Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Tanabata ▬ 2 ☆☆ Faites un voeu... [Ouvert à tous]
##   Mar 14 Aoû 2018 - 21:38
Akira Buichi

Personnage ~
► Âge : 33 ans (05/10/1990)
► Doubles-comptes ? : Bito Daisukenojo
► Rencontres ♫♪ :
Akira Buichi
Etoile Feu Lunaire
Messages : 522
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 33
Emploi/loisirs : Flâner
Humeur : Le calme avant la tempête

Délicatement, la main d'Akira entoura celle de @Leya Stones. Il l'aida alors à se lever, en bon gentleman, et prit tout à coup un air un peu confus...

Ah... on est dans la merde alors.

... Avant de rire.

Ils partirent donc en direction du stand de peluche et se retrouvèrent devant l'animateur de stand le plus beauf de toute la soirée.

Aller venez ! Il suffit de mettre les boules dans le trou ! S'écria l'animateur. C'est comme Papa dans Maman ! Hahaha !
Ce mec doit pas savoir y faire avec les femmes... Murmura Akira, déjà blasé par ce type.
Vous avez dit quelque chose ?
Hein ? Moi..? Rien du tout. Répondit le blond en faisant l'innocent.
Ah tant pis... Mais dites moi les jeunes, vous voulez tenter votre chance ?
On est là pour ça.

Akira déposa un pièce 500 yens sur le comptoir, ainsi l'animateur leur amena un lot de 5 balles.

Les règles sont simples : Tant que vous rentrez au moins une balle dans la cruche...
- Et ce n'est pas de ma femme dont je parle. -
Bwahahah ! Ahem... vous remportez une peluche ! Et si par chance vous arrivez à mettre les 5 à la suite, vous gagnerez le gros lot !

Je vois... Répondit Akira.

Il se tourna ensuite vers Leya, et fit un pas en arrière pour lui laisser le champ libre.

Les dames d'abord.
##   Mer 15 Aoû 2018 - 16:41
Leya Stones

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Leya Stones
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 211
Date d'inscription : 22/09/2017
Age : 33
Humeur : ....


Timidement, parce qu'elle n'avait pas pour habitude ce genre de contact, elle resta silencieuse pendant le trajet, alors que le blond lui tenait la main comme s'ils étaient en couples....Heu attends, non non il ne le sont pas, faut arrêter de fabuler ma pauvre petite albinos ! Et puis si ça se trouve il l'a fait par réflexe parce qu'il a l'habitude de faire comme cela avec les filles ? Hum probable. C'est vrai qu'en y réfléchissant bien, Leya ne connaissait pas @Akira Buichi plus que cela. Elle avait appris de son passé, connaissait ce qui le chagrinait, son tempérament un peu explosif, et enjoué.

Les gens tout autour qui les connaissaient de vue d'ailleurs, les regardait bizarrement. Encore des rumeurs qui allait parcourir les couloirs de l'institut de Terrae. En même temps il faut un sacré lot d'histoires pour tenir les fondations d'un monde ineffable. C'est en tout et pour tout cela qui alimentait les élèves ici.

Arrivant près du stand, Leya eut du mal à comprendre ce que voulait dire l'animateur...

▬ Comme....papa dans maman...heu comment ça ?
▬ C'est pourtant simple jeune fille, vous croyez que vous êtes née dans une rose c'est ça ?
▬ Heu non mais c'est que....
▬ Et puis vous devez bien faire ce genre de choses avec votre petit ami, alors cela ne vous ait pas inconnu...

Leya.exe vient cesser de fonctionner....

......
......

▬ Heu attendez on est pas....

Mais elle n'eut pas le temps de clarifier la chose. Et il est vrai que le fait que le blond lui tienne la main n'enlèverait en rien de l'innocence qu'elle essaye de défendre bon gré, mal gré. Un léger soupir, alors qu'il les poussait à participer au jeu, et qu'Akira en bon gentleman lui laissa la main mise. Autre soupir léger, avant de prendre l'une des boules dans ses mains. Alors le but c'est juste de viser un des vases ? Mais ça a l'air d'être un jeu d'enfant...

Visant, elle lança sa boule et donna assez d'élan, réussissant à faire atterrir la première dans le pot...ouais mais le pot de fleurs qui était à côté des jarres en faites....

▬ Je ne parlais pas de cette cruche là mademoiselle !

En tout cas elle, elle en faisait une belle ! Les joues rouges, légèrement honteuse

▬ Bon allez je veux bien vous redonner une chance de faire mieux....

Leya reprit la balle que l'animateur lui rendit et se concentra, faisant le vide, comme si dans sa tête tout un procédé mathématique était créé pour que la belle atterrisse au bon endroit. Lançant donc à nouveau la boule, cette fois ci, cette dernière toucha l'objectif et rentra comme il faut dans son contenant.

▬ Joli coup ! Je parle bien du sens propre, comme du figuré....

Ce qu'il peut être lourdingue cet animateur....




Tanabata ▬ 2 ☆☆ Faites un voeu... [Ouvert à tous] - Page 6 Pywa
Merci pour ce magnifique cadeau Ronron ♥️

Spoiler:

##   Mer 15 Aoû 2018 - 18:50
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Mdr mais ce mec me saoule. Je hausse une épaule en décidant d'ignorer @Houston Carter assez royalement — en même temps, c'est difficile de l'ignorer vu sa gueule, on aurait assez envie de lui coller un pain dans la tronche. J'acquiesce par politesse quand il répond à Mitsuki (m'étonne même pas qu'il ait pas aidé, il sert à rien pfff. moi j'étais occupé oké, j'ai une excuse !)... et cligne des yeux en voyant (et sentant) la réaction de Houston. Je fronce les sourcils, jette un regard à Mitsuki. Ma main passe dans les cheveux de Lottie qui joue autour de nous. Hm. Moment chelou, personne sait quoi dire.

Mon regard se baisse vers le verre de Mitsu. Puis mon verre. Puis le saladier de punch. Euh.

—Ah, euh, c'est de l'alc-

Pas le temps de finir de causer, mdr lol, je suis jamais tranquille j'ai toujours un de mes gamins qui fait de la merde. Je fronce les sourcils en sentant la vague sombre qui émane de Jérem et Nico. Mdr. Why. On peut pas être tranquilles deux minutes ?!

Je ne jette même pas un regard à @Mitsuki Hojitake et termine mon verre cul sec pour le reposer, avant de me tourner vers elle et lui faire un graaaand sourire, puis commencer à me précipiter vers les garçons.

—Bon, euh, j'te laisse t'occuper de Lottie j'reviens tout de suite, ok ?! Un des gamins fait du caca ! Ma chérie tu restes avec Tatie Mitsu, d'accord ma puce ?!

Repérage des gamins, je marche très vite sans courir pour les atteindre vite (désolé, Lottie m'aurait ralenti et c'est pas vraiment le moment hein, oué, hein, voilà, on est tous d'accord. Puis elle est en sécurité avec M- ouais nan j'vais faire très vite hein mdr). La situation est approximativement désamorcée quand j'arrive près de @Nicolas Lefebvre, @Jérémy Bonnet et une voyante que je ne connais pas (@Afya Soubagamousso).

—Héééé, Mymy, y a Charlotte qui t'appelle, y a un sale roux qui lui fait peur, je fais en désignant l'endroit où se trouve @Houston Carter et @Mitsuki Hojitake. Viens on va manger !!!

Et sans manquer d'échanger un grand sourire avec mes deux chers garçons, j'attrape le blondinet par la main (il va encore faire la gueule parce que c'est pas viril et gnagnagna mais ta gueule) pour l'entraîner vers Charlotte et les deux autres avec une expression enjouée. Puis j'échange un regard avec lui. Le genre de regard qui te dit "mdr je fais le con mais j'ai capté c'qu'il s'est passé, donc viens on va faire un tour et on va faire passer ça merci beaucoup". Bref, s'il vient pas ça va pas l'faire. J'sais pas trop ce qu'il s'est passé, mais j'ai pas beaucoup aimé ce que j'ai ressenti.

Je lui transmets à demi de l'apaisement avant de relâcher sa main et reprendre la mienne dans ma poche. J'ai le visuel par loin de Charlotte qui est collée aux jambes de @Mitsuki Hojitake et qui essaie de lui parler, c'est assez drôle. Par contre, que Houston s'approche pas d'elle ou j'lui casse les jambes omg.

—On récupère Lottie et on va se prendre des brochettes ?

J'accepterai qu'une seule réponse à ça, et c'est "oui".



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Mer 15 Aoû 2018 - 19:50
Jérémy Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Chrys Suede - Kaikop Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Jérémy Evrard Williams
Etoile Feu Solaire
Messages : 537
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 30
Humeur : Hm.

