Partagez
Je suis une belle licorne ! ♥
##   Ven 3 Aoû 2018 - 1:11
Hisoka Nakanô

Personnage ~
► Âge : 21 ( 30/03 )
► Doubles-comptes ? : Lys / Eïon
► Rencontres ♫♪ :
Hisoka Nakanô
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 91
Date d'inscription : 27/04/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Bassiste.
Humeur : Ça va.

La première douche de la journée avait finit de le réveiller. Après un coup de peigne dans ses cheveux et l'enfilage d'une chemise propre, il prit le temps de se poser pour jouer un peu avant de songer à sortir.

Il faisait beau, chaud, l'été Tokyoïte étant radieux, il procrastinait un peu à l'intérieur de sa chambre plongée dans l'ombre et la fraîcheur. Il lui fallut bien deux heures avant de se décider finalement.
Armé uniquement d'un téléphone, ses écouteurs et un sac à dos, il se dirigea tranquillement vers la bibliothèque.

Sa démarche était tranquille et il esquivait du mieux qu'il pouvait les zones trop exposées à la chaleur. Préférant les ruelles fraîches et le couvert des quelques arbres, il remonta la rue menant à l'endroit en quelques dizaines de minutes.

Il n'était guère pressé ou préoccupé. Certes, il aurait eu des raisons. Pour exemple, le soir après le Tanabata, il avait retrouvé sa porte d'entrée enfoncée et sa chambre sans dessus dessous. Il avait passé un temps fou à vérifier que tout était en place et après n'avoir constaté aucune disparition dans ses propriétés, il s'était rassuré.
Il s'agissait sûrement de l’œuvre de gamins s'étant lâchés dans l'ivresse. Rien de bien grave. Il avait décidé de laisser couler, signalant simplement l'incident aux autorités supérieures. Premièrement en espérant qu'ils soient plus efficaces sur la surveillance, deuxième pour que sa serrure soit réparée.

Enfin, il arriva à la bibliothèque. L'endroit était silencieux. Quelques chuchotements légers s'élevaient mais rien de bien gênant. Il se glissa dans les rayons à la recherche d'un livre à lire.


Je suis une belle licorne ! ♥ Tumblr_nt43p9Jl9j1tda6puo1_400
##   Ven 3 Aoû 2018 - 14:23
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

Le 03 aout déjà... Il fait chauuuuuud !!! J'en peu plus de cette chaleur monstrueuse !! Depuis quelques temps je songe sérieusement à aller faire un tour à la piscine pour me rafraîchir un peu. Mais pas aujourd'hui non !! Il faut que je me bouge là !! Avec toute cette chaleur j'ai a peine commencer mon entrainement d'initié !! Et ça y est aujourd'hui... je me suis enfin motivé (forcé) à en apprendre plus sur les sensitifs !
J'ai enfilé un pantalon troué avec des sangles pendantes reliant les deux jambes, un veston noir brodé de dentelle argentée et ma fidèle canne épée noire et chaussure. Parfait ~ Pour les cheveux encore et TOUJOURS Le chignon... Mais bon y a du progrès aussi a ce niveau-là !! J'ai réussi à refaire ma déco a blanc sur les racines !!! VICTOIRE !!! Prend sa dans ta face électricité statique ! J'ai même réussi à laisser une mèche de cheveux libre ! Je ne sais pas pourquoi, mais une de mes mèches sembles résister à l'électricité statique ! C'est parfait ! ~ Le début de la victoire !!!

Je quittais l'établissement, avançant tout droit sous cet affreux soleil, passant devant plusieurs boutiques avant arriver enfin à la bibliothèque... C'est bien la première fois de ma vie que je rentre dans une bibliothèque d'ailleurs ! Mais bon il faut bien une première fois à tout! Je passe donc les portes de la bibliothèque... oua!!! Mais c'est qu'il fait super frais ici !! Bonne nouvelle déjà !! J'en suis sûr cette journée va être géniale !! Et ce calme... ce silence... Je soupire en explorant les lieux calmement une main dans la poche de mon pantalon...
##   Sam 4 Aoû 2018 - 15:04
Hisoka Nakanô

Personnage ~
► Âge : 21 ( 30/03 )
► Doubles-comptes ? : Lys / Eïon
► Rencontres ♫♪ :
Hisoka Nakanô
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 91
Date d'inscription : 27/04/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Bassiste.
Humeur : Ça va.

Le japonais se perdait dans la quantité de lecture proposée par l'endroit. Il ne songeait pas que l'Institut puisse disposer de si bonnes ressources. Quelques ordinateurs trônaient également, déjà occupés par quelques étudiants.
L'ambiance était agréable, l'air conditionné offrant la fraîcheur suffisante à chacun pour vouloir y rester le plus longtemps possible. Déjà, Drixx, lui, songeait à y passer sa journée, espérant ressortir sous l'air frais d'un début de soirée.

Le pas lent, il déambulait entre les étagères, les yeux se posant avec curiosité sur chacun des ouvrages.
Au bout de plusieurs minutes d'exploration, il finit par s'arrêter sur le rayon des bandes-dessinées. Il y passa un moment, songeant à laquelle il lirait, puis, après avoir légèrement secoué la tête, il se redirigea vers le rayon romans.

" Il est peut être temps que je me mette à lire quelque chose de plus ... Erf ... Classique ? " se chuchota t-il à lui même.

Un peu blasé, il laissa son regard parcourir les étagères et arrêta son choix sur un roman japonais. " Je reviendrai avec la pluie " de Takuji Ichikawa. Le résumait vendait l'histoire de Takumi, veuf et de son fils, vivant seuls depuis la mort de son épouse, Mio. Une histoire en soit assez banale jusqu'à l'arrivée de la saison humide : au détour d'un chemin, ils croisent Mio et vont, durant plusieurs semaines, revivre à ses côtés.

" Possiblement intéressant, carrément intriguant. "


Il hocha la tête, convaincu par lui-même et se retourna vers les tables pour chercher un endroit où s'asseoir.
Son attention se décrochant à peine de la quatrième de couverture, il ne vit pas l'homme qui arrivait dans son sens et le percuta.

" Pardon ! "




Je suis une belle licorne ! ♥ Tumblr_nt43p9Jl9j1tda6puo1_400
##   Sam 4 Aoû 2018 - 15:47
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

J'explorais cette grande bibliothèque à la recherche de quelques ouvrages. Sur une étagère, un livre en facing attire mon attention : L'intelligence émotionnelle : Intégrale de Daniel Goleman... Je le prends dans mes mains, puis le retourne pour voir la quatrième de couverture... "Analyser et contrôler ses sentiments et ses émotions et ceux des autres !" Bah on va commencer par ça écoute ! ça me semble être un bon début ! ça à l'air barbant... mais on va faire avec hein on n'a pas trop le choix ! Je le garde donc dans ma main droite pendant que je continue mes recherches sans regarder autour de moi !

J'aimerai vraiment trouver un bouquin... ouais bon ok plusieurs bouquins sur Terrae et les Master ! Je ne sais pas vraiment ce que je cherche ! Juste quelque chose en rapport avec les diférrent niveaux d'étoiles que l'on a ici on va dire ! Je regarde donc chaque titre en avançant droit devant moi toujours sans regarder !

Et ce qui devait arriver arriva forcément ! Je me suis cogné à quelqu'un d'autre, faisant ainsi tomber mon livre !!

" Pardon ! "

Je ne pensais pas qu'il s'excuserai vu que c'est moi qui l'ai percuter mais bon ! aujourd'hui je suis bien de trop bonne humeur pour m’énerver ! En plus si (oui parce que vu la voix c'est forcément un mec) s’excuse avant moi !

- Ok... ça me va je regardais pas ou j'allais.

Je me frotte le front, tournant mes yeux vers lui... Un putain de clone... encore... Bon... on reste calme... on respire... Analysons cette chose... Ah ! Des cheveux blancs ! Vraiment bien entretenu en plus ! Bon point !

- Belle déco.

En même temps j'ai la même au niveau des racines et de la repousse donc voila quoi... La coupe de cheveux bah... courts en haut et longs en dessous quoi rien de plus à dire... pour les fringues... je préfère rien dire non plus...
##   Sam 11 Aoû 2018 - 13:16
Hisoka Nakanô

Personnage ~
► Âge : 21 ( 30/03 )
► Doubles-comptes ? : Lys / Eïon
► Rencontres ♫♪ :
Hisoka Nakanô
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 91
Date d'inscription : 27/04/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Bassiste.
Humeur : Ça va.

Drixx se stoppa un instant pour observer son interlocuteur. Il était tatoué de façon étonnante, habillé de manière tout aussi étrange et ses airs lui paraissaient curieux.

Les yeux de l'homme s'attardèrent un instant sur la chevelure neige du japonais.

" Belle déco. "

Un sourire étira les lèvres du jeune homme.

" Merci, sympa les tatouages. "


Le compliment en retour était sincère. Il ne se voyait pas forcément en porter tant, mais il appréciait la qualité de ceux porter par l'inconnu. Hisoka songea un instant à son propre tatouage. Un licorne en noir et blanc, parcourant son dos. Elle n'avait pas ce style basiquement 'mignon' que tous les autres aurait pu avoir. Au contraire, elle semblait plus sauvage et menaçante que les autres, montrant sa corne, ses yeux brillant de défi et de puissance.
Il l'appréciait, mais en avait, parfois, secrètement honte.

" Première fois que je vois des tatoos aussi stylés ici, ça fait plaisir. "
Il étira un léger sourire et se décala finalement.

" Encore désolé pour la bousculade, j'étais paumé dans mes pensées. J'aurais dû faire plus attention. "

Vas savoir comment tu peux ne pas voir un gars avec un style aussi atypique ?



Je suis une belle licorne ! ♥ Tumblr_nt43p9Jl9j1tda6puo1_400
##   Dim 12 Aoû 2018 - 12:07
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

Bon analysons un peu la chose présente devant moi ! Un homme, assez jeune physiquement ! plus ou moins mon âge ! Mais bon si c'est un master il triche à ce niveau-là ! Des cheveux blancs. Une coupe assez originale il faut l'avouer ! Mais bon j'ai déjà vu ça donc pas trop ouf non plus. Des traits asiatiques avec un teint de peau assez sombre. ça par contre c'est unique ! Je ne crois pas avoir déjà rencontré d'asiatique à la peau matte ! L'ensemble avec les cheveux blancs rend vraiment très bien. Conclusion c'est un beau spécimen ! Par contre les fringues.... non rien a dire la dessus !

Il me remercie et me complimente pour mes tatouages. Il peut ! Ils sont ma fièrté ! Mon sourire s'étire en pensant justement à ma langue qu'il ne voit pas encore et a toutes les parties de mon corps que je n'ai pas encore tatoué !

" Première fois que je vois des tatoos aussi stylés ici, ça fait plaisir. "

- Et dis-toi que tu n'a encore rien vu !

A oui c'est vrai, il ne faut pas crier ici ! Bon ce n'est pas vraiment grave hein ! Je retiens pour la prochaine fois !
Je l'observe, me demandant ce qu'il peut bien être... Si Eflie dit vrai concernant les tonnerres ou plutôt "les instables". Déjà il n'en fait pas parti ! Reste alors Eau, Air, Terre ou Feu.

" Encore désolé pour la bousculade, j'étais paumé dans mes pensées. J'aurais dû faire plus attention. "

- C'est moi Je ne regardai pas ou j'allais. T'es quoi toi comme affinité et pouvoir ? Pour ma part, je suis Tonnerre solaire initié. Mais je ne te vois pas en tonnerre... Je sais pas pourquoi. Mais sa colle pas vraiment niveau tempérament je dirais.

.... Bon oui, ce n'est pas très bien formuler dit comme ça mais je me comprends c'est le principal !
##   Mar 21 Aoû 2018 - 2:53
Hisoka Nakanô

Personnage ~
► Âge : 21 ( 30/03 )
► Doubles-comptes ? : Lys / Eïon
► Rencontres ♫♪ :
Hisoka Nakanô
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 91
Date d'inscription : 27/04/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Bassiste.
Humeur : Ça va.

" Et dis-toi que tu n'a encore rien vu ! "

Le japonais dressa un sourcil, curieux de savoir et de voir. Il laissa son regard jauger une nouvelle fois les tatouages de l'inconnu, admirant ostensiblement les diverses oeuvres corporelles qui ornaient son corps. De toute évidence, toutes n'étaient pas apparente et le jeune homme se demanda combien il en cachait encore.

Il redressa enfin le regard.

" Je m'avoue vaincu par ma curiosité. "


Il eut un sursaut intérieur, se rappelant enfin les bienséances nippones : il ne s'était pas incliné lors de ses excuses. Il jura en lui même. Cela faisait longtemps qu'il se passait de ces bonnes manières, sa foi, encombrantes et exagérées pour la plupart d'entre elles.

L'homme s'excusa de nouveau et relança à Hisoka une nouvelle question. Il mit quelques secondes à la comprendre : affinité ? Pouvoir ? Son cerveau fit le rapprochement un peu tard : son initiation lui paraissait si floue et il s'y était encore si peu habitué. Son talent de Titan s'imposait certes à lui, ainsi il agissait en conséquence, mais quant à sa particularité de Terre ...

Après un instant de mutisme, il répondit :

" Ah. Terre Titan. Je suis Initié depuis peu. Et toi ? "

Selon Nathanaël, les Pouvoirs semblaient puiser dans les caractères pour choisir leurs ' ôtes '. Du moins il l'avait retenu avec cette image. Mais il connaissait peu son interlocuteur. Tenter de deviner lui paru vain et il se contenta de se présenter :

" Drixx. Enchanté. "

Il ne s'inclina pas non plus cette fois là, mais tendit tout de même la main à l'inconnu.


Je suis une belle licorne ! ♥ Tumblr_nt43p9Jl9j1tda6puo1_400
##   Dim 23 Sep 2018 - 15:33
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

Ce petit jeune semble bien curieux de mes tatouages ! Ce que je peux comprendre. Apres tout on ne peut pas vraiment dire que je passe inaperçu !

Une fois nos excuses passés j'attendais sa réponse concernant ses affinités. Alors il est quoi celui là ? Eau ? Terre ou feu ? Je suis certain qu'il n'est pas tonnerre si je me fie à ce que m'a dit Eflie sur les tonnerres !

" Ah. Terre Titan. Je suis Initié depuis peu. Et toi ? "

Terre Titan ? C'est quoi ça titan ? Jamais entendu parlé ! En même temps je connais aucun terre !

- Initié aussi depuis quelque temps, c'est quoi titan ? Je ne connais pas de terre. Donc j ai aucune idée de quoi il est question !

Bon pour l'instant je m'en sors bien ! Je suis de bonne humeur, mes cheveux son toujours bien coiffés ! Je ne me suis pas encore enervé contre lui ! La journée est parfaite ! ~

Il se présente à moi tendant une main pour me saluer.

" Drixx. Enchanté. "

- Drixx ? Original, ça vient d'ou ça ? Moi c'est Helm, Helm Chevallier.

Sympas comme prénom ça ! Je ne me souviens pas avoir croisé un autre "Drixx" Je n'aurai certainement pas oublié un nom pareil !


Dernière édition par Helm Chevallier le Jeu 15 Nov 2018 - 17:19, édité 1 fois
##   Mer 14 Nov 2018 - 2:55
Hisoka Nakanô

Personnage ~
► Âge : 21 ( 30/03 )
► Doubles-comptes ? : Lys / Eïon
► Rencontres ♫♪ :
Hisoka Nakanô
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 91
Date d'inscription : 27/04/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Bassiste.
Humeur : Ça va.

" Titan c'est ... "

Il réfléchit un instant, pesant le pour ou le contre des mots qu'il allait employer. Le jeune homme en face de lui étant déjà Initié il lui semblait évident que l'explication serait plus simple à donner.

Étirant un léger sourire il reprit son explication.

" Comme tous les Terres, je suis censé maîtriser cet élément et ce qui en découle ; puis, en tant que Titan, disons que j'ai une force accrue, mais passivement. Elle est tout le temps là. "


Il sortit un stylo à bille d'une de ses poches pour faire la démonstration et appuya légèrement sur le centre de l'objet. Un petit bruit de craquement se fit entendre entre les rayons de la bibliothèque.

" C'est parfois assez handicapant. "

Puis, après avoir montré le résultat au jeune homme en face, il rangea le cadavre de l'objet là d'où il l'avait sortit.

" C'est mon ... surnom disons. Hisoka est mon vrai nom mais je le porte mal. "


Il désigna son visage à la peau mate du bout de l'index.

" Donc, Drixx me parle et me convient mieux. "


Je suis une belle licorne ! ♥ Tumblr_nt43p9Jl9j1tda6puo1_400
##   Jeu 15 Nov 2018 - 17:18
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

NAKANÔ
Drixx

CHEVALLIER
Helm

「Je suis une belle licorne !」
Terre Titan... je n'en avais jamais entendu parlé sur le moment ! Donc bon j'écoutais ce qu'il avait à me dire ! Il a de la force ? Genre c'est tout ? Mais c'est tout pourri comme pouvoir ! La force tout le monde peut en avoir s'il travaille un peu son corps ! ça veut dire qu'il va prendre de la masse musculaire jusqu'à ressembler à un gros tas de muscles ! Pauvre type ! Bon il ne doit pas trop y avoir de soucis avec dans les débuts on va dire !

Mais là je me suis bien planté ! Quand je l'ai vu prendre son stylo bille et l'exploser avec une simple pression... ça m'a refroidit un peu ! Putain sa craint un max en fait ! Je grimasse un peu en regardant le stylo cassé en deux sans le moindre effort !

" C'est parfois assez handicapant. "

PARFOIS qu'il dit ?! C'est carrément la merde oui !  

- Ah ouais... chaud... Je n'imagine même pas l'état de ton portable ou de ton réveil ! Sa coûte cher à l'entretien d'être initié titan ! J'ai peut-être de la chance dans mon malheur capillaire tout compte fait ...

Je me demande de quel origine il est ! Enfin il est forcément métisse oui mais je n'en sais vraiment pas plus ! Surtout que Drixx n'est qu'un surnom. Il se nomme Hisoka ! Je ne vois pas ou est le problème à utiliser un surnom ! j'en aurais surement un aussi si j'avais un nom de clones comme Jean, Camille ou Michel. Je ne me vois pas porter un autre nom qu'Helm !

" Donc, Drixx me parle et me convient mieux. "

- Je confirme ! Les Hisoka y'en a partout
##   Lun 24 Déc 2018 - 22:10
Hisoka Nakanô

Personnage ~
► Âge : 21 ( 30/03 )
► Doubles-comptes ? : Lys / Eïon
► Rencontres ♫♪ :
Hisoka Nakanô
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 91
Date d'inscription : 27/04/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Bassiste.
Humeur : Ça va.

" Ah ouais... chaud... Je n'imagine même pas l'état de ton portable ou de ton réveil ! Sa coûte cher à l'entretien d'être initié titan ! J'ai peut-être de la chance dans mon malheur capillaire tout compte fait ... "

Il haussa une épaule, un léger sourire en coin sur les lèvres.

" Sûrement oui. Disons que Titan c'est une seconde puberté. Je dois réapprendre à calculer, jauger et exercer ma nouvelle force. C'est brutal certes, handicapant par moment - j'ai cessé d'user d'un téléphone ces derniers temps - mais avec du contrôle ça passe. J'ai un chaton qui s'en sort assez bien avec un maître qui pourrait le broyer 20 fois par jours. C'est que je maîtrise quand même, faut croire. "

Il songea un instant à tous les moments tendus lorsqu'il attrapait Rock et les risques possibles qu'il prenait en le faisant. Mais l'assurance et l'affection que montrait l'animal à l'égard de Drixx le rassurait et lui donnait la patience de réfléchir suffisamment pour contrôler ses nouveaux pouvoirs.

" Ouais, partout. Une vraie plaie. Enfin, c'est surtout que c'est japonais. Je fais moyennement japonais pour la majorité des japonais moyens. Je me sens pas à l'aise d'utiliser un patronyme dans ce genre pour le coup. "


Je suis une belle licorne ! ♥ Tumblr_nt43p9Jl9j1tda6puo1_400
##   Mer 16 Jan 2019 - 22:21
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

NAKANÔ
Drixx

CHEVALLIER
Helm

「Je suis une belle licorne !」
Je l'écoute un peu pendant qu'il me parle de ce que c'est d'être un titan j'imagine ! Même si le terme "secondes puberté" m'est totalement étranger et que ça m'agace : Je me suis juré de ne pas m'énerver pour le moment ! Donc CHUT ! Helm ! Ferme bien ta gueule et écoute surtout !
Si jamais ça te gave : Hoche la tête et pose pas de questions ! Tu sais très bien que les réponses à ce genre de questions sont souvent plus chiantes !

Un chaton ! Il a un chaton ! Je comprends pas les gens qui ont un chaton ! C'est bizarre les chats ! fait fait du bruit ! TOUT LE TEMPS ! Et pour rien la plupart du temps en plus ! Et quant sa veut sortir : tu ouvres la porte et LA sa te fixe avec des yeux respirant toute la débilité de la bête !

- Je comprends pas les gens qui ont des chats. C'est bizarre comme bête.

Ah ! C'est sortit tout seul ! Bon....

Bref passons !

Et je comprends pas trop "patronyme" non plus... Pourquoi il utilise pas des mots simples ?! Bon sang !

- Et..."patronyme" c'est ?

Bon c'est pas grave hein ! Mais je comprends absolument rien à ce qu'il raconte là donc... autant demander et puis merde à la fin !
##   Mar 26 Fév 2019 - 0:45
Hisoka Nakanô

Personnage ~
► Âge : 21 ( 30/03 )
► Doubles-comptes ? : Lys / Eïon
► Rencontres ♫♪ :
Hisoka Nakanô
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 91
Date d'inscription : 27/04/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Bassiste.
Humeur : Ça va.

" Je comprends pas les gens qui ont des chats. C'est bizarre comme bête. "

Il pencha légèrement la tête sur le côté, intrigué par la réflexion du tatoué. Bizarre ? Comme sûrement tous les animaux finalement, non ?

" Ils ne sont pas si bizarres que ça ... Pas plus qu'un chien ou une souris à mon avis. Il y a certes certains qui sont très très très spéciaux mais ... Tu entends quoi par "bizarre", toi ? "

Il sourit à la seconde question.

" Le patronyme : le nom que tu utilises, ton prénom. Il y a peut être beaucoup trop de mots pour désigner la même chose. Après, si il y a plusieurs mots de vocabulaire c'est sûrement pour une bonne raison ... Hm ... "

Il jeta un oeil autour de lui et sortit un dictionnaire d'une des étagères.

" Ah ! My bad ~"

Drixx désigna à Helm le mot en question dans le dictionnaire.

" C'est le nom donné par le père -enfin- hérité de celui-ci. Donc pour moi, Nakanô. Ce qui, au final ne change rien. "

Le hafu referma l'ouvrage d'un mouvement sec.

" Dans tous les cas, je préfère Drixx. "


Je suis une belle licorne ! ♥ Tumblr_nt43p9Jl9j1tda6puo1_400
##   Jeu 28 Fév 2019 - 14:02
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

NAKANÔ
Drixx

CHEVALLIER
Helm

「Je suis une belle licorne !」
Drixx me répond au sujet des proprios de chats qui ne sont pas si bizarre que ça ! Bon après faut dire que j'en ai toujours vu de loin donc bon... mais non y a pas à dire c'est bizarre !

- Ma voisine par exemple. Elle a un chat. Tout les jours quant je rentrais du boulot il voulait sortir. Elle lui ouvrait la porte. Et là le chat il bouge pas ! Il reste assis et la regarde. Et elle bouge pas non plus. Je sais pas mais on peut le pousser gentiment pour le faire sortir un peu plus vite. A ce rythme là dans un an elle est encore là.

Une fois la question des chats résolus. On en revient avec le patronyme... Bon j'ai pas tout piger à ce qu'il a dit !

- En gros c'est une sorte de surnom quoi ?

Ah ! Ouais un dico ! Il a raison ! Je de relève, penchant mon corps en avant sur la table pour voir un peu ce qu'il en est... ouais... euh.... comment dire que la définition est méga chelou ! sa parle juste de nom de famille...

- Ouais t'as raison on va pas s’embêter avec une définition ! Drixx c'est bien... restons en là pour les mots compliqués.

##   Mar 3 Mar 2020 - 20:55
Hisoka Nakanô

Personnage ~
► Âge : 21 ( 30/03 )
► Doubles-comptes ? : Lys / Eïon
► Rencontres ♫♪ :
Hisoka Nakanô
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 91
Date d'inscription : 27/04/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Bassiste.
Humeur : Ça va.

Drixx ricana légèrement en entendant l'anecdote sur la voisine d'Helm.

" A vrai dire le mien est encore petit pour que je me laisse aller à le faire sortir sans surveillance. Enfin, je trouve. Mais sinon, le pousser du bout du pied ça ne lui fait pas de mal. Ou avoir une chatière, ça peut aider. "

On en revint aux question sur son appelation. Il hocha légèrement la tête sans se défaire d'un petit sourire amical.

" Drixx c'est vraiment très bien. A vrai dire, à force de l'utiliser j'oublie de répondre à Hisoka. Donc bon. "

Il haussa légèrement les épaules et replaça le dictionnaire à sa place dans sa rangée de bibliothèque.

" C'est pas si compliqué que ça, c'est juste pas spécialement intéressant comme sujet de conversation. Je pense qu'on est à peu près d'accord là dessus ahah ! "


Le hafu se retourna vers Helm.

" Tu avais des projets ici sinon ? Parce que j'aurais à filer d'ici peu ! On pourrait aller boire un verre à l'occasion ou quelque chose du genre. Ca fait toujours des contacts ici ! "


Je suis une belle licorne ! ♥ Tumblr_nt43p9Jl9j1tda6puo1_400
##   
Contenu sponsorisé

 

Je suis une belle licorne ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bibliothèque.