Partagez | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Balade à cheval ? (Pv : Adonis)
##   Ven 27 Juil 2018 - 15:17

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2370
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Faire ce que je veux o/
Humeur : EXCELLENTE !

-Héé. Psst ! Viens-là s'il te plaît ! La voie est libre ?!

Vous avez déjà vu un cheval vomir ? Bah moi oui. J'avais pas envisagé ça. Mais c'est arrivé. Et comme j'en avais emprunté deux bien gentiment, j'avais dû esquiver deux vomis. C'était un peu chiant, mais bon, j'avais réussi à survivre. Et maintenant qu'ils étaient rétablis, il fallait avancer. Bon, après chais pas pourquoi je cherche tant à me cacher parce qu'au final, deux chevaux ça se remarque en deux secondes, alors je sais pas ce que je cherche à faire mais j'pense que je suis juste ridicule. J'avais juste besoin de me détendre un peu, ok ?

C'était un peu tendu à la maison avec Ys en ce moment. J'avais l'impression qu'on marchait tous les deux sur des oeufs, et même si je faisais tout pour paraître la plus naturelle possible, j'voyais bien que ça marchait pas si bien que ça. Et j'avais besoin de faire une petite pause.

Lors du Tanabata, j'avais constaté qu'Aria n'allait pas très bien. J'm'étais dit qu'on s'était pas vu depuis un moment et que ça pouvait être l'occasion de se changer les idées. Alors j'me suis dit que j'allais aller emprunter des chevaux pour qu'on aille faire une balade toutes les deux. Elle allait certainement me répondre qu'elle pouvait tout aussi bien se transformer en cheval pour m'accompagner, mais j'avais déjà prévu de lui dire que j'allais pas me balader à dos de cheval sans pouvoir communiquer avec mon amie, et que j'étais encore traumatisée par sa transformation en grenouille qui m'avait choquée quand elle s'était retrouvée embarquée dans le panier d'un vélo. Qui sait où un cheval peut disparaître ?

J'arquai un sourcil en constatant que mon inconnu -devenu complice- ne répondait pas.

-Hé ! C'est à toi que j'parle ! Y'a que toi ici. J'connais pas ton nom alors j'peux pas faire mieux. Et me regarde pas bizarrement, ces chevaux ont été emprunté de façon tout à fait légale !
##   Ven 27 Juil 2018 - 22:18

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Aucun (pour l'instant è.~)
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 156
Date d'inscription : 17/05/2018
Humeur : Vete a freir esparragos ~
https://www.wattpad.com/user/YukaiiUso

Cette après midi Adonis c'était dit que sortir n'était pas une mauvaise idée du tout. Oui il passait le plus claire de son temps à chercher à s'occuper, mais faire des pauses entre les entraînements était aussi important que bien manger dans la journée si il espérait faire des progrès avec ses pouvoirs. C'est du moins ce qu'il se disait pour ne pas culpabiliser d'avancer à son rythme.

Mais maintenant...
(¡ Oh Madre mía !.... ), il se demandait dans quoi est-ce qu'il avait bien pu s'embarquer. Il savait qu'il ne fallait pas suivre les inconnu !  Sa mère le lui avait tant répété quand il était petit ! Elle lui tirait l'oreille et prenait son aire des plus sévère pour que sa tête brûlé de fils daigne de l'écouter au moins par peur d'être priver de dessert.
Mais il s'était dit que à Terrae il ne devait pas y avoir de détraquer mental qui lui voudrait du mal ... Normalement ...

C'est malgré lui que Adonis se retrouve embarqué dans cette histoire de trafique de chevaux.

-Hé ! C'est à toi que j'parle ! Y'a que toi ici. J'connais pas ton nom alors j'peux pas faire mieux. Et me regarde pas bizarrement, ces chevaux ont été emprunté de façon tout à fait légale !

" Oh sa tombe bien que tu le précise parce que c'était la première question que j'allais poser, vu comment tu galères avec sa semble évident qu'ils t'appartiennent pas. T'es pas très doué avec les bêtes non ? " se permit-il de dire avec un sourire moqueur en s'approchant d'un des deux équidés.

" Surtout le prend pas mal mais n'envisage pas de devenir un ninja hein. C'est vachement raté. Heureusement pour toi j'ai croisé personne sur l'allée. "

Avec précaution il approcha sa paume du museau du cheval le plus prêt, lui présentant sa main tendu pour qu'il la renifle avant de se permettre de tenter de le caresser. Comment est-ce que cette fille c'était telle procurer ces animaux ? Et comment les avait-elle fait rentrer surtout ? Franchement, plus Adonis y réfléchissait plus il se disait qu'il ne fallait mieux pas chercher à comprendre. Sage décision.

" Dis moi, qu'est ce que je peux faire pour toi ? "
demanda-t-il finalement avec un sourire mélangé entre amusement et insouciance.


" My heart is stronger than ever, despite it being broken many times. "
##   Mar 7 Aoû 2018 - 12:32

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2370
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Faire ce que je veux o/
Humeur : EXCELLENTE !

Pardon ? Double pardon ?! C'est pas parce que le gars de l'animalerie a peur de moi que j'suis pas douée avec les animaux ! Il a jamais rencontré Balto lui. Ce chien m'aime tellement qu'il pourrait mourir pour moi chuis sûre ! Bon, p't'être pas, si quelqu'un lui donne à bouffer à côté il me laissera mourir. Mais quand même ! J'suis une maîtresse super cool, j'l'emmène en balade, on va courir ensemble, j'm'occupe hyper bien de lui ! ET ENSUITE. Le sujet qui fâche encore plus : NE DEVIENS PAS NINJA ?! NAN MAIS JE REVE. JE SUIS UNE SUPER NINJA. JUSTE, HEU, J'PEUX PAS FAIRE LA NINJA SI J'AI DEUX CHEVAUX AVEC MOI OKE ?!

Bon, il touche le cheval, j'peux pas hurler sinon la bête va prendre peur. Puis il vient de me proposer son aide avec son joli petit sourire, ça devrait bien nous réconcilier.

-Alors ! Faut que j'aille jusqu'à l'Institut avec ces bêtes. Mais j'ai pas envie de les téléporter, ça va être hyper relou ; ils vont encore vo- Enfin ils vont pas bien le vivre.

Boh, hé, en même temps, j'ai jamais vu de ligne dans le règlement qui indique "Interdiction de se téléporter avec des chevaux." Ils auraient pu y penser quand même ! J'suis dans leur institut, ils devaient bien se douter que ce genre de choses arriverait un jour.

-Mais j'ai pas non plus envie de marcher mille ans en les tenant tous les deux. Du coup. Tu veux bien m'accompagner ? Limite on pourrait monter dessus et y aller en trottinant tranquilou, ça nous ferait une petite balade et ça éviterait que ça prenne 10 000 ans ! Parce que s'ils s'arrêtent sur chaque arbre de la forêt pour grignoter des feuilles, on n'est pas sortis de l'auberge, c'est moi qui te l'dis...

Je lui offris alors un large sourire.

-Alors, t'es chaud ?! T'as déjà fait de l'équitation au moins ?


Parce que moi. Bah en fait, j'sais plus. J'crois que j'ai trop pris l'habitude d'être douée en tout... C'est un problème ça.
##   Mar 7 Aoû 2018 - 23:59

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Aucun (pour l'instant è.~)
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 156
Date d'inscription : 17/05/2018
Humeur : Vete a freir esparragos ~
https://www.wattpad.com/user/YukaiiUso

' Téléporter un animal ..? C'est pas quelque chose de dangereux ça ? ' , se demanda le châtain en arquant un sourcil face aux brèves explications de son interlocutrice. C'est vrai quoi. Déjà que certains humains foire royalement bien la téléportation dans un lieu vaste alors... des chevaux ? Et puis pour un nouveau c'est encore un peu difficile à concevoir malgré tout ce qu'il a eu l'occasion de voir depuis son arrivée. Par contre, s'imaginer que les chevaux auraient du mal à le supporter, ça bizarrement, ouai, c'était pas un soucis !

Voilà donc que la jeune femme lui propose une balade sur le dos de ces bêbêtes pour les emmener où elle le souhaite d'une pierre deux coups. Aller ! Pourquoi pas ?

" Ouai C'est cool ! Par contre euh..., j'en ai jamais fait. Mais ça doit pas être compliqué nan ? Suffit de monter et de tenir les brides. "
' Et de faire comme dans les western ! ' pensa Adonis avec un sourire en coin, maintenant impatient de faire cette promenade.

Les seuls fois qu'il avait pu approcher ce genre d'animaux c'était au cirque ou quand il amenait sa petite sœur faire du poney. Mais voilà, un poney c'est bien plus petit, et c'est plus maîtrisable. Un cheval mal guider peut être très dangereux et ces derniers temps les catastrophes sa y allait avec Adonis. Il détailla alors celui qu'il était en train de caresser pour voir à quoi il avait à faire. Bon celui là semblait assez gentil et calme. Peut être que aujourd'hui était un bon jour et qu'il fallait juste arrêter de se prendre la tête avec des inquiétudes qui n'auront pas vraiment de raison de se réaliser. Mais c'est plus fort que lui.

" Et si il.. ou elle ? Bref , si ça ne m'aime pas ? "

On pouvait sentir une once d’inquiétude dans sa voix mais il regardais la bestiole dans un de ses yeux comme pour lire en l'animal et savoir si ils allaient bien s'entendre ou non.


" My heart is stronger than ever, despite it being broken many times. "
##   Mer 8 Aoû 2018 - 13:23

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2370
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Faire ce que je veux o/
Humeur : EXCELLENTE !

Oui, nan mais il a raison, c'est sûr que c'est hyper simple de monter sur un cheval. Nan mais vraiment, comme il dit : suffit de se foutre sur la selle et de tenir les rênes ! Rien de bien foufou. Bon, j'ai p't'être juste omis qu'ils viennent de vomir parce qu'ils ont subi une téléportation assez brutale pour que je puisse les voler au centre équestre de Tokyo ? Mais naaan, ça c'est qu'un détail.

Je lui tendis la bride du cheval qu'il était en train de caresser.

-Mais ouiii, t'inquiète, ça va bien se passer ! J'en ai jamais fait non plus, mais j'me fais pas de souci, j'suis sûre que c'est des braves bêtes, ils sont dressés pour ça t'façon !


Je m'attardai un peu plus sur le cheval qu'il me restait, essayant de lui caresser le museau sans lui donner la nausée.

J'agitai nonchalamment une main devant moi.

-Mais si il va t'aimer ! Y'a pas de raison, t'as l'air cool et tu vas pas le martyriser alors ça ira !


Je lui offris un large sourire et entrepris de monter sur mon cheval. Et alleeez Mitsu, on met le pied dans l'étrier et on pousse sur les cuisses pour grimper dessus ! Heureusement que j'suis athlétique, hein, sinon j'aurais jamais pu monter ; c'est hyper haut ces bordels !

-Ca va aller pour monteee- ?! eeeer~ Aaah ! IL AVANCE TOUT SEUL, IL S'EN VA, VITE VIEEEEENS~
eus-je à peine le temps de crier avant que l'animal au galop ne s'engouffre dans la forêt.

Bon. Bah on est bien. Vous pensez qu'il se venge parce que je l'ai téléporté ? Sale bête !
##   Jeu 9 Aoû 2018 - 21:05

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Aucun (pour l'instant è.~)
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 156
Date d'inscription : 17/05/2018
Humeur : Vete a freir esparragos ~
https://www.wattpad.com/user/YukaiiUso

Le jeune homme accepta d'un air dubitatif la bride que lui donnait la ravisseuse. C'était une occasion rêver d'essayer de faire du cheval et puis gratuitement ! Alors est-ce qu'il est nécessaire de préciser que Adonis était quand même tout excité même si il ne savait pas du tout si son essais allait se solder par un échec ridicule ? Peu importe . Et puis savoir qu'il n'était pas seul dans la découverte le rassura en plus de tout les encouragements  et strockes positive que lui envoyait la jeune fille. Elle avait dit qu'il était cool, c'était sans doute ce qui fit le plus sourire l'espagnol qui, après avoir observer cette dernière en train de se hisser sur la selle, se lança à son tour à monter son destrier tout en prenant soin de pas être brute. Ce serait bête si il se cambrait pour l’éjecter dès le début ! Bête mais drôle . Manque de bol pour les moqueurs, Adonis s'en sortit pas trop mal.

Alors qu'il commençait à peine à trouver une position plus ou moins confortable et à se familiariser avec le système de direction l'autre cheval s'élance déjà.

" Ouai ça va même si c'est pas très confortable et que... Hey ! Attend ! "

Par réflexe, et surtout comme c'était la seule manière qu'il avait vu faire, il claqua la bride du cheval avant de la rebaisser . Le cheval ne fit à peine que quelques pas. Qu'est ce qu'il n'allait pas ? Dans tout les films ils font comme ça ! Et bien sûr faut que sa tombe sur lui hein ?

" Co..Comment ça fonctionne 'ça' ...? C'est pas sorcier quand même !! "

Il se souvient quelques seconde ensuite qu'il ne fallait pas les tenir trop basses car cela équivalait à un 'stop' pour la bestiole. Le deuxième essais fut le bon et sans à avoir à vraiment guider le cheval il rejoins l'autre comme par automatisme.

" C'est que c'est plutôt rapide ! " s'exclama Adonis en riant comme un enfant.

Maintenant faut-il éviter les obstacles, genre les branches, pour ne pas tout faire foirer .


" My heart is stronger than ever, despite it being broken many times. "
##   Lun 13 Aoû 2018 - 9:41

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2370
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Faire ce que je veux o/
Humeur : EXCELLENTE !

Après une bonne distance de parcourue, je parvins enfin à faire ralentir l'animal en tirant sur les rênes (bon, j'ai mis longtemps avant de comprendre comment il fallait faire, j'admets). Du galop, il passa au trot, ce qui laissa à ma nouvelle rencontre le temps de nous rattraper. Je grimaçai à la réflexion d'Adonis.

-Ouais, c'est rapide, c'est sûr...

Et lui ça le fait rire ? Moi ça m'a fait hyper peur ! J'étais persuadée qu'il allait me jeter dans le lac pour se débarrasser de moi ! Cette sale vengeance pourrie là, j'déteste ça. C'est hyper pas sympa. Moi j'lui ai rien fait à ce cheval, j'comprends pas pourquoi il pète son câble. C'est pas de ma faute s'il a le mal de la téléportation. Fallait me le dire avant au lieu de me faire payer maintenant.

-Au fait, moi c'est Mitsuki ! T'es à Terrae depuis longtemps ? J'crois pas t'avoir déjà croisé... Ou si c'est le cas, je m'excuse de ne pas y avoir fait attention.


Je tirai à nouveau sur les rênes pour faire ralentir l'animal, histoire de pouvoir parler tranquillement sans se faire bousculer dans tous les sens.

-Merci en tout cas de m'accompagner dans cette petite balade ! C'est cool, ça me permet de m'entraîner un peu avant que je retrouve ma copine.
##   Ven 24 Aoû 2018 - 21:09

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Aucun (pour l'instant è.~)
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 156
Date d'inscription : 17/05/2018
Humeur : Vete a freir esparragos ~
https://www.wattpad.com/user/YukaiiUso

Adonis put rapidement rejoindre Mituki et tout ça grâce à la brave bête qui était finalement très docile. Une fois à la hauteur de la jeune fille, celle ci se présenta et posa une question à l'espagnol pour mieux savoir à qui elle avait à faire. Elle s'excuse de ne pas avoir fait attention à lui si il leur était arrivé de se croiser. Même si Adonis est loin d'être du genre discret, comment pouvait-il lui en vouloir ? Après tout ils étaient plutôt nombreux à Terrae alors elle avait eu surement mieux à faire que de rencontrer tout les petits nouveau supposa-t-il.

" Je m'appel Adonis ! " répondit-il avec un large sourire éloquent avant de poursuivre , " Je crois que sa fait 2 mois tout au plus, environ, approximativement ? Bref, ouai je suis là depuis pas longtemps alors c'est normal que tu ne m'ai pas croisé avant, haha ! "

Mitsu' ajuste la vitesse de son cheval et Adonis suit donc aussi la même procédure bien qu'il était plus proche du pas que du trot juste avant.

" Pas de quoi ! Donc.. Tu as gentiment "emprunter" ces chevaux pour passer du temps avec elle ? " déduisit l'espagnol en réfléchissant .

" C'est pas interdit ça ? Tu dois être ici depuis bien longtemps pour ne pas avoir peur de faire face aux conséquences. "

Adonis était loin d'être du genre sage à réfléchir à deux fois, mais quand il s'agissait de choses qui concernait les autres il prenait tout de même le temps de penser à ce qu'il s'apprête à faire aura comme effet à long terme. Quand il ne s'agissait que de lui par contre... c'était catastrophique.


" My heart is stronger than ever, despite it being broken many times. "
##   Dim 26 Aoû 2018 - 14:04

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2370
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Faire ce que je veux o/
Humeur : EXCELLENTE !

Ahwi deux mois quand même. Le temps passe vite cela dit, surtout quand on arrive à cette période où y'a plus trop cours, où il fait beau et où on profite juste du beau temps en bossant juste le strict nécessaire.

-T'inquiète, maintenant j'ai retenu ta tête, si j'te re-croise j'hésiterai pas à te faire des grands signes pour venir te voir !


J'accompagnai ma déclaration d'un large sourire et me replaçai sur ma selle. C'est normal de glisser ? J'ai l'impression de grave glisser vers l'avant, hyper relou. Bon, on va faire comme si de rien, hein. Comme si j'avais toujours fait de l'équitation et que j'étais une professionnelle. C'est clair que vu comme mon cheval est parti au galop tout à l'heure, tout le monde me croira quand je dirai que je fais de l'équitation depuis dix ans. Lol.

-Ouiii, j'voulais faire une petite balade avec ma copine Aria ! L'autre soir, au Tanabata, j'ai vu qu'elle était pas au top de sa forme. Du coup bah... J'me suis dit que lui faire une petite surprise ce serait cool ! J'pouvais pas trop aller la voir le soir même à cause de quelques circonstances atténuantes... 'Fin bref ! T'étais là au Tanabata d'ailleurs toi ?


Inter-quoi ? Interdit ? Mais qu'est-ce qui est véritablement interdit ici ? Je pris un air innocent.

-Naaan mais c'est pas interdit ! Hé, attends, perso j'ai jamais lu "interdiction d'entrer à Terrae avec des chevaux" dans le règlement hein... T'sais que pendant un temps y'avait un mec qui se baladait avec son tigre ? Doooonc bon, après tout, des chevaux c'est vachement plus domestique, ça fait vachement moins peur.


Je lui offris un large sourire et me penchai pour caresser l'encolure de ma monture.

-Et pis regarde, ils ont pas l'air malheureux, j'fais rien de mal ! Seulement voilà, c'pas de ma faute si à l'animalerie ils proposent même pas de chevaux pour que les gens puissent faire des balades... Ils pourraient avoir une animalerie plus complète.
##   Mer 5 Sep 2018 - 23:52

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Aucun (pour l'instant è.~)
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 156
Date d'inscription : 17/05/2018
Humeur : Vete a freir esparragos ~
https://www.wattpad.com/user/YukaiiUso

-T'inquiète, maintenant j'ai retenu ta tête, si j'te re-croise j'hésiterai pas à te faire des grands signes pour venir te voir !

Allez savoir si c'est une bonne nouvelle ou non, mais sur le coup Adonis eut un sourire qui s'étira jusqu'aux oreilles. Mais après tout à l'avenir elle pourrait de nouveau l'entraîner dans une autre aventure farfelue ? Bon sans doute pas de nouveau un kidnapping d'animaux mais un truc dans le genre, à Terrae tout est possible nan ?

" Oh ? J'trouve que c'est le cas de beaucoup de personne d'avoir le moral dans les chaussettes ici. 'Fin parait que c’était comme ça avant que j'arrive donc... "
Il haussa faiblement les épaules avec une petite moue embêtée pour les autres. Heureusement qu'il était du genre optimiste parce que sinon il  aurait vite pensé être arrivé dans un endroit remplit de gens déprimés . Puis quelques secondes à peine il reprit avec son sourire illuminant de nouveau son visage.
" T'as banana quoi ? Attend.. Tu parles de la fête qu'il y a eu au village ? Nan, j'y suis pas allez. J'ai vu les préparatifs et tout mais j'ai pas vraiment osé m'incrusté, genre tout seul et sans la tenue spécial j'aurais eu l'air d'une quiche au milieu de tout le monde !

Puis avec une bouille toute innocente Mitsuki se défend habillement, mentionnant les imprécisions du règlements. Elle lui explique brièvement le fait qu'il y avait même un tigre en liberté à Terrae . Au début sa peut être inquiétant ouai, mais faut songer que y a des gens qui n'ont jamais rien vu d'autre que des chiens et des chats, et des oiseaux de type pigeon ...  

" Un zoo ... faudrait un zoo. Ou du moins une petite réserve naturelle pour les espèces en dangers et paf sa fait du métier en plus ! Si y a des buffles et des bufflonnes ont pourra faire la meilleure mozzarella au monde ! La mozza'rrae ! "

Dans ses yeux il y avait une petite lueur, de folie sans doute mais c'est simplement parce qu'il trouvait son idée fabuleuse.


" My heart is stronger than ever, despite it being broken many times. "
##   Mer 19 Sep 2018 - 12:29

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2370
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Faire ce que je veux o/
Humeur : EXCELLENTE !

Ah. C'est un peu tristounet qu'il pense ça. Mais, heu, en fait, j'peux pas trop lui en vouloir. Faut croire que la poisson s'abat un peu sur nous en ce moment. "Terrae, la terre des déprimés". Grosse ambiance.

-Nan mais naaan, t'inquiète, y'a aussi des gens cools qui sont de bonne humeur tout le temps ! Et puis ma copine Aria est toujours en pleine forme d'habitude ! Elle est presque plus énergique que moi ! J'pense qu'on se vaut pas mal toutes les deux, c'est juste que parfois, ben... La vie nous rattrape et on a un petit coup de mou ?

Lolz. Genre moi et Ys. Nan mais nan, j'ai décidé qu'aujourd'hui j'étais de bonne humeur. Et voilà. C'est tout.

-Mais t'inquiète, les gens sont tous cools par ici !


Il m'expliqua ensuite les raisons de son absence au Tanabata. Ouais, bon, j'avoue. Quand tu viens d'arriver à Terrae et que t'as pas les moyens de suivre le groupe, ça doit être un peu malaisant... Le pauvre.

-T'inquiète, y'a souvent des fêtes organisées ici ! Et des fêtes pas forcément à thème ! T'auras l'occasion de venir à la prochaine sans avoir à te saper comme un japonais de pure souche !
ris-je.

OOOOH UN ZOO. COMMENT J'ADHERE OMG OMG. JE SERAIS MEME GRAVE VOLONTAIRE POUR M'EN OCCUPER. ET JE CREERAI PLEIN DE PETITS ROBOTS SPECIALISES DANS LE SOIN DES ANIMAUX SAUVAGES. HAN LE REVEEEE.

-C'est quoi de la mozzarella ?


Comment ça j'ai aucune culture culinaire ? Hé, bon, j'ai jamais été une grande gastronome, et mes parents non plus ! On s'est surtout toujours contenté du strict nécessaire, et des plats qui prenaient le moins de temps possible à être préparé.

-En tout cas je suis grave chaude, ce serait trop cooool !! Bon, j'sais pas vraiment comment ça pourrait être possible... En fait, faudrait limite refaire la forêt pour aménager le terrain... Mais comment ça pourrait être trop trop bien ! T'imagine ?! Des petits animaux trop mignons partout ! Ca animerait vachement les dimanches, quand les gens savent pas trop quoi faire... Hop ! Un petit tour au zoo ! Tu travaillais dans des zoos toi avant, pour avoir eu cette idée ?
##   Mar 25 Sep 2018 - 21:16

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Aucun (pour l'instant è.~)
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 156
Date d'inscription : 17/05/2018
Humeur : Vete a freir esparragos ~
https://www.wattpad.com/user/YukaiiUso

Les coups de mou , ça oui Adonis connaissait bien . Il concevait donc facilement le fait que parfois un coup de déprime peu arrivé.

Elle lui explique ensuite qu'il aura l'occasion d'aller à une autre fête, d'y participé sans qu'il soit forcément nécessaire de porter un costume. Sur le moment Adonis se demanda intérieurement si il y aura des carnavals comme à Tenerife. Ce serait vraiment génial si cela arrivait ! Bon.. sa risquerait de le rendre nostalgique ensuite mais il s'y éclaterait bien et c'est le principal .

L'idée que l'espagnol a soulevé semble émerveiller Mitsuki . Mais l'ignorance innocente qui ressort de la question de celle ci le paralyse soudainement sur le dos du cheval. Il baissa les mains se qui entraîna les rênes vers le  bas et il communiqua ainsi à son destrier de s'arrêter aussi, sans vraiment le vouloir d’ailleurs.

" TU... TU CONNAIS  PAS LA MOZZARELLA !?! " cria-t-il en retenant ensuite une profonde inspiration, choqué .
Bon.. On va dire que sa arrive, mais tout de même ! C'est un des aliments les plus connu au monde ! La base de la base ! Ne serais ce que pour les pizzas !

" C'est un des fromages les plus délicieux au monde ma chère ! Je peux pas tolérer ce manque de connaissance , non non non ! A notre prochaine rencontre j'te ferais un bon petit plats composé de mozza', tu verras tu s'ras aux anges ! "

Ensuite il écoute comment est-ce qu'elle met en forme son idée de zoo. Elle connait bien Terrae alors elle est bien placée pour dire si c'est possible ou non.

" Nope, moi j'étais serveur et barman. A part du Petsitting j'ai jamais travaillé avec les animaux. Mais j'suppose que avec un peu de connaissance et d'expérience ça va aller ! En groupe tout ce passe bien . Mais si un zoo ouvre suite à ça crois moi je serais le premier à postuler ! "


" My heart is stronger than ever, despite it being broken many times. "
##   Ven 28 Sep 2018 - 10:42

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2370
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Faire ce que je veux o/
Humeur : EXCELLENTE !

Ok. J'suis vraiment désolée. Non, vraiment. Je savais pas que ne pas connaître la mozzarella c'était un crime. JE SAVAIS PAS D'ACCORD. ALORS JE SUIS DESOLEE. JE SUIS VRAIMENT DESOLEE. N'ARRETE PAS TON CHEVAL EN PLEIN MILIEU DU CHEMIN COMME CA JE ME SENS ENCORE PLUS COUPABLE OK ?!

-Dé... Désolée ?
tentai-je.

Nan mais sérieux, c'est si ouf que ça la mozzarella ?! Si ça se trouve j'en ai déjà mangé et j'm'en souviens plus, hein... Faut dire que j'suis loin d'être un fin gourmet. J'ai un peu de mal à faire vraiment attention à ce que je mange et à aimer vraiment. Et puis comme j'suis pas une bonne cuisinière, ceci explique cela.

-Et ben vivement le prochain plat alors ! Mais du coup j'en déduis que la mozzarella est un fromage qui se cuisine ? Tu la manges comment le plus souvent ? En tout cas t'as l'air de bien savoir cuisiner toi, c'est cool ! Moi à part des crêpes, j'sais pas faire grand chose...


Et pour le coup, même si c'est encore un peu tendu, c'est appréciable qu'Ys soit rentré, parce que même s'il ronchonne, c'est quand même mieux quand c'est lui qui cuisine plutôt que moi.

-Ohlàlà, mais t'imagine le rêve en vrai ?! Ce serait géant un zoo ! J'vais proposer à Hideko direct, j'te tiendrais au courant !!!


Ravalant mes étoiles dans les yeux et mes ambitions folles pour essayer de ne pas le faire partir au galop, je repris un peu plus calmement.

-Et du coup tu as retrouvé du travail dans ce domaine-là quand tu es arrivé à Terrae ?
##   Mer 3 Oct 2018 - 17:41

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Aucun (pour l'instant è.~)
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 156
Date d'inscription : 17/05/2018
Humeur : Vete a freir esparragos ~
https://www.wattpad.com/user/YukaiiUso

L'apprentie cavalière s'excuse pour son ignorance. Voir Adonis se stopper, choqué semble lui avoir révélé que c'est bien quelque chose de dommage que de ne pas avoir connaissance de ce fromage que l'espagnol trouve absolument divin.

Elle lui demanda des information sur la manière de cuisiner celui ci et Adonis s'empresse de se rapprocher d'elle pour lui expliquer avec un énorme sourire.

" Alors ! Moi je mange la mozza' souvent en salade, avec des tomates mais sur une pizza avec du basilic c'est super ! C'est ça qui est cool avec ce fromage : tu peux le manger autant froid que chaud et il est toujours aussi bon, il pue pas et c'est une bouboule toute mignonne !  "

Puis il ajoute avec une mine un peu moins certaine ,

" Je sais cuisiner ouai, mais j'suis pas un cordon bleu . Disons que je sais faire quelque chose sans m'intoxiquer. Donc des crêpes c'est déjà un très bon début miss' ! "

Ils auraient été à pieds il lui aurait sans doute fait une petite taptap sur le haut de la tête comme encouragement, ce qu'il faisait souvent à ceux qui étaient plus petit que lui (soit un peu tout le monde). Il le faisait souvent à ses proches et sa avait vite déteint comme une habitude qui est peut être mauvaise pour certains...? Après tout, tout le monde n'aime pas forcément ce genre de gestes affectif et Adonis ne le ferait surement pas à tout le monde.

Puis revient l'idée du zoo. Si vraiment il voit le jour Adonis postulerait directement, même à l'aube encore en pyjama pour être le premier à avoir ses chances.

" Euhm... " , gêné, l'espagnol détourne le regard. Il cherche quelque chose qui pourrait le sauver, mais quelque chose de mieux que ' Oh ! Regarde un oiseau ! ' . En vérité il n'avait pas chercher depuis qu'il était arrivé. Faut croire qu'il avait un peu besoin de vacances après son burn-out suites aux travailles cumulés. Mais les vacances commençait à trop s'éterniser et il en avait conscience.

" Et toi ? Tu bosses ? "


" My heart is stronger than ever, despite it being broken many times. "
##   Jeu 11 Oct 2018 - 19:31

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2370
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Faire ce que je veux o/
Humeur : EXCELLENTE !

Vu comme il en parle, la mozzarella ça a vraiment l'air d'être THE fromage en vrai. A manger chaud ou froid. C'est vraiment pas mon univers le fromage, j'y connais rien. C'est plus en Europe qu'on mange ça ! C'est quel pays déjà qui est spécialiste du fromage ? J'suis persuadé qu'il y a un pays dont c'est la spécialité ! Genre la grande renommée et tout ! Enfin, ça doit pas être si renommé que ça pour que je me souvienne plus de quel pays il s'agit. Ou alors j'suis juste nulle en culture. C'est une idée aussi. Et pas franchement à ignorer ; j'suis pas une fille hyper cultivée.

-Ca a l'air d'être le fromage parfait, quand on t'entend en parler ! J'ai hâte que tu me fasse découvrir ça !


Je lui offris un large sourire alors que nous reprenions la marche. Sa réflexion sur la cuisine me fit sourire. Ouais, des crêpes c'est déjà ça... Mais c'est pas fameux non plus.

-En vrai ça va, mon copain cuisine vachement bien alors quand il en a trop marre de mes plats nuls, il se met aux fourneaux et je me régale ! Et je suis sûre que tu te débrouilles très bien aussi ! J't'assure que c'est difficile de faire pire que moi.


Fallait bien me trouver des défauts, hé ! Bon, en même temps, j'imagine que pour devenir voleuse professionnelle, mes parents n'avaient pas besoin de m'apprendre à cuisiner : ça rentrait pas vraiment dans le programme...

Je sentis que j'avais posé la question gênante et j'essayais de reporter mon attention devant moi, me mordillant nerveusement la lèvre inférieure.

-Je travaille pour la sécurité de Terrae, mais j'me suis spécialisée dans la robotique. Donc outre le contrôle des caméras et du bouclier de protection autour de l'enceinte de l'établissement, j'essaie de créer plein de nouvelles petites technologies pour renforcer la sécurité et améliorer notre vie. Et c'est moi qui ait créé l'ascenseur à Terrae d'ailleurs !
lançai-je fièrement. Bon, par contre, il est tout le temps cassé à cause du mauvais contrôle de leurs pouvoirs des initiés, c'est un peu relou... Faudrait que je songe à l'améliorer pour qu'il résiste plus aux court-circuits à l'avenir...

Je reportai à nouveau mon attention vers mon nouvel ami et lançai avec un joli sourire :

-Il cherche du monde au restaurant si ça t'intéresse ! Je sais qu'ils sont en manque de serveurs et de cuisiniers, donc si quelque chose te branche, ça peut être sympa ! Ma copine pour qui j'ai emprunté ces chevaux y travaille d'ailleurs ! Elle est super chouette, j'suis sûre que tu t'entendrais trop bien avec elle !
##   
Contenu sponsorisé

 

Balade à cheval ? (Pv : Adonis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Grilles.
Aller à la page : 1, 2  Suivant