquèrent, le chien était méfiant, même la jeune femme quand j'y repense je devais paraitre un poil louche.

- Hum, bonjour.. Ce chien t'appartient ?

Je restais un peu en retrait avec mon bout de viande dans la main. J'avais pas l'air débile tiens.
##   Ven 13 Juil 2018 - 17:12

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : Alyssa
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Messages : 307
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 22
Humeur : Wesh

img
n'aie pas peur
en vrai, les humains ne sont pas tous des ordures
Des bruits de pas. Le propriétaire du chien peut-être ? Était-ce lui qui lui avait fait du mal ? Qu'est-ce que je faisais si c'était le cas ? Mon cerveau bouillait. Je tournais la tête en direction du nouvel arrivant, un jeune homme aux cheveux blancs. Il tendait un morceau de viande séché, certainement pour attirer l'animal. Je plissai les yeux, méfiante à son égard. Ce fut alors qu'il me demanda si c'était mon chien.

Je me demandais si cette question était une ruse. Après tout, c'était louche, un type qui se baladait avec de la viande. Il l'avait peut-être avec lui dans le but précis de récupérer son chien. Je baissai la tête vers l'animal, tentant de déceler une quelconque reconnaissance dans ses yeux. Si c'était cet inconnu qui lui avait fait du mal, ça se verrait sûrement dans sa façon de se comporter.  Mais il semblait juste méfiant, comme avec moi au début. Je décidai de quand même rester sur mes gardes.

«  Non, je viens de le rencontrer » m'exclamai-je en continuant de le caresser.

Je scrutai l'étranger du regard, espérant que ce soit un simple type bizarre qui aimait trimballer de la viande séchée. Je réfléchis rapidement à une façon de tester la relation entre lui et le chien.

«  Je crois que je vais l'amener à un refuge pour animaux... C'est sûrement la meilleure chose à faire. »

S'il n'était pas d'accord, c'était qu'il y avait anguille sous roche, non ? Putain, j'étais stressée là. Heureusement que le chien n'était pas blessé gravement, sinon mon état aurait encore encore bien pire. J'étais plutôt maladroite sous la pression.
ft. Galaad


Little electric star. Lightning before the thunder.


Et le-la joueu(se)r ?:
 


Dernière édition par Elfie Numa le Dim 15 Juil 2018 - 16:31, édité 1 fois
##   Ven 13 Juil 2018 - 20:37

Personnage ~
► Âge :
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Galaad Evans
Messages : 62
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 21
Humeur : Détendu

Moi qui voulais passer un après midi tranquille j'imagine que c'était loupé pour le coup.. Un chien blessé et une jeune femme à l'air assez méfiant, c'était pas l'après midi rêvé...
Je soupirais un instant, de soulagement en fait. En effet, me rendre compte qu'elle n'était pas la maitresse du chien me rassurait, je n'allais pas avoir à poser la question de pourquoi ce chien était blessé... Ou alors.. Elle était la maitresse du chien et elle essayait de m'embrouiller. Mais ça me paraissait étrange, le chien n'avait pas l'air de lui en vouloir, elle le caressait sans problème.
En fait, celui qui avait l'air le plus louche... c'était moi.
Dans quoi je m'étais embarqué encore...

Elle avait l'air assez tendu, c'est ce pourquoi je décidais de ne pas avancer, je voulais pas avoir l'air intrusif. Je restais donc comme un abruti debout avec mon morceau de viande dans la main.
C'est ainsi qu'elle me dit qu'elle pensait emmener le toutou dans un refuge ce qui n'était pas une mauvaise idée mais je voulais être sûr que ce n'était pas elle qui avait fait ça au chien. Je décidais de m'asseoir et je commençais à manger le bout de viande que j'avais sorti. Il m'en restait plein dans le sac donc c'était pas ça de perdu si le chien voulait manger.

- C'est une bonne idée en effet.. Cela dit, le premier refuge est assez loin d'ici, il faudrait peut-être commencer les soins ici. Je sais que j'ai l'air étrange comme ça mais laisse moi au moins te donner un tissu pour lui.

Je déchirais une manche de ma chemise et la lui tendais. J'espérais au moins qu'elle accepte ça, à défaut de me faire confiance c'était au moins pour soigner le chien, c'était lui le principal intéressé dans l'histoire.
##   Dim 15 Juil 2018 - 16:43

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : Alyssa
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Messages : 307
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 22
Humeur : Wesh

img
n'aie pas peur
en vrai, les humains ne sont pas tous des ordures
Je le regardais. Il me regardait. Puis, il s’assit et commença à manger sa viande. S’il avait été le propriétaire du chien, il aurait sûrement trouvé une façon de le récupérer mais là, il était d’accord pour qu’il soit emmené à un refuge. Je déstressai, un peu moins inquiète suite à ses mots. Il dit que le premier refuge était plutôt éloigné et qu’il serait préférable de commencer à le soigner dès maintenant.

Ce n’était pas que je ne voulais pas, mais je ne voyais pas trop comment aider le toutou. Ce fut alors que l’homme aux cheveux blancs déchira une manche de chemise et me la tendit. Attends, est-ce qu’il venait de reconnaître avoir l’air étrange ? Eh ben… Je pris le bout de tissu et commença à l’enrouler autour d’une des pattes blessée du chien.

«  Bon, d’accord… merci. »

Une fois le bandage improvisé en place, je me demandai comment j’étais supposée l’emmener au refuge. C’était un gros chien : je n’arriverais jamais à le porter jusque là-bas et je n’avais pas de voiture. Peut-être que l’inconnu en avait une ? Oh mais même si c’était le cas, je n’allais certainement pas lui demander ! Je n’avais pas encore écarté tous mes soupçons et si j’allais avec lui pour confirmer sa destination, qui sait ce qui pourrait m’arriver ? Ah, douce paranoïa…

Je songeai que je pouvais attendre. L’état du chien n’était pas pressant à première vue. Mais ça ne réglait pas le problème du transport… Wait a minute ! Si j’appelais le refuge, des gens allaient sûrement venir ! C’était mon genre de ne pas penser à ce genre de choses… Je cherchai le numéro de téléphone sur internet et une fois trouvé, je les appelai.

«  J’ai trouvé un chien blessé dans la forêt... Oui, il saigne un peu, mais la plupart du sang est séché. »

On me demanda quelques explications supplémentaires avant de m’annoncer qu’ils allaient arriver d’ici une vingtaine de minutes. Je raccrochai avant de tourner la tête vers l’inconnu.

«  Je n’avais aucune façon de le transporter, donc je me suis dit que j’allais les appeler. »

Il avait dû comprendre, mais vu qu’il était là ce serait bizarre de juste l’ignorer… Mais là, je ne savais pas trop quoi ajouter.
ft. Galaad


Little electric star. Lightning before the thunder.


Et le-la joueu(se)r ?:
 


Dernière édition par Elfie Numa le Lun 23 Juil 2018 - 17:51, édité 1 fois
##   Jeu 19 Juil 2018 - 22:29

Personnage ~
► Âge :
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Galaad Evans
Messages : 62
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 21
Humeur : Détendu

Nous étions encore tous les deux à nous regarder sans pour autant se faire confiance, je me demandais toujours ce qu'elle pouvait bien faire là, adossée à un arbre à ne rien faire mais bon cela ne m'intéressait pas plus que le sort du chien à l'heure actuelle. Elle semblait bien s'en préoccuper aussi donc à partir de ce moment-là, tout m'allait.
En parlant de ça, elle avait décidé de prendre le bout de chemise que je lui avais donné, sage décision. Même si le chien ne saignait pas beaucoup il fallait mieux prévenir que guérir. Elle enroula donc le tissu autour de la patte du chien ce qui arrêta le saignement pour le moment.
Après cela, elle sembla dans ses songes. Je ne voulais pas la déranger, elle avait l'air de réfléchir à un truc.
Après quelques secondes de réflexion je la vis prendre son téléphone et appeler sans doute le refuge dont nous parlions plus tôt. Elle lui dit de venir le chercher mais bon nous étions bien cachés dans cette forêt, il allait bien falloir que nous nous déplacions un peu je pense.

- Tu penses qu'ils vont pouvoir venir jusqu'ici ? Il faudrait peut-être aller à la sortie de la forêt non ?

C'était bien mignon tout ça mais j'allais pas rester assis de loin sans rien faire, je voulais moi aussi m'occuper du chien, qu'il se sente un peu en sûreté, du moins avant l'arrivée des gars du refuge. Je me relevais donc avant de commencer à me diriger vers eux mais je m'arrêtais soudain lorsque j'entendais non loin une voix qui criait..

- T'es où sale clébard ?!!!

Ouais.. Ça criait et fort même. Rien qu'à ce qu'il disait je comprenais que c'était le fameux propriétaire du chien, celui qui lui avait fait toutes ces blessures. Je serrais le poing mais restais juste debout sans bouger, je voulais voir si le mec allait se ramener. Une chose était sûre, s'il venait je ne laisserais en aucun cas approcher le chien.
Je tournais la tête pour regarder la fille.

- T'as entendu ? Il va sans doute nous trouver.

Dans un sens je voulais qu'il nous trouve pour lui sortir ses 4 vérités mais d'un autre côté je ne voulais pas que le chien le voie et parte en courant, il pourrait se blesser. Que faire ?...
##   Mer 25 Juil 2018 - 18:46

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : Alyssa
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Messages : 307
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 22
Humeur : Wesh

img
n'aie pas peur
en vrai, les humains ne sont pas tous des ordures
Après que j'eus appelé le refuge, le jeune homme fit une constation plutôt pertinent, comme quoi les employés ne pourraient peut-être pas venir aussi profondément dans la forêt. Je n'avais pas pensé à ça ! Ce genre de détails ont tendance à m'échapper... Il proposa qu'on se rende à la sortie de la forêt pour leur faciliter la tache.

«  Oui, j'imagine que tu as raison... Allons-y. »

Je me levais et jetai un coup d'oeil au chien. Allait-il nous suivre ? Sinon comment le convaincre de le faire ? Il était trop gros pour être transporté, en tout cas pour moi. Je ne savais pas si l'autre type pourrait y arriver : il semblait plutôt musclé mais c'était tout de même difficile à déduire.

«  Viens. »

Je fis signe à l'animal de se lever, mais il ne bougea pas. Ce fut alors qu'une voix en colère retentit et qu'il se crispa. C'était son maître ?! Je me figeai, apeurée. Vu son ton, il était probablement celui qui l'avait blessé et si c'était le cas, il devait être violent. Je n'étais pas du genre à me battre, moi ! En tout cas, pas en vrai. Mais je ne pouvais pas le laisser prendre le chien. Heureusement, au moins, je n'étais pas seule. L'inconnu  aux cheveux blancs me demanda si j'avais entendu et dit qu'il avait sûrement nous trouver.

«  Oui, j'ai entendu. Il faudrait vite s'en aller, mais le chien n'a pas l'air de vouloir bouger. On pourrait peut-être le porter à deux ? »

Je n'y avais pas pensé avant, mais si on combinait nos forces, il y avait des chances qu'on arrive à le porter. Le seul problème, c'était qu'on ignorait s'il allait accepter qu'on le prenne. Il allait falloir tenter... Je me dirigeais vers l'animal et me penchai, attendant de voir si l'autre était d'accord avec ma proposition.
ft. Galaad


Little electric star. Lightning before the thunder.


Et le-la joueu(se)r ?:
 
##   Mar 18 Sep 2018 - 23:45

Personnage ~
► Âge :
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Galaad Evans
Messages : 62
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 21
Humeur : Détendu

Le temps tournait à l'orage.. Métaphoriquement bien sûr. Le chien se crispait à l'entente de son maître et croyez moi, je n'en menais pas large non plus. N'ayant pas de pouvoirs à cette époque, je n'avais peur que d'une chose, c'était que son maître en ait et que je me fasse démolir en essayant de le dissuader de récupérer le chien. Bon heureusement, je n'étais pas tout seul et on allait peut-être réussir à s'en sortir à deux malgré tout.

Elle me lança la suggestion qu'on le porte tous les deux afin de l'emmener plus rapidement vu qu'il était plutôt lourd, l'idée était très intéressante et qui plus est nous n'avions pas vraiment le choix. En plus d'être pétrifié le chien semblait ne plus vraiment pouvoir bougé. Sa patte devait être un peu plus amochée que nous ne le pensions.

- On fait ça d'accord !

Je m'approchais délicatement du chien et il ne semblait pas être effrayé, il savait que je n'étais pas son maître après tout. Je récupérais un morceau de viande séchée dans mon sac pour qu'il s'occupe afin qu'il me fasse le plus confiance possible. Je fis signe à la fille de le prendre de l'autre côté et de le soulever en même temps que moi. Après le décompte nous le soulevions mais avec une pression peut-être un peut trop importante il couina légèrement ce qui eut pour effet qu'on entende le maître se remettre à crier... Il savait définitivement où nous étions désormais.

- Dis, t'es une étudiante ici pas vrai ? Pitié dis moi que tu as tes pouvoirs !

Pour le coup on ne pouvait plus se permettre de traîner, ce n'était plus qu'une question de secondes avant qu'il rapplique.

- Je vais prendre le chien sur moi et tu vas checker en arrière s'il nous suit. Je ne vois que ça. Je n'ai pas encore mes pouvoirs et j'ai clairement pas envie de me battre. Mais toi tu pourrais le dissuader de continuer de nous suivre non ?

