Partagez
Tkt, si l'alcool c'est de l'eau, au moins l'Eau c'est pas de l'alcool. Ft Allen <3
##   Mer 25 Juil 2018 - 8:21

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Elana Robin
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Messages : 320
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Servir des verres, les boire, et recommencer
Humeur : Je te déconseille de me faire chier aujourd'hui

Même si j'ai un jardin maintenant que j'habite avec Ipiu, j'ai gardé l'habitude de sortir Tifa au parc de temps en  temps. Elle a plus de place pour se dégourdir les pattes, et il m'arrive de croiser des gens, certains même avec des chiens, et ça lui fait du bien de sociabiliser avec d'autres canidés que son maître avec des pouvoirs étranges. Mais aujourd'hui, c'est plutôt calme. Ya pas grand monde, alors on joue à la balle. Avec la balle de tennis. Toujours la même depuis que je suis arrivé, et elle commence à souffrir un peu, mais elle fait encore son office, et la chienne au pelage noir court pour me la ramener.

Je vois que ma petite sœur commence à fatiguer un peu, alors je lance la balle une dernière fois. Un peu plus fort. Trop fort. Bien trop fort. Meeeeeeeeeeeerde. Un bruit sourd. Un cri.

La balle s'est logée dans un arbre. Et les quelques feuilles qui sont tombées et le bruit ont fait sursauter une jeune fille qui se reposait à l'ombre. Et Tifa qui court et saute tout autour de l'arbre pour essaye de l'attraper. Putain, j'ai compris. Tu bougera pas d'ici sans elle hein?

"T'étais pas censée être épuisée ya encore quelques secondes toi ?"

Je le dit plus pour moi même que pour la chienne, à voix basse, et je me gratte le sommet du crâne. La balle est à quatre mètres du sol, bloquée dans une fourche entre deux branches. Inatteignable. Et je peux même pas lancer un jet d'eau assez fort pour que ça la fasse tomber. Et évidemment, le parc est nickel, pas une branche au sol pour m'aider. Fichu Nathanaël. Jsuis sûr c'est sa faute. En plus, je suis tout seul, et ya personne pour m'aider. Parce que la fille me trouvait trop bruyant et qu'elle est partie faire sa sieste ailleurs.

Il me faut un Air. Ou un Terre. Pas un Feu, brûler l'arbre servirait à rien (non parce que déjà j'ai peur de me faire engueuler à l'escalader, si c'est pour le brûler...). Mmmmhhh. Un Morphe meilleur que moi? Un Eau tout court, en fait. Qui puisse créer un jet d'eau assez puissant pour déloger la balle. Ou un Téléporteur, à la rigueur. Putain mais ils sont où les gens? J'envisage sérieusement d'escalader, là. En plus l'autre débile de chienne continue son cirque. Puis je le vois. Mon sauveur. Je sais plus son nom. Merde.

"EH EUUUUH. HEY!"

Je lui fais de grands signes en courant vers lui, pour attirer son attention. C'est le copain de Super Dindon làààààà. C'est quoi son putain de nom?

"Hey. Euuuuuuuuuuuh. Dis, t'es bien le copain d'Ariana? T'es Air, c'est ça ? J'aurais besoin d'un coup de main deux secondes, si ça t'embête pas."

Chui persuadé que ça va me revenir... Je- Oh oui, ça y est.

"Erik, au fait. On a dû se croiser quelques fois dans les couloirs. C'est bien Alien, ton nom?"
##   Mer 25 Juil 2018 - 14:39

Personnage ~
► Âge : 23 ans et toutes mes dents askip
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Messages : 1179
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

La matinée avait été terriblement longue. Je ne sais pas où s'étaient barrés tous les Terraens, mais clairement, le magasin était vide, et je me faisais chier. J'aurais presque préféré qu'il se repasse un drame pour pouvoir être tranquille chez moi sans être obligée de devoir me rendre là-bas pour... rien. Bon, après, en soi, c'est pas mal, j'suis payé à rien faire. Mais bon, quand même. C'est chiant. Vraiment. C'est vraiment, vraiment chiant. Et j'finis par vraiment me demander si ça vaut le coup de me faire chier à ce point pour un tel salaire. P't'être qu'il serait temps de se replonger dans les études, hein. Faut juste déterminer ce qui pourrait me plaire... Hyper facile lol.

La pause de midi me faisait le plus grand bien. J'étais ENFIN tranquille et j'allais pouvoir me reposer un peu pour deux heures. J'étais donc en train de traverser le parc pour rentrer quand je me suis fait interpellé. Enfin, au début, j'pensais pas qu'il me parlait à moi parce qu'il hurlait et j'ai tendance à fuir les gens comme ça avec le réflexe d'auto-défense "j'dois me trouver juste devant son pote". Mais il a bien bien couru vers moi en agitant ses bras et c'est bien devant moi qu'il s'est posté.

J'arquai un sourcil et le fixai quelques instants, dubitatif. Le copain d'Ariana, oui. Air, oui. Alien... Non.

NAN MAIS SERIEUX ?! D'OU ?! POURQUOI ?!

-Comment tu peux penser qu'Alien peut véritablement être un prénom ?!


Désolé, c'est sorti tout seul. Nan mais sérieux. SERIEUX. JUSTE NON.

-J'm'appelle Allen.


Je délogeai mon regard de son visage pour le poser sur le chien qui hurlait sur un arbre au loin. C'est hyper bruyant les chiens, c'est chiant.
Un soupir m'échappa.

-Pourquoi t'as besoin de mon aide ? Et toi c'est quoi ton nom ?


J'étais déjà de super bonne humeur, c'est vraiment trop cool.


Tkt, si l'alcool c'est de l'eau, au moins l'Eau c'est pas de l'alcool. Ft Allen <3 268985Love2

Merci Aa-chan ♥️
##   Jeu 26 Juil 2018 - 8:16

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Elana Robin
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Messages : 320
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Servir des verres, les boire, et recommencer
Humeur : Je te déconseille de me faire chier aujourd'hui

Ah. Merde. J'aurais dû m'en douter.

"J'aurais dû m'en douter. Quoique ça ferait un chouette surnom, pour un peu que t'ais le teint plus vert."

Pourquoi j'ai besoin de ton aide? Suis moi, je vais t'expliquer. Et mon prénom? T'es sérieux ? Je viens de te le dire à l'instant... T'as pas le droit de me juger pour m'être trompé. Je lui indique l'arbre du doigt, retenant un facepalm en voyant Tifa se rouler au sol à son pied. Alors je soupire.

"Tu vois l'arbre autour duquel ce chien débile tourne? Bah ya sa balle dedans, et je crois qu'elle a décidé de pas bouger tant qu'elle l'a pas récupéré. Et j'ai trop peur de me faire casser la bouche par des Titans en colère pour escalader l'arbre. Et E.T., je t'ai dit que je m'appellais Erik."

Comment ça c'est toujours pas ton prénom?

"Tu veux bien m'aider Yoda stp? À croire que ça devient une habitude de demander de l'aide à vot' couple... Enfin cette fois j'imagine qu'on aura pas à couper le courant..."

Nan parce que ouais bon, c'était relou quand même. Donc pas touche au courant. Et pas de courant d'air non plus hein. pfouaah, celle ci elle était nulle, cerveau débile. Oh et je vais calmer un peu le jeu, quand même, j'aimerais pas qu'il se barre en me laissant dans la merde.

"Désolé Allen, t'as un chouette prénom en vrai. Jte paye un truc pour te remercier, genre une bière ou un café."

Nan franchement accepte de m'aider avec cet idiote de chienne que j'aime de tout mon cœur stp mec, jsuis sûr ça te prend deux secondes, en plus. Sinon il me restera plus qu'à essayer d'attiser ta pitié. Ou à me faire passer à tabac par les jardiniers.  Et je tiens plus au peu de dignité qu'il me reste qu'à mes genoux. Si tu vois ce que je veux dire.
##   Ven 27 Juil 2018 - 14:31

Personnage ~
► Âge : 23 ans et toutes mes dents askip
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Messages : 1179
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Un chouette surnom. Pour peu d'avoir le teint plus vert. Nan mais en vrai, il sort d'où lui ?! Il s'fout de ma gueule, là, on est d'accord ? Personne ne peut être en train de penser le contraire, c'est pas possible autrement. Il a déjà vu quelqu'un avec le teint vert ? Si oui, j'm'inquiète. Ou alors il est peut-être daltonien et il a pas la même vision de la vie que nous.

Je décidai de ne pas commenter (parce que juste répondre "t'es cinglé ou quoi gros ?" ça le fait moyen) et suivis l'endroit qu'il me pointait du doigt en arquant un sourcil. Ah, donc tu veux qu'on se débarrasse du chien et qu'on fasse disparaître le corps ? J'vois pas pourquoi t'as besoin de moi pour ça, j'suis qu'Air, pas Terre. Il te faudrait plutôt un Terre pour enterrer rapidement le c- ok d'accord tu veux juste récupérer la balle de ton chien. Nan mais oui. Par contre tu vas arrêter directement de me donner des surnoms pourris mon p'tit gars parce que ça va mal se passer sinon. Ta balle, tu vois, j'pense que tu peux te la mettre où je pense. J'm'en fous que tu m'aies déjà donné ton nom, j'avais pas le mood pour le retenir tout à l'heure vu comment tu m'as insulté d'entrée de jeu.

Je m'apprêtai donc à partir sans lever le petit doigt (il suffit de l'ignorer hein) quand sa réflexion attira mon attention. Une habitude de demander de l'aide à notre couple ? Attends, stop, wait, on rembobine ? Et commence pas à faire le chouchou avec tes compliments à deux balles placés à la fin parce que tu t'es rendu compte que tu allais encore finir seul comme un con, ta balle encore dans l'arbre.

-Qu'est-ce que tu entends par demander de l'aide à notre couple ? Et couper le courant ?

Je m'approchai de l'arbre, gardant mes distances avec l'animal, et plissai les yeux pour essayer de repérer l'endroit où se trouvait la balle. Je concentrai l'air derrière et relâchai la pression pour créer un courant d'air suffisant à la déloger des branches. La balle tomba sur le sol et le chien se jeta dessus à l'instant-même où elle toucha le sol.

-Comment t'as rencontré Aria ?


Moi, jaloux ? Certainement pas. Jamais.


Tkt, si l'alcool c'est de l'eau, au moins l'Eau c'est pas de l'alcool. Ft Allen <3 268985Love2

Merci Aa-chan ♥️
##   Lun 30 Juil 2018 - 21:11

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Elana Robin
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Messages : 320
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Servir des verres, les boire, et recommencer
Humeur : Je te déconseille de me faire chier aujourd'hui

J'ai réussi à piquer sa curiosité, sauvant ainsi ma balle et ma chienne par la même occasion. Tifa s'est jetée sur la balle au moment où celle-ci a touché le sol, me laissant tout le loisir de répondre aux questions d'Allen.

"Comment ai-je rencontré Ariana? Le hasard a fait qu'on était plus ou moins voisins de palier quand j'habitais encore chez les Eaux. Et que du coup on a discuté quelques fois. Elle m'a même proposé de faire une course de dindons quand je maîtriserais mieux mes pouvoirs. Elle a l'air un poil perchée de temps en temps, mais ça la rend accessible, contrairement à beaucoup d'autres Etoiles."

J'arrête de parler quelques secondes, Tifa nécessitant mon attention, et je me penche pour la caresser et récupérer la balle, que je range dans ma poche, avant de reprendre.

