Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Akari, te voici enfin.
##   Sam 27 Aoû 2011 - 18:44
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Le dossier de la jeune fille se referma dans un bruit sec, secoué par le vent. Je pestai, avant de me baisser pour ramasser les feuilles qui s'étaient envolés, se déposant de part et d'autre de la pièce. Ryu entra à cet instant dans la pièce, déclenchant un courant d'air gigantesque qui... me poussa instinctivement à l'insulter de tous les noms, jusqu'à ce qu'il ferme la fenêtre en se servant justement de son affinité. Il fit voleter toutes les feuilles par terre qui vinrent se ranger en piles ordonnées sur mon bureau.
    Je relevai les yeux vers lui, un sourire étirant le coin de mes lèvres.

    -T'aime pas quand je t'insulte, hein ?


    En toute réponse, il leva les yeux vers le ciel, avant de me faire remarquer que j'étais attendue en salle des Master. Je soufflai, amusée, avant de me redresser -oui, j'étais à quatre pattes sur le sol...
    J'époussetai mes vêtements, et me mis en marche en direction de la salle des Masters.

    -Ok, ok, j'y vais, t'en fais pas va...


    Je le laissai refermer la porte derrière moi, et on entra ensemble en salle des Masters. Je saluai les personnes présentes, avant de me tourner vers Ryu, qui m'avait accompagné jusqu'au centre des Masters.

    -Akari Ushiromiya est attendue en salle des Masters.

    Comment oublier cette fille ? C'était en partie grâce... Ou alors à cause de moi qu'elle allait maintenant devenir étoile.


Akari, te voici enfin. Bxqs
##   Dim 28 Aoû 2011 - 18:51
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

- Donc... Je veux des explications!

Je soupirais. Il était tard, et j'étais au téléphone avec mon très cher et adorable grand-frère d'amour chéri que je hais de tout mon coeur.

- Bah... Quoi comme explications?
- Tu as révélé ton potentiel étoile avant moi... Tu a du t'enerver très fort pour y arrive -avant moi surtout-...Alors?
- Bah... C'est la dirlo'...
- Je suis sur qu'il y a AUTRE CHOSE!!
- .....
- Donc?
- Sas'key m'a-
- Ok, j'ai compris, je vais aller le buter!

Et il me raccrocha au nez. Mais j'avais meme pas fini! Mais il n'allait pas comprendre. Je soupirais, encore une fois. Dan avait beau etre prétentieux, il avait un très bon fond que seules les filles dignes de lui pouvaient comprendre et voir. Je mis les écouteurs de mon Ipod dans les oreilles, et réfléchissais à quelle genre de greffe je pouvais avoir. Si celui de Shizu-chan était un dragon de feu, il fallait que je trouve quelque chose d'aussi cool... Sauf que je ne suis pas cool. Je me demande d'ailleurs comment j'ai un fan-club... Alors? Et si j'avais des ailes? Non, ça serait trop typique... Des cornes? Ca servirait à rien!! Mmh... Le même pouvoir que le master, là...Ryu, c'est ça? Sceller un pouvoir! Non...c'est trop défensif. Il faut quelque chose qui en jette, quoi! Rah!

Akari Ushiromiya est attendue en salle des Masters.


Je sursautais. La voix était vraiment forte. Tellement forte que je n'entendais même plus la musique. Qu'est-ce-qu'elle me veut, la directrice encore? J'avais rien fait. Tout en enfilant l'uniforme de Terrae (que je mis pour la première fois), je réfléchissais quels dégâts j'avais fait. La cafétéria allait bien, elle était guérie. L’arène avait été réparée. Non, je ne voyais pas. J'arrivais devant la salle des Masters rapidement, et ouvrais la porte avec un coup de pied violent de jeune fille énervée.


- Bonsoir! Est-ce-que ça vous amuse de réveiller les gens à 22h53! -dis-je en montrant du doigt la pendule accrochée dans leur foutue salle des Masters.

J'avais toujours rêvée de faire une entrée comme ça, avec un gros coup de pied. Puis, j'entrais dans la salle, et refermais une fois de plus la porte avec un coup de pied. Ah, j'adore...


Akari, te voici enfin. 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Mer 31 Aoû 2011 - 10:43
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    HRP : Greffe...? Il faut être Master, hein, pas Etoile... J'ai peur d'avoir mal compris :/

    Toujours aussi bruyante, toujours aussi dure à supporter pour... Certainement la vieille directrice que je suis pour elle (à 25 ans seulement, merci.)... Et toujours aussi râleuse. Oui, en clair : elle n'avait pas changé. Mais ça me rassurait, car les autres Etoilisations que j'avais eu à faire jusque là étaient bien différentes : les élèves avaient revu leur passé, en avait vraiment souffert. A moins que je me trompe, ce n'était pas son cas, ou en tout cas ça l'était moins.

    -Oui, ça nous amuse, répliquai-je d'un ton agacé sans jamais cessé de la regarder.

    Sachant pertinemment qu'elle aimait les défis, une petite pensée me traversa l'esprit : et un combat singulier, un jour, dans l'arène, histoire de voir vraiment ce qu'elle valait...? C'était à tester. Je secouai doucement la tête pour reprendre mes esprits, et ajoutai enfin :

    -Prête à passer Etoile Akari ?

    Des conditions ? Aucune, le choix était à faire lors de l'initiation. Abandonner en cours de chemin ? D'une ça ne lui ressemblait pas, de deux, les élèves qui souhaitaient quitter Terrae venaient me voir dans mon bureau, et n'attendaient pas d'être convoqué en salle des Masters.


Akari, te voici enfin. Bxqs
##   Mer 31 Aoû 2011 - 17:48
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

HRP : Non, en fait Shizuru lui a expliqué ce qu’était des greffes, et lui avait dit ce que serait le sien. Et comme Akari trouvait ça cool, elle cherche une idée aussi cool de greffe pour le futur… Elle est prévoyante, quoi ! x3

-Oui, ça nous amuse.

Elle m’enerve. Ah ,je vous assure, qu’est-ce-qu’elle me fait chier, cette vieille peau ! M’enfin, elle n’était pas si vieille que ça, pourtant. Enfin je crois. A moins qu’elle soit une sorcière et qu’elle ait composé un exilir lui permettant de rester jeune. En tout cas, à mes yeux, cette femme était une vraie sorcière qui se cachait derrière un visage gentil. A l’intérieur, c’était un vrai démon. D’un coté, ça ne m’étonnait pas tellement : elle était Feu. Les Feu sont des casses-pieds… Vous voulez une preuve vivante ? Bah moi, voyons ! Hahaha ! J’en suis fière, en plus… Bref, je ne dis rien, attendant la raison pour laquelle elle m’avait convoqué. Je pouvais apercevoir la présence d’autres Masters.

-Prête à passer Etoile Akari ?

Ah oui… J’avais oublié que j’avais révélé mon potentiel d’étoile… dans des circonstances très… très…bizarres. Généralement, j’ai entendu dire que ceux qui révélaient leurs potentiels d’étoile, le faisait quand les souvenirs les plus malheureux de leurs vies remontaient à la surface… Pour moi, c’était par simple accumulation de rage. Je me demande pourquoi, d’ailleurs… D’un coté, si je me remémorais mes souvenirs les plus douloureux… je ne pleurerais pas, je détruirais tout sur mon passage, plutôt… Je levais la tête vers la trèèès vieille directrice, et dit d’une voix extrêmement douce :


- Non. Je compte quitter Terrae. J’abandonne. J’en ai marre.

Voilà, j’avais dit ce que je pensais en… quatres phrases. Je leur laissais le temps de comprendre, et de vérifier ce que je venais de dire. Je pouvais déjà voir la surprise des Masters présents autour de la directrice. Ils me connaissaient bien, et ils savaient bien que je n’étais pas le genre à abandonner ! Puis, après un long silence, avec un petit rire, je dis :

- Non mais j’déconne, hein… Je suis prete. J’espère que vous ne m’avez pas crue, madame la directrice. Vous savez parfaitement que je suis celle qui aime les défis, et qui n’abandonne pas.


Akari, te voici enfin. 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Dim 4 Sep 2011 - 0:01
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    HRP : Aaah, ok ! J'ai eu peur >< Je suis désolée, j'ai vraiment l'impression d'être super chiante genre avec les règles et tout... Désolée, vraiment =_= Et merci de continuer à me supporter ! TwT

    - Non. Je compte quitter Terrae. J’abandonne. J’en ai marre.

    Malgré son ton, l'expression de son visage, les mots qu'elle avait employé... Dès le début, je fus certaine que ce n'était pas vrai. J'avais beau ne pas passer mon temps à surveiller les élèves, j'entendais les rumeurs, les ragots, ce que les gens disaient. Et Akari et Shizuru étaient très proches... Leurs combats ? J'aurais presque dit que c'était en train de devenir une légende. Alors Akari qui renonce, qui abandonne, et qui décide de rentrer alors même que sa petite soeur ainsi que son grand-frère se trouvent ici ?
    Oh, et, avais-je oublié... Sasuke ? Haha, ce n'était même pas la peine de croire que j'allais être aveugle à ce point.
    C'est alors avec un sourire amusé que j'écoutai la suite de ses paroles, quelques instants plus tard.

    - Non mais j’déconne, hein… Je suis prete. J’espère que vous ne m’avez pas crue, madame la directrice. Vous savez parfaitement que je suis celle qui aime les défis, et qui n’abandonne pas.

    Je hochai la tête.

    -Je sais, oui...

    "Madame la directrice", hein...? Je savais, du moins je pensais savoir, ou avoir deviné, prenez-le comme vous le voudrez... Je pensais avoir deviné qu'elle ne m'aimait pas. Peut-être me détestait-elle ? Je n'en savais rien.
    Mais quelque chose en moi, face à ce comportement, à cette manière d'agir, me donnait envie d'aller de l'avant. De la pousser peut-être à me dire en face tout ce qu'elle pensait de moi. La curiosité, ou juste l'arrogance ? Une question stupide, à laquelle je n'avais pourtant pas de réponse en main.
    Au bout de quelques instants, je me rendis compte qu'un bref silence s'était installé, mais manque de chance, j'étais bien décidée à le briser. D'autant plus que nous étions là pour avancer, et pas pour boire un thé.

    -Et justement, en parlant de défi... Enfin, non, rien.

    Je soupirai, avant de remonter la capuche de ma cape sur ma tête.

    -Dès que tu seras placée au centre du cercle, nous commencerons l'étoilisation, déclarai-je, me reculant pour alors faire part au fameux cercle.


Akari, te voici enfin. Bxqs
##   Lun 5 Sep 2011 - 15:18
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

Le sourire qu'arborait la directrice me rendait un peu mal à l'aise, comme si elle savait quelque chose que je ne voulais pas qu'elle sache? Mais quoi...? Je me demande! Je ne suis pas télépathe comme un certain Master dont je ne citerais évidemment pas le prénom, et ni le nom d'ailleurs... Bref, elle semblait savoir que je ne mentais. D'un coté, elle me connait assez bien... Elle sait que je ne suis pas ce genre de personne lâche. Apparemment, j'avais raison puisqu'elle me répliqua en hochant la tête:

-Je sais, oui...

De toute façon, je suis trop attachée à cet endroit, pour plusieurs raisons que je ne citerais pas non plus.

-Et justement, en parlant de défi... Enfin, non, rien.

J'arquai mes sourcils d'incompréhension, assez confuse. Elle allait dire quoi? A la place de continuer, elle mis sa capuche (Oh yeah, fous ta cagouule! Fous ta cagoule!! Bon j’arrête...) et soupira. Je ne la comprends vraiment pas, cette vielle peau!

-Dès que tu seras placée au centre du cercle, nous commencerons l'étoilisation.

Elle recula pour me montrer le joli cercle magique. Ce cercle me faisait penser à mon Initiation... J'avais dit quoi déjà? Ah oui.... « Je deviendrais une grande Master!! Et la plus forte! » Ce souvenir m'arracha un léger sourire. Je serais capable de le redire, encore une fois. Limite, il faudrait que je le dise à chaque étape de ma vie... Je me plaçais donc au centre du cercle, en adressant un petit sourire amusé aux autres Masters qui avaient crus à ma super -faut le dire- blague. D'ailleurs, ils semblaient tous un peu vexés... Ce qui ne fit qu'agrandir mon sourire amusé, et moqueur bien sur. J'attendais.


Akari, te voici enfin. 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Jeu 8 Sep 2011 - 22:12
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Le sourire moqueur d'Akari me poussa à sourire moi aussi. Comment dire... Cette fille arrivait à me partager en deux : déjà, une partie était réservée à l'agacement face à son comportement parfois trop sûre d'elle, à ne pas trop s'intéresser aux "rangs" des autres et à passer carrément outre... Mais une deuxième partie, et pas vraiment petite, était sur le "certains de ses aspects me rappellent un peu moi, finalement". Et en même temps, ce fait qu'elle soit parfois arrogante avec ceux qui étaient normalement ses supérieurs lui donnait cette unité. Elle était unique, et se démarquait, et par ce biais était différente, et... original. Et malgré tout, c'était cet aspect-là que j'aimais bien chez elle.
    Je secouai finalement la tête pour me remettre les idées en place, remarquant l'attente de la jeune Feu.
    Je fermai les yeux, ouvrai mon esprit, qui rentra bien vite en contact avec celui de tous les autres Masters présents. Son corps ne tarda pas à s'élever dans les airs, doucement, ses vêtements dansant dans le vent avec volupté. Lorsqu'elle atteignit 3 mètres de hauteur, sa tête bascula en arrière et elle se retrouva plongée dans l'inconscience. Un petit sourire perça sur mes lèvres alors qu'une fumée lumineuse flamboyante s'extrayait de son corps avec fluidité, dansant et volant dans les airs, formant diverses formes toutes plus variées les unes que les autres. Au bout d'un moment finalement, la lumière commença à s'estomper, s'engouffrant dans son abdomen. Une chaude chaleur sembla encore embaumer toute la pièce, et le corps d'Akari lévita doucement jusqu'à ce qu'il soit délicatement posé sur le sol.
    Je m'approchai alors d'elle, m'accroupis à ses côtés, et par automatisme, j'attrapai sa main. Seulement de l'automatisme ? Non, ça restait une nouvelle Etoile...

    -Bienvenue, encore une fois, à Terrae, Akari,
    soufflai-je.


Akari, te voici enfin. Bxqs
##   Sam 10 Sep 2011 - 16:59
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

-Bienvenue, encore une fois, à Terrae, Akari, soufflai-je.

En fait, lorsqu’elle ferma les yeux, je perdis connaissance. Tout ce que je ressentis, c’était une chaleur me submerger, m’abandonnant, puis revenant en moi. Mon élément ? Peut-être… Je sais pas. En réalité, ce qui me réveilla, c’était le fait que quelqu’un ait pris ma main. J’ouvris les yeux, pour apercevoir mon adorable Directrice de Terrae. Toujours avec sa cagoule. Yeah, fous ta cagouuuule, fous ta cagouuule ! Non c’est bon, je me calme. Elle me dit une fois de plus bienvenue. En fait j’ai jamais compris pourquoi elle disait bienvenue à l’étoilisation. Ca ne servait à rien, puisqu’elle l’avait déjà dit à l’initiation. Bon, je me tais, moi et mes questions débiles… Je rencontrais le regard de la directrice, puis ceux des Masters autour de moi, qui semblaient toujours un peu vexés par ma super blague à deux balles, que j’appréciais quand même, parce-que c’était MA blague à moi. Désolée d’avoir un ego surdimensionné, mais je suis moi. Moi, la grande Ushiromiya Akari. Et encore, saviez-vous qu’Akari n’est que mon premier prénom ?? Hahaha… Il me va tellement bien, mais les deux autres aussi me vont parfaitement. Et mon nom ? « Ushiromiya » est la dernière particule de mon nom de famille composé de… cinq particules (si je m’en souviens bien). Pourquoi je parle de mon nom, déjà ?


- Euh… Merci. –répliquais-je avec un sourire aimable- Et en fait… c’est quoi la différence entre être initié et étoilisé ?


Akari, te voici enfin. 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Dim 25 Sep 2011 - 17:50
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Je la sentais différente, énergiquement, mais dans le fond... Akari était restée Akari.
    Un sourire perça sur mes lèvres à la suite de sa question, et je me relevai, la lâchant et en profitant pour laisser retomber dans mon dos la capuche noire de ma cape.

    -Ce que ça change...?

    Un sourire, presque mesquin, commença à se dessiner, remplaçant mon ancien sourire.

    -Et pourquoi tu n'essairais pas de le découvrir par toi-même ?


    Avec un air amusé, je l'observai, et me décalai de quelques pas, me proposant explicitement comme cible.

    -Montre-moi ce que tu as dans le ventre, Akari.

    Je continuai à l'observer, mon sourire s'étirant dans le coin. De la provocation ? Mais dis-donc, n'étais-je pas feu ? Qui peut le mieux provoquer quelqu'un d'affinité Feu, si ce n'est un autre Feu ? Et puis, c'est mon boulot de tester les pouvoirs des jeunes...


Akari, te voici enfin. Bxqs
##   Mer 28 Sep 2011 - 18:54
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

-Montre-moi ce que tu as dans le ventre, Akari.

J'arquais les sourcils d'incompréhension. La directrice était devenue complètement folle ou quoi? Elle veut utiliser de son avantage d'avoir le sceau complètement débridé pour m'humilier?? Je croisais les bras, et réfléchis. Je risquais de me prendre de ces raclées humiliantes! Mais en échange, je pouvais avoir quelques éclaircissements sur cette étoilisation. En inspirant très fort, je tendis ma main vers la directrice, paume vers le plafond. Il me fallut un bon moment, pour sentir l’énergie que j'accumulais dangereusement. J'étais parfaitement consciente que si je faisais une seul faux pas, tout exploserait et serait carbonisé. Mais j'avais confiance en moi. Il n'y avait toujours pas de flamme, mais une chaleur incroyable s'installait dans la pièce. C'était l’énergie que j'accumulais. Puis soudain, une flamme énorme, épaisse jaillit de ma main. Mais elle n'était pas ordinaire, elle était de couleur bleu-violette. Mais elle disparut aussitôt, me laissant à bout de souffle.


- Une flamme orange a une puissance considérable, mais les flammes bleues-violettes ont toujours été les plus chaudes, épaisses et puissantes. Lorsque j'étais initiée, je n'arrivais pas à les faire apparaitre, mon pouvoir ne suffisait pas. Mais en toi qu'étoilisé, je peux les faire apparaître ne serait-ce que quelques secondes.

Je levais la tête vers la directrice. Un dragon de feu l'entourait. C'était le mien. Il avait une couleur rougeâtre, dévoilant qu'il n'était pas très chaud car je n'avais plus assez d’énergie.


Akari, te voici enfin. 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Ven 30 Sep 2011 - 19:56
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

  • L'énorme quantité d'énergie qui s'emmagasina en Akari m'impressionna, mais je savais que c'était, en plus de sa volonté, dû à son étoilisation encore toute fraîche, qui augmentait en général les pouvoirs avant de les ramener au stade originel. Mais en même temps... Comme prévu, elle promettait.
    J'observai son regard, qui me fixait, ayant senti depuis un petit moment maintenant la chaleur qui commençait à m'entourer : un dragon de feu, encore faible, par manque d'énergie.
    Avec un sourire, je quittai l'Etoile des yeux pour croiser le regard vide de la créature immatérielle qui se trouvait à mes côtés. Après un peu de concentration, je fus enfin capable de le toucher. S'approprier le Feu des autres Feu était une étape difficile... Le contrôler sans se l'approprier en gardant le créateur originel, c'était encore plus difficile, et même les Masters avaient besoin d'entraînement pour maîtriser cette technique. Cependant, je savais qu'Akari finirait, à la fin de son rang d'Etoile, lorsqu'elle serait prête à devenir Master... Je savais qu'elle saurait s'approprier le feu des autres, même si elle coupait le contrôle de l'utilisateur sur l'objet en question.
    J'inspirai doucement.

    -Garde ton contrôle Akari. Tu n'as pas le choix, si tu cèdes, je serais déçue, car j'estime que tu es capable de tenir face à ça. Ne me montre pas que je t'ai sur-estimé, prouve-moi plutôt que je t'ai même sous-estimée !

    Je l'observai une dernière fois, lui souris, et plantai mon regard dans les yeux de la bête sans âme. Ma main, concentrant uniquement de l'énergie sans la moindre trace de Feu, se déposa sur sa tête enflammée. Tandis que je me conformais au Feu d'Akari, sans en faire mien mais en lui permettant de garder le contrôle, le dragon, sa couleur, commença doucement à virer au rouge vif, jusqu'à devenir presque blanc, tirant doucement vers ces flammes bleus qu'elle avait réussi à utiliser tout à l'heure, sous ma surprise, mais quelle agréable surprise.
    Je tournai alors la tête vers Akari, retirant ma main de la tête du dragon désormais blanc.

    -Dès que tu n'arriveras plus à tenir, relâche tout d'un coup, ne t'inquiète de rien. Cependant, je veux voir jusqu'à combien de temps tu es capable d'emmagasiner une telle puissance. Car rien que pour l'instant, que tu aies su tenir... Je suis bluffée. Tu es douée, Akari...


    Et le dragon brillait, brillait... Regarder une flammèche, au bout d'une allumette. C'est bleu, violet, un violet doux, puis c'est orange-rouge. Bleu-violet, c'était un feu encore plus puissant, Akari avait raison. Mais regardez un éclair dans le ciel. Un éclair touche la terre, un feu se crée. L'éclair, il est de quelle couleur ? Blanche.
    On ne trouve souvent aucun rapport entre l'électricité et le feu. C'est faux... L'électricité en est la base. (Malheureusement pour les Feu, ils ne seront cependant jamais capable de contrôler la foudre des Tonnerre de Terrae !)


Akari, te voici enfin. Bxqs
##   Sam 8 Oct 2011 - 11:48
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

Je voulais m'affaler sur un canapé tout moelleux, et m'endormir. Créer ces flammes m'avait arraché les trois quarts de mon énergie. A ma grande surprise, la vieille directrice réussit à toucher mon faible dragon, et à le contrôler, même si moi aussi j'avais le contrôle sur lui...

-Garde ton contrôle Akari. Tu n'as pas le choix, si tu cèdes, je serais déçue, car j'estime que tu es capable de tenir face à ça. Ne me montre pas que je t'ai sur-estimé, prouve-moi plutôt que je t'ai même sous-estimée !

Mon dragon commença à reprendre des couleurs. Il devint orange, puis quasiment blanc, pour montrer à quel point la température avait augmenté. Sans oublier les quelques flammes bleues que j'avais invoqué tout à l'heure. Plus elle le remplissait d’énergie, plus j'avais du mal à tenir.

-Dès que tu n'arriveras plus à tenir, relâche tout d'un coup, ne t'inquiète de rien. Cependant, je veux voir jusqu'à combien de temps tu es capable d'emmagasiner une telle puissance. Car rien que pour l'instant, que tu aies su tenir... Je suis bluffée. Tu es douée, Akari...

Elle enleva sa main. Je souris avant de fermer les yeux, et de tendre la main vers mon dragon, qui s'empressa de venir en moi. J'absorbais l’énergie que lui avait "confié" la directrice pour en faire mienne. J'étais capable de faire ça car elle m'en avait laissé le contrôle, sinon, je n'aurais pas réussi. Penser que je dépende de ses actes me rendait un peu énervée, mais c'était de ma faute, je n'étais pas encore Master. Je pris du temps pour bien répartir mon énergie dans tout mon corps. A l'intérieur de moi-même, j’appelais mon élément, qu'il jaillisse en moi de toute sa force. Certains pensent que leur élément est un outil. Pour moi, c'est un ami. Enfin... un ami assez bizarre, n'est-ce-pas? Maintenant que j'avais fais le plein, j'étais à nouveau capable d'utiliser des flammes bleues et blanches. Mais pour une certaine raison, je n'utiliserais pas les flammes bleues. Je touchais le sol avec mon index, et il s'enflamma. Des flammes blanches. Ces flammes se créèrent un chemin jusqu'à la directrice afin de l'entourer. Et si on les observait bien, on pouvait apercevoir à leurs racines des flammes bleutées.


- Maintenant que je suis à mon maximum, je pense que vous ne serez pas...

Des dragons blanc, enflammé jaillirent des entrailles de la terre. Il étaient cinq au total, et tournaient autour de la directrice.

-...déçue. -fis-je avec un sourire.


Akari, te voici enfin. 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Dim 9 Oct 2011 - 8:59
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Tout l'énergie que j'avais insufflé à son dragon de feu s'engouffra dans son corps. Elle rayonna encore quelques instants, l'énergie se répartissant dans tout son être, avant de reprendre une apparence normale. J'étais consciente de lui avoir donner une quantité importante d'énergie, bien supérieure à celle qu'une Etoile n'ait censée produire d'elle-même... Mais je n'avais pas eu tort : le résultat était à la hauteur de mon attente.
    Je fus très vite encerclée par les flammes : des flammes blanches, bleutées à leurs racines. Et puis, quatre dragons, blancs, plus petits certes que celui qu'elle avait créé avant, mais toutefois assez puissants pour déstabiliser une Etoile de niveau ordinaire. Elle venait d'entrevoir d'une certaine manière ce de quoi étaient capables les Masters... Et j'espérais grandement qu'elle soit ainsi assez motivée pour grimper le dernier échelon rapidement.
    Me concentrant sur l'énergie qui m'entourait, situant du mieux que je pouvais les dragons qui me tournaient autour, je dressais un cercle de feu qui entoura Akari, son feu, ses dragons, et moi, excluant les autres Masters présents, et notamment Ryu qui aurait pu bloquer notre énergie à toutes les deux par le biais de sa greffe. Je voulais aller jusqu'au bout, même si je savais que si elle ne récupérait pas l'énergie qui était dans toutes ses flammes, dans ses dragons, Akari serait vide et aurait besoin d'une bonne nuit pour récupérer. Mais elle avait été à la hauteurs de mes attentes et pour ça, je devais la féliciter.
    Parce que j'avais moi aussi perdu de l'énergie en lui attribuant la mienne, et parce que son feu était à l'instant présent aussi puissant que le mien. Bien sûr, elle ne serait plus aussi puissante demain, même si je savais qu'elle resterait forte. Mais à l'instant précis, son pouvoir pouvait presque égaler celui de certains Masters Feu, dont le mien...
    Je jetai alors un regard à Akari, fière, un large sourire se dessinant sur mes lèvres.

    -Lorsqu'on goûte à la puissance, ça devient dur après de s'en débarrasser, hein ? Alors après ça, dès demain, je compte sur toi pour progresser afin de vite devenir Master.

    Je l'observai encore un instant avant de fermer les yeux, me vidant de tous les sentiments qui se perdaient en moi. Rien, plus rien, un vide total. Je n'ai pas reçu mes pouvoirs de la même façon... Et le moindre sentiment en moi pourra modifier mes faits et gestes, faire d'une flammèche un incendie. La colère m'a déjà fait détruire un village entier, je ne recommencerais jamais la même erreur.
    Lorsque je rouvris les paupières, deux grenats flamboyants avaient remplacé mes yeux bleus. Avec une concentration élevée à son maximum, je m'accroupis, et enflammai ma main au moment où je la posai sur les flammes d'Akari. En prenant doucement possession, j'inhibai le cercle de feu blanc qui me retenait prisonnière, et jetai un regard à chacun des quatre dragons qui m'entouraient. Allaient-ils me sauter dessus ?
    Un sourire étira le coin de mes lèvres.

    -Tu les rappelles, ou bien nous continuons ? demandai-je à l'intention d'Akari.


Akari, te voici enfin. Bxqs
##   Mer 19 Oct 2011 - 20:16
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

- Lorsqu'on goûte à la puissance, ça devient dur après de s'en débarrasser, hein ? Alors après ça, dès demain, je compte sur toi pour progresser afin de vite devenir Master.

Je venais de me rendre compte que la directrice venait de me prêter un peu de son pouvoir de Master. C'est-à-dire qu'à l'instant même, j'avais la puissance qu'un Master pouvait avoir: une puissance phénoménale. Je pouvais créer beaucoup de flammes bleues et brûler...une mégalopole entière, j'en étais sure! Les quatre dragons qui entouraient la principale, tournaient toujours autour d'elle, attendant mon ordre pour lui sauter dessus. Je réfléchis rapidement. Comme madame Hideko l'avait dit, si on goûte à la puissance, c'est dur de s'en débarrasser. Donc, si je continuais à utiliser ce pouvoir, je deviendrais littéralement assoiffée de pouvoir comme un vampire assoiffée de sang (ce qui m'est...déjà arrivé...mais en un peu plus différent. C'était plutôt assoiffée de coupage de corps...)...

-Tu les rappelles, ou bien nous continuons ?

Elle avait fait disparaître le cercle de feu qui l'entourait. Avec un léger sourire, je m'avançais vers un dragon et le caressais, sans me brûler. Continuer ou pas? Telle était la question. Après avoir ressenti ce pouvoir extraordinaire, j'avais une plus grande motivation afin de devenir Master! Je me demande d'ailleurs comment ça se passe...quelle greffe j'aurais... J'avais entendu dire qu'on devait réussir à TOUCHER un autre Master et faire un reve ou un truc du genre... A partir de maintenant, je vais devoir m’entraîner dur! Très DUR!


- Non, ça va aller.

Les dragons disparurent.

- Ce fut un plaisir de gouter à autant de pouvoir, madame la directrice... Vous me connaissez, non? Je m’entraîne tous les jours, vous savez?


Akari, te voici enfin. 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Mer 19 Oct 2011 - 20:28
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Je lui souris.

    - Ce fut un plaisir de gouter à autant de pouvoir, madame la directrice... Vous me connaissez, non? Je m’entraîne tous les jours, vous savez?


    Plaisir partagé. En ce qui concernait ses entraînements quotidiens...? Haha, j'étais vraiment mauvaise langue... Alors qu'elle m'avait demandé si je la connaissais, j'avais failli faire semblant d'être dégoûter pour marquer une réelle malchance d'effectivement la connaître.
    M'enfin, assez bavasser.

    -Je suis pressée de voir les résultats de ces entraînements alors...!


    Je l'observai avec une expression étrange dans le regard, un mélange d'impatience et d'envie. Je ne disais pas que des bêtises, il ne fallait pas croire... J'étais d'ailleurs la majeure partie du temps toujours sincère. Je savais juste dissimuler les infos que je n'avais pas envie d'ébruiter.
    Après tout, ce n'est pas mentir d'ignorer une question, c'est simplement la jouer fine pour ne pas tout dévoiler... C'est une sacré nuance, à toujours prendre en compte.

    -Je te revois bientôt pour ton passage au rang de Master Akari, n'est-ce pas...? soufflai-je dans un sourire.


Akari, te voici enfin. Bxqs
##   
Contenu sponsorisé

 

Akari, te voici enfin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle des Masters.
Aller à la page : 1, 2  Suivant