Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Décompressons après le boulot ! (Pv : Pandora)
##   Lun 17 Déc 2018 - 14:23
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

D'un sourire, Allen m'encourage à explorer mon pouvoir par moi-même, maintenant que j'ai quelques bases. Je hoche la tête lorsqu'il me demande si je chante, avant de lui donner de plus amples explications.

"Oui effectivement, je chante pas mal ! Et c'est vrai que c'est bizarre de s'entendre au début, mais on s'habitue vite... A vrai dire, on chante presque tout le temps avec une oreillette, pour avoir un rendu de notre voix sans l'instrumental, donc on entend presque tout le temps notre voix réelle en chantant !"

Du coup, ça aide pas mal à s'habituer ! Mais je suis quand même curieuse de la décortiquer vraiment, voire ce que ça donne un peu plus en profondeur... Et puis, ça ne peut qu'être bénéfique de connaître parfaitement ma voix pour mieux la maîtriser, non ?

Le brun commence à rire en commentant qu'on est parti pour un moment, vu tout ce que j'aimerais perfectionner. Je lui lance un petit sourire gêné, bon je me suis peut-être un peu emballée c'est vrai... Mais j'ai tendance à être minutieuse quand il est question de boulot ! Je hoche la tête à sa proposition, qui me semble être une bonne idée pour progresser rapidement et efficacement.

"Ca me semble une bonne idée oui ! Ca permet d'améliorer un peu tout en même temps... Ce qui m'intéresse plus que de gérer à fond, mais uniquement dans un seul domaine !"

Au final, je ne sais pas encore quelle partie de mes pouvoirs pourrait m'être utile un jour, donc autant tout maîtriser, non ? Même si c'est juste la base. Allen m'avoue ensuite ne pas être très calé en techniques de combat, et je hausse les épaules légèrement. En même temps, il est loin d'être taillé comme Renji donc ça ne m'étonne qu'à moitié... Mais dans tous les cas, ce n'est pas un problème !

"Oh c'est pas bien grave ! On pourra s'améliorer ensemble sur ce sujet là ! Au besoin on pourra toujours essayerde trouver quelqu'un pour nous aider sur cet aspect-là..."

Je lui lance un sourire, avant de réfléchir à sa question. Mmh, je n'y ai jamais vraiment songé à vrai dire, je manipule l'air comme cela me vient et sans vraiment y réfléchir...

"Je dirais plutôt que je le déplace, simplement ? Je fais un peu comme je le sens on va dire, du coup ton histoire de particules me semble plus complexe et moins naturelle !"


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Sam 26 Jan 2019 - 13:55
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

HRP : Je suis trop désolée, je n'avais pas vu que tu avais répondu, désolééée T_T

Mouais. Je pense que je ne pourrais pas m'habituer à ma voix un jour. Mais je pense que tout ça c'est une question d'acceptation. Genre reconnaître qu'on a une belle voix et accepter de s'entendre sans se juger obligatoire avec l'objectif de se tirer vers le bas. HAHA moi faire ça un jour, nan mais il faudrait encore des mois de thérapie, on va passer court.

Je souris à Pandora quand elle acquiesça suite à ma proposition de travailler plutôt un peu de tout plutôt qu'une chose précise. Ouais, c'était cool. Et puis ça allait me dérouiller un peu. Ca fait combien de temps que j'ai pas vraiment utilisé mes pouvoirs en fait ? J'ai l'impression de tourner l'interrupteur constamment sur "off" et de le mettre sur "on" les quelques rares fois où j'ai besoin de les utiliser. C'est un peu minable, en fait, de ne pas profiter de ses pouvoirs quand on vit dans un endroit où des tas d'autres personnes rêvent de venir pour maîtriser à leur tour un élément.

Ouais, bah on en reparlera quand Terrae sera véritablement un paradis.

Je grimaçai quand elle parla de trouver quelqu'un pour nous aider à nous améliorer dans le combat. Humpf. Mouais. Mouais, bah on verra, hein. Nan mais parce que c'est vraiment pas mon délire quand même. Puis ça veut dire ne plus être deux, mais trois ? Ca demande beaucoup trop de compétences sociales ça !!

-Ouiii, on verra, hein !


Elle m'expliqua ensuite qu'elle utilisait principalement ses pouvoirs en utilisant son instinct. Bien. C'était déjà ça de pris, pour tout ce qui était bourrasque et autre.

-C'est sûr que c'est moins naturel, mais ça te permet d'utiliser tes pouvoirs pour faire plus de choses. Enfin, créer des choses plus matérielles.


J'agitai une main devant moi.

-Enfin bref, on verra ça plus tard ! Qu'est-ce qu'on pourrait faire comme exercice...?
me questionnai-je à voix haute.

Mes yeux furent attirés par la fenêtre et le vent qui soufflait dans les arbres.

-Décroche la feuille qui pend là-bas en amplifiant le vent qu'il y a déjà dehors !
lançai-je en m'approchant de la fenêtre pour l'ouvrir, pointant la-dite feuille du doigt.


Décompressons après le boulot ! (Pv : Pandora) - Page 2 29oq
##   Ven 19 Avr 2019 - 19:29
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

[HRP : je ne vais rien dire, vu le temps que moi j'ai mis pour te répondre xD j'ai eu un petit passage à vide, mais je suis de retour ! J'amène doucement ce RP vers sa fin, si ça te va ? Et je te contacte en MP pour la suiiiite (: ]

J'esquisse un sourire lorsqu'Allant balaie ma proposition de trouver quelqu'un pour nous améliorer en combat. Ca n'a clairement pas l'air d'être sa tasse de thé ! Pourtant, il n'est pas vraiment bâti comme une crevette, peut-être qu'il n'aime juste pas la violence ? Moi non plus, ceci dit, mais ça peut toujours s'avérer utile...

J'acquiesce ensuite lorsqu'il me dit qu'on aura le temps de travailler plus sur l'aspect "technique" des pouvoirs un peu plus tard. Effectivement, ça me semble une bonne idée de d'abord améliorer les bases avant de compliquer la chose. Il va déjà me falloir un bout de temps avant que ça ne vienne naturellement, ahah... Il me propose ensuite un nouvel exercice sur la manipulation de l'air cette fois-ci.

"Ok ! Je devrais pouvoir faire ça... Enfin, je crois ?"

Je me rapproche de la fenêtre et fixe la feuille un moment en essayant de me concentrer. Un ange passe sans que rien ne se produise... Bon, non, ça ne va pas le faire comme ça ! Je ferme les yeux et me concentre plutôt sur le vent que je peux sentir au dehors, et tente d'amplifier les bourrasques. Je rouvre les yeux quelques secondes plus tard et constate que la feuille s'est décrochée - ainsi que plusieurs autres, d'ailleurs !

"Ah ! Bon, c'était pas bien compliqué mais... Je suis quand même contente, ahah ! L'air me semble plus simple à manipuler que mes capacités sonores, comme je te l'avais déjà dit..."

Je lui souris légèrement, avant d'aller m'asseoir sur une chaise un peu plus loin. Je bois un petit coup d'eau en soupirant, reportant mon attention sur le brun.

"C'est quand même dingue comme ça peut être épuisant alors que je n'ai même pas levé le petit doigt... Ca te va d'en rester là pour aujourd'hui ? Je meurs de faim en plus ! Je t'offre un encas pour te remercier de la séance ?"

Je lui propose dans un sourire. Ca nous permettra également de discuter un peu d'autre chose que de nos pouvoirs !


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Sam 27 Avr 2019 - 11:44
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Je souris, me voulant encourageant, à Pandora, alors qu'elle s'appliquait à prendre la suite de l'entraînement. J'ai déjà dit que ça me faisait bizarre d'avoir un peu le rôle du "prof" là ? Nan mais c'est pour ça qu'on va vite changer ça et qu'on va reprendre des entraînements où on est de niveau égal bien vite.

Un temps passa, avant qu'une bourrasque ne fasse s'envoler plusieurs feuilles de l'arbre, dont celle que je lui avais demandé de viser. Je souris à la remarque de Pandora et je hochai la tête.

-Ouais, normal, l'air est partout, alors dès qu'on reçoit nos pouvoirs, même si on les utilise pas forcément tout de suite, on s'y habitue plus rapidement que le pouvoir de Sonore, qu'on doit un peu forcer.

Pandora me proposa ensuite d'arrêter l'entraînement ici et d'aller manger quelque chose pour reprendre des forces. Je jetai un regard à ma montre et grimaçai.

-Aujourd'hui ça ne va pas le faire pour moi... J'dois aller retrouver Aria. Mais la prochaine fois, pas de souci !


Je lui adressai un sourire et me dirigeai vers mes affaires pour les rassembler.

-De toute façon, on se revoit demain au boulot, donc on pourra boire un coup en quittant si tu veux ! Ca nous laissera le temps de fixer nos créneaux d'entraînement ensemble.


Soulevant mon sac sur mes épaules, je me dirigeai vers la sortie et adressai un signe à ma collège-amie.

-Allez, à demain Pandora !


Décompressons après le boulot ! (Pv : Pandora) - Page 2 29oq
##   
Contenu sponsorisé

 

Décompressons après le boulot ! (Pv : Pandora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle d'entraînement.
Aller à la page : Précédent  1, 2