Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
N'aie pas peur
##   Lun 8 Avr 2019 - 23:08

Personnage ~
► Âge :
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Galaad Evans

Pfiouuuu, tout ça était bien fini, enfin... Franchement j'aurais jamais pensé qu'une simple balade en forêt puisse tourner comme ça. Un chien blessé, une bagarre, c'était quoi ce scénario de film sans rire ?
En tout cas moi j'étais bien amoché, même si j'avais reçu qu'une seule droite ma tête arrêait pas de bourdonner. Il fallait vraiment que j'arrête de regarder des films de baston où les mecs se mettent sur la gueule pendant 30 minutes avec le sourire, dans la vrai vie, une droite et t'es KO point barre. Heureusement qu'Elfie avait pu faire diversion, sans ça je sais pas où on en serait encore.

Elle me fit un signe de la main avec un sourire mais celui-ci montrait plutôt qu'elle avait envie que tout ça se termine et elle avait tout à fait raison moi non plus je n'en pouvais plus. Je tournais ma tête vers le chien mais lui avait l'air d'aller, il était même soulagé de par son expression. Je souriais et Elfie profita du moment pour appeler la police et leur raconter l'histoire, elle me demanda si j'allais tenir le coup jusqu'à l'arrivée des secours, c'était sympa de sa part de s'inquiéter.

- Ça va aller t'inquiète pas, je suis juste un peu sonné il faut juste que je reste assis un petit moment.

Un petit peu sonné.. Je voyais flou ouais, mais bon au moins j'entendais c'était déjà ça.
Elle me demanda ce qu'on devait faire de l'énergumène. Pas bête comme question, c'est vrai qu'il pouvait se réveiller à un moment où un autre, même si je pensais que je l'avais bien assez assommé comme ça je ne voulais pas prendre de risques je réfléchissais à un moyen..
Puis j'eus une illumination.

- Le chien devrait avoir un collier non ? On pourrait attacher ses 2 pieds avec au moins ils bougerait moins déjà s'il se réveillait. Pour ce qui est des mains, tu peux prendre un de mes lacets ça devrait bien le retenir.

Je faisais un effort pour défaire un lacet de ma chaussure et je lui tendais. J'aurai bien aimé le faire moi-même mais bon, en voyant flou c'était pas le top.

- Tu peux t'en occuper tu penses ?

Enfin.. il ne restait plus qu'à attendre la police, j'avais hâte que cette journée se termine enfin.. La forêt était si calme, j'aurais aimé qu'elle le soit dès le début...
##   Lun 22 Avr 2019 - 20:24

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : Alyssa
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa

img
n'aie pas peur
en vrai, les humains ne sont pas tous des ordures
Si je me fiais à ses mots, il allait pouvoir tenir le coup. Tant mieux car je n’aurais pas su quoi faire sinon. Mon stress diminua et je pris une grande respiration, mais je me tendis de nouveau en pensant à l’homme à terre. Et s’il se réveillait ?

Je questionnai Galaad pour savoir s’il pensait qu’on devrait l’attacher et si oui, avec quoi. Il me proposa d’utiliser le collier du chien pour ses jambes et un de ses lacets pour ses mains. Je n’étais pas convaincue, mais je ne voyais pas d’autres solutions donc… Je pris le lacet qu’il me tenait en hochant la tête à sa question et m’approchai de notre agresseur avec prudence. J’attachai le lacet autour de ses mains, puis alla chercher le collier du chien pour serrer ses jambes ensemble.

Maintenant, il ne restait plus qu’à attendre la police. Quelques minutes passèrent et je regardais tout autour de moi, espérant voir apparaître les officiers. Quand ils arrivèrent enfin, ils me posèrent quelques questions alors que des ambulanciers questionnaient Galaad de leur côté. Ils l’aidèrent à monter dans l’ambulance et je m’approchai.

«  Si jamais…. Je peux t’accompagner, si tu veux. »

On venait à peine de se rencontrer, mais notre rencontre était loin d’avoir été ordinaire. Je me sentais déjà proche de lui d’une certaine façon.
ft. Galaad

Little electric star. Lightning before the thunder.

Et le-la joueu(se)r ?:

Dernière édition par Elfie Numa le Dim 5 Mai 2019 - 18:41, édité 1 fois
##   Dim 5 Mai 2019 - 18:38

Personnage ~
► Âge :
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Galaad Evans

Tout ça était enfin fini, c’était désormais sûr. Elfie avait appelé la police et avait attaché l’énergumène. En attendant je me reposais un peu et commençais peu à peu à reprendre mes esprits mais les policiers et ambulanciers arrivèrent dans les 15 minutes après l’appel, au moins on pouvait compter sur eux. Elfie avait l’air exténuée mais elle accepta de répondre aux questions des officiers tandis que moi j’étais à l’ambulance où eux me posaient des questions sur comment j’avais été frappé etc, enfin vous voyez le topo. Après quelques minutes de questions et de soins j’avais encore du mal à marcher alors ils décidèrent de m’envoyer à l’hôpital au moins le temps de reprendre totalement mes esprits. Ils me firent monter dans le véhicule tandis qu’Elfie s’approchait.

- Ça y est ils t’ont laissé ?

Elle avait fini de répondre aux questions, même si je suppose il aurait fallu encore aller au commissariat dans les jours suivants pour d’autres informations, pour l’instant on était tous les deux tranquille. Elle me proposa de m’accompagner à l’hôpital, très agréable de sa part et puis si on avait été dans le cas contraire je lui aurais fait la même proposition. Notre rencontre avait beau avoir été mouvementée et complètement aléatoire, ce genre d’évènements ça vous rapproche et au final je me sentais proche d’elle d’une certaine façon.

- Héhé, si ça ne te dérange pas, vas y je t’en prie. Mais toi ça va, pas de mal ?

Elle avait quand même été un peu malmenée et même si j’étais le cas le plus « grave » vraiment entre guillemets, il faudrait pas qu’elle se soit blessée. Vous parlez d’une journée encore.. Le chien, quant à lui, allait être emmené dans un refuge le temps de lui trouver une maison avec des personnes qui l’aimeraient. Il s’approcha de l’ambulance et je me baissais pour le caresser. Il allait me manquer c’est sûr, on avait vécu quelque chose de fort avec lui aussi et je ne manquerais pas d’aller lui rendre visite, le plus souvent possible, pour jouer avec lui et je pense qu’Elfe était du même avis que moi. D’une journée balade en forêt on était passé à une bagarre et l’hôpital. Peut-être pas une journée idéale me direz-vous mais ce jour-là j’ai rencontré deux nouveaux amis et ça ça me faisait oublier le reste..
##   Jeu 9 Mai 2019 - 1:51

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : Alyssa
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa

img
n'aie pas peur
en vrai, les humains ne sont pas tous des ordures
Me voyant approcher, Galaad me demander si les policiers m’avaient libéré. Je hochai la tête en soupirant. Toute cette situation m’avait énormément stressée et je me serai bien passée de l’interrogatoire. J’avais juste envie de m’emmitoufler dans une couverture et de boire un chocolat chaud. Cependant, je proposai tout de même au jeune homme de l’accompagner à l’hôpital, s’il le désirait.

Il accepta en riant un peu et me demanda si moi, ça allait. Émotionnellement j’avais connu des jours meilleurs, mais physiquement, je m’en sortais. Notre agresseur n’avait pas eu l’occasion de me frapper, seulement de me pousser.

«  Oui oui, j’ai rien. »

Avant que le chien soit emmené aux refuges, on lui fit nos au revoir. On le caressa brièvement et je lui parlai doucement. J’espérais qu’un avenir plus joyeux attendait cette boule de poils. Puis, j’eus l’autorisation de monter dans l’ambulance et nous partîmes en direction de l’hôpital. Je discutai avec Galaad pendant le trajet, tentant de mettre ce qui s’était passé derrière moi.
ft. Galaad

Little electric star. Lightning before the thunder.

Et le-la joueu(se)r ?:

##   
Contenu sponsorisé

N'aie pas peur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Forêt.
Aller à la page : Précédent  1, 2