Ok. Ok j'ai craqué. Ok j'ai fait le con. Ok. Mais est-ce que t'es obligé de me dire de dégager comme ça ? Tu fais preuve de compréhension avec tout le monde mais avec moi c'est trop c'est ça ?! Juste parce que je suis-... ton meilleur... ennemi. Les lèvres de Jérémy se pincent et il pivote, près à rentrer à la maison... Mais il tombe aussitôt sur Aaron. Trop en colère et trop triste, il essaie d'abord de le repousser avant qu'il ne prononce le nom de Charlotte. Charlotte qui a peur d'un roux ? WTF ? La petite adore les roux, elle passait son temps à essayer des bouffer leurs cheveux et depuis qu'elle a arrêté de mettre n'imp' dans sa bouche elle les tripote pour un rien. Mais elle a peur. Qu'est-ce qu'il- OOOOH OKAY Aaron a pris sa main sans rien demander de plus et les voilà partis dans la foule. Le what ? Le the ? Le fuck ? Ne pose pas de question Jérémy, tu es trop blessé au fond de toi pour réagir de manière normale. Et il est rassuré, même s'il ne le saisit pas, par le contact avec Aaron. Et son regard qui veut tout dire... Jérémy baisse les yeux, la colère évaporée comme au soleil. Oui j'ai fait le con Ronron, et Nico m'en veut encore plus... Et quelqu'un d'aussi parfait que lui qui foire deux fois, ça fout le seum croyez-moi. Mais il s'apaise, petit à petit... Il y a toujours cette petite dague de douleur quelque part en lui mais il n'y prête plus attention.

Il lui lâche la main par la suite, Jérémy le suit, trop perdu pour essayer de comprendre où ils se dirigent, murmurant un "Oui" ne sachant plus trop quoi faire de ses viandes de toute façon. C'est là qu'il aperçoit Charlotte au loin... et puis une tête connue... Et c'est mais OH MAIS C'EST- l'autre serpillière avec qui il a joué à la salle d'arcade ! Il a l'impression que ça fait une éternité depuis... :

-Le nerd chelou ! s'exclame-t-il en le pointant du doigt.

Il se remet vite des retrouvailles en voyant Lottie tentant de communiquer avec une meuf aux cheveux blancs. Il s'accroupit près d'elle pour qu'elle remarque que son grand frère est là avant de la prendre dans ses bras alors qu'elle lui hurle un "Mymyyyyyy !" joyeux dans les oreilles.


#660006
Tanabata ▬ 2 ☆☆ Faites un voeu... [Ouvert à tous] - Page 6 7vb42u


Trésors:
##   Mer 15 Aoû 2018 - 22:16
Alice Borges

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Elwynn Evrard, Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Alice Borges
Master Terre Solaire
Messages : 1054
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Créer des activités artistiques pour les Terraens ♥
Humeur : Y'a un village là-bas, on dirait la mer.

@Chrys Suede réagit en souriant à l'apparition d'Alice, ce qui lui réchauffe le coeur. Il n'est venu que par curiosité. Cela se comprend, il n'était pas là depuis très longtemps, et les traditions japonaises n'avaient rien à voir avec les siennes. Cependant, il était tout de même venu, et ça rendait la Terre heureuse qu'il tente au moins de voir comment tout se déroulait. Le jeune garçon lui répond que c'est elle qui est belle, et elle y répond en riant chaleureusement. Elle prend le compliment, et se retourne vers la foule alors qu'il lui demande si elle ne voulait pas plutôt être avec ses amis.

Eclat de rire.

« Mais c'est déjà ce que je fais ! »  

Elle serre un peu sa main dans la sienne, avant de chercher d'autres personnes qu'elle connait pas loin. Elle voit @Nicolas Lefebvre avec Afya, une amie d'@Ariana Vicente, qu'elle aperçoit elle aussi un peu plus loin. Elle a entendu la voix d'@Ipiu Raspberry, et la tignasse blonde de @Nathanaël Lancer" dépasse non loin de celle-ci. Alice se décide à aller faire un coucou à la Cool Patrol avant tout.

« Tu viens Chrys ? Je vais te présenter à mes amis si tu veux ! »

Attentive à ses pensées pour ne pas le forcer, elle se dirige vers Ariana et @Allen K.Wilder, tout sourire.

« Bonjour Aria ! Bonjour Allen,  vous êtes très beaux tous les deux ! »


Tanabata ▬ 2 ☆☆ Faites un voeu... [Ouvert à tous] - Page 6 Alice%20Signa


Moonshine:
##   Mer 15 Aoû 2018 - 22:29
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

Eeeest ce que j'ai jeté un froid ? Oui hein, elle sait plus quoi répondre à cause de moi, pas besoin d'être sensitif pour deviner qu'elle panique. Mais pourquoi elle se sent obligée de remplir le silence ? C'est pas non plus de ma faute si je me tape une vision pas particulièrement agréable. Vous croyez que je devrais lui dire d'être prudente ? Je la connais même pas cette fille, ok je la croise dans mon boulot, mais c'est pas pour ça que je peux lui donner des conseils en mode random.

Elle me propose carrément du saké et-oh la merveilleuse idée, pour une première expérience je pense que je peux difficilement faire plus extrême (quoique). Je m'apprête à donner mon accord lorsqu'@Aaron Williams quitte la discussion avec son petit sourire du "si je pouvais massacrer une chèvre malgré mon côté végan je le ferais VO-LON-TIER", mais bon vous comprenez, il a des problèmes avec des gamins- Wait what. Oui non mais pose pas de question. C'est pas du tout bizarre de le voir parler comme une gamine de 12 ans qui fait du baby sitting pour la première fois.

Dooooonc il nous laisse seuls avec la gamine et... J'ai jamais été en contact avec des enfants. Directement, je veux dire. Je tire donc une tête sceptique en approchant mon doigt de sa petite main. Elle semble assez joueuse même si elle n'a aucune idée de ce que j'essaye de faire et ça tombe bien parce que moi non plus. Je sens qu'on va encore être dérangés alors...
Je soupire et m'adresse à @Mitsuki Hojitake.

_ Tu devrais... Faire attention à toi. Dans le futur proche, je veux dire. Et je suis ok pour le saké, si tu me décolles du trotoire à la fin. Par contre si tu me files ton... Jus d'orange...

Pourquoi je me sens obligé de prendre soin même des gens que je connais pas ? Putain non mais à ce point c'est pathologique. Je ne sais même pas si elle m'a entendu en vrai, j'ai un peu baragouiné, et j'ai à peine le temps de lorgner dans le verre de la voisine quand on m'interpelle par un de mes surnoms préférés. Je me retourne en reconnaissant la voix de @Jérémy Bonnet.

_ La racaille ! Tu viens nous prouver que tu tiens mieux l'acool que nous ou tu t'occupes juste de la garderie ?

Oui je suis toujours aussi agréable à la seconde rencontre. Non, honnêtement, je l'aime bien ce gars, je sais pas, il me rappelle les brutes de mon enfance. Et puis c'est le "fils" d'Aaron visiblement, si ça c'est pas une bonne raison !



... :
##   Mer 15 Aoû 2018 - 23:02
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 522
Date d'inscription : 22/07/2014

La nuit tombe lentement sur Terrae. Les festivités ont pu démarrer dans la joie et la bonne humeur (n'est-ce pas) ; maintenant, c'est au tour des enfants d'entrer en scène ! Tomoe, habillée elle aussi d'un yukata, attrape le micro sur la scène.

—Bonsoir tout le monde, j'espère que vous vous amusez bien, sourit-elle avec bienveillance. Je vous invite à prendre place car le spectacle que les primaires vous ont préparé ne va pas tarder à commencer... Mettez-vous confortables et applaudissez-les chaleureusement !

Quelques applaudissements polis répondent à cette annonce alors qu'elle descend de la scène ; certains s'agitent pour trouver une place. La Master rejoint les enfants à l'arrière de la scène pour leur donner quelques dernières recommandations et, quelques minutes plus tard, ils sont déjà prêts à monter sur scène.

La pièce commence. Ils racontent l'histoire de Tanabata, entrecoupé de textes narratifs et de petits dialogues enjoués ou dramatiques selon la scène. Quelques adolescents volontaires les aident à créer des effets spéciaux (sans aucun trucage) à l'aide de leurs pouvoirs.

Bientôt, c'est la fin ; et les deux protagonistes se rejoignent sous les étoiles brillantes créées par des feux pour se prendre maladroitement la main sous les applaudissements du public et de leurs professeurs.



[Résumé : La nuit est tombée et le spectacle a lieu ; vous pouvez cependant faire durer l'annonce et le spectacle sur quelques posts de votre côté, étant donné qu'il dure env. un quart d'heure. C'est simplement pour faire avancer le topic tout doucement !
À bientôt pour la prochaine intervention PNJ, qui clôturera ce topic avec les feux d'artifices !
Pensez à aller faire vos vœux ♥️]
##   Jeu 16 Aoû 2018 - 15:13
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

J'ai beau répondre à la question d'Akito pour lui faire comprendre qu'il faut qu'il se calme, sans préciser si j'ai bien un mec ou pas, parce que c'est pratique quand même, il redevient tout excité. Pas besoin d'être Télépathe ou Sensitif pour le voir. Je soupire.

Finalement on se dirige vers les magnifiques bambous tressés ensembles, et je remercie Pandora avec un sourire chaleureux lorsqu'elle entraîne Akito un peu plus loin. Je me contente d'attraper de quoi écrire et vais me mettre un peu dans mon coin. Je lève le nez et observe la foule. Pas mal de mes amis sont là. Mais je n'ai envie d'en déranger aucun. Et celui avec qui j'aurai aimé passer la soirée n'est pas là. Je n'ai pas fêté Tanabata depuis que le Maitre est mort. Néanmoins, mon voeux le plus cher et le plus profond n'a pas changé depuis ce même jour. Il est bien morbide ce voeux.

Pourtant, sur le tanzaku, j'écris autre chose, de mon écriture japonaise la plus propre. Parce que là tout de suite, j'aimerai juste qu'il soit là.



Asbjorn, j'aimerai que tu sois là. Je regarde Akito s'agiter autour de Pandora. Le spectacle des enfants a dû commencer, Alice et Adélaïde y sont peut être. Je n'ai pas envie de les déranger. Nicolas a rejoint Aria, Jérémy boude pour changer. Je souris un peu. Ca ne va pas parfaitement. Mais moi, ça peut aller. Sans dire un mot aux autres,je m'éloigne un peu vers le lac. Etre seule, un peu.




Tanabata ▬ 2 ☆☆ Faites un voeu... [Ouvert à tous] - Page 6 Elwynn%20signa
##   Jeu 16 Aoû 2018 - 21:40
Akito Tanaka

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

Dans un large sourire, Akito s'accroche au bras de son amie alors que cette dernière accepte de les accompagner jusqu'aux bambous. Mais son sourire s'efface doucement quand il remarque la rouquin s'éloigner seule. C'est bizarre. Vue sous cet angle, elle semble un peu plus triste.
Mais Akito sort de ses songes quand la brune l'encourage à écrire son vœu. Tel un enfant, il s'exécute sans même hésiter:

"Devenir avocat".

Il était persuadé de le devenir. Il en avait fait la promesse. Sa grand-mère adoptive devait surement vieille sur lui d'en haut. Il ne la décevrait pas. Et avec facilité, surement question d'habitude, il accroche le petit papier au bout d'une branche.


"Ooooh regardes Pan-chan, le spectacle va commencer! Viens vite!"

Lança-t'il tout en attrapant le poignet de son amie, la tirant avec lui. Tentant de se glisser, bousculant légèrement sans blesser ou recevoir un coup de coude, ils durent marcher à quatre pattes pour obtenir une bonne visibilité. Au moins, ils sont devant et peuvent ainsi profiter du spectacle. Ramenant les jambes contre lui, Akito afficha un large sourire sans lâcher du regard la scène.

"Tu ne trouves pas ça joli?"


Tanabata ▬ 2 ☆☆ Faites un voeu... [Ouvert à tous] - Page 6 Tumblr10
Tanabata ▬ 2 ☆☆ Faites un voeu... [Ouvert à tous] - Page 6 44563510
##   Jeu 16 Aoû 2018 - 23:41
Akira Buichi

Personnage ~
► Âge : 33 ans (05/10/1990)
► Doubles-comptes ? : Bito Daisukenojo
► Rencontres ♫♪ :
Akira Buichi
Etoile Feu Lunaire
Messages : 522
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 33
Emploi/loisirs : Flâner
Humeur : Le calme avant la tempête

Akira plaqua sa main contre son visage pour cacher son dépit.
"Putain... elle est vraiment nulle." Pensait-il malgré lui. @Leya Stones venait de lancer la balle dans un pot de fleur, le faisant vaciller. "Elle va péter truc, c'est sûr."

Heureusement, la tête qu'avait affiché demoiselle après sa connerie valait le coup. Akira sourit alors, à la fois amusé et attendrit par l'air agacé de la jeune femme. Il en fût de même pour le relou qui eut l'étonnante gentillesse de lui laisser une deuxième chance pour le premier lancé.

Quand tout à coup, alors que tout le monde s'attendait à une nouvelle catastrophe, Leya fit un lancer parfaitement centré. Les deux garçons furent bluffés.

Yes ! J'étais sûr que tu y arriverais. Lâcha Akira.
En faite, pas du tout... mais ça il ne faut pas l'dire.
Aller, à mon tour. Ajouta-t-il.

Akira prit place devant le comptoir, saisit un balle, et après un court instant à viser, il lança la balle qui atterrit directement dans la cruche.
Et comme prévu, l'animateur fit une remarque :

Heh beh ! Vous visez juste, j'espère qu'il en va de même pour vos éb... Aïe !

Akira venait de jeter une seconde balle, mais il la lança beaucoup plus fort et fit en sorte qu'elle tape contre le mur et qu'elle ricoche pour frapper l'animateur. Celui-ci la prit en plein dans le front, ce qui le stoppa dans une de ses fatigante blague.

Oups... Lâcha Akira, sur un ton peu convaincant.

Tant pis pour le gros lot.


Dernière édition par Akira Buichi le Lun 20 Aoû 2018 - 11:02, édité 2 fois
##   Dim 19 Aoû 2018 - 12:26
Leya Stones

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Leya Stones
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 211
Date d'inscription : 22/09/2017
Age : 33
Humeur : ....


Leya l'avait prévenu pourtant ! Elle n'était pas du tout douée à ce genre de jeu, étant donné que c'était une première pour elle. Par chance, la demoiselle aux cheveux blancs était tombé sur un animateur sympa qui lui donna une seconde chance, et grâce à cette dernière, cette nouvelle tentative porta ses fruits. Heureuse de sa réussite, elle ne put s'empêcher de faire un énorme sourire.

Bon cette fois là, c'était à Akira de jouer. L'observant doucement faire, et mettre la balle dans le pot, elle ne put s'empêcher d'être à la fois admirative et pensive. Il n'était pas si nul que ça en fin de compte ! En faites, il s'est toujours même plus ou moins sous estimé. A force de le côtoyer puisqu'elle s'occupait de Yuki avec lui, la demoiselle avait eu le ton de s'en rendre compte. @Akira Buichi n'est pas un garçon comme les autres. Derrière ses airs nonchalant et rustres, se cache une personne avec beaucoup de peine et surtout beaucoup de cœur. Seulement ça, il ne le montre pas vraiment...il aime se plaire à cacher sa véritable identité...

Enfin gentil oui, mais ça dépend avec qui. Leya n'a pas vraiment compris ce qui venait de se passer sous ses yeux. Akira venait de ressaisir une balle et avait tiré en ricochet pour qu'elle atterrisse dans la tête de l'animateur. Probablement agacé de ses remarques déplacées...Enfin là elle n'avait pas réellement assimilé ce qu'il avait essayé de dire...C'est vrai qu'elle est doué d'une certaine intelligence, mais sur ce plan là...elle était complètement larguée la pauvre.

▬ Roooh il est pas drôle votre petit ami mademoiselle !
▬ Ce n'est pas mon...
▬ Bref vous avez quand même bien joués ! Du coup vous avez le choix parmi toutes ses peluches là...

Les yeux de la demoiselle scintillèrent en voyant parmi elle une peluche de panda ! Allez savoir pourquoi mais elle adore cet animal pour une raison qu'elle ignore. Surement parce que c'est mignon ?

▬ Ha je crois que vous avez fait votre choix...?


Leya se tourne alors vers le blond, presque des yeux suppliants, faisant ressortir un peu son côté enfantin en cet instant.




Tanabata ▬ 2 ☆☆ Faites un voeu... [Ouvert à tous] - Page 6 Pywa
Merci pour ce magnifique cadeau Ronron ♥️

Spoiler:

##   Mar 21 Aoû 2018 - 15:05
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

@Elwynn Evrard s'éloigne de nous pour accrocher son voeu, et je la regarde faire de loin. Je m'attendais à ce qu'elle revienne vers nous mais non, elle semble avoir envie de rester un peu seule. Je ne dis rien et me contente de couver du regard @Akito Tanaka alors que ce dernier accroche son Tanzaku à son tour. J'ai bien envie de lui demander ce qu'il a écrit, mais un voeu ne se réalise pas s'il est dévoilé, n'est ce pas ?

Une voix dans le micro me tire de mes pensées et nous apprend que le spectacle des enfants va bientôt commencer. Sans surprise, le blondinet est tout excité, et je lui adresse un sourire avant qu'il ne me tire vers l'avant pour trouver une place près de la scène. Non mais, c'était obligé ce bain de foule ?! On voit très bien de plus loin aussi hein ! Malgré tout, je m'assieds aux côtés de mon ami qui a des étoiles plein les yeux.

"Oui... C'est vrai, c'est joli. C'est une belle histoire aussi, je ne connaissais pas du tout..."

Depuis quand je suis émue par les histoires d'amour moi ? Je n'ai jamais été une grande romantique dans l'âme pourtant ! J'applaudis en même temps que les autres spectateurs, et ne peut m'empêcher de regarder autour de moi dans l'espoir d'y voir @Renji Fujii. Ca fait un moment qu'il a disparu là quand même ! Heureusement qu'on n'a pas attendu après son verre d'ailleurs.

"Ca te dit d'aller manger dans les échoppes traditionnelles ? C'est moi qui invite !"

Pas qu'il soit radin, mais je sais qu'il essaye d'économiser ! Et puis ça me fait plaisir de toute façon. L'ambiance est féérique et j'ai vraiment envie de goûter aux sucreries japonnaises !


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Sam 25 Aoû 2018 - 19:09
Tahia Makoto

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tahia Makoto
Etoile Air Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Un peu mieux, je suppose

Tenue de Tahia:
Elle se fixa longtemps dans le miroir, observant sa silhouette sous toutes les coutures, s'assurant qu'elle ne s'était pas trompée quelque part. Elle n'avait jamais enfilé un yukata jusqu'à maintenant et avait passé un temps fou à essayer de le mettre. Cela lui avait coûté une partie de l'après midi alors que les festivités avaient commencé. Et à présent qu'elle fixait son reflet, elle avait du mal à croire que cette fille habillée dans un yukata noir décoré de fleurs rouges et dorées, entouré d'une ceinture verte, rouge et dorée puisse être elle. Ses cheveux n'avaient pas changé, seulement décorés d'un peigne avec une perle rouge et une perle noire accrochées dessus. Certaine cette fois-ci que rien n'allait tomber, elle sortit finalement de sa chambre.

Le soir commençait à tomber quand Tahia arriva enfin au lac. Elle était vraiment en retard et alors qu'elle approchait, elle put entendre une voix annonçant que les primaires allaient commencer leur spectacle. N'ayant aucune connaissance des lieux et curieuse de ce que les enfants allaient présenter, la jeune femme suivit ceux qui partaient assister au spectacle. Il y avait beaucoup de monde et l'Air n'osa pas s'avancer trop dans la foule, se contentant d'une place lui permettant d'avoir une vue sur la scène, sans être trop entourée par la foule.

L'histoire était belle et triste à la fois, la Guérisseuse ne pouvant s'empêcher de sourire et d'applaudir à la fin de la représentation. Elle ne croyait pas vraiment à l'amour, cela ne l'empêchait pas d'en apprécier la lecture ou ce genre de spectacle. Après tout, ne pouvait-on pas rêver un peu? La brune s'éloigna quand la foule commença à se dispercer, cherchant ce qu'elle avait entendu être un arbre à voeux. C'était une occasion et sitôt qu'elle le trouva, elle attendit un peu avant de pouvoir écrire. Son souhait n'avait pas beaucoup changé après toutes ces années passées ici et n'était pas destiné à changer.

"Que la paix puisse se maintenir à Terrae et qu'il n'y ait plus de conflits et blessés inutiles."

Un voeu peut être stupide et qui ne se réalisera sans doute pas. Mais quelque chose auquel Tahia voudrait continuer à croire et qui l'aidait parfois à se sentir mieux. Accrochant finalement son voeu, la jeune femme regarda par la suite les alentours. L'ambiance ne lui donnait absolument pas envie de quitter les lieux et du fait de son retard, elle n'avait pas eu l'occasion d'aller voir tout ce qui avait été fait. La soirée n'était pas encore finie, autant qu'elle se laisse un peu tenter.  


Tanabata ▬ 2 ☆☆ Faites un voeu... [Ouvert à tous] - Page 6 Tahia_10

Spoiler:

Spoiler:


Gris (OST) Part 1 & 2 - Main Theme
Savin' me (Nickelback) - Sad Theme
Mononoke Hime Theme (Ocarina)- Wind Theme
##   Dim 26 Aoû 2018 - 15:33
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4420
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Et. C'est. Là. Qu'Aaron m'abandonne. AVEC CHARLOTTE. NAN MAIS IL EST FOU ?! UN ENFANT. NAN. UN BEBE. MAIS MOI JE SAIS PAS M'OCCUPER DES BEBES. ET POURQUOI ELLE RIGOLE ET SOURIT TOUT LE TEMPS C'EST DESTABILISANT. DIS-MOI CE QUE TU VEUX. DIS-MOI CE QUE TU VEUX, ARRETE DE VOULOIR TIRER SUR MES CHEVEUX ET-

Je pris la petite main de Charlotte dans la mienne pour la garder à côté de moi avant de fixer Aaron qui s'éloignait avec... Avec chais pas qui en fait, j'le connais pas lui. Je soupirai, essayai de garder mon calme. Ca va aller, hein bébé ? Mais oui ça va aller, on va bien s'amuser toutes les deux.

Je tournai vivement la tête vers Houston quand il reprit la parole. Je m'apprêtai à lui répondre mais je fus prise de court par une autre intervention subite et non-calculée. Je sursautai en entendant la voix du garçon qu'Aaron était parti chercher, et fixai la petite Charlotte qui me quittait pour courir dans les bras de "Mymy". J'arquai un sourcil.

Bon. C'est le moment de fuir, elle a l'air de bien connaître Mymy la Charlotte (@Jérémy Bonnet), et Aaron est dans le coin. Donc. VOILA.
J'attrapai @Houston Carter par le poignet et l'entraînai avec moi.

-Hein, quoi, mais t'as jamais bu d'alcool ?! Attends, t'inquiète, j'tiens hyper bien l'alcool. On va prendre du saké, il est là-bas, j'ai vu la bouteille. C'est plus cool que juste boire du jus d'orange en vrai...


Je le lâchai et agitai une main nonchalante devant moi.

-T'inquiète, j'tiens bien l'alcool. Ca va le faire, on va réussir à passer une bonne soirée tous les deux en restant asociales dans notre coin !


Mon regard s'attarda un instant sur Tahia que j'aperçus au loin, près de l'arbre à voeux. A quelques mètres d'elle se trouvait Hideko qui parlait avec Ryu, accompagnée par ses gosses. Hum.

-Tu voudras aller faire un voeu à un moment ?


Bon, ça m'emballe pas trop, mais après s'il le faut... Il a p't'être envie de découvrir les traditions japonaises après tout...
##   Dim 26 Aoû 2018 - 19:11
Akito Tanaka

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

Le blondinet avait le sourire jusqu'aux oreilles. Il pouvait entendre cette histoire mille et une fois qu'il ne s'en lacerait jamais. De plus, les primaires le jouent vraiment bien et ils sont tellement mignons qu'Akito ne se rend compte de rien d'autre.
Finalement toutes bonnes choses ont une fin et son amie lui propose d'aller manger quelque chose. Evidemment elle s'impose et propose de régler la note. Le petit blond reste bouche bée un instant avant d'afficher un mince sourire.


"Merci Pan-chan."

Il n'était pas si naïf que ça. Il comprenait très bien que son amie cherchait à préserver ses économies pour qu'il puisse continuer ses études de Droit. Un jour, il réussirait et de là, elle pourra être fière de lui. C'est tout ce qu'il pouvait faire pour la remercier et lui rendre l'appareil.
Marchant aux côtés de son amie, les yeux du blondinet se baladaient de droite à gauche quand finalement, il remarqua un stand.


"Là!! Oohh!! Salut Ys-kun!"

Pas de bol pour le Master, le blondinet avait remarqué son stand et au vue de l'odeur qu'il s'en dégage, il ne pouvait pas résister à l'appel de la faim. Puis son regard s'attarda sur un jeune inconnu, @Angelo. Il lui adressa aussitôt un large sourire.

"Salut, ça boum? Moi c'est Akito. Enchanté!"


Tanabata ▬ 2 ☆☆ Faites un voeu... [Ouvert à tous] - Page 6 Tumblr10
Tanabata ▬ 2 ☆☆ Faites un voeu... [Ouvert à tous] - Page 6 44563510
##   
Contenu sponsorisé

 

Tanabata ▬ 2 ☆☆ Faites un voeu... [Ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Lac.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant