Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Je vous attendais ....Mrs Bond
##   Sam 18 Aoû 2018 - 4:46
Søren Westson

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Abe Dose le jeu !
► Rencontres ♫♪ :
Søren Westson
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 198
Date d'inscription : 26/05/2018

j'acquiesce à le remarque de Lys. Il parait que c'est en effet de bon ton d'éviter ce genre de cas de figure pour son bien-être. Cela aurait, à priori, une vilaine tendance à provoquer une réaction allergique très violente se manifestant par une perte brutale de sang et d'immenses douleurs dans la zone touchée. Mais voilà qu'un miracle se produit, Lys m'accorde le point avant de se laisser aller à rire de plus belle. Comme quoi moi aussi je sais faire des traits d'esprits de bon goût!

" De la à y voir un lien de cause à effet, il n'y a qu'un pas que je laisserai aux gens le soin de franchir. Je vais pas mâcher le travail de tout le monde quand même."

Si le regard de Lys exprime des reproches quant à l'attitude que j'adopte face à mes futurs capacités, elle n'en rajoute pas d'avantage, se contentant de partager mon sentiment. Quelque part, tant mieux, j'étais deux doigts de l'appeler maman pour la faire arrêter. Mais la voilà qu'elle recommence, et ainsi tombe la sanction.

"Promis maman, je vais mettre mon casque quand je vais prendre mon tricycle pour sortir. Mes genouillères et coudières aussi, faudrait pas que je me fasse bobo."

L'ironie ne transparaît pas, elle dégouline. Mais bon, ça part d'un bon sentiment je suppose alors je ne peux pas être complètement désagréable avec elle sur le sujet. Puis en plus, elle partage son savoir avec moi pour m'aider, c'est tout ce qu'il y a de plus louable. Résigné à corrigé mon comportement je finis par laisser échapper:

"Mais soit, je te promet de faire attention. Je t'enverrai un message au début et à la fin des mes entraînements en solitaire comme ça si, si tu reçois rien après le premier message,, c'est qu'il faudra venir me relever je tel un collet je pense. C'est plus acceptable pour toi?"

Ces mesures ne seront pas en place à long termes mais pour mes débuts au moins ça m'évitera de me réveiller déshydraté après un entrainement trop intensif qui m'a valu un voyage dans les pommes et les poires.

Mais voilà qu'elle recommence son manège d'hyperactive à travers la pièce. Pour moi, ça traduit plus un besoin de se tenir éveiller qu'autre chose. Très rapidement, les faits vont me donner tord alors qu'elle profite de passer près de moi pour m'électrocu -pincer les joues. Je lui jettes un regard noir avant de me saisir du coussin qu'elle m'a prêté la veille pour lui lancer dessus.

"Tu veux vraiment relancer la guerre, Femme?"
##   Sam 18 Aoû 2018 - 5:04
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

Je fronce légèrement les sourcils et prends un ton un peu agacé.

" M'appelle pas maman, tu veux ? "

Je peste un peu à cause de sa réaction tout en continuant mon petit manège dans la pièce. Je savais qu'il valait mieux tenir ma langue, mais bon. Je ne peux vraiment m'en prendre qu'à moi-même, mais son ironie m'agace un peu j'avoue.

Cependant sa proposition me fait m'arrêter dans mes geste et je tourne vers lui un regard d'abord étonné. Puis, quelques secondes de réflexion plus tard, méfiant.

" Tu te moques encore de moi hein ? "

Je hausse les épaules.

" J'ai pas spécialement besoin que tu me préviennes. Tu te fais ton sort tout seul. Mais si ça te fais plaisir, pourquoi pas, je prendrais ça en compte. "

Si jamais je reçois pas de message après son entraînement, je prendrais un temps fou à parvenir sur le lieu donné. Comme ça il souffrira aussi longtemps que possible. Ce sera une vengeance pour ses vilains airs et tons qu'il se donne parfois. Moi ? Vexée ? Non. Pas du tout.

Enfin, tant pis, on ne va pas rester sur ça.

" Je suppose que j'en fais trop. C'est sûr même, mais ce n'est absolument pas dans le but d'être désagréable. "

Je lâche ça un poil maladroitement et passe dessus aussi vite que possible. Heureusement, le coup de lui pincer les joues détourne notre attention sur autre chose.
J'esquive le coussin qu'il lance dans ma direction avec un petit pas sur le côté, tout en rigolant.

" Tu veux vraiment relancer la guerre, Femme? "

Je dresse un sourcil.

" Comment tu me parles toi ? C'est ' Ma Reine '. Pas ' Femme '. "

Je plante mon regard dans le sien et passe la main dans mes cheveux, l'air sûre de moi. Je redresse mon dos et mon menton et m'assieds tranquillement sur le rebord du lit sans le quitter du regard.

" Je ne relance pas la guerre très cher. Vous ne l'avez peut être pas remarqué, mais elle n'a jamais vraiment cessée. "

Mon sourire s'étire légèrement alors que mes yeux se posent sur la trace de rouge à lèvres sur son t-shirt.

" Tu peux bien riposter comme il te plaira, j'aurais toujours une longueur d'avance sur toi. Je t'aurais à l'usure. En attendant, regardes, je n'ai ni arme, ni guère de force en réserve pour t'électrocuter de nouveau. Je suis complètement sans défenses. "

Je pose les mains sur le lit, à côté de mes cuisses et me penche légèrement, toujours en le scrutant avec un sourire.

" Que vas-tu tenter ? Qu'ai-je préparé ? Je suis curieuse de voir où tout cela va nous mener. La balle est dans ton camp ! "


##   Sam 18 Aoû 2018 - 5:36
Søren Westson

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Abe Dose le jeu !
► Rencontres ♫♪ :
Søren Westson
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 198
Date d'inscription : 26/05/2018

Le ton de Lys monte un peu et la réflexion la plus naturelle du monde dans cette situation échappe à ses lèvres, me donnant l'occasion de rétorquer ce que j'avais prévu pour ce cas de figure. Quand les choses se passent comme je l'entends, je suis joie.

"Alors ne te comporte pas comme tel. Je ne suis pas un enfant."

On reste un instant interdit, chacun de notre coté jusqu'à ce que ma médiation intervienne, rencontrant une vague de scepticisme chez Lys. Sa réaction me donne pas envie de tendre d'avantage la main vers elle. Je détourne le regard, l'air visiblement outré.

"Moi qui consentais à faire un effort. Si tu t'en fiches écoutes c'est pas bien grave, ça me fera moins de chose à faire et ça économisera mon forfait."

Qui de toutes façons ne se retrouve jamais à vide, j'ai pas vraiment de prétexte pour l'utiliser. Sauf pour appeler mon assureur tout à l'heure. Mais ceci est une autre histoire que je ne me donnerai sans doute pas la peine de raconter parce c'est quand même un peu chiant.

Mais voilà que Lys nous fait un genre de mea culpa de mauvaise grâce. Ne sachant si je devais tabler sur une forme d'abandon ou sur une inquiétude sincère, je finis par laisser échapper un soupir. je suis pas vraiment doué pour comprendre les gens et dans l'immédiat, je ne comprends pas trop.

"Je sais bien. J'imagine que je suis un peu trop véhément de mon coté. trop prompte à réagir quand tu te montres soucieuse."

Si ma contre attaque semble étonner Lys, c'est à mon tour de dresser un sourcil quand elle commence à prendre ses grands airs, s'installant sur le lit avec un sourire qui n'annonce rien de bon, même si je pense qu'elle bluffe parce qu'en effet, elle doit être sur les limites de ses réserves d'énergie. elle a quand même pas mal usé de ses pouvoirs mis bout à bout et ça m'étonnerai qu'elle puisse maintenant faire autre chose que me déranger avec. Cependant mon instinct me supplie de me montrer plu méfiant que cela. Je prend donc les quelques instants qui suivent la provocation pour jauger mon opposante.

Là comme ça, je dirai que je suis surtout susceptible de me prendre un coup de livre, vu que ce dernier doit traîner quelque part sur le lit. Je ne pense pas qu'elle aille jusqu'à user de nourriture pour se défendre non plus, étant donné que c'est une sorte de religion pour elle. L'inaction me devenant pesante, je décide de sortir de mon assise pour me diriger vers elle, braquant mon regard dans le siens. Je fini planté à deux pas d'elle.

"Un truc me chiffonne. Je peux pas tenter quoi que ce soit contre quelqu'un de sans défenses, ça me ferait mal au cœur ainsi qu'à mon honneur."

Au bout d'un instant je fini par tendre le bras et poser ma main sur sa tête.

"C'est bon tu as gagné. Tu as ébranlé ma volonté combative. Bien joué."


Désarmé comme je lui suis, je devais me rendre à l'évidence, ce n'est pas un combat que je peux mener sans plus de préparations.
##   Sam 18 Aoû 2018 - 5:53
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

Mon humeur boudeuse s'estompe peu à peu et la dernière remarque finit de l'ébranler. Je lui adresse un petit sourire amical.

" N'empêche que ça risque d'être passionnant de t'observer apprendre à maîtriser tes pouvoirs. "


Un compliment très maladroit mais le ton est là. J'essaie d'y mettre la forme, sourire aux lèvres, l'air plus détendu et la voix qui ne trahit aucun agacement. Avec de la chance, il comprendra celui-là. Sinon, comme tous les autres, il se perdra dans l'incompréhension. Dans tous les cas, il aura existé, même si sa vie n'aura été que très courte.

Je ne reviendrais pas sur ce sujet qui fâche et ne me pose pas plus de questions. Si je peux me permettre de juger l'individu du peu que j'en connais, je dirais qu'il conservera effectivement son forfait. Je dois l'avoir vexé, peut être. Dans tous les cas, j'attendrais d'entendre parler d'un cadavre dans la forêt avant de m'inquiéter plus que ça.
Il ne mérite pas tant de tracas.

Mon sourire ne saurait s'estomper face aux réactions hésitantes du suédois. Je reste tranquillement assise sur mon lit, les pieds croisés et les yeux fixés sur lui. Mes lèvres s'étirent dans un petit rictus stupide et plus il avance vers moi, plus celui-ci s'élargit.

Sa remarque me fait légèrement rire et je lui offre une bouille aussi mignonne que possible.

" Et je suis largement sans défenses, c'est con. "

Sa main se pose finalement sur ma tête. Je m'attends à n'importe quelle attaque sournois, mais non. Il abandonne la bataille. Simplement.
Je reste un instant muette, observant ses gestes et ses réactions. Finalement, je décale sa main et me redresse d'un mouvement.

" Je suis ravie d'entendre cela. "


Je prends un air un peu plus prétentieux et passe à côté de lui en le frôlant de l'épaule, d'un air victorieux. Je le quitte des yeux une fois qu'il est passé dans mon dos et me rapproche du canapé, toute joyeuse.


##   Dim 19 Aoû 2018 - 0:27
Søren Westson

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Abe Dose le jeu !
► Rencontres ♫♪ :
Søren Westson
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 198
Date d'inscription : 26/05/2018

Je ne peux m'empêcher de me laisser prendre par le compliment, s'en était bien un non? , de Lys. Mon ego déjà se sent obligé de se manifester par la surenchère:

"Passionnant ET impressionnant. J'ai pas l'intention de faire les choses à moitié, je vais mériter mon training montage à moi, tu vas voir."

Faudra juste trouver un truc aussi entraînant que eye of the tiger mais en plus contemporain. Je me laisse cette réflexion pour plus tard, à un moment où elle paraîtra plus pertinente, sans doutes jamais. Personne ne devrait concevoir ce genre d'idées.

Le visage de Lys se fait de plus en plus provocateur, sous couvert de faux regard doux. elle me manipule largement et le fait sans aucune gènes. C'est peut-être un peu pour ça que je refuse de pousser plus loin les provocations. Pour ne pas entrer dans son fichu jeu. Pour commencer, j'aurai dû esquiver ces mirettes bleus qui captent de trop l'attention. Terrible erreur.

Alors que je peu la regarder de haut, que le geste très paternaliste que je lui impose ne semble pas la gêner jusqu'au moment où elle se redresse, m'affichant son sourire victorieux et cet air empli de fierté. Malgré moi, ça me fait tiquer un peu. Pourquoi elle se sent toujours obligée d'en rajouter une couche. Très américain comme façon de faire. Alors qu'elle passe à coté de moi, Lys ne parvient pas à contenir ce petit commentaire cinglant qui a pour effet de me vriller le cerveau.

"Ah ouais? Ravie hein?"

Profitant qu'elle soit encore à portée de bras, je profite qu'elle me tourne le dos pour jeter mon index derrière moi en direction de la zone charnue la plus accessible. Bon en l’occurrence, j'ai connu des choix de cibles plus sensés mais je vais faire avec, je me retrouve donc à poke ... ses fesses... Oui prévisible non? Si? merde. Un petit bond en avant pour esquiver les représailles immédiates et je me retourne pour lui faire face.

"N'en joue pas trop tu veux? Je te faisais encore une faveur. Mais maintenant... Tu n'es pas digne de ma bonté."

Je prend un air outrageusement dramatique pour annoncer cela avant de faire mine de réfléchir un instant et lui asséner le coup de grâce:

"Un peu moue, faudra voir à muscler tout cela, jeune femme."

Quand je vais aller trop loin, je vais commencer à manger des éclairs dans ma mouille.
##   Dim 19 Aoû 2018 - 0:44
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

" Ah ouais? Ravie hein? "

Serais-ce de l'irritation dans le ton de sa voix ? Aurais-je finis de l'agacer ? Une chose est sûre : il a craqué face aux provocations. Il ne sait pas perdre et je me délecte déjà de cette nouvelle victoire. Si facile ...
A ce point facile que je me laisse aller à baisser ma garde et à lui tourner le dos à ce bougre d'âne. Persuadée que son abandon est sincère, je ne fais pas plus attention que ça à lui.
Erreur.

Je sens le bout de son doigt s'enfoncer un instant sur ma fesse gauche. Je me raidis et tourne légèrement la tête vers lui, le visage inexpressif. Je l'observe se décaler.
Une menace, une pique, une nouvelle provocation de sa part. Je ne bouge toujours pas et j'attends la suite. Oui, il ne va pas pouvoir s'arrêter là bien entendu.

" Un peu mou, faudra voir à muscler tout cela, jeune femme. "

Je baisse les yeux en biais sur l'endroit désigné puis relève mon regard vers le suédois. J'hésite encore à la réaction que je dois adopter.
Mais ça commence à faire de longues de secondes que je n'ai rien dis et rien fais.

" Hm. "

Mes muscles se détendent finalement. Je passe une main dans mes cheveux et un petit sourire se dévoile sur mes lèvres. Je le fixe quelques secondes de plus et après quelques pas dans sa direction, je m'arrête en face de lui, un immense sourire sur le visage.

" Tu m'aideras, dans ce cas. "

Je ponctue la phrase par un clin d’œil et tourne une nouvelle fois les talons. Alors que je m'apprête à retourner sur le canapé, je m'arrête et me tourne à nouveau vers lui.
Je rigole doucement et me contente de poser rapidement le bout de mon index sur son nez avant de filer me rasseoir comme si de rien n'était.


##   Dim 19 Aoû 2018 - 1:28
Søren Westson

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Abe Dose le jeu !
► Rencontres ♫♪ :
Søren Westson
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 198
Date d'inscription : 26/05/2018

Bizarrement ma nouvelle attaque ne déclenche pas de réactions immédiate. Bien au contraire elle semble laisser mon interlocutrice dans l'expectative. De mon coté je reste sur mes garde jusqu'à ce qu'elle se relâche avant de m'infliger sa réponse, qui n'était pas du tout celle que j'attendais. J'entame donc ma réplique avec un léger bégaiement.

"O...Ok , On m'avait proposé d'assurer des ateliers au club de self défense, ça sera l'occasion pour toi de gagner un peu en fermeté et en consistance."

Cette pique la fera bien réagir non? Je veux dire, je me trouve quand même un peu sur la limité de l'acceptable de l'attaquer sur le physique, qui en vérité s'avère d'être loin du disgracieux, enfin si on me demande mon avis.

Alors que je pensais qu'elle allait se contenter de faire demi-tour pour reprendre le cours de ses activités, elle se retrouve à faire demi-tour pour me faire de nouveau face et poser son doigt sur mon nez. Par réflexe, m'attendant à une décharge qui n'arrivera jamais, je ferme les yeux pour me retrouver un peu cois, ne sachant trop comment réagir ni ce que c'était sensé vouloir dire alors que Lys fini par regagner son canapé. Ne sachant trop quoi rajouter, et conscient que la journée poursuit son cours, qu'importe qu'on le suive ou non.

"Je crois que je vais filer moi. Le temps nous glisse entre les doigts et je connais une demoiselle qui a besoin de repos si elle veut garder son teint de pêche."
##   Dim 19 Aoû 2018 - 1:38
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

" Ça me va jeune homme, faisons comme ça. Vous serez donc le sujet de ma Cours, chargé de tenir mon fessier droit. Que d'honneur ! "

Je ricane et prend un air hautain. Comme si j'allais me laisser ébranler si facilement. Elles sont très bien mes fesses, quoi qu'il en dise.

" Je crois que je vais filer moi. Le temps nous glisse entre les doigts et je connais une demoiselle qui a besoin de repos si elle veut garder son teint de pêche. "

" Mon teint de pêche ne s'enfuira pas si facilement, crois moi. "

Je me tourne vers lui et lui lance :

" Fais moi signe pour la peluche si jamais tu passes à la boutique du coup. "

J'attrape ses lunettes brisées qui trainent encore sur la table et me relève pour me rapprocher de lui.

" Tiens, reprends ça. Sinon je tenterais de faire de la magie noire avec. J'ai toujours rêvé d'avoir un cobaye pour ça, tu es la proie idéale ♥️ "

Un petit sourire narquois se dessine sur mes lèvres.

" Vérifie de ne laisser aucun cheveux traîner non plus. Il paraît qu'on s'en sert pour faire des poupées maléfiques ici. "

Je hausse légèrement les épaules.

" Enfin c'est ce qu'on dit. Dans tous les cas, reprends les. Je risque de leur trouver une utilité quelconque et stupide, Abe va me juger. "

Je ne rajouterais rien du style ' attention sur la route '. J'vais encore me faire appeler maman et ça me saouler. Je me contente de lui adresser un grand sourire qui se voit ébranler par un bâillement.



##   Dim 19 Aoû 2018 - 2:50
Søren Westson

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Abe Dose le jeu !
► Rencontres ♫♪ :
Søren Westson
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 198
Date d'inscription : 26/05/2018

Bon, ma tentative de provocation restera totalement inutile. Elle se contente d'en tirer le bon parti, me renvoyant à mon statut inférieure au sein de sa cour imaginaire. Chouette. Cependant je peux quand même m'en tirer avec une ultime pique, parce ce que sa tête de zombie lui rend pour l'instant moins justice que son fessier.

"Oui mais du coup là ça fait panda au teint de fruits frais, avoue que c'est quand même un peu étrange. Faut penser à la préservation de l'espèce!"

j'avais rien de mieux à proposer et j'ai même pas honte. Je regrette juste le manque de répartie mais pour cela je devrai me payer un peu de panache, ce qui n'est pas à la portée de toutes les bourses. Puis arrive le moment des dernières recommandations qui précède le départ. je hoche la tête, recevant à mi-chemin les restes de mes lunettes.

"Moi aussi je risque de te juger si tu fais des trucs bizarre avec mes cheveux. tu sais que c'est le genre de lubies qu'on trouve chez les tueurs en série? Je serai Abe, je commencerai à m'inquiéter pour mon matricule."

Son bâillement me fait l'effet d'un signal de départ, il est temps qu'elle aille trouver un peu de repos. M'inclinant un peu, je lui adresse donc ma gratitude :

"Merci pour l'accueil Lys, ça a été un bon moment, même si on s'est complètement raté pour les festivités, j'ai passé un excellent moment."

Cet élan de sincérité passé, je me dirige vers la porte pour prendre le chemin du village, m'attelant aux quelques tâches qui m'attendent donc, tel la récupération de la peluche.

"Je t'envoie un message dès que j'ai des nouvelles de ta peluche ou dès que j'ai mes pouvoirs, histoire que je t'impressionne avec mon talent. Ciao !"

Et me voilà parti vers un monde pas forcément meilleur mais en tout cas, je me sens motivé à l'affronté. J'ai pas l'habitude de me sentir aussi guilleret.
##   
Contenu sponsorisé

 

Je vous attendais ....Mrs Bond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Cinéma.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9