Partagez
Parkour et baseball, on aime. • Elwynn ♥
##   Mar 10 Juil 2018 - 23:06

Personnage ~
► Âge : 33. Vos gueules.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Messages : 523
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

Les beaux jours. Misao se l'est promis, il faut qu'il fasse des efforts ; la détresse qu'il a pu ressentir l'année passée doit rester de côté, il ne doit pas continuer à se renfermer. Pour cela, rien de plus simple que passer une après-midi sympathique avec l'un ou l'autre de ses amis. C'est encore plus intéressant quand l'après-midi en question est avec Elwynn, qui heureusement sait aussi se taire, parfois. (Oui, c'est lui qui dit ça, il se rend pas compte quand la passion l'habite.) Sortie sport, ça lui fait plaisir ; parkour, c'est un peu autre chose.

Oui, non, parce qu'il faut remettre le contexte : Elwynn lui a dit qu'elle voulait apprendre à jouer au baseball (Misao a été tenté de lui expliquer que c'était pas un sport de combat, mais il préfère se garder ça pour le moment où il la verra avec une batte) ; Misao, lui, a répliqué qu'elle n'avait qu'à lui montrer quelque chose qu'elle aimait bien, elle aussi.

Résultat, les voici aux abords de la forêt ; Misao a sa batte de baseball, une balle et ses survêtements de sport. Et ils vont faire. Du. Parkour.

Déjà, Misao n'a pas voulu avoir l'air ignare et a fait comme si tout allait bien. Tout ne va pas bien. S'il faut grimper dans les arbres, ça va être compliqué. Ca fait un moment qu'il n'a pas crapahuté dans la nature, il n'est pas sûr de savoir comment faire encore. Ni comment faire pour survivre à ça, à vrai dire. Il n'a pas ramené le gel hydroalcoolique. Il regrette très fort.

Comme l'Invisible est quelqu'un de très intelligent, il a aussi oublié d'emporter son portable, et il est arrivé avec une bonne dizaine de minutes d'avance. Pour éviter à son esprit de se concentrer sur le sol terreux (j'ai failli écrire "terreur" : ça veut tout dire), il s'amuse à lancer sa balle dans les airs. Plusieurs fois. Il ne jongle pas vraiment — c'est difficile de jongler avec une seule balle autrement qu'en la lançant bêtement en l'air, hein. Pour corser le jeu, il la rend invisible lorsqu'il la tient, et tente de la garder telle quelle même lorsqu'il ne la touche plus. Pas toujours un franc succès, puisque l'effet ne dure pas très longtemps.

Et quand il réussit enfin, il manque de se la ramasser sur la tête lorsqu'Elwynn apparaît. Il la rattrape maladroitement et la glisse dans la poche de son jogging, avant de s'éclaircir la gorge et esquisser un demi sourire. Pas de fail, non non c'est faux.

—Yo. En forme ?

Il va faire du parkour, juste mdr.



Parle en #b7273d.
En ligne##   Lun 16 Juil 2018 - 12:38

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard
Messages : 694
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 22
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Quand j'ai dit à Misao que j'avais bien envie qu'il m'apprenne à jouer au baseball, il a dit oui direct. Après avoir demandé à Aria de m'aider pour les fringues et l'Eau, à ma sœur pour la littérature, à Huo pour les photos, ma nouvelle curiosité c'est un nouveau sport qui n'a rien à voir avec tout ce que je sais faire. Enfin je crois. Il m'a dit qu'en échange je n'avais qu'à lui apprendre quelque chose qui me plaisait. Et comme je savais pas trop ce qui pouvait lui plaire potentiellement, j'ai proposé du parkour. Et il a dit oui. Mais j'suis pas... Certaine de la véracité de sa motivation. Ou de son envie, ou même des deux.

Il avait l'air confiant, j'ai pas plus insisté que ça, mais j'crois pas qu'il soit hyper averti... Enfin on verra sur le coup mais j'vais le faire se balader d'un toit à l'autre direct s'il sait pas faire, le parkour ça commence à s'apprendre sur terre.