Croyez moi j'aurais aimé faire autrement mais j'avais clairement pas envie qu'il récupère son chien. Je sais que c'était une grosse requête de la part d'un inconnu ùais on était dans ce pétrin pour sauver ce chien alors autant s'y mettre tous les deux. Je pris donc le chien comme on porte un nourrisson et espérait que la fille allait accepter ma demande.

PS : Désolé pour le temps de réponse astronomique, j'étais en vacances et après c'était ma rentrée ! Mais là je m'y remet pour de bon ! To infinity, and bey
##   Lun 1 Oct 2018 - 15:51

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : Alyssa
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Messages : 307
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 22
Humeur : Wesh

img
n'aie pas peur
en vrai, les humains ne sont pas tous des ordures
Il était d’accord. Bien, il fallait vraiment foutre le camp d’ici le plus vite possible. Pour gagner la confiance du chien, il lui donna un morceau de viande séchée, puis me fit signe de me préparer. À son signal, je soulevai mon côté et lui le sien, mais on dut le reposer puisqu’il émit un gémissement de douleur. Son maître s’était encore plus rapproché on dirait, puisque si on se basait sur sa réaction, il l’avait entendu. Le gars aux cheveux blancs se retourna vers moi et me demanda si j’avais des pouvoirs. Ou devrais-je plutôt dire supplia. Le pauvre, il était tombé sur une débutante.

«  Je sais faire des étincelles, mais c’est tout. »

Est-ce qu’on avait le temps de trouver la bonne manière de soulever l’animal et de filer avant qu’il n’atteigne notre position ? Oh putain, si ça continuait comme ça, j’allais faire une crise de panique. Je pris deux grosses respirations alors que mon coéquipier m’exposait son plan. Il prenait le chien et moi, je guettais nos arrières. Il n’avait pas envie de se battre… ah bah, moi non plus ! On était pas dans MMORPG là, j’avais aucune expérience réelle de combat ! Puis, il dit que je pourrais tenter de le dissuader de nous suivre. Oh boy, j’avais le charisme d’un poisson rouge, on était dans le pétrin… Le côté positif, c’était qu’au moins, il était assez fort pour soulever le chien tout seul.

«  Hum… Ok. Ouais. Je… Ok. »

J’avais rarement été confronté à ce genre de situations. J’avais voyagé dans des pays dangereux, j’avais croisé des types pas nets, mais à chaque fois, j’étais avec ma famille. Souvent avec mon père, qui avait une prestance nettement supérieure à la mienne et qui, lui, savait se battre. Là, j’étais avec un type que je ne connaissais pas et qui n’avait pas l’air d’être un combattant si je me fiais à ses mots.

Je n’ajoutai rien de plus et lui fit signe de commencer à avancer. Moi, je marchai en me retournant sans cesse, alors que la voix de l’homme en colère raisonnait dans la forêt. Il se rapprochait de plus en plus. Et moi, comme une conne, je trébuchai dans une branche. Une fois relevée, ce fut avec horreur qu’apparut un visage dans mon champ de vision et qu’il nous hurla de nous arrêter. Il se mit à courir alors que je me relevai et bientôt, il n’était plus qu’à deux mètres de moi.

«  C’est mon chien que vous avez là, redonnez-le moi. »

Il avait l’air un peu plus calme, mais je sentais quand même la froideur de son regard. Et putain, j’avais tellement peur. Je sentais les larmes me monter aux yeux. Le monde extérieur était définitivement terrifiant. Le chien se mit à se plaindre à l'entente de la voix de son maître.

«  Il... est blessé. »

Bravo Elfie. C'était brillant. Comme s'il n'était pas déjà au courant. Ce fut la seule chose que je parvins à dire à ce moment-là.
ft. Galaad


Little electric star. Lightning before the thunder.


Et le-la joueu(se)r ?:
 
##   Lun 8 Oct 2018 - 15:48

Personnage ~
► Âge :
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Galaad Evans
Messages : 62
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 21
Humeur : Détendu

La situation s'était compliquée d'un coup. Au départ, le but était juste de faire connaissance avec le chien et de l'apprivoiser pour pouvoir le soigner tranquillement mais d'un coup l'ambiance était devenue glaciale avec le maitre dans les environs. Nous avions dû nous hâter et pourtant la situation ne se prêtait pas du tout à ça.
Je commençais donc à avancer avec le chien sur le dos, je ne voulais qu'une chose, c'était que le maitre ne nous retrouve pas ou tout du moins qu'il n'ait pas de pouvoirs. J'avais beau être assez téméraire, je savais très bien que je ne ferais pas long feu face à quelqu'un qui maitrise un élément. J'avançais le plus vite que je pouvais mais le chien pesait son poids le bougre. Je remerciais mes années de muscu derrière moi clairement.

Je regardais de temps en temps derrière moi pour voir si mon acolyte me suivait et il se trouvait que oui elle tenait le rythme. Mais malheureusement elle trébucha sur une branche et, en se relevant, tomba nez à nez avec le maître. Eh merde... Il nous avait retrouvé. On était bien dans la mouise, il avait couru pour être bien en face d'elle afin qu'elle se sente sans doute mal à l'aise. J'étais un peu plus loin et décidais donc de déposer le chien contre un arbre en lui caressant doucement le dos pour qu'il se calme un peu. Je ne pouvais pas laisser ma camarade seule. J'avançais donc vers eux doucement. Elle lui dit donc qu'il était blessé, mais je pouvais dire à son visage qu'il le savait déjà cet enfoiré.

- Je sais je sais, je vais m'en occuper, rendez-le-moi.

En aucun cas on ne devait lui rendre. C'était pas notre chien c'est sûr mais on pouvait pas faire confiance à un total inconnu qui semblait battre son propre chien, c'était impossible, tant pour moi que pour mon acolyte. Elle semblait vraiment mal à l'aise et je ne pouvais que la comprendre, il avait l'air assez instable. Il tenta de passer à côté d'elle en la bousculant légèrement. Je m'interposais donc, et tant pis s'il avait un pouvoir, s'il voulait passer ses nerfs sur quelqu'un autant que ce soit moi. J'avançais donc aux côtés de ma camarade afin de le faire reculer.

- Ce qu'elle veut dire c'est qu'on ne vous fait pas confiance. Il est blessé et on pense que c'est vous qui lui avez fait ça.

Autant le dire d'un coup, il devait bien se douter de quelque chose de toutes façons. J'attendais de voir ce qu'il allait rétorquer mais on se devait de trouver quelque chose, un moyen de fuir si tout ça tournait au vinaigre quoi.. Je me penchais donc vers la fille de telle manière que l'autre ne nous entende pas, il fallait que je sois bref..

- Désolé, de t'avoir dit de rester en arrière mais le fait est que... J'ai pas encore mes pouvoirs héhé... Si ça tourne mal, fais ce que tu peux pour au moins l'éblouir et j'essaierai de l'assommer. Je garantis rien mais c'est tout ce que je peux faire là. Au fait, je m'appelle Galaad, enchanté.

C'était peut-être pas trop le moment pour les présentations mais au moins on aurait un moyen de se donner des instructions plus facilement. Le maitre commençait à faire une sale tête et j'avais de moins en moins envie de rester dans les parages. Le chien aussi commençait à s'agiter et ça n'augurait rien de bon. Dans quel bourbier je m'étais encore fourré...
##   Dim 14 Oct 2018 - 21:21

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : Alyssa
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Messages : 307
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 22
Humeur : Wesh

img
n'aie pas peur
en vrai, les humains ne sont pas tous des ordures
Si seulement ça avait été un rêve. Dans mes rêves, j'étais puissante, je pouvais balancer des boules de feu, avoir une force surhumaine et je contrôlais quasiment tout ce qui se passait. Mais là, c'était la réalité, et j'étais une grosse nulle dans la réalité. L'homme dit qu'il savait que son chien était blessé (pas surprenant) et qu'il allait s'en occuper. Il me bouscula pour passer à côté de moi, sûrement avec l'intention de rejoindre son chien, mais mon camarade le bloqua. Lui, il eut le courage de l'accuser d'avoir fait du mal à l'animal et donc, qu'on ne lui faisait pas confiance. Je ravalai ma salive, redoutant sa réaction. Il fronça les sourcils, l'air de réfléchir, alors que l'autre se penchait vers moi. Il s'excusa pour m'avoir demandé de surveiller nos arrières et me proposa d'au moins essayer de l'éblouir si la situation se retournait contre nous et alors, il pourrait tenter de l'assomer. Puis, il décida que c'était le moment de se présenter. Bizarre comme timing !

«  D'accord... Euh, moi c'est Elfie. »

Je relevai la tête vers le monsieur. Il était pas content. Gloups.

«  C'est pas moi. Vous devriez vous mêlez de vos affaires. Laissez-moi passer. »
- On est juste... inquiets pour lui. Essayez de nous comprendre c'est... suspect.
- C'est juste un chien, n'en faites pas tout un plat. Rentrez chez vous, vous avez sûrement mieux à faire.
- Juste un chien ? C'est un être vivant... Les gens comme vous sont vraiment les plus dégueulasses !  »

Je portai mes deux mains à ma bouche. Qu'est-ce que je venais de dire ?! Merde, c'était sorti tout seul ! Je venais de faire une énorme bêtise moi, hein ? Mais j'étais... tellement en colère ! Juste à regarder le chien effrayé, on pouvait savoir que son maître n'était pas tendre avec lui ! Il me prit par le col avant de carrément me balancer sur le côté pour faire face à Galaad. Je réussis à me retenir de tomber de justesse. Je faisais quoi ? J'intervenais ? Allait-il tenter de l'écarter aussi ? Ou pire, de le frapper ? Je ne savais pas quoi faire !!
ft. Galaad


Little electric star. Lightning before the thunder.


Et le-la joueu(se)r ?:
 
##   Dim 3 Mar 2019 - 23:35

Personnage ~
► Âge :
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Galaad Evans
Messages : 62
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 21
Humeur : Détendu

La situation tournait un peu au vinaigre.. Enfin un peu.. Beaucoup à vrai dire ! Malgré les mots d'Elfie l'affreux avait pas l'air de vouloir se calmer. En fait c'était même pire.
La situation dégénérait vraiment et plus ça allait et plus je sentais qu'il allait falloir jouer des poings à un moment ou un autre. Je détestais cette idée, moi qui ne m'était battu qu'une fois et en plus pas forcément de la meilleure des manières. J'avais beau être plus grand que lui, j'en menais pas large.

En tout cas, Elfie essayait de calmer le jeu pour qu'il se détende un peu. Enfin bon, c'est moi qui l'avait énervé à vrai dire mais j'avais raison c'était une pourriture qui frappait son chien alors pourquoi j'aurais fait un effort hein ? Je faisais donc face, barrage entre lui et le chien pour qu'il ne l'approche pas. S'il fallait le faire renoncer par la force, j'allais le faire, j'étais décidé.
Plus la "discussion" avançait avec Elfie, plus je serrais des dents et mes poings sans même m'en rendre compte. "C'est juste un chien" ?! Il se fout vraiment de nous là ? Si je lui faisais la moitié des choses qu'il a faite au chien il hurlerait pour que j'arrête. Un chien c'est pas un défouloir bon sang j'imagine pas ce qu'il a dû subir le pauvre...

Mais visiblement je n'étais pas le seul à penser ça puisqu'Elfie lui sortit exactement la même chose et je laissais dépasser un petit sourire approbateur. Elle était tout à fait d'accord avec moi et elle semblait tout aussi déterminée que moi à ne pas lui laisser récupérer son chien. Mais mon sourire laissa vite place à un râle de colère car après la remarque d'Elfie il la prit par le col avant de la jeter limite sur le côté, elle ne tomba pas mais c'était moins une ! Je m'approchais donc du gars, avant de le choper par le col de même et de le plaquer contre un arbre derrière lui.

- Vous vous prenez pour qui ? Refaites encore un geste comme celui-là et je vous jure que vous repartirez pas sur vos deux jambes !

Lever la main sur un chien c'est déjà honteux mais sur une personne alors là c'est juste ignoble, je ne retenais même plus mes mots. D'ailleurs je m'étais peut-être un peu avancé sur la fin de ma phrase, c'était sur le coup de la colère mais bon j'allais peut-être pas lui péter les jambes quand même, si tant est qu'il pète pas les miennes déjà. Mais il avait l'air d'avoir un peu changé de ton.

- D'accord d'accord, désolé je me suis emporté. Vous savez je veux juste récupérer mon chien.

J'étais méfiant mais dans le doute j'allais pas le tenir par le col indéfiniment. Je le lâchais donc en le tenant toujours dans mon champ de vision.

- Ecoutez, votre chien est blessé donc on va l'emmener pour qu'il se fasse soigner, et vu que c'est vous qui lui avez fait ça, comptez pas sur moi ni sur elle pour vous le redonner. Ce que je vous propose c'est de vous en aller et juste de nous laisser tranquille maintenant.

Voilà, j'étais clair, calme, je lui laissais une chance, franchement, que demander de mieux ? Et en plus j'avais évité la bagarre générale alors félicitations Galaad !
Enfin... ça c'était dans ma tête, en réalité il eut tout d'abord l'air d'acquiescer mais au moment de se retourner pour partir, il me colla une mandale que je n'avais absolument pas vu venir ! Je tombais sur un de mes genoux ayant un peu la tête qui tournait.

- Tu croyais quoi gamin ? T'as cru que j'allais écouter un gosse ? Je fais ce que je veux de mon chien t'as compris ?

Ah putain l'enfoiré, il m'avait bien amoché mais je voyais encore assez pour tourner la tête vers Elfie et lui faire un signe de la tête pour lui dire que j'étais prêt si elle voulait tenter de faire quelque chose. Je crachais un peu de sang que j'avais dans la bouche, il m'avait fait saigner une gencive ce con. On en avait pas encore fini avec lui et j'étais vraiment, vraiment remonté.


PS : Vraiment désolé pour le temps de réponse astronomiquement long mais j'ai eu quelques petits problèmes chez moi et je ne peux reprendre le rp vraiment que maintenant, encore une fois désolé ! Capituler
##   Sam 9 Mar 2019 - 3:14

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : Alyssa
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Messages : 307
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 22
Humeur : Wesh

img
n'aie pas peur
en vrai, les humains ne sont pas tous des ordures
Alors que l'homme s'approchait de Galaad et que mes pensées défilaient dans ma tête à vive allure, ce fut Galaad qui fut le premier à agir. Il le saisit par le col et le plaqua contre un arbre, la voix pleine de colère. Wouah, il comptait pas vraiment lui briser les jambes ? Nan mais on sait jamais, peut-être qu'il en était réellement capable. Je voulais pas être mêlée à ça, je voulais pas d'ennuis !

Bon, c'était au moins un peu rassurant d'être avec quelqu'un qui avait les couilles pour faire face à l'inconnu. J'étais plutôt de tendance froussarde, alors... Il s'excusa et répéta qu'il voulait simplement récupérer son chien, ce à quoi son interlocuteur lui répondit que nous n'allions pas lui redonner l'animal et qu'il lui proposait de s'en aller. Tiens, il acquieçait ? Fiou... J'avais eu peur pend-... QUOI ? Il s'était retourné pour le gifler violemment.

Merde. Vu ses mots, il était peu probable qu'on arrive à le convaincre. Un frisson me parcourut. Et alors qu'il s'approchait du chien, j'étais figée. Galaad me faisait signe, mais je ne comprenais pas trop pourquoi... Qu'attendait-il de moi ? Dans la vraie vie, je n'étais pas une combattante... et même si j'étais initiée tonnerre, je ne pouvais faire que des étincelles...

Uh..? Est-ce que je... pleurais ? Évidemment. Il fallait toujours que je me mette à pleurer au mauvais moment. Je me sentais faible et lâche. Il ne lui restait plus qu'une courte distance à parcourir avant d'atteindre le chien. La bête se mit alors à gémir et la peur qui se dégageait de lui me prit aux tripes. Alors, sans réfléchir, je fonçai sur l'homme, le poussant légèrement vers l'arrière, et me jetai sur le chien pour le couvrir avec mon corps.

«  ARRÊTEZ ! IL A PEUR ! ARRÊTEZ ! ON VA APPELER LA POLICE ! » criai-je à travers mes larmes.

Et il n'était pas le seul à avoir peur. Je jetai un regard désespéré à Galaad. On était face à un homme violent et je ne voyais pas d'autres solutions. L'animal tremblait sous moi. Ce toutou et moi, on avait bien hâte que ce moment interminable se termine. L'étranger observait Galaad, sûrement pour savoir s'il comptait réellement appeler les flics. Je me demandais comment il allait réagir si c'était le cas... Il fallait... il fallait que je fasse diversion !

Rassemblant tout mon courage, je me levai, ce qui attira son attention. Bon, euh, JE FAISAIS QUOI MAINTENANT ? Je commençai à générer des étincelles au bout de mes doigts et peina à faire sortir des mots de ma bouche.

«  Vous devriez vraiment... partir... je suis une tonnerre et les tonnerres sont super timbrés. »

Il fallait juste qu'il pense que les étincelles, ce n'était qu'un début. Que ce n'était pas tout ce que je pouvais faire.  
ft. Galaad


Little electric star. Lightning before the thunder.


Et le-la joueu(se)r ?:
 
##   Ven 15 Mar 2019 - 0:39

Personnage ~
► Âge :
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Galaad Evans
Messages : 62
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 21
Humeur : Détendu

La situation était critique, voire TRÈS critique. J'aurais pensé qu'il allait vraiment s'en aller mais j'aurais jamais cru qu'il me mette une droite comme ça, ça avait aucun sens ! Pourquoi il a fallu qu'on tombe sur la pire saloperie de l'espèce humaine ce jour où je voulais juste profiter du temps bon sang !

J'étais encore étourdi du coup qu'il m'avait donné et j'arrivais à peine à distinguer ce qu'il se passait devant moi. Je voyais des bribes d'images mais ma tête me faisait un mal de chien, il avait bien visé l'enfoiré. Je me secouais un peu la tête pour reprendre mes esprits et pendant ce temps-là je voyais bien qu'Elfie était dans une position critique. Moi qui avait pas l'habitude de me bastonner, elle avait l'air de s'y connaitre encore moins que moi mais dans un élan de courage elle réussit tout de même à pousser l'agresseur et à tenter de protéger le chien tant bien que mal. Elle avait raison, elle était courageuse c'est bien. Mais malheureusement, si moi il m'avait couché avec une droite je préférais autant qu'il évite de la frapper elle. Mais bien heureusement le fait qu'elle lui ai dit qu'on allait appeler la police l'a arrêté net. Et puis de toute façon dans tous les cas j'allais appeler la police, non mais le mec il croyait quoi franchement ?

Enfin là c'était pas vraiment le moment de toute façon et croyez moi avant qu'il s'en aille je voualis lui rendre la monnaie de sa pièce à ce mec.
Elfie semblait désespérée, elle me lançait des regards auxquels je pouvais à peine répondre mais elle me fit tout de même reprendre mes esprits, je ne pouvais pas la laisser toute seule dans ce bourbier ! Je me mettais sur un genou et relevais une de mes jambes, limite prêt à bondir. Quant à elle je la vis prendre son courage à deux mains et se lever. Elle comptait faire quoi ? Du bluff ? Oh bien joué Elfie ! Bon le coup du timbré était pas forcément convaincant mais ça devrait suffire.

- Eh, je veux pas d'ennuis avec vous moi !

Ouh, ça avait l'air de marcher, il commençait à reculer vers moi. Il fallait donc que j'agisse vite avant qu'il se rende compte de la supercherie et que les étincelles d'Elfie faiblisse. Je me levais doucement pour pas qu'il me remarque. Oh putain ma tête me faisait mal... Mais pas le temps de se plaindre je m'approchais doucement une belle branche dans la main. Il leva un doigt vers Elfie.

- Attends une seconde, si t'avais des pouvoirs tu les aurais déjà utilisés ! T'ESSAYES DE ME ROULER LÀ !

Ni une ni deux, avant qu'il se jette sur Elfie je lui mettais un coup de pied derrière le genou et une fois sur ses genoux je lui collais la branche dans la tête, branche qui cassa à l'impact d'ailleurs, un peu pourrie sans doute.

- Trop tard connard... Tu t'es fait déjà fait rouler..

J'en pouvais plus et dans un dernier élan je me collais contre un arbre, j'aurais jamais cru qu'un seul coup de poing puisse me faire aussi mal. Je respirais fort mais ma vue était bien revenue, j'avais juste encore très très mal au crâne. Lui, avait l'air inerte mais bon, j'avais tout mis dans cet élan. Je jetais un coup d'oeil à Elfie et au chien et n'ayant pas vraiment la force de dire quelque chose je levais juste le pouce en l'air avec le sourire aux lèvres. On l'avait bien eu celui-là..
##   Sam 23 Mar 2019 - 1:45

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : Alyssa
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Messages : 307
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 22
Humeur : Wesh

img
n'aie pas peur
en vrai, les humains ne sont pas tous des ordures
Ça fonctionnait ? J’étais… étonnée. Je venais tout juste de pleurer tellement j’avais peur et pourtant, il croyait ma menace. Il commença à reculer et j’avançai vers lui, tentant d’afficher un air menaçant, avant qu’il ne comprenne que je me foutais de lui. Sauf qu’il était trop tard puisque Galaad se tenait déjà derrière lui avec une branche.

Il le frappa la jambe puis à la tête, ce qui le fit perdre conscience. Je soupirai de soulagement alors que le jeune homme qui m’avait aidé s’adossait à un arbre, l’air souffrant. Il trouva tout de même la force de lever un pouce, sourire au visage. Je l’imitai, même si mon sourire était un peu triste. Je sortis ensuite mon téléphone pour appeler la police. Je leur expliquai la situation et leur mentionna que j’étais avec quelqu’un de blessé, qui avait été frappé à la tête. Après avoir raccroché, je m’approchai de Galaad.

«  Hum… j’ai appelé les secours… ça va aller d’ici là ? »

Je ne savais pas à quel point le coup qu’il avait reçu était sérieux, mais il semblait plutôt souffrant. Je posai ensuite les yeux sur le chien, qui était immobile et plus calme, et sur notre adversaire sur le sol.

«  On fait quoi pour lui ?! Peut-être qu’il va se réveiller… on l’attache ? Mais avec quoi on l’attacherait ?! »

Je me trimballais pas avec des cordes, quoi.
ft. Galaad


Little electric star. Lightning before the thunder.


Et le-la joueu(se)r ?:
 
##   
Contenu sponsorisé

 

N'aie pas peur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Forêt.
Aller à la page : 1, 2  Suivant