Partagez
J'aimerais me faire des copains (ou alors à re croiser des copains, jsuis pas difficile)
##   Mar 24 Juil 2018 - 10:20

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Elana Robin
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru

Coucou les copains! Dites, vous auriez pas une petite place pour mon Erik qu'en a marre de faire des bêtises (ou pas)?  Alors si vous voulez un truc sérieux, je suis preneur. Et si vous voulez un truc léger, je suis preneur aussi. Et si vous planifiez de mettre Terrae à feu et à sang ou juste de contrôler le monde, on va éviter par contre. Ya des limites Si si

Enfin bref, je suis ouvert à toute proposition, et je brade aussi Elana si les gens préfèrent.

PS: pour rappel, Erik est barman, alors si votre perso alcoolique désœuvré cherche quelqu'un à qui parler derrière une bonne pinte ou un bon verre, il est l'homme de la situation. Et c'est marrant l'alcool, on fait des bêtises sans faire exprès. Jdis ça jdis rien. Laughing
##   Mar 24 Juil 2018 - 15:01

Personnage ~
► Âge : 20 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Joyce Noran
Humeur : Ben... Disons que si vous continuez les questions chiantes, vous risquez de rencontrer ma colère. Pas trés amicale.

Salut Erik!

Ca fait un moment qu'on parle bien de ton perso, j'ai envie de tester ça de moi-même XD Un rp avec Joyce, ça te dit? J'ai pas d'idée précise!

Juste! Joyce est en rémission pour une greffe du coeur datant du début d'année, elle n'a plus toutes ses facultés niveaux pouvoirs et elle a parfois quelques étourdissements ou trous de mémoire mais rien de grave (ben ouais ça fatigue tout ça) donc elle est un poil sur les nerfs mais promis elle est cool à ses heures XD Sinon toujours musicienne et toujours une emmerdeuse, y a des trucs qui changent pas!
Ah ouais. Et elle a beau n'avoir que 19 ans c'est déjà une buveuse de bière (Merci Ys de l'avoir rendu alcoolique, mauvais grand frère!) x)

J'aimerais me faire des copains (ou alors à re croiser des copains, jsuis pas difficile) Bv3g
##   Mar 24 Juil 2018 - 16:29

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru

Bah écoute, ça serait avec plaisir Happy

Une idée de ce que tu veux faire dans ce RP? Comme j'ai dit, ça peut être un truc sérieux ou plus léger ^^

(Et merci Ys de fidéliser les clients à ma place)
##   Mar 24 Juil 2018 - 16:47

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Joyce Noran
Humeur : Ben... Disons que si vous continuez les questions chiantes, vous risquez de rencontrer ma colère. Pas trés amicale.

Aucune idée x) en fait, il m'en reste genre que deux rp's et ça sent la fin XD Je peux pas rester sans rp c'est pas possible et j'ai vu ton post XD

Donc aucune idée mais j'aime bien quand c'est plus léger que sérieux ^^

(T'as vu un peu le genre que c'est!! What!? )

J'aimerais me faire des copains (ou alors à re croiser des copains, jsuis pas difficile) Bv3g
##   Mar 24 Juil 2018 - 17:28

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake

Moi j'suis chôôôô Erik ! Tu préfères Allen ou Mitsu ?!
##   Mar 24 Juil 2018 - 17:50

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru

Joyce> Hmm. Soit. Je te laisse ouvrir? Où tu veux, mais je crois que j'ai une idée qui pourrait te plaire Si si

Mitsu> Alors pour le coup, j'ai quelques idées avec les deux, mais aux vues des fréquentations d'Erik, jpense que je préfère Allen, parce que merde, ya que des meufs dans sa liste de RPs (sauf Chrys) (Ronron tu comptes pas)
##   Mar 24 Juil 2018 - 18:51

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake

Ca part sur Allen, ça tombe bien, comme il a pas de pote, ça lui fera peut-être du bien de rencontrer quelqu'un haha
##   Mar 24 Juil 2018 - 21:18

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Joyce Noran

Erik ça me va, je le fais une fois que ma famille s'en va (vive les gens du sud ça s'incruste XD) mais tu peux me donner des détails sur le rp que tu as en tête? Histoire que je m'oriente un peu :p

##   Mer 25 Juil 2018 - 22:57

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Joyce Noran

Re!

Du coups voilà, c'est lancé!

##   Mer 1 Aoû 2018 - 11:22

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Not for now ~
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee

Hello ! Ballon

Si ta demande est toujours open, je suis chaud pour un petit RP avec mon DC ( Théodore Walsh). C'est un feu, connard - mais gentil connard quand même - et légèrement alcoolique sur les bords... Du coup, faire pote avec le barman c'est bien son genre ! Suspect
A savoir que j'viens de revenir après une absence de 6 mois donc c'est un peu pour me remettre dans le bain, faudra pas m'en vouloir si ça vole pas très haut haha ! Sing

Let me know ~
Desbisouuus Secret~
##   Mer 1 Aoû 2018 - 12:12

Personnage ~
► Doubles-comptes ? : Erik Akimaru
► Rencontres ♫♪ :
Elana Robin

J'ai eu un poil la flemme de switch, mais c'est bel et bien Erik o/
Du coup, carrément chaud pour un RP au bar avec ton petit Théo, par contre jte demande d'ouvrir si tu peux, parce que j'ai déjà bcp trop de RPs avec Erik qui fait de la merde au bar à servir des PNJs en attendant le PJ xD

Des bisous <3

RONRON TU PEUX FERMER POUR DE VRAI CETTE FOIS :dabcorn: <3

(PS: du coup go MP si t'as des questions Pandora :D)
##   
Contenu sponsorisé

J'aimerais me faire des copains (ou alors à re croiser des copains, jsuis pas difficile)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Tout pour votre personnage ! :: Demandes de RP.