Lorsque j'arrive, j'ai un t-shirt gris et un short de sport noir. Pas qu'il fasse froid mais pour me balader c'est mieux. Parce que j'me mettrai en brassière pour le sport. Et c'est celle qu'il m'a offerte. Ouais j'suis comme ça, j'trouve ça marrant, et puis j'y suis réellement bien dedans. J'ai pris les mitaines qui allaient avec, mais j'pense qu'aujourd'hui c'est lui les portera, moi j'ai pris des bandages au cas où.

Lorsque j'arrive, Misao fait voler un truc invisible, il doit rendre la balle invisible. Hyper stylé, j'savais pas que les Invisibles pouvaient faire ça. Je souris parce qu'il manque de se la prendre sur la gueule, il m'a vue arrivée. Je souris, un peu narquoise mais pas méchante.

Fais pas genre avec moi, j'ai vu que t'as chié ton mouv'. Mais c'est super stylé que tu puisses rendre des objets invisible par contre.

Je m'arrête devant lui en souriant, cette fois plus sincère.

En forme. Et toi ? Prêt ? J'ai pris mes mitaines pour toi, histoire que ça soit pas trop relou. Tu préfères qu'on commence par le baseball peut être ?




Parkour et baseball, on aime. • Elwynn ♥ Elwynn%20signa
##   Dim 22 Juil 2018 - 17:57

Personnage ~
► Âge : 33. Vos gueules.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Messages : 523
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

Forcément, il faut qu'il manque de s'assommer avec la balle juste quand elle débarque, on aime. Il la range dans sa poche en s'éclaircissant la gorge et grimace à demi quand Elwynn le salue.

—Merde, j'pensais que tu me verrais pas. Ca sert vraiment à rien d'être invisible, rit-il. C'est pas trop compliqué, faut bien y arriver un jour, ne serait-ce que pour les vêtements. Le plus dur, c'est les objets qu'on touche pas. Je pense pas que ce soit possible, fondamentalement, faut que j'essaie davantage pour voir quels sont les mécanismes.

Mais le rendre invisible, puis le lâcher et maintenir son pouvoir actif pendant un certain temps... Ca se fait, non ? Hmm… À voir. Ce doit être possible, mais peut-être pas à son niveau.

—Ca va, sinon, je suppose… rajoute-t-il, baissant les yeux vers les mitaines, puis de se moquer gentiment. Par contre, je te les ai offertes pour toi, pas pour les mettre moi, on est d'accord ?

Pas que ça le dérange, bien sûr, mais il aime bien savoir que les gens trouvent ses cadeaux utiles. Et ça le gêne un peu de les mettre lui, il faut bien l'avouer (c'est comme mettre les chaussons de quelqu'un d'autre, c'est personnel des chaussons oké). Il se décolle de l'arbre contre lequel il est appuyé et plante ses mains dans ses poches.

—Pour ce qui est de voir par quoi on commence, euh... Ca dépend, je vais finir dans quel état de fatigue si on commence par le parkour ?

Non parce qu'il s'imagine bien ramper par terre après ; il est pas faible non plus, mais c'est clair qu'il est plus aussi sportif qu'avant, malgré le fait qu'il se soit remis à courir depuis quelques mois.

—Sinon, pour le baseball, faut qu'on soit dans une zone un peu plus dégagée. Mais on risque de pas mal courir après la balle, vu qu'aucun de nous n'est téléporteur. Sauf si t'arrives à la bloquer avec ton eau avant qu'elle ne s'envole trop loin...

Habituellement, il lance sa balle contre un arbre. Mais c'est pas aussi dynamique quand on est à deux. Il repense à sa séance avec Mitsuki — plutôt sympa, au final (la... séance, hein) — et sourit.



Parle en #b7273d.
En ligne##   Jeu 9 Aoû 2018 - 0:42

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard
Messages : 694
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 22
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Je me mets à rigoler aussi. C'est pas une question d'Invisibilité, c'est surtout sa tête en fait. Il m'explique qu'en fait c'est pas spécialement compliqué, que c'est un truc qui s'apprend. C'est fou parce qu'en fait, même s'il est Invisible et qu'en théorie ça touche principalement son physique, comme moi le Morphisme, il y a une sorte d'extension aux objets. Du coup on envisage pas les choses pareil ; c'est super intéressant.

C'est hyper stylé. Si j'pouvais transformer des objets ce serait hyper marrant. Surtout quand tu te plantes les premières fois, ça doit donner.

Il me dit qu'il suppose que ça va. Ca veut dire qu'il stresse ? Ca veut dire qu'il est pas content dans sa vie ? Ou ça veut juste dire que c'est Misao ? J'sais pas mais j'insiste pas, parce qu'il enchaîne sur une vanne sur les mitaines qu'il m'a offert. Je souris et balaie sa remarque en secouant la tête, l'air amusée.

Baka, je les porte à chaque fois que je sors pour courir. Mais j'pense que ce sera plus simple pour toi d'avoir des mitaines, je me contenterai de bandage.

A moins que tu me persuades du contraire, auquel cas j'accepterai. Mais un bandage couvre moins, se salit, touche les mains. C'est pas forcément confort quand tu débutes, et même s'il débute pas c'est moins agréable. Le but c'est quand même qu'il passe un bon moment. Un relativement bon moment si tu veux calme-toi.

Il me demande dans quel état il va ressortir du parkour, et ça m'arrache un léger rire. Il stresse. Au moins un peu. Je tourne la tête vers les arbres. Je hausse les épaules. On va pas faire les fous non plus. Seulement un peu de passage, de l'équilibre et des sauts. C'est physique mais comme c'est surtout pour passer du bon temps, autant pas faire de trucs relou type cardio. Enfin si pour l'échauffement forcément, mais pas en jeu quoi.

Le but c'est plus de s'amuser, on va pas s'mettre minable. Enfin c'est pas mon but quoi. Tu seras essoufflé mais tu tiendras sur tes jambes et t'auras même l'esprit clair si tu bois comme il faut.

Je souris. J'me veux pas rassurante, je sais que j'sais pas le faire, donc autant être cash hein. Pour le baseball j'me doute qu'en forêt c'est plus complexe, et je hausse les épaules.

On aura qu'à rejoindre un endroit moins boisé et puis ça fera notre course de fin. J'suis pas certaine d'y arriver l'eau, mais courir me dérange pas.

Des heures à courir maggle t'inquiète pas courir après une balle j'ai pas peur. Peut être que je me rends pas compte de la difficulté aussi mais bon. Si Misao se sent de le faire, je peux le faire aussi. J'étire mes bras en l'air, mon dos tout tendu, abdos contractés.

Prêt pour un p'tit échauffement ? Autant commencer par trotter.

Ensemble, on commence à courir en grand cercle, tranquillement, juste pour chauffer le corps. C'est tranquille, on parle peu, mais on court quasiment au même rythme. Et puis au bout d'un moment, je m'approche de lui rapidement, lui donne un léger coup sur l'épaule, et lance de façon très sérieuse. Parce que je suis très sérieuse.

C'est toi le chat.

Et je pars dans la direction opposée. Va falloir me suivre now.

Qui a dit que j'étais sympa même quand c'était amical ?




Parkour et baseball, on aime. • Elwynn ♥ Elwynn%20signa
##   Lun 20 Aoû 2018 - 13:30

Personnage ~
► Âge : 33. Vos gueules.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Messages : 523
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

Alors là, c'est clair que les invisibles et les morphes c'est pas trop pareil en terme de dons. L'idée de transformer des objets en... autre chose ? lui tire une moue étrange — la moue du scientifique qui se demande si ça marcherait vraiment, comme morphing, ou si les limites de l'acceptable (qui sont déjà bien dépassées à Terrae) l'empêchaient. Il se retient un quart de seconde avant de répliquer.

—Tu m'étonnes, mais ça devrait pas pouvoir fonctionner, je pense. T'as déjà essayé ? Parce que modifier l'agencement et les composantes des molécules pour modifier un objet me semble quand même beaucoup plus compliqué que simplement mimiquer une propriété de transparence, ça rendrait, euh…Enfin... Ouais, ce serait marrant...

Mec, stop le déballage sur la science, tout le monde s'en fout, et ça te rend juste casse-couilles. T'es pas là pour ça : profite du beau temps, ok ? Sois un sportif, pas un scientifique. (Un sportif, pas un scientifique, pff, comme si on pouvait pas être les deux...)

Il acquiesce, un peu mal à l'aise. Ouaiiis, ok c'est bon il a compris. Il fait confiance à Elwynn pour les gants, de toute manière ; mais il s'en voudrait si elle se blessait aussi, ouu, enfin voilà. Elle doit avoir l'habitude, pas de stress. ... Ouais nan elle le rassure pas trop.

—Woah, ça donne tout de suite envie, se moque-t-il avant d'acquiescer… encore. Ce serait mentir que de dire que j'appréhende pas un tout petit peu, mais j'ai hâte tout de même.

Pour le baseball, 'semblerait qu'ils devront y aller à la one again : lancer la balle, courir après, essayer de pas la perdre. On a-dore. Faut vraiment qu'il essaie de monter une équipe de baseball avec ses potes, parce que jouer tout seul ou en duo, ça devient de plus en plus compliqué. Et taper quelques minutes dans la balle alors qu'il en passe six fois plus à courir pour la récupérer, bof. Il aime bien la course à pied, mais c'est plutôt rébarbatif dans ces conditions-là.

Les deux amis commencent leurs étirements puis l'échauffement ; ils y vont tranquillement, mais connaissant la morphe, Misao ne doute pas que ça va évoluer très rapidement. Ca le détend, comme toujours ; le mouvement des bras et des jambes... Jusqu'à ce qu'elle lui tape dans l'épaule. C'est lui le chat. Euh. Ok. Meuf super sérieuse. C'est une blague ? Ah, non, c'est pas une blague. Il lui court après pour la rattraper.

—Si j'suis le chat, toi, t'es quoi ?

Te transforme pas en tigre stp.



Parle en #b7273d.
En ligne##   Dim 23 Sep 2018 - 23:47

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard
Messages : 694
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 22
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Misao m'affirme que transformer un objet devrait pas être possible. Je secoue la tête négativement, non j'ai jamais tenté parce que ça m'a jamais traversé l'esprit... Et puis je le "sens" pas. Enfin... Ouais tu vois. Mais j'avoue que si c'était possible, ce serait assez drôle. J'me demande si les Masters y parviennent. J'dois pas être la première à me poser la question doit bien y avoir une réponse.

J'réponds seulement par langage corporel pas parce qu'il m'fait chier, sinon ça s'verrai. Non. J'le trouve juste super impressionnant comme à chaque fois qu'il parle de sciences. J'ai toujours l'impression de rien comprendre et de rien savoir, et parfois j'me trouve ridicule à côté de lui, mais il essaie toujours de m'expliquer pour que je comprenne. Alors bien sûr il sait pas ça -j'espère- mais j'lui en suis grave reconnaissante. Je rigole à sa remarque.

Oh ça va, m'encourage pas surtout. Ca va l'faire. Et puis surtout si jamais ça va pas ou que tu veux arrêter tu l'dis. Ca peut paraître évident mais j'veux pas que tu te forces pour quoique ce soit ok ?

Je lui souris. Non oui je sais que c'est la base mais bon, j'en ai assez d'un Boubou qui fait tout pour genre que ça va, et d'un Nicolas qui est désolé parce qu'il a fait un truc qu'il a pas voulu. J'les aime mes p'tits Tonnerres, mais si j'pouvais avoir qu'un seul Feu en crise existentiel ça m'arrangerait. ET NON je suis pas assistante sociale bordel.

Misao entame donc les étirements avec moi tranquillement. Il a l'air tout détente, ça fait plaisir à voir, et puis c'est l'but aussi, un peu de douceur quand même oh. Je souris, et puis vient le moment de se bouger. Je commence à courir et Misao me suit. J'ai l'impression de voir son blase courir derrière lui tellement sa gueule veut dire c'qu'il pense. Il me demande c'que je suis si c'est lui l'chat.

Actuellement j'suis ta proie.

Et ça va pas durer. Je me dirige vers la partie de la forêt pas hyper pratiquée. Le premier tronc couché laissé là par les Terres nous fait face. J'accélère, saute et allonge mon corps. Mes mains rencontrent le tronc et donnent l'impulsion, mes jambes passent par dessus et je saute du tronc, retombe de l'autre côté, sans freiner une seule fois. Je ralentis un poil, Misao doit aussi l'passer le train. Première épreuve. C'est la plus dure après ce sera plus tranquille en terme de course. Mais j'suis pas sûre qu'il en prenne pas compte, j'risque me faire mal regarder. A cette idée j'ai déjà un demi-sourire plaqué à la figure.




Parkour et baseball, on aime. • Elwynn ♥ Elwynn%20signa
##   Sam 1 Déc 2018 - 19:01

Personnage ~
► Âge : 33. Vos gueules.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Messages : 523
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

Bon, ça va, ça pourrait être pire, elle n'a pas l'air d'être trop saoulée par son déballage, au moins ! Il tente de se réfréner malgré tout. Pour ne pas la déranger, et surtout pour ne pas digresser de trop, et surtout trop longtemps. Evidemment, ils reviennent vite sur le sujet de leur parkour d'aujourd'hui — il faut bien s'y coller, un peu de courage le Feu, wesh.

—J'y penserai. Si je me forçais j'serais pas là, en soi ; donc t'inquiète pas trop.

Puis de surtout, il est borné et persévérant (l'autre mot qui veut dire borné, mais en moins négatif, tout ça). Ca risque d'être compliqué à certains moments, mais c'est qu'en se forçant et en sortant de sa zone de confort qu'on peut apprendre de nouvelles compétences.

Soudainement, Elwynn court. C'est lui le chat, et elle c'est sa proie ; donc il faut qu'il l'attrape pour la bouffer, c'est ça ? (why c'est toujours tendancieux dans ma tête...)

Haussement de sourcil, puis sourire amusé. Ok, faisons ça. Elle est bien galopante, là, sa proie, putain. Elle bondit au-dessus d'un tronc posé en mode random sur le chemin. Ahui. Hm. Comment on fait ? Faut prendre son élan et sauter c'est ça ? ALLEY, bon bah go, hein.

Il inspire et, venu le temps de sauter, use de ses quelques souvenirs-réflexes d'athlétisme du lycée et de la fac pour passer au-dessus de son obstacle. On saute, les jambe passent sur le côté ; il s'emmêle à demi dans une branche qui avait rien à foutre là (la pute). Son hésitation a failli lui coûter un bon rouler-bouler à travers le tronc, n'empêche. Il aurait pas dû ralentir autant en voyant l'obstacle...

Le souffle coupé, Misao se redresse après avoir atterri au sol, se retenant des mains par terre, incapable de continuer sa course d'un bloc comme Elwynn-la-femme-des-bois. Qui a ralenti.

—T'as peur que je te perde de vue ? la charrie-t-il en se remettant à courir… avant de manquer de se ramasser sur une racine. Mer-deuh...



Parle en #b7273d.
En ligne##   Mar 11 Déc 2018 - 23:07

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard
Messages : 694
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 22
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Je cours, trotte, cours, je surveille régulièrement sans complètement tourner la tête pour voir où est Misao. Il suit le rythme ce con - OH tu te calmes ok c'est une expression jamais j'insulte Misao t'es un ouf. Une fois que j'ai sauté le tronc, je ralentis et j'attends de voir. Ses pas ralentissent petit à petit alors qu'il galopait le p'tit vieux - bon ok des fois mais c'est que d'l'amour.

Misao accélère et puis saute comme en athlétisme. J'ai envie d'exploser de rire parce que c'est super cutie. Mais ça fonctionne eh donc j'me moque pas ok. Il se prend une branche, et je fronce les sourcils, j'ai super peur qu'il se fasse mal. Il roule au sol et je m'arrête, fait quelques pas en arrière. Bah ouais non j'l'ai pas amené pour qu'il se pète une jambe non plus, j'ai pas envie de devoir le porter jusqu'à l'Institut. Puis j'y tiens trop aussi voilà tu veux quoi.

Il finit par se redresser, il doit s'être tout égratigné les mains, j'suis sûre qu'il a horreur de ça. Je ris lorsqu'il me lance sa pique et me remets à courir, mon rire entre lui et moi. Je prends un chemin un peu plus simple pour lui lancer.

N'hésite pas à utiliser tes mains pour propulser ton corps, même pour t'aider, en général ça aide pour pas trop se casser la gueule !

Et j'accélère, vers un endroit plus simple à sauter : des souches, des grosses branches, des obstacles simples, mais qui font perdre du temps s'il les contourne. Le but c'est toujours de m'attraper. Je ne m'arrête pas, je bondis sur les surfaces planes et enchaine avec un autre saut pour atterrir. Je me retourne de même pour le surveiller.

Ouaaah ça fait du bien de courir avec un pote. C'est peut être idiot, mais le parkour j'l'ai peu pratiquée seule, même quand j'étais gamine, on était une bande de gosses à courir ensemble et à sauter par dessus les poubelles comme des chats parce que ça nous faisait marrer, pour ensuite arriver sur des portions de toits, avant de passer dans la cours des grands. J'suis contente de faire ça avec lui.




Parkour et baseball, on aime. • Elwynn ♥ Elwynn%20signa
##   Mar 5 Mar 2019 - 23:22

Personnage ~
► Âge : 33. Vos gueules.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Messages : 523
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

Ses mains picotent un peu ; la sensation de chaleur est pas super agréable mais pas douloureuse non plus. Ses mains sont un peu moins fragile que par le passé, maintenant qu'il a arrêté de les maltraiter ; il en faudra plus que ça pour les ouvrir. Elles sont solides, maintenant...

Il acquiesce face au conseil d'Elwynn qui... détale à nouveau. Ouaiiis ben c'est le jeu, oké. Il se remet à lui courir après. C'était rigolo de la voir retourner sur ses pas avec cet air un peu inquiet, mais bon ; faudrait quand même qu'il pense à lui dire qu'il est pas en carton pâte.

—Tu dis ça comme si c'était facile, se marre-t-il.

Le parcours paraît moins ardu ; après le gros tronc de tout à l'heure, ça paraît être de la tarte. Approx. Ouaiiiiis c'est de la tarte jusqu'au moment où tu arrives au moment de sauter, hein. Mais il y prend du plaisir, même s'il manque de se péter la gueule quelques fois. C'est agréable, et ça lui vide la tête ; son équilibre est pas encore parfait, par contre il trouve rapidement le rythme. C'est un peu comme lorsqu'on voit la balle de baseball arriver vers soi ; en fonction de la vitesse et de l'angle, il y a un moment où il faut taper... Et, méthodique, Misao retrouve ses réflexes d'athlétisme ; le problème est encore la coordination avec ses mains, qu'il ne sait pas toujours où placer. Mais ça viendra, avec le temps et la pratique. Pour le moment, même débutant, il profite de ce temps que son amie lui octroie, en observant sa manière de faire. C'est beaucoup plus épuisant que de simplement courir, mais c'est aussi beaucoup plus marrant.

Il voit bien qu'elle ralentit de temps à autres quand il manque de se ramasser la tronche, et ça le fait plus rire qu'autre chose. Il arrivera jamais à la rattraper à ce rythme. Il peut voir le lac, pas très loin... Punaise, ils ont déjà fait du chemin !

—Bon, pause, réclame-t-il en se retenant à un tronc, après un énième saut, relativement essoufflé, un sourire aux lèvres malgré tout.

Il s'appuie dos au tronc pour regarder Elwynn, et secoue la tête, sans se départir de son expression affable.

—'Tain, t'es impressionnante. J'te demanderais bien comment tu fais pour sauter aussi haut, mais tu me diras juste "je pratique", hein ?



Parle en #b7273d.
En ligne##   Ven 5 Avr 2019 - 16:53

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard
Messages : 694
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 22
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

J'm'inquiète pas trop non plus pour ses mains puisqu'il a mes mitaines qu'il m'a offert. C'est aussi à ça que ça sert. Il n'a pas l'air plus inquiet que ça non plus. Il se fout de ma gueule quand je lui donne mon conseil, et je lui lance un sourire à mon tour. Ok j'avoue ça demande un peu d'entrainement mais bon quand même. Ca peut toujours servir, même dans une situation plus tard ou quoi. On sait jamais à Terrae.

Misao se met à curir de mieux en mieux, son allure se stabilise. Ses sauts sont hésitant, mais pour un mec qui reprend il se met bien. Et puis il a l'air de s'amuser, alors j'me mets à sourire en grand sans même m'en rendre compte. Putain, courir avec des gens tout droit, sans réfléchir, c'est vraiment un truc que j'adore. Je prends vraiment plaisir à accélerer pour bien marquer la distance, puis à ralentir jusqu'à être réellement proche de lui. J'finis par arrêter de m'inquiéter et juste profiter de ce moment.

On arrive au lac, on a bien trotté dis-donc. Il me lance qu'il veut une pause. Je rigole et trottine puis marche vers lui pour m'arrêter sans couper mes jambes. Je souris moi aussi, je suis essouflée mais je le gère plutôt bien. Je lui lance un grand sourire. Je me mets à rire sincèrement quand il me pose sa question, et je lui donne un léger coup du plat de la main sur l'épaule.

C'est gentil ça, merci.

Puis je hausse les épaules, et fronce les sourcils tout en gardant mon sourire joueur.

Ca c'est la première réponse que j'donne normalement, la seconde c'est que quand j'ai appris, si j'sautais pas plus haut que la normale j'étais morte. J'ai très vite appris à comment le faire, et bizarrement c'est resté.

Et j'en rigole. Ouaais j'préfère vanner sur ça plutôt que d'en pleurer hein, move on comme dirait l'autre. Mais c'est mes deux raisons de savoir sauter aussi haut avec habitude. Je reprends rapidement mon souffle, et regarde le lac sans m'écarter de Misao. Je finis par demander, tout en regardant les oiseaux qui jouent au bord de l'eau.

J'vais pas t'infliger un retour aussi rapide, on peut juste marcher et tu m'montre le baseball si tu veux. J'suis pas si sadique que ça.




Parkour et baseball, on aime. • Elwynn ♥ Elwynn%20signa
##   Dim 5 Mai 2019 - 18:11

Personnage ~
► Âge : 33. Vos gueules.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Messages : 523
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

Wow, s'arrêter un peu ça fait du bien. Il reprend son souffle quelques longues secondes, avant de reprendre sa marche pour rejoindre Elwynn. Ils sont autour du lac, l'air est frais ; ça fait vraiment du bien. Il hausse un sourcil amusé et sourit lorsqu'elle lui repond, après lui avoir mis une légère tape sur l'épaule. Il secoue la tête, un rire au bord des lèvres, mi amusé et mi exaspéré.

—J'avais oublié que t'avais eu des expériences du type, 'excuse. C'est quand même une réponse facile, la taquine-t-il.

Réponse de l'héroïne de film qui a vécu à la dure, tout ça. Il s'en moque pas, il commence à avoir l'habitude avec elle, pour tout dire. Fonctionner par l'humour pour ce genre de choses, c'est pas forcément un mal. Lui n'a pas eu ce genre d'enfance, il se permettrait pas de juger. Mais c'est certain que ça lui semble tellement loin, tous ces gens qui ont un vécu d'anciens mafieux, membres de clans, de gangs, ou tout simplement des gamins qui ont vécu dans la rue. C'est difficile. Ca fait mal. Lui aussi, il a appris des choses qu'il aurait préféré oublier, pour survivre — fermer sa gueule et obéir aux ordre, couper les émotions, enterrer sa morale. Pour découper des êtres humains, c'est nécessaire. Il sait toujours pas s'il est redevenu un peu plus humain, maintenant. Est-ce que quand on perd son humanité, on la perd à tout jamais ?

Bref. Elwynn sait.

—Dans tous les cas. Bien joué. C'est sûr que ça peut être utile.

P'tetre pas forcément à Terrae, sauf si des connards ont décidé de mettre le feu à l'institut. Mais en mission, ça se fait.

—Wow, Elwynn, prof pas sadique ? Mais qu'avez-vous fait d'elle ? il s'amuse, sourcil toujours haussé.

Il s'étire largement les bras, le dos, fait craquer sa nuque.

—Tu t'es jamais dit que ce genre de capacité pouvait être utile en mission ? Tu as jamais voulu en faire ?

La question est sortie toute seule, mais c'est réellement par intérêt et curiosité qu'il la lui pose, pas pour la pousser à en faire si elle ne le souhaite pas. Après tout, elle a bien suffisamment été à la solde de gens qui souhaitaient l'utiliser pour leur propre gain... Il espère après coup qu'elle interprètera pas de cette manière. Après tout, Terrae reste avant tout un endroit où se reconstruire. Mais avec sa fougue et son envie d'aventure, ça l'étonne plutôt qu'elle ne lui en ait jamais parlé.

—Enfin, pas que tu sois obligé, hein, continue-t-il en agitant une main, l'air de dire "enfin tu vois, tu sais, voilà, prout".



Parle en #b7273d.
##   
Contenu sponsorisé

 

Parkour et baseball, on aime. • Elwynn ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Forêt.