"Quand je parlais de vous demander de l'aide, à votre couple, c'est qu'il s'est passé un truc, un soir où j'ai dû raccompagner une jeune initiée à l'Institut après mon service au bar, parce qu'elle avait trop bu. Elle a trouvé le moyen de me vomir dessus, alors je suis passé par les douches des novices pour me laver. Sauf que les douches se sont mises à fuir, et l'eau coulait même dans le couloir. Alors je suis allé trouvé l'Eau la plus compétente que je connaissais, et Ariana m'a aidé à limiter les dégâts. Pardon, pas Ariana. Super Rouquine. Et me regarde pas comme ça, c'est elle qui s'est surnommée ainsi... Elle avait même le costume et tout hein..."

Je sais pas si je t'apprends un truc, si c'est normal pour toi ou quoi, mais je vois bien à ton regard que t'es un poil surpris. Ou alors c'est autre chose, après tout jsuis super naze pour lire les expressions faciales des gens... Quoi qu'il en soit, j'ai toujours pas répondu au pourquoi du comment de la coupure de courant. J'en était où moi? Ah, oui. Super Rouquine.

"Du coup, on est descendus au sous-sol, et on a coupé la pompe qui alimentait le bâtiment. L'alarme en pleine nuit, c'était nous. Puis la coupure de courant aussi, on avait bon espoir que ça coupe l'eau aussi, mais non. On a dû jouer avec le cristal et tout. Mais on a réussit, et c'est ce que je sous-entendait à parler de demander de l'aide à votre couple. Vous êtes là quand il est question de vie ou de mort."

J'ai encore l'impression d'oublier un truc... Rholala, des fois jme demande si mon père était vraiment Japonais, j'en oublie la politesse.

"Mais merci, hein, pour la balle. Elle m'aurait fait une dépression celle-ci. Du coup, tu permets que je t'offre un truc à boire? Perso j'ai encore pas mal de temps devant moi."
##   Jeu 2 Aoû 2018 - 14:34

Personnage ~
► Âge : 23 ans et toutes mes dents askip
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Messages : 1179
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Lol. Lol lol lol lol.

Bon, ok, juste. Juste. NAN MAIS IL ARRETE DE PARLER QUAND LA ?!

J'suis pas bien. J'suis pas bien du tout. Nan mais j'suis pas maladivement jaloux, c'est faux. Juste, s'il arrêtait de parler, ce serait bien. Avant qu'il me sorte un "Et du coup elle a pompé toute la nuit pour sauver l'Institut". Lol sorry humour mal placé, et en plus ma propre réflexion me donne juste envie de lui envoyer mon poing dans la tête.

D'où il va lui demander de l'aide à elle en plus ? Et "Super Rouquine", mais nan mais sérieux-

Zen Allen, zen. Reste calme, hein, ça va aller. C'EST PAS PARCE QU'ILS ONT FAIT LES 400 COUPS ENSEMBLE TOUTE LA NUIT QUE TU DOIS PETER UN CABLE D'ACCORD.

Looooool allez on se détend hein. Il t'a dit merci, tout va bieeen c'est pas un mauvais gamin. Une question de vie ou de mort, on est là, mon cul ouais. Ton chien pouvait bien se passer de ta balle hein- Chut Allen on a dit qu'on se calmait. Et c'est donc bien poliment, en te décrispant, que tu vas gentiment accepter d'aller boire un coup.

Je jetai un oeil à l'heure sur mon téléphone. J'vais bieeen prendre le truc le plus cher. Et non je suis pas juste un con.

- Il me reste 1h30 de pause, j'peux bien aller boire un coup avant de reprendre le travail. Ca m'évitera d'aller jusqu'à l'Institut, le café est à côté du magasin.


Bah voilà, quand tu veux. T'avais aaaabsolument pas l'air énervé et sur la défensive. Hum.

-Et donc, tu, heu. Tu bosses au bar c'est ça ?


On continue à garder son calme et à faire bonne impression Allen lolz. Je commençai à marcher vers le café.

HRP : J'suis tellement désolée, c'est tellement un con mdr


Tkt, si l'alcool c'est de l'eau, au moins l'Eau c'est pas de l'alcool. Ft Allen <3 268985Love2

Merci Aa-chan ♥️
##   Lun 13 Aoû 2018 - 17:27

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Elana Robin
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Messages : 320
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Servir des verres, les boire, et recommencer
Humeur : Je te déconseille de me faire chier aujourd'hui

[HRP: déso du temps de réponse, mais je cherchais un truc pour relancer et je trouvais pas x')

PS: Tfaçon comme ça ils sont deux cons tkt]

Je sais pas si c'est ce que je raconte ou s'il a mangé un truc pas frais, mais il tire une sacrée gueule le Allen. Enfin au moins il a accepté d'aller boire un café, et ça c'est chouette. 1h30? On est laaaaarge.

"Super! Tu bosses dans quel magasin? En tout cas si tu penses au même café que moi let's go, le leur est aussi bon que le mien."

Son ton s'est adouci depuis que je l'ai apostrophé, et je souris légèrement en lui emboîtant le pas. Je n'arrive toujours pas à savoir si c'est juste un mauvais jour pour lui ou s'il est comme ça au quotidien, mais connaissant un peu Ariana je pencherais pour la première solution. Je note dans un coin de ma tête de lui poser la question quand on sera au café. Pas de cette façon, évidement.

"Ouaip c'est ça. Jsuis barman. Et-"

J'allais relancer en lui demandant ce qu'il faisait, mais il vient de me le dire. Quel idiot je fais... Du coup je dois vite trouver un truc pour relancer, là. Putaaaaaaiiiiiin. CERVEAU DE M*RDE.

"Et du coup tu loges à l'Institut toi?"

Eh oh bon hein voilà quoi. Excusez moi de faire avec les moyens du bord. C'est lui qui parlait un peu plus tôt d'y retourner. Je noie ma maladresse en reportant un instant mon attention sur Tifa, grattouillant le sommet de son crâne, pendant qu'on s'approche de notre destination. La discussion suit son cours, bon gré mal gré, et nous arrivons au café, choisissant d'un commun accord une table sur la terrasse. Quand la serveuse s'approche pour prendre notre commande, je prends la parole le premier, invitant Allen à faire de même d'un geste de la main.

"Bonjour, on va vous prendre un cappuccino eeeet - [...] - S'il vous plaît. Merci beaucoup."

Je fais un grand sourire à la demoiselle et m'allume une cigarette, tendant mon paquet à l'Air en face de moi, lui proposant de se servir s'il le souhaite.
##   Mer 15 Aoû 2018 - 11:56

Personnage ~
► Âge : 23 ans et toutes mes dents askip
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Messages : 1179
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

HRP : Mdr j'suis tellement désolée, j'aurais Mitsu j'pourrais hyper bien relancer, mais Allen est juste un rageux un peu -beaucoup- con sur les bords :')

Gnagnagna... AH. Allen, on a dit qu'on se calmait. Tout va bien se passer, 'suffit juste que tu sois moins relou.

-Je bosse à la boutique de fringues. Je cherchais un moyen d'occuper mes journées assez simplement pour obtenir de quoi continuer à vivre. J'aurais préféré reprendre des études pour faire un job qui me plaît vraiment, mais disons que pour ça il faudrait que je sache quel type de job me plairait vraiment...


Lui donne pas trop d'infos sur toi Allen, il pourrait le retourner contre toi sinon !

Donc, il est barman. Bah visiblement, il était pas à Terrae y'a trois ans parce que je l'ai jamais vu au bar... Et j'y étais tous les jours à cette époque donc bon, voilà. No comment.

-Oui, j'ai ma chambre dans le couloir des Airs. Toi ?

Ouais, bon, va falloir trouver un moyen de relancer la conversation parce que là c'est mauvais. C'est très très mauvais, même moi j'en ai conscience. A

On arriva au café et je commençai à regarder la carte. Alors. Le truc le plus cher. C'est les milkshake. Mais les milkshakes, c'est un peu un truc de meuf non ? 'Fin j'me vois mal commander ça, j'vais avoir la honte. Putain mais pourquoi c'est toujours les trucs où y a de l'alcool qui sont les plus chers ?! C'est abusé ! AH PANIQUE y'a la serveuse MAIS QUOI IL SAIT DEJA CE QU'IL VEUT. Mais un cappuccino c'est pas original mais- Bon, ALLEZ ALLEN C'EST PARTI !

-Un whisky--- naaan pardon je voulais dire un coca ! Un coca. Juste un coca.


..........
Et si j'écourtais ma pause ce midi ?

-T'es pas à Terrae depuis très longtemps toi nan ? Ta tête me dit rien.


Tkt, si l'alcool c'est de l'eau, au moins l'Eau c'est pas de l'alcool. Ft Allen <3 268985Love2

Merci Aa-chan ♥️
##   Ven 1 Mar 2019 - 18:34

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Elana Robin
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Messages : 320
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Servir des verres, les boire, et recommencer
Humeur : Je te déconseille de me faire chier aujourd'hui

HRP : Désoooooooolé pour le temps que j'ai mis à répondre Cry


"J'imagine que c'est normal de pas savoir quel boulot nous convient réellement. Perso ça a été le fruit du hasard, et j'avais un loyer à payer alors j'ai pas fait le difficile. Mais au moins, ça me plaît. Je te souhaite bien du courage pour trouver ce que tu veux faire. Et quand tu sais, fonce !"

Il a l'air vraiment crispé, quand même, où c'est moi? C'est étrange. Enfin. Je veux dire. Aria elle est tellement. Pleine de vie? Qu'il semble terne, à côté.

"Dans le couloir des Airs? La vue est vachement sympa, de là-haut, t'en as de la chance ! Moi j'ai emménagé aux logements des masters y a pas longtemps. Je vis en collocation avec Ipiu, et du coup c'est l'autre toutou là qui est content, avec le jardin."

Je m'interromps quand la serveuse prend nos commandes, et je ne peux pas retenir un sourire discret quand l'Air envisage de se prendre un Whisky l'espace d'un instant, mais je garde ma remarque pour moi. Il a vraiment l'air grave sur les nerfs, et pas mal stressé, on va pas en rajouter. C'est déjà très aimable à lui d'avoir accepté mes remerciements.

"J'ai eu la chance de louper la dernière période d'agitation, je suis là depuis quelques mois seulement, mais j'essaie de me faire discret. 'Fin voilà. Et toi, t'es là depuis quand?"

Je grattouille le sommet du crâne de ma chienne quand la serveuse revient avec notre commande. Je la remercie en souriant, avant de reporter mon attention sur Allen.

"Mais du coup, toi, comment t'as rencontré Sup- Aria?"

J'ai faillit donner son alias super-héroïque alors que je ne sais pas s'il est au courant. On a encore eu de la chance. Je noie donc mon béguètement dans ma tasse, l'air de rien. Mmmhhhh, le bon cafééééé.
##   Lun 4 Mar 2019 - 18:45

Personnage ~
► Âge : 23 ans et toutes mes dents askip
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Messages : 1179
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

HRP : Mdr pas de souci, mais j'te propose d'essayer de l'amener doucement sur la fin quand même ? Parce que là on est loin d'où en sont nos persos actuellement dans leur vie haha

Ouais, j'sais pas si c'est si normal que ça à mon âge de pas savoir ce que j'veux faire de ma vie. Il faudrait peut-être que j'y réfléchisse vraiment un jour. Le souci, c'est que tout ce qui me vient vraiment à l'esprit, c'est des choses que j'ai pas envie de faire ici. Et machinalement, je crois que j'ai toujours pensé que Terrae serait une solution temporaire. Sauf que j'ai rencontré Aria... Et du coup, le temporaire est devenu un peu plus long. Et que maintenant j'arrive plus vraiment à envisager un départ de Terrae -pas encore en tout cas- et paradoxalement, j'envisage pas non plus un avenir ici. Ouais. J'suis un peu coincé, et très franchement : oui, c'est de ma faute.

Je l'écoutai un peu machinalement -j'ai pas trop grand chose d'autre à faire en fait. Donc il vivait avec Ipiu. Mais c'était quoi ces gens nouvellement arrivés qui étaient grave privilégiés ? Bon, cela dit, j'pense que j'aurais pas trop kiffé vivre en coloc dès mon arrivée en fait. Juste, laissez moi respirer, merci, et la vaisselle je veux la faire quand je veux et pas quand on me demande de la faire (ou quand c'est mon tour sur le planning).

Depuis quand j'suis là ? Et comment j'ai rencontré Aria ? Je manquai de m'étouffer en buvant une gorgée de mon coca que le serveur avait ramené quelques instants plus tôt. MDR. Mais sérieux, il me demande vraiment ça ?!

-J'suis là depuis un certain nombre d'années. 7 ans, je crois. Peut-être un peu plus ou un peu moins, j'ai pas vraiment compté. Mais c'est dans ces eaux-là.


Et donc, comment j'ai rencontré Aria ? J'étais dans le parc, y'a eu un courant d'air, et j'ai vu sa culotte. J'omettrai que j'ai créé le courant d'air en essayant de me réhabituer à mes pouvoirs après la cure. J'omettrai aussi qu'elle a voulu me coller une serviette hygiénique sur la tronche après un karaoké où elle m'a traînée pour que je me fasse pardonner pour mon offense.

Bref. Comment on a fini ensemble en fait ?

-On s'est rencontré dans le parc en faisant la queue pour prendre une barbe-à-papa, on a conversé un peu, Aria m'a proposé de faire un karaoké ; j'avais rien à faire alors j'ai dit oui.


Mais c'est presque tout bon ça ! Sauf que j'lui ai payé une barbe-à-papa pour me faire pardonner, et j'ai accepté d'aller au karaoké parce que j'avais absolument rien à faire vu que je rentrais de cure, et que je connaissais juste personne.

-Comment ça se fait que tu vis chez Ipiu ?

Un coup d'oeil à ma montre m'indiqua qu'il n'allait pas falloir que je traîne trop non plus si je voulais avoir le temps de manger avant de retourner au travail.


Tkt, si l'alcool c'est de l'eau, au moins l'Eau c'est pas de l'alcool. Ft Allen <3 268985Love2

Merci Aa-chan ♥️
##   Ven 15 Mar 2019 - 5:11

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Elana Robin
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Messages : 320
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Servir des verres, les boire, et recommencer
Humeur : Je te déconseille de me faire chier aujourd'hui

HRP:
 


7 ans? Eh bah. C'est genre. Vieux. 'fin ça fait un bout quoi. 7 ans à Terrae. On approche du record, nan? Ça me fait me demander de quand cet endroit date, mais bon, je devrais trouver cette info à la bibliothèque. Ou alors je demanderais à Selvi-chan. Quand je lui pose la question par rapport à sa rencontre avec Aria, je sens bien qu'il est légèrement réticent à l'idée de répondre. C'est ouf à quel point ce type à l'air bien moins ouvert et joyeux que beaucoup d'autres à Terrae. Enfin, je suis pas là pour juger. Mais je ne peux pas m'empêcher de trouver son histoire mignonne, ne serait-ce qu'un peu. Sans doute parce que j'essaie d'imaginer Aria en train de lui demander de sortir, que j'essaie d'imaginer le contraste entre les deux personnages.

"Oh. C'est mignon, et je suis content pour vous. Comment ça se fait que je vive avec Piu, hein? Eh bah écoute. Elle cherchait quelqu'un pour l'aider dans ses tâches quotidiennes, avec sa nouvelle maison de Master et tout ça, et comme je te disais, moi je cherchais un jardin pour Tifa, histoire qu'elle puisse s'aérer et se dégourdir les pattes quand elle le souhaite. Puis j'ai pu récupérer mes deux chats par la même occasion. Un concours de circonstances, en somme. Un peu comme toi et Aria."

Je lui souris, et je trempe mes lèvres dans la boisson chaude, prenant une agréable gorgée. Je sais pas trop quoi rajouter, pas trop sur quoi enchaîner, pour le coup. Jme disais que ça serait l'occasion de discuter un peu, de faire une chouette rencontre, mais me v'la comme un con à pas savoir quoi dire, avec un silence presque gênant qui s'installe. Mhph. Fait beau nan? Tu en penses quoi? Je passe une main sous ma chaise et Tifa vient poser son museau au creux de ma paume pour avoir quelques grattouilles. Ce que t'es chou, toi, bordel. Il regarde sa montre pour la seconde fois maintenant, et je vois l'opportunité de relancer un brin de conversation tout en lui offrant une porte de sortie.

"Jvais pas te retenir plus longtemps, hein, si tu veux pouvoir profiter un peu de ta pause. Mais c'était chouette de te rencontrer, même s'il semblerait qu'on ai pas trop de trucs en commun. En tout cas, une fois de plus, merci pour ton aide, Allen."
##   Lun 18 Mar 2019 - 19:53

Personnage ~
► Âge : 23 ans et toutes mes dents askip
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Messages : 1179
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

HRP : MDR j'suis tellement désolée qu'Allen soit associable. Il me saoule tellement dans certains RPs t'imagine pas XD

Ouais, sacré concours de circonstance. Même si je vois pas le rapport avec moi et Aria. La situation est quand même radicalement différente non ? Bon, j'ai omis des détails, mais clairement Ipiu cherchait quelqu'un comment auxiliaire de vie et lui a répondu présent. Ca n'a rien à voir avec l'achat d'une barbe-à-papa dans un parc. Rabat-joie, moi ? Mais non, absolument pas.

Je me contentai de hocher la tête suite à ses explications, ne voyant pas l'intérêt de rajouter quelque chose. Je bus quelques nouvelles gorgées de mon coca, observant un peu les autres personnes qui étaient en terrasse autour de nous. Sauf que je les connais pas, et qu'ils m'intéressent pas non plus. Et que le silence qui s'installe est un peu pesant non ? En même temps je sais clairement pas quoi dire pour relancer la conversation, sachant que j'ai accepté de boire un coup simplement pour lui faire dépenser de l'argent - sans raison quoi. Pourquoi j'voulais qu'il aligne les billets ? Je sais plus, j'en ai juste eu envie sur le coup. P't'être carrément débilement parce qu'il a évoqué Aria et que ça m'a saoulé, mais ça c'est une autre histoire. Pourquoi est-ce que je réagis toujours comme ça ? Je devrais peut-être reprendre rdv chez le psy pour en parler un peu. Genre évoquer le fait qu'Ariana ne m'appartient pas et qu'elle a complètement le droit d'avoir une vie, même si moi je n'en ai pas.

Je terminai alors rapidement mon coca et Erik s'engagea pour mettre un terme à cette rencontre fortuite et surtout un peu gênante. Je hochai la tête, vexé intérieurement par son insistance sur le fait qu'on n'avait pas trop de trucs en commun. Ouais bah ça va, t'aurais pu te contenter d'un "C'était cool de te rencontrer" POINT. Sérieux. Est-ce que je vis mal le fait d'être associable ? Autant des fois pas du tout, autant des fois ouais quand j'finis des conversations comme ça. Parce que c'est clairement pas agréable en fait. J'ai l'impression que toute la faute retombe sur moi et c'est hyper lourd. Bon, en même temps, c'est normal que ça me retombe dessus alors bon.

-T'inquiète pas, c'était rien. J'ai vraiment pas fait grand chose. Mais ouais, heu. Chouette rencontre.


Ouah, j'trouve ça vraiment hyper chelou de dire ce genre de chose.

-Faut que j'aille manger alors... J'y vais ! Profite ben du reste de ta journée !


Et je me lève et un petit signe et voilàààà. Parce que là ça devient trop malaisant.


Tkt, si l'alcool c'est de l'eau, au moins l'Eau c'est pas de l'alcool. Ft Allen <3 268985Love2

Merci Aa-chan ♥️
##   
Contenu sponsorisé

 

Tkt, si l'alcool c'est de l'eau, au moins l'Eau c'est pas de l'alcool. Ft Allen <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Parc.