Partagez | 
Gimme more alcohol [Erik ~]
##   Mer 1 Aoû 2018 - 15:52

Personnage ~
► Âge : Tout juste le quart de siècle !
► Doubles-comptes ? : Pandora
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 112
Date d'inscription : 01/07/2016
Emploi/loisirs : M'occuper d'elle comme il se doit, pardi !
Humeur : Cela dépend de la demoiselle...

Je.suis.bourré. Encore.
Il est tard, je ne sais pas quelle heure mais suffisamment pour que les magasins soient fermés... Et malgré la bouteille de rhum que j'ai descendu ce soir - tout seul dans ma chambre comme un connard, lol - eh ben j'ai pas eu ma dose pour m'échouer ivre mort dans mon lit. Donc je me suis habillé - entendez par là une chemise plus très propre et deux chaussures dépareillées, l'alcool floute le sens de la vision hein, sorry ! - et je suis sorti dans la nuit.

Je déambule dans les rues du village à la recherche d'un bar ouvert, perdu dans mes pensées embrumées. Ca fait combien de temps que je suis ici ? 6 mois, un an ? Je ne sais même plus exactement à vrai dire, je ne me souviens pas d'au moins la moitié. J'ai été initié, ça oui. J'ai eu une période un peu plus sobre quand je fréquentais Ariana, c'était qu'un plan cul mais elle était gentille et elle était tellement bavarde et énergique que je ne pouvais pas trop boire si je voulais suivre ce qu'elle me racontait. Mais j'ai fait le connard, comme d'habitude. Et puis il y a eu cette histoire avec la disparition de la directrice et la perte des pouvoirs ; j'ai du rester conscient de mes actes pour pouvoir me rendre utile... Mais après ça, j'ai replongé complètement. Boire, baiser, dormir, la pyramide de mes activités sur ces 6 derniers mois... Je suis pathétique, mais au moins quand je suis bourré je n'y pense pas. Et si j'y pense là, c'est que j'ai vraiment besoin d'un verre !

Je pousse la première porte qui s'offre à moi et me retrouve dans un bar inconnu. Moi qui croyais avoir fait le tour de la nightlife, apparemment il y a encore des endroits qui me sont étrangers ! Il n'y a pas grand monde, j'espère qu'ils ne sont pas sur le point de fermer... Je me laisse tomber lourdement sur un tabouret et plante mon regard vitreux dans celui du barman.

"Un verre. N'importe quoi, ce qu't'as de plus fort..."

... J'ai trop de choses à noyer man. Je pose mon coude sur le comptoir et appuie ma tête dans ma main. Même pas une minette à draguer ici, c'est vraiment la loose !

"Il est quelle heure ? Ca ferme dans combien de temps ?"

Le mec complètement déphasé, bonjouuur... (Bonsoir plutôt, que je suis drôle haha)


##   Mer 1 Aoû 2018 - 16:57

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Elana Robin
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 252
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 22
Emploi/loisirs : Barman/Sortir Tifa/Fumer à l'occasion
Humeur : :D ♥

Soirée tranquille, les consos s'enchaînent mais je garde le rythme. Puis on touche à la fin, de toute façon. Dans max 2h on ferme. Un soir de semaine quoi. Puis un zombie qui entre dans la place. Bien trop titubant pour être sobre. Nan franchement mec, c'est chaud. Même tes fringues montrent que t'es pas dans ton état normal. Je peux même pousser un peu l'analyse. T'étais chez toi tranquille en caleçon, puis d'un coup t'avais plus rien à boire. Alors tu t'es habillé à l'arrache pour te finir ici. C'est la première fois que je te vois, au passage. Il avance presque droit jusqu'au zinc, et se pose sur le tabouret le plus proche. Et demande un verre. D'un truc corsé. Étonnant. J'hausse un sourcil perplexe, en passant une main sur l'arrière de mon crâne, comme pour réfléchir. Nan franchement jpeux pas. Jpeux pas te servir. Le voilà qui enchaîne sur une, non, deux questions. ALED.

"Il est presque 23h, et on ferme dans deux heures. Et désolé mais vu ton état au mieux je te serre une bière, une seule, et tu finis à l'eau plate. Parce que jsuis quasiment persuadé que la gazeuse tu la rends sur le comptoir avec... Avec le rhum que tu t'es enfilé."

J'ai marqué un temps de pause pour identifier l'odeur caractéristique de l'alcool. Chui persuadé qu'il l'a bu pur en plus, le gredin. Et fais pas cette tête. Tu t'attendais à quoi? J'ai fait l'erreur une fois de servir un type dans ton état, ça s'est fini avec un vomito sur les fringues, une douche à l'Institut et une virée avec Super Rouquine pour limiter la cassé. Nan franchement je prends pas le risque. Désolé.

"Je suis désolé, mais si ça te convient pas je serais obligé de te demander de sortir. Qu'est ce qui se passe, pourquoi t'es dans cet état ?"

J'ai peu d'espoir qu'il réponde à ma question, mais sait-on jamais.
##   Mer 1 Aoû 2018 - 22:33

Personnage ~
► Âge : Tout juste le quart de siècle !
► Doubles-comptes ? : Pandora
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 112
Date d'inscription : 01/07/2016
Emploi/loisirs : M'occuper d'elle comme il se doit, pardi !
Humeur : Cela dépend de la demoiselle...

Le barman me toise. Ouais, j'vois double mais ça je le remarque quand même ! Je l'emmerde de toute façon. Il m'apprend qu'il est 23h, j'aurais pensé plus tard... Encore deux heures devant moi pour me mettre minable ! Sauf que ça n'a pas l'air d'être au goût de l'autre con qui refuse de me servir un shooter. Tsk ! Je hausse les épaules, va pour une bière, j'aurai le temps d'essayer de le convaincre de me servir autre chose en dégustant une pinte...

"Une bière, ça m'va. C'est mieux que rien..."

En vrai, il me prend pour un puceau qui va dégueuler partout ou bien ? Ca fait longtemps que j'ai pas vomi, et encore moins sur un bar, ou pire sur moi ! C'est bon quand j'avais 16 ans ça, je suis un homme maintenant ! Enfin... Un raté serait plus approprié comme qualificatif mais on s'en fout.

Il me pose une question. J'le regarde d'un air con. Parce que tu crois que je vais te déballer ma vie là ? Nan pas trop en fait, et sûrement pas si tu me sers pas un alcool plus fort que de la bière ! J'me contente de parer sa question avec une réponse ridicule mais appropriée. Même bourré je suis un pauvre con en fait ahah !

"Bah euh... Parce que j'me suis enfilé une bouteille de rhum ?"

J'attrape la pinte qu'il me sert et avale une longue gorgée. Elle est fraîche, ça fait du bien. Je regarde encore un coup autour de moi et soupire avant de reporter mon attention sur le barman.

"C'est toujours aussi vide ? P'tin, même pas une jolie fille à draguer..."

Quel trou à rat. C'est toujours la loose les bars en semaine. C'est pour ça que je me bourre la gueule tout seul dans ma chambre en général ! Y'a que le weekend que ça vaut quelque chose.


##   Ven 3 Aoû 2018 - 7:34

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Elana Robin
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 252
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 22
Emploi/loisirs : Barman/Sortir Tifa/Fumer à l'occasion
Humeur : :D ♥

"Va donc pour une bière. Brune, blanche?"

J'attends sa réponse et lui sert un demi. Il me prend pour un con. MAMAN, LE MONSIEUR ME PREND POUR UN DÉBILE. Et crois moi tu touches pas à mes clientes dans cet état. Mais j'imagine que ça me donne un aperçu du pourquoi il est dans cet état.

"Elles ont fuit par derrière quand t'es arrivé. L'odeur, tout ça. Et sérieusement, POURQUOI t'es dans cet état, pas COMMENT t'es dans cet état? Une histoire de cœur ? Dans tous les cas même si tu veux juste du cul dans ton état c'est compromis. Déjà pour marcher jusqu'à la meuf. Ensuite pour la convaincre et lui donner envie de coucher avec toi, et ensuite pour bander."

Nan, je mâche pas mes mots. Mais il a l'air d'être le genre de type qui se croit malin à répondre à côté juste pour faire genre tout va bien. Sauf que personne dans cet état ne va bien. Et l'alcool est rarement la solution. Je dépose enfin sa conso devant lui, à contrecœur. Je sais pas cque c'est ton Vide, mais pour être plein, t'es plein. Mais vas y. Parle. Jsuis pas psy, jsuis barman. En plus là jsuis juste un poil provocateur parce que j'ai l'impression que c'est le seul moyen de tirer quelque chose de toi si j'ai pas un vagin, alors m'oblige pas à forcer ou à faire comme si tout allait bien. Je lui souris, je prépare la commande d'un type en terrasse et me sert un shot devant l'épave, en le regardant dans les yeux. Puis, sans quitter son regard je le vois d'une traite, poussant un petit soupir de contentement en souriant.
##   Ven 3 Aoû 2018 - 13:07

Personnage ~
► Âge : Tout juste le quart de siècle !
► Doubles-comptes ? : Pandora
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 112
Date d'inscription : 01/07/2016
Emploi/loisirs : M'occuper d'elle comme il se doit, pardi !
Humeur : Cela dépend de la demoiselle...

Je lui demande une brune. J'ai toujours préféré les brunes, filles comme bières, plus de caractère en général ! Il me sert un demi - même pas droit à une pinte, tsk - mais ne me tend pas directement mon verre. Il préfère me lancer une petite pique, qui a pour seul effet de me faire éclater de rire.

"Sérieux, man ? Tu dois vraiment pas être barman depuis très longtemps, si t'as jamais vu de mec complètement plein ramener une meuf..."

Je suis pas à une fille par soir, mais pas loin quand même, et je ne suis jamais sobre ! Après, mate un peu le beau gosse aussi, elles peuvent pas résister ! Parce que ouais, le pire là-dedans c'est qu'elles sont pas forcément bourrées, elles. Juste super chaudes hahaha - et c'est pas pour me déplaire. Enfin, d'habitude je sors pas en mode zombie non plus, j'suis douché et j'ai des fringues propres, pas comme ce soir humhum !

"Désolé d'apprendre que t'as des soucis mécaniques vieux... Mais j'te rassure, moi de ce côté là ça va très bien ! C'est d'ailleurs le seul truc qui va bien haha..."

Je sais pas pourquoi je dis ça, ni pourquoi je rigole d'ailleurs parce que c'est pas drôle. Mais j'ai pas envie de répondre au reste de sa question. Une histoire de coeur ? Non, non plus maintenant... L'année dernière, quand j'ai débarqué, oui j'avais le coeur brisé. Mais je m'en fous d'Alice maintenant, du moins c'est devenu secondaire par rapport au reste... Eh voilà, je recommence à penser à cette histoire alors que c'est exactement ce que j'essaie d'occulter ! Putain de débilos qui vient mettre les pieds dans le plat avec ses questions de merde ! Et en plus il me nargue en buvant un verre devant ma gueule. Je soutiens son regard d'un air mauvais.

"C'est quoi ton délire au juste ? T'es juste barman putain, t'es payé pour remplir mon verre et pas pour essayer de me refoutre mes problèmes à la gueule et ensuite me narguer ! Alors sers-moi un verre. J'vomirai pas, et si par miracle ça arrive, je sais me servir d'un torchon t'inquiète."

Merde quoi. J'commence à me dire que j'ai pas choisi le bon bar là !


##   Dim 5 Aoû 2018 - 12:11

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Elana Robin
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 252
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 22
Emploi/loisirs : Barman/Sortir Tifa/Fumer à l'occasion
Humeur : :D ♥

"Nan, jpense juste qu'on doit pas fréquenter le même genre de filles. Ou juste que je noie pas mes problèmes dans l'alcool et les filles faciles. Que j'ai un peu d'estime de moi. Pourtant je pars de loin."

J'aime pas du tout le ton que tu emplois mec. Tu t'es crû où là ? T'as le droit de pas te respecter toi même, mais t'attends pas à du respect de ma part non plus.

"Eh bah tant mieux pour toi, hein?"

Nan je suis pas dédaigneux du tout. Tellement pas que je me sers un shot. D'ailleurs la réaction ne se fait pas attendre.

"Je te servirais rien"

Un sourire presque carnassier se dessine sur mes lèvres.

"Je te servirais rien, et tu mérites encore moins de tenir ce torchon que de tenir le string d'une pute à 1000¥ entre tes mains. C'est un soft ou rien. Maintenant quand tu auras fini de pleurnicher sur mon comptoir parce que soit disant je te traite pas comme je le devrais, tu peux te casser. Tu vas pas m'apprendre mon métier. C'est encore moi qui décide ici. C'est toi qui décide."

Je termine d'essuyer le verre que j'ai dans les mains et repose mon torchon sur mon épaule. J'ai haussé un peu la voix, juste assez pour attirer l'attention des quelques clients réguliers aux tables proches, qui sortent la tête de leur verres pour me regarder. Je fais un sourire entendu en commençant à me servir un second shot, pour les rassurer. Je gère, c'est pas la première fois que je suis confronté à ce genre de type.
##   Dim 5 Aoû 2018 - 20:00

Personnage ~
► Âge : Tout juste le quart de siècle !
► Doubles-comptes ? : Pandora
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 112
Date d'inscription : 01/07/2016
Emploi/loisirs : M'occuper d'elle comme il se doit, pardi !
Humeur : Cela dépend de la demoiselle...

Il a beau "pas fréquenter ce genre de filles" comme il dit, il doit quand même en voir passer à la pelle. Des déchets comme moi aussi d'ailleurs ! Ou alors c'est que ce bar est vraiment merdique haha - ce qui m'étonnerait qu'à moitié étant donné que je l'avais jamais vu avant ce soir.

"Eh ben, c'est joli de juger les gens comme ça. On n'a même plus le droit de chercher un peu de compagnie ou d'amusement sans être catégorisé de fille ou garçon facile..."

Je lance ça d'un air narquois. Bon, je suis clairement un mec facile et je noie clairement mes problèmes dans le sexe et l'alcool. Mais sur le fond, j'suis pas d'accord avec ce qu'il dit, tout le monde est encore libre de faire ce qu'il veut de son cul ! Et ça veut pas dire qu'on ne se respecte pas ou qu'on ne mérite pas le respect des autres... Wahw, j'ai des réflexions profondes là ahah !

Il me répète qu'il ne me servira rien avant de carrément m'insulter en haussant le ton. Monsieur aurait-il des petits problèmes de gestion de la colère ? Je ne bouge pas d'un poil, soutenant son regard avec un sourire moqueur.

"Eh ben, je te fais peur que tu te sens obligé d'alerter tes petits copains ? T'inquiète pas, j'ai passé l'âge de casser la gueule des petits cons provocateurs."

Parce que clairement, il me provoque gratuitement là. J'ai baisé sa copine ou quoi ? Parce que sa gueule me dit vraiment rien du tout haha. Par contre, là où il a tort, c'est qu'il fait pas ce qu'il veut. Il est juste barman, pas patron de café, et jusqu'à preuve du contraire, le client est roi ! Et c'est qui le client ? Ben c'est moi ! J'pense pas que son boss serait très content d'apprendre qu'il provoque et insulte les clients avant de les jeter dehors. Parce que j'ai peut-être été moqueur, mais clairement pas insultant ni agressif.

"Ecoute, peut-être que ma gueule te revient pas ou que t'es juste nerveux de base. Mais t'es sur ton lieu de travail là, c'est pas vraiment ton rôle d'émettre un jugement de valeur sur tes clients. C'est pas très professionnel tout ça, tu pourrais au moins attendre la fin de ton service pour m'insulter."

Ouais je sais, je suis un emmerdeur. Mais pour le coup là j'ai raison, et s'il est pas trop débile il l'aura compris et il va se calmer un coup. J'ai bien dit, s'il est pas trop débile, et là ça reste à prouver pour le moment ! Je bois un coup dans ma bière, profitant de chaque gorgée étant donné que ce sera sûrement la première et la dernière.


##   Dim 5 Aoû 2018 - 20:32

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Elana Robin
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 252
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 22
Emploi/loisirs : Barman/Sortir Tifa/Fumer à l'occasion
Humeur : :D ♥

"Le seul truc que tu risques de casser c'est tes dents en essayant de te lever, vu ton état."

Je fais pas de remarque sur le fait que j'ai attiré l'attention des clients. Jvoulais juste les prévenir que ça pourrait mal tourner. Pas pour leur demander de l'aide. Je bois mon second shot, d'une traite lui aussi, passant le revers de ma main sur mes lèvres, en l'écoutant parler. Une fois qu'il a terminé, je repose mon verre sans grande délicatesse sur le zinc, avant de reprendre la parole, me penchant un poil en avant, accoudé au comptoir, pour me mettre à sa hauteur, mes yeux dans les siens.

"Alors écoute. Primo, t'en sais rien de si je suis juste barman ou si je suis le maître des lieux. Secundo, à partir du moment où tu passes cette porte sans te respecter toi même, avec cette tenue, cette haleine et cette démarche, je n'ai aucun respect à te montrer. T'as plus l'air d'être une potentielle source de problèmes qu'un client. Tertio, en fait si, juger les clients c'est une part de mon job. Savoir ce qu'ils vont commander avant même qu'ils demandent. Savoir s'ils peuvent continuer à boire ou si c'est plus sage de leur conseiller de rentrer. Et pour finir, j'ai pas besoin d'aide pour te mettre à la porte. Alors montre toi encore une seule fois irrespectueux et je te demanderais pour la dernière fois de sortir. Irrespectueux envers mes clients, envers cet établissement ou même envers moi. Maintenant, si vous voulez bien m'excuser, je vais aller m'occuper des autres. Profitez bien de votre boisson, monsieur."

Ça me coûte un poil de faire l'effort d'être poli sur la fin, mais dans le fond, tout son discours n'est pas dans le faux. Je suis censé être respectueux, mais mon expérience récente avec un type comme ça a influencé mon comportement. Tant pis, c'était sûrement la meilleure chose à faire. Mais pas la bonne façon de le faire, j'imagine. Tant pis. Je le laisse en plan avec sa bière, et  je prépare un café à une habituée, discutant un instant et qui me demande si tout va bien. Je la rassure avec un clin d’œil, dépose un sucre et un carré de chocolat sur la soucoupe et lui tend son café. Puis j'inspecte la salle du regard, attendant la prochaine commande. Ou la prochaine altercation du type sur le tabouret.


[HRP: Jsuis tellement désolé pour le comportement d'Erik :'D ]
##   Lun 20 Aoû 2018 - 10:49

Personnage ~
► Âge : Tout juste le quart de siècle !
► Doubles-comptes ? : Pandora
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 112
Date d'inscription : 01/07/2016
Emploi/loisirs : M'occuper d'elle comme il se doit, pardi !
Humeur : Cela dépend de la demoiselle...

[HRP : j'suis désolée, il m'a fallu deux semaines pour me décider... Mais j'ai pas pu m'empêcher d'le faire réagir comme un pauvre connard :'D]


Je ne prends pas la peine de lui répondre. Il est con, ou il est con ? Non mais, d'accord j'suis pas frais, et je marche peut-être pas droit, mais je tiens encore sur mes pieds... Sinon comment je serais arrivé jusqu'ici ? J'suis pas sûr que j'serais venu si j'avais du me traîner à quatre pattes depuis l'institut, lol ! Enfin plutôt, si j'étais au point de me déplacer à quatre pattes, bah j'aurais pas besoin de ma dose d'alcool, je serais cuit à point !!

Il se boit un autre verre, et j'crois remarquer qu'il est énervé. Touchéééé ! Il se penche en avant pour essayer de me balancer mes 4 vérités, sauf que je m'en fous. En fait je reste calé un moment sur son "primo". Il est con, ou il est con (bis) ? A moins que j'ai vraiment la biglue et que ce soit Hideko mdr, tout ce qui est à Terrae lui appartient, non ? Tiens d'ailleurs, elle est encore plutôt jeune, comment elle a eu assez d'argent pour acheter un terrain aussi gigantesque avec un bâtiment pareil ? Le temps que mon cerveau se reconnecte, le blond est en train de ma parler de respect.

"Utilise pas des mots que tu connais pas va !"

J'veux bien hein mais bon, de un il me respecte pas et quelles que soient ses raisons, il est pas sensé être autorisé à chier sur ses clients. Et de deux, j'suis peut-être con mais j'ai importuné aucun(e) client(e) et j'ai pas foutu la merde dooooonc... Bah j'ai pas été irrespectueux en vrai. Juste avec lui, c'est son ego qui a été touché, ça y est je comprends maintenant hahaha !

Il finit quand même par se barrer pour s'occuper de ses autres clients - ah en voilà une bonne idée ! Pendant ce temps-là, je termine ma bière, mais clairement c'est pas suffisant, j'ai encore envie de boire ! Je regarde (pas du tout) discrètement dans la direction du barman, qui est occupé avec une cliente. Non mais qui sort boire un café à presque minuit ? Mdr en plus c'est une jeune !! Bref, profitant de son inattention, je me redresse sur mon tabouret et me penche en avant pour essayer d'attraper une bouteille derrière le bar. Celle qu'il a utilisée pour se servir ses shots traîne à portée de mon long bras, je vais l'avoir, je vais l'avoir, je l'aiiii...

...Ou pas. Je me suis penché un poil trop en avant, et emporté par mon propre poids - d'accord, mon manque d'équilibre de mec bourré y a peut-être aussi contribué - je bascule de l'autre côté du bar. Et avec grâce et délicatesse, je viens m'écraser telle une bouse de vache en emportant la bouteille dans ma chute. Qui finit sur le coin de ma gueule et se brise en me laissant un large cran sanglant sur le front. Sérieux, si j'étais sobre j'aurais trop mal je crois !

"Oups, haha !"

Ouais, j'ai pas mieux à dire désoléééé !


##   
Contenu sponsorisé

 

Gimme more alcohol [Erik ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bar.