Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Je vous attendais ....Mrs Bond
##   Lun 6 Aoû 2018 - 0:19
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

'' J'ai pas du tout envie d'être dans le cerveau d'Abe de toutes façons. Je reconnais son génie mais ça doit être le bordel dans tout ça. Non généralement je fais en sorte de ne rien sentir. C'est plus simple vu que je le connais bien maintenant. ''

Justement parce que je vis avec, il vaut mieux que je pose maintenant une limite d'intimité. Mes sentiments sont à moi et les siens à lui. C'est plus simple, ça évite les problèmes et les moments possiblement gênants. De toutes façons quand j'utilise mes Pouvoirs sur lui je suis déjà à peu près sûre de ce qu'il ressent.

Søren est un vrai gamin. Pire que ça ... Y a moi apparemment. Moi qui ne voulais pas tomber face à ses provocations immatures je me retrouve à le pincer en retour.

'' Ne t'en fais pas pour les pizzas, tu veux ? ''

Un sourire amusé étire mes lèvres. Plus il me touche plus il me donne envie de lui casser les couilles sévère. L'alcool n'aidant pas à être intelligent ...

'' Tu as l'air de te prendre pour un vrai guerrier expérimenté. L'es tu réellement mon petit Søsø ? Ou tu as tout simplement un énorme ego... ''

Ce qui, à mon avis, n'est pas si éloigné de la vérité.

Perso à ce niveau je n'ai pas de soucis à me faire. Je sais ce que je vaux. ''

Je fais un pas dans sa direction pour être au plus près, un petit sourire en coin sur les lèvres. Un poke électrique dans le cou plus tard je me suis déjà éloignée pour retirer les pizzas du four.

'' Hm ... On pourrait se regarder un quelconque truc sur Youtube pour le coup. J'ai eu ma dose de drama. ''

Mon ton est serein même si une touche d'amusement en ressort. Je pose la pizza de Søren dans une assiette et la lui tend.

'' Attention c'est brûlant. ''


##   Lun 6 Aoû 2018 - 0:35
Søren Westson

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Abe Dose le jeu !
► Rencontres ♫♪ :
Søren Westson
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 198
Date d'inscription : 26/05/2018

Comme souvent, c'est l'expérience qui semble être déterminante pour éviter d'être parasité par autrui. Il est intéressant de se pencher sur l'usage de ces pouvoirs, aussi malaisant soient-ils. elle m'explique que son contrôle est plus stable sur sa coloc, parce qu'elle fait mieux barrage mais aussi sans doute parce que sa perception humaine d'elle s'est développée. Je me demande si l'inverse est possible, qu'une personne devienne moi sensible pour une raison d'inimitié naissante ou autres choses dans le genre. Faudra que je pense à me renseigner là dessus.

En vengeance, Lys me pince, ce qui ne fait pas brocher un seul instant, provoquant juste un regard blasé.

"Oh mais je me fais pas de soucis, si tu me dis que tu gères."

Søsø? Genre c'est quoi ce surnom pourri ? Je peux pas faire une visite à la mairie pour en changer? Non ? Je vais quand même me plaindre.

" Søsø? Ouais maintenant il y a effectivement un problème d'ego. Tu trouvais pas mieux ou justement parce que c'est pas top que tu me l'infliges, dans les deux cas je t'invite à revisiter le catalogue des surnom s'il te plait."

Parce qu'il ne faut pas déconner quand même. Par contre elle semble être parti pour le faire elle, déconner. C'est ce que je me dis après avoir laissé échapper une plainte de surprise face au nouveau coup de jus qui m'est destiné.

"Tu triches deux fois, tu te réfugies dans tes corvées... Je te remercie par ailleurs pour ça hein.... Puis en plus tu uses de tes pouvoirs sur un faible novice. Honte à toi !'

Je fais bien sûr semblant de m'offusquer avant de recevoir dans mes mains un assiette brûlante, chauffée par la pizza dessus dont le fromage crépite encore de la chaleur du four. Face à la vision, à l'odeur et bientôt au goût, je ne peux que me retourner vers Lys, partie mettre un programme youtube. Je n'en verrai pas grand chose mais c'est pas un problème, j'ai à mangé et quelqu'un avec qui faire la conversation.

"Trève déclarée le temps de mangé, je m'occupe de ton cas après avoir fait honneur aux pizzas et à la vodka."

Un trait de mon vverre m'apprend que je me serai trompé de boisson à un moment de la soirée.

"Et à la tequila aussi, puisqu'elle semble s'être invité dans le fond de mon verre."
##   Lun 6 Aoû 2018 - 1:02
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

Je ricane quand il ose se mettre à peotester. Il est très bien ce surnom. Comme Rikiki. Ce sont deux surnoms pleins de bon sens voyons. Tout à fait légitimes.

'' Moi je le trouve bien ce surnom. Puis c'est pas à toi de choisir le surnom qu'on te donne. C'est aux autres de le faire. Espèce d'homme des cavernes vas. ''

Et hop on glisse une autre provocation comme ça tranquille sans pression. La victoire a un délicieux goût. Oh non. C'est l'odeur de la pizza ça. Chaude qui n'attend que moi. En tout cas la sienne fait taire Søren.

'' Une trêve pour une pizza ? En pleine guerre ? Mon pauvre Søsø. C'est pas comme ça que ça fonctionne une guerre chez les gens normaux. Là tu déclares simplement forfait. Tu es tombé bêtement dans le piège de la nourriture offerte avec un joli sourire. C'était donc si simple ? Je suis déçue. ''

Mon sourire en coin ne me quitte pas tout le long de la tirade. Je prends même la peine de mettre une pause à ma recherche pour le regarder droit dans les yeux.

'' C'est comme la guêpe, gamin. Si tu t'en prenais pas à moi je n'aurais pas a telectrocuter. Malheureusement tu ne me laisses pas d'autre choix alors je prends les mesures qu'il faut. ''

Je détourne une nouvelle fois le regard après un petit ricanement hautain, lance une vidéo et me redresse pour aller enfin entamer ma pizza. Au passage ... Je passe une main dans mes cheveux d'un air victorieux.


##   Lun 6 Aoû 2018 - 1:25
Søren Westson

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Abe Dose le jeu !
► Rencontres ♫♪ :
Søren Westson
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 198
Date d'inscription : 26/05/2018

Son ricanement et la manière dont elle me répond me font tiquer un peu je l'avoue. Un sourcil haussé en signe de protestation, je la flingue du regard . Alors comme ça on choisi pas les surnoms qu'on porte hein?

"Mais du coup, on est d'accord que si j'y répond pas, par défaut ton surnom il est caduque, puisqu'il ne me permet pas de me reconnaître à travers lui. Du coup je note que je répond plus jamais à cet appel. Jamais! Et si tu arrives encore à confondre caverne et forêt, c'est pas moi qui pose problème. Zut."

Ne jamais dire jamais, je préfère l'aligner deux fois en une phrase, un moyen plus simple de conjurer le sort selon moi. Mais voilà qu'elle tient à déranger la paix du repas pour me dire que dans ces condition, je fais acte de reddition . Nan mais j'ai une gueule à me rendre moi peut-être? Sans trop réfléchir je vide mon verre, pose ma pizza pour la laisser refroidir un peu et me retourne vers la trublionne. Elle poursuit sur sa lancée, reprenant l'histoire de la guêpe à titre d'exemple.

"J'avais seulement pour intention de respecter le présent qui m'est fait. Mais si tu le prend comme ça très bien. Alors d'une part, la guêpe, elle me pique je la tue. On appelle ça la chaîne alimentaire. Quant à toi..."

Elle veut chopper sa pizza? Bon courage alors que mes doigts pokent (sisi ça se conjugue) ses cottes à répétition.

"Tu peux demander grâce ou utiliser tes pouvoirs et admettre que tu ne peux te défendre sans eux! Faible Lysette que tu es!"

Parce qu'au bout d'un moment ça suffit la mort du respect
##   Lun 6 Aoû 2018 - 1:51
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

Il me regarde mal ? Je commence à l'agacer ? Non... Il est juste pas content d'avoir un surnom nul. Comme tout le monde dans ce cas là. Je me contente de hausser les épaules face à sa riposte enfantine, un petit sourire prétentieux sur les lèvres.

Il est adorable quand il s'agace. Comme Erik quand il respire. Je commence à beaucoup les comparer ces deux là, non ? C'est mauvais signe pour le suédois ça ... Moi et vous le dis. Puis en plus il m'échauffe dans ma connerie. Mais quel inconscient.

'' Quant a moi ... ?

J'ai à peine le temps de me tourner pour le voir fondre sur moi toutes griffes dehors. Enfin tout poke dehors dans le cas présent. Vous ai je déjà dis que j'étais chatouilleuse ? Bah voilà. Il vient poker mes côtes à répétition et je m'arrête brusquement dans mon mouvement, prise d'un rire nerveux.

'' Lysette ? Ahahaha ! Comment c'est trop ahaha mignon comme surnom. ''

Je douille misérablement. Parler est un supplice pour ma respiration. Je vais éviter de lui envoyer mon coude à la tronche. À la place je me contente de me retourner avec le peu de force que j'ai en moi.

'' Sus à l'ennemi !! ''

Toujours en slakant allègrement dans l'ultime attaque du Søren sauvage, je copie la technique et lui assène une multitude de petits coups de doigt entre les côtes. Retenant au passage difficilement mon fou rire.

Au bout de quelques dizaines de secondes je tente quand même une évasion vers le canapé.


##   Lun 6 Aoû 2018 - 3:54
Søren Westson

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Abe Dose le jeu !
► Rencontres ♫♪ :
Søren Westson
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 198
Date d'inscription : 26/05/2018

Les mots lui manquent alors q'une rire l'empêche de poursuivre sa première phrase. Ses spasmes me donnent envie d'insister d'avantage, révélant chez moi une forme légère de sadisme à l'encontre de la demoiselle. En même temps, ça fait un moment qu'elle cherche les emmerdes aussi, je ne pouvais pas rester plus longtemps sans monter d'un cran le niveau de sécurité de mon entourage proche. Ouais les chatouilles font partie intégrante de mon protocole sécuritaire.

Elle trouve quand même le moyen d'aimer le surnom ridicule dont je l'affuble. Que cette jeune femme est frustrante, exaspérante, presque épuisante. si je ne m'amusais pas tant, je crois que j'aurai plié bagage depuis un moment.

"Tu vois même moi j'ai meilleur goût que toi pour les surnoms. abandonne le Søso et ah.... je...hahaha .. et je te relâche!"

J'aurai bien fini ma menace sans interruption malheureusement Lysette fini par lancer la contre attaque, lâchant un dicton guerrier au passage. Une difficile lutte s'engage jusqu'à ce que la blondinette fasse l'erreur de sa vie, s'éloigner. J'en profite pour sécuriser un objectif stratégique, les pizzas que je tire à moi avec un regard provocateur à Lys. Maintenant j'ai de vrais arguments pour négocier.

"Bon puisque tu choisi la voie de la dissidence, je dois te sanctionner. Privée de pizza. Si tu es sage et que tu admets ta défaite, je pourrai éventuellement consentir à t'en restituer une partie. Après tout, tu t'es donné tant de mal pour les faire, ça serait dommage de tout gâcher maintenant pour un simple question d'ego, n'est pas Lysette?"

J'insiste bien sur le "Lysette " dans ma phrase, plongeant mon regard dans le sien avec un sourire victorieux. Je pense que je la tiens. Je rapatrie quand même mes lunettes, au cas où elle serait tentée de trouver un objet d'échange. si jamais elle me propose mon Tshirt je signe de suite. Mais je doute que les choses se passent si facilement.

"Du coup je suis prêt à négocier les termes de ta reddition avec toi. Ou alors je trouve une âme en peine pour accueillir en son sein cette pauvre pizza que tu n'as pas su aimer suffisamment pour ranger ton amour propre pour elle... Quelle tristesse."

Être un poil mélodramatique en plus, histoire d'en rajouter un peu. Juste pour voir quel effet cela va avoir sur Lys
##   Lun 6 Aoû 2018 - 9:33
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

Mon attaque l'entrave dans une énième tirade provocatrice. Oui, ce surnom ne me dérange pas. Concrètement je me contrefiche un peu des surnoms que l'on me donne.

Certes certains sont adorables et pleins de bons sentiments, aussi je les apprécie beaucoup. Autant quand ils sont fait, à la base pour me troller, je laisse vite tomber l'idée de m'en offusquer. Chacun ses délires chelous sur le nom des uns et des autres.

Quant à ma fuite, elle se passe bien. Je me libère de l'emprise chatouilleuse de l'individu et me pose derrière le canapé, comme si il me servait de bouclier.
Malheureusement les boucliers sont peu utiles pour la prise d'otage qui suit. Mon sourire disparaît au fur et à mesure, laissant place à une expression froide.

'' Je tiens tout de même à te rappeler que tu as commencé, Søren. Le premier poke après la preparation des pizzas, c'était le tiens. ''

Je croise les bras sur ma poitrine et avance dans sa direction.

'' Je vais pas continuer à trouver ça drôle longtemps. Je veux bien jouer, mais que tu me piques ma nourriture je ne peux pas tolérer. ''

Arrivée à un pas de lui, un sourire étire mes lèvres.

'' Fais gaffe à ce que tu comptes faire chou. Je peux devenir violente. ''


##   Mar 7 Aoû 2018 - 5:44
Søren Westson

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Abe Dose le jeu !
► Rencontres ♫♪ :
Søren Westson
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 198
Date d'inscription : 26/05/2018

Pour ma plus grande déception, elle s'accoutume fort bien du surnom que je viens de lui pondre. Dommage, il va tout de même rester parce que, au moins, elle sait que de ma bouche, ce sobriquet sera toujours un poil moqueur. Oui, je m'accroche au peu de résultat que je parviens à produire, faut que je préserve un minimum mon amour propre.

Cependant, pour me racheter un peu de joie, il y a tout de même la mine déconfite de Lys quand elle se rend compte de la tournure que prennent les événements. Loin de s'apitoyer comme elle l'a plus tôt pour les mochis, c'est avec assurance qu'elle marche vers moi. Mais c'est qu'elle tente d'être intimidante ! Gardant sa pizza bien en sécurité hors de sa portée, je lui répond, sans parvenir à réprimer mon sourire taquin :

" Et je tiens à ajouter à cela que ce poke n'était qu'une réponse tardive en écho à ta précédente agression, juste avant de nous mettre au fourneau. Tu as toi même refusé la trêve, mais tu as cru la guerre fini après avoir remporté une petite victoire. Qui est à blâmer?"

La question est purement rhétorique et mon ton ne laisse guère de doutes sur la question. Sauf que là, on tombe dans la menace et loin de me laisser apeuré, je bombe le torse et m'impose, autant que je le peux certes, face à elle, tout de m^me sur mes gardes parce qu'elle est plutôt fourbe.

"Chou? Violente? Tu te fourvoies si tu crois que c'est comme cela que tu obtiendras quoi que ce soit de moi. N'oublie pas que tu n'es pas forcément en mesure de négocier avec autant de largesse qu'avec les autres membres de ta cours. Disons que je suis plus farouche que les autres, je suppose."

D'après sa réaction, je dirai qu'elle n'a pas trop l'habitude d'être contrecarrée. C'est donc le moment délicat où je doit, avec prudence, prendre le dessus, d'une manière ou d'une autre. C'est là que mon Tshirt intervient.

"Parce qu'en vérité, la négociation que je te propose n'est pas à mon avantage, j'ai toutes les cartes en mains, sauf les pouvoirs, mais dans cette situation, ils sont secondaires. Alors pourquoi? La question semble légitime. Si je te dis T-shirt, tu vois où je veux en venir?"

J'en fait peut-être un peu trop. Mais c'est si bon, pour une fois, de la voir déstabilisée et pas moi.
##   Jeu 9 Aoû 2018 - 0:25
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

" Ffffffffff ! Définitivement tu me saoules. T'es un vrai gamin. Un gamin beurré, mais quand même. "

Je retiens difficilement un rire, amusée par la situation. Il tient toujours ma nourriture en otage, mais la scène est tout de même évidemment stupide.

" Bien sûr que je vais te blâmer toi, c'est toi qui a volé ma pizza. "


Non, mais, c'est plutôt logique ça aussi, n'est ce pas ? Quoi qu'il ne s'attendait peut être pas à ce que je réponde ... Ça serait bien le genre du type vous me direz.

Ma provocation ne prend pas malheureusement. Ça a juste fait ressortir l'égo du Søren sauvage et il se prend pour un mâle alpha maintenant. Je me pince la lèvre inférieure et lève légèrement les yeux au ciel. En effet ce n'est ni Abe ni Erik à qui j'ai affaire. Il est carrément plus tenace celui là. Je ne réponds pas et me contente de l'observer et de l'écouter avec attention tout en buvant mon verre.

Comment je vais récupérer ma pizza moi maintenant ? J'ai quand même faim ...

" Attends, tu fais tout ça pour ton t-shirt ? "

Je dresse un sourcil. Je m'attendais à pire moi. Un nouveau rire m'échappe.

" C'est mignon ! Il fallait le dire si tu y tenais tant mon p'tit Søsø ! ~♥️ "

Un petit sourire vient étirer le coin de mes lèvres et je m'éloigne pour me diriger vers la salle de bain. Je prends soin de ne pas lui tourner le dos : il est fourbe. Je me glisse dans l’entrebâillement de la porte sans le quitter des yeux.

" Surveille la pizza, je te ramènes ton t-shirt. "

Un clin d’œil à son attention puis je la referme soigneusement derrière moi. J'attrape le vêtement dont il est question et mon tube de rouge à lèvres. Après en avoir appliqué, je pose mes lèvres sur l'avant du t-shirt et fait en sorte de bien en imprimer la trace.
Satisfaite du résultat, je prends le temps de me changer une nouvelle fois et de me rafraîchir un peu, ça me fera pas de mal après tout ce temps passé en cuisine.

Je ressors tout sourire et tends l'objet à son propriétaire. Plié soigneusement, il ne verra mon ' cadeau ' que lorsqu'il se décidera à l'enfiler. Espérons pas tout de suite.

" Je peux récupérer ma pizza maintenant ? "


Je tente de l'amadouer avec ma bouille la plus mignonne.


##   Jeu 9 Aoû 2018 - 1:14
Søren Westson

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Abe Dose le jeu !
► Rencontres ♫♪ :
Søren Westson
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 198
Date d'inscription : 26/05/2018

"Tu n'aurais pas pu me faire plus beau compliment, je suis touché."

J'accompagne ma moquerie d'un sourire amusé, jouant le jeu des enfantillages parce que c'est quand même marrant de la regarder galérer. Bien sûr, elle rejette la faute de cette succession d'évènement sur moi, comme si elle n'avait jamais joué la provocation.

Je ricane doucement alors que Lys lève les yeux, exaspérée sans doute par le chantage que je lui fait. La nourriture, sa religion, sa faiblesse! Cependant, le plus drôle reste sa réaction quand elle découvre ma demande. C'est simple, accessible et cela mettra fin à notre lutte acharnée pour avoir le dernier par une transaction de mon initiative. Le pire c'est qu'elle accepte sans hésiter mon marchandage. Victoire! Bon je me retrouve affublé de qualificatifs que je n'assumes pas un instant mas victoire quand même.

Elle s'en va un instant dans la salle d'eau pour revenir dans une autre tenue... Elle va se changer combien de fois dans la soirée? Non pas que je trouve à y redire, elle porte plutôt bien ses vêtements mais pourquoi?

Elle me tend mon vêtement, plié proprement. Je lui offre un sourire.

"Je te remercie. Mon pantalon sera content de le retrouver, je t'enverrai ses remerciements. "

Comme prévu, elle réclame maintenant son dû. Je replace la pizza de la demoiselle à sa place initiale et l'invite à revenir se poser alors qu'elle m'offre un regard plein d'espoirs que je ne compte pas briser.

"Tu vois, l'équilibre du monde est rétabli maintenant, Les choses ont retrouvées leurs places et tout lem onde est content. N'est-ce pas beau?"

Nous pouvons donc, après tant de péripéties, procéder dans un silence religieux à l'inauguration de notre repas. Il y a bien trop longtemps que cette pizza me titille les narines. J'en prélève donc un part, je j'analyse de toute ma myopie avant de croquer dedans pour être immédiatement conquit pas les saveurs qui explosent dans ma bouche.

"C'est vachement bon !"


De cette injonction banalement affligeante, je brise le calme de notre repas.

"Je crois que je vais prendre un programme de fidélité, ça se fait à la cours de la Reine?"
##   Jeu 9 Aoû 2018 - 1:31
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

Hrp : Promis c'est la dernière fois qu'elle se change. Désolée, elle est toquée cette meuf XD

" Si tu peux porter pas porter ton pantalon sans un autre t-shirt, c'est que ta garde robe n'est clairement pas assez fournie. Tu devrais passer à la friperie, on a des trucs sympas, tu trouveras sûrement quelque chose à ton goût. Puis je pourrais peut être te conseiller si c'est sur mes heures de taf ♥️ N'est-ce pas beau ? "

Je vais passer mon temps à lui conseiller des trucs bariolés, avec de la chance il jouera le jeu par désespoir.
Je retrouve ma pizza et fonce me rasseoir avant qu'il ne change d'avis.

" Oui, tout est beau dans le meilleur des mondes. "

Un sourire étire mes lèvres. Amusée et légèrement coupable, je ne peux m'empêcher d'imaginer sa réaction, quand il verra la trace de rouge à lèvres. J'ai perdu une bataille, mais pas la guerre. Qu'il le veuille ou non, cette histoire n'aura de fin que lorsqu'il baissera les armes lui-même.

Le goût de la pizza me ravi. Je peux enfin la déguster paisiblement, sans attaque surprise ou débat à mener. Je lâche un petit 'merci' après son compliment, toujours souriante. Ça fait plaisir à entendre !

" Je crois que je vais prendre un programme de fidélité, ça se fait à la cours de la Reine? "

" Disons que tous les copains ont un abonnement fidélité automatique. Tu viens quand tu veux, ça fait toujours plaisir de partager des pizzas. "

Puis franchement j'adore faire ça. Puis là, pizza et alcool, ça passe super bien pour une soirée de procrastination. J'ai déjà finit la première moitié de ma pizza quand je décide de prendre une petite pause pour m'enfoncer dans le canapé.
Je ramène mes jambes sous moi pour le confort et me blottit contre l'accoudoir. Un coup d'oeil par la fenêtre et je me demandes enfin quelle heure il peut être.
...
Ah. Je me redresse légèrement, d'abord déçue, avant de me laisser retomber en arrière en rigolant.

" Søren. T'as vu l'heure ? "


Très tard ou très tôt selon le point de vue. Je ricane et lâche un soupir.

" On a raté les vœux, on a raté le feu d'artifice ... On a bien fait nos asociaux en fait. Dire que la quasi totalité de l'Institut était sur le Lac. Nous en attendant on a fait des pizzas et vandalisé une chambre ahah ! "

Tant pis, on a sûrement raté celui de Tokyo, si tant est qu'on pouvait l'apercevoir.

" Hm. A la prochaine pizza, je fais un vœu avant de la commencer. Il paraît que ça porte chance. "


Oui je viens d'inventer ça. Et alors ? Ça compte quand même.

" Mais c'était marrant. Je regrette pas du coup. "


##   Jeu 9 Aoû 2018 - 18:10
Søren Westson

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Abe Dose le jeu !
► Rencontres ♫♪ :
Søren Westson
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 198
Date d'inscription : 26/05/2018

Je ne sais pas pourquoi, l'idée de me retrouver avec Lys en tant que vendeuse pour me conseiller me ravi pas des masses. J'imagine qu'elle va sans foutes chercher à me faire prendre n'importe quoi parce que ça l'amuse.

"M'en veut pas, mais j'aime bien m'habiller par moi-même. Question d'habitude je suppose mais j'aime prendre mon temps quand je fais les boutiques et peser mes choix. Pas d’achat compulsif ni irréfléchi."

Et encore moins ridicule. Parce que je me respecte un peu quand même. Lys, affamée qu'elle est, se jette sur la pizza sans lui laisser la moindre chance. Quant à moi je fini tranquillement la cigarettes qui s'était éteinte avant de poursuivre mon repas.

"C'est ce qui se passe quand on m'écoute, les choses se passent bien et sans heurts. Simplement parce qu'on a su communiquer. C'est beau et simple à la fois."

ET j'ai quand même récupéré mon Tshirt. Et ça c'est cool. Voilà que Lys me demande si je vois l'heure. Elle est marrante elle.

"De suite je t'avoues je vois pas grand chose. Il se fait quelle heure?"

La réponse tombe comme un rappelle à la réalité,. Au milieux de nos conneries, on en a oublié la soirée. Je guette un instant la réaction de Lys, voir comment elle le prend pour adapter ma réaction. Je souris à la solution qu'elle se bricole pour obtenir son souhait malgré tout.

"Légitime ce me semble. Moi non plus, je me marre bien et notre petit cambriolage m'a mis de bonne humeur."

Je ponctue ma phrase d'un poke sur Lys. Parce que la guerre, la guerre ne change jamais. Puis j'en reviens à ma pizza. Je vais vraiment finir par me faire taper si je continue comme ça.

"Je me demandais Lys, pourquoi tu viens pas au club de self défense? Je suis sûr que ça te plairait. Et ça complèterai bien tes entrainements je pense. "
##   Jeu 9 Aoû 2018 - 19:02
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

Je lâche un petit rire amusé :

" Tu fais bien, j'aurais pas été utile de toutes façons, je sais mieux habiller les filles. Plus sérieusement, si jamais, je peux essayer de te faire profiter de mes réducs, je fais ça pour Abe aussi, c'est pas compliqué. "

Un énième regard qui roule vers le ciel quand il me provoque encore :

" Je t'ai déjà dis que je mords quand on m'embête trop ? "


Non parce que là, si je décide de le cuisiner à la bolognaise, faudra pas m'en vouloir. Il l'aura mérité. N'empêche je suis plutôt contente, il semble pas avoir passé un mauvais moment. C'était plutôt fun, même si je risque pas de réitérer un ' cambriolage ' de si tôt. Je dois pas me perdre dans la folie des bêtises.
Déjà parce que ça rendrait celles d'Abe légitime. Je pourrais plus lui faire la morale. Ensuite parce que c'est pas très Top Master quand même. Faut l'avouer.

Un énième poke. Je me retiens de lui sauter dessus pour l’électrocuter et me contente de montrer les ' crocs ' d'un air las.
Le club de self-défense ? Je rigole un peu :

" T'en fais partis toi ? T'y es allé de toi même ou tu y as été forcé ? Dis moi que je saches si je dois appeler SOS Hommes Battus. "

Non parce que cette énergumène qui rejoins un club sans y être contraint... C'est bien mais l'image reste marrante.
N'empêche que je lui offre mon plus beau sourire et après une nouvelle gorgée d'alcool, je reprends, sur un ton amusé :

" Je dois prendre ça comme une invitation ? "


Je bats des cils de façon exagérée en retenant difficilement un petit rire.


##   Jeu 9 Aoû 2018 - 23:18
Søren Westson

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Abe Dose le jeu !
► Rencontres ♫♪ :
Søren Westson
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 198
Date d'inscription : 26/05/2018

Elle a tout de même la bonté de me donner un avertissement avant de me mordre. C4est déjà ça, je sais à quoi m'attendre maintenant. Dommage, en effet, que cela ne m'arrête pas dans ma volonté de la taquiner tranquillement. Je lâche un petit ricanement quand elle grogne à mon attention après ma millionième provocation. Moi, un emmerdeur? Jamais voyons, je l'aide simplement à développer sa patience, c'est lui rendre service.

"Bah je me suis dit que, ne suivant plus de cours de sport du tout, je pouvais bien profiter des structures mises en place pour continuer à m'entraîner et par la même ouvrir mes horizons. Disons que par contre j'ai pas envie de me retrouver face à la présidente du club en roue libre. De ce que j'i pu voir jusque là, ça fini en ode à la douleur."

Elwynn dans un combat acharné, ça doit faire peur, tout simplement peur. alors que Lys là qui m'offre son plus adorable sourire, papillonnant des yeux toute éméchée qu'elle est, m'inspire d'avantage le chaton fatigué qui souhaite de l’attention.

