Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
"Hey! Tu sais que je suis meilleur que les souris de Cendrillon ?"(Pv.Ariana)
##   Mer 5 Juin 2019 - 18:37
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Elle acquiesce vivement en terminant de mettre ses chaussures compensées aux pieds — la pauvre Ariana est très petite, ce n'est pas de sa faute… ! Son sourire se transforme donc en super sourire (c'est comme les pokémons) et elle acquiesce vivement, plusieurs fois, pour marquer son vif intérêt quant à la proposition d'Adonis.

—Je suis to-tale-ment d'accord ! Ils ont des boissons très fraîches en ville, je t'avoue qu'il vaut mieux que j'évite le café, j'ai pas envie de, enfin, tu vois, je suis déjà assez déter comme ça !

Et hop, ils peuvent sortir de la chambre ! Elle verrouille bien derrière elle, sautillant presque dans le couloir. La bouche d'Ariana s'ouvrit en grand face à la proposition du Feu.

—Mais... C'est... Une idée géniale ?! C'est une teeellement bonne idée, ohlala, il faut qu'on aille en parler au gérant de l'animalerie ! Ah, mais non, je peux pas y aller avec toi, si jamais il me voit, il va pas vouloir t'écouter, grommelle-t-elle, bras croisés sur sa poitrine. Oui, parce que le vendeur m'aime pas beaucoup, il dit que je suis trop excitée et que je parle trop et que je leur fais peur, c'est même pas vrai, en plus. Il est juste jaloux parce que je peux me transformer en animal et il a peur que je lui vole la vedette !

Elle esquisse sur cette dernière phrase un grand sourire, puis lui fait un clin d'oeil. Elle exagère toujours un peu, mais c'est vrai que le vendeur a toujours eu du mal à la voir en peinture...

—En tout cas c'est un chouette concept, franchement, c'est vraiment top ! Ce serait génial si on pouvait ouvrir ce genre d'endroits !!

Des étoiles dans les yeux, la petite Eau se met à descendre les marches deux à deux, toute excitée.

—Tiens, d'ailleurs, qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Je crois que je t'ai pas demandé ! Moi, je travaille au restaurant comme serveuse héhé ! Si jamais tu veux boire un verre une après-midi, hésite pas à venir~


S'émerveille en #E7654D
##   Lun 24 Juin 2019 - 17:54
Adonis Bertodeli

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Feu au pouvoir solaire
Messages : 401
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : ...

Il est vrai que Ariana débordait d'énergie. Cependant Adonis se demandait bien ce que cela donnerait si on faisait boire à la jeune femme du café en plus d'un redbull. Est-ce qu'elle serait en capacité de voir le son ? Ou comme dans la pub de voler sans même avoir recourt aux pouvoirs ?
Ce serait une expérience intéressante à faire avec un personnel adapté pour encadré tout cela.

Ce qu'elle lui dit au sujet de l'animalerie et du gérant ne le surpris qu'a moitié. Si c'était vraiment le cas il plaignait la demoiselle dont les visites et interactions avec les petites créatures devaient être limités. Mais un rictus amusé prit le dessus suite au clin d’œil de le rousse.
Oui. Effectivement se serait bien sympa si cela se  faisait. Mais sur le moment les deux jeunes adultes ne voyaient que les belles facettes du projet et non pas toutes les responsabilités et l'organisation que cela allait demander. Mais c'est beau de rêver.

" Serveuse ? Oh bah pareil ! Enfin je l'étais. J'ai aussi fait barman dans le même établissement à Tenerife. " répondit-il avec l'excitation que l'on ressent quand on tombe sur quelqu'un qui partage un point commun que nous.

" Si j'ai le droit d'être servit exclusivement par toi, t'peux être sûre que j'vais devenir un habitué haha ! " Il ria de bon coeur.

" Mais là, depuis mon arrivé à Terrae j'ai pas rechercher de boulot. J'ai pas trop envie tu vois ? J'ai besoin de souffler un peu et de reprendre goût à la vie normale. Regarde, j'reprend petit à petit des activités comme le club de couture. Quand j'aurais ce sentiments de culpabilité de ne rien faire alors là je verrais pour retrouver un boulot. P'tetre bien qu'on sera même collègue si j'décide de reprendre dans la restauration ! "

Il s'enjouait déjà sans même savoir si cela serait possible.



Le feu qui semble éteint
souvent dort sous la cendre.
##   Mar 27 Aoû 2019 - 22:42
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Ariana trottine dans le couloir aux côtés d'Adonis, bavardant tranquillement avec lui. C'est fou !! Le cerveau d'Ariana semble fourmiller d'idées qui grandissent et s'étalent davantage au fur et à mesure de leur discussion. Plein de projets, plein de choses à faire !! C'est incroyable comme elle pouvait avoir l'impression de refaire le monde en quelques minutes à peine avec certaines personnes !

—Oh, tu étais aussi serveur ?! Et barman ?! Wow, mais tu as plein de cordes à ton arc en fait ! rit-elle. Ecoute, ça peut s'arranger pour le service, je suis sûre que je peux négocier avec mon collègue~

Ils rient tous deux d'un même mouvement. Adonis est vraiment quelqu'un qui sait mettre les gens à l'aise — ou, du moins, au moins la petite rouquine ! Elle est pendue à ses lèvres et acquiesce vivement à chacune de ses phrases. Elle n'ose pas trop insister de peur d'aller dans la mauvaise direction ; car qui aurait envie de parler de son Vide ? Parler de sa vie d'avant, c'est souvent y penser par association… Pour certains plus que d'autres, ça peut se révéler compliqué et elle le respecte.

—Tu m'étonnes !! L'important, c'est de trouver ton rythme ! Déjà, c'est super chouette que tu t'inscrives dans des clubs, et je ne dis paaas du tout ça parce que tu t'es inscrit dans le mien, hein ? s'esclaffe Ariana. Pour le moment, si tu n'as pas besoin de travail... Profites-en juste !! Et ce serait beaucoup trop bien qu'on soit collègues ohlala tu imagines ?!

Le pauvre. Ce serait un enfer chaque jour, pour lui. S'il savait...

Ariana descend les marches quatre à quatre et sautille presque sur elle-même en attendant Adonis.

—Personnellement, j'ai pas repris le boulot tout de suite... Enfin... Il m'a fallu quelques semaines, quoi, je m'ennuyais à tourner en rond dans ma chambre sinon ohlala ! Il y a d'autres activités qui te tentent, d'ailleurs ? A part la couture, je veux dire !



HRP : Je. suis. tellement désolée pour le retard 😭 Eté compliqué avec mon job :( J'espère que tu vas bien !


S'émerveille en #E7654D
##   Mar 10 Déc 2019 - 12:01
Adonis Bertodeli

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Feu au pouvoir solaire
Messages : 401
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : ...

Ariana était étonnée de la diversité des expériences professionnelles d'Adonis et pourtant il n'avait cité que deux emploies parmi tant d'autres. Car quand on a besoin d'argent on ne résigne absolument pas sur ce que l'on nous propose... même quand ça semblait peu légal, tant que ce n'était pas quelque chose qui m'était en danger quelqu'un d'autre d'une quelque façon qui soit, Adonis acceptait sans rechigner.

Elle approuvait aussi la décision du jeune homme en ce qui concernait le travail et les activités, ce qui n'était pas toujours le cas avec certaines personnes qui le traitaient de fainéant .

La jolie rousse s'en jouait à l'idée de devenir sa collègue et bien sûr le garçon avait commencé à s'imaginer ce que cela pouvait donner. Le maître mot qui pouvait bien résumer ses pensées étaient : énergie.
Vous voyez, le genre de dynamisme contagieux qui régénère même une personne ayant été aplatie par un rouleau compresseur (ou compacteur ifyouwant) x156 ? Enfin bref ! Ce n'est pas vraiment le moment de développer ce point.

Suite à une des phrases de la demoiselle, Adonis se dit que finalement qu'Ariana était peut-être bien un vrai être humain. Elle n'avait pas non plus repris directement de travail à son arrivée et cela le rassura aussi.

" Hm... J'aurais bien dit le surf mais y'a pas ici ! " répondit-il avec une moue triste, " Peut-être bien la musique mais borf... J'préfère jouer seul sans suivre les règles. Etre dans un groupe c'est beaucoup trop de restriction. T'vois y a les répètes, les exigences et les goûts des autres ... Sinon je pourrais me pencher  sur mes pouvoirs, apprendre à me battre mais j'me prendrais trop pour un Xmen haha ! " finit-il en plaisantant.

Il poussa un profond soupir, non pas de lassitude mais un qui suit les moments de rire qui soulage l’âme de l'ennuie ou de la tristesse, comme si cela faisait longtemps qu'il n'avait pas été 'soulagé' par cette simplicité de la vie.

" Et toi belle rouquine ? Inspire moi : qu'est ce que tu as fait toi quand tu es arrivée ici ? "

Arrivé devant le café, il fit comprendre à la Morphe par son regard attaché à elle qu'il était sincèrement intéressé par sa réponse, bien plus que l'idée d'avoir un délicieux goûter dans son ventre.

[No prob' ! C'était pareil pour moi :( ]



Le feu qui semble éteint
souvent dort sous la cendre.
##   Ven 24 Jan 2020 - 18:20
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Franchement, tous les deux, ils s'entendent trop bien ! C'est hyper encourageant !! En plus, si ça se trouve, ils vont vraiment finir par être super collègues étou !! Trop bien !! Ca compensera la mort prématurée - euh, je veux dire, la démission - de Ys ! Elle cligne des yeux et fait un "O" avec sa bouche.

—Wow, du surf !! Trop bien !! Faut qu'on organise un concours cet été, avec les eaux qui s'occupent de faire des vagues !! Votre objectif sera de survivre, hihi.

Elle lui envoie un clin d'oeil.

—Tout le monde se prend pour un X-men ici, t'inquiète !! Je devrais pas le dire, mais j'ai un costume de super-héroïne etou. Bon, j'ai pas encore eu l'occaz de l'utiliser, mais ça ne saurait tarder, j'en suis sûre… !

Réfléchissant, elle dit :

—Ce que j'ai fait ?! Euh… j'ai mangé !! Je me suis fait des copains !

Ah, son regard se fait plus insistant, faudrait qu'elle développe. Hiiii ça devient gênant !! En plus il est trop mignon !!!

—Alors, j'ai, euh, organisé une méééga fiesta dans le parc, rougit-elle. Et on a fait du camping hors de Terrae ! Beaucoup de shopping ! Beaucoup de couture ! Beaucoup, beaucoup de fiesta ! Et le karaoké !

Elle avait oublié qu'elle avait un peu abusé sur les sorties à son arrivée à Terrae, héhé… Elle les fait entrer et s'installe dans le café, attrapant une carte par réflexe.

—J'ai commencé à m'occuper de mes pouvoirs plus tard, genre… Quelques mois après ? J'ai bossé un peu à la jardinerie et à l'animalerie mais ça ne convenait pas trop… Puis du coup, je fais partie de plein de clubs maintenant !


Parce qu'elle aime les gens, voilà. Et puis, quand elle est avec les gens, elle réfléchit pas trop trop non plus. Mais peut-être que s'occuper davantage d'elle lui ferait du bien, hein… … Elle a beaucoup parlé, par contre, faut qu'elle se calme ?!

—Bon, j'admets que j'aurais bien aimé être téléporteuse pour gagner du temps… Bref, tu veux boire quoi ?! Han, et toi, si t'avais eu un autre pouvoir, tu aurais voulu avoir lequel ?! Dis-moi tout !!




HRP : #toujours mille ans plus tard
J'espère que tu vas bien :D
Et désolée elle cause trop ; j'voulais amener le rp sur sa fin mais Aria m'a fait "NAN JE VEUX PARLER SCROGNEUGNEUH"- D':
Est-ce que ça te va si tu lock à ton prochain post ? On peut dire qu'ils continuent à discuter un peu après qu'Adonis ait répondu à ses questions !!
DES BISOUS


S'émerveille en #E7654D
##   Dim 5 Avr 2020 - 21:56
Adonis Bertodeli

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Feu au pouvoir solaire
Messages : 401
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : ...

La réponse qu'obtint le jeune homme le surprit agréablement. Ariana et lui n'était pas si différent en fait. Il semblait aimer approximativement les même choses. Ils étaient tout les deux touche-à-tout dans les activité et jobs. Le même type de train de vie grossomodo.

" Oh ! T'aimes les fêtes ! Trop bien faudrait qu'on en fasse une ! Ou juste des activités sympatoches . "

Ça faisait plaisir au Feu d'avoir rencontré quelqu'un qui pourrait avoir les mêmes délires que lui. Une potentielle bonne amie (ou peut-être plus héhé ~). Ce sera le temps qui révélera ce qu'il en est.

" Hm ... ?? " Il se pencha vers la demoiselle pour regarder le menu qu'elle tenait et jeter un rapide coup d’œil avant de répondre.  " J'prendrais un cappuccino . "

Qu'il fasse chaud, froid, qu'il pleuve ou qu'il vente.. Il prendra toujours un cappuccino. En vérité, il connaissait les cartes par coeur elles se ressemblaient toutes et proposaient souvent la même choses. Et puis il était barman et barista alors si il ne connaissait pas les boissons il serait un peu nunuche.
Le peu de fois qu'il lui arrivait de changer c'était soit parce qu'il y avait une nouveauté à goûter, soit qu'il prenait la même chose que l'autre personne lors d'un rendez-vous.
Mais là, c'était surtout car il n'avait pas de temps à perdre à réfléchir quoi choisir. Ariana venait de lui poser une autre question intéressante.

" Un autre pouvoirs ? J'sais pas. J'aurais préféré ne jamais en avoir. En fait être Feu t'vois c'est pas super patrique- euh... pratique ! Et puis je sais pas ce que ça fait à la longue d'avoir des pouvoirs d'Eau par exemple. Mais bon , pour l'fun je voudrais bien avoir des pouvoirs de sensitif, pour mieux comprendre les autres. T'imagines un vendeur très charismatique marionnettiste avec son collègue sensitif, il te donne l'envie d'acheter leur produit mais en plus il te font acheter le produit ! Ah... Le duo parfait.... si tu es arnaqueur . " il lâcha un petit rire, son imagination avait déjà crée un film sur ce que se serait.

Il se passa encore un long moment où ils se partagèrent leurs anecdotes farfelues, leurs idées étranges et que tout en riant il prirent leur petite collassions. Adonis insista pour offrir ce goûter à la demoiselle, après tout il l'avait tirée d'un épisode de rangement très important et quand elle allait rentrée de cette petite récréation elle avait encore tout à ranger. Ce qui fit penser au garçon qu'il devrait lui aussi trier ses affaires.... Un jour.

[Hrp : No prob' j'taime toujours au tant héhé ~
J'avais même carrément zappé qu'il fallait clore le rp mdr! J'ajoute ça et dit moi si ça t'va <3 ]



Le feu qui semble éteint
souvent dort sous la cendre.
##   
Contenu sponsorisé

 

"Hey! Tu sais que je suis meilleur que les souris de Cendrillon ?"(Pv.Ariana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Eau. :: Chambre d'Ariana.
Aller à la page : Précédent  1, 2