Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €


Partagez
Bienvenue au club ! [ OUVERT ]
##   Mer 4 Juil 2018 - 14:46
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

Enfin, le club est ouvert. Une nouvelle fois, les idées potentiellement stupides de la Reine et de son Fou se sont concrétisées.
Le concept a été apprécié par la directrice qui, sans grands soucis, a donné son aval. Les deux phénomènes se sont donc attelés au déménagement de la chambre de la Tonnerre, transportant ainsi le lit et quelques meubles chez Abe.
A présent, dans les couloirs des dortoirs des Tonnerres, se trouve le quartier général. Sur la porte, une pancarte. Sur celle-ci est tracé, à main levé avec l'aide d'un feutre noir, leur nom : les Créateurs de Magie.
Le réaménagement de la chambre n'aura pas prit longtemps en contrepartie. Le bureau y est resté ainsi qu'une armoire et une commode permettant d'y ranger tout ce qui est en rapport avec leur petit club. La liste des inscrits, les idées de thèmes pour les soirées, les objets donnés en guise de 'paiement' lors de l'inscription ... Aucune table ou chaise cependant : membres sont invités à s'asseoir sur la multitude de coussins tapissant l'endroit. La proximité étant le mot d'ordre.

Aujourd'hui est donc l'inauguration. Quelques personnes ont déjà entendu parlé de l'ouverture et se sont déjà inscrites. Abe et Lys se sont occupées de faire passer l'information du jour. L'initiative semble avoir fonctionné, car la pièce s'avère déjà remplie de quelques têtes.

Assit sur les coussins de la Taxe Abe, réunis dans le QG pour le confort, ils attendent le petit discours que la blonde s'apprête à donner.
Face à ce petit bout de monde, elle sourit pour garder contenance. Toussotant légèrement pour éclaircir sa gorge, elle finit enfin par se lancer, une large sourire sur les lèvres :

" Bienvenue à tous chez les Créateurs de Magie ! Je me présente, Lys, présidente du club. "


Désignant de la main le Fou, elle enchaîne :

" Et à ma droite, Abe Doe, le vice-président. Nous sommes tous deux ravis de vous accueillir aujourd'hui pour l'ouverture du club.
Nous voulions créer un espace de rencontre et d'échange entre Terraens. Un lieu ou chacun pourrait venir afin de partager ses passions, sa philosophie et ses idées avec d'autres et pourquoi pas, un jour, découvrir une grande famille inconnue jusqu'alors. L'espace devait être convivial, sans frontières entre les membres, permettant ainsi à tout un chacun de se sentir chez lui, aussi longtemps qu'il sera assit sur l'un de ces coussins. J'espère que le cadre vous plaît, donc. "


Elle fait une petite pause, le temps de prendre son souffle.

" Je vais en venir aux petits détails que vous devez connaître, les inscrits le savent déjà, mais je tiens à le reformuler à tous. Le club sera donc ouvert tous les samedis soirs. Chaque soirée aura son petit thème. Pour exemple, samedi prochain, nous vous invitons à amener avec vous un objet qui représente votre passion. Le but sera d'échanger avec les autres sur ce sujet et de partager avec eux votre savoir et vos idées !
Ensuite, on mettra en place de petits événements en dehors du bureau du club, avec les membres. Des jeux, des soirées, des petites sorties au lac ... N'hésitez pas à nous partager vos idées, elles sont toutes les bienvenues !
Enfin, à l'inscription on ne vous demandera pas de cotiser avec de l'argent mais avec ... des babioles. Apportez nous les petites choses qui traînent chez vous, qui sont en bon état et dont vous voulez vous débarrasser : un énième bracelet multicolore, une petite figurine sortie d'un kinder surprise ... N'importe quoi ! Ça servira autant à la décoration qu'au financement du club. "


Une dernière pause.

" Maintenant, il est l'heure de passer aux présentations. Je suis donc Lys, 23 ans et Initiée Tonnerre Solaire. Je suis arrivée il y a quelques mois et j'adore la nourriture, les livres, apprendre des choses et surtout la nourriture ! "

Elle finit enfin, étirant un peu plus ses lèvres et laissant la parole à qui voudra la prendre à sa suite, se glissant à présent parmi les membres, fermant l'arc de cercle qu'ils avaient formé autour du bureau pour son discours.


HRP : Ok, j'avoue, j'ai ultra tardé à le faire. Je suis très désolée ! Enfin enfin ! A tous les petits Créateurs de Magie et les curieux ne s'étant pas encore inscrits, ce post est fait pour qu'on apprenne à se connaître ! Présentez vos personnages à la communauté, n'hésitez pas !


##   Dim 8 Juil 2018 - 22:19
Clyde Rawles
Clyde Rawles
Novice
Messages : 18
Date d'inscription : 21/06/2018

La nuit vient de tomber et me voici qui avance dans la pénombre. Dans une main, un Ghetto Blaster et dans l’autre un plan de Terrae. Habillé d’un large T-shirt avec écrit ‘Back in a Day’ imprimé dessus, un short de ville et des Nike Force One aux pieds je suis devant l’institut, une clope au bec. Je me plais à regarder les étoiles illuminer le ciel. Peu de choses restent encore gratuite de nos jours, alors il faut apprendre ou ré-apprendre à apprécier les plus simples.

En venant en ce lieu je ne m’attendais pas à un pareil endroit. Je voyais ça moins… Enfin plus cloitré et moins cool. Et puis c’est au Japon, de l’autre côté du monde, de mon monde en tout cas. Mon pays me manque, mais il le fallait. La vie est simple, elle est faite de choix et peu importe le chemin que l’on prend, il nous est interdit de regarder en arrière alors me voilà.

Une dernière taffe sur ma sèche et me voici qui m’apprête à entrer dans l’institut. Il fait bien moins chaud depuis que le soleil s’est couché, mais comme je suis originaire d’Angleterre, gageons qu’il fait toujours bien meilleur que dans mon pays d’origine, ça y’a pas de doutes ! J’entre et je me fraye un passage parmi les uns et les autres qui déambulent ça et là dans le hall. Je m’esquive par les escaliers, je croise des visages que j’ai entraperçus, je souris gentiment allant parfois jusqu’au clin d’œil s’sympathique et une fois le dos tourné, je sais que j’ai retrouvé ma face d’anglais blasé. Héritage certain de ma lignée si je repense à ma grand-mère et à la tête qu’elle faisait bien souvent.

Je gravis les marches, ça me gave, mais ce n’est pas non plus un périple harassant faut pas déconner. Je passe devant le coin réservé aux affiliés de la terre pour me diriger vers les Disjonctés. Ouai, les tonnerres, ça leur va bien non ? Je n’ai pas encore fait le tour, mais je vais nommer les allumés ceux qui aiment jouer avec les allumettes. Pour ceux qui aiment faire trempette ou bien encore ceux qui se roulent dans la boue je trouverai bien un truc. Mais non je suis pas amer, juste que j’ai plus de clopes pour plus tard et puis j’appréhende aussi, surtout que je suis arrivé devant la porte avec écrit dessus ‘Les créateurs de magie’, rien que ça.

Pareil, je salut en souriant poliment comme un débile et sans plus puis j’écoute les propos de la présidente du club. Si j’avais eu moins d’éducation j’aurai surement dit qu’elle était fraiche, mais ce n’est pas une canette. Donc oui, elle est mimi si on aime le style propre sur soit et y’a rien qui dépasse. Elle s’exprime et j’écoute comme tous les autres. Elle a des centres d’intérêts sympa et ou au moins j’aurai mon mot à dire. Je ne sais pas encore si je vais m’inscrire dans ce club, je découvre, mais au moins on ne pourra pas dire que je ne fais pas d’efforts pour m’intégrer. Je lorgne sur les coussins, j’ai une envie folle de me prélasser dessus et de piquer un somme en bavant, mais ça risque de faire tâche.

Je roule des yeux, la présidente a terminée, je ne sais pas trop si c’est à moi ou à un autre de parler alors je me la ferme pour le moment. L’endroit n’est pas encore bien décoré, mais ça ne saurait tarder j’imagine. Pour le reste tant qu’il y a les coussins moi je dis qu’on est bien. Voyons maintenant qui va se lancer dans les présentations…
##   Lun 9 Juil 2018 - 19:48
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 815
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

Jme suis vraiment fait embarquer là-dedans. J'ai même pas eu mon mot à dire. Elles ont rendu le papier avec mon nom dessus. "Mascotte". Jvous beze. Surtout toi, Aby. Enfin bon, comme je me suis glissé dans le public, j'vais montrer l'exemple, hein.

"Moi c'est Erik. Initié Morphe. Eau/Lunaire, si jamais. J'ai 22 ans, je suis Tokyoïte, et je bosse en tant que bartender à Terrae. J'aime passer du temps avec mes amis, lire, boire et nager. Et elle, c'est ma petite sœur, Tifa."

Quand je dis son nom, ma chienne sort la tête de sous mon genou, poussant un petit aboyement et un jappement de plaisir quand je lui gratouille le sommet du crâne. Et puis je laisse la parole au suivant.


[HRP: je sais que c'est pas très long, mais jveux pas faire peur aux retardataires O: ]
##   Ven 13 Juil 2018 - 22:57
Eulalie Monet

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Eulalie Monet
Novice
Messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 29
Humeur : Nostalgique
http://residencesenri.forumactif.org

Assise en tailleur sur son coussin, Eulalie faisait guère attention au monde qui l'entourait. En fait, la demoiselle peinait encore à croire qu'elle se trouvait dans une réalité où certains êtres humains pouvaient utiliser la magie. Pourtant, cela faisait maintenant plus d'un mois que la brune avait intégrée Terrae.

Dans cette nouvelle vie, elle avait eu l'occasion de décrocher un job de rêve, travailler avec les petits de l'institut afin de les familiariser avec le monde merveilleux des mathématiques tout en s'amusant. Entre temps, la gameuse avait eu l'occasion de prendre ses marques, notamment grâce aux précieux conseils de la douce Tomoe. D'ailleurs, c'est cette dernière qui, pour faire la conversation, avait un jour demandé à son employée si elle avait eu l'occasion de se faire des amis depuis son arrivée. Ce constat frappa alors Eulalie de pleins fouet : elle n'avait encore créer de liens avec personne hormis celles qu'elle était amenée à croiser pendant son travail. Cela l'a remit drôlement en question car, jusque là, elle passait tout son temps libre à faire du tourisme ou à tester de nouveaux jeux vidéo. Il fallait se reprendre...

Se creusant les méninges intensément, Eulalie fit la conclusion que pour tisser des liens sociaux, mieux valait entrer dans un club. Lorsqu'elle était encore étudiante, le club de jeu vidéo lui avait permis de rencontrer pas mal de monde après tout. Sans plus attendre, la jeune femme se renseigna sur les différents clubs possibles et eut un coup de coeur énorme pour celui des Créatures de Magie, pensant avec optimisme que cela lui permettra de rencontrer des gens d'environs différents et de quitter un peu son PC les samedis soirs.

Seulement, maintenant qu'elle était présente pour la première séance, le fil de ses pensées lui échappaient totalement. Goûter à de nouvelles expériences amenaient en effet tout un tas d'appréhension. Heureusement, la présidente, accompagnée de son vice-président, ne tarda pas à rappeler le but du club et à se présenter, le tout dans la joie et la bonne humeur.

Eulalie se concentra un maximum pour ne perdre aucune miette le discours émit par la jolie blonde, bien qu'un flot d'informations sortirent entre ses lèvres. Une fois qu'elle eut terminé et, demanda aux autres de se présenter à leur tour,  un jeune homme à lunettes prit la parole. Sa présentation fut bien plus brève et les informations données plus faciles à enregistrées par la même occasion. Chose amusante, il était accompagné d'une chienne, apparemment les animaux n'étaient pas interdit à passer au club.

Et puis, un petit silence se posa sur la pièce. Se présenter de la sorte ne devait pas être chose aisée, surtout pour les plus timides présents ici ce soir. Les yeux gris d'Eulalie clignèrent un coup sur la droite, un coup sur la gauche. Toujours personne ? Allons. Dans un élan de solidarité, la jeune femme, se remémorant le modèle employé par les deux autres avant elle, s'élança :

- Je m'appelle Eulalie Monet, je n'ai pas encore eu l'occasion d'être initiée car je suis arrivée il y a peu. J'ai 23 ans, je suis mi-française mi-japonaise et j'assiste Tomoe Yoshida pour donner un coup de main en mathématiques auprès de ses élèves. J'aime les maths, les jeux vidéo, et la science-fiction mais aussi les marshmallow.

Se rappelant alors qu'un casque se reposait en ce moment même sur ses épaules, Eulalie rajouta avec le sourire :

- Et aussi la musique.

Et puis la jeune femme inclina la tête poliment, sa manière de dire qu'elle avait terminée sa petite introduction. Son débit avait été calme et posé, alors que dans sa tête, c'était la panique à bord. D'ailleurs, son coeur tambourinait encore un peu trop fort dans sa poitrine à son goût. A ce moment là, la demoiselle se demandait bien ce que les autres pouvaient bien penser de sa personne, du haut de ses 1m62, vêtue de son bermuda en jean, de son t-shirt en dentelle vert pastel et de ses chaussettes courtes à l'effigie de Hamtaro, portés exprès pour l'occasion.


##   
Contenu sponsorisé

 

Bienvenue au club ! [ OUVERT ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Tonnerre. :: Anciennes chambres.