"Bah oui, c'est carrément une invitation . C'est un bon défouloir et ça fait rencontrer des gens. Pour un asocial comme moi en tout cas, c'est plutôt sympa."

Enfin quand je me décide à parler aux gens. La plupart du temps je me contente d'être là et de réaliser les exercices, d'éventuellement corriger les mouvements de certains collègue quand le besoin s'en fait sentir.

" Faudra d'ailleurs que je vienne pointer à ton club à l'occasion. Je l'ai pas encore fait, mai promis je vais y venir. J'ai pas vraiment d'excuses pour ne pas l'avoir fait plus tôt mais j'étais un peu en phase d'acclimatation je t'avoues."

Je me sens moins désorienté qu'à mon arrivé, normal je suppose. Je commence un peu à assimiler les pouvoirs dans le quotidien et commence à étendre mes recherches pour essayer de déterminer qui est quoi. Va falloir que j'ai une liste exhaustive ou au moins un signalement de la plupart des gens.
##   Sam 11 Aoû 2018 - 12:47
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

Il m'explique les raisons de son entrée dans le club de self-défense et j'étire un sourire. L'explication me semble claire et plutôt rationnelle pour un Homme des Cavernes.

" Au moins il y a quelqu'un en ce bas monde que tu respectes assez pour ne pas l'emmerder. Je trouve ça rassurant dans un sens. "

Je ricane légèrement à ma bêtise. Puis, relève des yeux tous brillants vers lui quand il valide ma thèse de l'invitation. J'arrête les battements de cils par contre, c'est juste relou au bout d'un moment et je vais finir avec des crampes aux paupières. Si si je suis que c'est possible.
Je me redresse dans le canapé, un sourire aux lèvres.

" Bon bah, je viendrais y faire un tour à l'occasion. Ça peut être intéressant en effet. Ça me permettra d'affuter mes armes. "

Voyons ça comme une énième façon de gravir les marches vers la carrière de Top-Master. Un nouveau rire m'échappe alors qu'il s'excuse de ne pas encore être passé au club. Je secoue légèrement la tête et lui réponds :

" C'est pas grave du tout, tu y passes quand tu veux, je ne vais pas te forcer. Puis, ça te parlera peut être moins que le club de self-déf'. Les Créateurs de Magie c'est plus dans ... la communication. L'échange verbal entre personne qui se connaissent ou pas du tout. "

Je souris une nouvelle fois. Je me rassieds correctement et entreprends de terminer ma pizza.

" Mais si tu passes faire un coucou, ça nous fera toujours plaisir. J'aime bien voir des curieux passer au hasard d'un détour sur le pallier Tonnerres. Ils sont toujours intrigués par le petit panneau, c'est assez rigolo. "

La dernière moitié de pizza ne fait pas long feu, elle non plus. Une fois achevée je lâche un petit soupir satisfait. Que c'est bon cette merde. Mon premier bâillement aussi, s'échappe de mes lèvres. C'est qu'il se fait tard finalement.
Je me lèves et me dirige vers la fenêtre que j’entrouvre. Il y a encore un peu de bruit à l'extérieur et la populace commence à regagner ses chambres. De la chambre, on entend des pas dans le couloirs.

" La soirée semble s'achever pour tout le monde. "

Des feux d'artifices, aucune trace dans le ciel. Mais le ciel est beau aujourd'hui. Pour une fois on peut apercevoir quelques étoiles qui brillent et percent la couche de pollution. La Lune aussi a une belle forme et sa lumière est apaisante.
J'aurais aimé apercevoir la Voie Lactée, ça aurait été avec le thème de la fête. Mais bon, je suppose que si je reste ici, je ne la verrais pas avant un moment, la grande Tokyo est beaucoup trop près de nous.
Je lâche un petit soupir sans trop m'en rendre compte et me perds un peu dans la contemplation du monde extérieur. J'ai beaucoup trop d'alcool dans le sang ce soir et ça se sent.


##   
Contenu sponsorisé

 

Je vous attendais ....Mrs Bond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Cinéma.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant