Partagez
Mmmmh, on s'est déjà vu nan? Ft. Lysouille <3
##   Mar 3 Juil 2018 - 22:37

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Erik Akimaru
► Rencontres ♫♪ :
Elana Robin
Messages : 103
Date d'inscription : 26/04/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Boire. Oublier. Boire pour oublier.
Humeur : Sobre. Et en manque, du coup.

Aujourd'hui, ça va faire une semaine que je suis au Japon. Et une poignée de secondes que ma chatte a pissé dans l'unique paire de chaussures que j'ai eu la place d’emmener dans ma valise faite à l'arrache. J'attrape l'animal par le cou, la sermonnant sur l'importance de faire ses besoins dans la litière, et pas à côté. Cependant, je suis chanceuse dans mon malheur. Une de mes voisines de dortoir a accepté de me prêter une paire de baskets, à ma pointure, le temps d'aller en acheter au moins une nouvelle paire. Après tout, un peu de shopping ne me ferait pas de mal, et m'évitera de rester buller dans mon lit. J'attrape mon portefeuille, je fais "mes" lacets et me voilà partie en direction du village. Je me souviens avoir remarqué quelques boutiques de fringues en allant à l'animalerie avec Drixx. Je ne croise pas beaucoup de monde sur le chemin, la plupart des jeunes étant en classe à l'heure qu'il est.

J'y suis. Devant la vitrine d'une friperie, cigarette aux lèvres. Regardant les pièces présentées à l'extérieur (L'avantage du beau temps) en faisant attention à ne pas m'approcher trop pour ne pas abîmer les vêtements avec ma cigarette. Il y a déjà une personne à l'intérieur, avec celle que je devine être la vendeuse, qui s'affaire à l'aider à ranger ses achats dans un sac. J'attends qu'elle l'accompagne jusqu'à la porte pour faire signe à la jeune fille. Quand elle s'approche, je ne peux pas m'empêcher de remarquer ses jolies formes et ses grand yeux bleus, ainsi que son sourire, surement d'usage envers un client, mais ravissant tout de même.

"Bonjour mademoiselle! Je voudrais savoir, vous avez des chaussures? On va dire que j'ai eu un accident. Enfin un chaton. C'est lui l'accident. Mais du coup je n'ai plus de chaussures à me mettre. Et j'en profiterais sûrement après pour regarder le reste, mais bon. Priorité, chaussures!"

"J'suis pas sûre qu'elle ai comprit là, tu devrais sans doute le dire encore une fois, au cas où."

"Chaussures."

"..."

Bon, je l'ai chuchoté pour moi même, jpense pas qu'elle ai entendu.
##   Mer 4 Juil 2018 - 16:24

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Messages : 640
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 21
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

Le clients se succèdent comme tous les jours. Je les accueille avec un grand sourire, les guide et les conseille quand elles en ont besoin et encaisse, toujours souriante avant de les accompagner à la porte comme il se doit.

C'est assez marrant de voir la différence de culture entre chacun. Certains me disent bonjour, d'autres entre et sortent comme si je n'existais pas. Parfois j'ai le droit à de petits ragots et du déballage de vie. J'aime bien mon taf.

Après une petite demi-heure passée à conseiller une de mes clientes, elle finit par se décider et je peux finalement procéder à l'encaissement de son achat. Je l'accompagne à la sortie, lui souhaitant une bonne journée. Entre temps, une autre demoiselle pénètre la boutique, elle se tourne vers moi une fois que je suis libre. Cheveux bleus, de jolis yeux nuancés et un style qui semble bien convenir à sa carrure.
Je lui offre mon plus beau sourire.

" Bonjour ! Bienvenue ! Que puis-je faire pour vous aider ? "

J'écoute attentivement sa demande, hochant légèrement la tête tout en réfléchissant à ce que je vais lui proposer. Je rigole doucement quand elle fait mention de son chat. Elle lâche un petit murmure incompréhensible que je ne relève pas.

" Nous avons des chaussures oui, tenez c'est par ici. "

Je la conduis jusqu'au présentoir sur lequel s'étalent plusieurs rangées de pompes diverses et variées.

" Vous recherchez quelque chose de particulier ? "




- La Reine Suprême Lys
- Le Fou Philosophe Abe
- Le Garde Vagins Ys
- Le Corgi Erik / Rikiki Baner
( - La mascotte fétiche Tifa )
- Le Limier Søren ( il est là juste parce qu'il a couché, soyons honnêtes )
##   Lun 9 Juil 2018 - 19:17

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Erik Akimaru
► Rencontres ♫♪ :
Elana Robin
Messages : 103
Date d'inscription : 26/04/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Boire. Oublier. Boire pour oublier.
Humeur : Sobre. Et en manque, du coup.

"Mmmmh? Non, rien de particulier. Je vous avoue que là, c'est plus une urgence et un besoin qu'un plaisir. Donc n'importe quoi à ma taille fera l'affaire et- Oooooh, elles sont cool les blanches là! Jpeux les essayer?"

J'attends l'autorisation de la belle pour enfiler la première, puis la seconde.

"Eh bah vous savez quoi? Je crois que mon karma s'est équilibré, elles sont parfaites? Jvais vous les prendre. Je vais en prendre une seconde paire je pense par contre; Dans un style différent. Mmmh. Vous avez des escarpins?"

Je la regarde, et je comprends que ma question est stupide.

"Oui nan pardon, effectivement, je vois bien que vous en avez. Je devrais plutôt demander si vous avez une paire qui irait bien avec un des jeans, ou des jupes. Mh. Je mets surtout du noir et du blanc, pour être honnête. Enfin, sauf quand je mets un jean, là je mets souvent des choses colorées ou fantaisies. Mais on s'égare, encore une fois. Du coup, des escarpins noirs? Ou d'une autre couleur si vous pensez que ça irait bien avec ce que je peux mettre. Ou avec une tenue qui m'irait ici, et avec laquelle je pourrais repartir."

Tu parles beaucoup trop meuf, c'est chaud.

Je sais, merci, je fais pas exprès là. Juste, savoir que je suis l'objet de l'attention d'une créature aussi ravissante, avec d'aussi beaux yeux bleus, ça me stresse. Et quand je stresse, bah voilà. Je parle. Ou je mange. Ou je fume. Ou je bois. Et là, bah je peux juste parler. Mais là, maintenant, tout le temps que je passe à pouvoir l'observer en coin (ou pas en coin d'ailleurs), c'est juste du bonus. Surtout quand elle se penche et que jpeux jeter un coup d’œil dans son décolleté.

Alors je dis oui à tout ce qu'elle me dit. J'essaye tout ce qu'elle me conseille, chaussures, tops, robes, jupes, et je dis oui à tout ce qui me va. Heureusement qu'il me restait des sous de mon job étudiant, sinon j'aurais été obligé de bouffer à la cafèt' tout le reste de ma vie. Et la street food ici est beaucoup trop bonne pour passer à côté. Mais bon, c'est l'occasion de fournir un peu ma garde-robe, qui est cruellement vide depuis que j'ai atterri à Tokyo.
##   Mar 10 Juil 2018 - 19:44

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Messages : 640
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 21
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

" Bien sûr ! Asseyez vous ici, vous serez plus à l'aise pour les enfiler ! "

Je dirige la cliente et prends le temps de l'écouter parler alors qu'elle enfile les chaussures. Je m'apprête à lui répondre, à propos des escarpins, quand elle décide de se répondre à elle même et d'enchaîner encore sur toujours plus d'informations.

J'ai l'impression de m'écouter quand je divague. Vague. Putain.

Bref. Je reste près d'elle pour la conseiller et la guider à travers le magasin. Je lui propose divers vêtements, pantalons, chaussure et autres, espérant qu'elle trouve son bonheur au sein de la petite friperie.
Quelques clientes arrivent entre temps, plus sûres d'elles et directes dans leurs recherches. Je me permets d'abandonner quelques instants la demoiselle à ses essayages pour encaisser les autres puis je reviens finalement vers elle, un immense sourire sur les lèvres.

Elle est mignonne, elle m'amuse. Elle parle beaucoup et semble mine de rien de bonne humeur.

" Alors, mademoiselle, vous avez trouvé votre bonheur ? "

Je m'arrêtes non loin d'elle, prête à écouter ses nouvelles demandes ou à encaisser ses achats. Je sais déjà qu'elle compte prendre quelques petites choses mais elle n'a pas cessé de fouiller alors que je n'étais pas prêt d'elle Alors ...

" Oh cette veste vous irait à ravir je pense ! Elle colle bien à la teinte de vos yeux. "




- La Reine Suprême Lys
- Le Fou Philosophe Abe
- Le Garde Vagins Ys
- Le Corgi Erik / Rikiki Baner
( - La mascotte fétiche Tifa )
- Le Limier Søren ( il est là juste parce qu'il a couché, soyons honnêtes )
##   Mer 11 Juil 2018 - 10:23

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Erik Akimaru
► Rencontres ♫♪ :
Elana Robin
Messages : 103
Date d'inscription : 26/04/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Boire. Oublier. Boire pour oublier.
Humeur : Sobre. Et en manque, du coup.

Faire du shopping. Putain ça faisait longtemps. Putain ça fait du bien. Prendre du temps pour soi. Le pied. C'est le sourire aux lèvres que je parcours les rayons, seule quand la petite blonde est occupée avec d'autres clientes. Elle me conseille, et il faut avouer qu'elle connaît son métier. Et alors que j'admire les différents t-shirts et tops, elle revient vers moi.

"Mon bonheur ? Déjà, j'ai ce qu'il me faut. Mais oui, je pense que j'ai trouvé. Ça m'avait manqué, d'essayer des fringues."

Elle sourit, et me montre une veste que je n'avais pas vu. Une veste dans un style militaire, treillis vert et marron. Comme mes yeux, en effet. Je souris. Je l'enfile, et je fais un petit tour sur moi même, avant de planter mon regard dans le sien.

"Alors, elle me va bien?"

Je connais déjà la réponse. J'ai de la chance, elle épouse bien mes formes, et la coupe sied parfaitement à mes épaules. J'achète. Et je rougis un peu quand elle me fait un compliment, baissant la tête en passant une main dans mes cheveux bleus. Puis je continue. Et on arrive au niveau de la lingerie. Certaines pièces sont magnifiques. Je repère quelques soutifs et culottes assorties, à ma taille, et je les glisse dans mon panier. Un shorty, une brassière pour quand je me remettrais au sport (mdr). De temps en temps, je fais quelques commentaires absolument pas productifs, mais je ris. C'est vraiment le pied. Je m'éclate, à faire la pitre entre les étagères.

J'appercois un chapeau. Impossible de savoir s'il m'irait.

"Dîtes. Vous pensez qu'il m'irait?"

Je l'essaie, le vissant sur mon crâne. Bof. Puis sans prévenir, je le pose sur son crâne, me délectant de la surprise que je lis sur son visage. Je recule d'un bon mètre, l'admirant des pieds à la tête.

"Nan, y a pas à dire, il vous va mieux à vous qu'à moi. Dommage. J'vais me contenter de cette casquette."

J'éclate de rire, et j'attrape une casquette qui traînait. Une de celles généralement pour les hommes, avec un logo Batman cousu dessus. Bon. Je crois que j'ai fait le tour. Alors je me dirige vers la caisse, adressant un clin d'œil à la jeune femme.
##   Dim 15 Juil 2018 - 13:21

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Messages : 640
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 21
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

La demoiselle semble effectivement avoir trouvé pas mal de choses pour lui plaire. Alors que je reviens vers elle, elle continue sa fouille du magasin. Bizarrement, c'est pas si souvent que j'ai des clients qui tournent aussi longtemps dans les rayons.

Elle attrape la veste que je lui propose et l'enfile s'en attendre.

" Alors, elle me va bien? "


Je hoche la tête, un petit sourire sur les lèvres.

" Parfaitement ! Elle est tout à fait adaptée à votre morphologie. "

Ce qui est clairement le cas. Elle a de belles formes et une jolie carrure que le vêtement arrive à mettre en valeur. On se dirige vers les sous-vêtements. Elle en sélectionne quelques uns avant de se laisser attirer par un chapeau.
Elle se tourne vers moi puis l'enfile. Je cherches une réponse à lui donner quant au résultat mais avant que je n'ai pu ouvrir la bouche, elle me l'a posé sur la tête.

" Nan, y a pas à dire, il vous va mieux à vous qu'à moi. Dommage. J'vais me contenter de cette casquette. "


Je hausse un sourcil et me dirige vers un miroir. Hm. Il est pas mal ce chapeau, en effet. Hm hm. Je travailles là moi. Pas question d'enfiler des trucs et de me dire ... Oh et puis zut ...

Je me dirige avec elle vers la caisse et glisse discrètement l'objet derrière le comptoir, pour me le réserver. Je le paierais à la fin de la journée, quand je serais officiellement en repos. On pourra pas me dire que je délaisse mon boulot comme ça.
Le clin d'oeil de la demoiselle me tire un rougissement gêné et un petit sourire.

" Hm ... Bon hé bien ! C'est pas mal tout ça ! Je vais m'occuper de vous encaisser. "


J'attrape les articles un par un, les enregistrant. Une fois terminé, je lui adresse le montant.

" Y a quelques réductions et offres sur les vêtements que vous avez choisit, ça fait pas mal baisser le prix de l'ensemble vous avez de la chance ! "







- La Reine Suprême Lys
- Le Fou Philosophe Abe
- Le Garde Vagins Ys
- Le Corgi Erik / Rikiki Baner
( - La mascotte fétiche Tifa )
- Le Limier Søren ( il est là juste parce qu'il a couché, soyons honnêtes )
##   Lun 16 Juil 2018 - 21:23

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Erik Akimaru
► Rencontres ♫♪ :
Elana Robin
Messages : 103
Date d'inscription : 26/04/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Boire. Oublier. Boire pour oublier.
Humeur : Sobre. Et en manque, du coup.

Il semblerait qu'elle aime bien le chapeau. Je suis à deux doigts d'éclater de rire quand elle le glisse derrière le comptoir, mais je me contente de pouffer derrière ma main, les yeux pétillants. Je lui présente mes articles, un à un, et elle les scan. J'ai même le droit à une réduc'.

"C'est vrai? Trop cool, je vous remercie. Je repasserai en cas de besoin. Et je vous remercie aussi pour vos conseils."

J'insère ma carte dans le lecteur, compose mon code, et j'attends en pianotant sur le comptoir, en rythme avec la musique en fond. Puis je saisis mes affaires, et dans un grand sourire, je la remercie. Encore une fois. Pour ses conseils. Encore. Et pour son accueil, et son professionnalisme. Je fais même un petit signe de main avant de prendre la direction de l'Institut, mes nouvelles chaussures aux pieds. En me promettant d'empêcher Roll de recommencer. Sauf si ça me permet de revoir ce visage joyeux et ces grands yeux bleus. Ça fait chaud au cœur de voir des gens aussi prévenants et souriants.

Je rentre tranquillement, toujours en chantonnant, ma cigarette aux lèvres. Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire en rentrant ? Mmmmhhh. J'vais commencer par manger un morceau. Puis j'irais dans le parc, ou dans la forêt. Je manque de trebucher, mais je reste debout. Et le reste du trajet se passe bien. La journée ne peut que bien se passer.

[HRP: on comble les 15 lignes comme on peut hein]
##   Jeu 26 Juil 2018 - 21:20

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Messages : 640
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 21
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

" Le plaisir est pour moi. A bientôt ! "

Un énième sourire plus tard, la demoiselle est repartie.

--------------------------

" Yay ! Je sors faire un tour ! A plus ! "

Je referme soigneusement la porte derrière moi et m'engage dans les couloirs, direction l’ascenseur. Je le prends rarement, mais aujourd'hui j'ai un poil la flemme de descendre tous les étages à pied. La rapidité de la technologie me plaît plus du coup.

Arrivée devant, un petit papier est collé sur les portes, avec dessus, écrit au marqueur noir et en gros caractères ' en panne '. Ah bah parfait. Y a personne d'habilité à relancer un ascenseur ici ? Avec tous les pouvoirs qu'on se trimballe ? Oui ? Non ? Apparemment non du coup.
Je lâche un petit soupir déçu avant de finalement me diriger vers la cage d'escaliers. Ma casquette visée sur ma tête, ma nouvelle veste sur le dos et une robe d'été en guise d'apparat, je descends tranquillement les étages qui me séparent de la sortie.

Dire que les Airs qui maîtrisent leurs pouvoirs peuvent décider de sauter tous les étages d'un coup. Ça doit être vachement pratique quand même.

Perdue dans mes pensées, je relève la tête en entendant des pas faire échos aux miens. Je m'arrête un instant, histoire de voir qui monte. Un coup d'oeil plus bas et je bug un instant. La tête de la demoiselle, les bras chargé d'un carton, me dit quelque chose.

Je saute quelques marches pour me rapprocher et remarque la casquette posée sur le haut de son fardeau. Il ne me faut pas plus de quelques secondes pour que ma mémoire me revienne.

" Oh ! Salut toi ! "

J'étire un immense sourire et m'avance un peu plus vite vers elle.

" Puis je vous aider mademoiselle ? "




- La Reine Suprême Lys
- Le Fou Philosophe Abe
- Le Garde Vagins Ys
- Le Corgi Erik / Rikiki Baner
( - La mascotte fétiche Tifa )
- Le Limier Søren ( il est là juste parce qu'il a couché, soyons honnêtes )
##   Mer 1 Aoû 2018 - 10:24

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Erik Akimaru
► Rencontres ♫♪ :
Elana Robin
Messages : 103
Date d'inscription : 26/04/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Boire. Oublier. Boire pour oublier.
Humeur : Sobre. Et en manque, du coup.

Nan franchement, sans déconner, c'est de l'abus. De l'abus de la part de ces enculés de Tonnerres qui ont encore défoncés l'ascenseur. Et de la part des deux bassistes (bon y'en à un qu'a une guitare, mais on va pas chipoter pour deux cordes hein) qui étaient censé me filer un coup de main. Du coup Ys, t'es doublement coupable. C'est ta faute.

Me voilà en train de porter mon tout dernier carton. Sans déconner. C'est qui qu'a eu l'idée de mettre les Airs tout en haut? J'en ai marre de ces marches à la con, j'en ai marre d'être en sueur. J'en ai marre. Heureusement que j'avais sueulent quatre voyages à faire, et que le dernier carton est léger. Mon seul réconfort c'est d'imaginer Roll en train de faire des pitreries sur mon nouveau lit.

Je suis tellement perdu dans mes pensées évoquant la mignonnitude de mon bébé chat que je n'entends pas la jolie blonde arriver, et je sursaute quand elle me salut.

"Hey! Pas la peine de me donner du "mademoiselle" hein. Et c'est le dernier carton. Je pense que ça va all- OH SI, si ça ne te dérange pas j'aurais besoin d'un coup de main pour organiser mon armoire de fringues. Jdois avoir un truc frais à boire, et des cookies. Ça serait super cool. C'est quoi ton nom déjà?"

Aled ui viens m'aider stp. Puis tu pourrais voir mon chaton trop choupi.

"Pourquoi jsuis Air putain, c'est au dernier étage... Si je chope un de ces enculés de Tonnerres jle défonce. Moi c'est Elana, au fait."


Dernière édition par Elana Robin le Ven 31 Aoû 2018 - 16:36, édité 1 fois
##   Ven 3 Aoû 2018 - 0:46

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Messages : 640
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 21
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

Ok. J'avais oublié la violence de la demoiselle. Elle parle beaucoup et vite et je me retrouve un poil muette devant elle. Mon nom ? Ah bah oui, on s'était pas présentées non ?

" Heu ... Lys ! Désolée pour le vouvoiement. J'ai pas eu ton prénom à toi non plus, késako ? "

Je lâche un petit sourire.

" Bah heu ... J'veux bien t'aider mais je suis pas sûre d'être la plus compétente pour ça ... "


Je travaille dans une friperie quand même.

" Enfin je veux dire, c'est un poil perso la façon dont t'arrange ton armoire de fringues .. Non ? "


Y a des cookies ?

" Quoi que écoutes, je veux bien, j'vais voir ce que je peux faire héhé ! "

Elle est Air elle ? Sonore ? Guérisseur ? Quel genre de papillon est-ce ? Je ricane quand elle parle de tarter un ' enculé de Tonnerre ' et lève le doigt comme un enfant.

" Je suis Tonnerre ahah ... Et je peux t'assurer que je ne suis pas à l'origine de cette panne, même moi ça me fatigue et heu non je pense pas pouvoir faire repartir l'engin, même si ça serait vachement pratique quand même ... "






- La Reine Suprême Lys
- Le Fou Philosophe Abe
- Le Garde Vagins Ys
- Le Corgi Erik / Rikiki Baner
( - La mascotte fétiche Tifa )
- Le Limier Søren ( il est là juste parce qu'il a couché, soyons honnêtes )
##   
Contenu sponsorisé

 

Mmmmh, on s'est déjà vu nan? Ft. Lysouille <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs.