Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
Tranches de vie - Pris 0/5
##   Lun 30 Juil 2018 - 23:36

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Tu peux chercher Edy
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3035
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 24
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Il y a pas mal de personnages du quotidien que j’aimerais croiser à Terrae, vous trouverez ici de petites tranches de vie que je vous laisse le soin de vous approprier. Des histoires inspirées des vides que j'ai pu croiser, dans ma vie tant que dans mes lectures... Si un perso vous intéresse mais que vous êtes pas certains de le comprendre, que vous voulez en discuter ma boite MP vous est ouverte de même que mon Discord si vous le demandez…

NOM DU PERSONNAGE LIBRE - FEU
Âge : 22 ans
Nationalité : pays industrialisé
Pouvoir : Feu lunaire
Genre : Masculin.
Orientation sexuelle : Libre.
Métier : Etudes d’architecture (vous pouvez modifier)
Caractère & Apparence

Libres, l’avatar proposé est Oikawa de ivydeer est une suggestion non une obligation…

Histoire

Il n’est plus elle et aimerait qu’on le reconnaisse, il se bat depuis longtemps, il est épuisé. Epuisé quand on l’envoie voir un autre psy. Epuisé quand la meuf de la banque l’appelle dans la salle d’attente « mademoiselle. » Epuisé quand son père le provoque et l’appelle « ma chérie. » Son père de toute manière il comprend pas, il comprendra jamais qu’il ne s’est jamais senti être une femme, qu’il s’est toujours senti homme d’aussi loin que remontent ses souvenirs. Alors il se sent vide parce que la société lui interdit de se sentir homme et qu’il n’a jamais été femme.

NOM DU PERSONNAGE LIBRE - TERRE
Âge : 25 ans
Nationalité : France
Pouvoir : Terre Lunaire
Genre : Masculin
Orientation sexuelle : Libre
Métier : Interne en hématologie.
Caractère & Apparence

Caractère : Optimiste et enjoué, travailleur
Physique : Libres, l’avatar proposé est un fanart d’ Artofpan est une suggestion non une obligation…

Histoire

Il  est rentré en médecine avec le complexe de Dieu. Il pensait sauver des gens, il voulait leur rendre le sourire, leur dire que tout allait bien. Les années ont passé et il s’est rendu compte au fil de ses stages qu’il ne sauverait que rarement des vies, et qu’il apprendrait juste aux gens à vivre au côtés de leur maladie. Il a commencé son internat en hématologie, il trouvait cette discipline tellement intéressante… ça fait deux ans maintenant et il a vu mourir trop de ses patients, ça fait deux ans et il ne trouve plus de sens à ce qu’il fait, deux ans et il se sent vide.


NOM DU PERSONNAGE LIBRE - AIR
Âge : 17 ans
Nationalité : Libre
Pouvoir : Air solaire
Genre : Libre.
Orientation sexuelle : Libre
Métier : Lycéen/ne
Caractère & Apparence

Libres, l’avatar proposé est un fanart de fionacreates est une suggestion non une obligation…

Histoire

Elle tu la connais depuis que t’es né, elle c’est ton amie de toujours. Elle est morte il y a un mois et t’arrives pas à y trouver de sens. Elle s’est ôté la vie, et tu as pas compris, personne n’a compris. Une enquête est en cours mais quelles qu’en soit les réponses toi, t’as pas envie de les écouter. Tu t’es senti-e trahi-e… Puis seul-e… Et enfin vide.


JEANNE - TONNERRE (Réservée)
Âge : 23 ans
Nationalité : Libre
Pouvoir : Tonnerre lunaire ou solaire
Genre : Femme
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Métier : Comptable
Caractère & Apparence

Caractère : Indépendante et fonceuse.
Physique : elle n’est pas fine, à vous de voir si vous la voulez grosse, l’avatar proposé est Chelle un OC de Fukari est une suggestion non une obligation…

Histoire

T’avais seize putains d’années et tu faisais déjà ton premier séjour en psychiatrie, t’avais tenté de mettre fin à ta vie avalant ce que tu avais pu trouver dans l’armoire à pharmacie de tes parents. T’en avais dix-neuf, et t’avais déjà passé trop de « vacances » à l’hôpital quand on t’a diagnostiquée bipolaire. Délivrance et début d’un combat pour toi, délivrance tu avais un mot à mettre sur comment tu te sentais, sur ces pics d’énergies qui suivaient ou précédaient les creux de dépression. Tu t’en es sortie maintenant, tu as un traitement qui t’équilibre bien, mais c’est toujours un passage compliqué quand tu entames une nouvelle relation amoureuse et que tu dois parler de toi, expliquer une maladie qui t’as pourri la vie, expliquer les entailles sur ta peau… Et cette fois-ci tu t’es sentie bien vide quand ça avait commencé à devenir sérieux avec la fille que tu voyais depuis quelques mois, tu lui as parlé de toi, de la toi d’avant et elle t’a plaquée, parce que finalement tu étais trop compliquée, mais t’as vu dans ses yeux qu’elle comprenait pas ta maladie et qu’elle lui faisait peur.

/!\ Renseignez-vous bien sur la bipolarité avant de prendre Jeanne.



NOM DU PERSONNAGE LIBRE- EAU
Âge : 10 ans.
Nationalité : Libre
Pouvoir : Eau solaire ou lunaire
Genre : Féminin
Orientation sexuelle : C’est malsain…
Métier : Ce qu'il faisait, futur métier ?
Caractère & Apparence

Caractère : Effacée et discrète. Aime la lecture. Cherche toujours à faire de son mieux, bonne élève car travailleuse. Aime faire sourire les gens. Aime quand tout l’monde est heureux.
Physique : elle est métisse, l’avatar proposé est un fanart de fionacreates est une suggestion non une obligation…

Histoire

Maman est en colère, papa est triste, personne ne me parle. On me sourit, mais on ne me dit rien et moi je comprends pas. Je comprends pas pourquoi ils parlent plus quand j’entre dans une pièce. Est-ce qu’on ne veut plus de moi ? Est-ce qu’on ne m’aime plus ?
o Les non-dits : Papa a trompé maman, et maman l'a découvert sept ans plus tard ils savent plus si ils s’aiment encore assez pour rester ensemble mais ils aiment la petite alors ils lui disent rien. Attention à inclure dans l’histoire de ce perso la discussion du master avec l’enfant ET les parents, on n’enlève personne à Terrae merci.
o Le petit lien qui fait du bien : Elle connait Ipiu, enfin Henrietta, l'espionne qu'était Ipiu avant d'arriver à Terrae, elle a vu les photos sur l'ordi de papa. Papa cherche Henrietta car il dit que c'est elle qui a foutu sa vie en l'air...  En effet elle lui a volé des informations secrêtes sur une nouvelle invention de son entreprise et il a été viré. Puis il a été plaquée par maman quand elle a su bien des années plus tard.



Tranches de vie - Pris 0/5 1565213755-ipiu-signa

Mes petits trésors:
 
 

Tranches de vie - Pris 0/5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Présentations. :: Prédéfinis.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet